• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domination #51

Aller en bas 
+9
McCoy
Suicide
Kurt Angle✖Dylan
Evan Bourne | Tiffany
DOC Gallows/Félix
THE APEX PREDATOR
Phillip "CM Punk" Brooks
Kevin Steen
Vampiяo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:02


Domination #51 3-110

Domination #51 3-210

Domination #51 3-310

Domination #51 3-410

Domination #51 3-510

Domination #51 3-610

Domination #51 3-710

Domination #51 3-810

Domination #51 3-910

.:: It's the Domination ! ::.


•Mesdames et messieurs nous voila pour la 49eme édition de Domination et … cette fois Joey Styles arrive vers le ring !•

Domination #51 Joey_s30

•Il s'empare d'un micro et prend la parole …•

Domination #51 Joey_s31

JOEY STYLES


•LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF DOMINATIOOOOON ! Vous étes bien a la King Of Fédération et c 'est Joe Styles qui vous parle ! Mesdames et messieurs, vous connaissez sûrement le programme de ce soir, encore une fois vous allez participer à des matchs incroyables comme toujours ! En commencant par un match de Knockout's opposant la nouvelle venue Kaitlyn qui fait ces débuts face a Taylor Wilde ! Egalement un match revanche entre Suicide qui tentera ce soir de reconquérir son titre face a celui qui le lui a déboré la semaine derniére en la personne de Ted Dibiase ! Nous aurons aussi affaire au retour sur les rings de Kane tonight ! Oui vous avez bien entendu ! The Big Red Monster is back to KOF ! Puis des oppositions de style comme celle opposant Captan Charisma Christian tout fraix venu dans la fédération face a Shelton Benjamin ainsi que la star montante du moment Kevin Steen face a Alex Shelley dans un No DQ Match ! Ainsi qu 'une énorme rencontre unique qui va se déroulé ce soir entre les 2 légendes du Hardcore en la personne de Vampiro et Raven qui fait officiellement son retour ce soir et face a nul autre que Vampiro dans un terrible Hangman's Horror Match ! Puis se suivra la nouvelle rivalité du moment entre The Celtic Warrior et ex KOF Champion face a notre champion du monde poids lourds et Co Gm qui lui a couté son titre la semaine derniére ! La tension sera sans doute a son comble dans de tels rencontres ! Et enfin, le Main Event sera un Tag Team Match, un très grand match en perspective avec le nouveau KOF Champion j 'ai nommé Drew Mc Intyr et son partenaire Cody Rhodes face a nul autre que le Rock et un partenaire .. oui mais quel partenaire ?! Le mystére reste entié et nous en serons sans doute plus tout au long de cette grande soirée de catch qui débute right now ! Ladies and Gentlemans bonne soirée a vous, restez avec nous ! •






Dernière édition par Vampiяo le Sam 19 Nov 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:04



LET'S GO !

Domination #51 215108Entrance2

SPIRIT

Domination #51 260179EntranceTaylorWilde1


Les deux divas se sert d'abord la main puis le match débute avec une épreuve de force assez rude entre les filles , mais Kaitlyn finis par faire reculer Taylor dans le coin . L'arbitre lui demande de la lacher ce qu'elle fait . Taylor en profite alors pour lui mettre un coup d'avant bras qui fait reculer Kaitlyn puis elle grimpe sur le coin du ring et tente un moonsault , mais Kaitlyn l'attrape en plein vol et porte un backbreaker . Taylor se libère et roule au sol en se tenant le dos , alors que Kaitlyn lui met des coups de pieds . Elle tente ensuite le tombé ..1..2..Taylor se dégage . Kaitlyna la relève , mais Taylor la pousse pour la faire reculer et lui met un Kick dans l'abdomen , puis elle l'attrape par les cheuveux et porte un Sitout facebuster sur Kaitlyn suivit d'une tentative de tombé..1...2..Kaitlyn se dégage . Taylor la projettre ensuite dans les cordes , elle esquive une premiere fois , avant de se projetter elle aussi et de poter un double clothesline sur Kaitlyn .


Elle se dirige alors vers les cordesen se tenant le dos apparement blessé et en faisant une grimace . Elle monte sur le coin et porte un Frog Splash sur Kaitlyn avant de tenter le tomber..1..2..non , Kaitlyn réussis à coincer son pied dans les cordes . Kaitlyn repousse Taylor en arrière qui tombe à genou . Kaitlyn se relève , elle tente de mettre des droites à Taylor , mais celle ci l'esquive , elle se relève et met une grosse droite dans le visage de Kaitlyn qui vacille et tombe à genou contre les cordes . Taylor se projette alors dans les cordes et porte un Basseball Slide qui fait passer Kaitlyn a travers les cordes .

L'arbitre demande à Taylor d'attendre que Kaitlyn remonte sur le ring , mais une fois que celui ci à le dos tourner la blonde la rejoing à l'extérieur , sauf que Kaitlyn remonte a son tour sur le ring fuyant Taylor . Taylor regarde alors Kaitlyn en lui demande ce qu'elle cherche a faire avant de remonter sur le ring , mais Kaitlyn s'approche de Taylor et avec un coup de genou elle la fait tomber à l'extérieur du ring directement tête la premiere sur les barrière de sécurité . Kaitlyn descend alors du ring et attrape Taylor par les cheveux , elle la projette contre les barrière le dos en premier , avant de la relever de nouveau par les cheveux et de lui claquer le visage plusieurs fois contre le tablier du ring . Taylor finis quand même par repousser Kaitlyn avec un coup de coude . Elle la projette alors dans le poteaux avant de la faire remonter sur le ring et de remonter à son tour mais par le coin . Taylor est sur la troisième corde , elle observe Kaitlyn se remettre puis une fois que celle ci lui fait face , Taylor saute afin de poter sa prise de finition , son Dropkick de la troisième corde suivit du tombé pour la victoire ..

Vainqueur : Taylor Wilde


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:06

Nous retrouvons Sheamus en backstage qui se fait interviewer :


COMMENTATEURS :



Alors, Sheamus dites moi, comment sentez vous votre match de ce soir ? Que pensez vous de Mike Alexander aprés ce qui s'est passé la semaine derniére ?


SHEAMUS
Ce que je pense de Mike Alexander ? Ce que je pense de lui ?! Il n'es rien ! Il ne mérite déja méme pas d'étre champion du monde poids lourds, cette ceintur serait beaucoup plus valorisé autour de ma taille ! Et en plus, comme tout le monde le sait, il abuse de son pouvoir pour en venir a ces fins, et c 'est exactement ce qu 'il a fait la semaine derniére contre moi ! En programmant ce match face a Drew Mc Intyre et aprés ton attaque, tu as causé ta perte man ! Car la semaine derniére j 'ai peut étre eu la perte du titre, mais tonight c'est toi qui va perdre autre chose ! Peu importe la ceinture, je suis le meilleur et elle reviendra trés vite a moi, mais en attendant j 'ai des comptes a réglé avec toi Mike, car je sais que tu m 'écoutes ! S 'en étre prit a moi a été la pire erreur de ta vie, l 'heure est venu de payez ! Champion ou non, je vais te détruiiiiiire !!


Plein de rage dans les paroles du Celtic Warrior plus déterminé que jamais a réglé ces comptes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:10



Domination #51 234336Sanstitre1


Nous voila a present pour vivre une rencontre importante pour ces deux hommes puisque Ted Dibiase JR va defendre son tout recent titre de champion Intercontinental face au champion sortant qui n est autre que Suicide.Ayant droit a une revanche,notre catcheur masqué tente sa chance dés ce soir.
Voila l entrée de notre tout nouveau champion

THEME SONG: TED DIBIASE JR
Domination #51 171333teddi17


Son adversaire entre en piste

THEME SONG: SUICIDE
Domination #51 1723871188001497

Le depart est donné apres presentation de la ceinture par l arbitre et nos deux catcheurs s observent un instant.Dibiase sourit avec une certaine arrogance et cela ne semble pas du gout de Suicide qui frappe le premier par un clothesline qui balance son adversaire au sol.Suicide est deja sur Dibiase avec un collier arriere qui fait grimacer son adversaire mais celui ci leve ces deux bras vers le haut et lui envoit des coups de poings dans les tempes...ce qui oblige Suicide a lacher prise mais,tenace,il attrape le bras de son adversaire qui se releve et lui inflige une torsion vers l arriere.Malgres la douleur,Ted Dibiase bande ses muscles et fait casser la prise puis se retourne tres vite en portant une droite qui frappe Suicide au menton.Celui ci titube un peu et se mange une autre droite avant d etre envoyer dans les cordes.Suicide s y accroche et fonce vers son adversaire qui se baisse a temps pour eviter un clothesline et réplique d un neckbreaker bien placé.
Suicide se releve tres vite en se tenant la nuque alors que Dibiase lui chope le bras et le balance dans un coin du ring.Sans perdre de temps,Ted fonce vers sa proie qui s ecarte...et Dibiase se claque contre le poteau.Suicide lui envoit des coups de coude dans les reins puis le tire vers l arriere alors que Dibiase s accroche aux cordes....coup d atemi sur la gorge!

Dibiase tombe a genou en se tenant la gorge mais son adversaire lui inflige un puissant coup de coude sur le crane puis essaye de le mettre hors du ring mais Dibiase lui envoit un coup de poing dans l interieur de la cuisse et se redresse alors que Suicide se tiends aux cordes en boitillant.Sans attendre,Ted Dibiase applique un fireman s carry avec l intention evidente de faire passer son adversaire par dessus les cordes mais Suicide s accroche aux cordes au moment ou son adversaire donne toute sa puissance pour le basculement.....Dibiase se retrouve désiquilibré alors que Suicide s accroche d une main aux cordes et de l autre,au cou de son adversaire.Le poids de Suicide aidant,Dibiase perds l equilibre et passe par dessus les cordes...vers l exterieur.Suicide repasse les cordes vers l interieur du ring et recule.
Alors que Ted Dibiase reprend ses esprits,Suicide prends son elan et execute un suicide dive entre les cordes!


Domination #51 200374764219WARhidef3


Le choc est terrible pour les deux hommes qui s ecrasent contre la rambarde de sécurité sous les acclamations du public.Dibiase se releve le premier en se tenant les reins alors que Suicide s accroche aux rambardes pour se remettre debout....sans attendre,Ted l attrape et le fait basculer dans la foule,se laissant le temps de reprendre son souffle et de chercher sous le ring...une poubelle!...sans prendre le temps de chercher autre chose,Dibiase vire le couvercle et s approche de la rambarde au moment ou Suicide l enjambe.....coup de poubelle sur le crane de Suicide qui s ecroule a terre!


Domination #51 547271nbtzz


Balancant la poubelle déformée par le choc,Dibiase releve son adversaire et l envoit contre le ring.Sonné par le coup,Suicide a du mal a repondre et son adversaire en profite pour le mettre face a l escalier metallique....projection de Suicide dans l escalier!
Suicide reste a terre,reprenant son souffle mais surtout ses esprits alors que Ted Dibiase monte sur le poteau.Suicide comprends que cela va mal finir pour lui et roule sur le coté,tout en poussant les marches d acier vers l endrois ou il se tenait...car...Dibiase execute une descente du coude au meme moment mais il est trop tard pour lui d arreter sa prise.Le champion Intercontinental s ecrase le coude avec violence sur le metal des marches!...hurlant de douleurs,Dibiase se tortille au sol en se tenant le coude mais Suicide se releve et monte a son tour sur le poteau.....atomic drop sur son adversaire qui se prends la cuisse de plein fouet!



Domination #51 719063771307Sanstitre2


Sans perdre de temps,Suicide releve son adversaire et pousse sur le ring ou il fait le tombé...1...2...degagement de Dibiase!
Suicide lui chope le bras pour l envoyer dans les cordes mais Ted le contre et Suicide rebondit dans les cordes.....vers son adversaire qui lui porte une puissante manchette qui balance Suicide a terre....mais celui ci cherche a se remettre debout alors que son adversaire lui assene des coups de poings.Rassemblant ces forces,Suicide s accroche a son adversaire et pousse tel un rudbyman lors d une mélée.Les deux hommes se retrouvent dans les cordes et Suicide essaye d envoyer Dibiase entre les cordes mais celui ci resiste avec des coups de coude sur les epaules de l homme masqué qui prefere lacher prise.Suicide recule un peu tandis que Dibiase se redresse,adossé aux cordes....saut chassé de Suicide!
Completement surpris,Dibiase se retrouve a terre,sous les cordes...Suicide le balance hors du ring d un coup de pied dans les cotes.Malgres les coups et sa chute,Dibiase se releve avec difficulté...mais se releve quands meme.Voyant la tenacité de son adversaire,Suicide saute sur les cordes et,s aidant du rebond de celles ci,se projette sur son adversaire qui prends le choc de plein fouet....Dibiase s ecrase avec violence sur la table des commentateurs!



Domination #51 183401blesssurtable


Suicide se releve avec bien du mal car il est mal retombé lors de son saut de folie et apercoit son adversaire sur la table.Relevant Dibiase,Suicide le renvoit sur le ring avec la ferme intention d en finir mais Dibiase essaye de se remettre debout,tout en grimacant de douleurs.Suicide l attrape et prepare son suicide solution.....mais Dibiase contre son finisher en soulevant son adversaire....suplex arriere!....Suicide chute sur le dos alors que Dibiase cherche son souffle comme il peut.Sans attendre d etre mieux,Dibiase execute une descente du coude sur son adversaire encore au sol puis le releve avec difficulté pour enrouler une autre prise mais Suicide lui balance un coup de boule.Lachant sa proie,Ted recule un peu alors que Suicide allonge une droite....qui rate sa cible.Dibiase lui porte un coup de pied dans le ventre puis un coup de genou qui envoit Suicide au tapis.Malgres les coups,Suicide ne lache rien,lui non plus, et se remet sur ces jambes en titubant un peu....Dibiase le chope et....dream street!


Domination #51 400298vsrezr


Suicide s ecrase au sol et Dibiase fait le tombé aussitot....1...2.....3
Incroyable!...Ted Dibiase a sauvé son titre!



WINNER: TED DIBIASE
Domination #51 732264hgvf


Ted leve la ceinture Intercontinental vers le public!
Ce fut une belle rencontre mais Suicide a raté son objectif.....compte t il lacher sa course vers cette ceinture ou va t il persisté!?.....l avenir nous le dira!









- - - - - - - - - -







•Après ce fantastique match, la musique de Chris Jericho résonne dans la salle et, se dirige immédiatement dans le ring pour prendre un micro, il a l’air assez pressé et prend la parole sous des acclamations …•

Domination #51 Chris_97

CHRIS JERICHO



•Mesdames et messieurs, ce soir, comme vous le savez tous, le programme est assez chargé ! Tout d’abord Kurt Angle perdra son titre face à Goldberg, Drew McIntyre et Cody Rhodes feront équipe pour faire face à The Rock et un partenaire mystère, Mike Alexander défendra son titre de World Champion face à l’ex KOF Champion Sheamus mais aussi la signature du contrat aura lieu !! Mais si je viens ici ce soir, c’est d’abord pour une chose très très précise, je viens annoncer officiellement le nom du nouveau Co-Général Manager qui prendra ma place dès la semaine prochaine, et pour être tout à faire précis, il a pris ma place dès la semaine dernière, mesdames et messieurs, s’il vous plait … roulement de tambourg … je préviens qu’il n’a pas pu être ici présent ce soir pour se remettre de son précédent match, car oui, vous le connaissez tous, notre nouveau Général Manager a déjà annoncé que Kurt et moi allons nous affronter lors du PPV dans un Hell In A Cell, ce Général Manager qui a déjà annoncé qu’il allait bel et bien modifier les choses car il a aussi annoncé le droit de rematch de Sheamus pour la semaine prochaine, mesdames et messieurs, ce nouveau Général Manager est … EDGE !!!•

•Quoi !! Edge !! Edge est le nouveau Général Manager de Domination !! The Rated R Legend !! On parle bien de Edge !! Ancien Tag Team Champion, Ancien KOF Champion, vainqueur du Legend Match de Wrestlemania !! Edge est le nouveau dirigeant de la fédération mesdames et messieurs c’est incroyable !! Et alors que tout le monde s’attend à voir Edge débarquer, une musique sonne dans l’arène, autre que celle du Ultimate Opportunist … c’est celle de Kane !!•

Domination #51 Kane2310

•Kane se dirige vers le ring, accompagné de Paul Bearer, il se met face à Jericho et lui arrache le micro des mains …•

KANE


•Cela faisait trop longtemps que tu étais à la tête de la King Of Federation, et aujourd’hui, comme tu l’as dis, les choses changent, et crois moi, elle ne cesseront de changer avec mon retour !! Pendant trop longtemps je ne suis pas venu de mêler de ce qui me conserne, pendant trop longtemps j’ai oublié, j’ai regardé les autres défiler devant moi à MA place, et pendant trop longtemps, la gloire n’a pas été à la porté de mes mains. Je ne veux pas la gloire, je veux toujours la même chose : La Domination ! J’ai fais tremblé tout le monde ici, et maintenant que je vois de nouvelles têtes, j’ai envie d’en faire trembler d’avantage. Je suis le pire des cauchemars de la KOF, mais je suis bien réel, et le cauchemar ne fait que commencer pour certains ! Chris Jericho, tu as déjà connu mon enfer, tu as déjà été brûlé en jouant avec le feu, et si aujourd’hui ton comportement est différent, c’est parce que tu ne crains qu’une seule chose : The Big Red Monster ! Je sais que tu as toujours un minimum de pouvoir, alors tu vas devoir me donner ce que je cherche : L’année dernière, lors de Hell Is Coming, notre match par équipe n’a aboutit à rien du tout, aucun perdant, aucun gagnant, je veux corriger les peu d’erreurs que j’ai faite, et je veux pouvoir prouver que je suis bien plus fort que n’importe qui ici en frappant dur. Chris, je veux un match contre toi au PPV, tu ne peux pas refuser, abandonne Kurt Angle et affronte tes démons ! Et pour ajouter un peu de défi, faisons en sorte que ce match soit pour déterminer le dernier à entrer dans le Royal Rumble Match du premier PPV de Janvier !! Aurais tu peur de te conduire comme tu devrais le faire ? Aurais …•

•Le Micro de Kane se coupe et Shawn Michaels s’avance vers le ring…•

Domination #51 Shawn_29

•Pas de musique pour accompagner le Heart Break Kid, ce dernier monte dans le ring et se met au côté de Chris Jericho …•

•Kane … ça faisait trooooop longtemps que je n’avais pas vu ta petite queue rouge trainer dans les couloirs, et pour te dire la vérité, je ne le regrettai absolument pas !! C’est bien la seule chose qui ne me manque pas de la bonne époque de la KOF !! Si le titre de la KOF est loin de ma route, c’est uniquement à cause de toi, et je compte bien le resaisir de nouveau. As-tu peur de moi Kane ? Tu ne vois pas que Chris Jericho a déjà un ennemi corriace ? Tu penses que tu peux le priver de battre une bonne fois pour toute Kurt Angle ? Tu penses que tu as le droit de lui enlever ce plaisir ? Oh Kane, à chauqe fois que je te vois, tu me fais bouillir de rage, toi et ton laquet qui tient le cendrier. Il est trop tard pour faire marche arrière pour moi, alors je vais proposer une chose que tout le monde rêve de voir depuis un an maintenant. Kane, toi et moi, lors de Anarchy, pour cette fameuse dernière place du Royal Rumble !! Serai tu prêts à franchir ce cap ? Tu veux une légende ? Tu l’as en face de toi, en attendant, lors de Hell In A Cell, je n’ai pas de match, toi non plus, la solution est très clair non ? Pourquoi ne pas prendre une revanche de l’année dernière mais en changeant les équipes ? Shawn Michaels & Chris Jericho contre Kane & Kurt Angle ? Oh mais au fait, je suis GM intérim, quand aucun des deux ne sont là, je peux prendre les décisions … Edge ? Mike Alexander ? Aucune réponse … alors ce match est maintenant une rencontre officielle !!•


•Shawn baisse son micro et tente de s’approcher de Kane mais Chris le bloque avec une main sur le torse, comment HBK peut-il humilier et provoquer Kane de la sorte ? Aurons nous une réponse de Kane pour le match lors de Anarchy ? En tout cas, nous saurons quel match nous verrons lors de Hell Is Coming … et il va être d’enfer !!•






Dernière édition par Vampiяo le Sam 19 Nov 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:11


ANYTIME.....ANYWHERE.....ANY WEATER !

Domination #51 403945325

Une voix grave se fait entendre alors que les images passent sur tous les ecrans geant de l aréna.

-C est mots veulent tout dire de la politique des S.S.H.....voila la naissance d une nouvelle equipe...que dis je!...d une fraternité entre deux hommes qui ont compris qu il est preferable d etre ensemble que séparé face aux multiples dangers qui couvent au sein meme de la KOF. Nous ne sommes pas une equipe comme les autres..non!...nous ne visons pas que les titres....nous sommes la pour combattre la corruption. Notre federation est en péril a causes d hommes qui ne pensent qu a leurs propres interets,qui n hesitent pas a mettre le tumulte pour obtenir ce qu ils veulent et qui se foutent du public.


Domination #51 37696053


Sortant de l ombre......Sting!...The Icon est l un des Shit-Stirrers Hadcore!... mais qui est l autre menbre!?


Sting:
Des serpents sont dans notre federation!...des serpents qui se donnent des airs terribles mais qui sont,en realité,des minables.Les catcheurs dont je parle sont imbus de leurs personnes et se donnent des titres de noblesses qu ils salissent.Les catcheurs dont je parle forment une bande pour se soutenir les uns les autres avec l espoir fou d etre plus forts....foutaises que cela!...que sont ils face a nous!?......euh!!...des jobbers!...oui! des jobbers...et meme pas de luxe!...ce sont des jobbers au rabais,style fond de tiroir!
Ils se donnent le nom de KOF Legend!.....impensable!...ou est la legende dans tout cela!? Qu ils soient plus nombreux que nous n est pas un obstacle pour nous puisque Booker T en a deja fait les frais,il y a quelques semaines.
Plus ils seront....plus sera grande notre fureur!
J ai vite compris que je ne devais pas resté aupres d eux....compris que je suis trop independant pour suivre des ordres et des directives que je n approuve pas...compris que cela se terminera mal avec ces hommes aux caracteres corrompus qui representent les legend et qui,tot ou tard,se trahiront...et les serpents se morderont la queue!....c est plutot imagé mais assez representatif des KOF Legend.Dans cette bande ,je ne vois aucunes legendes!....je vois des arrivistes,des donneurs de lecons,des hommes sans honneurs.Que dire d un Scott Hall sinon que j ai jamais pu lui faire confiance....souvenirs quands tu nous tiend! et puis,depuis le temps,il devrait se faire une epilation totale...HBK ?...peu de rencontre entre nous mais une sourde rivalité car cet homme a un ego démesuré alors qu il ne sait que lever la jambe tel une danseuse de ballet ...Jericho!?...on se tourne autour depuis trop longtemps deja sans avoir une reelle explication. Maniant la parole bien mieux que les prises sur un ring,Il s est trompé de boulot car vu la passion qu il porte a un micro...c est presentateur dans une foire que notre cher Chris aurait du faire ...Goldberg!?....un boeuf avec un neurone.... les autres sont en option , qui fonce et cherche a savoir pourquoi apres....il a fait un mauvais choix de venir ici et d avoir choisi le mauvais camp....tant pis pour lui!

La chasse est ouverte!...vous serez nos trophés mais soyez rassurés....d autres sont sur notre liste!


Domination #51 1200606474


Un dernier petit mot ....juste un conseil pour nos actuels champions,quels qu ils soient!...nous sommes fortement interéssés par certaines ceintures qui auront plus d eclats autour de nos hanches!...Surveillez vos arrieres et mefiez vous des Shit-Stirrers Hardcore!


-Tu l a dis bouffi !....totalement d accord avec toi!


Une voix forte ,sortant des tenebres ,reprend derriere Sting.


Domination #51 1058319065


Ce n est autre que Vampiro!....il semble bien que les Shit-Stirrers Hardcore sont au complet.

Vampiro:
Surprenant que de nous voir ensemble!?....les choses changent,les hommes changent...nous en sommes la preuve! Apres nos annees de guerre....voila nos années d alliance pour mettre le chaos a KOF !....un chaos necessaire pour remettre de l ordre! on va mettre le feu!....faire un grand nettoyage parmis les catcheurs qui n ont rien a faire dans cette prestigieuse federation.On va faire comprendre a certains qu ils n ont pas leurs places ici...sauf s ils filent droits! Comme le dit Sting,on declare la guerre au Legend de mes deux....histoire de leurs faire comprendre qu ils ne feront pas la pluie et le beau temps a KOF mais ce ne sera pas les seuls a subir notre colere car il y a le cas CM Punk! celui qui vient de me prendre mon titre Xtreme.....faut calmer ses ardeurs!...c est normal,faut qu il comprenne qu il n est pas un catcheur a part....il n a pas de talent,il a de la chance !...rien de plus! et puis on fera comprendre a sa copine The Rock qu il a fait un mauvais choix que de se mettre en menage avec un tocart tel que CM Punk.
On fera une fete sanglante a Mick Foley.....ce vieux barbu qui ose dire qu il est le grand manitou du hardcore!....il a trop prit sur la tronche!.....c est un zonard....un pouilleux qui n a rien a foutre dans cette federation !
J en suis ou avec la liste!?....je sais plus,m*rde!...y a tellement de bon a rien,de parasites! Bref! on a du monde a mettre au pas et on sera pas trop de deux pour secouer toutes ses fiotes.


Domination #51 12864894


Vampiro:
On va faire comprendre a toutes ces tarlouzes ce qu est la veritable douleur dans un match !
On va mettre dans le droit chemin toutes ces baltringues qui pensent etre intouchables!
On va mettre le chaos pour retablir un ordre ou les bons a rien n ont pas leurs places!

On va prendre les ceintures a des jobbers qui feraient mieux de bosser au Mc Do !
Voila les priorités des Shit-Stirrers Hardcore!....voila notre guerre pour remettre la KOF en ordre!


Domination #51 864383989
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:14

♫ Yo Yo Yo This is JTG !! ♫

Domination #51 Jtg_bm10


♫ Kane Theme Song !! ♫

Domination #51 Kane_b14

Et voici donc un autre match qui va avoir lieu ! Kane a le droit à une belle ovation de la part de la foule qui est heureuse de son grand retour ici ! Paul Bearer quitte le ring avec son urne entre les mains, et Kane rigole sadiquement en regardant un JTG qui ne sait pas comment lutter face à cette machine. N'oublions pas que c'est un Last Man Standing match ! Le match débute ! La cloche sonne ! Et directement JTG fonce sur Kane et lui assène plusieurs coups dans la face, mais le Big Red Monster ne sent rien ! Il pousse JTG qui tombe en arrière et qui se relève rapidement pour foncer sur Kane, mais celui ci lui claque un Uppercut puissant sous la glotte ! JTG tombe au sol en se tenant la gorge et en suffoquant ! Kane s'approche de lui et le relève, puis il le projette directement dans les cordes, JTG revient à la course et Kane l'accueille avec un Big Boot ! Esquivé par JTG qui passe sous la jambe de Kane, celui ci se retourne et JTG enchaine avec un splendide Dropkick dans la face de Kane qui tombe en arrière. JTG sort du ring et va directement chercher une chaise à l'extérieur ! Il remonte dans le ring avec la chaise mais Kane était déjà debout et il l'accueille avec une Clothesline bien sentie ! Le public acclame Kane comme jamais ! Kane regarde JTG au sol et le relève pour continuer son travail de destruction. Il lui donne une droite et un coup de genou dans l'abdomen, puis il le projette une nouvelle fois dans les cordes, JTG revient à la course et Kane lui porte un puissant Big Boot !! JTG est sonné au centre du ring !

Domination #51 Kane_110

Kane rigole et il prend la chaise dans ses mains et en donne plusieurs coups au pauvre JTG qui subit douloureusement ! Kane rejette la chaise à l'extérieur du ring. Il regarde à l'extérieur Paul Bearer qui commence à lever l'urne dans les airs, l'urne tremble ! Kane commence à sentir en lui une force extrêmement diabolique ! Il secoue sa main et JTG se relève difficilement, Kane le saisit par la gorge et lui porte un Chokeslam au centre du ring !!! Oh quel choc brutale ! La foule a adoré ! Kane ricane sadiquement et relève une fois de plus JTG et le balance à l'extérieur du ring près des tables de commentateurs ! Il saisit JTG par la gorge une nouvelle fois et il lui porte un Chokeslam à travers la table des commentateurs !! MY GOD !! JTG est complètement KO suite à ce choc ! Kane prend bien son temps, il laisse l'arbitre compter ... 1 ...2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ! Kane remporte ce match très rapide et dans la manière brutale ! Sa musique résonne mais il demande un micro et il monte dans le ring avec Paul Bearer tandis que les secours prennent en charge JTG à l'extérieur qui vient d'être littéralement exterminé !


And The Winner Of This Match Is .. Kaaaaane !!


Domination #51 Kane_v10
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:16

♫ Just Close Your Eyes !! ♫

Domination #51 Christ55


♫ Don't Stop Me Now !! ♫

Domination #51 576600jeffh10

Voila qu'arrive maintenant un match qui risque d 'en faire levé plus d' un de son siége ! Ce match oppose 2 grandes stars de la lutte a savoir Captain Charisma, Christian ! Qui a fait son grand retour a la King Of Fédération et qui nous promet un bel avenir ainsi que le Gold Standard, Shelton Benjamin, athléte d 'exception qui compte bien prouvé aux fans comme au dirigeants tonight qu'il mérite d 'étre le meilleur ! Cela n 'est pas la premiere fois que les 2 hommes se croisent sur un ring de catch mais cette fois ci c'est nul autre qu 'autre qu 'a la KOF que cet affrontement a lieu pour le plus grand plaisir des fans ! Une fois les 2 hommes arrivé, chacun de leur coté faisant leur échauffement, ils sont pret ! L 'arbitre finit par enfin faire sonné la cloche et le match démarre ! Les 2 hommes se fixe tout en faisant des petits bons chacun de leur coté tout excité de se jeté l' un sur l' autre ! Christian le nargue en claquant dans ses mains et appelant ses Peeps qui répondirent aussi tot ! Shelton l'arréta en se jetant sur lui d 'une furie folle en lui appliquant un spinebuster directement au sol ! Il continue de le maltraité en enchainant les droites au front sur ce dernier jusqu' a que l 'arbitre lui ordonne d 'arrété. Shelton redresse son adversaire puis le prend en german Suplex mais voila que Christian le retient ! Une épreuve de force entre les 2 démarre mais Shelton finit par repoussé violamment Christian qui s'explose le dos dans le coin du ring ! le Gold Standard prend tout son élan et fonce vers lui mais Christian esquive au dernier moment et Shelton s'empale contre le poteau ! Christian enchaine en passant rapidement sa jambe entre les cordes pour donné un kick dans la face de son adversaire qui a la téte coincé entre les cordes, sur le coup il retombe sur le dos dans le ring ! Christian respire un bon coup puis se redresse en s'aidant des cordes sur lequels il monte, tout en haut des cordes applaudi par le public et voila qu'il se lance pour appliqué l'une de ses prises fétiches, Frog Splash !

Domination #51 Christ48

Enorme Frog Splash directement sur Shelton Benjamin écrasé au sol ! Christian tente le tombé aprés ce grand saut..1..2 et non ! Grosse déception pour lui Shelton se dégage, il en faut plus pour venir a bout du Gold Standard ! Christian se redresse en se tenant l' abdomen et redresse aussi Shelton qu'il projette dans les cordes et l 'attend pour son spinebuster mais Shelton le voit arrivé et a le temp de faire un mouvement énorme avec un splendide aye kick qu'il vise juste en pleine face de Christian qui rebondit sur le coup dans les cordes en face et cette fois ci c'est lui qui applique son german suplex le récrasant au sol et ne le lache pas ! Il roule sur son corp et tente le tombé a son tour..1..2 et non ! Christian se dégage aussi de cette prise ! Shelton reprend l 'avantage et demande le soutien du public qui pour la majorité acclame le grand athléte qu 'il est ! Il se la joue et applique une descente du coude dans la face de Christian sur le coup qui se redresse et commence a saigné du nez ! Quel violent coup ! Mais Shelton s 'enfout et continue en le projetant dans les cordes mais Christian se retient au cordes ! Et l'ont voit le Gold Standard qui fonce a toute vitesse sur lui et un coup de corde a linge qui fait passé Christian a l'extérieur qui retombe durement Shelton s'est retenu au corde et resaute dessus pour foncé a toute allure il passe entre la premiere et la seconde corde il passe ! Il s'envole a toute allure a l'extérieur sur Christian qui n'a méme pas le temp de se relevé ! Les 2 hommes passent a travers les barricades qui pétent littéralement sous le poids des 2 hommes ! Le public en veut encore de l 'action de cette sorte ! L 'arbitre se voit obligé de commencé a compté les 2 hommes..1.. Ils peinent a se relevé mais Shelton se redresse en premier mais reléve aussi son adversaire et le rebalance de plus belle dans les barricades téte la premiere ! Christian saigne abondamment du nez et du sang recouvre le sol par terre..2..3..4.. Shelton veut s'empressé de remonté sur le ring mais Christian se redressant a l'aide des barricades retourne Shelton et lui colle une énorme droite dans la face qui fait valsé Shelton au sol ! Christian essaye de retrouvé ses repaires et remonte vite sur le ring...5..6.. 7..Shelton peine a se relevé et se laisse glissé 8..9 ! Shelton est remonté juste a temp et se redresse tant bien que mal il voit Christian et tente coup de corde a linge mais Christian se baisse lui passe par derriére tout s'enchaine, Shelton se retourne et la ! Spear ! Spear de Captain Charisma sur son adversaire qui s'écroule direct au sol ! Christian en profite pour peut étre le tombé final ! 1..2..et 3 nan ! Shelton trop prés du bord a mit ses pieds sur les cordes ! Christian se laisse retombé au sol une dizaine de secondes le temp de réspiré et se redresse malgré du sang sur son visage il tape a nouveau dans ces mains pour que les Peeps l'encourage et prépare son finisher on l'a tous compris ! Shelton se redresse sans voir que derriére lui Christian l'attrape par les bras en position du kilswitch ! Mais Shelton de toutes ces forces pousse avec ces jambes a l'aide du poteau a sa portée et fait un vol plané au dessus du dos de Christian qui n'a pas eu la forcé d'empéché cette contre magnifique comme toujours du Gold Standard qui prend Christian en face et ho my god ! Lui réussit a appliqué son finisher ! Reverse STO ! In your face man !

Domination #51 588550ioyyoyoyoyoyoy

Shelton a réalisé son finisher parfaitement plantant la téte de son adversaire dans le ring ! Il ne réagit plus ! La victoire est a porté de mains ! Mais Shelton peine a retrouvé ces esprits apré tout ce qui s'est enchainé et reste au sol, mais finit par laissé tombé son bras pour le tombé..1..2 et non ! Shelton a perdu bien trop de temp ! Captain Charisma a juste eu le temp de levé le bras ! Il s'énerve de plus belle tapant du poing au sol défait de ne pas avoir eu le tombé fatal ! Il se redresse rapidement et donne des coup de pied sur Christian au sol, puis montre sur la 3e corde sur de lui il se retourne et voila qu'il se prépare pour l'une aussi de ces spécialités en tant qu'athléte accrobate, son standing moonsault , il prend son temp sous l'acclamation du public, et ne voit pas Christian derriére qui se redresse avec du mal et voit le coup venir , Shelton se lance dans les airs mais apré ce vol retombe directement sur les jambes se foulant les chevilles ayant vu son adversaire n'étant plus au sol, Christian l'attend dans son dos , Shelton s'est fait surprendre et Christian recommence et applique son finisher qu'il réussit ! Kilswitch ! Kilswitch ! Mais Shelton n'atterit pas au sol et rebondit la téte la premiere inanimé dans les cordes rebondit et derriére Christian enchaine deuxiéme finisher ! Spear Spear ! Shelton est cette fois ci KO au milieu du ring ! Christian donne ces dernieres forces pour se glissé sur le corp de son adversaire pour le tombé..1..2....3 ! Christian vient de remporté ce match ! Les fans se léve pour l'applaudir de plus belle ! Christian arrive a se redressé a l'aide de l'arbitre qui léve ces bras en signe de victoire ! Christian réussit avec son bras a essuyé le sang qu'il resté sur son visage puis peut enfin savouré cette belle victoire sur un grand adversaire qu'est Shelton Benjamin. Christian vient de prouvé a l'univers de la KOF que Christian is Back !

And The Winner Of This Match Is .. Christian !!


Domination #51 Christ45
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:18

Après ce match encore très impressionnant comme la KOF sait en faire depuis sa création, un journaliste parcoure les vestiaires, à la recherche d'un catcheur de la KOF à interviewer. Il réussit à interpeller un des deux nouveaux champions par équipes...

Domination #51 Interview_1-1e6a708c48

Journaliste : Excusez moi M. Bourne puis-je vous poser quelques questions ?

Evan Bourne : Okay, mais fait vite j'ai des soucis à régler....

Journaliste : Merci beaucoup. Tout d'abord qu'avez vous pensé du résultat du match pour le titre Intercontinental qui s'est déroulé au dernier Domination ?

Evan Bourne : Je vais te dire franchement : cela me dégoûte. Purement et simplement. Pourquoi ? Ted DiBiase champion ? Est ce que c'est sérieux ? Les fans de la KOF n'ont jamais rien vu de pire comme champion à mon avis.... Mais bon ce qui me rassure c'est qu'il ne le gardera pas longtemps car Sting a des vues dessus, et je préfère largement que Sting le posséde plutôt que DiBiase... Un nouveau catcheur qui a le droit a sa chance come cela de nulle part juste parce que notre General Manager en a décidé ainsi , Désolé Mister Jericho, mais sur ce coup là tu m'as déçu profondément. Je pensais que le titre Intercontinental méritait de meilleurs concurrents, mais apparemment pour toi ce n'est pas le cas....Comme je suis déjà cahmpion par équipe avec Suicide, nos projets ont changé mais j'espère que Sting prendra cette ceinture et nous aidera à remonter sa valeur au sein de la King Of Federation.

Journaliste : Justement, concernant votre alliance avec Suicide, ce résultat a-t-il causé des problèmes ?

Evan Bourne : (rires) Bah écoute, le mieux c'est que je le laisse répondre, il te répondras franchement ! Pas vrai partenaire ?

Sortant de l'ombre, le partenaire de Bourne, Suicide, se montre devant la caméra

Domination #51 Suicid13

Suicide : Si tu y tiens tant mon ami, pas de problème. Ma réponse de toute façon ne va pas être dure à comprendre : cela n'a en rien touché notre alliance : nous savions qu'en étant champions par équipes et moi champion Intercontinental, nous devions nous préparer à nous battre n'importe quand, à n'importe quel show pour défendre nos biens. Ted DiBiase a joué en opportunisme pour m'avoir, mais il ne gardera pas le titre bien longtemps s'il ne progresse pas rapidement ! La preuve : Sting, depuis que j'ai perdu la ceinture, n'est même plus intéressé par la ceinture Intercontinentale, il dit qu'il n'aurait aucun challenge à se battre contre DiBiase....
Cependant, après mon rematch de ce soir, avec Evan nous avons décidé de nous écarter provisoirement en tout cas du titre IC pour nous concentrer à défendre nos ceintures le plus longtemps possible à la KOF. Nous sommes prêts à affronter nimporte qui, et nous l'avons prouvé lors de ces dernières semaines avec notre série toujours en cours de 4 victoires consécutives. Nous voulons du challenge, et nous en trouverons !


Evan Bourne : Mais à tous ceux qui pensent pouvoir faire le poids, réfléchissez y bien, car d'autres qui avaient la grosse tête ont tenté, comme "The Corre", et s'y sont cassé les dents !! On veut prouver qu'on est une grande équipe, et que la prochaine équipe qui rentrera dans l'histoire des plus grandes teams de la KOF n'est nulle autre que......

Domination #51 1188001497Domination #51 Backstage_1-9d08b8c835

Evan & Suicide : Air Suicide !!!!!

Le message est lancé, Air Suicide veulent montrer qu'ils veulent s'inscrire dans l'histoire des plus grandes équipes de la KOF, il ne leur reste plus qu'à continuer de le montrer au roster..... Place à la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:18

•Oh Yeah ! Enfin, celui que vous attendez tous va apparaître dans quelques instants et il s’agit … de Mike Alexander !! Notre père de la Vérité marche en direction du ring …•

Domination #51 Mike_a48

•Il prend un micro et sous les hués des fans, il prend directement la parole …•


Domination #51 Mike_a49

MIKE ALEXANDER

•Ah … c’est toujours un plaisir que de venir sur ce ring et écouter les hués de toute cette population de gens qui ne comprennent rien à rien. C’est toujours un réel plaisir que de voir que je suis le seul ici ce soir à entendre la voix de la Vérité !! Je passe tellement de temps à essayer de vous faire entendre raison que je me demande si au moins une personne ici en vaut la peine. Je ne fais pas ça pour moi, je fais ça pour vous, mais faîtes semblant de ne pas m’écouter, au final, vous savez autant que moi que la Vérité règnera à la KOF. En parlant de vérité, je voulais m’attarder sur un point précisément … l’arrivée du nouveau Co-Général Manager. En effet, la semaine dernière, Chris Jericho a perdu sa place, peu d’étonnement pour ma part, parce que s’il n’est plus votre dictateur aujourd’hui … c’est grâce à moi ! Pour une fois enfin, Domination est entièrement à moi, mais voila, il faut que Chris Jericho nomme un nouveau Co-GM, et vient mettre James Mitchell entre mes pattes comme Directeur des championnats ! Un nouveau style pour notre Sinister Minister, et voila qu’il est prêt à lécher l’arrière train de notre petit Jericho. Mais Chris n’est pas la personne qui m’exaspère le plus ici. Je pourrai citer le comportement de gamin de Mr.Anderson face à la perte de son titre, Shawn Michaels et son comportement tout court ou encore UltraMantis Black qui a peur de moi, en fait, j’ai l’impression que tous les lutteurs de la KOF font un concours pour savoir lequel d’entre eux est le plus inutile. Et à ça j’ai une réponse très perspicace : Ne cherchez pas plus loin, Sheamus a remporté le concours !! Oui, ce soir, j’ai perdu face à Sheamus … et alors ? Mon titre est toujours sur mes épaules, ce qui prouve que rien ne pourra mettre fin à mon règne !! Ce soir, j’annonce officiellement l’Elimination Chamber qui aura lieu pour le titre de Champion du Monde !! Evidemment, je serai le champion, et je défendrai mon titre la tête haute. Mais aussi, je laisse une place toute particulière à mon cher ami The Myste, qui j’en suis sûr, a ses chances de remporter le match, tout comme moi. Puis pour m’amuser un peu, je laisse des places à un peu n’importe qui, comme Tiago Alves, ou encore le nouveau petit Christian et surtout les deux inutiles de la Black Army : UltraMantis Black et Lance Archer. Le match est officiellement annoncé, et le vainqueur à déjà un nom : Mike Alexander ! Et ça … c’est la pure Vérité !!•

•Mike Alexander quitte le ring sous des tonnes de hués, les fans ne peuvent décidément pas entre la seule et unique Vérité !•


Dernière édition par Vampiяo le Sam 19 Nov 2011 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:21

Kevin Steen Theme Song !!

Domination #51 Kevin_15

Alex Shelley Theme Song !!

Domination #51 Alex_s17

Le match qui suit se promet d 'étre un véritable combat de style avec 2 grands lutteurs en la personne de la nouvelle star montante tout droit venu du circuit indépendant jusqu 'a la KOF, il s'agit de l' autoproclammé "Mr Wrestling" Kevin Steen ! Et face a lui la talentueux Alex Shelley arrivé depuis peu tout droit de la TNA est un lutteurs hors pair mais qui reste encore a faire ces preuves ici, peut étre ce soir ? Nous allons le voir tout de suite car les 2 hommes sont arrivé sur le ring sous une belle ovation des fans et en signe de respect se serre la main. Tout cela commence bien et tant car l' arbitre fait sonné la cloche et le match démarre ! Et il démarre vraiment sans plus attendre puisque les 2 hommes se jettent ' un sur l' autre en méme temp et débute avec une épreuve de force qui réussit Kevin Steen beaucoup plus puissant que Shelley qu 'il recule jusqu'a le balancé violamment dans le coin du ring ! Il se lance a toute vitesse sur lui mais Shelley plus rapide esquive et Steen se paye le coin du ring ! Shelley rapide comme l'éclair veut en mettre plein la vue au fans dans la salle pour faire bonne impression, il se projette dans les cordes court et s'élance vers les cordes en face et envoit vacillé son pied entre les cordes pour frappé en pleine face la téte de Steen qui se tenait écrasé contre le poteau ! Shelley enchaine rapidement en l 'attrapant par derriére avec un Buldog ! Une fois au sol il tente le tombé.. 1..2 non ! Dégagement de Mr Wrestling, il est bien trop tot pour venir a bout du luteur ! Shelley le releve par la téte mais Steen cette fois ci réagit et lui envoi un énorme coup de pied dans les valseuses pliant Shelley sur le coup et voila que Steen le redresse téte entre ces jambes et enchaine directement avec son Package Piledriver sur son adversaire lui plantant net le crane au milieu du ring ! Enorme ! Les fans se léveny carrément de leur chaise pour l 'applaudir de plus belle !

lDomination #51 350641Sanstitre10

Kevin Steen a vite reprit du poil de la béte et a stoppé net les actions rapide de Alex Shelley ! Il tente directement un tombé..1..2 et 3 ! Nan ! Alex Shelley vient de posé in extremis le pied sur les cordes ! C 'était son seul recours aprés ce finisher ! Steen s 'énerve et le redresse rapidement puis le projette dans les cordes Shelley ne voit pas arrivé directement en face de lui le spinebuster de Steen en plein vol ! Il semble KO sur le coup . Steen enchaine des droites sur ce dernier a méme le sol jusqu'a que l' arbitre lui demande d'arrété et il tente a nouveau le tombé 1.. et non dégagement reflexe de Shelley a qui il en faut plus pour venir a bout apparament ! Kevin Steen veut enchainé et monte sur la 3e corde sous les ovations et se place pour executé son moonsault au milieu des flash des projetceurs is awesome ! Mais au dernier moment a nouveau Shelley esquive une l'attaque et Steen s'empale au sol de douleur ! Un gros bruit de craquement a traversé le ring sous le coup ! Il tire la sale téte mais arrive a se relevé tout de méme assez rapidement Shelley se redresse a l'aide des cordes mais c 'est aussi grace a ces mémes cordes qu 'il enchaine lui méme en sautant dessus grace a l'appui et applique son running enzugari en pleine face de Kevin Steen qui venait a peine de se relevé !

Domination #51 Alex_s10


Shelley se venge aussi a son tour et de belle facon ! Acclamé par le public pour ces moves impressionant ! Il tente le tombé au sol 1..2 et non ! Ce n 'était pas loin ! Steen grogui aprés un coup dans la téte aurait pu resté dans les vapes ! Shelley serre les poings et demande l'appui des fans qui le lui rendent ! Il va maintenant se placé dans le coin du ring semblant attendre que son adversaire se releve ce qu 'il fait aprés une poignée de seconde a l'aide des cordes mais n'a pas vu que Shelley l'attend , il se retourn et Shelley lui envoit son punt kick en pleine face NAN ! Steen a eu l'énorme reflexe de se baissé sous sa jambe et contre l 'attaque de ce dernier ! Shelley se retourne et cette fois ci Steen ne rate pas son coup en lui envoyant une droite en pleine face qui fait vacillé Shelley qui tombe la téte premiere entre les cordes et ne réagit pas l' air grogui ! Steen respire un bon coup avant de suivre le match et descend du ring et du coté ou la téte de Shelley dépasse d' entre les cordes, il se met a gueulé et a l 'exterieur prend tout son élan de l'espace qu 'il a et se lance en envoyant un aye kick monumentale a travers la face de Shelley ! Awesome ! Quel bruit de claquement qu 'il y'a eu ! Shelley glisse des cordes et reste inanimé au sol aprés ce coup ! Steen l'a mit K..O ! Il reprend le dessus et emprunte le chemin des escaliers en fer et monte sur la 3e corde sa y'est il est a nouveau sur ces cordes et sous les applaudissement du public veut en finir en executant son frog splash, il se lance ! Il atterit directement sur Shelley mais que se passe il ? Shelley a le reflexe a méme au sol de le rattrapé sans trop de dégats et de le bloqué dans un petit paquet ! L 'arbitre compte vite 1..2 & 3 ! Il l'a fait ! Alex Shelley vient de remporté ce match par surprise grace a ce petit paquet lui sauvant de la défaite ! Il se redresse avec mal tout en se tenant la téte qui a prit un sacré coup, applaudi par les fans , Steen a genoux s'énerve n 'en revenant pas de ce qui s'est passé . Mr Wrestling s 'est fait battre méme si il n'a pas été battu KO. Shelley de son coté vient vers lui et lui tend la main. Steen une fois debout le regarde énervé et hésite a lui serré la main.. puis aprés sa période d' hesitation lui serre tout de méme la main avec un regard mutuel de respect entre les 2,on le voit bien ! Les 2 hommes léve les bras tous les 2 acclamé par la foule! Quel beau combat et bel fin de match que nous avons eu ce soir ! Et ne vous inquietez pas, la soirée de catch continue maintenant !

And The Winner Of This Match Is .. Alex Sheeeelley !!

Domination #51 Alex_s16
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:24




You Suck ! You Suck !!

Domination #51 Angle310



♫ GOOOOOOLDBERG !! GOOOOOLDBERG !!!



Domination #51 699295hgyt



Mesdames et messieurs, nous voila maintenant pour le Legend Championship annoncé la semaine dernière !! Les deux lutteurs sont sur le ring, Kurt Angle enlève la ceinture de ses hanches et l’a donne à Chris Jericho, l’arbitre spécial, qui lui sourit. Il sait que ce soir, Goldberg va remporter le titre !! Les fans crient le nom de Goldberg, Chris fait sonner la cloche, les deux lutteurs se rapprochent et s’échangent directement des droites, Angle contre les droites de Goldi en passant dans son dos, il le ceinture directement par la taille et tente déjà un German Suplex, Goldberg ne bouge pas d’un poil, il se retourne et attrape violemment le bras du champion, il donne des coups de boule dans l’épaule de Kurt, garde son bras et le propulse en direction du coin, Angle s’écrase violement, il se retourne et s’adosse au poteau, Goldberg lui fonce dessus et le coupe en deux avec un coup de bélier très violent, Angle se plie en deux alors que Goldberg continue d’envoyer de super droites dans la face de Kurt, il le prend par la nuque avec les deux bras et le balance par-dessus la troisième corde !! Kurt Angle s’écrase au sol mais se redresse rapidement, il prend sa ceinture en dehors du ring et commence à s’en aller, il sait que c’est un complot contre lui, Chris Jericho sort du ring et rattrape rapidement son pire ennemi, il lui donne un coup dans la nuque et le ramène dans le ring, Angle se redresse en lâchant sa ceinture, Goldberg le prend par le bras et le balance dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge, Angle passe sous son bras, Goldberg se retourne, le champion lui donne des droites à toute vitesse, Goldi recule dans les cordes, le champion des légendes lui donne un coup de genou dans l’abdomen et le balance dans les cordes, Goldberg rebondit et Kurt le prend … pour un Belly To Belly Suplex !! Il tente le tomber immédiatement, Chris s’abaisse et tape sur le ring … 1 … 2 … et Goldberg se dégage ! Angle est surpris du fait que Chris ait compté normalement, Angle se redresse, il regarde Goldberg à terre et enlève ses bretelles, il s’approche de la jambe de Goldberg, l’attrape violemment pour … son Angle Slam !! Kurt Angle hurle de rage pendant que Goldberg se met une main sur le crâne, il se hisse vers les cordes, Kurt n’est pas assez puissant pour stopper Goldberg dans sa marche vers les cordes, il attrape les cordes, Kurt Angle tient la prise, Chris Jericho lui dit d’arrêter mais Kurt ne l’écoute pas et finalement Jericho lui envoie un coup de la corde à linge dans la nuque !! Kurt Angle s’abaisse, Goldberg s’aide rapidement des cordes pour se redresser mais il ne boite même pas, il regarde Kurt Angle se redresser en souriant, le champion lui donne des droites dans l’abdomen, Goldberg ne recule pas, il donne un coup de pied dans le ventre de Kurt quand il est à sa hauteur, Angle recule légèrement et Da Man attrape Kurt par le maillot et par la gorge pour le soulever par-dessus ses épaules !! Oh My Gooood !! Quelle force de Goldberg !! Goldberg fait un petit tour du ring avec Angle sur ses épaules et … il applique son Military Press Spinebuster très particulier !!

Domination #51 Goldbe24

Kurt Angle est à terre, Goldberg est applaudit par les fans pendant que Jericho lui sourit, il lui dit de faire le tomber sur Kurt, Goldberg s’allonge sur son adversaire … 1 … 2 … et … dégagement !! Kurt Angle a levé le bras par pure réflexe !! Goldberg se met dans le coin, attendant que sa proie se remette sur pied, au bout d’une dizaine de seconde, Kurt est debout, dos à Goldberg, il se retourne très doucement vers son adversaire et Goldberg fonce sur lui à toute vitesse, Kurt Angle est foutu et …. SPEAR … NON !! Kurt saute par-dessus les épaules de Billou !! Goldi s’écrase contre le poteau, il ne se retourne même pas, Kurt se rapproche de lui, un peu sonné, il le ceinture par la taille et applique … un German Suplex !! Il garde Goldi en position tout en se redressant, il applique un nouveau German Suplex ! Kurt se redresse toujours en gardant son adversaire dans ses bras et applique un dernier German Suplex !! Goldi est KO, Chris Jericho paraît légèrement soucieux mais il a confiance en son ami, il regarde Kurt Angle monter sur le poteau, le champion est en haut de la troisième corde, dos au ring et il saute … pour son Diving Moonsault parfaitement exécuté !! Waoooo !! Kurt reste sur le corps de son aspirant, Chris Jericho tape doucement sur le ring … 1 … … … 2 … … … et Goldberg se dégage brusquement en envoyant bouler Kurt ! Angle se remet sur pied et engueule sévèrement Chris qui baille pour se foutre de lui, Goldberg secoue la tête en se levant doucement, Kurt Angle ne le voit même pas reprendre son soufle, il se retourne et c’est trop tard, Goldberg l’assène de droite violemment, il prend Kurt dans ses bras et le soulève pour l’ammener avec une force incroyable dans le coin, il lui donne des droites et grimpe au poteau à son tour, il lui donne des droites encore et encore, Kurt ne peut plus répondre, Goldberg le prend immédiatement … pour un Super Jack Hammer !! Waooooooo !! Holy Shiiiiit !! We’ve Got A New Champion !! Goldberg va remporter ce match c’est sûr !! Chris dit à Goldberg de le recouvrir mais Goldberg se met dans le coin, il veut finir le match entièrement, avec une domination la plus totale, Chris Jericho prend la ceinture et attend de l’autre côté Kurt se redresser, The Olympic Champion est totalement sonné, il se redresse très doucement, complètement déboussolé, il titube et se retourne vers Goldberg, Chris Jericho va lui donner un coup de ceinture mais en même temps Da Man est parti pour son Spear et … Kurt se décale !! Kurt se décale de justesse ! !Chris Jericho balance un coup de ceinture dans la face de Goldberg involontairement ! Il vacille, Kurt Angle l’attrape par derrière … POUR SON ANGLE SLAAAAAAAAAM !! Angle Slam !!
Oh My Gooood !!

Domination #51 Angle317

Goldberg est à terre, Kurt Angle enchaîne avec un tomber blocant totalement les épaules de son adversaire au sol !! Chris Jericho lâche la ceinture qu’il a dans les mains et tape sur le ring lentement, le visage blasé et désolé … 1 … … 2 … … et … … 3 !! Kurt Angle est toujours notre champion ce soir ! Chris Jericho lui a donné une victoire, il s’occupe de redresser Goldberg qui a l’air furieux et Kurt quitte le ring avec sa ceinture et très fier de sa victoire !!

The Winner Of This Match And Stil Légends Champions Is .. Kurt Angle !!



Domination #51 Angle212

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:26

Un homme court dans les couloirs des backstages....cet homme n est autre que Goldberg!...et il semble de méchante humeur aprés la défaite qu'il vient de subir dans son match !


Domination #51 873342409


S arretant devant la loge de Vampiro,Goldberg balance de violents coups de pied dans sa porte et...vu l etat,elle ne resistera pas longtemps.


Domination #51 932726735


Tout en frappant la porte,Goldberg hurle

Goldberg:
Je sais que t es dans ta loge! sors de la qu on regle le probleme....je sais que c est toi!..on t as vu!....on t a vu pisser contre la porte de ma loge!....ramene ta gueule de craie par ici et tu va voir ce que je fais aux enflures dans ton genre


Pour toute reponse....le rire d un Vampiro completement hilare!


Goldberg:
C est ca! fous toi de ma gueule mais quands cette saleté de porte va tombée...plein ta tronche tu va prendre! Sors fumier!...meme si ton pote l Icon de mes deux est la....rien a secouer!....deux branlées gratos! vous croyez faire le poids contre moi et mes potes!?
Vous etes que des merdes!....des fonds de poubelle!....vous etes loin d avoir notre prestige vu que t es qu un catcheur bas de gamme et que Sting ne doit ses victoires qu au fait qu il couche avec les arbitres!....tu va l ouvrir ta saleté de porte!


Alors que Goldberg frappe toujours,une voix retentit derriere lui!....une voix qu il recconnait aussitot.....une voix qui ne presage rien de bon!
Goldberg se retourna en serrant les poings et fit face a ....Sting!
Celui ci semble calme....mais surtout,il porte sa maudite batte noire.


Domination #51 754937864


Sting:
Pas de bol pour toi,tete d oeuf, je ne suis pas dans la loge de Vamp!

Goldberg n a pas le temps de faire un geste que le scorpion lui balance un puissant coup de batte au visage.....Le choc est tel que Goldberg s ecroule le long du mur,le front en sang.


Domination #51 459465354


Sans un mot,Sting s eloigne alors que la porte de Vampiro s ouvre,laissant apparaitre celui ci.Alors que d autres catcheurs s approchent,Vampiro se place devant Goldberg qui reprend ses esprits.


Domination #51 896001592


Vampiro:T as mal a la tete!?....faut faire gaffe dans les couloirs,y a toujours des trucs qui dépassent et...paf...c est le choc! et vu la piste d atterrissage pour les mouches qui te sert de tete...c est vachement dangereux! ah ah ah !...comprends la lecon mon petit billy!...ma provocation n avait pour but que de te faire savoir qu on a pas du tout peur de toi.Mais t inquiete,tes potes auront aussi leurs lecons car la guerre est déclarée!


Apres ces mots,Vampiro s engagea dans le couloir en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:28

VOIX OFF


- Nous sommes en backstage , la soirée de la King Of Fédération bat son plein aprés de grands affrontements mais elle continue et tout de suite nous appercevons la légende de la fédération Vampiro qui marche téte baissée en direction du ring, car son match face a Raven dans un énorme affrontement l 'attend tout de suite .. Mais voila que l 'on entend quelqu 'un gueulé derriére le vrai nom de Vampiro, Ian , celui ci se retourne et on le voit se faire explosé la face par un énorme coup de chaise en pleine face sans le temp d'esquivé qui le fait tombé KO en plein sur du matériel !



Domination #51 6090751999083m002


Mais qui est l'acteur de ce coup ? et l' ont voit apparaitre a l 'écran en rigolant sadiquement ? Stevie Richards ! Mais que fait il la ?! L 'ancien rival de Vampiro qui a été entre autres l' un des hommes qui a fait le départ de Vampiro il y'a 1 an de cela ! Il continue de rigolé de plus belle tout en regardant Vampiro KO au milieu des débris, décidemment tout le monde se fait agressé dans les vestiaires ! Voila qu'il commence a gueulé



STEVIE RICHARDS


- Hey .. ! Vampiro ! Tu te souviens de moi espéce de sale fils de la plage ?! Tu crois peut étre qu ' un gars comme moi allé t 'oublié aprés ce qu 'il s'est passé ?! Tu crois que j 'allé te laissé revenir dans cette fédération sans problémes ?! Tu t'és trompé man car pour moi je n' en ai pas encore fini avec toi ! Hé ho tu m 'entends la ?! Tu écoute quand je te parle pauvre con !Car si ma thérapie ne t' a jamais servi en restant le méme cinglé que tu es, je vais t 'en trouvé une nouvelle.. En te frappant de plus en plus et de toutes mes forces sur ton crane jusqu 'a que tu ne puisse méme plus réagir ! Pour un gars comme toi c 'est la meilleur chose ! Tu n'es rien man ne te considére pas comme une légende alors que tu n'es rien qu 'un psychopate et je vais te renvoyé dans ton asile, ne me fait pas croire que tu as changé ! Moi je suis la et crois moi ce soir si tu arrive a te relevé, dans ton match face a Raven je te souhaite de savouré ta défaite car je serai méme dans son coin pour l 'aidé si il le faut ! Ian je vais te montré que Vampiro Is Oveeeer Toniiiiiight !! OVER !!


VOIX OFF


- Aprés ces terribles paroles, Stevie Richars toujours chaise a la main donne un violent coup de chaise dans la jambe gauche de Vampiro qui hurle de douleur au sol sans ne pouvoir rien faire et personne pour l 'aidé ! Méme les techniciens préfére fuir les alentours de peur de croisé le chemin de Richards ! Il dit que c'est Vampiro qui est fou mais je pense que l'ont peu bien pensé que c 'est lui qui perd les pédales ! Il continue de rigolé sadiquement en partant dans les backstages laissant Vampiro K.O au sol.. Va il pouvoir étre présent pour son match face a Raven aprés cette vicieuse attaque ?!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:29

La soirée de catch continue a la King Of Fédération et l 'affrontement qui suit est un duel qui nous rappelle bien une vieille rivalité du passé. Explication ; La semaine derniére lors de l 'énorme Domination a eu lieu le retour de Scott Levy alias Raven aprés des mois d 'absence suite a son réglement de compte. Revenu alors que personne ne s 'y attendait par surprise pour le plus grand plaisir de la plupart des fans, il s' est ressourcé loin du catch pour mieux revenir a son meilleur niveau on l 'espére et nous allons le voir ce soir car Raven est surtout revenu avec un but précis en téte. Affronté la légende Hardcore de la fédération, Vampiro ! Les 2 homme se connaissent parfaitement ! Eux qui partage le méme gout de l 'Extreme dans ce sport et qui ont eu d 'énormes rivalités a travers de violentes rencontres ! Mais malgré tout il ne se sont jamais retrouvé, et surtout jamais affronté a la KOF. Mais maintenant que Vampiro a fait son retour il y 'a de cela quelques mois et que Raven est a nouveau sur pied, il est clair et net que ces 2 hommes allait croisé le fer, et c'est Raven qui lance directement le challenge d 'affronté Vampiro dans un match ici a la KOF pour faire renaitre leur rivalité d'entemps ! 2 légendes hardcore de retour pour le meilleur comme pour le pire, et aprés que Vampiro ai accepté le défi, ce match a été annoncé comme nul autre qu' une stipulation que les 2 hommes ont innovés a eux seul il y 'a plusieurs années. un Hangman' s Horror match ! Dans ce combat, sur chaque corde, on retrouve un collier de chien et l 'ultime but est d’attacher votre adversaire pour qu’il ne puisse plus quitter le ring ! Une stipulation unique et surtout qui s 'annonce Extreme ! Car méme avec le temps les 2 hommes reste toujours aussi Hardcore et surtout les mémes, authentiques pour notre plus grand plaisir ! Et cette rencontre vous l 'attende ? Et bien elle a lieu maintenant !

VAMPIROOOOoooooo !!

Domination #51 Vampiro_entrance_2-a6ca874333



Scream !!

Domination #51 Entree15


On n 'a vu arrivé Vampiro tout en boitant aprés l 'attaque qu 'il a subi dans les Backstages de la part de Stevie Richards, avec sa téte des mauvais jours il arrive tout de méme sous l 'ovations des fans avant que s 'ensuive aussi l' entrée tant attendu de Raven ! La tension est a son comble aprés que les 2 hommes se croisent du regard, on ressent l' intensité de leurs rencontres passés et leur douleurs et blessures encore marqué sur leur corps mais Raven tend la main a Vampiro par signe de respect et Vampiro s 'avance pour la lui serré tandis que le public a du mal a croire a ce signe envers les 2 hommes. De chaque coin du ring est installé des colliers de chiens bien accrochés avec des chaines en métal, le genre de match qui donne froid dans le dos ! L 'arbitre vérifie leur fonctionnement puis fait ensuite sonné la cloche et le match peut démarré ! Raven assis dans le coin du ring guette sa proie le sourires aux lévres. Tant bien que mal Vampiro est debout et se dirige vers son adversaire pret a lui sauté dessus mais Raven se léve brusquement et donne un violent coup de pied dans les parties intims de Vampiro avant de l'entrainé et le balancé téte a la premiere a travers le coin du ring ! Le choc est brutal ! Raven ne tient pas a déja en finir avec les colliers, lui qui est enfin de retour et qui a attendu ce match compte bien en profité encore ! Il l'entraine par les collants puis le reprojette plaqué sur le dos coin du ring et enchaine avec des atémis violent sur le torse tout en gueulant mais Vampiro se défend en envoyant une énorme droite dans la face de Raven qui tourne sur lui méme sur le coup du choc, et Vampiro en profite sur l'appui des cordes pour monté sur la 2e et attend que Raven se retourne et du haut des cordes se lance sur lui avec un énorme spear qui les fait rattérir encore plus violamment sur le sol ! Vampiro ne veut pas lelaché et enchaine avec des droites au visage et poing fermé sur ce dernier sans que personne ne lui dise rien puisque ce match est considéré comme sans disqualification ! Mais Raven riposte avec l'aide de ces jambes pour repoussé a nouveau Vampiro le dos contre le coin du ring. Il se releve et enervé puis se lance a toute vitesse pour écrasé Vampiro entre les cordes , celui ci s'apprété a retombé au sol mais Raven le rattrape par derriére et enchaine avec son buldog pour le réecrasé au sol ! Le public est en extase face a ce match mais en réclame beaucoup plus venant des 2 hommes ! Raven a trés bien compri est n 'a méme pas besoin de public pour sa, il descend du ring et commence a fouillé sous le ring sortant un tas de bordel qui puisse lui passé sous les mains et raméne un prend carrément une batte de barbelet mais pendant ce temps Vampir s'est relevé de l'attaque en se trainant au sol et en prenant dans le coin du ring un paquet qu 'il avait disposé et tout le monde dans la salle comme derriére leur téléviseur ont trés bien compri de quoi il s 'agissé il laisse déversé au milieu du ring des milliers de punaises tandis que Raven regarde sa stupéfait, Vampiro d 'un regard sadique lui dit de se ramené et Raven fonce sur le ring et envoit un coup de batte que Vampiro esquive en sebaissant puis enchaine par derriére une de ces spécialités un énorme Punt Kick en pleine face ! Raven s 'écroule directement dans le tas de punaise K.O ! Vampiro semble fou et cherche tout autour de lui et arrache de force des chaines autour de l'un des colliers pour s 'en servir dans le match ! Mais il s'agit tout de méme de grosse chaine ! Voila qu 'il fouette violamment Raven au sol qui hurle de douleurs et redonne un coup sur son dos rougatre puis l 'attrape au sol en enroulant la chaine autour de son cou puis commence a l 'étouffé avec !

Domination #51 Vampir28

Raven cherche l' appui de ses mains pour attrapé tout ce qui passe entre ces mains et in extremis brandit sa batte de barbelet et sans voir ce qu 'il fait donne un violent coup dans le crane de Vampiro qui lacha net la prise ! Du sang en jaillit, son crane a une belle ouverture et commence a roulé au sol, le ring commencent a imprénnié ces taches de sang. Raven avec du mal reprend sa respiration puis se traine vers les cordes pour se relevé batte a la main et énervé il donne un grand coup de barbelet dans la jambe de Vampiro a laquel il souffre depuis son attaque ! Vampiro tombe a genoux serrant les dents, Raven n'a pas finit car il lui redonne un coup en pleine face n 'ouvrant qu 'encore plus sa plaie ! Quel images ! La face de Vampiro est déja recouverte de sang ! Raven en sourit a la vue de ce sang et releve son adversaire et voila qu 'il le tient en position de son finisher en Raven effect DDT ! Mais Vampiro raméne sa force pour poussé et faire passé son adversaire par dessus lui ! Raven fait un vol plané par dessus Vampiro pour mieux attérir a travers les punaises du ring trés violamment ! Celui ci se tord de douleurs tandis qu' a l'aide des cordes Vampiro se tient la jambe ! Une fois relevé il regarde son adversaire se roulé au sol un sourire en coin puis monte sur les cordes rapidement et va enchainé avec un splash sur Raven pour mieux l'enfoncé dans les punaises. Vampiro selance mais celui ci le voit arrivé et esquive au dernier moment ! Vampiro s'étale a travers les punaises hurlant de douleur recevant des pulsions de partout ! Raven debout péte un cable et commence a s'arraché plusieurs punaises a la main puis prend de l'élan dans les cordes pour envoyé un kick dans la face de Vampiro qui se relevé mais qui retombe de plus belle ! On voit que Raven n'a rien perdu du catch et de sa violence ! Mais le public en veut encore plus bien sur ! Raven sort du ring encore a la recherche d' armes a s 'approprié sous l 'encouragement du public et sort une nouvelle arme nul autre qu 'une chaise pas n'importe quel chaise, une chaise en barbelet, content de sa trouvaille il remonte vite sur le ring et met son adversaire sur le dos avec l'idée précise de lui empalé sa sale face a travers la chaise ! mais Vampiro le voit venir et lui donne un énorme coup de pied dans les parties intimes qui font tombé a genoux Raven ! Vampiro se redresse difficlement attrapant au passage la chaise et sans hésité donne un énorme coup dans la face de Raven avec un coup tellement violent que la chaise se brise sur le coup ! Ou a croire que la téte de Raven est faite de plomb ! Celui ci sur le coup tombe net au sol saignant abondamment, mais Vampiro n'en a pas fini la ! il attrape au passage la batte de barbelet se trouvant toujour sur le ring et au sol attrape a nouveau Raven par derriére et l'ettouffe avec le barbelet tout autour de sa face ! Quel image d' horreur ! Le sang coule a flot sur le ring en entendant a peine les cris de Raven qui se débat comme un pauvre damné !

Domination #51 79520894BG

Est ce que cette fois ci Raven aura asse de force pour s 'en sortir ! Vampiro donne toute sa force dans cette attaque mais voila que l' ont voit arrivé par le titantron.. mais qui ? Mais c 'est l 'agresseur de Vampiro ! Stevie Richards ! Richards débarque en tenue de civil avec une chaise et fonce sur le ring ! Instinctivement Vampiro lache la prise sur Raven qui s 'écroule et tente d'attaqué Stevie en se relevant mais trop tard celui ci l 'attend avec la chaise qu'il lui colle en pleine face ! Stevie a toujours cette méme haine envers Vampiro les 2 hommes ayant connu une rivalité sanglante rien n 'est oublié et il semble se placé du coté de Raven ! Aprés avoir mit K.O Vampiro qui saigne fortement du crane il le traine dans le coin du ring ! et l'y bloque et voila qu'il le bloque encore plus avec des chaines qu'il renferme entre ses bras et les cordes Vampir ne pouvant plus bougé ! Stevie rigole d' un rire sadique et insulte Vampiro qui ne peut se défendre ! et s'appréte a lui explosé la face avec la batte de barbelet mais voila que l'ont voit arrivé quelqu'un d' autre qui n'es nul autre que .. Sting ! Steve l 'allié de toujours et partenaire de Vampiro qui ont annoncés ce soir leur alliance il déboule sur le ring avec une batte stoppé l 'attaque de Stevie qui évite le coup de batte de Sting et préfére fuir le ring au loin ! Raven réussit a se relevé en sang a l 'aide des cordes sans rien comprendre a ce qu 'il passe tandis que Vampiro s'extirpe du piége s'en arrachant les poignés qui sont en sang ! Sting ne peut s'empéche de suivre Stevie qui fuit vers les backstages a toute vitesse et Sting n'arrive pas a le rattrapé. Raven est debout pendant ce temps ! Vampiro s 'extirpe péniblement mais pas le temp de se relevé que son adversaire lui donne un puissant coup dans l' abdomen et enchaine avec son Finisher ! Raven Effect DDT en plein a travers les punaises du ring, quel choc, cela fesait longtemp !

Domination #51 Raven314


Vampiro n'a méme pas eu le temp de respiré qu 'il se retrouve KO au milieu du ring et ne répond plus ! Raven a aussi donné toute sa force pour se lancé dans cette attaqué est a du mal a se relevé sans n'avoir rien compri de ce qui s'est passé avec Richards. Il voit Vampiro complétement KO et comprend vite que la victoire est a lui ! Il le traine jusqu 'a un coin du ring pui s prend en main le collier de chien avec un rire sadique s 'appréte a le mettre au tour du cou de Vampiro qui semble ne plus réagir mais voila que par derriére Sting est revenu sur le ring a toute allure et frappe avec sa batte de barbelet le dos de Raven qui lache prise du collier et se tortille de douleurs avant de se retourné et de croisé les yeux avec son ancien rival de la KOF Sting qui sans pitié lache sa batte puis le tourne pour le prendre en position du Scorpion Death Drop et l'execute au milieu du ring a travers les punaises a nouveau comme Vampiro ! Oh nan ! Mais que fait Sting ! Il semble avoir toujour la méme rancoeur envers Raven et leur rivalité qui les anime et surtout vient portégé son partenaire Vampiro ! Mais aprés cette acte il fuit rapidement le ring par le public en extase qui ne veulent qu' une chose c 'est attrapé les cheveux du Stinger au passage ! Les 2 hommes semblent inertes au milieu du ring et KO.. ils ne réagissent plus du tout ! Le public scande leurs noms pour que l' un 2 se reveille mais rien n'y fait. Un arbitre se voit obligé d'arrivé sur le ring voir leur état et commence a porté leur bras pour voir si ils réagissements mais celui ci retombe. Une période de silence se fait et l'arbitre se redresse et annonce la fin du match ! Les 2 hommes sont déclarés KO il ne peuvent continué ce match ! Le public décu continue de scandé le nom des légendes hardcores ! Stevie Richards etSting se seront mélé a ce match tout en retrouvant la rivalité Sting Raven et Vampiro Stevie Richards tout se confond J 'espereque nous en saurons un peu plus la semaine prochaine ! En attendant 2 civiéres sont amenés aux 2 hommes qui repatent accompagnés de l' aide médicale sans que l' un 2 ne bouge le petit doigt. Quel match hardcore ladies and gentlemans tout ce que l'on attendait des 2 hommes ! Méme si ils sont capable de donné beaucoup plus, pour ce soir cela s 'arrétera la. Quel gros retour pour Raven et quel affrontement pour Vampiro ! Sur ces images se conclu ce match mais ne vous inquiétez par car la soirée de catch a la King Of Fédération continue maintenant !

And The Winner Of This Match Is ..
Draw !!


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:30

On se retrouve en backstage...dans la loge de John Cena....et il n est pas seul.


Domination #51 1272742939


Cena:Pourquoi venir me chercher jusque dans ma loge!?....tu cherche quoi en faisant ca? qu on se mettent dessus directement ici et non sur un ring?...c est ca que tu veux?


Triple H:C est sur le ring que tu te prendra une branlée....je viens juste te prevenir que tu te relevera pas car j ai bien l intention de te demollir pour te faire comprendre..et faire comprendre aux autres qu il n y aura plus aucunes pitiées de la part du Game.Plus de respect pour ceux qui vont croisés ma route.... en gros,tu va servir d exemple!
vous allez voir ce qu est un roi en colere!


Cena:
Arrete avec tes fanfaronnades!... tu veux que je te dises,tu n est pas plus roi que moi!....cela fait un bail que tu te fais controlé par d autres..que tu te fais enfler lors de matchs importants....et apres tu te demande pourquoi tu as raté des titres ou des occasions de briller lors de grands matchs.T es juste bon pour des darks matchs....et encore!



Domination #51 28583980

Triple H:
Va y...sors tes belles phrases et tes vannes a deux balles...y a un truc que tu dois comprendre....t es pas devant ton public de gamins ou d ados attardés,t es pas devant les meres de familles qui se pament en voyant tes muscles et ta grande gueule!....t es devant le cérébral assassin!...t es devant un nouveau Triple H qui va remettre les choses en place et retrouver sa place en haut de la pyramide.Si tu comprends pas ca par les mots,tu comprendra par les gestes!



Sans attendre une reponse,Triple H sortit de la loge en claquant la porte et s engagea dans le couloir ou notre Ric Flair le rejoignit.


Domination #51 72547403


Flair:
Hunter!...j ai entendu ta conversation avec gueule d amour.....je sais que t en a raz la couronne mais faut te calmer!....controle ta colere et ouvre les yeux sinon t aura tout le monde sur le dos et ce sera...


.
Triple H lui coupa la parole séchement.


Triple H:
Fais pas chier!



Dépité,Flair s arreta et regarda s eloigner The Game.

A l autre bout du couloir,une voix se fait entendre a l encontre de Triple H.....qui ne l entends puisqu il vient de fermer une porte derriere lui.Cette voix.....est celle de Randy Orton!


Domination #51 421318369


Orton:
C est pas possible! il m a pas entendu...il est con ou il est sourd!?...surement les deux.J avais des trucs a lui dire moi....faut que je le retrouve,faut pas qu il pense que je suis bon pour la casse ou pour me mettre dans un trou,la peur au ventre....que dalle!....j vais lui faire savoir qu Orton a des comptes a regler avec lui.S il a cru qu en jouant au sadique face a moi lors de notre match me servirait de lecon.....il reve!...j ai de lecon a recevoir de personne et surtout pas par ce blaireau a cheveux longs. Et puis c est moi le sadique! m*rde!....j suis a bloc avec ces conneries,faut que je me detende sinon ca va chier grave et va y avoir du RKO!

Alors que Randy s enerve,Kurt Angle le rejoint,attiré par ces cris.


Domination #51 1049213010


Angle:
T as pas fini de gueuler comme ca!?...et tout seul en plus!...tu pétes les plombs alors que Triple H est loin alors laisse tomber et calme toi parce cela devient chiant pour les oreilles,et puis tu devrais etre plus serein,tu as passé tes nerfs sur Rhode lors du dernier show...


Orton se tourna vers lui.


Orton:
J t es pas sonné toi alors lache moi la jambe et occupe toi de tes affaires.Si je veux gueulé..je gueule! C est pas parce j ai detruis l autre traine savate avec son masque en plastique que tout est reglé... lui c etait previsible qu il perde face a moi vu qu il m arrive pas a la cheville.De toute facon,t es pas concerné par mon conflit avec le roi des cons! T as vu comment il m a punaisé alors que j avais abandonné!?....tu serais comment a ma place?. je suis en droit d etre enervé et depuis Halloween Havoc...pas moyen d etre face a Triple H.De plus,tu devrais voir tes propres emmerdes au lieu de mettre ton gros nez partout....je te rappelle que t as plus un cheveu sur le caillou!...et ils sont pas tombés tout seuls,je crois... a moins que Jericho soit ton nouveau coiffeur!?

Le visage de Kurt se durcit en entendant les dernieres paroles d Orton.


Domination #51 786138841


Angle:
Ok ! tu veux faire du raffut dans le couloir!?...va y!... tu veux qu on te foute la paix !? ok! mais je te conseilles de faire attention a ce que tu dis...et a qui tu le dis...car si tu me cherche,tu risques de revoir des punaises dans pas longtemps.

Kurt lui tourna le dos et s eloigna alors qu Orton ne disait pas un mot,soufflé par la menace glacée de Kurt Angle.

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:32

Written in My Face !!

Domination #51 00000029

Voice of the Truth !!

Domination #51 00000030

Les deux hommes se font face, d'un côté l'ancien KOF Champion, de l'autre l'actuel World Heavyweight Champion of the world ! Et le combat va bientôt commencer, DING DING DINg ! C'est partie. Mike Alexander ne perd pas de temps, il se jète sur Sheamus et lui envoie plusieurs coups dans le bide puis à la tête, avec un acharnement comme jamais vu. Il attrape la tête et place même un Punch' ! Le voici qu'il attrape maintenant Sheamus et le pousse dans un coin, avant de le fracasser avec plusieurs stomps, l'arbitre demande à Alexander s'il peut se calmer un peu. The Celtic Warrior se réveille : il place Mike Alexander dans le coin et ... Oh ! Plusieurs coups répétés maintenant, les mains de Sheamus claquent contre le bide de Mr. X et les fans lâchent des "Oooooh" répétés. Sheamus veut faire regretté à Mike de lui avoir fait perdre le titre, raaah. Sheamus attrape le bras de son adversaire, le tire vers lui en lui donnant un Short-Arm Clothesline, mais il donne maintenant que Mike est au sol, plusieurs coups de genoux. Il vient de placer un Knee Drop sur le nez de Mr. X, ce derneir se tient le visage, Sheamus relève son adversaire et le ... Oh, il le met sur son dos, on dirait qu'il veut maintenant frimer devant la salle en plaçant un Military Press ... Mais non, Mike Alexander passe derrière le Celtic Warrior et lui balance un coup de poing vers la tempe, qui résonne comme une grosse claque. Mike Alexander part ensuite dans les cordes, mais Sheamus le contre avec un Surpassement qui envoie Mister X casiment toucher le plafond ... une image, car bien entendu, l'arène est trop grande pour ça, mais on y était presque. Mikle Alexander se relève avec difficulé, Sheamus lui continue les coups sur son adversaire avec pleins de coup de pieds dans le bide de Mike, puis des coups de masses dans le dos, l'arbitre demande gentiment à Sheamus de se calmer, chose que Sheamus ne tient pas compte et envoie même un "I Don't Care !" à l'arbitre. Sheamus attrape ensuite Mike Alexander et le balance en arrière avec une Back Suplex ! Mike se tient maintenant la nuque en étant dans les cordes, mauvaise idée : CLOTHESLINE qui le fait passer, PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Domination #51 000015

Sheamus sort à son tour du ring, il relève très vite Mike et l'écrase à plusieurs reprises sur le tablier du ring puis lui balance la tête vers les barricades du public ! Sheamus en a marre d'être à l'extérieur ( déjà ? ) et lance Mike vers le ring, en le faisant rouler à l'intérieur, le Celtic Warrior va maintenant remonter dans le ring, et il se prépare avec les cordes pour un Slingshot Should... Non, contre de Mike Alexander qui balance un coup de pied DROIT dans la face de Sheamus, qui reste un peu sonné sur la troisième corde. Mike Alexander en profite, il attrape la tête, et la jambe et ... Falling SUPLEX ! Mike Alexander regarde les fans, et s efait huer comme pas permis et le voici qui tente le tombé : 1 .. Dégagement de Sheamus. Mike Alexander relève son adversaire et lui met un coup de pied dans le bide, puis dans le genoux, Sheamus semble être en difficulté, et il se prend maintenant un coup de tête, Mike n'en a pas finit, il se balance dans les câbles et Running Foream Smash. Il tente de nouveau le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement du Celtic Warrior, on dirait bien que le rouquin ne veut pas perdre face au champion, du moins pas comme ça. Mike Alexanderrelève son adversaire et lui place une Snapmare, Sheamus est assis sur les fesses, Mike se projète dans les cordes et balance un coup de pi... Non, il ne touche pas sa cible, Sheamus lui place un coup de pied dans les fesses. Mr. X ne semble pas vraiment avoir apprécié, mais il n'a pas grand chose à dire à ce sujet vu qu'il se prend maintenant un coup de poing dans la figure encore une fois, suivi par un coup de pied ans le bide, Sheamus l'attrape ensuite par le cou et la jambe et ... SUPLEX à son tour. Les fans se sont tous levés, et ils ne sont pas prêts de se se remettre le c*l sur leurs chaises : tentative de tombé de la part de Sheamus 1 .. 2 .. Même pas trois. Simplement deux. Sheamus attrape la tête de Mike lexander et l'envoie directement dans le coin, il lui blanace ensuite des coups de pieds dans le bide, puis lui attrape le bras, irish whip dans le coin opposé. Sheamus lui fonce dessus, non, coup de copde de la part de Mike Alexander, Sheamus semble sonné, Alexander lui grimpe sur les cordes et saute sur son adversaire ... Qui esquive en se plaçant dans le coin où était Mike. Le World Heavyweight Champion se retourne, Sheamus lui fonce dessus avec un Irish Hammer, mais Alexander l'avait vu venir, il se baisse à temps, attrape la tête de Sheamus et il descend avec lui.

Domination #51 00000031

NECKBREAKER très bien porté ici, par le World Champion. Mike Alexander ne fait pas le tombé sur Sheamus, il le regarde juste au sol, le celtique est sur el ventre, se tenant la nuque. Mike place alors un Elbow Drop sur le dos de son adversaire, puis il l'attrape en Camel CLUTCH soumission : les fans commencent à applaudir pour que Sheamus puisse botter les fesses de Mike Alexander. Mr.X tient bien la prise, e il n'a pas l'attention de lâcher la soumission, mais Sheamus ne lui laisse pas trop de choix, il est maintenant debout avec Mike sur le dos ! Sheamus recule très vite dans le coin et écrase son adversaire littéralement. Sheamus se retourne ensuite vers Mike Alexander puis lui balace un coup de genoux dans le bide, il lui attrape le bras projection dans le coin opposé. Sheamus lui fonce dessus et CLOTHESLINE to CORNER. Sheamus vient de porter un coup dur à son adversaire, Sheamus l'attrape ensuite et place un Scoop Slam, il se dirige maintenant vers le Turnbucle. L'irlandais ancien champion du monde de la KOF est sur la troisième corde, il se prépare à sauetr sur son adversaire mais Mr.x réagit vite, il envoie un coup de pied vers le coin, Sheamus l'a vu venir et est descendu à temps, il est maintenant sur le tablier externe, Mike le regarde. Foream dans la figure, Mike reste titubant et se mange ensuite un SLIGSHOT SHOULDER BLOCK, Sheamus vient de plaquer son adversaire au sol, il tappe ensuite sur sa poitrine et lâche un cri de guerre. Il attend maintenant que son adversaire puisse se relever de ce coup dur, et il part dans les cordes, BROGUE KI... Non, Mike Alexander esquive l'attaque, il passe derière Sheamus et place un school boy pin ... Non, dégagement rapide de la part du Celtique Warrior. Il se relève, et BIG BOOT de la part de Mike Alexander. Le World Heavyweight Champion vient de mettre une fois de plus son opposant au sol, avec un très beau coup de pied dans sa figure. Mais ça ne laisse que titubant son adversaire, Sheamus est dans les cordes, Mike lui attrape le bras, project... non, contre irish whip, Sheamus se baisse et ... Argh, il se prend un très douloureux Swinning Neckbreaker ! Mike Alexander regarde maintenant les fans et fait le signe du X avec ses bras, les fans le huent et il se dirige vers le turnbucle pour y monter.

Domination #51 011

Le voici en haut de la troisième corde dans un des coins du ring, et Mike Alexander s'apprête à sauter sur son adversaire, il veut vraiment éclater Sheamus. Il veut vraiment montrer qui est le champion dans ce match, et Mike Alexander saute sur Sheamus qui est toujours au sol, DIVING SPL... Sheamus roule sur le côté, Mike s'éclate au SOL ! Les deux hommes restent au sol, l'arbitre vient prendre des nouvelles des deux lutteurs, le champion lui reste sur le ventre, Sheamus lui se dirige vers le coin, il semble encore titubant, on voit finallement Mike Alexander reprendre ses esprits et se remettre dans un coin lui aussi. Mike secoue la tête, Sheamus lui fonce dessus ... mais se prend le coin ans le bide, Mike en profite, Mister X part dans les cordes et ... NON ! IRISH CURSE backbreaker porté sur Mike Alexander en pleine course, voici que Sheamus tente maintenant le tombé et 1 .. 2 .. NON Dégagement ! Sheamus n'en croit pas ses yeux. Il s 'énerve de plus belle mais voila que sans le voir et malgré qu' il soit grogui, Mike Alexander au sol roule jusqu 'a l'extérieur du ring et peinant a se relevé poussé les caméramans et va directement cherché une chaise prés de commentateurs l'air de complétement dijoncté il fonce pour remonte sur le ring. Sheamus qui venait juste de se relevé se retourne et Vlan ! Alexander lui explose la chaise a travers la face ! L 'arbitre n'a pa pu l'en empeché et fait sonné la cloche ! Alexander est disqualifié ! Mais celui ci s'enfout et lache la chaise en la balancant sur Sheamus, boule l'arbitre puisressort cherché sa ceinture et par peur de represaille de son adversaire fuit a toute vitesse vers le titantron. Sheamus réussita se redressé du coup a l'aide des cordes et voit au loin le champion. Au loin des échanges de regards et d'insultes se font ! Quel lache Alexander ! I l a préféré la facilité en trichant pour conservé sa ceinture ! Croyez moi l 'histoire entre ces 2 hommes ne fait que commencé !


And The Winner Of This Match By DQ Is .. Sheamus !!

Domination #51 576568Win_1



Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:35

•Mesdames et messieurs, il est temps de passer à la signature du contrat pour le titre de la KOF lors du PPV !! La musique de James Mitchell se lance, il s’approche du ring et monte pour prendre un micro•

Domination #51 James_19

JAMES MITCHELL



•Ladies & Gentlemen … L’enfer est de retour ! Depuis le PPV, Chris Jericho m’a nommé directeur des Championnats, et ce soir, je vais faire signer un contrat d’une très haute importance. Certains pensent que je suis de retour par rapport à celui de Kane ou celui de Raven, mais ce n’est pas mon cas, la seule chose pour laquelle je suis de retour … c’est m’amuser dans le nouveau terrain du Diable ! Il n’y a pas un jour où j’ai imaginé la KOF sans moi depuis que je suis ici, et tel Cerbère, je suis là pour protéger les portes de la fédération à partir de maintenant. Lors de Hell Is Coming, l’un de mes PPVs favoris, il y aura donc un Hell In A Cell Match en tant que Main Event, et bien entendu, deux Eliminations Chamber Match. Je ne m’attarderais pas sur l’Elimination Chamber pour le titre World, je pense que Mike Alexander en a assez parlé, ce soir, nous allons organiser l’un des matchs les plus diaboliques de l’histoire de la KOF, c’est bien ce KOF Championship ! J’annonce également que cette EC sera une EC Extreme, il n’y aura aucune règle, les six lutteurs seront enfermés dans leur cage sans ne rien pouvoir faire, ils devront s’éliminer dans de terribles douleurs pour essayer de remporter le KOF Championship !! Et ce soir, après avoir réussi à avoir la signature de Sheamus et de Drew McIntyre, j’attendrai d’avoir celle de Jeff Hardy, de Sting et de Goldberg sachant que la dernière place sera attitré soit à Cody Rhodes, soit à The Rock car je vous l’annonce officiellement, les deux s’affronteront une fois de plus dans un match pour se déterminer KOF Contender pour l’Elimination Chamber !! Maintenant, mesdames et messieurs, je vous en prie, veuillez accueillir les nouveaux marcheurs des enfers, car Hell Is Coming va être Maléfique ! Ahahahahahaahahaha !!•


•Jeff Hardy arrive le premier, sous des tonnes d’applaudissements, il monte sur le ring, toujours acclamé par les fans, il regarde James Mitchell qui a le sourire au lèvre et prend le stylo au centre de la table pour signer dans l’une des cases sur une feuille nommée « KOF championship ». Jeff Hardy se met dans un coin, il attend que les deux autres Contender viennent à leur tour et … Sting arrive !! Sting arrive ! Il est dans la place !! The Stinger monte dans le ring alors que les fans crient wooo, The Icon regarde Jeff Hardy, il lui sert la main et se met à lire le contrat avant de le signer, il montre aux fans que bientôt il va être champion, et enfin, la musique de Goldberg enflamme la salle !! Les réactions sont mitigées, certains fanns acclament Da Man mais la plupart le hue pour ses actions récentes. Il monte dans le ring, habillé de son manteau en cuir, il prend le stylo et signe rapidement avant de jeter le contrat au pied de James Mitchell, ce dernier vient de faire son boulot, il quitte le ring avec le contrat alors que Goldberg reste au centre du ring, Sting s’approche de lui pour se mettre nez à nez avec son ennemi des KOF Legends, Jeff Hardy reste dans son coin, il sent la tension monter dans le ring, Goldberg ne lâche pas Sting des yeux et … il lui donne une droite !! Jeff Hardy fonce sur Goldberg et ce dernier le pousse violemment dans le coin, Sting donne des droites à Goldberg, ce dernier lui donne un coup de boule en pleine face, Sting vacille, Godlberg attrape Jeff Hardy rapidement, il le soulève et le balance dans les bras de Sting, ce dernier le rattrape et Goldberg fonce sur Sting pour appliquer … Son SPEAR !!! Waoooo !! Sting et Jeff Hardy se sonf fait littéralement renversé par Goldberg !! Ce dernier enlève sa veste et hurle de rage, il débarasse la table de contrat et regarde Sting, il le soulève, l’approche de la table et applique avec brillant … son Jackhammer !! Oh My Gooood !! Les fans huent Goldberg mais certains crient quand même son nom, Sting est KO, Jeff Hardy est KO et seul Goldberg domine à la perfection, mais pourra t-il en faire autant lors du PPV ?•



Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:39


If Youuuu Smeeeeeeeeeeeeel !!

Domination #51 The_rock_backstage_3-029fd7be99

Jeff Hardy Theme Song !!

Domination #51 Jeff-h10


Cody Rhodes Theme Song !!


Domination #51 741996Entrance1

Broken Dream !!

Domination #51 Drew_m59



Mesdames et messieurs, nous voila maintenant pour notre Main Event !! Drew McIntyre et Cody Rhodes font équipe alors que The Rock vient d’accueillir son nouveau partenaire pour ce soir : Jeff Hardy !! Le PPV approche et ce soir nous avons pu assister à la signature du contrat juste avant ce match, Jeff, The Rock ou Cody Rhodes, Sheamus, Goldberg, Sting et Drew, ils seront tous dans l’Elimination Chamber !! La cloche sonne, Drew McIntyre et The Rock sont à l’intérieur du ring !! Ils se rapprochent dangereusement, ils commencent à s’échanger des droites mais le KOF Champion prend rapidement le dessus, il passe dans le dos de Rocky et commence à l’étrangler, The Rock lui donne des coups de coude dans les côtes, il se retourne vers Drew et le pousse dans les cordes, il tente un surpassement mais Drew le contre en lui donnant un coup de pied dans la face, The Rock se met une main sur le nez alors que Drew prend de l’élan dans les cordes pour foncer sur son adversaire qui le fait monter sur ses épaules … pour son Samaon Drop … non ! Drew McIntyre glisse des épaules du Great One et applique un Neckbreaker incroyable ! The Rock est à terre ! Dans la salle, les réactions sont assez mitigés, certains semblent heureux de voir Drew ENFIN champion ! Drew McIntyre regarde Cody Rhodes qui tape sur le coin pour lui demander de faire le changement, Drew McIntyre redresse le champion, il lui donne des droites puis des coups d’avant bras dans la gorge pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le projette pour appliquer un Big Boot au rebond !! The Rock reste par terre, les bras en croix, les yeux fermés, Drew McIntyre s’allonge sur son adversaire tout en regardant Cody en train de rager car il veut la victoire lui-même sur The Rock … 1 … 2 … et dégagement du Great One !! Drew McIntyre se met une main dans les cheveux mais rien n’est perdu pour lui, il attrape The Rock pour un étranglement, Jeff Hardy tape des pieds, il fait réagir la foule qui applaudit pour encourager The Rock alors que certains crient le nom de l’écossais ! The Rock arrive à se redresser, il entre en transe, le champion essai de garder la prise mais Rocky lui donne des coups de coude dans les côtes, il recule dans un coin pour écraser Drew contre le poteau, il se retourne et lui donne des droites, Drew essai de se défendre mais les droites de son adversaires sont trop rapide, The Rock prend du recule et s’élance sur le champion, Drew lui donne un Big Boot dans la face de Rocky qui recule, Drew McIntyre monte sur la seconde corde et saute sur The Rock pour un Missile Dropkick … mais Rocky s’écarte de justesse !! Drew McIntyre se remet sur pied très lentement, il se retourne et Rocky lui donne une droite, Drew répond à son tour, Rocky applique une nouvelle droite, McIntyre répond encore une fois, mais cette fois The Rock prend le dessus avec ces droites, Drew reste planté au centre du ring, ne pouvant plus se débattre, The Rock lève sa main en l’air en l’a regardant et balance une droite incroyable dans la face du KOF Champion pour le faire tomber !!!

Domination #51 The_ro39

Drew McIntyre est au sol, The Rock se met directement à la hauteur de ses épaules, The Rock enlève sa coudière, il s’élance dans les cordes, passe par-dessus le corps de Drew, garde son élan et tente son People Elbow … mais Drew roule sur le côté, The Rock s’écrase par terre, Drew se redresse, Rocky également avec un saut carpet, les deux lutteurs sont dans leur coin … et ils font le changement en même temps ! Cody Rhodes et Jeff Hardy se foncent dessus à toute vitesse et se mettent directement à terre avec un double coup de la corde à linge ! Les deux lutteurs se relèvent assez rapidement, ils s’échangent des droites, Jeff passe dans le dos de Cody pour le contrer, il le retourne vers lui et commence à le prendre pour son Sitout Inverted Suplex mais Cody lui donne des coups de poing dans le ventre, il contre la prise avec un Suplex … Jeff retombe sur ses pieds dans le dos de Cody, il le ceinture par la taille et tente un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement de Cody !! Les deux lutteurs se redressent, Jeff envoie un coup de pied dans l’abdomen de Cody, il tente son Twist Of Fate, Cody Rhodes le contre en le poussant en direction du coin et Jeff s’envole pour son Whisper In The Wind … et Cody se décale !! Jeff Hardy s’écrase violemment au sol, il s’est explosé le bas du dos, il se redresse douloureusement, Cody Rhodes lui donne des droites, le place sur ses épaules et applique un Samaon Drop !! Cody Rhodes se retourne vers The Rock qui est dans son coin et imite son propre taunt en lui disant de venir sur le ring !! The Rock le regarde avec ses gros yeux, Cody Rhodes redresse Jeff Hardy, il le prend en position d’un Rock Bottom tout en regardant le Great One mais Jeff lui donne des coups de coude dans la mâchoire, il pousse Cody dans les cordes et tente un surpassement en se penchant en avant, Rhodes saute par-dessus les épaules de Jeff pour un Sunset Flip !! … 1 … 2 … et Jeff se dégage, Cody se redresse alors que Jeff se met en position assise et Cody lui envoie un Missile Dropkick en pleine ! Il tente immédiatement le tomber … 1 … 2 … et … dégagement du Rainbow Aired Warrior de nouveau ! Cody Rhodes perd patience, il relève encore une fois son adversaire et le prend par le bras, Jeff Hardy lui donne un coup de pied dans le ventre, il le propulse contre le propre coin de l’équipe du KOF Champion, ce dernier tape sur l’épaule de Cody pour faire le changement alors que Jeff s’excite encore sur Cody avec des droites, Drew McIntyre décapite Jeff avec un coup de la corde à linge en venant dans le ring, il le redresse à toute vitesse en le tirant par les cheveux, il le place sous son bras pour son Future Shock, Jeff renverse la prise avec son Twist Of Fate … mais Drew le pousse dans les cordes pour le faire rebondir et applique un DDT au rebond !! Waoooo !! La nuque de Jeff Hardy en a pris un sacré cou ! Jeff est KO, le KOF Champion fier de lui ! Il se couche sur le corps de son adversaire, cette fois, le match va se conclure par sa victoire … 1 … 2 … et …

Domination #51 Drew_m32

… 3 Non !! Dégagement in extremis de Jeff Hardy !! C’est Incroyable !! Drew se met en position assise à côté du corps de Jeff, il a l’air totalement déçu, la victoire n’est pas encore à lui. Drew ne tarde pas à redresser son adversaire, il lui donne encore des droites mais Jeff répond avec un coup de pied, Drew garde le pied de Jeff dans les mains et le Hardy enchaîne avec son Leg Feed Spinning Mule Kick !! Drew McIntyre tombe à terre, les deux lutteurs se mettent à quatre pattes et s’avancent vers leur coin respectif … et ils font le changement !! Cody et The Rock se foncent dessus mais Rocky décapite son adversaire avec un coup de la corde à linge, Rhodes fait carrément un tour sur lui-même, The Rock est excité, Cody se redresse, The Great One lui donne un coup de pied dans le ventre et applique son Snap DDT … non, Cody le pousse dans les cordes, il le prend au rebond avec un surpassement, The Rock se redresse assez vite, Cody l’attend dans son dos pour son Cross Rhodes, The Rock lui donne un coup de coude dans les côtes, il se retourne vers lui et le balance dans les cordes pour le rattraper avec un Spinebuster !! Cody reste à terre, The Rock prend les jambes de son adversaire rapidement et applique son Sharpshooter !! Cody Rhodes se hisse rapidement vers les cordes, The Rock doit lâcher prise mais il ne veut pas, l’arbitre compte …1…2…3…4… l’arbitre pousse Rocky, ce dernier lui dit de ne pas le toucher, Cody Rhodes se redresse à l’aide des cordes, The Rock se retourne vers son adversaire et Rhodes lui envoie un Missile Dropkick en pleine face !! The Rock reste à terre, Cody le fait rapidement rouler vers un coin, il monte sur le poteau et saute sur le torse de The Rock avec un violent Foot Stomp !! The Rock a le souffle coupé, il reprend doucement ses esprits alors qu’au centre du ring Cody Rhodes regarde son ennemi tout en se mettant dans sa propre position, il se penche en avant en mettant ses mains sur ses cuisses, tout le monde hue l’acte de Rhodes ! The Rock est debout, il titube, il se retourne et Rhodes le prend en position du Rock Bottom mais Rocky le bloque avec son pied, il se débat encore et encore, il attrape la tête de Cody sous son bras et enfin il applique son Snap DDT !! Le crâne de Cody s’explose contre le ring, The Rock tente le tomber immédiatement … 1 … 2 … et … Drew McIntyre intervient !! Il frappe The Rock, le relève et lui donne des droites mais The Rock se débat, il répond parfaitement, fait reculer Drew jusqu’au coin et The Rock dit à Jeff de venir, le KOF Champion voit ses deux adversaires en face et décide de quitter le ring lâchement sous des sifflets, The Rock lui dit de revenir, derrière lui Cody se relève, il vacille au centre du ring et sans pitié, The Rock applique son Rock Bottom sur le Un-Dashing !! Rhodes est KO, les bras en croix, les yeux fermés, Jeff Hardy n’attend pas une seconde, il monte sur la troisième corde et applique … sa Swanton Bomb !! Swanton Bomb !! Cody Rhodes est complètement KO ! The Rock redresse Jeff Hardy et le balance en dehors du ring, il est hué par les fans, ce n’est pas parce qu’il a perdu son titre qu’il est devenu plus face et Rocky tente le tomber sur Cody … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de l’équipe de The Rock et Jeff Hardy ! Que va-t-il se passer lors de Hell Is Coming ?


And The Winner Of This Match Is .. The Rock & Jeff Hardy !!


Domination #51 The_rock_entrance-226c9a0451
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:41


Domination #51 699252 FIN DU SHOW Domination #51 699252


Merci beaucoup a toutes les personnes qui ont contribués a ce show. Smile

Remerciements a :

Vampiro : Mise en page ; Book Shelton Benjamin vs Christian ; Booker Kevin Steen vs Alex Shelley ; Segment Vampiro et Stevie Richards ; Book Vampiro vs Raven

Doc : Book Kaitlyn vs Taylor Wilde

Sting : Book Ted Dibiase vs Suicide ; Segment Vampiro et Sting ; Segment Orton et Triple H ; Segment Bill Goldberg

Piaz : Book Kane vs JTG

Bourne : Segment Evan Bourne et Suicide

Cudy : Segment Chris Jericho , Shawn Michaels et Kane ; Segment Mike Alexander ; Book Kurt Angle vs Bill Goldberg ; Book du Main Event ; Segment James Mitchell

Kevin Steen : Book Sheamus vs Mike Alexander








Dernière édition par Vampiяo le Dim 20 Nov 2011 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/08/2011

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:25

Petite note au booker du Shelley / Steen, le Package Piledriver est un "finisher" donc c'est à éviter d'utiliser en début de match, je laisserais un top et flop plus tard ( car oui, on regarde souvent en premier lieu son match avant de s'attaquer au show en entier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:10

Je vois que mon segment a était oublié...enfin c'est pas grave je fais mon top/flop une fois que j'aurais fini de lire le show.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:05

Superbe Show !Bravo à tous Quel Surprise Pour la Main events hap
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:27

TOP:

Stevie Richards qui attaque Vampiro

le Main Event

Ted qui Garde sont title

Goldberg vs Kurt Angle

Flop

ma Défaite


HS: Il était ou mon MANAGEUR !!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:15

Euh Vampiro mon segment c'était Bourne et Suicide pas Bourne et DiBiase ^^

TOP / FLOP arrive quand j'aurais tout lu ^^


Dernière édition par Evan Bourne le Lun 21 Nov 2011 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:10

Très Bon Show

Top 5 :
- Un Main Event absolument génial même si j'aurai préféré une Victoire de Drew et Cody Smile
- Annonce du " Match Of The Year " Shawn & Chris vs Kurt & Kane
- Kurt vs Goldberg , Quel Match avec une victoire de Kurt =)
- Un Match hardcore entre Raven et Vampiro , Mouaahh
- Kane détruit rapidement JTG , The Hell Is Back ^^

Flop :
- Kevin Steen plus aussi Invincible que sa , il perd 2 Match d'affilé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #51 Empty
MessageSujet: Re: Domination #51   Domination #51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: