• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 43

Aller en bas 
+14
.:J.Cena/JTC:.
#1 KOFighter.
McCoy
Matt Hardy/cyp
Evan Bourne | Tiffany
COUNTRY QUEEN
Velvet_Sky
Suicide
S.T.R.I.K.E • Thibault
Maria.K||Mrs.Bryant
Clint Housewood
DOC Gallows/Félix
Crimson/Théo
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crimson/Théo
Rookie
Rookie
Crimson/Théo


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:23

House si j'ai fait cela c'est pour le titre, Suicide respecte Evan mais il c'est que lors du prochain Pay-per-view il vas devoir affronté Evan et d'autre catcheur donc Suicide respecte Evan mais c'est pour dire que au Pay-per-view il ne serons pas amie, désolé à tout ceux qui ont mal compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:15

Maria :

La simu est traitre parfois Wink Puis le second match il s'agit d'un gros gros match .. donc y a beaucoup de perdant .. Mais si tu restes assez longtemps tu verras que tu gagneras au moins autant de match que tu en as perdu .. Regarde le nombre de victoires et défaites de Cudy ( Chris Jericho ) , les miennes , et celle de plein de membre qui ont des lutteurs qui s'en sortent très bien sur le ring .. et tu verras qu'on perd malgré tout beaucoup de match .. Mais avec le temps on oublie vite ce détail et on s'amuse dans de bonne feud Smile
Sinon l'alternative à ce système serait de te mettre à speech si tu peux ou si tu as le temps Wink

Toutefois , est ce que tu pourrais faire un top/flop lorsque tu auras lu tout le show s'il te plait ? Wink


Théo :

Je sais qu'ils vont s'affronter au PPV et tout , mais je joue le jeu du fan lambda Smile ( merci d'avoir commenter le show Wink )
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:24

Je commenterai le show plus tard (je pense que House tu n'as aucun doute vu que je le fais tout le temps^^) puisque je n'ai pas fini de le lire, j'ai lu que le Main Event qui est excellent, j'ai jamais vu de Main Event féminin, et jamais dans cette stipulation, même si je crois avoir déjà vu ici un Ladder Match de divas il y a très longtemps ? Enfin bref, c'est une très bonne idée, et le match est très bon donc par conséquent ... j'espère que ce sera pas le seul de l'année Razz

Cudy mon cher cousin, ça te fait ch*er de mettre mon nom dans les remerciements même si j'ai fais que l'intro hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:50

Encore Un sacré Show de A à Z

Top :
- Des Books et des segments superbement bien ficelés
-Sting qui pète un plomb contre Edge et qui le tabasse y a pas d'autre mot
- Sting qui menace The Corre et la SEP, cela va swinguer à la KOF
- Randy Orton qui fait son supèrieur se fait régler son compte par Evan et Suicide
-Des équipes bien en vue en ce moment .. Evan Bourne & Suicide et la Rated RKO .
- J'ai adoré l'annonce de Y2J pour le Handicap Match contre The Corre qui va manger sévère
- Deux No Contest super intéressants, j'ai hâte de voir la suite de ces Feud
- Des feuds qui font bien tourner la KOF
- Le Match des Divas splendide et une reine de toute béauté Mickie James à la main mise sur la ceinture des Divas


Flop:
- Mon mauvais coup sur Randy Orton, c'était pas du tout voulu
- The Corre qui intervient malgré le contrat qu'avait fait Y2J pour HBK !
- The Corre qui attaque Undertaker pour la simple raison que c'est un vétéran
- Edge qui gagne par DQ
- Mike Alexander qui se prend pour le super GM alors qu'il n'est que le GM de la Soirée et se permet de passer par aussi dessus du GM de la KOF
- Jigsaw qui défonce Hurricane alors qu'il a superbement gangé son match


Et Pour Suicide qui quitte le ring sans Evan Bourne, c'est par rapport au Match qu'ils auront au PPV, Cet Ultimate X, que même si ils sont partenaires. Ce Match ne sera pas entre amis et que Suicide ne fait confiance à personne pour ce Match extrême même pas à son Collègue en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K||Mrs.Bryant
MidCarder
MidCarder
Maria.K||Mrs.Bryant


Nombre de messages : 667
Localisation : With K.B
Date d'inscription : 26/09/2009

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:46

Je suis une m*rde en speech faut pas que je compte là dessus ^^ Et puis, je sais bien qu'un jour j'aurai un beau palmarès mais en ce moment ce n'est pas le top. Razz

Top:

- L'humour dans les segments, enfin j'ai trouvé le segment de Robbie E et de Bully Ray sympa à lire. ( J'ai adoré l'image avec le pied qui fait Paf X) )
- Peu ou pas de fautes d'orthographes.

Flop:

- Parfois il y a des doubles ou triples points un peu à répétions et je trouve ça pas présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_Sky
Rookie
Rookie
Velvet_Sky


Nombre de messages : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 21/06/2011

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:54

super show

TOP

toute a etais bon Very Happy j'ai toute aimais. surtout le match des divas ca de la gueule Razz

Flop

la Mort de Freddy je trouve ca poussé de tué une personne vu que dans vrais vie on fait la prison Very Happy
et les match nule je trouve qu'il y a na beaucoup trop sais temps ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:25

Maria.K||Mrs.Bryant a écrit:
Je dois avouée que j'ai survolé le show donc j'ai regardé uniquement les matchs où j'étais, et comme par hasard, je perds deux fois de suite. Ce n'est pas contre vous, je sais que je viens tout juste de commençer ma carrière et que Maria n'est pas extraordinaire dans le ring, mais c'est la même chose à chaque fed où je suis : je perds. Ca commençe vraiment à faire ch*er.
Mais je répète ce que j'ai dis, ce n'est pas du tout contre vous que je dis ça.

Ecoute , la simu fait les choses . Depuis un mois j'enchaine les défaites et les nuls et je la ferme parce que même si ça me plait pas , ça fais avancé ma feud . Ensuite pour le Ladder Match , tu as eu 1 chance sur 13 de l'emporter et la simulation a fait que ce ne soit pas toi . L'autre match c'est la même chose .

On peut rien y faire désolé . Si ça te fais chier évite de prendre Maria qui a un Overall plus bas que certaines autres Divas , surtout qu'elle n'est même pas dans SVR 2011 , donc j'ai du la créer et crois moi j'avais autre chose à faire que de passer ma journée de Lundi dernier à faire monter l'Overall de certains CAWS et pourtant je les fais pour que le combat soit équitable .

Si tu regardes , Mickie , Natalya , Michelle , Maryse sont des Divas déjà présente dans le jeux donc tu avais quatres fois moins de chance de gagner . Ensuite , Angelina Love , Velvet , et Daffney sont des CAWS que j'utilise énormément , donc très fort ce qui fais maintenant trois fois moins de chance en plus de l'emporter . Donc tu vois , tu n'arrives à pas grand chose au final .

Tout ça pour dire que c'est la loi de la simu et que c'est difficile quand on a un CAW , si tu veux que ce soit équitable va speecher . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:29

Super bon show, même si j'ai pas encore tout lu Razz
TOP/FLOP demain je suis fatigué ^^, en tout cas Théo bien joué pour la fin du book qui montre bien qu'on sera adversaires Suicide et moi malgré qu'on soit partenaires sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/cyp
MidCarder
MidCarder
Matt Hardy/cyp


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/04/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:53

magnifique show bravo a tous. je finit de tout lire et je pose mon Top/Flop.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:26

Top:

Ma victoire enfin dirais-je Domination # 43  - Page 2 311610

Les 2 match de divas Domination # 43  - Page 2 338349

Les matchs destructeur qui se sont terminer par des No contest Domination # 43  - Page 2 569261

Le match suicide et Evan excellent Domination # 43  - Page 2 290509

Les matchs bien argumenter ainsi que les Speech génial Domination # 43  - Page 2 825696

Flop:

La mort de freddy Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:41

Micro-Ice a écrit:




La mort de freddy Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397
Spoiler:




rire rire rire rire Moi je dis très bonne feud qui s'annonce, dit en passant, très original en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:43

J'avoue xD
Une storlyne avec un mort Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397 Domination # 43  - Page 2 982397
Ah ce que j'aime la KOF Domination # 43  - Page 2 338349
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:23

Freddy dans les films, il meurt mais revient toujours hanté les gens, alors il fera de même ici Razz
Freddy c'est comme le phenix, il renaît toujours de ces cendres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:43

Ouah un super show bravo à tous les bookers =)

TOP :
- Mickie Queen bravo à toi =)
- Sting qui avertit les "gangs" et qui détruit Edge
- Victoire de Suicide & moi-même je t'avais prévenu Orton Razz
- Les 2 No Contest brutaux Oo
- Le match Handicap pour la semaine prochaine, le nombre sera contre The Corre ^^
- De très bons segments Wink

FLOP :
- L'annonce que Hall fera face à Sheamus et Barrett au PPV, c'est naze comme idée
- Freddy is dead :'( mais il reviendra ^^
- Hurricane qui se fait avoir aussi =/

Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:48


TOP:

- Jay vs Jeff très bien booké le match je reste juste un peu neutre sur la fin car c'est dernièrs temps il y a beaucoup d'intervention sur le ring et ça fait perdre toute crédibilité aux vainceurs.

- Le segment entre Bully et Robbie est pas mal du tout un peu court et lèger mais ça passe.

- Ensuite le segment entre la Corre et Undertaker est pas mal du tout, l'idée est la mais pas assez travaillé, fallait faire duré la discution entre les deux un peu plus longtemps avant l'attaque mais n'empêche le segment est pas mal du tout.

- Le match entre Bully Ray vs Robbie E ça va ça passe limite mais j'en suis pas fan peut-être parce que j'aime pas les deux lutteurs xD Mais n'empêche Robbie E commence à être pusher c'est pas mal faudra attendre les prochaines semaines pour le voir.

- Sting vs Edge très bon match j'ai beaucoup aimé même la fin, Sting qui donne un avant gôut de Trash To Cash à Edge.

- Le segment Sheamus et Shawn Michaels très bon aussi j'ai beaucoup aimé c'est simple mais efficace et qui travaille bien la feud avant le match.

- Le segment The Rock j'ai beaucoup aimé bravo au bookeur qui l'a fait car c'est réussi, c'était bien trouvé et ça travaille la feud actuel.

- Sheamus vs Shawn Michaels pour moi le match qui devait être au Main Event et qui était super bien booker, le match est simplement grandiose même la fin j'ai beaucoup aimé ensuite avec l'intervention de Jericho qui s'est fait recadré par Mike.

- Kurt Angle vs Chris Jericho, une très bonne feud qui peut faire des énorme book, cellui ci était très bon aussi, j'ai beaucoup aimé après le Sheamus vs HBK. La fin ça va mais un vainceur aurait peutêtre apporter un plus à la feud.

- Segment Evan Bourne pas mal c'est simple mais ça passe très bien et ça montre ce que Evan a en tête avant Trash To Cash.

- Le Main Event la j'étais surpris moi même car j'ai aimé le match féminin et c'est la premier fois que ça m'arrive car normalement je déteste voir ou lire un match féminin mais cellui la était très bon c'est surment grace à la Stipulation et aux nombres de divas.


FLOOP:

- Segment Sting je comprend vraiment pas le but de ce segment et je le trouve inutile, au lieu de ce concentré sur la feud Cena, Drew, Edge, Rock on fait un segment d'un autre sujet. Surtout en sachant qu'il y a qu'une semaine pour le prochain PPV on aurait du ce concentrer sur la feud autour du KOF Title.

- De même pour le segment entre Rated RKO et Suicide et Evan Bourne, déjà je comprend pas la logique de donner deux matches à Edge surtout que l'un d'eux n'avait rien avoir avec la feud.

- Maria vs Marye désolé mais j'ai pas aimé niveau book ça doit être peut-être aussi que je déteste les matches féminin xD

- Evan & Suicide vs Orton le book en général n'est pas mal du tout mais la fin ne va vraiment pas et ça casse le book je trouve, dommage car le book était pas si mal que ça à part la fin :/

- Bon la je sais pas ou mettre si c'est dans Top ou Floop car la je suis très neutre, segment Hurricane, Jigsaw, Freddy certe c'est original mais d'un coté c'est un peu poussé. Je reste très partagé puis le match très court un manque de qualité.



En gros le Show est très bon sauf quelque points negatif surtout le point qu'on a pas assez travaillé la feud Sting, Edge, Cena, Drew et Rock avant le PPV mais sinon le SHow est très bon. Bravo aux bookeurs et j'attend le PPV avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:40

Top

-très beau segment avec Freddy bien que un peu sadique c'est vrai
-Premier main-event de divas ce qui donne un super match
-excellent match de Jericho
- super table match entre Shawn et Sheamus
-Randy ui doit combattre seul contre deux
-Sting qui détruit Edge

Flop

-Mort de Freddy mais
-Encore une grosse présence de The Corre mais Shawn est là


comme d'habitude un super show merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:14

Le show est vraiment très bon, et je vais partager certains avis avec mon cher ancien adversaire Iso Smile

L'intro c'est moi qui l'ait faite, je commente pas; ensuite le match Jeff Hardy et Jay Lethal est bien booké, surtout la première partie ou le rythme est plus rapide et ou il y a plus de contact. C'est bien pour Jay de remporter ce match mais dommage que ce soit grâce à une intervention. Et d'un autre côté, l'intervention de Raven tombe à pic, une feud entre Jeff Hardy et Raven s'installe, c'est vrai qu'il a fait très fort lors du dernier show, c'est sûrement pas pour le lâcher d'aussi tôt. Le segment de Bully et Robbie je l'ai trouvé très plaisant à lire et drôle, mais pourquoi un segment sur Bully alors qu'il est parti depuis 10 jours ? Avec le segment d'Undertaker et The Corre, Undertaker est bien pushé, il est mit au même niveau que Michaels vu qu'il va faire équipe avec lui et ça c'est bien pour Taker, en espérant qu'il saisisse sa chance. Le match entre Bully et Robbie est de bonne qualité, mais j'accrocherai jamais à Robbie malheureusement, même à la KOF, je sais pas pourquoi, et battre un ECW Original's c'est comme m'arracher les c******* Evil or Very Mad

C'est vrai que le segment de Sting n'a pas grand rapport avec le reste, il permet juste de montrer qu'il va être dans le match 3vs5 annoncé plus tard par Y2J, mais c'est dommage que son segment ne se concentre pas sur son avancée sur le titre de la KOF. Par contre, le segment entre Rated RKO et Suicide & Evan, je l'ai trouvé très bien, même si c'est vrai, le fait d'avoir mit ce match aujourd'hui casse un peu la feud pour le titre KOF, sachant en plus qu'il n'y a pas la présence de Drew, de Cena et de The Rock(seulement dans un segment). Le match entre Sting et Edge est excellent, rien à dire, un beau spectacle qu'on rêve de voir en vrai, et c'est dommage que Sting se fasse disqualifier. Le segment de Michaels/Sheamus est très bon, il avance encore plus la feud qui est vraiment vraiment excitante sisi Le premier match féminin est bien, mais je l'ai trouvé assez court et il se conclue avec une belle victoire de Maryse, en espérant que Maria se remette de sa défaite Smile

Le Match Handicap est très bien, une belle performance de Evan et de Suicide, la fin casse tout l'univers du match c'est vrai, mais il annonce les couleurs du PPV et ça c'est bon. Le segment de The Rock est vraiment cool, bravo Rocket et heureusement qu'il y ait^^ Les deux No Contest sont vraiment de très grands match, très mouvementés, et quel suspens^^ deux no contest, c'est dommage par contre, mais ça fait aggrandir la feud entre tous, et ... quelle annonce Shawn & Scott vs Wade et Sheamus, décidément, Mike Alexander fait tout pour voir Shawn Michaels se faire rétamer par The Corre Very Happy

L'ambiance avec Jigsaw est vraiment à prendre d'un second degré, en tout cas je le prend comme tel, d'un côté j'aime beaucoup parce que c'est ultra fantasie et c'est intéressant, innovant et ça fait avancer la feud, d'un autre, Jigsaw n'a pas grand chose à faire sur un ring, mais on espère qu'au PPV on pourra voir quelque chose d'excitant Smile Le Match d'Evan Bourne placé juste avant le Me lui permet d'avoir un ptit push encore une fois, et il est bien fait et enfin le Main Event, je l'ai déjà commenté, j'adore^^



Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:42

Top 4 :

-Le 1er Main Event de Divas que je vois et je les trouvais très bien , Bravo à Doc
- De Très Bon Segment et Matchs
- Les Deux No Contest , qui Agrandissent les Feuds
- L'Annonce Du Match Handicap

Flop :
- Hurricane qui s'est Piqué Par Jigsaw
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:11

Comme tout le monde l'a dit, TRES BON SHOW!!!


TOP

Des bons segments dans l'ensemble.
Maryse qui gagne son premier match a KOF ^^
Mon match contre HBK Smile
L'annonce de Jericho qui est très vite coupé par Mike Akexander

Flop

Edge qui combat 2 fois...
Freddy est mort é_è


Merci a tous pour cetrès bon show...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:07

Top:

-Le match entre Chris et Kurt tout simplement sublime.
-Le match entre Randy, Suicide et Evan qui est très bien booker.
-Mickie Queen Of KOF bravo Wink
- Le segment de Jigsaw, je sens qu'il va plaire celui-la.
-Le match entre Edge et Sting avec ce dernier qui pète un cable.
-Le match entre Shawn et Sheamus très bien booké également, dommage que HBK n'est pas gagné.
- L'annonce de handicap match, The Coore va-t-elle enfin prendre une bonne dérouiller ?

Flop:

- L'intervention de Raven qui s'attaque a Jeff, même si ça annonce une bonne feud.
- Pas de segment entre les futurs adversaires pour le titre de la KOF.
- The Corre que s'en prend une nouvelle fois a HBK.

En tous cas excellent show, comme d'habitude, bravo a tous les bookeurs pour leur super travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:59



Top:

-Me faire défoncer par Sting, j'adore me faire tabasser
-La fin annoncé de The Corre, 'fin la fin, façon de parler, j'ai jamais été fan des gang copié sur la wwe, comme j'ai pu moi même en faire par le passé
-le Kurt vs Y2GAY

Flop:

-Les books pas aussi long que d'habitudes
-Edge qui se chie dessus en backstages avec Orton, alors que j'essaye de le faire paraître ultra confiant, puisque tout lui réussi
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:12

Un Flop/top de François feu cheers hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 43  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 43    Domination # 43  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 43
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: