• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination #47

Aller en bas 
+12
Suicide
Seby ¤ The Stinger
McFly
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Evan Bourne | Tiffany
Phillip "CM Punk" Brooks
I'm AWESOME !
Angiie • Love
Clint Housewood
The Instant Classic-RXS
Daniel Bryan.
Vampiяo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:06



Domination #47 2-110

Domination #47 2-210

Domination #47 2-310

Domination #47 2-410

Domination #47 2-510

Domination #47 2-610

Domination #47 2-710

Domination #47 2-810

Domination #47 2-910

.:: It's the Domination ! ::.

Domination #47 Joey_s10

Tonight nous retrouvons Joe Styles pour ouvrir ce début de show !

JOEY STYLES
- Hello Everybody ! Bienvenue au show de la King of fédération, c'est Joe Styles qui vous parle ! Merci d'étre toujours aussi nombreux sur cette antenne et tonight vous ne serez pas décu ! Ce soir il s'agit du Domination 45, pour votre plus grand plaisir mesdames et messieurs ! Le show commencera par un Triple Threat Match avec 3 lutteurs de style en la personne du American Dragon Daniel Bryan, Robbie E ainsi que du tout nouvel arrivant, Kevin Steen ! Pour le second match se promet une stipulation rare et tout simplement awesome ! Un death match ou nous retrouverons le champion Extreme Vampiro face a son adversaire de toujours The Icon Sting dans un énorme affrontement qui se promet violent ! Nous continurons la soirée avec un match par équipe avec l'alliance du Légend champion Drew Mc Intyre et The Myste face a la SEP ! CM Punk & Dolph Zigler ! S'en suivra un autre match par équipe mais pas n'importe lequel ! Un match mixte avec d'un coté le champion de la Kof en personne The Rock avec la sulfureuse Maryse, et d'un autre coté The Legend Killer Randy Orton avec la nouvelle Women's champion Micke James ! Pour la suite de la soirée aura lieu un affrontement de poids entre The Olympic Champion Kurt Angle face au Celtic Warrior Sheamus ! Suivi par un affrontement surprise entre 2 lutteurs a qui tous les oppose mais qui s'affronteront ce soir en la personne de Justin Gabriel face a l' Hardcore Icon Mick Foley ! Nous retrouverons aussi un nouveau match Tag team décidement a l'honneur ce soir opposant la paire de Tag Teams Champions, les vétérans Scott Hall et Shawn Michaels , face a une équipe de la X Division, le Intercontinental Champion Suicide et son partenaire Evan Bourne ! Il faut savoir aussi que si ces 2 jeunes lutteurs gagne le match ce soir il deviendront directement challenger aux ceintures, mais attention car cela a été annoncé comme étant un match de bucherons ! Et pour cloturé cette énorme soirée aura lieu une opposition de choc pour un rivalité qui devient de plus en plus intense entre le Co Gm del la Kof Mike Alexander face a l'actuel champion du monde poids lourds Mr Anderson ! Que de grands affrontements qui nous attendent ce soir pour votre plus grand plaisir ! Bonne soirée a toutes et a tous !!


Dernière édition par Vampiяo le Lun 3 Oct 2011 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:07

Les écrans géants s allument et le public tout comme les catcheurs aperçoivent.....Undertaker!...en compagnie de Paul Bearer.

Domination #47 865662Sanstitre1

Undertaker:
Je ne suis pas devant les caméras pour une pub de m*rde ou vanter mon ego!...j interviens pour vous informer,pauvres mortels,qu Undertaker quitte la KOF pour rejoindre mon monde sombre,O combien attirant.

Bearer:
Oh yes!....

Undertaker:
....?...enfants de la nuit!....nulle crainte! je pars pour reprendre des forces dans mon monde infernal....et je reviendrai!....mon retour sera un sombre jour pour certains catcheurs de cette federation!...mon retour sera leurs funérailles!

Bearer:
Oooh yes!...

Undertaker:
....?....Ma derniere defaite me laisse un gout amer et mon ame immortelle souffre de cela.Je me dois de repartir pour me purifier et revenir plus fort.Je me dois de revenir vers ma maitresse....revenir vers la mort qui attends mon retour avec impatience! elle seule pourra m offrir le délicieux nectar qui me renverra vers le monde des vivants pour faire ma moisson d âmes!

Bearer:
Oooh yees !...

Domination #47 972764Sanstitre2

Excédé,le Dead Man se tourna vers Bearer.

Undertaker:
Ferme ta gueule
!...tu bousille mon intervention démoniaque avec tes couinements de gorets....je pars et tu n es pas prevu dans les bagages...tu reste parmis les tiens...parmis les vivants!
Enfants de la nuit!...ne pleurez point mon absence!

Domination #47 647837zsede

Je vais revenir plus fort...plus dangereux....tremblez mortels!...Undertaker est immortel!

Brusquement,les écrans devinrent noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:08


♫ Big Epic Thing ♫

Domination #47 874549Entrance2

♫ Unsettling Differences ♫

Domination #47 00000014

♫ Fist Pump ♫

Domination #47 517354robbie11

Tous les hommes sont dans le ring, on voit même Robbie E parader face à Daniel Bryan et Kevin Steen. Steen et Bryan se demandent pour qui se prend ce gusse, mais bon, les discussions de regard cesse après que la cloche ait retentit. On voit du coup Robbie E qui donne très vite un coup de pied dans le bide de Daniel Bryan puis un coup de poing dans la face de Kevin Steen, suivi d'un autre coup de pied. Le jeune foufou de la rencontre se retourne vers le public, le poing levé, le sourire aux lèvres. Mais lorsqu'il se retourne, Bryan et Steen le regardent droit dans les yeux : Gifle de la part de Daniel Bryan ! Gifle de la part de Mister Wrestling ! Robbie E titube. Daniel Bryan part dans les cordes et Running Dropkick dans la face du jeunot ex-Intercontinental Champion. Robbie E se roule à l'extérieur du ring, et se tient le visage, il se retourne, Baseball Slide de la part de Bryan. Ce dernier lève son doigt pour que le public vienne le supporter, il part dans les cordes. Steen arrête la course de Bryan et c'est avec un croche pied. Très petit comme manœuvre, il regarde ensuite Daniel au sol, on voit Robbie remonter dans le ring en se tenant la joue. Il sourit et il va essayer de faire le tombé sur Daniel Bryan et ... même pas de compte car Steen arrête le tomber suite à un atémis sur le dos de Robbie E qui se met à hurler dans la salle, mais son hurlement est caché par les "Wooooh" des fans. Il se retourne vers Kevin Steen et tente un coup de poing, Steen arrête le coup à temps et le voici qu'il balance un gifle dans la face de Robbie de nouveau, et encore, et encore. Steen tend son pied, arrêté par Robbie E et ENZUIGIRI. Robbie tombe au sol, en se tenant la nuque, tombé de la part de Mister Wrestling 1 .. non, interrompu par Daniel Bryan qui tire la jambe de Steen et fait le tombé à son tour 1 .. Dégagement de la part de Robbie E. Kevin Steen retourne The American Dragon mais se mange un Front Kick to the chest, puis un autre ! Et encore ! Daniel Bryan fait chuter son adversaire à genoux et il lui balance plusieurs kick sur l'abdomen et encore, et encore. Il recule ensuite, pousse son cris de guerre et Roundhouse Ki...non, esquive de la part de Steen qui se baisse. Il attrape ensuite le dos de Bryan et tente un Roll Up, non, Daniel ne se laisse pas faire. Et Steen roule hors du ring pour pouvoir se remettre les idées en place. Robbie E lui fonce vers Daniel et lui balance un Foream Smash, il le relève, projection dans les coins. Daniel Bryan monte dans le coin et BACK FLIP ! Le voici qu'il fonce dans les cordes, esquive de la clothesline de Robbie et ...

Domination #47 767258RunningClothesline1

Daniel Bryan vient de placer son fameux Running Fying Elbow. Il se relève très vite et fait maintenant face à Kevin Steen qui se trouve à l'extérieur du ring, il part dans les cordes et fonce pour placer le SUICIDE DIVE. Il est en furie le jeune Bryan et il relève Steen tout en tapant dans les mains des fans qui scandent "Let's GO DRAGON !". Daniel Bryan regarde maintenant en revenant dans le ring, Robbie E qui ets à genoux et Front KICK dans l'abdomen, Bryan se retourne vers Steen, KICK a son tour. Il se retourne vers Robbie et place un Roundhouse Kick dans sa figure, et vers Steen, Roundhouse Kick de même ! Il tente le tombé sur Kevin Steen et 1 .. 2 .. Dégagement. Il tente le tombé sur Robbie et 1 .. 2 .. Dégagement aussi. Daniel Bryan relève Robie E et le place dans un coin, de nouveau les Kick pleuvent sur le jeune Robbie E. Il s'en prend plein le bidon. Daniel Bryan recule et malheureusement en foncant se prend le pied de Robbie E dans la figure, Kevin Steen se relève et CUTTER de la part de Robbie. Il va tenter le tombé et 1 .. 2 .. Intervention de Daniel Bryan pour casser le tombé. Ce dernier relève donc Robbie E et lui donne un coup de pied dans le bide, il le tient en Double Underhook lock, non, Robbie retourne le bras de son adversaire et le pousse maintenant vers Steen. SUPERKICK de la part de Kevin Steen, Bryan tourne sur lui même et titube face à maintenant Robbie E.

Domination #47 766337Sanstitre4

Daniel Bryan est au sol, Steen et Robbie E se font face. Robbie E lance un coup de pied dans l'abdomen de Kevin Steen et un autre coup de poing, le voilà qu'il part maintenant dans les cordes, Steen esquive le lariat. Le maître du Fist Pump se retourne et se mange une série de Hook Punch, puis un autre et un coup de poing dans la joue de Robbie qui le fait tourner sur lui même. Kevin lève son adversaire en lui tenant le dos en Side Slam BACKBREAKER. Kevin Steen regarde maintenant le jeune Danielson et lui balance un front chop sur le bide, Daniel renvoie le coupa vec un foream, et un second, et un troisième et ... ça ne s'arrête plus. Daniel Bryan éclate la figure de Kevin Steen avec tout les coups qu'il a en réserve, il recule maintenant pour prendre de l'élan mais Steen esquive le coup et part en même temps dans les cordes : LARIAT sur Daniel Bryan ! Ce dernier tombe au sol, et semble complètement hors d'état. Voici que Robbie E se relève, il tente un coup contre Steen, qui passe en dessous, et oh oh, BACKSTABBER et en même temps SENTON sur Robbie E et Daniel Bryan en même temps. Kevin Steen tente maintenant le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Bryan. Kevin Steen n'en croit pas ses yeux, et il commence à rager envers l'arbitre en lui montrant qu'il venait de gagner avec un compte de trois, mais l'arbitre lui répond que non, Steen enrage et dit que ce n'est pas possible. Voici qu'il relève maintenant Bryan Danielson et le place dans un coin. Kevin Steen lui donne un coup de poing, et il le fait monter, peut-être une Superplex ? Kevin Steen le place plus haut et non, Daniel ne se laisse pas faire, HEADBUTT dans la figure de Kevin Steen qui semble un peu confus. Robbie E revient dans la course et attrape le dos de Steen, BACK SUPLEX !

Kevin Steen a le dos en compote, le voici qu'il se roule vers un coin du ring, Robbie E va reprendre le boulot de son adversaire et donne un coup de coude dans la face de Daniel. Il monte maintenant à son tour et le voici qu'il soulève Bryan pour la superplex ? Non, Daniel tombe en arrière mais pas comme Robbie l'aurait souhaité. Daniel Bryan saisit maintenant le jeune Robbie E par le dos et OH MY ! GERMAN SUPLEX ! Robbie E a vu sa nuque se briser sur le ring, du moins peut-être se briser, et Bryan se remet sur pied comme il peut, retourne le jeune lutteur pour le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Robbie ainsi qu'une intervention de Kevin Steen qui cassent le tomber. Kevin Steen se remet à genoux avec quelques difficultés, mais c'est Daniel Bryan qui le pousse dans un coin, avant maintenant de lui balancé, une gifle, une autre, BACKHAND SLAP ! Daniel Bryan place plus haut dasn le coin Steen et oh oh, il se prépare surement pour un Super Hurricanrana, et non, Steen le pousse à temps, on voit Robbie E qui attrape Daniel Bryan comme il faut et c'est partit pour le Russian Leg Sweep, et le voici qu'il se lance pour le tombé et 1 .. 2 .. Oh Steen a sauté avant !

Domination #47 451643Sanstitre11

Kevin Steen vient de casser le tombé et cette Swanton a écrasé les deux adversaires. L'arbitre se met donc à vérifier si les trois hommes sont toujours aptes à faire le match.Kevin Steen secoue sa tête, puis il fait face à un Robbie E se tenant la nuque et tentant de balancer un coup de poing dans la figure de son adversaire mais non, Robbie se fait arrêté, et est poussé par son adversaire. Le Fist Pump master se retrouve maintenant dos à Daniel Bryan qui le retourne et ... OH GUILLOTINE CHOCK ! Il va faire abandonner son adversaire, non, Kevin Steen casse la prise, on voit Danielson qui se défend et oh oh, il va tenter le LEBELL L...Non, Steen ne se laisse pas faire et fait rouler son adversaire sur lui même. Les deux se refont face et coup de pied dans l'abdomen de Daniel Bryan suivi par un ... FISHERMAN DRIVER on ONE KNEE. Daniel Bryan a vu sa nuque se briser, Robbie E se tient lui aussi le cou mais pas pour les même raisons, on voit alors Kevin Steen qui fait face à Robbie. Il lui retourne le bras ? CROSSFA...non, Robbie ne se laisse pas faire encore une fois et il fait tourner Steen sur lui même. Les deux se refont face, et Robbie E va placer son Ravishing Neckbreaker ? Non, Steen retourne son adversaire, coup de pied ans l'abdomen. Tous les fans de la salles savent ce que Steen prépare et c'est partit.... PACKAGE PILEDRIVER ! Kevin Steen tente le tombé sur Robbie, totalement épuisé et 1 .. 2 .. Intervention de Danielson ... trop tard ! 3 !

And The Winner Of This Match...Kevin Steen !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:12

•La soirée vient à peine de débuter et quel match de la part de Daniel Bryan, Robbie E et Kevin Steen, pas le temps de faire une pose, que nous nous retrouvons en backstages avec le Legend Drew McIntyre.•

Domination #47 Drew_m10

Drew McIntyre


• Qu'est ce qui t'arrive à toi ? Tu vois pas que je me prépare pour mon match...? Aller tire toi de mon chemin.•

•Le caméraman commence à s'en aller quand soudain Drew se met à courir vers lui avant de le rattraper, le caméraman braque de nouveau sa caméra sur le visage de Drew qui reprend la parole.•

Drew McIntyre

• Attend, je vais profiter de ta présence pour faire passer un message très important à l'univers de la KOF. Vous ne le savez peut-être pas, mais en ce moment la KOF va mal très mal. Voilà plusieurs mois déjà que la KOF est en train de perdre son rang de première fédération au monde. Voilà plusieurs moi que la KOF offre des match bidons tous autant qu'ils sont. Voilà plusieurs moi que la fédération voit des KOF Champions bidons ce succéder les un après les autres. Mais le pire est survenu lors de de Fear to Fire qui pour moi a était le pire Pay Per View de toute l'histoire de la KOF. Lors de ce Pay Per View, des choses qui n'auraient jamais du voir le jours on survenus. Comment à tu pu laisser ce dérouler le mariage entre Punk et McCool, c'est tout simplement un honte. Cette scène à ennuyer pas mal de gens, et on laisse faire. Suicide qui a retrouver sa ceinture, Vampiro qui à peine arriver remporte déjà un titre, Rock, ce champion bidon qui conserve sa ceinture. Comment peut-on laisser ça se dérouler à la KOF ?Toutes ces superstars a qui on offre des titres parce qu'ils sont l'idole de gosses de huit ans. C'est du grand n'importe quoi. La KOF est en train de sombrer, que vous le vouliez ou non, la vérité et lors des moments les plus sombres, il y a toujours une personne qui se doit de ramener la lumière. Et cette personne c'est moi. Actuellement j'affirme être le seul à pouvoir sauver la KOF de l'ennui et de ces champions bidons. Et je comptes bien très prochainement m'occuper personnellement du KOF Champion, oui Rock, je n'en ai pas encore finis avec toi, certes j'ai perdu injustement contre toi lors du dernier Pay Per View. Mais je compte bien prendre ma revanche. Tu fais honte à cette ceinture, regarde toi, au lieu de défendre ta ceinture comme un vrai champion tu préfères catcher contre des minables tel que Mick Foley ou bien encore participer à un Mixed Tag Team Match. C'est quoi ce gros bordel ?? Et ça c'est censé être un KOF Champion ? Mais les choses vont pas tarder à changer, je compte bien devenir prochainement le contender numéro pour le titre de la KOF, je sais que tu aurais préféré avoir en face de toi un minable tel que Mick Foley mais malheureusement pour toi et ton titre vous êtes dans ma ligne de mire. •

•Drew lança un clin d'oeuil à la caméra avant de se mettre à rire et de partir en direction des backstages La caméra se coupe, place à la suite du show.•
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:13

VOIX OFF

Les écrans géants de l aréna s allument soudainement, laissant apparaitre .. Vampiro !


Domination #47 433534JLJ

VAMPIRO


Hé le technicien! c est bon ? Ok. ! Vampiro votre champion vous salue bien ! Content de savoir que mes fans sont dans la salle! quands aux autres, allez vous faire foutre! bon,apres ces salutations distinguées, je veux que certaines personnes ecoutent ce que j ai a dire! Ces personnes en question ne sont autres que ces catcheurs vaniteux qui forment les soi-disants légendes de KOF. Hé ouais! ce message est pour vous,les filles mais j en fais profité tout le monde,j suis partageur! Vu la soirée de fou qui m attends,je prefere envoyer mon message par caméra interposées et ainsi,je peux resté dans ma loge,une biere a la main,c est du tout bon! J informe mes collègues que Vampiro en ras le bol d être discrédité en coulisse,et ce,par mes propres compagnons d armes qui se proclament légendes et qui ne valent pas mieux que le dernier des catcheurs de deuxieme zones.Je suis une légende! .pas une légende plaquée or comme eux,je suis une légende 24 carats et je prefere poursuivre mon chemin seul que mal accompagné.J ai eu besoin de personne pour obtenir mon titre actuel,j ai eu besoin de personne pour avoir la carrière et la réputation que je traine derrière moi! En faisant plus simple,n oublions pas que certains,comme Scott Hall,ne traine que deux neurones dans le cerveau,je disais donc,en faisant simple, je quitte les légendes!


Hey quand a toi Sting ! J'aurai du m'en douté que ce serait toi qui viendrait a mon appel sur ce ring, tu es toujours le premier qui ose venir se dressé face a moi Vampiro ! A cela je te reconnais bien là du courage d'étre le seul ! Depuis des années et des années,sans cesse, ou l'on se retrouve, face a face sur ce ring quoi qu'il arrive, donnant le meilleur de nous pour l'univers du catch, et ceux depuis 2 ans a la King of fédération ! Il faut bien se dire que l'histoire de frére de sang entre Vampiro & Sting ne finira jamais ! Elle es né est inscrit dans l'histoire de la lutte pour étre éternel ! Bref, je ne suis pas la pour de la nostalgie mais pour revenir au sujet actuel dont ont doit parlé actuellement . Oui enfin tu l'avoue devant les fans tu aurais fait de méme pour la ceinture Extréme de la prendre a toi seul , la seul chose c'est que tu n'a pas su étre sur le moment assez intelligent et opportuniste comme moi je l'ai était ! C'est ce qui fait la différence entre nous 2 ! Et me voila maintenant devant vous avec la ceinture du champion le plus Extréme de la Kof ! Je n'oublie pas ce qui c'est passé la semaine derniére dans notre match, si seulement un de nos matchs pouvais finir bien et dans les régles, mais nan c'est impossible ! Tu a voulu me réaffronté ce soir comme au PPV ? Ok ! je pense surtout que tu as des remords de la défaite et que tu veux prouvé aux fans que tu n'es pas totalement perdu en me battant a nouveau comme tu l'as souvent fait ! J'accepte la défaite moi ! Mais au final je sais et tout le monde dans ces foutus vestiaires comme ici savent que je suis le meilleur dans ce que je fait et dans cette entreprise ! On pourrait méme dire que Vampiro devrait dirigé ! mais malgré que je sois rétabli depuis mon retour, mon équilibre mental reste toujours a désiré, comme les fans on toujours connu le méme et vrai unique Vampiro ! Je ne changerai jamais et toi non plus ! Voila pourquoi on se retrouve a nouveau dans ce ring a la KOFtous les 2 et que j'accepte ton défi pour le prochain show ! Toi,& moi ! dansun match !


Mais mon cher Sting, je tient a te précisé une chose, dans ce ring c'est moi le champion, c'est moi l'opportuniste c'est moi tout court ! c'est moi qui décide ce que je désire ! C'est moi qui est lancé de challenge et j'ai oublié de précisé, tu ne m'affrontera pas dans un Extreme rules match car cela me parait bien trop familier.... nan ! Quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour un affrontement de folie ! Ce sera toi contre moi, dans un Death .. Match ! Death match ! Et les régles ?! la victoire ne s'obtiendra que par K.O l'un de l'autre ! Jusqu'a que l'un de nous 2 tombe les armes et abandonne le match par obligation ! par K.O ! Je ne te laisse pas le choix ! Ce sont les conditions ! Et pour te prouvé a toi et a tout monde que moi non plus tout comme toi je ne suis pas un lache et un vrai joueur tu nele veut pas mais moi je met personnelement mon titre en jeu lors de cette rencontre ! Un vrai rematch du PPV pour la ceinture Extréme mais aussi en réglements de compte comme toi et moi et les fans l' attendent ! Dans un Death Match !


Sting je te respecte pour tout l'ensemble de ta carriére et pour l'homme que tu es,mais ce soir il n'y aura aucune pitié entre nous 2 ! Nous nous battrons au meilleurs de nous mémes sans compassion comme on le fait toujours pour vous les fans, VOUS ! Ladies and gentlemans , c'est votre Kof Hardcore Icon Champion qui a parlé ! Et a tous ceux qui me cherchent voila ce que Vampiro vous fait !

Domination #47 791565sdet

. Aprés ces terribles paroles Vampiro se place dans un coin du ring et attend son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:17


Nous sommes des a present face a une rencontre explosive qui opposera Vampiro,qui met son titre de champion Xtreme en jeu,a The Icon Sting.Ces deux hommes se connaissent depuis longtemps et leur rivalité ne date pas d hier mais ce soir sera leur derniere rencontre puisqu ils comptent faire la paix....en esperant qu elle durera. Ce match sera l occasion pour ces deux tueurs d evacués leurs restes de haine et de violence l un envers l autre pour repartir sur des bases plus saines....avouons que c est peu banal mais ces deux hommes sont des hardcores mans et la souffrance est leur moteur!

Domination #47 536228hyg

Ce match sera sans DQ et se réglera par KO d un des deux catcheurs.Voila le premier catcheur qui entre en piste.

Sting Theme Song !!

Domination #47 660958sdee

Vampiro Theme Song !!!

Domination #47 179140Sanstitre4

Notre champion Xtreme fait une entrée....trés motorisée!

Domination #47 751443Sanstitre3

Comme vous le voyez....nos deux guerriers ont le soutien,a part égale, de la foule.

La cloche sonne et les deux catcheurs foncent l un vers l autre avec férocité.A grands renforts de coups de poings,ils se donnent de violents coups et se retrouvent vite a terre.Vampiro se place sur son adversaire et lui envoit des droites au visage mais Sting lui balance un coup de genou dans le ventre pour s en dégager et se releve tres vite mais Vampiro fonce vers lui...clothesline!...Sting se claque sur le sol mais se releve...pour se prendre un deuxieme clothesline qui le renvoit au sol.Sans perdre de temps,Vampiro lui prends la cheville et exerce une violente torsion qui fait hurler son adversaire de douleur mais Sting se place de coté et lui balance,avec son pied de libre, un coup au visage.Alors que Vampiro lache prise,Sting se releve en boitillant et se mange une serie de droites qui le pousse contre le coin du ring.Ayant le dessus,Vampiro lui inflige des coups d epaule dans le ventre mais Sting lui porte des coups de coude sur le crane dans le meme temps.Vampiro recule en se tenant la nuque,ce qui permet a son adversaire de reprendre un peu de souffle et fonce aussitot vers Vampiro qui fait de meme...double clothesline!

Domination #47 402451DOUBLECLOTHESLINE

Les deux hommes s ecrasent sur le ring avec fracas!...durant quelques secondes,ils ne bougent pas mais l arbitre s apercoit qu il n y a pas de KO .Sting se releve le premier et descent du ring pour y prendre une chaise alors qu au meme moment,Vampiro se remet sur ces jambes.Remontant sur le ring,Sting leve sa chaise mais son adversaire s en saisit et les deux hommes font l epreuve de force pour prendre l arme....Vampiro envoit un coup de pied dans les jambes de son adversaire qui lache prise et s ecarte a temps,evitant un violent coup de chaise mais Vampiro n en reste pas la avec son arme puisqu il fait des grands moulinets devant lui.Sting reste a distance durant un instant et lui porte un genre de gore qui frappe de plein fouet un Vampiro qui parvient a lui mettre un coup de chaise sur les epaules lors de l assaut.Les deux hommes roulent au sol.Sting se redresse et prends la chaise alors que Vampiro cherche a se relevé en se tenant aux cordes.Sans attendre,le scorpion lui inflige un coup de chaise sur le crane ce qui place Vampiro a genou puis un autre coup en plein visage...Vampiro s ecroule sur le dos en hurlant de douleurs!Jetant la chaise cabossée,Sting descent du ring et s approche de la table des commentateurs qui preferent prendre le large.Repérant un gars de la sécurité,Sting s en approche et récupere un extincteur qu il tenait au cas ou!...avec une arme pareille,le scorpion se retourne vers le ring et s apercoit que son adversaire est sur le haut d un poteau.Sting comprends trops tard l intention de Vampiro qui saute...Un saut droit devant lui....un saut furieux vers sa proie!...Le choc est terrible pour les deux hommes puisque Sting s ecrase les reins contre la table des commentateurs alors que Vampiro se retrouve derriere celle ci,dans les chaises en vrac.Sting s accroche a la table et semble avoir du mal a se mettre sur ces jambes tandis que Vampiro reste a terre.Avec des prises de risques de ce genre....ils vont se detruires!Au bout d un moment,Sting se remet sur ces jambes avec des grimaces et monte sur la table mais Vampiro se releve lui aussi en gemissant et lui chope les jambes,le faisant tomber sur le dos.Vampiro en profite pour monter lui aussi sur la table alors que le scorpion se redresse et lui envoit un coup de coude au visage....les deux hommes se balancent des coups comme des dements...tout a coup,Vampiro pousse un cri et applique son sidewalk slam!

Domination #47 954632sidewalkslam

La table des commentateurs ne resiste pas au choc et eclate en morceaux.Sting est a terre,sonné alors que Vampiro roule de coté et essaye de se remettre debout....le chaos a prit rendez vous ce soir!
Vampiro est debout,a la recherche d objets sous le ring alors que Sting n est pas KO mais semble a voir du mal a se remettre debout.....que fait Vampiro!?...my god! il a de l essence et asperge les restes de la table autour du scorpion qui comprend que cela va mal finir pour lui s il reste la.Vampiro jette le bidon et allume un zippo alors que Sting saute par dessus la rambarde de sécurité....les restes de la table sont en flammes!...Vampiro semble comme prit de transe devant ce spectacle tandis que Sting repasse la rambarde et récupere l extincteur.Sans prevenir,le scorpion balance un coup d extincteur dans les cotes de son adversaire qui est surprit par l attaque,puis lui en renvoit un autre coup a la tete.Vampiro s ecroule contre la rambarde,non loin des flammes.L arbitre s approche de Vampiro....il bouge encore et veut se remettre debout malgres une plaie sanglante a la tete.Sting asperge les flammes avec son extincteur et s apercoit que son adversaire est de nouveau en piste....Vampiro recoit un jet de produit en pleine tronche et recule en hurlant de douleur!

Domination #47 290309Sanstitre2

La sécurité arrive avec un seau d eau pour laver le visage de Vampiro.Au bout d un moment,Vampiro se redresse,les yeux rougis....et se bouffe un nouveau coup d extincteur au visage.De nouveau a terre,Vampiro se tortille de douleur tandis que Sting lache son arme et cherche sous le ring.Alors que le scorpion sort deux tables,vampiro se releve avec du mal et recupere une chaine,cachée sous les escaliers metalliques.Sting termine de mettre en place deux tables dépliées,l une sur l autre et voit son adversaire,la chaine enserrant son poing.....Vampiro balance des coups de poings ainsi armée qui secoue son adversaire.Salement amoché par les frappes,Sting se fait envoyer sur le ring par son adversaire qui le suit comme son ombre.Roulant de coté,le scorpion se releve en se tenant les cotes,evite une nouvelle droite de la part de son adversaire et replique d un coup de genou dans le ventre.Vampiro lache sa chaine et se fait envoyer dans un des coins du ring puis Sting fonce et lui porte son stinger splash alors qu au meme moment,Vampiro lui envoit un coup de tete qui fait mouche.Vampiro s ecroule contre le poteau alors que Sting recule en titubant,le front en sang.Les deux hommes sont epuisés.....Sting se baisse en avant pour reprendre son souffle et cracher du sang tandis que Vampiro se redresse avec difficultés,s approche et....balance un coup de poing dans les bijoux de famille du scorpion qui s ecroule sur le sol en gemissant.Profitant de cela,Vampiro recupere la chaine,se place sur le dos de son adversaire et lui passe la chaine autour du cou....ainsi bloqué,Sting subit une pression vers l arriere par cette chaine qui le blesse.
Domination #47 971886vampir28

Vampiro tire de toutes ces forces,sachant que la douleur est intolerable pour son adversaire qui gonfle sa gorge et résiste comme il peut.Apres ce moment de souffrance,Vampiro lache prise et descent du ring pour y prendre deux chaises qu il balance sur le ring.Sting est toujours a terre,reprenant son souffle.Vampiro ne perds pas de temps et place une chaise sous la tete de son adversaire...mais Sting se redresse et lui balance une droite qui eclate le nez de son adversaire.Celui ci recule,une chaise encore en main alors que le scorpion fonce vers lui.Sans reflechir,Vampiro balance un coup de chaise....qui fait mouche puisque Sting se retrouve a terre.Restant a son idée,Vampiro replace la chaise sous la tete de son adversaire puis place l autre par dessus.Sans attendre,Vampiro saute et laisse retomber son posterieur....sur la chaise et le crane de Sting qui hurle de douleurs!

Domination #47 756632conchairto

Vampiro se releve et se place contre les cordes pour reprendre son souffle alors que son adversaire ne bouge plus.L arbitre s approche....il va confirmé le KO....tout a coup...la main du scorpion se leve en tremblant.....mon dieu! impossible!....Sting en veut encore!Repoussant les chaises,Sting se releve comme il peut,malgres la souffrance alors que Vampiro, toujours contre les cordes,emet un sourire diabolique.....qu il efface rapidement en voyant une chaise lui arrivant dessus car le Stinger n a pas trouver mieux que de projeter une chaise vers son adversaire.Totalement surpris,Vampiro se mange la chaise de plein fouet et s accroche aux cordes pour ne pas tomber sur le sol mais Sting est deja pres de lui...le souleve en criant de douleur et l envoit par dessus les cordes....sur les tables qui sont toujours l une sur l autre,a l exterieur du ring.Sans perdre de temps,Sting monte sur le poteau le plus proche,une chaise en main, alors que Vampiro cherche a glisser hors des tables......Descente de la cuisse!....descente de la cuisse avec la chaise en dessous pour plus de degats!

Domination #47 313855DFR

Vampiro passe a travers les deux tables qui ne ressemblent plus a rien apres l impact.Le silence se fait dans la salle alors que Sting se releve le premier en grimacant de douleurs.Vampiro est a terre,au milieu des debris....il bouge toujours!....incroyable! Vampiro n abandonne pas!Sting le releve et le pousse sur le ring alors qu il monte lui aussi avec difficulté.Vampiro cherche ses dernieres forces pour se remettre debout....Sting l aide dans ce sens car lui aussi puise dans ces dernieres forces...pour son scorpion death drop!

Domination #47 7626331302774464418

Cette derniere prise semble fatale pour les deux hommes puisque tous deux restent immobiles sur le ring.L arbitre s approche pour la constatation.....[b]my god!...Sting bouge
....il rampe vers les cordes et s y adosse tant bien que mal.Vampiro ne bouge toujours pas et l arbitre est pres de lui.......L arbitre confirme le KO!....Vampiro ne bouge plus!L arbitre annonce Sting vainqueur et amene la ceinture Xtreme mais le scorpion reste adossé aux cordes et l arbitre lui donne la ceinture sous les acclamations de ces fans


And The Winner Of This Match Is .. STING

Domination #47 677852YIY

Sting est le nouveau champion.....que fait il!?.....[Sting se releve avec la ceinture et refuse de lever les bras.....il s approche de Vampiro en titubant.Il releve lui meme son adversaire qui est sonné et le secoue pour qu il reprenne ses esprits.....ce qui se passe d ailleur.Les deux hommes sont en sueurs,en sang et tiennent a peine debouts....mais ils se font faces et Sting place la ceinture Xtreme sur l épaule de Vampiro!

Domination #47 705353Sanstitre1

Impensable!....Sting refuse le titre et le redonne a Vampiro!....Il est vrai que le Stinger voulait un match pour enterrer cette vieille rivalité dans le sang....un match extreme pour démarrer une paix entre eux deux et que le titre mis en jeu ne l interessé pas!.....il tiens parole et confirme Vampiro comme veritable champion Xtreme.
Les deux hommes se serrent la main sous les acclamations d une foule en delire!






Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:17

Un peu d'arrêt dans l'action et on se retrouve avec Jeremy Borash et Mr Anderson en backstages!

Domination #47 Anders29

BORASH - Mesdames et messieurs mon invité pour cette fois: Mister Anderson! Ken...

Anderson metta sa main sur le micro de Jeremy et le rabaissa en regardant Borash d'un air menacant.

ANDERSON - Mec, on est pas des amis, pour toi comme pour tout le monde d'ailleurs, ce n'est pas "Ken", c'est Mr Anderson OK? Montre un peu de respect pour ton champion en titre, montre que tu n'es pas aussi stupide que tu n'en as l'air. Mais ton interview tu peux te la foutre au fion, tu me tiens juste le micro et je parle. Bonsoir mesdames et messieurs, je vais bien... Mais peut-on en dire autant de mon adversaire de ce soir? Je ne pense pas. J'interviens verbalement avant mon match pour une raison, je dois apporté une information. Dans le cas ultime ou dieu créé le miracle de la victoire de Mike dans notre match, je peux annoncer une chose, en tant que champion, si il gagne ce match, je lui donne... Rien du tout! Il peut se gratter pour que je lui donne quoi que ce soit à celui-là! Tu veux ce titre n'est-ce pas? T'as envie de le toucher hein? Le seul moyen de le toucher pour toi tant que je l'ai, c'est que je te le mette dans le crâne! Tu veux me retrouver en sang à la fin du match n'est-ce pas? Tu veux que je n'ai plus aucun espoir ici, tu veux me démotiver complètement c'est ca hein?

Anderson rigola un coup alors que Borash tenait toujours le micro

Domination #47 Anders30

ANDERSON - Nan mais tu le crois ca? Personne ne peut me démotiver! Personne ne peut m'empecher d'avancer et de faire ce que je suis destiné à faire: la plus grande carrière que cette foutue fédération aie jamais connu. Tu as aimé parler sur moi Alexander mais ce que tu aimeras moins, c'est quand je poserai une nouvelle fois les mains sur toi. Mes épaules n'ont pas encore été rivée pour le compte de trois ici, je n'ai encore jamais abandonné, rien de tout ca, ma seule défaite est à cause de toi, tu m'as fait disqualifier et cette fois, je vais effacer cette pseudo défaite et je vais aller dans le ring avec une seule idée en tête, non pas te catcher ou un truc du genre, mais te faire rentrer dans la tete qui je suis et je te promets qu'à la fin de notre match, tu sauras qui je suis! I... Am... Miiiiii... Nan, vous savez déja tous qui je suis!

Anderson partit ensuite à reculons, disant à Borash de bien l'observer durant ce match. Le match, c'est pour bientot! Patience!

Domination #47 Anders31
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:19

♫ Drew McInthyre Thème Song ♫

Domination #47 Drew_m14

♫ The-Myste Thème Song ♫

Domination #47 Myste114

♫ SEP Thème Song ♫

Domination #47 Dolph_12Domination #47 Cm_pun12Domination #47 120727Entrance2

Alors que les quatres hommes prirent par sur le ring , l'arbitre lança l'entame du match alors que c'est le Myste qui va faire façe à Dolph Ziggler dans la première partie de cet affrontement !

Ding Ding !!

Et c'est partie pour l'ouverture de se match par équipe entre deux équipes prometteuse ! La SEP représenter pour le moment par le King Of Steel , les deux hommes commencérent par tournée autour du ring en se fixant l'un et l'autre ... les deux hommes s'en allèrent alors pour la première épreuve de force de la partie qui fut à l'avantage du lutteur de la SEP qui porta une prise de tête sur l'anarchiste , se dernier subit la prise de son adversaire avant d'arriver à se dégager et de balancer Dolph dans les cordes , se dernier revint et ... Shoulder brockl de Dolph qui fait chuter Myste à terre , Dolph se recoiffe vite fais alors que Myste qui est à terre regarde son adversaire avant de se relever avec un saut carper et de porte une heelkick directement sur Dolph qui s’effondre à terre , Myste se jette à terre et part pour le cover ! 1..2... dégagement !! Myste se relève alors en partant directement dans les cordes alors que Dolph se décale voyant arriver son adversaire , Myste repart dans les cordes opposée alors que Dolph se relève et ... clochestine esquiver par Dolph , qui se relève , l'anarchiste par dans le coin opposée et ... Dropkick de Dolph directement sur le membre de la NNG ! Dolph se relève alors que Punk l'encourage de son cotés , alors que du cotés de Drew le ton est plutôt calme et désespérer ! Dolph relève Myste et lui porte une low kick suivie d'une Necbreaker ! Dolph part pour le cover ! 1..2.. dégagement ! Les membres de la SEP vont bientôt rentrer en action alors que Dolph relève Myste en faisant le tag avec Punk qui rentre sous les huées de la foule mais sous les encouragement nourris de madame Punk , les deux hommes soulevèrent Myste et lui portèrent une double supplex qui fit trembler le ring ! Punk se couvra sous l'ancien TV Champ pour le cover et ... 1...2... dégagement de nouveau de l'anarchiste ! Punk se relève et se place au dessus de Myste , il attrape sa tête qu'il place sous son aisselle et se met à rouer de coup de coude l'épaule droite du messie ! The Straid Edge superstar est entrain de tabasser son adversaire sous les encouragement de son épouse et de son partenaire , Punk finit par relâcher son emprise et part pour une headlock ! Mais Myste arrive à s'en dégager en se relevant d'un coup sec et en envoyant Punk à terre avec un Cutter ! Punk est sonner alors que Myste rampe vers son coin pour pouvoir faire le tag et faire enfin entrée en scène Drew qui sursaute dans son coin ... alors que Myste se rapproche dangereusement de Drew et que Punk parait encore bien loin , Dolph descend du ring et fait le tour en direction du coin opposée et ...


Domination #47 Drew_m28

Big boots !! Big Boots de Dolph qui vient de calmer littéralement le jigolo de service de la SEP ! Dolp est à terre alors que Drew le balance sur le ring , de son cotés Myste est arriver à destination et demande à faire le tag avec Drew qui se contente de faire le changement en levant les yeux aux ciel ... Drew entre sur le ring alors que les deux membres de la Straid Edge Perfection lui font façe ! Punk se relève et court vers Drew mais se dernier se fait calmer par une tilt - a - whirl backbreaker ! Dolph à son tour se relève et se fait surprendre par l'écossais qui lui porte une German Supplex qui l'envoie à l'opposée du ring , de son cotés The-Myste est enfin debout alors que la foule semble apprécier le spectacle ! Drew qui porte son taunt sous les huées de la foule alors que Punk se relève , Drew lui porte une low kick et semble bien partie pour son Future Shock ! Mais Punk retourne la prise à son avantage et ... Clochestine !! Drew se retrouve à terre ! Punk quand à lui rampe vers le coin opposée alors que Dolph qui vient de quitter le ring y retourne pour faire un changement dans le respect des règles ! Le Tag est fait entre les deux hommes et il est venue le temps pour Dolph de prouver qui il est vraiment ! Se dernier relève Drew et lui porte un DDT suivie du cover !! 1..2.. dégagement , Dolph ne lâche pas Drew et par pour une armbar ! Drew tente d'attraper les cordes pour se dégager de la prise mais Dolph à bien décaler Drew , se dernier porte quelques coup d'avant bras pour continuer de faire souffrir l'élue ! Mais se dernier arrive à se dégager en se mettant à genoux , mais Dolph lâcha sa prise et attrapa la nuque de l'écossais et lui porta un kick dans le visage suivie d'une Running Neck Snap !! Drew est allonger encore une fois à terre !! Dolph partie pour le cover ! 1..2.. tomber interrompue par l'intervention du Myste qui porta un kick sur Dolph , de son cotés Punk sorti de son coin en grimpant en haut du turbunckle et partie pour sa Diving Clochestine ! Mais Myste l'attendait et porta une Superkick directement dans la tête de Punk ! Se dernier s’effondre à terre en roulant sous les cordes alors que Myste se retourne vers Dolph qui lui porta une low blow ! Myste était accroupie alors que Dolph se plaça derrière lui et lui porta son Zig Zag !! Myste vient de se faire exploser le dos comme les partie intimes ... se dernier retourne de la où il vient alors que Dolph reste maintenant en tête à tête avec Drew et partie de nouveau pour le cover !


Domination #47 Pin_1-aa7198a369

1 .. 2 .. dégagement de Drew de nouveau !! Dolph se mit à hurler avant de se planer sur son adversaire et de le rouer de coup de poing dans le visage ... Drew de son cotés essaye de résister aux prises porter par son adversaire mais ne peut qu'encaisser ! En dehors du ring , Punk se dirige vers Myste qui est complétement groggy et le balance contre la rambarde de sécurité ! Le Sexy Boy de la SEP finit par lâcher Drew avant de se diriger vers le turbunckle , que compte il faire ? De leurs cotés , Myste qui subit les attaques du straid edge n'arrive pas à répliquer ! Se dernier lui porte une série de coup de poing aux visage avant de l'envoyer vers l'escalier métallique , mais Myste arrive à sauter au dessus ! Punk se dirige vers lui en sautant par dessus l'escalier à son tour et ... Spinebuster sur l’escalier !!! Oh My God !! Punk se retrouve complétement anéantie par cette attaque de l'anarchiste suprême de la fédération !! Retour sur le ring , alors que l'écossais se trouve alors sur la troisième corde et part pour sa Diving Leg Drop directement sur la tête de Drew et ... Missile Dropkick du Myste directement sur Dolph qui s'écrase à terre ! L'arbitre regarde Myste et lui demande de se retirer dans son coin , sans quoi son équipe seras éliminer , se dernier regarda l'arbitre et le gifla en souriant ! L'arbitre tituba et refit face à Myste qui lui en balança une autre !! L'arbitre demanda d’arrêter le match et donne la victoire à la SEP par disqualification ! Mais avant que se dernier est eu le temps de réagir , Myste l'attrapa par derrière et lui porta une inverted DDT ! Le public se met à huée l'anarchiste de la fédération alors que Drew le regarda en rageant ! L'homme aux cheveux de sang quitta le ring laissant ses deux hommes à terre et son coéquipier debout et retourne régler son compte à Cm Punk ! Sur le ring , l'écossais fini par se relever alors que Dolph se tient toujours sa tête suite à cette attaque fulgurant de Myste , Drew se relève et se tien prêt ! Le PlayBoy se relève et se prend une low kick de la part de l'élu et ... Future Skock !! La tête de Dolph vient s'éclater à terre alors que de son cotés Myste se contente de rouer de coup de poing Cm Punk tout en regardant son épouse en souriant ! Se dernier l'attrape par la nuque et le balance contre la table des commentateur ... Myste relève Punk et le ramène sur le ring alors que Drew porte le cover mais l'arbitre reste toujours aux abonnées absent ! Drew se retourne en direction de son coéquipier et ...

Domination #47 Shane_30

Shining Wizard !! The LYAR porter par The Myste directement dans le visage de Drew qui s’effondre à terre ! Le Messie de la KoF vient de porter sa "parodie" de l'attaque de notre ancien champion poids lourd directement sur son coéquipier qui s’effondre à terre ... Le membre de la NNG huées en masse par la foule regarde la dépouille des membres de la SEP avec dégouts alors que Mc Cool traine autour du ring encourageant Punk et Dolph à se relever , mais à la surprise générale ... The Myste descend du ring et part en direction des backstages alors qu'un nouvel arbitre se dirige vers le ring pour remplacer son collègue à moitier groggy ! Se dernier n'ayant pas eu vent de se qu'il c'est passer se contente de faire le décompte ... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... 5 .... toujours personne de debout , 6 .... Dolph commence à se relever alors que Drew vient de se retourner et roule en direction des cordes ! 7 .... 8 .... 9 .... Dolph est enfin debout tout comme Drew qui se relève graçe aux cordes , mais se dernier tourne le dos à son adversaire qui fonce vers lui et ... Zig Zag !! Non Drew se retient aux cordes ! Dolph s'écrase à terre mais se relève directement vers l'écossais et ... Spinebuster de Drew qui vient de stopper la charge du Jigolo ! De son cotés Punk continue de sucrer les fraises , Drew se jette sur Dolph pour le cover et ... 1 .. 2 ... dégagement ! Se dernier rage avant de relever de nouveau Dolph pour le mettre en position pour son Alabama Slam lorsque Punk se relève finalement et attaque avec une low dropkick les jambes de Drew qui s’effondre avec Dolph sur son dos ! Punk se dirige vers Dolph et le relève , les deux membres de la SEP domine le ring pour le moment ! Le Legend Champion se trouve en bien mauvaise posture façe aux deux membres aux multiples victoire , alors que Dolph continue de rouer de coup de pied Drew et que Punk retourne dans son coin après les menaces de l'arbitre , le Perfection Man part pour son Sleeper Hold !! Drew tente de fuir bien qu'il se trouve aux centre du ring !! Dolph envoie tout se qu'il a mais l'écossais reste encore bien physiquement et suffisamment énerver suite à ses diverses trahison pour pouvoir rivaliser avec les membres de la SEP à lui tout seul ! Drew commence à se relever bien que Dolph ne lâche pas prise et finit par se retrouver sur le dos de l'écossais ! Drew commence à avancer bien que le poids de Dolph ne joue pas en sa faveur et part en arrière vers le turbunckle où se trouve Cm Punk !! Dolph lâche prise suite à l'impact et Punk fait le Tag en touchant l'épaule de Dolph , l'arbitre ayant vue la scène valide le changement , mais pas Dolph qui se contente de rouer de coup de poing The Perfection Man ! Alors que le vieux filou de Cm Punk en dehors du ring fait le tour pour mieux surprendre sa proie ! Alors que Drew après avoir porter un dernier coup de bélier sur Dolph , l'attrape pour porter à nouveau son Futur Shock se retourne et ... Roundhouse Kick de Cm Punk directement sur la tempe de Drew qui lache Dolph en titubant , Punk qui le soulève pour son fameux et irrémédiable !!

Domination #47 Cm_pun20

GO TO SLEEP !! Drew s'éffondre à terre alors que Punk part pour le cover final !! Et ... 1 ... 2 ... 3 !! Victoire de la S.E.P !! Les deux membres de la fine équipe encourager par Michelle Mc Cool remporte se match à sens unique qui aurait put avoir une fin bien plus différente si l'anarchiste aurait jouer le jeux ... mais le fait est la , la SEP a gagner et ses derniers fêtes ça comme il se doit !


Domination #47 Cm_pun24Domination #47 Dolph_11

The Winner Of This Match Is .. THE S.E.P !

-------------------------------------------------


NNG Voix Of :

Et voila qu'un nouvel événement pathétique vient de se faire dans cette fédération pathétique !! Au moins , on peut dire que tout se passe comme il se doit ... mais il est temps d'ajouter une touche de "réalisme" dans tous se bazar !! Trop de trucage , des événements prévue à l'avance et de vulgaire book en tant que match , trop d’injure porter à l'honneur du catch qui détruit se noble sport à sa juste valeur !! Nous nous retrouvons donc dans les loges du Messie de la KoF qui va nous donner sa version des faits sur son affrontement façe à la SEP et son geste envers Drew McInthyre !

Domination #47 Myste810

The-Myste :

La loyauté est devenue une rareté dans se monde !! La fidélité , l'amitié et la compassion sont des sentiments faibles et dérisoire ... maintenant , deux seul sentiment domine dans le cœurs des hommes ... La haine et la fierté ! Les créatures les plus évoluer de notre planètes sont redescendue aux simple status d'animal sans avenir et sans aucun intérêt ! Le moindre primate peut étre supérieur à cette créature néfaste que vous représentez !! Que je représente et que je me dois de réduire à néant pour le bien de notre nature !! Mais ... mais ... que m'arrive t'il ? Serais je entrain de parler comme se vulgaire frenchie de Nicolas Hulot ? Non !! Anéantir ses hérétique pour la vérité suprême et enfin atteindre mon but , ma raison de vivre et d’être !!

NNG Voix Of :

Se dernier reprit une légère respiration avant de reprendre de nouveau ...

The-Myste :

Toutes ses choses se doivent d’être dite ... je ne m’efforce guère à me répéter pour que mon message passe à travers votre neurones en décomposition !! Votre vie et votre futur est menacer !! Menacer par qui ? Par vos propres voisin , vos propres amies , vos propres enfants , ... le temps change et la vie s’accélère !! L'homme devient de plus en plus dépendant à sa technologie , de plus en plus faignant , de plus en plus gros , orgueilleux , abrutie , ... Vous condamnez votre avenir tout comme cette fédération s'abandonne à une fin proche !! Et une fin qui peut subvenir lors de "Halloween Havoc" ! Lors de cet affrontement qui aura lieu dans l'aréna du Madison Square Garden , la vérité surgira aux grand jour pour enfin inonder vos petit cœurs corrompu de sa bonté et enfin vous permettre à tous d’entendre sa voix !! Et en parlant du verbes entendre , je ne parle pas dans le vide ... il suffit de regarder ses erreurs sur se ring pour tout comprendre !

NNG Voix Of :

Il regarde la rediffusion de son agression sur l'écran de sa loge avec un léger sourire et finit par reprendre ...

The-Myste :

Si se pauvre Drew aurait prit la peine de m'écouter quand j'ai parler , il aurait compris que je n'en est rien à faire de son titre , de sa vie ou même de "je ne sais quoi" ... la seule chose qui m'intéresse c'est de purgé son âmes de tous ses péchés pour qu'il est enfin la possibilité comme Kaval d'entendre la vérité aux moins une fois dans sa vie et de disparaitre pour trouver le repos éternel ! L'or et les titres ne sont rien à mes yeux , pas plus que l'argent ... ce ne sont que des inventions créer par l'homme pour améliorer son idéo , son égo et avoir la possibilité de dominer avec un moyen autre que les armes !! Mais moi je ne suis pas comme sa !! Ma seule motivation pour tout changer seras mes paroles dictés par la vérité elle même et tous les pouvoirs faisant partie de mon corps pour pouvoir enfin réussir la quête qui m'a était assigner !!

NNG Voix Of :

Il s'affale dans son fauteuil et continue de s'exprimer ...

Domination #47 Myste610

The-Myste :

Mais en même temps ! Est il utile de me sacrifier pour une tache comme celle ci alors que je sais belle et bien qu'elle sera vouer à l’échec ? ... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi moi , fondateur de la NNG avec Mike Alexander , nous n'ayons pas encore réussie à faire comprendre notre idéologie à cette fédération et à se monde ! Je n'arrive pas à ...

NNG Voix Of :

Il s’arrête brusquement et se saisie de son casque audio ... Il fixe la caméra et termine !

The-Myste :

En fait , je ne veux plus chercher à comprendre !! Comme je l'ai dit , les temps des lamentations est enfin terminer ... il est donc venue l'heure de passer à l'acte et de faire comprendre aux peuples qu'on me nomme pas le "Némésis" pour rien !! Votre châtiment est enfin arriver et je vais devoir utiliser vos méthodes pour enfin mériter l'attention que nous méritons !! Je vais devenir le nouveau World Anarchist Champion lors de Halloween Havoc et je vais enfin pouvoir arriver à mon absolution !! Faire entendre la voix de la vérité à tous et enfin pouvoir nous débarrasser de toutes ses larves !! ... L’anarchie triomphera des vulgaires hérétique refusant notre idéologie utopique !! Et les larves restantes , qui continueront d'ignorer la vérité seront chasser et anéantie ... un par un !! AND THAT IS THE TRUTH !!!

NNG Voix Of :

Se dernier porte son casque sur ses oreilles et achève l’interview brusquement en foutant dehors le caméraman ...

Domination #47 Myste910

NNG Voix Of :

La Voix de la Vérité n'a guère fini son devoir dans la KoF ... mais il ne faut jamais perdre espoir , la vérité arrive toujours au moment où il le faut avant d'éclater aux grand jour et aux yeux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:21

IF YOU SMELLLL WHAT THE ROCK IS COOKIIINNGGGG !!!

Domination #47 Maryse13 Domination #47 The_rock_entrance-226c9a0451


I Heard Voiiices in my Head !

Domination #47 669782Entrance_1 Domination #47 Orton_17

Le combat débute rapidement entre les deux femmes , Mickie propose une épreuve de force à Maryse qui accepte , mais Mickie domine et la fait reculer dans le coin . L'arbitre demande à Mickie de lacher Maryse , ce qu'elle fait avant de revenir vers elle , mais Maryse lui met une droite dans la face ce qui fait reculer la championne . Elle la relève ensuite et la jette dans le coin avant de s'approcher d'elle à son tour , mais Mickie l'acceuil elle avec un coup de coude , puis un second avant de la pousser dans les cordes et de la projetter , Maryse cour alors dans les cordes , elle esquive le clothesline de Mickie avant de continuer sa course , mais Mickie l'acceuil cette fois ci avec son Mick Kick ! Mickie tente le tomber alors que Maryse se tient le visage ..1..2..Maryse se dégage . Mickie tente alors de la relever , mais elle lui met des coups d'avant bras dans l'abdomen pour ce dégager .

Une fois s'être d'égagée , Maryse recule près des cordes auquelles elle se tient avant de faire ses taunt et de se recoiffer . Elle commence ensuite à sautiller sur le ring ce qui énerva Mickie qui se jetta sur elle . Maryse alla se réfugier dans les cordes pendant que Mickie l'étranglait . L'arbitre vient alors pour s'éparer les deux femmes , repoussant Mickie qui revena une seconde fois sur Maryse , mais cette fois ci elle esquiva . Mickie tombe alors contre les cordes et Maryse en profite pour passer derrière elle et la ramener au sol en la tirant par les cheveux . Elle porte ensuite le tomber ..1..2..Mickie se dégage . Maryse la retourne alors et lui porte un Camel Clutch . Mickie hurle de douleur , mais n'abandonne pas ... Aprés quelques minutes de souffrance , MIckie arrive finalement a se remettre sur pied , avec Maryse sur le dos , puis elle recule jusqu'au coin , Miaryse lache prise sous le choc , et elle se tient le dos , avant de faire le changement avec The Rock . Mickie qui n'a pas le temps de reprendre son soufle voit alors courrir Randy vers son adversaire alors qu'elle n'a pas eu le temps de faire le Tag . Randy tente un clothelines sur The Rock mais il esquive , il tente un deuxième clothesline et cet fois-ci , Rock tente de contrer , mais Randy porte un Hip Toss mettant Rock au sol . The Rock se relève alors rapidement , mais Randy derrière lui l'attrape et porte un Full Nelson Slam le ramenant de nouveau au sol . Il tente alors le tomber ..1...2..Rocky se dégage .

Une fois les deux hommes de nouveau sur pieds , ils s'échangent quelques droites , avant que The Rock projette Randy dans les cordes mais celui ci contre en lui donnant un coup de pied . Rock recule alors avant de porter un clothesline sur Randy . Il le relève alors ensuite et va lui écraser la face contre le coin avant de tenter de projetter Randy de nouveau dans les cordes , mais celui ci le contre et projette The Rock en dehors du ring . Randy rejoin alors son adversaire en dehors , mais celui ci porte un enfourchement après luia voir mis quelques droites et le fait tomber contre les barrières de sécurité . Il lui met alors ensuite quelques coups de pieds avant de le remonter sur le ring , mais Randy l'attend et l'attrape alors que celui ci tente de passer entre la deuxième et troisième corde pour remonter et porte son Rope Hung Spike DDT . Randy ramène The Rock au centre du ring et tente le tomber ..1...2..The Rock se dégage . Randy relève alors son adversaire , il tente de le projetter dans les cordes , mais celui ci contre et projette Randy dans les cordes qui se fait accueillir par un coup de pied de Maryse . Randy se retourne alors pour regarder la jeune femme descendu du ring avant que Mickie vient s'occuper d'elle . Orton retourne alors à ces occupations , mais malheureusement pour lui The Rock l'attend et profite de le surprendre avec son Rock Bottom avant de porter le tomber pour la victoire .

The Winner Of This Match Is ... Maryse & The Rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:22

You Suck ! You Suck !

Domination #47 Angle310

COORREEE !!

Domination #47 347470Entrance_1

Et nous continuons cette soirée avec le match entre Sheamus membre de the Corre qui fera face à nul autre que Kurt Angle et pour le plus grand spectacle ce match sera un No Disqualification match. Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et s'est partit !! Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre tout en se dévisageant avant de ce foncer dessus pour entamer une épreuve de force qu'aucun n'arrive à remporter, les deux hommes se repoussent alors mutuellement, ils se tournent au tour avant de se re-foncer dessus pour une nouvelle épreuve de force. Une nouvelle fois aucun des deux hommes n'arrivent à prendre l'avantage, Kurt fait alors parler son expérience, il se dégage rapidement de l'emprise de Sheamus et lui envoi un coup de coude en pleine face, Sheamus lâche alors prise, Kurt enchaine en passant à tabac Sheamus qui se défend comme un beau diable, mais Kurt à pris l'avantage, Sheamus recule jusque dans les cordes, Kurt attrape ensuite Sheamus par le bras et le projette dans les cordes opposés, Sheamus rebondit dans ces dernières et fonce sur Kurt avant de le décapiter avec un coup de la corde à linge. Kurt se relève assez rapidement en se tenant la gorge. Il se retourne vers Sheamsu qui le projette dans un coin du ring. Sheamus prend son élan et fonce sur Kurt pour un coup de bélier énorme qui plie Kurt en deux dans les cordes avant de retomber sur le ring le souffle coupé. Sheamus redresse alors ce dernier et le place dans les cordes, Sheamus grimpe alors sur la deuxième corde et commence à tabasser Kurt à coups de poings. Kurt tente tant bien que mal de se protéger mais Sheamus s'acharne sur la tête de son adversaire tel une bête enragé. Kurt envoi alors un coup bas à Sheamus qui se tient les bijoux avant de tomber sur les épaules de Kurt. Ce dernier en profite pour reprendre ses esprits pendant quelques secondes, il place Sheamus sur ses épaules et fonce vers l'intérieur du ring pour une POWERBOMB !!! Sheamus s'explose le dos et les reins sur le ring, il est KO, Kurt en profite, il s'allonge sur ce dernier pour le tomber, 1...2...et non dégagement de l'irlandais. Kurt se relève et s'empresse de sortir du ring, il s'approche du tablier du ring et cherche sous ce dernier. Kurt en sort une Poubelle, un Kendo Stick, une masse et une chaise. Je vous rappelle que ce match est sans disqualification. Kurt balance toute ces armes sur le ring, il monte ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et troisième corde, il rentre sur le ring et...évite de justesse le Brogue Kick de Sheamus qui vient de reprendre ses esprits. Sheamus s'explose l'entre jambes contre la troisième corde. Il recule vesr le centre du ring en se tenant l'entre jambe, Kurt en profite et...

Domination #47 Angle414

GERMAN SUPLEX !!! German Suplex de Kurt Angle qui explose le nuque du pauvre Sheamus. Le coup est terrible que le ring en a trembler, Kurt s'empresse de tenter le tomber, 1...2...et non l'irlandais se dégage une nouvelle fois. Kurt se redresse du corps Sheamus lentement, il s'approche ensuite de la chaise qu'il a sortit tout à l'heure, il s'approche ensuite de Sheamus et lui place la chaise sur la tête. Kurt prend ensuite son élan et fonce sur Sheamus pour une descente de la cuisse, mais l'irlandais s'écarte au dernier moment !! Sheamus se redresse assez rapidement, il s'empare rapidement de la chaise qui se trouver sur sa tête, Kurt se retourne vers lui et se prend un monstrueux coup de chaise en pleine poire. Kurt s'explsoe le crâne avant de s'écroule au centre du ring. Sheamus ne perd pas de temps, il place la chaise autour de la tête de son adversaire, il relève la boule de billard et le projette droit contre un coin du ring. Alors que Kurt à la chaise que se trouve autour de sa tête, ce dernier s'explose la face contre le coin !! L'impact est tellement violent que la chaise se plie en deux autour de la tête de Kurt !!! Ce dernier hurle de douleur et s'écroule en se tenant la tête. Sheamus fonce droit sur lui pour le tomber, 1...2...et...3. NON...l'arbitre indique le pied de Kurt qui se trouve la première corde annulant de ce fait le compte de trois, le match continu. Sheamus se relève et sort à son tour du ring, tout comme Kurt, il s'avance vers le tablier du ring, chercher en dessous et en sort une table en bois. Sheamus revient sur le ring avec la table en bois et la positionne contre un coin du ring. Sheamus s'approche ensuite de Kurt, il le redresse sur ses deux jambes, il le traine vers la table, Sheamus tente d'exploser la face de son adversaire contre la table, mais Kurt se dégage en envoyant des coups de coudes dans l'abdomen de Sheamus qui lâche prise, Kurt continue avec des droites qui font reculer Sheamus au centre du ring, Kurt en profite il se projette dans les cordes et fonce sur Sheamus qui lui décoche un puissant Big Foot qui explose la face du pauvre Kurt qui s'écroule une nouvelle fois au centre du ring. Sheamus ne perd pas de temps, il se rue sur Kurt avec des coups de poings que Kurt ne parvient à contrer. Sheamus cesse alors son massacre, il s'approche du Kendo Stick, il le ramasse, s'approche de Kurt et commence à lui marteler le corps à coup de Kendo Stick, le torse de Kurt commence à rougir alors que ce dernier hurle à la mort. Sheamus envoie balader ensuite le Kendo Stick sur le ring, il relève Kurt qui tient à peine sur ses deux jambes, Sheamus l'attrape par le bras et le projette contre la table ne bois. Sheamus prend son élan, il observe Kurt toujours contre la table, l'irlandais se met à sourire, fonce sur Kurt et...

Domination #47 441709Table_1

SPEAR !!! SPEAR !! OH MY GOD !! Spear de Shemus qui fait passer Kurt à travers la table en bois !! Mon dieu quel choc, les fans n'en reviennent pas, même s'ils n'apprécient gère Sheamus certains se sont levés et applaudissent ce geste. Sheamus est vraiment en train de détruire le pauvre Kurt qui passe un sale quart d'heure. Ce dernier git complètement KO dans les débris de la table en bois, quant à Sheamus il semble s'être fait mal à l'épaule. Il se redresse en se tenant l'épaule et en grimaçant, il perd de précieuses secondes, il s'avance ensuite vers Kurt, il le traine au centre du ring et tente le tomber, 1...2...et....DEGAGEMENT de Kurt !!! INCROYABLE !! Quelle résistance de la part de Kurt, personne n'en revient pas même Sheamus qui se relève du corps de Kurt dégoûté. Sheamus redresse alors Kurt, il traine vers le coin, le place entre ses deux jambes avant de le mettre sur ses épaules !! Tout le monde s'est ce que ça signifie, Sheamus veut en finir avec son The High Cross. Sheamus s'élance pour son finish, mais au dernier moment Kurt lui glisse dans le dos, il attérit sur ses deux jambes, Sheamus se retourne rapidement vers Kurt qui ramasse la massue qui se trouve à ses pieds avant de frapper l'abdomen de Sheamus avec qui s'écroule sur ses deux genoux, Kurt en profite et envoi un coup de massue dans la tempe de Sheamus qui s'écroule sur le ring KO. Kurt se laisse tomber de fatigue sur le corps de Sheamus, 1...2...et non dégagement du membre de The Corre. Kurt profite de ce petit moment de répis pour reprendre ses esprits, il se relève ensuite du corps de Sheamus assez éssouflé. Il relève ensuite Sheamus avant de le projeter contre un coin du ring. Kurt s'empare ensuite du Kendo Stick et s'approche de Sheamus qui se trouve toujours dans le coin. Kurt commence alors à frapper violemment la tête de Sheamus avec le Kendo Stick, Sheamus hurle de douleur alors que du sang commence à s'écouler lentement du haut de son crâne. Kurt continue son acharnement jusqu'à ce que le Kendo Stick se brise en mille morceaux !! Sheamus s'écroule dans le coin la tête en sang Kurt en profite, il prend son élan et fonce décapiter Sheamus avec un terrible coup de genoux qui décroche la tête su pauvre Sheamus. Kurt ne perd pas de temps, il s'avance ensuite vers la poubelle et le place au centre du ring, il va ensuite chercher Sheamus, le traine vers la poubelle, il place Sheamus entre ses jambes, le soulève dans les airs et tente une Powerbomb sur la poubelle, mais au dernier moment Sheamus lui porte un aveuglement, l'irlandais attéri sur ses jambes et enchaine avec un coup bas dans l'entre jambe de Kurt qui s'écroule au sol. L'irlandais ne perd pas de temps, il place à son tour Kurt entre ses jambes avant de le placer sur ses épaules, il veut tenter de nouveau son The High Cross sur la poubelle, mais une nouvelle fois Kurt glisse dans le dos de Sheamus, il repousse ce dernier dans les cordes et...

Domination #47 Angle312

ANGLE SLAM !!!! ANGLE SLAM de Kurt qui fait passer Sheamus à travers le poubelle en acier !! Sheamus s'explose la nuque conter la poubelle. L'irlandais est complètement KO, c'est finit, tout le monde l'a compris, Kurt s'allonge sur Sheamus pour le tomber de la victoire, 1...2...et...3. Oui cette fois c'est fait, Kurt remporte ce match sublime. Certains fans applaudissent la victoire de Kurt qui célèbre sa victoire. Place à la suite.

And The Winner Of This match...
Kurt Angle !!!!



Domination #47 Angle512
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:23

•Quel match entre Sheamus et Kurt Angle, un match splendide avec une belle victoire de Kurt. Les deux lutteurs quittent le ring, quand soudain l'écran géant s'allume et laisse place au visage de Rock munit d'un micro.•

Domination #47 The_rock_backstage-d3e3573f23

The Rock


•Voilà plusieurs semaines que The Rock est KOF Champion et il commence déjà à faire partit des plus grands KOF Champions. The Rock à accomplis de choses grandes à la KOF, il est devenu The Icon de la KOF en battant Sting au plus grand évènement de catch de l'année, Wrestlemania. The Rock est devenu il y a quelques semaines KOF Champion, et pas plus tard qu'il y a trois semaines, The Rock à conserver sa ceinture dans le plus grand Inferno Match de l'histoire de la KOF. Autant dire que The Rock est le plus grand lutteur de ce Buisness. Même si The Rock l'était déjà avant d'arriver ici. Maintenant que The Rock a atteint le plus grand rêve de tout ces Jabronis qui arpentent les backstage, the Great One est devenu le centre d'intérêt de tous. Tous rêvent d'affronter, d'avoir l'immense honneur de se retrouver sur le même ring que Rock pour la ceinture de la KOF. Mais ce soir The Rock veut faire passer un petit message à tout ces Jabronis. Maintenant que The Rock est la proie de tout le monde, je pense que la meilleure chose que j’aurai à faire c’est botter tous les c*l de ses Jabronis pour qu’ils retournent très rapidement dans les juppons de leur mère. Personne ne peut égaler le talent de The Rock. Depuis que The Rock est devenu KOF champion, finit les règne du Power Rangers Cenaze, du règne de vieux Edge. Une nouvelle ère à commencer à la KOF. Fini les matchs bidons. The Rock pense que les gens qui viennent de différents coins du pays pour voir les show de la KOF, c’est pour voir de véritable match, et un véritable match sans The Rock … ça n’existe pas ! Désormais un show sans The Rock, ça n'existe pas !! Désormais The Rock va imposer sa loi. et ses règles au sein de la KOF. The Most Electrifing Man In Wrestling History s'apprête à dominer la KOF et pour longtemps car The Rock n'est pas près de laisse SA ceinture à n'importe qui !!! The Rock has kick your own candy ass !!! So … If You SMEEEEEEEEEEELLL … WHAT.... •

???

•WHAT THE CHOSEN ONE IS COOKING ??!!!•

The Rock

•Hey Jabroni qu'est ce que tu fous là ? Tire toi de là. Tu vois pas que tu es en train de tout gâcher ? A moins que tu sois venus là pour un petit botage de c*l de la part du Great One !!•

Drew McIntyre

• Non, je ne suis pas venu là pour ça désoler de te l'annoncer Rock, par contre je reconnais que personnellement je voudrais bien te le botter moi ton petit derrière. Bref...tu vois je viens d'écouter ton petit blabla. Ou bien plutôt le petit message que tu voulais faire passer. Moi aussi j'ai fait passer un petit message en début de soirée et je crois que tu ne l'a pas bien compris. Cette ceinture que tu as autour de la talle, je la veux, et je vais tout faire pour l'avoir que cela te plaise ou non Rock. J'en ai rien à foutre de ce que tu veux, de tes lois et de tes règles, je ferais tout pour avoir cette ceinture, que tu le veuilles ou non, ce n'est plus qu'une question de temps avant que cette me revienne de droits.•

•Oh mon dieu !!! C'est très chaud ici, Rock approche sa tête de Drew qui lui colle sa tête contre la sienne. Les deux hommes sont tête à tête, ça va pas tarder à partir....non, Drew enlève sa tête et comme à reculer tout en observant Rock et en souriant narquoisement. Rock observe l'écossais d'un regard noir. L'écran se coupe alors sur cette image. Que vont devenir ces deux hommes...personnes ne le sais. Place à la suite du show.•
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:23

Et nous nous retrouvons juste avant le match qui oppose Justin Gabriel à Mick Foley mais tout de suite nous retrouvons Justin dans les Backstages

Domination #47 101936528

JUSTIN GABRIEL

Bonsoir a tous univers de la King Of Fédération! Je sais que vous êtes déçu de ma performance lors du dernier domination face a Kevin Steen... J'ai perdu contre ce catcheur qui a pour moi aucun talent pour faire du catch... Il a réussi à me battre par soumission, chose que je déteste de la part de ce genre de catcheur... Mais bon passons a autre chose, je ne suis pas la pour me vanter mais pour parler de mon match de ce soir face au catcheur qui est l'un des plus Hardcore de cette fédération... Je veux bien évidement parler de Mick Foley!! Ce mec a vraiment du talent à comparé de Kévin Steen... Mais ce soir, je vais devoir l'affronter dans un match simple... Je pense que ce match va être beau au niveau de notre talent mutuel... Mais je vous promet, cher fans de la King Of Fédération que ce soir je ne vous décevrez pas comme la semaine passer contre Steen...

Et nous attendons marchez quelqu'un qui s'approche de Justin et c'est... OMG Mick Foley qui se met devant Justin et prit la parole

Domination #47 1125587691

•MICK FOLEY•

Salut à vous mes fans et bonjour a toi Justin... Tu as raison, ce soir un match nous opposes. A la fin du dernier show, je suis sorti déçu de moi même... Pourquoi? Parce que j'ai moi aussi perdu pendant ce show... J'ai perdu contre The Rock le champion KOF... Et je n'en suis pas fier, loin de là! Ce soir nous sommes tous les deux dans la même situation, nous voulons prouver a notre public que malgré la défaite de la semaine dernière nous sommes toujours la... Mais toute fois, je sais que tu es un très bon lutteur, que tu es un très bon voltigeur, blablabla et blablabla mais je sortirais vainqueur de ce match quoi qu'il arrive...

Justin reprends et ne dis que quelques mots...

Domination #47 678839735
•JUSTIN GABRIEL•

Je crois qu'il n'y qu'une chose a dire... Que le meilleur gagne!!

Domination #47 44566608

Et la caméra se coupa sur ces dernières images pour laissez place au match qui les opposes
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:24

Mick Foley Theme Song !


Domination #47 321914mickf11




Justin Gabriel Theme Song !


Domination #47 736517jeffh39


Une fois sur le ring, les 2 hommes se serrent la main en signe de respect. Mais voila qu'arrive par le titantron le champion et légende de la Kof, Vampiro ! Sous la surprise des 2 lutteurs qui le fixent ils contournent le ring en les regardant puis va s'assoir a la table des commentateurs comme un simple spectateur, mais pourquoi ? Peu importe cela l'arbitre fait sonné la cloche et le match démarre ! Les 2 lutteurs détourne trés vite le regard pour se concentré sur le match et la bombe Justin Gabriel se lance sur Mick Foley qui s'appuit sur les cordes pour repoussé vioallement le jeune catcheur qui aprés une roulade se retrouve debout , les 2 hommes se fixe et tourne autour du ring. Justin commence a envoyé des coups de punt kick sur Mick Foley qui commence a s'énervé et qui lui envoit son propre punt kick en pleine face faisant chuté ce dernier. Les 2 hommes trés acclamé par la foule booste le vétéran qui descend tranquilement du ring du coin prés de la table des commentateurs et sort de sous le ring.. une batte de barbelet ! son arme fétiche ! Avec une arme dans ces mains, Mick Foley se sent tout heureux ! Mais voila que l'arbitre vient vers lui et commence a l'engueulé lui rappelant que ce match est un match simple et que les armes sont interdites ! Mick Foley commence a s'énervé et balance la batte et tandis que Vampiro c'est levé de sa chaise, les 2 hommes se regarde et se déroule un échange de mot. Pendant ce temps seul le public a vu que Justin Gabriel s'est relevé du puissant punt kick et se projette dans les cordes pour se lancé a l'extérieur du ring comme une furie et atterrit directement sur Mick Foley !

Domination #47 804278259140JJJ

Les 2 hommes s'écroule contre la table des commentateurs qui se fait démolir par l'impact ! Mick Foley se tient le dos . Pendant que Gabriel arrive a se relevé plus facilement et léve son bras sous les applaudissements de la foule. Il fixe aussi Vampiro et se retourne mais Mick Foley debout un puissant coup de pied dans les parties intimes de son adversaire qui s'écroule a genoux de douleur ! A ce moment là Mick Foley se traine peniblement et raméne Justin sur le ring le suivant aussi mais pas le tempde se redressé que Justin l'attaque par une série de coups,pétant aussi son pétage de plomb il entraine son adversaire dans le coin du ring jusqu'a que l'arbitre l'arréte ! Il se calme avant de reprendre Mick par un coup réflexe redonne un coup dans l'abdomen de Justin et lui applique son double arm DDT au milieu du ring ! Awesome ! Justin a l'air K.O sur ce coup. Mick Foley reprend ces esprits et tente le tombé ; 1 .. 2 & nan dégagement ! Il a perdu beaucoup trop de temps! Mick Foley toujours aussi énervé se redresse et se retourne toujours en fixant Vampiro assis et les Mick provoque le champion qui se léve de sa chaise, se suit des échanges de mots, Vampiro tourne aux abords du ring. Mick se retourne pour reprendre le match mais nan Justin est a nouveau debout et le surprend avec un énorme Yakuza Kick en pleine face qui fait rebondir le corp de son adversaire contre les cordes et celui ci s'écroule sur le ring. Justin Gabriel ne veut pas perdre de temps et monte sur la 3e corde pour faire ce que tout le monde sait déja, son 450 splash ! Il s'élance dans les airs sous la foule en délire mais Mick a le reflexe de se glissé pour se laissé tombé a l'extérieur du ring laissant s'empalé Justin! Mick se releve en furie puis rattrape ce qu'il avait laissé par terre.. sa batte de barbelet ! Vampiro tournant autour lui échange a nouveau des mots lui demandant d'arrété. Mick foley le fixe !

Domination #47 441292mickf16

Mais restant dans son état second il ne reflechit pas et pousse Vampiro le faisant tombé au sol et remonte vite sur le ring, mais Vampiro monte sur le rebord du ring pour rattrapé son arme. Mick Foley se retourne et s'appréte a le frappé mais Justin se roule au sol et attrape Mick dans un petit paquet. L'arbitre compte vite. 1 .. 2 & ..3 ! 3 ! Justin Gabriel l'a fait ! il a saisit son opportunité et a battu la légende du catch hardcore ! Il monte sur les cordes sous les applaudissements pour célébré avec son public. Mick n'en revient pas , il péte un plomb et rattrape sa batte de barbelet et fonce sur Justin le frappé avec sur le dos laissant paraitre un cri de douleur de ce dernié qui tombe sur le ring mais Mick Foley ne s'arréte pas ! Il continue de donné des coups teriblement violent de battre sur son adversaire ! l'abritre tente de l'arrété et Vampiro débarque sur le ring et donne un grand coup de sa ceinture dans la face de Mick Foley qui s'écroule aussi sur le sol. Puis Vampiro quitte le ring l'air énervé aussi et part ! 2 légendes du hardcore se sont retrouvé sur ce ring, coincidence ou non ? Mick n'arrive pas a se relevé. Justin y arrive tout en se tenant le dos, l'air aussi énervé il remonte sur la 3e corde et il y va malgré tout il le refait son450 splash ! Executé parfaitement sur Mick Foley complétement K.O . Ammoché de partout Justin ne se prive tout de méme pas de célébré avec la foule sa victoire !







And The Winner Of This Match Is .. Justin Gabriel !!


Domination #47 440799justin16
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:25

•Mesdames et messieurs, le show arrive à la moitié la musique du plus grand manipulateur tyran de tout les temps retentit … Mike Alexander ! Et oui, il sera de retour sur les rings ce soir pour un nouveau match !•

Domination #47 Mike_a29

MIKE ALEXANDER
•Mesdames et messieurs, c’est ici et maintenant que je reviens à Domination. Depuis maintenant quelques mois je suis le second Général Manager de Domination, alors que certains d’entre vous ont toujours cru que je me retirerai du monde de la lutte très rapidement, mais la vérité c’est que c’est mon monde. Je contrôle absolument l’univers de la KOF, j’en suis un leader exemplaire et indispensable, sans moi, Domination n’aurait jamais été ici ce soir, la KOF aurait fermée ses portes pour de bon, alors pourquoi diable personne ne tente de me remercier, alors que tout le monde sait quel être important je suis pour la KOF ? Je suis une légende ici, bien plus que Shawn Michaels, ou que Scott Hall, bien plus que Edge ou Vampiro, je suis une véritable légende. Ce soir je vais d’ailleurs battre moi-même l’actuel champion du monde Mr.Anderson, sans pourtant prendre le titre. Mais si je voulais réellement le titre, j’aurai des moyens bien plus simples de me l’approprier. Ce soir, je sais que c’est une soirée très importante pour la KOF car je suis de retour, et je vous remercie de vous voir ici pour me huer même dans mon pays natal. Et pourtant je ne suis pas un faux c*l, je ne vais pas me mettre à insulter la Californie pour vous faire réagir, j’ai toujours les mêmes principes, la Californie est le meilleur des états … mais ses habitants sont aussi intelligents qu’un poisson rouge analphabète mort. Il y a très peu de temps, sur le site de la KOF, j’ai lancé un sondage, pour voir si je devais être retiré de mes fonctions, et à mon grand étonnement, la majorité à largement été confirmée pour que je reste Co-GM. Donc à partir de ce soir, c’est officiel, je fais ce que je veux de Domination ! D’ailleurs, pour le prouver, sachez que je choisirai le destin du titre World lors du PPV, et je vais prendre une décision très importante … je cède ma place de Co-GM … à … The Voice Of Truth ! J’ai tous les droits de prendre cette décision, mais maintenant, en étant représentant de The Voice Of Truth, je marque un impact de notre Domination à la KOF, et ça va durer encore et encore et enco…•

•Soudain le micro de Alexander se coupe, les lumières s’éteignent, un compte à rebours s’affiche sur l’écran … 4…3…2…1… BREAK THE WALL DOWN !!! Oh My God !! Chris Jericho !! JERICHOOOOO !! Es vraiment lui ? Oui … il … il apparaît en dessous du titantron, un micro à la main !•

Domination #47 Chris_75

CHRIS JERICHO
•WELCOME LADIES & GENTLEMEN TO DOMINATION … IS … JERICHOOOooooo !! Vous savez … même si techniquement je suis toujours censé être en arrêt, j’ai du venir rapidement ce soir pour m’exprimer sur un sujet. Enfin surtout pour dire quelque chose à ce majestueux Mike Alexander, maître de l’univers, Hey Mike, I’m The King Of The World so … Would you please … SHUT THE HELL … UP !! Mike tu crois que ce soir c’est une soirée très importante pour ton retour ? Non non non, écoutes tout autour de toi, ton retour n’a aucun impact par contre le mien … Si tu veux célébrer quelque chose, peut-être que je pourrai te faire ta fête ce soir, sur ce ring, maintenant ! Mais ce n’est pas du tout mon intention, si je suis là c’est pour m’expliquer clairement avec le second Co-GM. Tu as autant de pouvoir que moi certes, mais les décisions du genre changement de GM, c’est moi et moi seul qui les fait ! Tu as beau te croire chez toi ici ce soir Mike, la KOF c’est MA maison, c’est la maison de Shawn Michaels, Scott Hall, Edge ou Vampiro, alors tiens toi à carreau si tu ne veux pas sortir de notre terrain de jeux à grand coup de pied dans le c*l ! Des rigolos y en a eu plein à la KOF dans ton genre, mais toi, tu es allé beaucoup trop loin. Tu t’es même permis de venir mettre ton grain de sel dans les affaires de Shawn et moi, et même si au final tu as donné ce que les fans voulaient avoir, tu ferai mieux de rester à ta place. Pour rien au monde je n’aurai pensé m’occuper de ta secte communiste gauchiste anarchiste extrémiste de m*rde, mais ça peut vite changer Mike ! Tu veux changer la face de Domination … si je te virais … Domination WILL NEVER EVER BE THE SAME AG...•

•Oh My God !! Kurt Angle vient attaquer Chris Jericho par derrière avec un coup de chaise directement à l’arrière de la nuque ! C’est à cause de Kurt que Chris a été absent pendant cette période, c’est à cause de Kurt que depuis Wrestlemania, Chris Jericho est sur les nerfs ! Et ce soir, pour son retour, Kurt Angle prend Chris en traitre avec ce coup de chaise ! Kurt met son pied sur le torse de Chris, il lève la chaise en l’air alors que Mike Alexander quitte le ring sous les hués. Angle est détesté par les fans, il vient de marquer un autre point dans leur affrontement, Chris aura sa vengeance un jour … sûrement !•
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:28

Air Suicide !

Domination #47 1053575547Domination #47 Evan10

Champions ... CHAMPIONS !

Domination #47 Shawn_13Domination #47 Scott_19

Mesdames et messieurs, quelle soirée, mais quelle soirée ! On vient d'assister à un show extraordinaire, et il reste encore deux matchs qui s'annoncent fantastiques : d'un côté, le main event qui opposera Mike Alexander et Mister Anderson dans un esprit revanchard, de l'autre, un Lumberjack match entre les champions par équipe et Suicide et Evan Bourne ! Et ce match, c'est tout de suite ! Si l'équipe de l'Air Suicide remporte le combat, ils auront le droit à un match par équipe au Pay per View contre leurs adversaires de ce soir ! Mais ce match s'annonce corsé ! En effet, même si en apparence les 4 catcheurs sont face, ils ont chacun leurs alliés ! Et on assiste notamment au grand retour du Chairman Chris Jericho qui c'est placé du côté droit du ring, avec l'équipe des légendes, Booker T, Vampiro, et Sting ! Il est d'ailleurs notable de vous préciser que Jericho s'expliquera auprès des fans très bientôt pour son absence momentanée. Mais du côté gauche du ring, l'opposition des bûcherons n'a pas à rougir ! Mesdames et messieurs, Triple H, John Cena, Mick Foley et Kevin Steen sont la pour venir en aide à Bourne et au champion intercontinental ! Tout le monde est prêt, Scott Hall finit son dernier taunt au millieu du ring ! L'arbitre se retourne vers les officiels ... DING DING DING ! This match ... BEGIN ! Et on commence avec un champion vs champion ! Suicide vs HBK Shawn Michaels ! Il est vrai que Bourne fait pâle figure ce soir, car c'est bel et bien le seul à ne pas posséder de ceinture ! Mais ne nous arrêtons pas à cette simple constatation, car il est clair que le highflyer n'est pas dénué de talent, loin de la ! Mais en attendant c'est Suicide qui a lancé les hostilités, il tente directement d'envoyer HBK en dehors du ring mais ce dernier contre la prise et c'est Suicide qui se retrouve déjà dehors, mais heureusement, du côté de ces alliés. Mick Foley le relève lentement puis l'aide à remonter sur le ring et lui faisait un signe positif avec son pouce. Suicide s'élance une nouvelle fois sur le Heart Break Kid mais ce dernier esquive la corde à linge du catcheur masqué avec un parfait grand écart ! Whaaaaooouuu ! Il se relève instantanément et effectue un saut chassé dans la poitrine de Suicide qui s'écrase littéralement au sol ! Le catcheur masqué se relève doucement en reprenant sa respiration alors que HBK en a profité pour faire le changement avec son partenaire ! Scott Hall déboule sur le ring comme une furie et s'apprête à porter un Big Boot dans la face du champion intercontinental mais Evan Bourne monte très rapidement sur la 3ème corde et effectue un splash sur Hall ! L'arbitre accoure directement vers lui pour l'engueuler et lui dis que ce soir, il ne tolèrera aucun autre écart, et que s'il rentre à nouveau sur le ring, son équipe sera disqualifiée ! Bourne s'exécute, morose, mais son geste aura au moins eu le mérite de calmer les ardeurs de Hall qui se relève un peu perdu, et surtout de sauver Suicide qui est a présent oppérationel, bien qu'appuyé aux cordes pour reprendre ces esprits totalement. And that is a bad idea ! Pendant que l'arbitre engueule bourne, Jericho en a profité pour se placer dérriere Suicide et lui porter un kick dans le bas du dos ! Suicide se retourne, mais juste au moment ou Hall revenait vers lui et le bad guy lui porte un brise nuque ravageur directement suivit du tombé ! Bourne veut intervenir mais il se rappel de ce que viens de dire l'arbitre et il reste dans soin coin, se mordant les doigts ... 1 ... 2 ... Et simplement 2 ! Oh my Fucking GOD ! That is the domination ! Ce soir mesdames et messieurs, nous allons assister a un combat de bûcherons qui sera à marquer dans les anales, ca semble évident ! Or du ring, ca s'échauffe aussi, bien que tous les catcheurs soient censés être "gentils", kevin steen fait face à Vampiro et les deux lutteurs Xtreme semblent vouloir en découdre. Finalement, Sting d'un côté, et son allié HHH de l'autre viennent séparer les deux hommes. Ce soir, les amis deviennent ennemis, en effet, les GOF, pourtant mis à néant depuis un moment, ne sont pas morts, l'amitiée à perdurée entre l'homme au marteau et le scorpion, qui arborent chacun les couleurs d'une équipe différente ce soir ! Mais revenons en au match, avec Suicide qui s'élance une nouvelle fois vers Scott Hall et ! OOOOHHH ! BIG BOOT ! Sorti de nulle part ! Incroyable ! L'arbitre se rue vers Suicide mais Hall l'engueule et lui dit qu'il n'a pas finit ! Pendant ce temps, Vampiro et Booker T viennent s'en prendre à Bourne et le balance contre les escaliers métalliques, l'arbitre se retourne avec le bruit ! Trop tard ! Les deux hommes du clan légende ont déjà repris leurs positions initiales ! L'arbitre ne comprend rien mais se retourne une nouvelle fois, juste à temps pour voir le ...

Domination #47 Scott_17

Razor's Edge ! RAZOR'S EDGE ! La prise crucifie Suicide au sol ! Suicide est KO, Hall en profite et enchaîne avec le tombé, très heureux et très souriant ! L'arbitre tape sur le ring, 1...2...et...3. NOONNN !!! Suicide pose au dernier moment son pied sur la première corde annulant de ce fait le compte de l'arbitre, le match continue au plus grand désespoir de Hall. Alors que Bourne commence à reprendre ses esprits près des marches en aciers. Sur le ring, Hall a déjà relevé Suicide, il balance ce dernier dans un coin du ring, Hall prend son élan et focne sur son adversaire pour un Corner Clothesline, mais Suicide met au dernier moment son pied en opposition, Hall se le mange de plein fouet avant de reculer, Suicide en profite, il fonce dans la dos de Hall et enchaine avec un Running Bulldog qui explose la face de Hall au centre du ring. Hall ne bouge plus d'un pouce, alors que Suicide lui reste allongé à côté de lui fatigué par ce match. Suicide tourne alors sa tête vers s coin et aperçois Bourne toujours sonné après l'attaque de Vampiro et Sting. Suicide se redresse et au lieu d'aller faire le Tag, il relève Hall et lui applique aussitôt une Suplex qui écrase le dos d'un de nos deux champions par équipe. Suicide ne perd pas de temps, il relève Scott, il projette dans les cordes et enchaine avec un Missile Dropkick qui touche sa cible. Suicide s'allonge sur le torse de Scott pour le tomber, 1...2...et simplement 2 !! Suicide se relève de torse de Scott, il lui attrape le bras et le tire vers son coin. Suicide demande à Evan s'il est apte à poursuivre le combat, Evan lui répond en faisant le Tag. Evan rentre sur le ring, il positionne Hall dans le coin, il monte sur la deuxième corde et commence à passer à tabac Hall à coups de poings, le champion par équipe ne peut rien faire et commence à s'évanouir. Evan descend alors de la deuxième corde, il prend son élan et fonce sur Hall pour un Missile Dropkick DANS LE COIN !!!! OH MY GOD !! Hall se fait exploser avant de s'écrouler sur le ring, Evan le traine au centre pour le tomber, 1...2...et encore simplement 2. Hall passe vraiment un sale quart d'heure. Evan traine une nouvelle fois ce dernier vers un coin du ring, Evan monte ensuite rapidement sur la troisième corde, il se place face à Hall, les fans ont compris, Evan va tenter son finisher, il se redresse de tout sa hauteur, alors que Shawn, tente de rentrer sur le ring, pour tenter d'empêcher Evan d'appliquer son Air Bourne, mais l'arbitre s'approche de Shawn et lui dit de regagner son coin, pendant ce temps Booker T, monte sur le tablier du ring, il passe dans le dos d'Evan qui ne l'a pas vu, et donne un énorme coup de pied dans la troisième corde qui fait perdre l'équilibre à Evan qui s'écrase lourdement à l'extérieur du ring !! Vampiro, Sting, Chris Jericho ne perdent pas de temps et se rue sur Evan pour le frapper, mais Triple H, Cena, Mick et Steen se précipitent vers le petit highflyer à fin de le défendre. Booker T vient rejoindre son camp, et les huit bucherons commence,t à s'observer d'un sale oeuil, malgré que certaines affinités existent entre certains bucherons, tous ont envie de défendre leur équipe...et c'est partit !! Les huit bucherons se foncent dessus d'un seul coup et commence à s'échanger des droites. Des coups de poings volent dans tout les sens. Triple H s'en prend à Booker T, Vampiro à Steen, Chris Jericho avec Mick Foley, et Cena à Sting. C'est le gros bordel et les fans aiment ça. Pendant ce temps, Hall rampe vers son camp et fait le Tag avec Shawn, l'arbitre l'a vu, et se dirige maintenant vers les cordes pour tenter de calmer les bucherons. Pendant ce temps, Evan se relève difficilement, il s'avance en titubant vers le tablier du ring, il rentre finalement sur le ring, il s'aide des cordes pour se redresser, il se retourne et...

Domination #47 Sweet_chin_music_1-0f4c071b19

SWEET CHIN MUSIC !! SWWET CHIN MUSIC DU HEART BREAK KID !!!! Evan se mange la semelle de la chaussure de Shawn en pleine poire avant de s'écrouler au sol KO. Shawn s'allonge sur lui et gueule après l'arbitre qui tente toujours de calmer les bucherons. L'arbitre se retourne et voit Shawn allonger su Evan l'arbitre ne prend pas le temps de comprendre, il comme le compte de 3, 1...2...et.... SUICIDE INTERVIENT !!! Il brise le tomber en envoyant un terrible Big Foot dans la tête de Shawn. Shawn roule à côté d'Evan complètement sonné. Mais Suicide ne s'arrête pas là, il relève Shawn, il la place sous son bras et tente son D.O.A malgré les engueulades de l'arbitre. Hall rentre alors sur le ring, et vient exploser la nuque de Suicide avec un coup d'avant bras. Suicide relâche alors Shawn, Hall s'apprête à frapper de nouveau Suicide, mais l'arbitre, s'interpose entre les deux hommes et demandent à Hall de revenir dans son coin, ce dernier obéit tout en gueulant après l'arbitre. Ce dernier se tourne vers Suicide et lui demande à lui aussi de regagner son coin, ce dernier obéit sans rien dire en se tenant la nuque. Evan est toujours KO au centre su ring après le Sweet Chin Music de HBK qui lui tente se se remettre du Big Foot de Suicide, alors qu'a l'extérieur du ring, le carnage continu entre les bucherons. Ce match est tout simplement à couper le souffle !!! Shawn se remet petit à petit du Big Foot de Suicide, il se relève complètement et s'avance lentement vers Evan toujours KO, Shawn le redresse avant de le projeter contre un coin du ring. Shawn s'avance alors vers son adversaire et enchaine avec des coups atémies qui résonnent à travers l'aréna. Les fans comptent en coeur les coups de Shawn alors que le torse d'Evan commence à rougir. Shawn attrape ensuite avant de balancer Evan dans les cordes, se dernier rebondit dans ces dernières et fonce sur Shawn qui enchaine avec un Surpassement qui explose le dos du pauvre Evan. Ce dernier se relève difficilement en se tenant le dos, il se retourne vers HBK qui le clou au sol avec un violent atémi. Shawn s'allonge sur le torse d'Evan pour le tomber, 1...2...et non dégagement du highflyer !! Shawn se redresse, il relève à son tour Evan, il le soulève das les airs et tente un Suplex, mais une fois dans les airs, Evan se dégage en envoyant un coup de genoux dans la tête du HBK qui lâche aussitôt prise, Evan retombe sur ses deux jambes et enchaine rapidement avec des coups d'avants bras qui font reculer HBK, Evan l'attrape ensuite par le bras et le projette dans les cordes, HBK rebondit dans ces dernières, Evan prend alors apuit sur les cordes et enchaine avec un Springboard Moonsault qui touche HBK de plein fouet. Evan enchaine avec le tomber, 1...2...et dégagement du champion par équipe. Evan se relève assez rapidement et s'empresse de foncer dans les cordes pour cette fois un Springboard Crossbody qui touche une nouvelle sa cible. Waooo Evan est chaud ce soir. Il se projette une nouvelle fois dans les cordes, avant de foncer sur HBK pour une descente du genoux, mais Shawn s'écarte au dernier moment et laisse Evan s'exploser le genoux sur le ring. HBK en profite il s'élance rapidement dans les cordes, il fonce sur Evan pour un Flying forearm smash qui touche Evan en pleine face. HBK enchaine ensuite avec un saut carpé sous la joie des fans. Shawn se dirige ensuite vers un coin du ring, et commence à frapper le sol avec son pied. Tout le monde à compris, Shawn prépare son Sweet Chin Music, sous les encouragements de son partenaire. Evan se redresse petit à petit, il s'aide des cordes pour se relever, il se retourne vers Shawn en titubant, ce dernier fonce alors sur Evan et....ENZUIGIRI sortit de nul part d'Evan !!! Shawn se mange le pied d'Evan en plein tempe et s'écroule KO au centre du ring. Waaooo personne n'avait vu venir Evan, ce dernier profite ce cet instant pour trainer Shawn vers un coin du ring. Evan monte ensuite tant bien que mal sur la troisième corde. Le Highflyer est tellement fatigué qu'il tient à peine sur la troisième corde, cependant il se concentre sur Shawn et, Hall à compris le danger, il rentre rapidement sur le ring et tente de venir faire chuter Evan de la troisième corde, mais Suicide et déjà sur Hall, il retourne ce dernier face à lui, il lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et...D.O.A !!!! D.O.A de Suicide sur Hall !!! HALL EST KO, il roule à l'extérieur du ring avant d'atérir sur le sol, il ne bouge plus, alors que l'arbitre commence à gueuler après Suicide, ce dernier s'empresse de sortir du ring pour laisser le champ libre à Evan et...

Domination #47 Evan410

AIR BOURNE !!! AIR BOURNE !!! OH MY GOD !!! Evgan s'écrase de tout son poids sur le torse de Shawn qui ne bouge plus d'un cil. Evan se tient le ventre et s'allonge ensuite sur le torse de Shawn pour le tomber de la victoire, 1... plus personne ne peut intervenir, les bucherons s'en mettent toujours plein la gueule alors que Hall est toujours suite au D.O.A de Suicide, 2...et...3. OUI C'EST FAIT !!! Evan et Suicide remportent le match !! Suicide s'empresse de monter sur le ring, les deux hommes se félicitent. Et il y a de quoi, puisque pour le prochain Pay Per View, Suicide et Evan Bourne vont pour affronter Shawn Michaels et Scott Hall pour les titres Tag Team !!!

And The Winner Of This Match are Suicide & Evan Bourne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:30

Mr Anderson Theme Song

Domination #47 814129mrand15



Mike Alexander Theme song

Domination #47 686935mikea10




Nous arrivons enfin au main event de la soirée et quel main event ! Un match énorme entre l'ex champion du monde poids lourds et Co Gm de la Kof, Mike Alexander ; Face a l'actuel champion du monde poids lourds, Mr Anderson ! Celui qui a su saisir son opportunité pour devenir champion. Depuis, une vrai rivalité est né entre les 2 hommes. Que va il se passé ce soir dans un nouvel affrontement entre les 2 lutteurs ? Aucune ceinture en jeu , mais quel combat qui nous attend ! Une rivalité a son appogée se retrouve ce soir dans le Main event et c'est maintenant !

Les deux hommes viennent à peine de monter sur le ring et la tension est déjà intense. Les 2 hommes chacun de leur coté du ring ne cesse de se fixé le regard rempli de haine ! Ce soir, la tension est belle et bien présente, les 2 hommes se détestent au plus au point, et les réunir tous les 2 sur un ring et surtout dans un match, cela pourrait devenir trés dangereux ! L'arbitre s'avance vers les deux catcheurs et leur demande s'ils sont prêts. Aucun des deux ne répond, et reste toujours les yeux fixés l'un sur l'autre. Ne perdant pas plus de temps l'arbitre fait directement sonné la cloche et le match démarre . Au son de la cloche Anderson fonce directement sur Alexander mais ce dernier fuit le ring. Par peur ou pour a nouveau joué avec lui ? Il continue de faire le tour du ring tout en se foutant de la gueule de Anderson qui s'énerve et descend lui aussi du ring pour allé l'attrapé, Alexander court et tente de remonté sur le ring mais se fait attrapé parles jambes et projeté d'une grande violence a l'extérieur du ring et au sol ! Anderson continue son attaque en relevant son adversaire et lui arrache la chemise la balancant dans le public qui recule l'air horrifié, et Anderson balance sur le dos Alexander contre les barricades ! Il se laisse glissé au sol le visage marqué par la douleur, Anderson continue et redresse son adversaire mais nan ! Alexander lui inflige directementun coup dans les parties intimes ! Anderson tombe directement a genoux tortillé de douleurs ! Alexander ne perd pas de temp pour reprendre la partie a son avantage et tient Anderson par les cheveux pour le ramené sur le ring et tente directement un tombé 1 ... 2 ... Simplement 2 ! Dégagement reflexe du asholllesr qui se remet sur pieds péniblement, et énérvé. Ce dernier avance alors vers Alexander, déterminé, mais ce dernier lui décroche une énorme une droite dans la face et Anderson retombe directement au sol, KO ! Alexander veut une nouvelle fois en finir et tente le tombé ! Simplement 1 ! Alexander se relève rapidement et s'énerve sur l'arbitre ! Il le relève ensuite et veut déja en finir et part pour un DDT, mais Anderson contre et Reverse DDT ! La tête d'Alexander s'explose directementau sol !

Domination #47 209778sting310

Quel choc ! Anderson tombe littéralement sur son adversaire pour le tombé ! 1 ... 2 ... Et simplement 2 ! Mister as*hole en a ras le bol et relève son adversaire, il le prend sur ces épaules et se prépare déja lui aussi pour son finisher ! ; mais Alexander se dégage au dernier moment et passe dans le dos de son adversaire,et pousse violamment Anderson sur l'arbitre qui tombe fortement au sol avec Anderson. Alexander en rigole puis effectue un taunt et s'élance pour un big boot ! Mais nan ! Anderson attrape la jambe du GM au dernier moment puis le rattrape avec un coup de corde a linge sur les cordes faisant passé Alexander a l'extérieur du ring ! Anderson se calme et va ensuite voir l'état de l'arbitre essayant de l'aidé a se relevé mais celui ci a du mal a réagir. A l'extérieur du ring boite , ayant fait une mauvaise chute sur la cheville et semble énervé. Il commence a fouillé sous le ring et sort .. une chaise ! Sans que Anderson s'en apercoive ni l'arbitre, il remonte sur le ring, son adversaire se retourne et vlan !

Domination #47 6811661299969417400

Enorme coup de chaise en plein dans la face d'un Anderson surpris qui s'écroule instantanément K.O au vu de la violence du coup et voila qu'il commence a saigné abondamment de la téte ! Alexander vicieux comme il est ne peut s'empéché de donné encore plusieurs coups de chaise sur Anderson encore au sol jusqu'a que l'arbitre commence a se relevé a l'aide des cordes. Il fait glissé la chaise a l'extérieur du ring puis tente le tombé une fois l'arbitre debout & 1..2 & 3 ! Nan simplement 2 ! Cela n'es pas passé loin de la fin pour notre champion du monde poids lourds ! Anderson n'en revient pas de ce dégagement , il est complètement anéanti ! Le GM se relève difficilement et une fois stable, il redresse a nouveau Anderson et nan ! DDT ! My God ! Anderson semble K.O recouvrant le sol du ring de sang ; Alexander retombe directement le tombé , 1 .. 2 ! Nan ! nouveau dégagement de Mr Anderson! Cela parait impossible ! Celui ci commence a craché du sang et a du mal a respiré, Alexander commence lui a pété un cable. Le public hue le General Manager qui s'acharne sur sa victime et fait des fuck a la foule. Alexander redresse a nouveau son adversaire et va retenté un second DDT mais Anderson le repousse soudainement vers les cordes et léve sa jambe pour l'accueillir avec un énorme big boot qui fait vacillé Alexander qui tombe K.O sur un coin du ring ! Anderson ne veut pas en resté la ! Il se tient sa téte ensanglantée mais continue tout de méme le combat. Alexander est complètement fou, Anderson le regarde, avec un grand air de mépris. Il le relève, et veut enchaîner directement avec un coup de la corde à linge mais Alexander se baisse au dernier moment ! Anderson se retourne, et se prend un puissant Kick dans la poitrine de la part de son adversaire ! Il est projeté et rebondit dans les cordes sur le coup ! Alexander essaye de reprendre son souffle difficilementl ! L'arbitre avance vers Anderson voir son état mais Alexander le pousse et recommence a s'enervé ! Il retente a nouveau un tombé, peut étre le bon ! & 1.. non ! Encore un nouveau dégagement d'Anderson ! mais quel résistance de ce dernier ! Alexander semble déseséré, bientot pret a pleuré au milieu du ring, il redresse Anderson et l'attrape pour une german suplex mai se fait bloqué ! Anderson le bloque réunissant sa force et contre sa prise provoquant lui méme son propre german suplex sur le GM , les 2 hommes retombe violamment au sol ! Anderson raméne ces forces pour tenté un nouveau tombé, avec envie d'en finir ! 1 ... Et simplement 1 cette fois ! Maintenant qu'il reprend le dessus il ne veut pas laissé passé sa chance et court vers les cordes et s'élance sur son adversaire, Alexander se redresse plié en 2 mais n'a pas la force de l'éviter ... Et Kick En pleine Face !


Domination #47 17388144sq

Awesome ! Alexander vient tout simplement d'étre décapité et reste annéanti au sol , du sang commence a coulé lui aussi abondamment et venant de son arcade qu son adversaire a explosé sur le coup. Les 2 hommes sont en sang et a bout de force, se match doit en finir ! ! Alexander est complètement KO ! Mr Anderson épuise ces derniéres forces sous les acclamations intenses d'une foule en délire a fond derriére lui, il traine le corp inerte de Alexander puis le porte sur ces épaules pour a nouveau tenté son finisher, et il l'exectute ! Mik Check sur Mike Alexander ! Oh My god! Alexander est totalement inconscient cette fois ci ! L'arbitre a l'air inquiét et regarde l'état des 2 hommes. Anderon le pousse vioallement et l'arbitre chute sur un coin du ring ! Anderson se traine vers le corp du gm pour tenté un tombé sans voir qu'il a foutu l'arbitre au sol mais voila qu'une musique retentit dans l'aréna .. C'est celle de The Myste ! The Myste est la dans le main event et arrive comme une furie s'en prendre a ces adversaires mais que tient il dans la main ? une chaise ! a nouveau une chaise ! Anderson se redresse et semble déconnecté et ne comprend rien a la situation et ne voit pas The Myste qui lui inflige un nouveau coup de chaise enpleine face ! Une explosion de sang sort du crane ouvert de Anderson qu i s'écroule ! The Myste est au milieu du ring avec les 2 hommes K.O , il laisse tombé sa chaise et releve le corp inerte de Anderson mais nan ! Pas si K.O que sa puisque Anderson contre et attrape The Myste sur ces épaules pour le prendre a nouveau dans un Mick Check !

Domination #47 687683mrkennedyring1d487aac017

Il execute son finisher directement sur la chaise au sol ! Ouaaaw ! Un énorme crak retentit dans la salle et The Myste semble plié de douleurs au sol se tenant le dos ! L'arbitre arrive a se relevé regardant tout ce qui passe sur le ring et ne comprend rien ! Anderson veut se redressé et retourné faire son tombé mais pas le temp de se retourné que Alexander est debout est dans un mouvement reflexe se lance directement sur son adversaire pour le surprendre par son finisher ! Le Freakin' spear ! Oh ! Le ring tremble aprés ce choc ! Les 2 hommes reste inertes sur le ring tout comme le Myste sur le coté ! L'arbitre s'approche et reste une dizaine de secondes regardé l'état des 2 hommes ,méme Alexander ne réagit plus aprés son attaque alors l'arbitre fait sonné la cloche ! Ding Ding Ding ! No winner !

Les 2 hommes ont tout donné dans ce match mais aucun n'a réussi a l'emporté pour conclure ! Quel soirée de folie et surtout quel main event ! Le public n'en revient pas ! Et pourquoi cet attaque du Myste ? Des officiels commence a venir autour du ring voir l'état des lutteurs et The Myste a glissé a l'extérieur ne semble pas bien et on commence a lui ramené une civiére ! Du sang partout sur le ring, cela représente bien tout ce qui c'est passé durant ce match ! C'est sur ces images que va se conclur cet énorme show de catch ce soir !!


And The Winner Of This Match Is .. DRAW !!

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:31






Domination #47 699252 FIN DU SHOW Domination #47 699252


Merci a toutes les personnes qui ont contribués a ce show !
Et désolé du retard mais avec la rentrée comprennez qu'il est dur de tout tout géré a temps ! Merci de votre compréhension et bonne lecture ! Wink



Remerciements


Drew : Seg ' Drew Mc Intyre ; Book Sheamus vs Kurt Angle ; Seg ' The Rock
Sheamus : Seg ' Justin Gabriel - Mick Foley
Sting : Seg ' Undertaker ; Book Vampiro vs Sting
The Myste : Book Drew Mc Intyre - The Myste vs CM Punk - Dolph Ziggler
Vampiro : Seg ' Vampiro ; Book Mr Anderson vs Mike Alexander ; Book Mick Foley vs Justin Gabriel
Anderson : Seg ' Mr Anderson
Kevin Steen : Book Daniel Bryan vs Kevin Steen vs Robbie E
Doc : Book The Rock - Maryse vs Randy Orton - Mickie James
Thibault : Seg ' Mike Alexander - Jericho


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan.
Rookie
Rookie
Daniel Bryan.


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2011

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:32

Roobie E na pas speecher et a eu son match javai dit quil navait pas speech mais bon tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:46

osef d'un comme tel que celui-la.

Top: toujours des bons books, bien construits, toujours aussi haltant.
Des segments pas mal à chaque fois, franchement c'est du plaisir a la lecture.
Mon match, franchement, très étonnant, j'ai était sur le c*l la.

Flop: Dans mon match, le finisher sur les épaules, c'est le green bay plunge, le Mic Check, c'est comme un écrasement faciale si vous voulez, il balance son adversaire en arrière pour qu'il attèrise sur la tête Wink

A part ca, bravo a tous pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:02

Daniel Bryan. a écrit:
Roobie E na pas speecher et a eu son match javai dit quil navait pas speech mais bon tres bon show





Qu'est ce que sa peut te faire qu'il soit dans le match ou non ? Le book était déja fait depuis longtemp alors on n'allait pas s'emmerdé a le refaire.Rolling Eyes Donc au lieu de parlé pour ne rien dire fait ton top - flop sa prouvera au moins que tu t'és donné la peine de lire le travail des autres au lieu de critiqué, merci.Wink


Quand a la fin du book Mike Alexander - Mr Anderson c'est moi qui l'es fait, et comme niveau book je ne suis toujours pas a la page pour tout sur la fed je me suis trompé sur le finisher. Donc excuse moi de la faute.Neutral Mais sinon, content qu'il t'es mit sur le c*l. Razz

Remerciez surtout toutes les personnes qui ont donné de leur personne pour ce show, car en ce moment c'est trés dur de s' occupé de tout sa pour la plupart d'entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:13

Vampiяo a écrit:
Quand a la fin du book Mike Alexander - Mr Anderson c'est moi qui l'es fait, et comme niveau book je ne suis toujours pas a la page pour tout sur la fed je me suis trompé sur le finisher. Donc excuse moi de la faute.Neutral

C'est pas grave, c'est juste pour qu'on ne recomette plus cette petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:21

Daniel Bryan. a écrit:
Roobie E na pas speecher et a eu son match javai dit quil navait pas speech mais bon tres bon show

Je te reprend encore une fois à pleurer comme une gamine à qui on a enlevé ses poupées .. et je m'occupe personnellement de ton cas ! Ok ? Alors arrête de te plaindre , feud , commentes les show avec un top/flop et après .. tu la fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Angiie • Love
Rookie
Rookie
Angiie • Love


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2011

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:41

Super show ! Félicitations aux gagnants et surtout aux personnes qui y ont contribué !

Des segments originaux et intéressants, qui donnent envie de lire la suite même si on ne connait pas toujours l'histoire dont il est question dans ledit segment (Oui, n'ayant pas lu les show précédents je suis moyennement à jour sur les feud actuelles, mais ça va venir Razz)
J'ai beaucoup aimé le book du ME aussi, de bons rebondissements comme dans d'autres book d'ailleurs mais celui-là, j'ai bien accroché.

Seul petit bémol, il y a parfois de légers "cafouillages" dans les segments/book (ex : Segment de Vampiro où au début il dit envoyer un message via une caméra pour pouvoir rester dans sa loge tranquillement alors qu'à la fin il est dit qu'il se place dans le coin du ring) et quelques fautes de frappes ou d'orthographes faciles à éviter (Je suis peut-être un peu maniaque x) ) mais c'est de l'ordre du détail ! Un très bon show je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm AWESOME !
Rookie
Rookie
I'm AWESOME !


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2011

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:11

J'aurais une question :
<< Il n'y a rien sur l'IBR ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:32

On book jamais les IBR celà dit, on à oublier de dire le vainqueur. Sinon le book du tag team Match arrive pour demain soir.
And The Winner Of This IBR is....Angelina Love !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #47 Empty
MessageSujet: Re: Domination #47   Domination #47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #47
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: