• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 - Raw du 22.08.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

Nombre de messages : 12105
Date d'inscription : 31/12/2008

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:12

- Raw du 22.08.11 464333681988_raw

- Raw du 22.08.11 20110819_raw_delrio_lBonjour à tous pour cette nouvelle édition de WWE RAAAAAAW ! Nous sommes au Canada ce soir, et on débute avec Ricardo Rodriguez, sur le ring. Il nous demande d’accueillir comme il se doit le champion de la WWE, Alberto Del Rio. Pendant que ce dernier arrive sur le ring, on revoit son attaque sur Rey Mysterio ayant eu lieu la semaine dernière, nous informant que le luchador sera absent des rings plusieurs mois. Del Rio prend le micro et dit que son nom…
La musique de John Cena coupe déjà le champion de la WWE, puis Cena monte sur le ring pour faire face à Alberto Del Rio. Cena dit que tout le monde ici sait qui est Del Rio et qu’il est venu pour se représenter à Del Rio. Cena se présente et dit qu’il est le gars qui va retirer la ceinture de la WWE des hanches de Del Rio. Il dit qu’il va tellement défoncer Del Rio que ce dernier va devoir retourner au Mexique chez ses parents. Cena doute que Del Rio possède réellement toutes ses voitures, qu’il est un bon gars mais qu’il a maintenant une cible dans son dos. John Cena dit qu’il n’y a qu’une personne actuellement qui peut rivaliser avec lui mais manque de chance, Del Rio n’est pas CM Punk et lorsqu’ils s’affronteront pour le titre de la WWE, il va lui botter les fesses.
CM Punk arrive alors et dit qu’il y a un air de déjà vu. Punk dit que Cena veut toujours un rematch, tout le temps. Punk rappelle à Cena qu’il a déjà battu deux fois d’affiler dans un match a enjeu et que Del Rio est venu après ça pour casher. Si quelqu’un à droit à un rematch, c’est lui.
Alberto Del Rio répond qu’il est encore là, il dit que son moment est venu, qu’il est le champion et que cette ceinture le prouve. CM Punk veut savoir si Del Rio a fini de parler parce qu’il n’aime pas être interrompu. Punk dit qu’il s’en fiche du cash de Del Rio car lui, il l’a déjà fait deux fois. Le Second City Savior dit qu’il a été eu par Del Rio, Triple H, Kevin Nash et peut être même Jack Tunney lors de SummerSlam. Punk poursuit en disant à Cena de mieux faire attention au passé, que John a déjà eu des problèmes avec Hunter. Punk dit qu’à Summerslam, après avoir critiqué Stephanie, il y a eu, comme par magie, une intervention de Nash contre lui. Punk dit que si Cena aurait remporté leur match à SummerSlamn, il aurait été attaqué aussi par Nash. Il dit que quelqu’un voulait vraiment voir Alberto Del Rio champion. Del Rio répond que c’était sa destinée.
CM Punk répond qu’il encaisse officiellement son droit à un rematch pour le titre de la WWE ce soir. John Cena dit que lui aussi il encaisse son droit à un rematch ce soir mais Punk répond que le droit à un rematch de Cena est aussi réel que le père noël.
Alors que Cena et Punk commence à parler entre eux, Del Rio dit qu’il préfère ignorer les deux gars sur ce ring, que maintenant, c’est son heure, son moment, et puisqu’il a déjà défendu son titre la semaine dernière, il est temps pour lui de célébrer et faire la fête. Il dit que cependant, elle n’aura pas lieu ici, au Canada, devant ces gens.
Triple H arrive à son tour sur le ring et le COO dit que Del Rio devrait retirer le sourire de son visage car il n’est pas venu pour le protéger. Hunter dit que Del Rio a un match ce soir, et c’est d’ailleurs le premier de la soirée. Il parle ensuite à John Cena et CM Punk, disant que les clauses de rematch ce n’est pas des mallettes Money in the Bank, qu’on cash pas comme ça. Il dit que c’est lui qui s’en charge de ça. Il dit qu’à Night of Champions, Alberto Del Rio défendra sa ceinture face au vainqueur du match de ce soir, entre CM Punk et John Cena !

On nous annonce qu’à Smackdown, Mark Henry y affrontera Sheamus

Alberto Del Rio bat John Morrison.
Après le match, Del Rio continu de porter sa prise sur John Morrison, puis les officiels arrivent pour qu’il le lâche.

Kelly Kelly et Eve sont en backstage, en train de se préparer.

On voit Beth Phoenix et Natalya en train de dire qu’elles ne veulent pas avoir la tronche ou le corps d’une fille comme Kelly Kelly ou Eve. Elles ne veulent pas être aussi populaires qu’elles, mais elles ne veulent pas dire ce qu’elles veulent.

Eve (w/ Kelly Kelly) bat Nikki Bella (w/ Brie Bella).
Après le match Kelly Kelly porte son Fameasser sur Brie. Natalya et Beth Phoenix apparaissent alors sous le titantron et applaudissent les deux divas.

On voit que Kevin Nash est présent ce soir, il marche en backstage.

Vickie Guerrero arrive en compagnie de Jack Swagger et nous annonce qu’elle s’occupe maintenant aussi de Swagger.
Alex Riley bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) suite à une incomprehension entre Swagger et Ziggler.
Après le match, Ziggler et Vickie s’engueulent.

Triple H arrive maintenant sur le ring et dit qu’il y a eu beaucoup de controverse concernant ce qu’il y a eu lors de SummerSlam, sur le fait que Kevin Nash ait couté le titre de la WWE à CM Punk. Hunter dit qu’il a parlé à Nash pour comprendre ce qui est arrivé et il aimerait que ce dernier arrive pour que tout le monde sache ce que c’est passé.
Kevin Nash vient le rejoindre sur le ring et Triple H dit que ce n’est pas lui qui a envoyé un message à Nash, qu’il veut que tout le monde sache ça. Nash répond qu’il connait Triple H depuis plus de vingt ans et sait qu’il n’est pas un menteur. Nash dit qu’il a bien reçu un message et qu’il a agit comme ça car il pensait que c’était Hunter qui le lui avait demandé. C’est pour cette raison qu’il aimerait s’excuser auprès de CM Punk, enfin, voulait, car après ce qu’ils se sont dit la semaine dernière, il n’en a plus très envie. Hunter dit qu’il comprend et dit que Punk a dépassé les limites la semaine dernière. The Game enchaine en disant que Nash ne travail pas ici, qu’il n’a pas à frapper Punk. Nash répond qu’il le tuerait s’il en avait l’occasion. Triple H comprend la position de Big Sexy mais voudrait qu’il quitte le ring.
Mais avant qu’il ne puisse partir, CM Punk arrive et vient les rejoindre sur le ring. Il dit qu’il aimerait bien savoir qui a envoyé ce message. Il dit qu’il veut jouer au Cluedo. Peut être que c’était Big Lazy avec un tube de Just for Men dans le Conservatoire. Peut être que c’était Triple H dans son bureau avec son Sledgehammer. Ou bien Stephanie McMahon dans la librairie avec un chandelier. CM Punk dit qu’il ne croit pas un mot de ce que peuvent dire Triple H et Kevin Nash.
Punk dit que si Kevin Nash voulait vraiment s’excuser la semaine dernière, il l’aurait fait. Il dit que la semaine dernière, ils ont parlé mais cette fois, il veut lui botter les fesses.
Hunter stop Punk, en s’interposant, et Punk le repousse en disant de ne pas le toucher. Il dit que Triple H ne l’a jamais aimé et qu’il a fait en sorte de l’arnaquer. Hunter avait peur qu’il soit un bon ou mauvais champion ? Qui a envoyé le texte ? Hunter, Nash ou bien cette courge de Stephanie ? Hunter s’approche de Punk et dit qu’il ne souhaite pas s’impliquer physiquement là-dedans mais qu’il reste le gars qu’il a toujours été et que si Punk franchi la ligne avec lui, il risque de le regretter. CM Punk répond qu’il ne voudrait pas voir Triple H enlever son si beau costume pour le ranger dans le sac de sa femme, là où on trouve aussi son téléphone et ses couilles. Nash frappe alors CM Punk à la tête puis quitte le ring en compagnie de Triple H

Triple H et Kevin Nash sont maintenant en backstage et Hunter dit que Nash ne peut pas frapper les superstars comme ça, il lui conseil de partir. Nash se demande se qui est arrivé à Hunter depuis qu’il porte des costards, puis part.

Match pour les titres par équipes, Kofi Kingston & Evan Bourne battent Michael McGillicutty & David Otunga

On retrouve les champions par équipes en interview avec Josh Matthews. Kofi dit que c’est cool, qu’ils se parlaient déjà de faire équipes depuis quelques temps et maintenant ils sont champions. Plusieurs catcheurs arrivent ensuite et les arrosent de champagnes.

Triple H marche en backstage lorsque John Laurinaitis arrive pour l’arrêter. Il lui dit que Nash a eu un accident de voiture et qu’i lest actuellement à l’hôpital. Hunter dit que Laurinaitis est en charge de tout ce soir car il va voir comment va Nash.

Santino Marella arrive sur le ring lorsque The Miz et R-Truth débarque et l’attaque par derrière. Les deux hommes passent à tabac Santino et lui porte tout les deux leurs finish. Ils prennent ensuite un micro et demande au public de la fermer. R-Truth dit que l’ont vient de voir ce qui arrive aux Little Jimmy. Il demande au public d’arrêter de dire What tout le temps puis commence lui aussi à le dire. Truth dit, et il ne le répétera jamais assez, qu’il y a une conspiration à la WWE. Truth dit que Triple H, Kevin Nash, Stephanie McMahon, John Cena et CM Punk sont tous ensemble, assis à la table de la conspiration en train de conspirer. Il dit qu’il était il y a peu en main-event de pay-per-view et que depuis l’arrivée de Triple H, il n’a plus rien.
The Miz prend la parole et dit qu’il ne peut pas croire ce qu’il va dire, mais R-Truth a raison. Il y a une conspiration à la WWE. The Miz rappelle qu’il était dans le main-event de WrestleMania il y a quelques mois, qu’il y a battu John Cena. Et maintenant que Triple H est là, il fait juste des promos avec Jared de Subway.
Truth se moque ensuite des canadiens, et The Miz dit qu’ils vont parler lentement pour qu’ils comprennent bien. Il dit qu’il en a marre de voir des gars comme Santino Marella à RAW, des gars incapable de gagner un match depuis cinq ans alors que lui est le champion de la WWE le plus regardé à la télévision. R-Truth et The Miz disent qu’ils ne vont plus attendre d’avoir une opportunité, ils vont aller la chercher.
Truth dit qu’ils vont juste la prendre, et si une araignée se met dans leurs pattes, ils l’écraseront. Tôt ou tard, les gens auront ce qu’ils méritent. C’est la vérité, et elle est awesome.
The Miz et R-Truth se mettent ensuite à chanter l’ancien thème de R-Truth, avec de nouvelles paroles dans lesquelles ils insultent le public, remplaçant entre autres les « What’s Up » par « You suck ».

Alberto Del Rio et John Laurinaitis sont à la table des commentateurs pour le prochain match, servant à déterminer le prochain challenger au titre de la WWE.

John Cena bat CM Punk. Pendant le match, Kevin Nash est arrivé sous le titantron pour dire qu'il n'en avait pas terminé avec Punk, ce qui a distrait Punk pour permettre à Cena de porter son Attitude Adjustment.
Après le match Alberto Del Rio monte sur le ring et attaque John Cena. Le champion de la WWE détruit Cena puis Laurinatis monte sur le ring pour le séparer de John. Alberto Del Rio repart à l'assaut et on le séparer une nouvelle fois de Cena, qui est KO au sol. Del Rio s'échappe une troisième fois et continue d'attaquer Cena, jusqu’à le sortir du ring. Il le balance alors dans les barrières de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder


Nombre de messages : 751
Age : 19
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:10

Le renouveau des tag titles ? bave
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Xtreme Champion
KOF Xtreme Champion
CelticWarrior

Nombre de messages : 2772
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:54

Kofi and Bourne chamions bave

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
Ragnar

Nombre de messages : 3494
Age : 24
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:28

P*tain Cena va encore avoir une chance pour le titre de la WWE, c'est vraiment pourri nul a ch*er y a pas d'autres mots, ça commence à me saouler de plus en plus la WWE, j'aime pas trop Del Rio, mais j'espère de tout coeur qu'il va mettre une grosse branler a Cena. Sinon super l'équipe Kofi et Bourne en plus champion par équipe. Une bonne feud s'annonce entre Punk et Nash. Est ce qu'une nouvelle équipe R-Truth Miz est sur le point de voir le jour ? A suivre.

_________________
- Raw du 22.08.11 6f81ec0106

Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion

- Raw du 22.08.11 Ragnar_lothbrok_signature__game_of_thrones_role__by_asharatully-d6ivvl6
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

Nombre de messages : 12105
Date d'inscription : 31/12/2008

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:59

- De toute facon tout ce que je retient de ce show c'est l'énorme Push et victoire de Kofi Kingston et Evan Bourne en tant que tag team champion sa c'est Awesome !- Raw du 22.08.11 145540 Une vrai équipe de voltigeurs qui a de la gueule et du talent c'est toujours mieux que David Otunga et Joe Hening qui n'ont vraiment aucun charisme a 2 Razz Mais sa ce sont les idées de Hunter, faire revivre la division poids moyens et par équipe alors éspérons que sa continue comme sa



Quant a Cena rien a dire.. juste que j'en peux plus de lui.. que dés que je vois sa gueule je zappe.. c'est plus possible la s'est trop ! Alors qu'il y'a un tas d'autre de vrais grand talent qui pourrait étre a sa place ! Quand a la feud Kevin Nash C.M Punk elle se promet grande j'ai hate de voir sa étant que donné que je suis vraiment fan des 2 lutteurs Smile




Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder


Nombre de messages : 751
Age : 19
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:22

Vampiяo a écrit:


Alors qu'il y'a un tas d'autre de vrais grand talent qui pourrait étre a sa place !


La, j’espère que tu parle de Ziggler, Morrison et peut-être un peu Swagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Original's
KOF Original's
Seby ¤ The Stinger

Nombre de messages : 2356
Age : 26
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:38

Morrisson sera jamais pusché. Il part dans un mois. Il sera pas prolongé. Tout ca à cause d'une vieille histoire avec Melina et Batista ( pour ceux qui s'en souviennent ).
J'dis pas ca pour être relou étant donné qu'avec Punk, Morisson c'est celui que j'affectione le plus à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

Nombre de messages : 12105
Date d'inscription : 31/12/2008

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:37

- Pour moi Morisson je le compare a Shelton Benjamin . Un athléte exceptionnelle mais un vrai gachis a la wwe qui ne leur a jamais laissé de chances ou assez d'opportunités . Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Defracté
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2011

- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:10

Del Rio est énorme pour moi ce gars apporte un plus à la WWE. Cena est chiant même si je trouve qu'il à sa place sn shot là il est plus boring que jamais. Pour que Morrison ai un push il faudrai que Vince le respect mais comment respecter un homme qui laisse sortir sa meuf avec un autre mec sans rien dire? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Raw du 22.08.11 Empty
MessageSujet: Re: - Raw du 22.08.11   - Raw du 22.08.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Raw du 22.08.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: