• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH Empty
MessageSujet: Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH   Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:11

L'ancien lutteur de la WWE, TNA et ROH, Low-Ki, a accordé cette semaine une interview à Monday Night Mayhem, l'occasion pour lui de parler de son départ de la WWE et de son retour à la TNA :

Son envie d'aller chercher le contrat avec la TNA lors du PPV Destination X :

Je me dis toujours "vas-y à fond ou ni va pas", c'est aussi simple. C'est la même chose que pour NXT. Je ne me vois pas comme un gars sur la sellette, bien que ce soit la situation actuelle avec Impact Wrestling. Je suis accompli. Je suis crédible. Je ne devrais probablement pas être ici, mais je me suis engagé dans ce projet et je veux donc montrer à ces gars tout ce que j'ai sacrifié dans ma vie pour atteindre ce niveau.

Son experience a la WWE:

C'est simple. Je suis un lutteur professionnel. Ils recherchaient des entertainers. Il recherchent des gens capables de divertir le public. Ce n'est pas moi. Je lutte depuis presque 15 ans parce que je voulais devenir lutteur professionnel. Je voulais gagner le respect de la foule, des personnes qui dépensent leur argent durement gagné pour voir de la lutte professionnelle, et non que l'on insulte leur intelligence. Malheureusement, ce n'est pas ce que la WWE présente. Je ne dis pas cela pour être désagréable avec eux, je savais cela en allant là-bas.

Son retoure a la ROH ?

Depuis que Sinclair est devenu le nouveau propriétaire de la Ring of Honor, je n'ai pas été approché. Je suis toujours disponible pour des discussions parce que je suis un businessman. De ce que j'ai entendu, car je ne suis pas familié avec le produit actuel, je peux représenter un vent de fraicheur pour un certain nombre de lutteurs du roster. En plus de cela, j'ai une histoire avec la compagnie (...) Mais je le redis encore, ils ne m'ont pas contacté, donc si l'opportunité se présente, je suis prêt à discuter.

Source:F.N Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH Empty
MessageSujet: Re: Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH   Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:12

- Low-Ki est un lutteur indépendant accompli parmi les grands noms comme Bryan Danielson ou encore Niguel mc guiness ou qu'i aille ( a part la WWE . . . ) il sera acclamé et bien recu . Au lieu d'allé se perdre dans la X Division de la Tna je pense qu'un retour a la Ring Of Honor serait trés bénéfique pour elle et pour lui tout comme aprés le retour de niguel mc guiness Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Low-Ki parle de la WWE,TNA,ROH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEN] Brooke Tessmacher parle de son rôle à la TNA || Triple H parle de son rôle au sein de la WWE
» CM Punk parle enfin !
» [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière
» [TEN] Dolph Ziggler parle de son enfance et de sa commotion.
» [TEN] Big E Langston remercie John Cena, parle de NXT et de ses adversaires rêvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: