• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retour de DX?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Retour de DX?  Empty
MessageSujet: Retour de DX?    Retour de DX?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:19

Lors des enregistrements de "Smackdown", le 11 octobre dernier à Dallas, les fans ont pu voir Shawn Michaels et Triple H réunis, sous la bannière de DX. Ce ne fut toutefois pas télévisé.

Selon PWInsider.com, les chances sont grandes que DX se reforme, la prochaine fois, à la télévision de la WWE.

Le retour surprise de Kevin Nash, hier soir à "Vengeance", pourrait entraîner le retour de Michaels, qui serait ainsi impliqué dans l'histoire actuelle, mettant aussi en vedette Triple H.

La WWe planifie justement de lancer sur le marché de nouvelles marchandises à l'effigie du célèbre duo...

Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Retour de DX?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de DX?    Retour de DX?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:59

J'ai vu une vidéo où la DX était reformée, ça se trouve c'est juste pour un soir, vu que Triple H dessus était encore en costard cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Retour de DX?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de DX?    Retour de DX?  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:47

Perso si ca peut refaire des bonnes choses à la WWE je dis pas non....
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour de DX?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de DX?    Retour de DX?  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:02

La Dx c'est plus ce qu'elle était, je fais même pas une comparaison des années 90 et début 2000, mais juste à voir leur dernière "grande" apparition où ils ont feudé contre Rhodes & Dibiase et Jerishow, les mots clé de la DX pour moi c'est "enfreindre les lois" ça a pas été le cas la dernière fois, puis la Dx en face c'est moins bien qu'en heel, et en 2006 ça a marché parce qu'ils étaient contre le président et ça a fait une bonne feud, mais maintenant, un retour de la Dx ? Je dis oui si Pac, James et Gunn reviennent bave
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Retour de DX?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de DX?    Retour de DX?  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:34

- Exactement, la WWE n'est plus ce qu' elle étais dans l' Era attitude ; et comme cette époque de l' histoire du catch est révolue, pour moi DX ne remarchera pas non plus, méme la derniére reformation de DX s 'est averé étre un flop. Je pense juste la reformation d' un soir pour le grand bonheur des fans.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de DX?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de DX?    Retour de DX?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de DX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: