• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw 11 Juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain

Nombre de messages : 5486
Age : 23
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Raw 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Raw 11 Juillet 2011   Raw 11 Juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:52

CM Punk ouvre le show, mégaphone en main. Il dit qu'il a pris un mégaphone au cas où la WWE déciderait une nouvelle fois de lui couper son micro. Il récapitule les événements des derniers enregistrements, sa suspension, sa réintégration,... Il enchaine en précisant qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et que la WWE est remplie de lèche-c*l.

Punk dit ensuite que Vince veut qu'il signe un nouveau contrat, qu'il a compris son importance et lui propose tout ce qu'il veut car il a constaté que CM Punk est l'homme le plus en vogue de ce business, et même au delà.

Punk propose enfin que Vince et lui aient la toute première négociation de contrat en plein direct ce soir ! Il dit qu'il signera peut-être, que peut-être Vince rejoindra le CM Punk Kiss My Ass Club. La musique de John Cena se déclenche.

On rappelle la stipulation de leur match au PPV Money In The Bank. John Cena dit qu'il a la ceinture parce qu'il le mérite. Il dit qu'à l'instar de CM Punk, beaucoup d'autres se sont estimés meilleurs que Cena, comme Eddie Guerrero, Kurt Angle, JBL, Triple H ou Shawn Michaels, mais qu'ils ont bien vu que cela n'était pas le cas.

L'anonyme General Manager se signale. Michael Cole lit le mail et dit que cela pourrait bien être la dernière apparition de Cena à Monday Night Raw, donc il lui réserve un match particulier.

Handicap Match :
John Cena def. David Otunga et Michael McGillicuty

Match 2 :
Kelly Kelly def. Melina

Les Bellas Twins, qui étaient aux commentaires, attaquent Kelly Kelly après le match. Eve essaie de lui venir en aide mais en vain.

Les participants du Raw Money In The Bank Ladder Match se réunissent sur le ring. Le General Manager organise un match par équipe.

Match 3 :
Evan Bourne, Kofi Kingston et Alex Riley def. Jack Swagger, The Miz et R-Truth

Après le match, Alberto Del Rio vient attaquer tous les participants avec une échelle et décroche la malette qui était suspendue au dessus du ring.

Match 4 :
Big Show vs Dolph Ziggler et Drew McIntyre finit en No Contest

Big Show s'en est pris à McIntyre avant que le match ne commence. Mark Henry est également intervenu le faisant tomber lui, Big Show et McIntyre de la rampe.

Vince McMahon apparait. Il ne semble pas avoir très envie de venir sur le ring. Il dit qu'il ne va pas rejoindre ce soir le CM Punk Kiss My Ass Club ce soir, mais que comme Punk l'avait voulu, la négociation allait avoir lieu en direct. Il appelle Punk.

CM Punk arrive en se moquant de la façon de marcher de Vince. Il lui tend la main mais la retire au dernier moment. Vince dit qu'il ne peut pas laisser partir le titre de la WWE. Il appelle d'ailleurs CM Punk par son vrai prénom, Phillip. Punk dit que ses avocats ont vu le contrat et qu'il n'est pas au niveau souhaité. Il veut donc en rédiger un nouveau tout de suite. Punk signe d'ailleurs déjà la feuille blanche.

Punk égrène toutes les nouvelles choses qu'il veut, comme que son visage apparaisse sur de plus larges choix de marchandises, qu'il veut apparaitre dans un film de la WWE, du genre The Chaperone 2, mais en drôle et commercialement réussi. Il veut aussi faire le Main Event de Wrestlemania à la place de The Rock et John Cena. Enfin, il veut que Vince s'excuse de l'avoir suspendu et reconnaise qu'il est le plus gros hypocrite de la terre.

CM Punk dit également qu'il a un ami qui faisait partie de la WWE qui a été viré sans raison (Colt Cabana). Il dit qu'en 2011, Vince ne sait plus faire de grandes Superstars et a viré sans raison des lutteurs de talent comme Colt Cabana ou Luke Gallows. Punk veut que Vince s'excuse auprès de ces deux lutteurs. Vince ne veut pas s'excuser mais souhaite trouver un accord. Punk renverse la table. La foule chante "We Want Wrestling" mais Vince dit qu'il se fout de ce que veulent les fans. Punk dit que c'est ce qui pose problème.

Vince finit par formuler des excuses tout en insultant Punk, ce dernier lui demande de signer le contrat. Alors que Vince à le stylo en main, la musique de John Cena retentit.

Cena s'en prend verbalement à Punk. Ce dernier raconte comment lors de Wrestlemania 22, lors de l'entrée de Cena où Punk jouait un mafieux, il a souhait un jour prendre sa place. Il dit que Cena est tout ce qu'il déteste. Cena l'attaque ensuite.

Punk se réfugie sur la rampe. Il dit qu'il se rappelle maintenant pourquoi il voulait partir, que dimanche, les fans peuvent dire au revoir au titre de la WWE, à John Cena et à CM Punk. Il dit qu'il sera le meilleur du monde quelque part ailleurs et déchire le contrat.


Video :

http://www.desirulez.net/wwe-raw/261115-wwe-raw-%7C-july-11th-2011-%7C-7-11-2011-%7C-hdtv-%7C-watch-online-download.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 11 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection Automne 2011 The New Black / Black Honey de CLINIQUE !!!
» telethon 2011
» Jeudi 1èr Décembre 2011
» 14 juillet à Dijon
» biblioforum + epreuves cons. territorial interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: