• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultats SmackDown - 16 Septembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
justin gabriel//feby
MidCarder
MidCarder
justin gabriel//feby

Nombre de messages : 559
Age : 21
Localisation : a la king of fédération
Date d'inscription : 07/05/2011

Résultats SmackDown - 16 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Résultats SmackDown - 16 Septembre 2011   Résultats SmackDown - 16 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:23

Edge ouvre le show en expliquant son bonheur d'être de retour à la maison, Cody Rhodes arrive et lui reproche sa communion avec la foule. Edge répond suivi de la réponse de Cody qui parle de sa victoire à Raw vs Randy Orton puis donne un sac à Edge, ce dernier ne veut pas le mettre donc Cody part et essaye de le donner aux fans dont un l'attaque, en l’occurrence Ted DiBiase.


Daniel Bryan bat Sin Cara par DQ puisque ce dernier ne voulait pas arrêter de le frapper dans le coin, le Sin Cara original arrive puis les 2 se dévisagent.


Zack Ryder vient dire à Teddy Long qu'il a instauré une règle de "No Contact" ce soir entre Randy Orton et Mark Henry, Aksana vient à ce moment-là pour masser Teddy, Trish Stratus arrive en disant qu'elle a besoin de parler avec ce dernier.


Beth Phoenix bat AJ. Beth fait en promo en disant qu'elle va sauver la division des Divas en battant Kelly Kelly à Night of Champions.


Trish Stratus et Edge parlent en backstage quand Christian arrive. Il s'excuse auprès d'Edge pour SummerSlam puis se font une accolade, Edge lui répète qu'il doit arrêter de pleurnicher. Zack Ryder vient donner son information à Edge.


Justin Gabriel & Sheamus battent Wade Barrett & Christian


The Great Khali bat Heath Slater par DQ après l'intervention de Jinder Mahal. L'ancien World Heavyweight Champion Chokeslam les 2.


R-Truth bat Evan Bourne. The Miz et Kofi Kingston étaient aux commentaires.


Edge appelle les 2 protagonistes pour son show qui viennent. Ils parlent de Night of Champions et Edge pense que Henry est déçu de sa carrière à la WWE, chose que ce dernier confirme bien que mal-assis. Edge se demande si Orton peut battre Henry, le champion est sûr de pouvoir le faire, Henry termine le Cutting Edge en disant que son heure est venu. Une fois la règle de "No Contact" finie, les 2 se battent jusqu'au World Strongest Slam de l'ancien haltérophile, Henry pose avec le titre au-dessus d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats SmackDown - 16 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection Automne 2011 The New Black / Black Honey de CLINIQUE !!!
» telethon 2011
» Jeudi 1èr Décembre 2011
» les produits de saison en Septembre
» COMMANDO reportage du 28 janvier 2009- en six parties-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: