• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander   Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:55

Speech Avec Mike Alexander

RXS© vs Alex vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t9407-halloween-havoc-iii-anderson-vs-alexander-vs-umb

Résultat : Victoire



••Chapitre I : The Voice Of Truth••

••Partie 4 : Une victoire en Or••


Allumez vos téléviseurs, il est enfin temps de passer au dernier show de la “Verité Toute Crue” ou notre Père de la vérité Mike Alexander ne sera pas champion ! L’écran s’allume, Mike Alexander est encore dans sa cage en verre protégé de ses gardes …


Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Mike_a33


MIKE ALEXANDER


••Enfin … Enfin la paix va pouvoir régner au sein de la KOF. En ; Mr.Anderson et UltraMantis Black ne seront plus des maux enterrés par le passé, totalement oubliés dans leurs actes perdus … Enfin, nous vivrons en harmonie et la vérité sera le ciment de cette fondation. KOF, une fédération de légende rongé par un virus indomptable, un mal acquis de toute pièce venu droit des enfers, une maladie qui tue à petit feu cette fédération que je me dois de protéger, c’est la vérité. Son symptôme, c’est l’envie, son symptôme, c’est le pouvoir, son symptôme, c’est la domination sa conclusion sera la destruction. Grâce à la pure vérité de Mike Alexander et des pères de la vérité, cette maladie que nous impose les sentiments seront exclus, aucun ressentiment, aucun sens, juste une unité parfaite, nous sommes notre conscience, nous nous guidons mutuellement dans une parfaite union. Quand tout était contre moi, quand tout me vouait à l’échec, je me suis battu et j’ai survécu ! KOF, Cette maladie est contagieuse, elle est vivante, vicieuse, ingrate et hideuse. Cette maladie mesdames et messieurs, vous l’avez tous compris, il s’agit de UltraMantis Black ! Ici, dans le royaume de la vérité, créé par The Myste et moi-même, au centre de Sacramento, seul ceux qui veulent s’ouvrir les yeux peuvent être sauvés, sinon, UltraMantis Black fera couler son venin impure dans les veines de tous les ”Indicat”. Ces ”Indicat” pour ceux qui ne le sauraient pas encore, pour les plus jeunes qui viendraient de nous rejoindre pour être purifié par la vérité, ce sont ces hommes sans vie, bourrés de sentiments de haine et de colère, qui refuse d’ouvrir leurs oreilles et rejette toute forme de vérité. Ces ”Indicat” sont de la pire des espèces, capable d’être corrompu par la Menthe Religieuse du mal. Nous n’avons plus le choix, nous devons faire quelque chose et c’est moi, Mike Alexander, le fondateur de la Vie, l’un des deux Pères de la Vérité, quoi doit mettre un terme, ce soir, lors de Halloween Havoc a ce maux hallucinant qu’est UltraMantis Black. Il y a un mois, comme tout le monde le sait, j’ai fais mon retour, UltraMantis Black n’était plus de la partie, et faisant machine arrière, je me suis rappelé que lui et moi nous sommes déjà fait face sur un ring, et la victoire était pour moi, encore et encore. Une Victoire juteuse, une domination certaine sur l’esprit du mal et de la corruption. KOF, le choix est fait, je ne me laisserai pas mangé par cette Menthe Religieuse, je ne baisserai pas les bras, je donnerai absolument tout ce que j’ai pour partager LA Vérité !••


Les disciples de la vérités applaudissent Mike Alexander, ce dernier prend une pause, il lève les bras pour faire signe de silence et reprend …


MIKE ALEXANDER


••NOUS ne devons pas être guidés par ce que nous détestons le plus, rien ne pourra nous faire chuter et ça, c’est la vérité toute crue ! Cher KOF, mon sang a coulé dans de nombreux matchs, et le fait que je sois la plus ancienne des Stars de l’ancienne Nightmare fait rager UltraMantis Black qui n’a pas eu vraiment le temps de l’a connaître, s’il m’extermine, il pense bien devenir le membre le plus important à ma place, mais tout cel’a n’est qu’illusion. Tout d’abord, cette vermine ne pourra pas m’atteindre, sans haine ni colère, je m’occuperai moi-même de la Menthe Religieuse du mal, je lui couperai les ailes et tous ses espoirs s’envoleront. Il n’y a plus de retour possible, UltraMantis Black a voulu m’attaquer lâchement, il a déclaré une guerre contre moi, il a décidé de me tourner le dos alors que nous aurions pu avoir des intérêts commun comme le bien être de la KOF mais la vérité, c’est que la pluparts des fans de la KOF sont des “Indicat“ et pour cette raison, cet intérêt est nul. UltraMantis Black vit dans sa propre ombre, il s’obscurcit lui-même le chemin vers la dominance, un état de supériorité que peut d’entre nous peut atteindre, et bien sûr, que je compte bien atteindre moi-même. UMB ne réfléchit pas, malgré ces discours sur la KOF qu’il veut sauver en l’a changeant, il a outragé le monde du catch, il est devenu son propre adversaire et son retour est la preuve qu’il est entièrement dépendant de la fédération. Sa venue pour sauver la KOF n’est qu’un prétexte, UMB est un minable personnage sans aucune personnalité, il se cherche et se cherchera encore et toujours tant qu’il n’aura pas quitté ce masque qui lui cache son vrai visage. Es ce que je me masque derrière une autre figure ? Non, je n’ai pas peur de montrer qui je suis, je le fais tous les jours et je suis convaincu que c’est le seul comportement que je dois avoir. Il en est ainsi, UMB ne prend aucune responsabilité, même si je l’avoue, il n’a pas de mal à faire rentré des âmes perdues dans sa cours. Mais cela n’est du qu’au fait que UMB est un des plus grands manipulateurs de tous les temps, ce qui est loin d’être mon cas, car contrairement à lui, je dis TOUTE la Vérité. C’est exactement le contraire avec la Manipulation. La semaine dernière, j’ai battu facilement Lance Archer, et ce ne sera pas le seul que je battrai de sa “Black Army“. Tant que je le pourrai, je les battrai un après l’autre et enfin, UMB comprendra qu’il n’y a plus d’issue pour lui, à vrai dire, il est déjà perdu. Son retour n’a fait qu’envenimer les choses, je m’occuperai personnellement de lui un jour, et rien ni personne ne pourra venir l’aider dans sa triste destinée de défaite et de déception. UMB peut s’estimer heureux que je ne suis pas aussi fou que lui, sinon je n’aurai pas hésité à lui faire mordre la poussière dès ce soir !••


Encore une fois, l’assemblée se lève et applaudit, Mike Alexander ne sourit même pas, il doit continuer son discours mais quelque chose lui passe par la tête, la Conscience apparaît dans la tête de Mike Alexander


Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Mike_a34


LA CONSCIENCE


••Enfin Mike, serai-je en train de perdre la raison ou je vois bien comme il faut ? Ôtes moi d’un doute, les gens qui croient en toi t’applaudissent, et aucun sourire n’apparaît sur ton visage ? Allons, laisse moi en dessiner un s’il te plait … attends, ne me dis pas que tu es l’un de ces pessimistes qui se disent que “La tristesse est dans le cœur des hommes , on ne peut pas l’a décimer, juste l’apprivoiser“ ?!? Voyons, tu sais très bien que beaucoup de personnes ne sont pas triste comme tu l’es toi en ce moment ? Prends exemple sur moi, certes, je ne suis qu’une image de la Conscience, mais malgré les bêtises de l’homme que je me fais un plaisir d’organiser moi-même, je suis le plus heureux du monde ! Veux tu que je te raconte une blague Mike ? Oh, attends, attends, j’en ai une bonne, c’est l’histoire d’un dirigeant de la Vérité qui se fait insulter de dictateur par un tas de m*rde et qui n’ose même pas commencer par aborder ce problème, alors le dirigeant de la Vérité va sur le ring, le retrouve et lui botte le c*l comme on ne l’a jamais vu, deviens champion à la place du champion et fait graver Vérité sur la face de la ceinture et la face du tas de m*rde au c*l de la ceinture !!! Hahahah, n’est tu pas plié en deux ? Comme ton vieille ami Freddy te le chanterait, 1 … 2 .. Joker te rendra nerveux … 3 … 4 … Il te pliera de rire en 4 !! Ahahaha ! Vois le bon côté des choses Mike, le vrai problème, ce n’est pas UMB, c’est bel et bien Mr.Anderson, et peut-être est-il de mèche avec UMB, ça n’en devient qu’un plus petit problème ! Regardes ce que tu as partagé avec lui, trois matchs. Trois matchs qu’il n’a pas pu remporter seul. Tout d’abord, il a remporté un match sans qu’il n’y ai de fin, prends tu vraiment cela pour une défaite ? Ensuite, vous vous êtes affronté dans un second match qui s’est terminé en No Contest mais ou tu as eu le dernier mot et enfin, il y a deux semaines, tu as mis Anderson a feu et à sang dans un match incroyable qui tu aurais remporté si UltraMantis Black et son armée de lâche n’étaient pas venus. Mike Alexander, crois moi, il y a peu de questions à se poser, en fait il n’y en a que deux et les voici : Comment la Conscience peut-elle sourire ? Comment Mike Alexander ne peut-il pas dominer ? Mr.Anderson est la racine de l’arrivée de UMB, il en est la vieille souche, débarrasse toi en et tout sera a toi ! Allez, regardes maintenant les gens qui écoutent la seule Vérité et Mike … Souriez … vous êtes filmés !! Haha !!••


Mike Alexander répond à la Conscience


MIKE ALEXANDER


••Mais comment pourrai-je ne pas perdre ce match s’il s’agissait d’un Handicap ? Y a-t-il une bonne route pour moi ? Si Mr.Anderson et UMB étaient ensemble, serait-il possible que moi aussi, j’ai des surprises à réserver ? Joker ou Conscience, tu as raison, j’ai plus d’un tour dans mon sac ! Elle te fait rire celle là ? Mr.Anderson n’est qu’une loque humaine, un incapable et il me l’a montré encore une fois lors de notre dernière rencontre. Il est vrai qu’il peut être doué sur un ring quand il veut … mais le problème c’est qu’en ce moment, ce qu’il veut c’est essayé de prendre ma place. Je ne suis plus le Co-Général Manager à part entière, c’est maintenant le conseil de la Vérité qui est Co-Manager, et à ce titre, je dois imposer que si il y a alliance entre mes deux adversaires, je remporterai le titre, mais ce serai de la triche, mais c’est la seule triche qui m’empêcherai d’être victime de leur triche. Mais cela m’importe peu, j’ai toujours accepté les challenges et ce soir, c’est loin d’être le pire ! Je mettrai un terme à ce match avec mon troisième règne, Anderson pourra prendre toutes les revanches qu’il le souhaite, il ne deviendra jamais aussi grand que moi. Jamais il ne passera dans la cour des grands, je suis le seul et l’unique Mike Alexander, je suis le cœur de la KOF et Anderson est cette artère bouchée qui ralentit tout le mécanisme ! Assez de voir ce blondinet à cervelle récalcitrante portant il y a des années un nom socio-éco-politique salissant le démocrate qu’était JFK avant sa mort. Anderson est la saleté que l’on n’arrive pas à nettoyer et malgré tous les coups de savons passés dessus elle s’accroche à tout et n’importe quoi, à la moindre parcelle d’espoir qu’il peut chercher dans sa plus profonde des déceptions. Anderson c’est cette tâche visqueuse sortit tout droit des antres du crématorium, immonde et putride créature de mal qui nuit à la Vérité et au bien de la KOF, cette nouvelle race de dégénérescence inutile et controversée, un cafard parmi les fourmis travailleuses, un profiteur, non pas bon arien mais bon à rien, avec une gueule grande comme le Nevada commandé par un cerveau vide comme le Wyoming fournissant sur ma personne des conneries aussi profonde que celle de Justin Bieber comme moi je suis le Père, non pas de la vérité mais de la nouvelle race arienne. Je dis non ! Non à ces mensonges répétés de la part de Anderson que je ne me prendrai plus la peine d’appeler Monsieur. Il s’agit de la pire des insultes que de comparer mon œuvre à la folie d’un dictateur d’extrême gauche. Quand la Vérité viendra, Anderson, tu n’auras plus aucune place dans l’univers de la KOF, et tu partiras aussi rapidement que ce que tu es arrivé !••


Mike Alexander s’adresse de nouveau aux disciples de la vérité qui l’écoutent patiemment, assis devant lui. Alexander reprend son discours


Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Mike_a35


MIKE ALEXANDER


••Reprenons là ou nous en étions. Anderson ne devient qu’une larve à écraser et je le ferai sans hésiter. Quand je disais que UMB n’était pas mon objectif du soir, c’est parce qu’évidemment, mon seul objectif est l’actuel champion Anderson. Il m’a humilié à trois reprises. D’abord lors de Fear To Fire avec ce qu’il m’a fait, ensuite lors du Show suivant en blessant mon meilleur ami et Père de la Vérité également, The Myste et ensuite en profitant du retour de UltraMantis Black comme diversion illégale. Ces actes doivent être punis, et ils le seront dès ce soir. Anderson devra répondre de ses actes, il devra devenir un champion responsable pendant les cinq minutes du match auquel je mettrai fin rapidement. Anderson représente le jeune sang de la fédération, mais la vérité, c’est que cette jeunesse ne peut pas nous être imposé, il a signé son contrat depuis trop peu de jours pour mériter ce titre que des grandes légendes ont porté comme moi ! En fait, je dois être la seule légende, mais vous savez quoi cher KOF, ne vous préoccupez plus d’Anderson, bientôt il ne sera plus qu’une pierre lancée en plein milieu de l’océan. Bientôt, Anderson sera de l’histoire ancienne tout comme son cours règne et enfin … ENFIN, KOF, la paix va pouvoir régner au sein de la fédération !! Laissez moi parler du masque que porte Anderson. Oui j’ai bien dis masque et Anderson parce que son vrai visage est celui d’un enfant ignorant totalement dans quel genre de bordel il a mit les pieds, mais je vais lui faire découvrir que la stupeur ne sera pas le pire des sentiments qu’il ressentira lorsque je lui prendrai son titre, il y aura aussi la douleur, la haine et la tristesse. Anderson ne pourra plus se regarder dans un miroir sans se dire qu’avant, il aurait pu être quelqu’un si seulement il m’avait écouté, et surtout s’il m’avait respecté ! Il est bien trop tard pour lui, cela fait depuis un mois et demi qu’il est trop tard. J’avoue que même The Hurricane faisait un bien meilleur champion du monde, mais voila, maintenant, Anderson a reprit le flambeau et heureusement pour Hurricane, ce ne sera pas sur son corps sans vie que je devrai prendre le titre que je mérite ! Anderson, ce serait trop classique de te rappeler qu’il faut prendre un paquet de mouchoir, alors je ne te le dirai pas si tu nous regardes, je te dirai seulement que pour une fois, tu pourrais te comporter en adulte, te battre comme un homme et perdre ton titre comme quelqu’un de respectable, mais ça, tout le monde le sait que tu ne le fera pas, tu n’est qu’un gamin pleurnichard et à peine ton titre perdu, tu te précipiteras pour attaquer le nouveau champion c'est-à-dire moi, ça, c’est la triste vérité !••


A chaque fois que Mike dit le mot vérité, on entend les disciples répéter Vérite. Anderson demande à la populace qui applaudit de se calmer et de l’écouter pour qu’il puisse encore nous bercer avec sa douce mélodie de la vérité


MIKE ALEXANDER


••Le plus grand lutteur qui a mit les pieds dans cette compagnie doit enfin devenir World Champion, et vous savez pourquoi il ne l’est pas ? Tout simplement à cause de ce manque de respect. Ce soir, UMB et Anderson vont avoir une petite leçon de respect et ils vont vite voir que tout ce qu’ils méritent c’est seulement de sales coups, des coups durs qu’ils n’oublieront pas de sitôt. Quand je deviendrai champion, ce sera pour toi KOF, et pour tous ceux qui ont décidés de prendre la Vérité comme seule obsession. J’ai perdu mon premier titre à cause de Randy Orton dans une conspiration sans nom (pour la vraie histoire voir le PPV No Time For Winner 2010), et c’était dans un Monster Balls Match ! Et encore, lorsque j’ai défendu mon titre avec succès face à UMB et Freddy Krueger, c’était encore dans un Monster Balls Match. Et ce ne sont pas les seuls, j’en ai remporté d’autres et je ne m’arrêterai pas, c’est MA Stipulation. Ce soir, l’histoire va se répéter, Freddy est remplacé par Anderson qui est champion, mais le vainqueur sera toujours le même : Mike Alexander. Cette stipulation nécessite d’avoir du courage et d’aimer le challenge, c’est mon cas, et si elle passe, j’aurai 24 heures à passer dans une pièce noire sans nourriture et sans eau comme mes deux adversaires, mais je suis déjà sur entraîné, et je n’échouerai pas. Mais bien entendu, il se peut que le Ful Metal Mayhem Match soit choisis par les fans, et là encore, je n’en n’ai rien à faire, je le remporterai, je n’ai jamais été dans ce genre de match, mais j’ai remporté un King Of Mountain durant Wrestlemania et le but est le même à quelque chose près. Enfin, un Steel Cage Asylum Match ne me freinera pas en direction de mon troisième règne, j’en ai remporté un en second lors de Wrestlemania The Starrcade Revenge ! Tout ça pour dire qu’il n’y a aucun obstacle sur ma route. Je suis le sauveur, la voix de la Vérité me berce jusqu’à mon titre. Qui peut faire quelque chose face à ça ? UMB ? Ce type qui n’a rien d’autre que ces petites pinces pour essayer de m’arrêter, il veut essayer d’instaurer de nouvelles règles à la KOF pour son armée de pigeon, mais pour faire quoi ? Des règles que je ne respecterai pas et que je briserai avec mon pouvoir de Général Manager ? Es ce que UMB a-t-il réfléchit avant d’appliquer son retour qui n’a même pas été une surprise ? Non, UMB ne pense qu’à être plus haut que tout le monde, mais ça, jamais il n’y arrivera, il est trop faible, trop pauvre spirituellement, la malice devient son seul argument de destruction mais UMB n’a plus rien à donner de lui-même parce qu’il n’a plus rien ! UMB, je t’ai déjà battu comme je l’ai dis, ce soir, tu ne prendras pas ta revanche et ça … c’est la vérité toute crue !••


Mike Alexander s’apprête à quitter son trône de verre mais la Conscience apparaît de nouveau, elle avertit alors Mike Alexander


Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Mike_a36


LA CONSCIENCE


••La certitude est un vilain défaut Mikey, tu devrais le savoir tout de même ! Même si UltraMantis Black ne t’a jamais battu, rien ne prouve que ce soir il ne le fera pas ! Et même si Anderson est le plus merdique des champions du monde que la KOF a connu jusqu’à ce jour, il est possible qu’il le reste un bout de temps ! En fait, ce que je veux te dire, c’est que ce n’est pas parce que c’est ton destin d’être champion que tu le seras ce soir, c’est tout simplement parce que tu es le meilleur ! Ah, enfin, un sourire se dégage doucement sur ton visage, tu vois que j’ai raison ! Pourquoi cet air si sérieux Mike ? Arrête un peu, ça pourrait te tuer ! Ahahahaha !! Oh, et tu oublies une chose essentielle, c’est que UMB t’as mis à terre violemment grâce à sa Black Army, et ça pourrait faire pencher la balance en sa faveur ! Rien n’est à négliger, même si ça a peu d’importance. UMB n’est pas ta priorité ce soir, mais il le sera un jour ou l’autre. Lui aussi cherche à devenir un membre dominant de la KOF, lui aussi il est un dirigeant, lui aussi est contender à ce titre, alors, qu’es ce que tu crois, que tu peux le laisser sur le côté pour ce soir ? Non, la guerre des dirigeants ne fait que commencer, bientôt elle devra finir et ce sera dans une atroce douleur où seul moi, la Conscience, j’en jouirai pleinement car ce combat entre vous va devoir partager l’humanité en deux, et ce malaise de l’humanité me remplie les poumons d’air frais tu vois ? Pourquoi pleures tu humanité, la vérité te fait peur ? Veux tu que je t’aide à sourire ? Ahahaha ! Gardons un soupçon d’ironie Mike, l’affrontement face à UMB ne s’arrêtera pas là, certes, mais penses un peu que ça n’en sera que plus drôle si tu le bats encore et encore et encore ! Et Anderson n’est que celui qui tient la chandelle dans ce match, il est champion, c’est vrai, mais il ne fera pas long feu ! Elle est drôle celle là ? Chandelle, feu ? Ahahah ! Détends toi Mike, sourit, la vie est belle, la mort encore plus ! Anderson c’est la troisième jambe d’un c*l-de-jatte, c’est la troisième roue d’un vélo, c’est le troisième testicule d’un stérile ! Il n’est d’aucune utilité, mais cela ne l’empêche pas de prendre de l’importance, une importance qu’il ne mérite pas, et c’est pour ça que ce soir, écoutes moi bien, il faut que tu mettes un terme DEFINITIF à sa carrière à la KOF ! Et le battre pour son titre en sera un bon coup de pied dans l’arrière train pour un bon élan ! Regardes tous ces gens qui t’adorent, qui te prennent pour le nouveau Visage de la Vérité, Vas-y, sourit leur, signe des autographes, suis mon exemple … Vous voulez des dédicaces ? Donnez moi un couteau ! Ahahahahaha !!••


Mike Alexander reprend la parole


MIKE ALEXANDER


••Tu as raison Joker, je vais suivre les fines paroles de la Conscience en harmonie avec la Voix de la Vérité. Anderson ne sera plus un problème. Au tout début de ma carrière, mon pseudonyme était Mike Anderson, et j’ai tout de suite changé quand Mr.Kennedy est devenu Mr.Anderson, cet usurpateur de première, mangeur d’idées et australopithèque de la raison n’a aucun scrupule à venir vous voler votre travail. Pendant que lui vous vole tout ce que vous avez fait, UltraMantis Black vous vole tout ce que vous voulez faire, un beau couple qui se forme, et un handicape confirmé pour moi ce soir ! Mais comme je l’ai dis, je suis bien au dessus de tout ça, Anderson a fait monter la rage en moi, moi qui refuse d’avoir tout sentiment, je n’ai d’autre choix que de l’a laissée s’échapper pour que plus jamais elle ne revienne. Il ne peut y avoir de pardon dans cette histoire, trop longtemps Anderson a voulu me mettre plus bas que terre, il est temps de mettre les points sur les i et mes poings dans la gueule d’Anderson ! Je n’ai aucune pitié, la compréhension, la compassion ou la culpabilité sont des sentiments de faibles, et je sais que ni Anderson ni UltraMantis ne ressentent ses sentiments. Ils se contentent d’être dominés par l’envie, la gourmandise, l’orgueil et la colère, qui sont bien plus que des sentiments mais également des péchés capitaux ! Aurai-je le choix face à eux ? Non, mon but est clair et précis, me battre pour ce que je veux, le titre KOF, mais aussi pour mettre fin au sauvagerie d’Anderson et au complot monté par UMB. Halloween Havoc sera ma soirée, l’année dernière, j’ai remporté un titre, cette année, il se passera exactement la même chose ! Préparez vous tous les "Indicat" Il n’y a plus de place pour vous ici, je serai le seul à régner sur la KOF avec mes disciples de la vérité ! Halloween Havoc est un PPV très important pour moi, ça a été mon tout premier PPV à la KOF, je suis loin d’être sentimental, car autant je suis invaincu à Wresltemania, autant ce n’est pas vrai pour Halloween Havoc, mais si je suis sûr d’une chose, c’est que je ne perdrai pas le World Championship. Tout le monde sait pourquoi, mes adversaires sont des incapables qui vont passer la plupart du temps à essayer de me mettre hors circuit mais ils devront en venir au main entre eux, et si je n’ai pas le choix, je profiterai de ce moment … mais aussi, et c’est la Vérité … je suis le meilleur catcheur de la KOF actuellement, et ça depuis que j’y suis … et jusqu’à ce que j’y reste ! Personne n’a jamais atteint mon niveau, et ce soir, je le prouverai une énième fois !••


Mike Alexander quitte enfin sa cage en verre, tout le monde se lève pour acclamer le Père de la Vérité !


Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Mike_a38


MIKE ALEXANDER


••Vous savez, si la vérité peut être entendue ce soir, c’est grâce à tout ceux qui sont ici présent, et si des abrutis s’amusent à l’a corrompre, alors ils doivent prendre conscience que je ne serai pas loin ! Je m’adresse en particulier à Anderson, le champion World qui perdra son titre dans peu de temps, qui s’amuse depuis un mois à critiquer ce que je dis, à me traiter de nazi ou de stalinien, je ne suis rien de tout ça, je suis Mike Alexander, fier d’avoir des valeurs peu commune et fier d’être FRANC à 100%. Je n’ai jamais menti, tout le monde le sait, et je ne mentirai jamais. Ce serai un mensonge Anderson si je te disais que lors de Halloween Havoc, tu ne va pas regretter d’être venu, car la rancune, ça te connaît drôlement, et tu vas en souffrir une fois que je t’aurai arraché le titre des mains. En fait, pour dire vrai, ce n’est pas le titre qui m’intéressait au début, c’était juste pouvoir botter le c*l au blondinet imberbe et immature qui avait osé lever la main sur moi lors de Fear To Fire. Mais maintenant, plus le temps passe, plus j’ai hâte d’arriver à l’heure fatidique du PPV où je serai nommé nouveau World Champion ! Quand j’ai battu Orton pour conserver mon titre, j’ai dis que j’allais gagner le titre. Quand j’ai battu Madison Rayne pour le titre, j’ai dis que j’allais gagner le titre. Quand j’ai dis que je ne défendrai pas le titre World à ma juste valeur, je l’ai perdu. Tout ce que je dis, je le fais alors Anderson, ouvre les yeux, fais le au moins pour les minimums de crétins qui crient ton nom pendant les matchs. Tu n’as plus aucun avenir à la KOF, c’est l’inconvénient d’avoir été beaucoup trop vite champion. Tu as battus The Hurricane pour le titre et après tu n’as plus jamais gagné de match sans l’aide de quelqu’un, à ton avis, crois tu être à la hauteur ? Penses-tu pouvoir, juste au moins pendant 30 secondes, me mettre à terre pour conserver ton titre ? Je ne suis pas aussi faible que Hurricane que j’ai battu durant 3 mois en continue. Ne me prends pas pour ce petit jobber qui veut sa chance au titre parce qu’il est Co-GM, ne me prends pas pour cette "Légende" Has-been qui veut une dernier rayon de soleil dans sa carrière obscure. Tu as voulu me sous-estimé, tant pis pour toi, tu vas enfin comprendre qui je suis réellement, et encore une fois, je vais te mettre à sang, toi-même tu abandonneras et tu me donneras le titre pour le mettre autour de mes hanches, ayant peur que cette Vengeance ne prenne pas fin, mais ne sois pas effrayé, seul ton titre m’intéresse, tu ne m’es d’aucun intérêt et que les choses soient bien claire entre nous : Quand je serai champion, tu auras beau appeler tes copains pour t’aider, j’appellerai quelqu’un que tu as blessé pour te faire face ! Tu ne peux plus changer de choix Anderson, la vérité c’est que ce soir, tu seras dans la pire des postures qu’il existe : Le regret et la Honte !••


Mike Alexander demande à ses gardes de partir et il se met au milieu de ses disciples qui ne disent mot


MIKE ALEXANDER


••Oui cher KOF, la paix règnera dans le cœur des hommes, ce n’est plus qu’une question de temps, en fait, ce n’est plus qu’une question d’heure. Bientôt, la fin arrivera, une nouvelle ère débutera. Non pas celle de UltraMantis comme tout le monde s’y attendait, mais celle de la Vérité. Enfin les sentiments seront bannis tout comme UMB et Anderson et enfin, la KOF connaîtra une gloire infinie tout ça grâce à nous ! D’autres auraient pu nous rejoindre comme Johnny Gargano, Freddy, plus récemment Lance Archer ou même UMB et Anderson, mais tous ont choisis de prendre le chemin vers une pente glissante emmenant tout droit dans le néant. C’est un nouveau PPV qui s’annonce avec une nouvelle ère, mais les choses ne vont pas changer, les gens seront toujours les mêmes, je serai toujours Mike Alexander, le Co-GM de Domination et le meilleur lutteur de la KOF, une ancienne pornstar et surtout le Père de la Vérité ! La seule chose qui va changée, c’est le nom du champion du monde ! Désolé UltraMantis, tu voulais tant devenir champion … enfin bien entendu, je ne suis pas désolé, mais c’est tellement bête pour toi, faire ton retour quand j’ai déjà fais le mien … pourquoi ne pas l’avoir fait plutôt pour espérer devenir champion du monde avant que je n’arrive ? Ou alors, pourquoi ne pas avoir saisi l’occasion pendant que je m’occupais du cas de Joel Gertner ou encore de Triple H durant ces derniers mois ? Aimes tu le challenge, aimes tu avoir de grands défis à tel point de venir attendre le retour du grand Mike Alexander pour pouvoir s’immiscer dans ses affaires ? Tu préfères être dans le même match de championnat que moi pour être sûr d’avoir une défaite à ton compteur dès ton retour ? Laisse moi rire, dis moi au moins que tu as conscience que tu n’as aucune chance pour ce titre ?!? Tu m’as déjà pris le titre Legend, ne crois pas que tu vas me prendre ma chance pour le titre World UMB ! C’est moi qui t’es renvoyé, ne crois pas que je n’hésiterai pas à mettre tous tes prochains titres vacant si tu continues à venir fouiner dans les affaires qui ne sont pas les tiennes. Dans très peu de temps, UltraMantis Black et Mr.Anderson seront deux chaussettes trouées bonnes à jetées, il n’y a jamais eu de place pour eux à la KOF et ce soir, quelqu’un va devoir faire le sale boulot, c'est-à-dire leur faire comprendre de force que leur place est à la rue, à côté des déchets de la société et de ces "Indicat" qui cherchent désespérément une lueur d’espoir dans leur désespoir. Un lutteur manipulateur à mettre à la porte, un catcheur minable pleurnichard à foutre dehors et un grand homme fort et brillant à couronner, voilà les trois points principaux de la soirée de Halloween Havoc, encore une fois, Mike Alexander sera le World Champion de la plus grande des fédérations et ça … C’est la Vérité toute crue !••


Mike Alexander regarde la caméra puis l’émission s’arrête là, es ce que Mike Alexander va-t-il pouvoir réaliser son rêve ce soir ? Pouvons nous dire rêve pour quelqu’un qui n’a soit disant ni ambition ni sentiment ? Es ce que Mike Alexander va-t-il réaliser son projet ?




Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander   Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:57

j'vais pas te faire un gros comm', mais juste te dire ca.
Tu nous as sorti un foutu speech la, tu tournes toujours un peu trop autour du pot, tu te laisses emporter dans ton speech, t'es pas assez centré encore, mais à part ca, et le fait qu'on dirait que tu veux encore placer ta gimmick, très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander   Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:28

Il est vraiment bien, aéré, structuré précisément, même si des fois, on revient sur des trucs précédents, je sais pas quoi dire, ça m'a beaucoup plus, entre le Joker et Alexander, ça fait un beau truc, il utilise un autre personnage pour faire dire les mêmes choses que lui, c'est parfois pas le cas dans les speech et y a des passages hs mais pas là, le Joker suit le fil de la pensée d'Alexander, ou l'inverse, on peut se demander si Alexander est schizophrène ? Y a de très bons arguments, tu parles énormément de tes deux adversaires, peut-être un peu trop de la stipu dans un paragraphe, moi je trouve pas forcément qu'il tourne autour du pot, je trouve qu'il est dans le vif du sujet dès le départ. Pour la gimmick, y a rien à dire, elle est encore plus accentué avec le contexte ou se situe Mike et même les nouveaux termes qu'il invente et qu'il emploi, je trouve que la gimmick est très bien placé, la gimmick la plus stable que j'ai lu dans les speech, sans doute parce que c'est son propre caw, je trouve que ce speech se lit très facilement, c'est aussi un autre point positif des trois speechs de ce match, ils ne sont pas du tout ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander   Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:55

Merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander   Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: