• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 48

Aller en bas 
+8
THE MIZ | AWESOME
DOC Gallows/Félix
Evan Bourne | Tiffany
Vampiяo
Suicide
McFly
Maria Kanellis - Kay
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THE MIZ | AWESOME
Rookie
Rookie
THE MIZ | AWESOME


Nombre de messages : 18
Localisation : Alors c'est simple, il y a un rond poin tu fait le tour 10 fois tu a une maison la tout a gauche tu contourne la maison et juste derrière il y a une autre maison, tu fait pareille pour les 10 autres, et la tu arrive dans une grande étendue de glace, tu la parcours et au fond il y a une maison, tu toque et te voila arriver! Enfait j'ai oublié de dire j'habite au Quebec, bonne chance pour me trouver
Date d'inscription : 10/10/2011

Domination # 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 48   Domination # 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:08

Franchement Cudy, c'est un show excellent rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Domination # 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 48   Domination # 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:32

bave

Top: UMB is back!
Les books, comme d'hab ainsi que les segments assez bon, comme souvent.
Qui jouera Goldberg? Ca donne du suspense!

Flop: Jericho, tu parles trop pour notre match avec Alexander hap
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 48   Domination # 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:20

Top:

- Le Main Event bave .
- Le segment entre Rock, Sheamus et Drew avec la Domination de Sheamus.
- La victoire de Evan & Suicide qui enchaine en ce moment, ça promet pour le Pay Per View.
- La fin de la SEP ??!! love
- Le match entre Mike et Anderson, super bien booker.
- Le retour de UMB love
- Le retour de Jeff Hardy ainsi que sa victoire.
-Le hell turn de Triple H bave

Flop:

- Les deux segments des Légendes...c'est une vrai énigme ce gang.
- Punk qui intervient dans le match entre Vampiro et Mick Foley.
-La défaite de Jericho pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 48   Domination # 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:17

Encore un "Oh My God" Très bon show, merci à tous les bookers pour leur travail en or sisi

Je ne lasserai jamais de Cyrus franchement, lui aussi la vérité sort de sa bouche hap Et donc du coup on va devoir se retaper ce tas de graisse de Joel Gertner Rolling Eyes

Un ptit segment de Rey Mysterio, c'est bien pour lui ça lui donne déjà de l'importance Smile

JTG qui se fait une petite promo avant le retour de Jeff Hardy, un retour surprenant puisqu'on l'avait pas vu depuis sa feud avec Raven, le match est bon, une belle victoire de Jeff mais j'espère quand même pour JTG qu'il aura sa chance à la KOF aussi Smile

Le premier segments des Légendes fait vraiment monter les tensions entre Booker/Hall et Vamp/Sting et c'est vrai qu'on entend pas parlé de HBK et Y2J, ça laisse présager que y a un truc dans leur dos, peut-être que les légendes ne sont-elles pas aussi unis qu'elles le laissent paraître ?

Avec le segment de Sheamus, on comprend qu'il aura un gros push et ça se confirmera plus tard, c'est vraiment bien pour lui, espérons qu'il soit à la hauteur du titre de la KOF et surtout à la hauteur d'affronter Rocky et Drew !

Le Barbed Wire Match est assez surprenant, on imagine pas trop Rey Rey dans ce type de match et je pense que ça peut bien lui aller les match extrême. Le match est bien, avec une belle victoire du Icon, pas vraiment étonnante, surtout qu'à la KOF c'est le roi de l'extrême bave

Le segment de HHH/Flair/Cena/Edge sert de ptite transition je suppose, un petit passage humoristique dans ce show violent et sans pitié, ça donne une petite touche sympathique au show c'est bien Smile

Le Match Drew vs Sheamus est vraiment de bonne qualité, un Draw entre ses deux est assez logique, d'un côté on a une légende, un ancien KOF Champ et de l'autre un "nouveau" j'ai envie de dire puisqu'il est là depuis moins d'un an, qui va enfin avoir sa chance au titre. Le match est excellent, la fin est brillante dans un moment de folie de Drew ... et pan hap

Rien à dire sur Kevin Steen, je l'aime bien en tant que lutteur, là il fait une entrée frappante à la KOF avec son ptit match et son segment, il créé un véritable impact, reste à voir s'il est à la hauteur des autres candidats de la KOF , je pense que oui sisi

Moi aussi je m'attendais plus du match entre Mickie et Santino, mais la victoire de la championne aussi ravissante qu'un lever de soleil, aussi belle que la plus divine des inventions de l'homme, la beauté, la force et la sensibilité incarnée de cette parfaite Divas au sein qui pointe à chaque fois qu'elle me vois (es ce que j'ai le droit de dire ça ? Sûrement parce que personne ne lira mon commentaire hap), est toujours une belle victoire Smile

La semaine dernière Justin a eu une belle victoire, la on le retrouve dans un segment assez court, je trouve ça dommage, j'espère qu'il sera plus présent la semaine prochaine Smile

Enfin ... Enfin mon match Very Happy merci pour la nouvelle image cousin hap Le Heel Turn de Triple H est démentiel, et son discours encore plus. Je pense que pour ce show, c'est Triple H qui m'a le plus intéressé, déjà par son Heel Turn sur Cena alors qu'ils sont censé être ami, mais aussi parce qu'il hésite pas à dire ce qu'il pense, notamment comme quoi il pourrait me botter le c*l quand il le veut. HHH est de retour pour la course au titre, il le mérite Wink

Ensuite ce salaud de Chris Jericho vient se mêler de mes affaires et dans un match sanguinaire ou du début jusqu'à la fin je domine le World champion, où je lui botte le c*l sans limite, où je l'humilie devant le peu de fan qu'il a, je deviens la superstar la plus surprenante du show. A deux doigts de le faire abandonner (ce qui prouve ma profonde supériorité face au "champion du monde") Jericho vient encore me casser les c*uilles pour annoncer le retour le plus pittoresque et inutile de l'histoire de la KOF : Celui de UMB. Il vient sur le ring avec quoi ? une "black army" ? mais viens mon petit, je t'attends hap

On a jamais vu Vampiro vs Foley, personnellement c'est un de mes dream match et ben ça y est je l'ai vu^^ le match est excellent du début jusqu'à la fin, une belle victoire de l'Xtreme champion même si j'aurai préféré voir Foley gagnant je l'avoue hap

CM Punk débarque, sans Dolph Ziggler ? Qu'en est-il de la SEP ? Encore moins unis que les légendes ? hap Le segment suivant nous le confirme, en tout cas j'espère que Dolph ne sera pas l'ombre de CM Punk, d'un côté ce serait dommage, mais de l'autre, ça rendrait haineux le blond. Un pacte avec le KOF Champ ? Shocked^^

Le Tag Team Match suivant est très bon lui aussi, bien mouvementé, surtout le premier paragraphe qui me fait un peu pensé au style de la ECW qui commençait toujours ses matchs "hight-flyer" par des mouvements semblables. Kurt balance la première droite sur Chris qui aurait pu gagner ce match, mais finalement, la défaite de Chris Jericho se transforme en victoire puisqu'il fait perdre Kurt. L'équipe de Suicide & Bourne est de plus en plus forte, vivement le prochain PPV que Shawn perde son titre love

LEGEND IN DA HOUSE bave Un bon rassemblement qu'on avait pas vu depuis pas mal de temps, les KOF Legends sont de retour dans l'actualité, et surtout une altercation entre Sting et Vampiro et les autres. On sait pas trop qui est heel et qui est face dans cette histoire. J'ai l'impression que Hall et Booker sont plus heel alors que HBK & Y2J conserve leur étiquette de face. Ce serait intéressant de voir ces Legends Heel à mon avis, mais bon, on nous réserve toujours des surprises à la KOF ... Comme le retour de Goldberg cheers

Et Finaly, The Main Event !! C'est LE Match de la soirée, un excellent book, une excellente performance des deux lutteurs, pas un plus haut que l'autre et ça c'est surprenant ! Cody arrive et Cody est pushé à mort, à mon avis on va le revoir au PPV. C'est CM qui lui coûte le match, The Rock, le champion obtient la victoire, une belle victoire dans un beau match sisi Et le segment de fin annonce les couleurs du prochain PPV, un segment qui met en valeur Sheamus plus que jamais, le PPV est dans une semaine ... on l'attend avec impatience bave


Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Domination # 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 48   Domination # 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:22

Alexander fait le malin, je note hap
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 48   Domination # 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:57

Très Bon Show

Top 4 :
- Suicide et Evan Bourne Win le Tag Team Match en battant Kurt Angle et Chris Jericho
- OMG Quel Main Event !
- Mickie James bat Santino Marrella dans un bon match ! Elle bat un Homme ! Felicitation ^^
- UMB De retour

Flop :
- Kevin Steen bat un lutteur local et s'en vante !
- Chris Jericho se mele des affaires de Mike Alexander ! Non mais de quoi il se mèle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 48   Domination # 48 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 48
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: