• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 - Smack Down du 19.08.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

Nombre de messages : 12105
Date d'inscription : 31/12/2008

- Smack Down du 19.08.11 Empty
MessageSujet: - Smack Down du 19.08.11   - Smack Down du 19.08.11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:23

- Smack Down du 19.08.11 155839064535_smackdown

- Smack Down du 19.08.11 20110814_ss_henry_r Bienvenue à tous et à toutes pour WWE SmackDown ! On revoit la victoire de Randy Orton à SummerSlam, Teddy Long arrive. On accueille Randy Orton ! Il dit qu'avant Christian arrivait et se plaignait pour avoir un match, mais la vipère a réussi à le faire taire. Son match était brutal, au début il respectait Christian, puis ce dernier a commencé à se plaindre, mais c'est fini. Randy veut savoir qui sera son adversaire, et Teddy dit qu'on le saura après une bataille royale ! Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent et Cody dit que la Legacy est réunie dans ce ring. Comme Randy, il est champion. Cody veut prendre la ceinture mondiale ! Ted DiBiase dit qu'ils connaissent Randy mieux que quiconque dans cette fédération, et que... Mais Randy place un RKO sur Ted DiBiase et part ! Cody veut que Teddy fasse que quelque chose mais le manager refuse et annonce un match de championnat ! Cody Rhodes contre Ezekiel Jackson pour le titre intercontinental !

Premier Match: Championnat Intercontinental: Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson et conserve son titre après un CrossRhodes .

Zack Ryder arrive et dit que Alberto Del Rio est un bon champion et qu'il sera là ce soir, Teddy dit qu'ici, c'est SmackDown, Maxine arrive et séduit Teddy.

Deuxième Match: Justin Gabriel bat Tyson Kidd après un 450 Splash .

Jinder Mahal et The Great Kahli sont en interview et ils parlent tout les deux en indiens et partent.

Alberto Del Rio arrive ! Il dit qu'après des mois, sa destinée s'est accomplie et il a encaissé sa mallette pour devenir Champion de la WWE. Il se souvient de son premier soir, et que plein de choses ont changé en un an. Lundi, il a battu Rey Mysterio. On voit la fin du match. Del Rio lance un open challenge et Daniel Bryan arrive.

Troisième Match: Alberto Del Rio bat Daniel Bryan avec un ArmBar . Après le match, Del Rio attaque Daniel et Sin Cara sauve Mr Money In The Bank de SmackDown.

Mark Henry est à l'interview et on montre la fin du match entre lui et Sheamus. Il dit qu'on ne le respecte pas et qu'il devrait être le challenger au titre, il a blessé Big Show, Kane et qu'il a détruit Sheamus. Lors de la Bataille Royale, 19 hommes vont passer au dessus de la corde et tomber, et Mark Henry lui restera sur le ring.

Quatrième Match: Kelly Kelly et AJ battent Alicia Fox et Natalya après un K². Les deux perdantes se disputent et Natalya attaque Alicia.

Cinquième Match: Bataille Royale: Ordre d’élimination :
Johnny Curtis
Yoshi Tatsu
Zack Ryder
Cody Rhodes
Ezekiel Jackson
The Great Khali
Heath Slater
William Regal
Justin Gabriel
Jey Uso
Jimmy Uso
Jinder Mahal
Tyson Kidd
Ted DiBiase
Wade Barrett
Sheamus
Sin Cara
Vainqueur et challenger : Mark Henry


A la fin, Randy Orton et son nouveau Challengeur se font face !
A la semaine prochaine pour un autre SmackDown !


*******
Pour télécharger le show, cliquez ici .
Revenir en haut Aller en bas
 
- Smack Down du 19.08.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: