• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Résultats de Vengeance 2011

Aller en bas 
+3
Y2J Chris Jericho °CuDy°
MP4ever
Suicide
7 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:33

◦Championnat du Monde Poids Lourds :
Mark Henry Vs. Big Show

Ce championnat du Monde Poids Lourds fur vraiment un clash impressionnant. Même le ring n’a pas résisté à cette rencontre !
Les deux colosses se font face chacun à un coin du ring. La rage peut se lire dans leurs yeux.
Le combat peut commencer. Ce sont alors 410 Kg de furie et de rage qui font trembler la salle !
A coup de « Power Slam » les deux hommes s’éprouvent.
Mais a ce petit jeu c’est Mark henry qui tire son épingle du jeu.
S’apercevant que la jambe du Big Show le fait toujours souffrir le Champion du Monde Poids Lourds va concentrer ses attaques sur ce point faible.
Mark Henry ayant immobiliser son adversaire au centre du ring grimpe sur les cordes pour se précipiter sur le Big Show.
L’impact est énorme, si énorme que le ring s’effondre !
Les deux hommes gisent au centre de ce qui reste de leur arène. Le combat ne pourra pas aller à son terme faute de ring.
L’arbitre de la rencontre rend donc une décision de No Contest.
Mark Henry conserve donc son titre de Champion du Monde Poids Lourds tandis que le Big Show est évacué sur une civière.

Vainqueur : Aucun No Contest


◦Championnat de la WWE (Last Man Standing Match):
Alberto Del Rio Vs. John Cena

C’est le main event de la soirée, le combat entre Alberto del Rio et John cena pour le titre de Champion de la WWE.
The Champ n’a jamais perdu un Last Man Standing Match (le vainqueur est celui qui reste debout à l’issue du combat)…jusqu’à ce soir !
Devant combattre sur un ring en ruine suite au match entre le Big Show et Mark Henry les deux hommes préfèrent régler leurs comptes dans la salle.
Tous les éléments du décor vont y passer…tables, armatures métalliques, poteaux du ring…
Mais aucun des deux combattants ne parvient à forcer son adversaire à rester coucher.
C’est de nouveau une agression qui va sceller le sort de ce 11eme championnat de la WWE pour John Cena.
Surgissant des vestiaires, The Miz et R-Truth attaque The Champ. The Awesome vont s’acharner sur un Cena déjà bien éprouvé.
Cette intervention permet à Alberto Del Rio de conserver son titre de Champion de la WWE.

Vainqueur : Alberto Del Rio


◦Triple H et CM Punk Vs. The Miz et R-Truth

C’était l’un des combats le plus attendu de ce Vengeance 2011, la rencontre entre The Awesome Truth, The Miz et R-Truth, face à Triple H et CM Punk.
La tension entre les 4 hommes était montée crescendo au cours des dernières semaines.
The Game avait tout d’abord exclu R-Truth et The Miz après leur intervention durant son combat contre CM Punk à Night of Champions.
Puis il les a fait arrêter et les a violemment agressé lors de Hell in a Cell.
Cette agression est d’ailleurs à l’origine de l’éviction de Triple H de son poste de COO.
Le règlement de compte entre ces 4 là risque d’être explosif !
Mais c’est l’intervention d’un 5eme larron qui va faire basculer l’issue de ce combat.
Alors que le match vient de commencer, surgissant de la foule Kevin Nash, Diesel, se précipite sur Triple H et l’attaque violemment par surprise !
The Game visiblement sonné ne peut plus être d’aucune aide pour son partenaire.
A 2 contre 1 CM Punk n’a aucune chance.
The Awesome Truth remporte donc ce combat contre un CM Punk dépité.

Vainqueurs : The Miz et R-Truth


◦Championnat des Divas :
Beth Phoenix Vs. Eve

Celles que l’on surnomme maintenant les « Sisters of Destruction », Beth Phoenix et Natalya ont fait passer un message clair à Eve en attaquant Kelly Kelly dans les coulisses de l’AT&T Center, elles ne sont pas venues faire de la figuration !
Face à une Glamazone déchainée Eve n’a pas fait le poids.
Usant à plein ses qualités physiques hors normes Beth Phoenix va balayer son adversaire et conserve ainsi autour de sa taille la ceinture de Championne des Divas.

Vainqueur : Beth Phoenix


◦Cody Rhodes Vs. Randy Orton

Cody Rhodes doit amèrement regretter d’avoir déposé un sac en papier sur la tête de Randy Orton.
The Viper fort de son expérience a dominé le débat de la tête et des épaules.
Rhodes aura tout tenté pour sortir des griffes de son adversaire mais Randy Orton esquive toutes les manoeuvres.
D’un « RKO » dévastateur The Viper réalise le tombé et remporte ce match.

Vainqueur : Randy Orton


◦Championnat par équipe :
Air Boom Vs. Dolph Ziggler et Jack Swagger

3éme victoire consécutive des Air Boom dans un Pay Per View !
Evan Bourne et Kofi Kingston se sont imposés face à Jack Swagger et Dolph Ziggler dans ce championnat par équipe.
D’un « Trouble in Paradise » Kofi Kingston se débarrasse de Dolph Ziggler tandis qu’Evan Bourne d’un « Air Bourne » cloue Jack Swagger au ring pour la victoire.
Une nouvelle preuve, s’il en fallait une, que cette équipe hors du commun est bien partie pour marques les annales du catch et de la WWE.

Vainqueurs : Air Boom


◦Sheamus Vs. Christian

Sheamus l’avait annoncé avant le combat, Christian finirait sous ses bottes lors de ce Vengeance 2011.
Le Guerrier Celte a tenu sa promesse !
Christian est malmené dès le début du match, les coups de l’irlandais pleuvent.
Captain Charisma essayera bien de renverser la vapeur grâce à son expérience et des « Spear » mais rien n’y fit.
Lui brisant le dos sur sur genou, Sheamus va l’exécuter d’un monstrueux « Brogue Kick » !

Vainqueur : Sheamus


◦Championnat des USA :
Dolph Ziggler Vs. Zack Ryder

2eme combat pour Dolph Ziggler qui s’est incliné un peu plus tôt dans la soirée en équipe avec Jack Swagger face aux Air Boom.
Face à Zack Ryder, Ziggler défend son titre de Champion des USA.
Plus chaud que son adversaire, le protégé de Vickie Guerrero commence le combat sur les chapeaux de roue.
Mais très vite Zack Ryder parvient à renverser la situation.
Dolph Ziggler ne devra son salut qu’à une intervention de Jack Swagger qui lui permet de s’imposer dans ce match.
Mais que Dolph Ziggler a eu chaud !

Vainqueur : Dolph Ziggler

Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:42

La tenue de Cena bave Rappeur spotted ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:17

Nul à c*ier Neutral Déconcertant ...

Zack Ryder n'aura jamais sa chance, et ni Cody à s'imposer face au grand, je parles pas des défaites de Christian qui ont toujours été une habitude à la WWE, je ne parles pas du match féminin non plus ... le World Championship est le match le plus lent que j'ai vu de ma vie je crois, ensuite le CM & HHH vs Awesome truth, c'est le match le plus décevant que j'ai vu de Punk, l'arrivée de Kevin Nash est bien (j'espère que HHH n'est quand même pas blessé), et Del Rio vs Cena montre toute l'incapacité de faire un bon match sans "armes". Je m'explique. A la ECW, y avait tout le temps des trucs Hardcore, mais fait avec beaucoup de classe parce que ça constituait de belles attaques habituels faites par des lutteurs. Avec la WWE, les lutteurs sans move-set font toujours des trucs merdiques avec les armes, "je t'écrase le bidou avec le poteau du ring", "je te tire pour te faire tomber sur une table", "je donnes un coups d'escalier" ... pourquoi c'est toujours aussi basique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:20

Bah faut peut être pas exagérer la mauvaise fois non plus. Ils allaient pas faire perdre Ziggler contre Ryder, tout comme ils allaient pas faire gagner Cody dès le premier match contre Orton (qui est d'ailleurs très bon, malgré un public de m*rde). Moi je reste persuader qu'il finira par monter au ME, la preuve on lui donne de plus en plus d'importance, de match aux ME, de grandes feuds, ect... Et puis il s'est déjà imposé face à un grand (Mysterio). Christian aussi a beaucoup d'importance en ce moment, il est au top de SD. Le ME est pas mauvais, le WHC pas si lent que ça non plus. Par contre j'en ai un peu marre de Nash. Il est boring au micro, il botch ses finish... Pas génial quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:30

Merdique, pas de retour de Taker ni de Kane ... Des matchs a chier a part le Tag Team qui était pas mal. J'espère que Survivors Séries sera au niveau, même si j'en doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:04

Aucune surprise .. Décevant, la flemme d 'en faire un speech.Neutral J 'attend de voir ce que donnerons les Survivor Séries ;
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:07

Je suis pas d'accord sur le botch de Nash, sa Powerbomb est très spécifique, et justement, pour moi elle a été parfaitement exécuté, après, comme on en parlait avec Cena, il faut savoir encaisser et retomber comme il faut, mais l'essentiel c'est que HHH ne soit pas blessé.

Et comme l'a dit Vamp, ce PPV a été 100% prévisible comme le Bound For Glory d'ailleurs, j'espère qu'ils vont se retirer les doigts du *** avant que ça ne pue trop la m***e hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:33

La WWE sent déja la m*rde tu sais.Résultats de Vengeance 2011 498191 0u est notre sauveur ? ;
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:08

Il deviendra champion dans peu de temps hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:17

Piaz a écrit:
Merdique, pas de retour de Taker ni de Kane ... Des matchs a chier a part le Tag Team qui était pas mal. J'espère que Survivors Séries sera au niveau, même si j'en doute ..
$

Voila peut etre un retour ^^

"The Undertaker et Michelle McCool ont été vus, cet après-midi, par des fans dans le stationnement du Frank Erwin Center à Austin, au Texas.

Et c'est à cet endroit que sera présenté "RAW" ce soir.

Le couple demeure à Austin. C'est dans cette ville qu'ils se sont mariés en juin 2010.

Est-ce une simple visite de courtoisie? À suivre!"

Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:39

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Il deviendra champion dans peu de temps Résultats de Vengeance 2011 894902
The Best In The World.? Résultats de Vengeance 2011 605444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Vengeance 2011   Résultats de Vengeance 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Vengeance 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLC 2011 (les Résultats)
» Résultats de Over The Limit 2011
» Extreme Rules 2011: résultats
» Survivor Series 2011 résultats
» Résultats SmackDown - 16 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: