• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 - The return of the Masked Kane !

Aller en bas 
+5
Omega / Kane
Suicide
Evan Bourne | Tiffany
D.Ziggler | Chaser
Vampiяo
9 participants
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:54




- Tout est dans le titre Wink Kane a fait son retour lors du Raw des Slammy Awards dans le Main Event opposant John Cena a Mark Henry . Mais son retour est surprenant ! Méme si on s' en doutais avec les nombreuses promos faite sur lui, mais c 'est bien le Masked Kane qui est revenu avec un tout nouveau masque ! Mark Henry a fuit le ring tandis que Kane a porté son choeckslam sur John Cena pour conclure le show ! Va il revenir en Heel ? Face ? .. Tweener ? Que va il se passé avec la réincarnation de son ancienne gimmick ? Va il redevenir le Kane destructeur d'avant ? Beaucoup de questions que je me pose comme tant d 'autres mais je suis ravi de revoir Kane et surtout avec cette nouvelle gimmick ! J 'espere juste qu 'il sera bien utilisé, cela il faudra le voir dans les semaines a venir, car avec la Wwe je ne m'attends plus a rien .. Le lien ci contre pour voir les quelques photos prise lors du show avec Kane ! Smile

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48875
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:06

Fait gaffe aux spoilers dans le titre, y en a qui veulent pas forcément savoir avant de voir le show Razz
Sinon je suis plutôt content de le voir enfin de retour même si j'ai pas suivit sa période quand il avait le masque a part quelques vidéos. Enfin je l'imagine bien challenger au Royal Rumble, par contre est ce qu'il va reprendre le titre... J'en suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:37

Même si je m'y attendais, c'était énorme, son masque est trop cool ^^
Gagnant du Royal Rumble ca serait trop bon =)
En Heel il casserait la baraque je crois Very Happy
En plus le thème song avec mélange ancien nouveau c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:47

Ils aiment bien refaire des choses bien passées, ils tombent bien bas à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:31

Son masque est classe, sa tenue un peu moins quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:47

Quoi qu'il en soit, Kane de retour, j'me paluche.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:45

Bah avant d'être mis à l'écart par Mark Henry , il répétait sans cesse qu'il perdait tout ce qui le qualifiait de monstre , qu'il était humain .. donc faible ..

Quand il avait le masque au début il détruisait tout ce qui bougeait .. Donc dans une certaine logique , s'il veut redevenir un monstre fallait qu'il revienne avec . Et vu la réaction du public jpense pas qu'il sera heel .

ça sera un face à la SCSA . Pour Stone Cold c'est arrive raise hell leave , pour Kane ça serait arrive destroy leave . Il va péter tout le monde , peut être même gagner le rumble , puis après Taker va venir , il va stopper la série de victoire et on aura Kane vs Taker a Mania , même si ça c'est déjà vu , là ça serait différent car à mon avis , un des deux prendra sa retraite ou alors les deux partent en même temps
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:28

Shawn Michaels/House a écrit:
Bah avant d'être mis à l'écart par Mark Henry , il répétait sans cesse qu'il perdait tout ce qui le qualifiait de monstre , qu'il était humain .. donc faible ..

Quand il avait le masque au début il détruisait tout ce qui bougeait .. Donc dans une certaine logique , s'il veut redevenir un monstre fallait qu'il revienne avec . Et vu la réaction du public jpense pas qu'il sera heel .

ça sera un face à la SCSA . Pour Stone Cold c'est arrive raise hell leave , pour Kane ça serait arrive destroy leave . Il va péter tout le monde , peut être même gagner le rumble , puis après Taker va venir , il va stopper la série de victoire et on aura Kane vs Taker a Mania , même si ça c'est déjà vu , là ça serait différent car à mon avis , un des deux prendra sa retraite ou alors les deux partent en même temps

J'ai eu une journée de m*rde, mais là, tu m'as fait rêver bave
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:56

Edge a écrit:
Son masque est classe, sa tenue un peu moins quand meme ^^

C'est vrai que sa tenu est pas terrible Razz C'est quoi cette flamme bidon à sa jambe ? Razz

Le retour de Kane est assez bavant quand même, mais ça lui fait perdre toute chance de remporter le Royal Rumble, sinon il serait venu plus tard je pense. On verra bien à TLC dans quel camps est le nouveau/ancien Kane !! Par Contre ... Kane a un bouc Laughing hap Razz ... Pardon Neutral


Et sinon, La WWE enchaîne avec de nouvelles vidéos, une vidéo assez bizarre, pour moi, deux choix peuvent être possible : Chris Jericho et Undertaker.

Chris Jericho par rapport à ce côté énigmatique et à chacun de ses retours il avait fait des énigmes surtout pour son retour en 2007. Il y a une dominance de bleu dans la vidéo qui fait penser évidemment à la couleur de Chris Jericho.

Mais je pense à Undertaker car c'est pas la seule fois qu'il utilise ce genre de vidéo pour un retour : l'arrivée du Undertaker Bad Ass a été fait par une vidéo identique dans l'idée. Ce côté flippant de la vidéo, je le vois pas coller sur Jericho.

La WWE ferait pas une vidéo comme ça pour une nouvelle superstar comme l'a fait souvent la TNA . Surtout que dans la vidéo il dit 'je reprendrais ce qui m'appartient' un truc du genre. Je vois très mal à qui pourrait être la vidéo, elle ne colle à personne d'autre ... Encore un mystère, bien plus difficile à résoudre que celui du retour de Kane !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:10

Pour le côté flippant/mystérieux, le truc du millénium était assez énigmatique pour Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:42

au départ c'est fait pour Y2J mais s'ils arrivent pas à le refaire signer bah ils le feront pour Taker . A mon avis c'est fait pour coller aux deux , comme ça s'ils arrivent un truc a un , bah y aura toujours une solution de secours
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:25

En tout cas, s'il y a une feud Jericho vs Punk, je leur demande de me verser de l'argent bordel, il nous pique toutes nos idées ! Y même pas deux semaines que j'ai dis que Jericho allait affronter Punk à WM ... bon y a de fortes chance pour que je me goure Laughing

En entendant le gamin parlé avec une petite traduction maison, il n'y a que le "And you know it" qui me fait un peu penser à Jericho. Sinon le discours ne colle pas trop non plus à Taker mais un peut plus. A la fin il dit un truc du genre :
(Attention je parle de cette vidéo, je crois que c'est la dernière qui est apparu sur internet avant celle d'hier :
http://www.cagesideseats.com/2011/12/6/2614936/video-wwe-releases-next-clue-for-the-jan-2-2012-mystery-return-man)

"La puissance viendra avec la vengeance pour rendre sa colère avec furie. La déception du faible sera chatié. Le second jour de 2012, le prophète émergera et détruira le faible. Ce sera la fin du monde ... comme vous le savez !"

Il y a même cette vidéo qui est dans le même style :

http://www.cagesideseats.com/2011/11/21/2579700/video-wwe-advertises-major-return-for-jan-2-2012-on-raw

Pour parler que des paroles du gamin, le "never be the same again" est très caractéristique de Jericho, tout comme la couleur terne et rendant bleu de la vidéo. Comme je l'ai dis, le style avec les gamins et surtout la petite fille (qui fait peur hap) et les images assez décalés du pont des balançoires et tout peut faire penser à Undertaker. Et si c'est Undertaker, cette vidéo pourrait laisser penser que soit il reviendrait un Bad Ass, soit il pourrait nous en expliquer un peu plus sur son passé, que nous ne connaissons pas tout à fait ... Mais celui qui me vient à l'esprit en voyant toutes les vidéos c'est ....



RAVEN ! C'est un rêve, il ne reviendra jamais à la WWE, mais c'est exactement lui ! Ceux qui connaissent la ECW et Raven pourront pas le nier. Raven a exactement ce style de language, il a fait des milliers de promo à la WCW avec ce style de parole. Pour le contenu en image, on a déjà eu des vidéos de Raven en enfant, avec ce même type de promo. Raven a fait beaucoup de promo sur une balançoire, et surtout dans des classes d'écoles ! Sa longue feud à la ECW face à Dreamer, il a fait des promos sur le même siège que le gamin qui étaient excellentes ! Et l'esprit est tellement celui de Raven ... sans oublier les chants de corbeaux qu'on entend ...

Pour finir, je dirai qu'il est impossible finalement que cette vidéo soit pour Taker, il ferait un style encore plus sombre à mon avis. Et Pour Raven, c'est impensable également même si ça y ressemble beaucoup ! Après, le gamin devrait un minimum ressembler au catcheur ? C'est pas le cas de Jericho, mais un dernier indice que je viens de capter, qui doit surement être quelque part sur internet^^ :

Janary
2nd of the
Year 2012

Mystère et boule de gomme hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:02

Y2J, j'ai vu ça sur infolutte, ouais. Mais Raven, j'y croit pas trop. Il a eu trop de sale coup à la WWE, j'repense au Sandman qui se fait crucifier par exemple, ceux qui connaissent l'histoire comprendront. Et l'Undertaker, faut voir parce qu'il est vachement atteint physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:12

Y2J c'est possible, mais une promo aussi étrange colle pas avec lui. Undertaker, il est moins atteint qu'on le pense, il a pris une bonne année avec la McCool surtout. Et pour Raven, c'est celui qui a révolutionner le catch. Il est le premier à avoir osé être au coeur de feud vraiment particulière, la crucifixion est une honte de la part de la WWE. Lors ce que Sandman s'est fait crucifié, la WWE a détruit la ECW et ... une semaine après, qu'es ce qui se passe ? Undertaker crucifie Stone Cold ! C'est du pure plagiat ... donc vu que la WWE c'est pas fait chié pour recopier cet angle géant de la ECW, pourquoi il se ferait pas chier à recopier des promos style Raven tout craché ... en tout cas, j'ai vraiment envie d'être le 2 Janvier pour voir si je dois rire de la connerie de la WWE, ou crier de joie en voyant Raven "Raven effect-er" CM Punk bave Et là ce serait du plagiat aussi, car la feud CM Punk vs Raven, on l'a déjà vu quelque part hap Enfin c'est pas vraiment du plagiat de reprendre une feud ... surtout quand elle est si bonne sisi ... mais ça n'arrivera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:55

Raven ? A la WWE ? A quoi ça servirait franchement ? Y peut y avoir que Jericho derrière tout ça...

Après pour revenir au sujet du topic, le retour de Kane est vraiment bien, j'espère qu'il va retrouver sa folie et pouvoir détruire tout ce qui passe devant lui bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- The return of the Masked Kane ! Empty
MessageSujet: Re: - The return of the Masked Kane !   - The return of the Masked Kane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- The return of the Masked Kane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs moments Kane et Undertker, Huricane et Kane
» YES!NO! Return !
» Sekai Return's
» The King's Return
» Domination # 157 : KOF Legends Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: