• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domination # 53 : X-Rated

Aller en bas 
+8
JOMO | LS
† The-Myste | Nemesis †
Vampiяo
The Instant Classic-RXS
Phillip "CM Punk" Brooks
яegal - ced
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:52



•Mike Alexander arrive, il monte sur le ring, et prend un micro en montrant son nez•

MIKE ALEXANDER
•Vous savez, ça, c’est la preuve de la folie humaine, de son incapacité à se maîtriser, de son total désarroi face à l’échec et la défaite ! Moi, Mike Alexander, n’a juste fait que défendre un pauvre caméraman il y a moins de deux minutes, pour ensuite être frappé par Shawn Michaels. Voila le problème à la KOF. Ce ne sont pas les KOF Legends, ils font ce qu’ils ont à faire, le seul problème ici, c’est Shawn Michaels ! J’allais venir sur le ring pour vous annoncer que je vais officiellement prendre ma revanche pour le titre World face à Christian lors de Anarchy, nous discuterons de la stipulation comme de vrais gentlemen, mais là, j’ai quelque chose de plus important à annoncer. Shawn Michaels ne supporte pas la supériorité des autres, il est l’être le plus susceptible ici à la KOF, il ne veut pas perdre. Mais seulement voila, il en est assez de faire ce que l’on veut dans les Backstages ! Shawn, ce que tu as fais un impardonnable, je n’oublierai jamais quel homme tu es réellement. Tu n’es qu’un être humain comme les autres, bornés, rageux, tu ne peux pas tourner le dos à tes responsabilités. J’en fais une affaire personnelle Shawn, j’en fais une affaire personnelle ! Toi et moi, nous sommes totalement opposés. Tu as la foie, tu éprouves des sentiments et souvent les pires, tu mens. Tu mens à tous les fans qui croient en toi, et la stupidité que tu dégages est tellement forte que tous l’univers de la KOF ne peut pas discerner le vrai du faux ! Je suis là pour les aider, mais rien ne fait. Quelqu’un doit te maîtriser, et cette personne ce sera moi ! Shawn Michaels, lors de Anarchy où tu affronteras Kane pour la dernière place du Royal Rumble Match, je serai l’arbitre spécial ! And That It’s the hard, very hard truth !•

•Quelle annonce ! Mike Alexander sera l’arbitre du match de Michaels, tout ça pour un coup de poing ! La voix de la vérité va-t-elle atteindre Shawn Michaels ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:33

The Voice Of Truth

Domination # 53 : X-Rated  Mike_a57

I'm Perfection !

Domination # 53 : X-Rated  Dolph_22

Mesdames et messieurs, nous voila pour la dernière rencontre des quarts de finale ! Le champion Xtreme affronte The Myste dans un Falls Count Anywhere Fan Bring Weapons Match ! Les deux lutteurs sont face à face quand la cloche sonne, Dolph Ziggler s’en prend directement à The Myste avec des droites, il le pousse dans les cordes et le prend déjà avec sa prise du sommeil mais The Myste s’approche des cordes et prend Dolph par la nuque pour le faire passer par-dessus ses épaules et par-dessus la troisième corde en même temps ! Dolph se ramasse en dehors du ring, il se redresse vers les barrières de sécurité ou des fans lui tendent des armes, The Myste prend de l’élan dans le ring, il s’élance pour sauter par-dessus la troisième corde et applique un Suicide Dive, Dolph se décale et The Myste s’écrase sur les barrières de sécurité !! Oh My God !! Dolph prend une chaise qu’un fan lui tend, il l’ouvre et redresse The Myste, il le place sur la chaise, il prend de l’élan et lui explose la face avec un Big Boot ! The Myste reste sur la chaise, Dolph prend un nouvel élan pour sauter sur son adversaire, The Myste s’enlève de la chaise et Dolph s’explose l’entre jambe en s’écrasant contre la chaise, il sautille, The Myste le prend pour un enfourchement directement sur le sol ! Il prend la chaise et l’a place sur Dolph, il prend une autre chaise dans le public et frappe violemment sur la chaise sur Dolph ! Le champion se tord de douleur au sol, The Myste le redresse, il lui donne des droites pour le mettre contre les barrières de sécurité, The Myste prend la chaise, il l’a place devant Dolph, il prend de l’élan et prend appui sur la chaise pour appliquer une Senton mais Dolph s’écarte et Myste s’écrase violemment contre la barrière de sécurité ! Il a le dos brisé en miette !! Quelle folie de la part de The Myste !! Dolph Ziggler regarde les fans, il prend ce qu’il peut trouver, un sac noir et une béquille ! Il balance tout ça dans le ring et met The Myste à l’intérieur avant de remonter à son tour. Dolph Ziggler prend le sac et vide son contenu au centre du ring et sans surprise … ce sont des punaises !!!

Domination # 53 : X-Rated  Autre610

The Myste commence à reprendre ses esprits, Dolph lui donne des droites pour le faire reculer jusqu’aux punaises, il prend la béquille et en donne un coup dans les côtes de son adversaire qui se plie de douleur, il est penché juste au dessus des punaises, Dolph prend de l’élan dans les cordes et applique … Son Leg Drop Bulldog !! Oh My Gooooood ! La tête de The Myste reste planté dans les punaises !! Quelle horreur !! Dolph Ziggler a quelques punaises plantés dans les jambes mais il ne sent pas la douleur, il retourne Myste sur le dos et le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Quoi ? Comment a-t-il fait ? Dolph Ziggler redresse son adversaire, il l’attrape par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde ! Ziggler ne tarde pas pour le rejoindre, un fan lui tend un plateau et Ziggler lui explose le crâne avec. Un autre fan lui tend une affiche où il y a écrit « Use My Perfect Sign » Ziggler s’en empare, il frappe Myste avec, pose la bannière par terre et applique un DDT dessus !! The Myste ne bouge plus, Ziggler applique sa descente du coude habituel et tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Ziggler se passe la main dans ses cheveux blonds, il n’y croit pas une seconde ! Il en a marre ! The Myste s’enlève les punaises qui sont restées planté dans son front alors que Ziggler s’excite derrière lui, il l’attend avec impatience pour son Zig Zag, The Myste finit par se redresse, Dolph attrape la nuque de Myste mais ce dernier se tient à la barrière de sécurité pour ne pas tomber, Ziggler s’explose la nuque sur le sol, il se redresse, The Myste lui balance des droites, il prend un pied de biche qu’un fan lui tend et en donne un coup dans les côtes de Dolph ! Ce dernier se plie de douleur, The Myste regarde autour de lui, il cherche une arme qui lui plait et … un fan finit par lui tendre une agrafeuse ! Non pas ça ! Tout mais pas ça ! The Myste s’approche de Ziggler avec un immense sourire et … Superkick du champion Xtreme !! Sorti de nulle part !! The Myste s’écroule ! Dolph Ziggler s’adosse aux barrières de sécurité pour reprendre son souffle, il se met une main sur les côtes alors que The Myste reprend difficilement ses esprits et … Une bouteille de bière s’explose sur le crâne de Ziggler !! Un fan a fait ça … non … pas un Fan … CM Punk !! Le Television Champion, Ex-Xtreme Champion vient d’ouvrir le crâne de son pire ami ! Ziggler vacille, il a le regard totalement vide, The Myste est debout, CM Punk lui balance une chaise dans les mains et sourit, The Myste fracasse le crâne de Ziggler avec un Chair Shot incroyable ! Ziggler s’écroule au sol, The Myste s’allonge sur lui, usé par ce match … 1 … 2 … 3 !! The Myste a remporté ce match ! Il a battu le Xtreme Champion grâce à CM Punk !!


Domination # 53 : X-Rated  Balls_14

And The Winner Of This Match ...
The Myste !

Domination # 53 : X-Rated  Mike_a57
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:35

Nous apercevons Sheamus après son match.

Domination # 53 : X-Rated  Sheals10

Sheamus

Et encore une... Encore une victoire de la part de Sheamus!! Alors par contre, il y a une chose que j'ai pas très bien compris...Le match prévu au tournoi était Drew Mcintyre vs Sheamus non?

J'étais content de l'affronter une nouvelle fois car ce match était en quelque sorte la finale de notre feud! Car si ma mémoire est bonne, il y avait 1 point dans chaque camps: une victoire pour moi et une victoire pour lui! Mais bon... Orton est arrivé avant moi et a réussi à le faire dégager par civière. Par contre, quand je suis arrivé Drew était déja prèsque mort, je lui ai en quelque sorte sauver la vie en m'opposant face à Randy! Devant moi il faisait pas son fier, je vous le dis!
Quand j'ai vu que Orton tabassait Drew, j'ai eu les nerfs!! Ce minable d'Orton a osé me voler mon punching ball, c'est pour ça que je me suis opposé à lui! Je voulais montrer qu'ici, c'est moi le plus fort !! Mais tout cela à pu se regler sur le ring en 1 vs1. Et la victoire était mienne! C'est dommage que Drew ne revienne plus, il faut maintenant que je trouve un autre catcheur sur qui taper !

Le tournoi n'est pas encore fini pour moi, et là m'attend la demi-finale face à Kurt Angle, ensuite je passerai en final et je ne sais pas qui je retrouverai la bas ... À vrai dire je m'en fou car je sais que je sortirais vainqueur de ce match!! Et je sortirais de ce tournoi avec le ticket gagnant !!

Domination # 53 : X-Rated  Sheamu27
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:38



Yo Yo Yo !!

Domination # 53 : X-Rated  Jtg_bm10


Be Jealous !!

Domination # 53 : X-Rated  598305Sanstitre10

Les deux hommes se font face alors qu'il manque bien entendu le dernier lutteur pour que se three way barbed wire puisse débuter... Punk semble surexciter, ce qui ne rassure guère notre rappeur, cet alors que le titantrom s'allume ... le public dans un élan de folie commencèrent à hurler lorsque le titantrom affiche la fin du décompte pour laisser la place à notre chairman !!


Break The Wall Down !!

Domination # 53 : X-Rated  Chris_43


Jericho sort alors de sous les fireworks en montrant Punk du doigts, la foule acclame celui qui parait être le favoris de la foule... se dernier prend son temps pour se diriger sur le ring ce qui à l'air d'irriter notre petit de chicago! Jericho fini par un dernier tour de ring après avoir saluer tous ses "groupies" et se prépare à grimper sur le ring et ...

Domination # 53 : X-Rated  810527suicidedive1430953b786

Suicide Dive de Cm Punk directement sur Jericho qui ne s'attendait guère à se genre d'attaque frontale d'entrée de jeux !! L'arbitre se décide alors de lancer le début du match alors que Punk et Jericho se délivrent à une terrible lutte de droite en dehors du ring sous les acclamation de la foule qui les encourages à se transformer en de véritable bêtes, de son cotés JTG ne sait pas encore quoi faire, il commence à se diriger vers les barbelés, mais de leurs cotés, les deux protagonistes viennent de finir leurs petites séries de baffes et voila que Punk vient de balancer Jericho contre le ring, mais se dernier arrive à s’arrêter juste avant d'entrer en contact avec la scène ... Punk fonce donc dans sa direction mais cette fois, c'est Jericho qui l'attrape au vol avec une clochestine qui le cloue à terre, alors que Jericho s’apprête à cogner Punk, JTG, surprenant la foule, saute du haut du turbunckle et s’effondre sur les deux hommes de toutes sa masse ! Les trois hommes sont à terre, mais seul le rappeur est le premier à se relever, se dernier renvoie Jericho sous les barbelés alors que de son cotés, Punk se relève... mais JTG, comme habité par la rage de vaincre, se jette sur punk et se met à le rouer de coup de poing aux visage avant de le balancer à son tour contre le ring ! Punk s’effondre à terre, JTG le relèves et le ramène sur le ring avant de le rejoindre à son tour, mais la Jericho qui vient de reprendre du poil de la bêtes vient de porter son codebreaker directement sur JTG qui s’effondre sur les barbelés !! Le rappeur se retrouve à terre suite à cette attaque fulgurante du champion par équipe de la KOF ! Se dernier en profite pour faire le cover sur Cm Punk ... 1..2.. dégagement ! Jericho se relève et se met à frapper Punk à terre avec de violent coup de talon, Jericho relève Punk et lui porte sa Step Up Enzuigiry qui envoie Punk troner aux centre du ring mais de son cotés le rappeur surgit de derrière Jericho et lui porte son Da Shout Out d'un seul coup, ce qui met à terre le champion !! La foule est en délire, JTG peut réussir à faire ce que personne n'aurait imaginer !! Éliminer deux champions en titre en un seul match ! Se dernier se dirige vers Jericho et part pour le cover final et ...

Domination # 53 : X-Rated  Chris_56

Jericho contre le cover en roll up et il part pour son Wall Of Jericho directement sur les barbelés trônant sur les bords du ring !! Oh My God !! Mais quel retournement de situation, qui plus est sanglant car JTG est belle et bien coincer et ne peut guère s'échapper de se piège tendu d'une main de maitre par notre chairman ... alors que Jericho envoie tout ce qu'il a pour faire abandonner JTG le plus rapidement possible pour se conserver lors de son prochain match, Punk se relève et titube directement vers Jericho et ... High Knee Strike directement sur Jericho qui s’effondre à terre ! De son cotés, Punk tire JTG par les pieds pour le faire revenir au centre du ring mais se dernier refuse de bouger en s'accrochant aux barbelés, il envoie bouler Cm Punk en le repoussant avec ses pieds !! Punk se retrouve aux centre du ring et se dirige vers JTG à nouveau, mais Jericho se relève et tente d'attraper Cm Punk, mais se dernier l'intercepte et le soulève pour son Go To Sleep qu'il réussie à la perfection !! Jericho est KO sur le ring, alors que Cm Punk se retourne, JTG qui vient de grimper sur les barbelés pour son Over Out sur Punk et ...

Domination # 53 : X-Rated  867186Sanstitre3

Roundhouse Kick de Cm Punk qui vient d'exploser JTG en plein vol, se dernier s’effondre sur le ring alors que Punk porte le cover final sans aucun doute !! 1 ... 2 ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... C...M... PUNK !!


Domination # 53 : X-Rated  168742Sanstitre6
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:39

Ce soir c’est X-Rated, un show un peu particulier. Oui particulier, je crois que c’est bien le mot, bien sur on aurait pu dire spécial, extraordinaire, invraisemblable … nan particulier c’est bien ! Donc ce soir c’est particulier, car c’est une soirée qui met l’accent sur le titre Xtreme, et au terme d’un grand tournoi nous saurons qui est le challenger au titre, sauf si bien sur le champion venait à gagner le tournoi, ce qui serait totalement con sinon pourquoi faire un tournoi … Enfin bref ce soir c’est une soirée « classé X », mais il ne faut pas oublier qu’il subsiste néanmoins un match, un match bien particulier puisque c’est le nouveau champion du monde de la KOF qui va se battre ce soir face au nouveau World Champion, Christian ! Mais avant on est en direct de la loge de Goldberg et une femme vient troubler le champion dans sa concentration …

Domination # 53 : X-Rated  Backstage_1-cf89074254

F.E.M.M.E.
Excusez-moi Mr. Goldberg je ne veux pas vous déranger mais on m’a dit de vous dire que on vous attend pour faire une petite annonce dans les coulisses, alors si vous voulez bien me …

Goldberg lève le bras en l’air, signe pour faire taire la jeune femme

G.O.L.D.B.E.R.G.
Tout d’abord femme, on ne t’a jamais appris à entrer dans une pièce sans taper à la porte ? Ce qui prouve que en plus d’être moche tu es malpolie, c’est pas bon ça, t’es une vilaine fille hein ! Alors tu vas dehors, tu refermes la porte, et tu toque, en attendant que je te dise d’entrer, oki doki ?

La femme acquiesce et elle ressort dehors, fermant la porte. Elle remet un peu ses cheveux en place, elle veut en mettre plein la vue au nouveau champion du monde ! Elle toque à la porte, elle entend un « Entre » puis elle appuie sur la poignet… et se rend compte que la porte est fermée ! Un léger rire est perçut à travers la porte, ce qui met en rogne la femme et elle tourne les talons, honteuse de s’être fait avoir comme ça !

G.O.L.D.B.E.R.G.
AH AH AH ! Niark Niark Niark comme dise les méchants dans les dessins animés ! Je sais c’est pas gentil mais j’ai pas que ça à faire que de répondre aux questions d’un sérial branleur en couche culotte qui me demande si « Je me sens en pleine forme pour mon match ! » Très franchement si c’est pour répondre à des conneries pareil, autant rester dans ma loge et me concentré un max pour mon prochain match ! Justement parlons un peu de mon prochain match : mon adversaire de ce soir a lui aussi récupérer le titre de champion du monde lors de Hell Is Coming troisième du nom. Lui aussi a du s’imposer face à 5 autres catcheurs, nous avons donc traversé les mêmes choses avant de recevoir ce que pour quoi nous nous sommes battu ! Oui mon adversaire de ce soir, on peut lui donner beaucoup de nom vous savez, Captain Charisma, The Instant Classic, Christian Cage ou tout simplement Christian ! Je l’ai déjà affronté par le passé, et je crois que il ne semble plus être cette mauviette lèche-botte que je détestais tant, nan maintenant je crois que il est presque devenu un vrai catcheur ! Enfin un gars qui a avancé dans la vie ! Mais il faut quand même signaler une chose importante là-dedans, c’est que ce mec n’a aucune chance face à moi ! J’ai face à des cadors dans le monde du divertissement sportif (nan pas ici à la KOF je vous rassure !) et c’est pas le blondinet du coin qui risque de me surprendre et de me mettre les épaules au sol ! Car, comme vous le savez tous je me fous royalement de la taille, du poids et de la carrière du gars qui est en face de moi sur le ring ! Que ce soit The Great Khali ou Hornswoggle que j’ai à affronté, je peux vous dire que la fin sera la même : Spear, Jackammer, 1 … 2 … 3 ! Je suis le KOF Champion, un KOF Legend ! Personne, et j’ai bien dit personne, ne peut battre Da Man ! Christian, tu n’as aucune chance face à Da Champ ! Depuis mon arrivée, le mot "Destruction" a refait surface, je trouve que c'est une très bonne chose ! Car c'est exactement ce que je suis. On pourrait dire aussi "Désolation" mais bon on va pas faire non plus toute l'encyclopédie ! Vous savez, pour moi ce titre c'est bien plus que quelques kilos d'or sur mon épaule, c'est un symbole. Oui c'est le symbole des KOF Legend ! Nous les KOF Legend, on reigne sur la fédération, vous avez pu admirer nos vitoires lors du PPV, et vous tous vous avez enfin vu la vérité en face : l'expérience paie face à la jeunesse et l'ignorance ! Je ne suis pas dupe vous savez, quand je vois les belles paroles de certains, on se dit tout de suite "Lui il va pas faire long feu !". Et ce soir c'est ce qui va se passer pour Christian, oui ce soir mon match va bien aller avec la tendance extrême du show de ce soir, j'espère que je vai sbien m'amuser, mais je vous promets une chose: ce gars là ne sortira pas vainqueur de ce match !

Goldberg s’approche de la caméra

Goldberg is Domination !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:42



You Suck ! You Suck !!

Domination # 53 : X-Rated  Angle517


The Celtic Warrior !!

Domination # 53 : X-Rated  Sheamu41


Mesdames et messieurs, nous voila pour la suite du tournois ! Il s’agit cette fois de la rencontre entre Kurt Angle et Sheamus dans un Elevation X Match ! Sheamus n’a même pas finit son entrée que Kurt Angle descend du ring et lui balance des droites, en dehors du ring, le match a déjà commencé alors que les deux lutteurs ne sont même pas au sommet du X ! Kurt Angle le ceinture et le pousse directement contre le poteau extérieur ! Sheamus grimace, Kurt le prend dans ses bras et applique un Belly To Belly Suplex directement en dehors du ring ! Kurt Angle est déjà hué mais il est fier de lui. Il fouille en dessous du ring et en sort une table pour l’a balancer dans le ring. Il prend une chaise et s’apprête à taper Sheamus avec, ce dernier lui balance un coup de pied entre les jambes pour le contrer, Kurt lâche son arme et recule, Sheamus l’a prend rapidement en se redressant, il en donne un coup dans le dos de Kurt qui remonte dans le ring pour essayer de se sauver, Sheamus monte sur le tablier, il met la chaise devant lui, Kurt balance un Dropkick dans la chaise qui rebondit dans la face de Sheamus, le Celtic Warrior se tient aux cordes pour ne pas tomber en étant sonné, Kurt Angle le prend pour un suplex et le ramène dans le ring avec ! Le médaillé olympique prend la table, il l’a place au centre du ring et monte enfin sur la troisième corde pour s’agripper au poteau ! Il monte au sommet de X, il lève les bras en signe de futur victoire, rappelons que ce X est suspendu à plus de cinq mètres de haut, Sheamus monte à son tour doucement, il craint un peu plus la hauteur alors que Kurt a pris l’habitude avec son match du PPV. Kurt et Sheamus sont face à face, ils se rapprochent en faisant attention et se balancent des droites ! C’est extrêmement dangereux ! Celui qui tombe perdra le match mais aussi des années de carrières en moins ! Sheamus prend le dessus avec des coups d’avants bras, il fait reculer Kurt jusqu’au bord de la passerelle, Kurt reprend le dessus, il passe sous le bras de Sheamus pour arriver dans son dos, il le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex mais Sheamus lui donne des coups de coude dans les temps, il se retourne pour lui donner un coup de genou, il place Kurt entre ses jambes et tente de le soulever mais Kurt le contre avec un surpassement ! Sheamus tombe sur la passerelle qui bouge avec la violence du coup ! Sheamus se redresse, il se met une main sur le dos, les passerelles sont bien plus dures que le sol du ring ! Kurt s’approche de lui, il se met derrière lui et tente son Angle Slam, Sheamus passe sur le côté, il prend du recul, Kurt se retourne et Sheamus lui fonce dessus pour son Brogue Kick en plein milieu du X !! Oh My Goood !! Kurt Angle est complètement KO ! Sheamus lui donne des coups de pieds et le fait rouler jusqu’au bord … pour le pousser … Mais Kurt se retient de toutes ses forces pour ne pas tomber ! Oh Mon Dieu ! Sheamus recule en regardant Kurt se remettre entièrement sur la passerelle, le match a faillit se conclure violemment !!

Domination # 53 : X-Rated  Autre316

Kurt Angle se relève, Sheamus s’approche dangereusement de lui, il lui donne des droites pour le faire reculer, Kurt a du mal à répondre, le Celtic Warrior le fait reculer jusqu’aux bord encore une fois. Il arrive à le faire vaciller, Sheamus ne peut pas prendre de recul, la passerelle en forme de X n’est pas assez épaisse sauf au centre. Kurt tombe, il se retient au bord de la passerelle, Sheamus se croit victorieux mais il n’entend pas Kurt tomber, Kurt arrive à se hisser de l’autre côté de la passerelle, il se relève dans le dos de Sheamus et le ceinture par la taille pour appliquer un German Suplex sur la passerelle ! La passerelle tremble, Sheamus ne s’attendait pas à une telle réplique de la part de Kurt Angle ! The Olympic Hero se relève en gardant Sheamus dans ses bras, il exécute un autre German Suplex sur le centre du X, la passerelle bouge d’avantage, Kurt Angle se relève encore une fois et applique un dernier German Suplex !! Kurt se redresse et enlève les bretelles de son maillot en criant pour sa future victoire, Sheamus est mal en point, il se relève complètement sonné, Kurt Angle se met face à lui, il le prend par la nuque et tente de l’envoyer valser en dessous du X, Sheamus se débat avec des coups de coudes, Il donne un coup de genou dans les côtes d’Angle, ce dernier se penche en avant et Sheamus enchaîne avec un double coup d’avant bras dans son dos, Kurt Angle avance machinalement vers le bord, Sheamus lui balance un coup de pied entre les jambes, Kurt n’a jamais été aussi proche du bord Sheamus le retourne vers lui, il le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules, il veut exécuter son High Cross directement sur le ring mais Kurt se débat de justesse, il glisse dans le dos de Sheamus, le retourne vers lui, tente un coup de la corde à linge, Sheamus passe sous son bras, il arrive dans son dos, Kurt se retourne, Sheamus le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour enfin exécuter son High Cross sur le X !! Kurt Angle est KO ! Sheamus est aussi à terre, les deux hommes ne bougent pas, les fans ont eu très peur cette fois !! Après une dizaine de seconde, Sheamus reprend ses esprits, il se relève sous les cris des fans, il s’approche de Kurt Angle et lui donne des coups de pieds dans le torse en essayant de le faire tomber de la passerelle, Kurt Angle se retient à la jambe de Sheamus, ce dernier arrête ses coups et prend Angle par la nuque pour le redresser, il l’amène jusqu’au poteau du X pour essayer de le balancer directement dans le public ! Sheamus est complètement fou ! Heureusement Kurt s’arrête en mettant le pied sur le gros poteau en métal tenant le X, il passe dans le dos de Sheamus avec un parfait mouvement de lutte, il le ceinture par la taille et le tire vers le centre du X, Sheamus se retourne vers Angle, il tente de le prendre pour son Irish Curse mais Kurt se baisse et chope le pied de l’Irlandais … pour exécuter son Angle Lock ! Angle Lock ! Angle Lock ! Oh My God ! Sheamus est pris au piège, il hurle de douleur mais il a beau frapper, le match ne s’arrêtera pas de cette manière !! Il s’approche du bord, Kurt Angle fait tout pour essayer de le faire tomber tout en gardant sa prise mais Sheamus essaie d’enlever sa chaussure avec son autre pied … et il y arrive !! Kurt perd l’équilibre en lâchant le pied de Sheamus pour n’avoir que la chaussure et … il tombe en arrière ! Il se retient de justesse au bord, Sheamus se relève en boitant et donne des coups de pieds dans les doigts de Kurt … pour le faire lâcher prise !! Kurt Angle retombe directement sur la table qu’il a placé tout à l’heure dans le ring !! Sheamus a réussis ! Il continue ce tournoi ! Oh My God !!

Domination # 53 : X-Rated  Autre410

And The Winner Of This Match ... Sheamus !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:45



The Voice Of Truth !!

Domination # 53 : X-Rated  Mike_a58


VAMPIROOOOOOO !!

Domination # 53 : X-Rated  Vampir17

Mesdames et messieurs, il est temps de passer au plus Extreme des matchs de la soirée : Le Tapei Death Match ! Dieu a été fou de créer une telle stipulation, et ce soir, The Myste et Vampiro vont se faire face dans cette stipulation meurtrière ! Les fans chantent le nom de Vampiro, il est acclamé comme on ne l’a jamais vu, The Myste reste sérieux, ils ont tous les deux des morceaux de verre accrochés sur leur gants, la cloche sonne … le massacre va commencer ! Les deux lutteurs se rapprochent, barbelé, verre, punaise, les pires atrocités sont possibles ce soir et ils ne vont rien se priver ! Vampiro tente des droites, The Myste se baisse, il essai de lui donner des coups de pieds mais Vamp prend ses distances. Il se rapproche doucement, Vamp tente une immense droite en pivotant, The Myste se baisse de justesse et dès que Vamp se retourne il lui envoie une droite dans l’arcade !! Vampiro saigne déjà !! Vampiro fait face à The Myste … et il lui fonce dessus ! Il l’assène de droite dans la face, Myste perd l’équilibre, il tombe par terre, son visage est déjà recouvert de sang ! Il s’allonge entre la seconde et la troisième corde, Vampiro se met sur lui et lui donne des droites dans le bras, The Myste saigne maintenant gravement du bras ! Vampiro arrache un bout de verre de son gant et arrache le front de son adversaire avec !! The Myste se redresse et s’écarte en hurlant de douleur, les fans sont toujours derrière Vampiro qui se rapproche de The Myste pour continuer des droites dans le bras de The Myste, ce dernier n’a pas d’autre choix que de sortir du ring pour se sauver ! Il secoue la tête et s’énerve, il dit à Vamp de descendre, ce dernier le fait, The Myste revient dans le ring, Vampiro remonte à son tour … et The Myste lui donne des droites !! Vampiro se met en position assise et The Myste enchaîne les droites sous les cris des fans ! The Myste redresse Vampiro et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Vampiro s’écrase au sol, il est recouvert de la tête au pied de son sang, The Myste sort du ring pour rejoindre Vampiro, il le redresse et passe derrière lui pour lui griffer le dos avec les bouts de verre ! Oh My God ! This Is Freakin’ Insane ! Vampiro remonte dans le ring, The Myste fouille sous le ring pour prendre une chaise entourée de barbelé, il remonte, en donne un coup directement dans le dos de Vampiro qui met un genou à terre, Myste place la chaise par terre, il place la tête de Vamp sous son bras pour tenter un DDT mais Vampiro le contre avec un Fireman carry slam directement sur la chaise ! The Myste grimace sous la douleur et se redresse, Vampiro lui donne un coup de poing entre les jambes !! Holy Shit !! The Myste se tortille, il sautille en criant, Vampiro se redresse et lui envoie … Un Superkick directement dans la mâchoire sorti de nulle part !! The Myste s’écrase par terre, Vampiro reprend le match en main, le ring est déjà totalement recouvert de sang, Vampiro s’allonge sur son adversaire en tombant dans les pommes, l’arbitre tape sur le ring … 1 … 2 …

Domination # 53 : X-Rated  Vampir18


Et … dégagement ! !DEGAGEMENT DE THE MYSTE !! C’est incroyable The Myste est encore vivant ! Vampiro n’y croit pas ! Comment a-t-il fait pour survivre ! The Myste se roule en dehors du ring pendant que Vampiro rampe vers les cordes pour se redresser. Il regarde les fans, seul ses yeux ne sont pas rouge sur son visage, il prend la chaise et sort du ring ! Il l’a place sur le ventre de The Myste, prend de l’élan et tente de lui sauter dessus mais The Myste place la chaise entre les jambes de Vampiro au dernier moment ! Les barbelés défoncent l’entre jambe de Vamp ! Vampiro recule jusqu’aux barrières de sécurité, The Myste se redresse, le regard vide, il prend la chaise et fonce sur Vampiro pour lui balancer la chaise en plein visage ! Le choc est tellement violent que la chaise reste accrochée sur le visage de Vampiro !! Les fans sont choqués ! The Myste reprend sa chaise et l’a balance dans le ring. Il fouille en dessous du ring, il ne trouve pas ce qu’il veut alors pour la peine il prend une table … elle aussi entourée de barbelé !! The Myste place cette table à l’intérieur du ring, il prend Vampiro par la nuque et le balance à l’intérieur du ring. Il lui donne des droites encore violentes avec ses gants en verre, il prend la table et l’ouvre pour l’a placer au centre du ring, il redresse Vampiro et avec des droites il l’amène jusqu’à un coin, il le dresse sur le poteau, The Myste enchaîne en montant sur les épaules de Vampiro … pour un Hurricanrana en visant la table … QUE VAMPIRO CONTRE AVEC UNE POWERBOMB DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE DIRECTEMENT SUR LA TABLE EN BARBELE !! OH My GOooooooood !! This Is Extreme !! Les fans chantent le nom de la KOF ! Vampiro va remporter ce match, il recouvre The Myste, la fin est proche … 1 … 2 … et … dégagement !! Quoi !! The Myste est dans les barbelés mais il a levé le bras !! Vampiro fait de gros yeux ! The KOF Hardcore Legend ne peut pas être battu dans son terrain de jeu ! Vampiro redresse son adversaire, il lui donne des droites dans le bras encore une fois, il le prend par la main et le balance dans les cordes et le reprend au rebond … avec un coup de poing en plein dans la face !! The Myste se met sur ses deux genoux, Vampiro prend des barbelés de la table, il se place derrière The Myste … et l’étrangle avec ! OH MY GOOOOOOOD !! The Myste hurle de douleur puis arrête de crier … il tombe dans les pommes !! L’arbitre lui lève le bras, il le lâche, The Myste ne répond pas. L’arbitre retente une fois … et même résultat ! Il va tenter une troisième fois mais The Myste se réveille, il attrape les jambes de Vampiro pour le mettre sur son dos et se jette en arrière pour écraser Vampiro de tout son poids sur la chaise !! Vampiro ferme les yeux, The Myste tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement !! The Myste ne prend pas le temps de reprendre ses esprits, il sort du ring et fouille sous la marche d’escalier … pour sortir un sac noir ! Il monte dans le ring avec et vide son contenu au centre … ce … ce … ce sont des morceaux de verre !!

Domination # 53 : X-Rated  Autre112

Oh My God ! Que va faire The Myste avec ça !! Myste redresse Vampiro, il le place sur ses épaules pour son Hell’s Gate, sa version du TKO mais Vampiro glisse dans son dos, il retourne Myste vers lui et … exécute son NAIL IN THE COFFIN SUR LES DEBRIS DE LA TABLE EN BARBELE !! The Myste tapote des pieds en hurlant, Vampiro s’apprête à faire le tomber mais … Raven arrive … il fonce à l’intérieur du ring, redresse Vampiro et … applique son Raven Effect sur les morceaux de verre !! Vampiro tombe directement dans les pommes !! Les fans n’huent même pas, ils sont tous sous le choc ! La douleur doit être immense !! Vampiro ne bouge plus d’un poil ! Raven place The Myste sur le corps de Vampiro, il repart en faisant son taunt alors que les fans restent silencieux … 1 … pourquoi a-t-il fait ça … 2 … Vampiro et The Myste sont autant KO l’un que l’autre … et … 3 !! Oh My God !! C’est la fin du match ! The Myste réussi grâce à des interventions depuis le début ! Il va en final de ce tournois !!

And The Winner Of This Match ... The Myste !!


Domination # 53 : X-Rated  Mike_a58
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:46

On retrouve Christian, en backstages, titre de champion du monde sur l'épaule. Matt Striker est sur le point de l'interviewer et comme d'habitude lorsque Christian est là, la foule exulte.

Domination # 53 : X-Rated  Cage_b10

STRIKER -
Mesdames et messieurs, mon invité cette fois: Le champion du monde poids lourds, Christian.

CHRISTIAN -
Salut Matt. Comment vas-tu? Bien?

STRIKER -
Très bien Christian, merci. Ce soir, un défi de taille vous est proposé, vous devez faire face à Goldberg. Que pensez-vous de ce match et de Goldberg? Comment appréhendez vous cette rencontre?

CHRISTIAN -
Très bien Matt, je ne suis pas plus stressé qu'à l'habitude. Tu sais, il y'a toujours cette petite appréhension, cette petite boule au ventre avant chaque apparition, mais c'est ce qui fait toute la beauté de la lutte et c'est ce qui montre que vous aimez cela. Ce match face à Goldberg va être une opportunité pour moi de montrer que la puissance ne fait pas tout dans ce businness, cela va me permettre de montrer à tout le monde que je suis un champion, un vrai. Cela va me permettre de montrer une nouvelle fois que le coeur est la plus grande des qualités dans ce businness. Goldberg peut dire ce qu'il veut, mais au fond, je sais que je peux le battre, je sais que je peux défaire une KOF Legend comme lui par exemple.

STRIKER -
D'ailleurs, c'est vous qui avez demandé ce match, n'est-ce pas?

Christian acquiesça de la tête.

Domination # 53 : X-Rated  Cage0_10

CHRISTIAN -
Oui, c'est bien cela. Comme je l'ai dit, Goldberg et moi même nous connaissons bien, je l'ai déjà combattu par le passé et je connais ses forces, comme ses faiblesses. Je n'ai aucunement peur de lui. Ce n'est pas parce qu'il frappe sur son torse comme un gorille enragé et qu'il hurle comme un gorille enragé qu'il va réussir à m'intimider. J'ai demandé ce match car je veux pouvoir affronter tout le monde, faire le tour de la KOF, être reconnu comme l'une des plus grandes superstars de la KOF, et puis, il faut bien que ces gens en aient pour leur argent, ils viennent pour voir du spectacle et je sais que Goldberg et moi pouvons leur en donner durant ce match. Une affiche opposant deux champions est toujours allèchante. Enfin presque...

STRIKER -
Que voulez-vous dire?

CHRISTIAN -
C'est très simple, c'est même d'une logique implacable. Le temps à ses effets sur tout le monde, personne ne fait exception. Quelque chose qui a plu il y'a dix ans peut très bien ne plus plaire maintenant. Un sportif de haut niveau ayant combattu il y'a dix ans peut très bien connaître des difficultés maintenant. C'est la même chose pour Goldberg. Aujourd'hui, il ne plaît plus et il crache sur les fans pour se donner un nouveau genre, un nouveau souffle on va dire. Il n'est plus non plus au même niveau qu'il était il y'a quelques années, ce n'est pas possible, vous comprenez? On ne peut pas revenir après des années d'arrêt et être au sommet de sa forme. Le problème est que personne ne l'avait encore vu sous cet angle et beaucoup avaient regarder certains de ses anciens matchs pour se faire une idée du personnage. Le fait est qu'il n'est plus pareil qu'avant, il est plus mou, plus faible, ses coups sont moins intense, sa technique moins bien affutés, ses multiples blessures ont affaiblis son corps aussi. Il a pu avoir un facteur important qu'est l'intimidation, en sa faveur pour ses anciennes rencontres, mais face à moi, cela ne marche pas. Je sais qui il est aujourd'hui, et c'est tout ce dont j'ai besoin.

STRIKER -
Il est vrai que vu sous cet angle, vous avez raison.

Christian lâche un rire et fait une moue dont lui seul a le secret.

Domination # 53 : X-Rated  Cage1_10

CHRISTIAN -
Bien sur que j'ai raison. Ce qui me fait le plus rire, c'est le surnom qu'on lui donne: Da'man. Pourquoi? Il n'est pas plus un homme qu'un autre, à vrai dire, je suis plus un homme que lui. Je n'ai qu'une parole, contrairement à lui. Quand je dis que je pars, je me retire, je pars, end of story. Lui, il a annoncé son départ il y'a des années et maintenant que caresser ses chats à longueur de journée et récurer au monsieur propre ne lui suffit plus, il revient dans le businness. Vous ne trouvez pas ca marrant? Je veux dire, un homme ne trompe pas sa parole n'est-ce pas? Je ne l'ai jamais fait, je ne le ferai jamais. D'ailleurs, tu veux savoir pourquoi Bill est revenu? Non pas parce que ça le démangeait, non. Oui, j'ai dit qu'il s'embêtait, c'est une partie de la raison de son retour, mais très infime par rapport à la vraie. La vraie raison pour laquelle il est de retour, c'est parce qu'il ne peut pas se retirer des affaires, partir de la lumière et laisser sa place aux autres, c'est encore une fois une question d'égo.

STRIKER -
Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

CHRISTIAN -
It's like this Matt, si vous avez marqué votre époque et qu'aujourd'hui, plus personne ne parle de vous, plus personne ne se souvient de vous et plus personne ne s'intéresse à vous, que feriez-vous? Vous feriez quelque chose pour remmédier à la situation, n'est-ce pas? C'est ce que Goldberg fait. Plus personne n'entendait parler de lui malgrès ses tentatives, plus personne ne s'intéressait à lui, alors, il est revenu. C'est une mauvaise décision si vous voulez mon avis, il n'a plus grand chose à faire dans le domaine du catch. Seulement, l'idée de savoir qu'on ne parle plus de lui l'a ulcéré et le voilà de retour. Sans lumière, sans gloire, Goldberg n'est rien. Sans ce titre, il n'est rien et sans son groupe, il faut bien se mettre dans la tête qu'il n'a pas de titre.

STRIKER -
Vous voulez bien sur parler des KOF Originals, non?

Christian acquiesce une nouvelle fois.

Domination # 53 : X-Rated  Cage2_10

CHRISTIAN -
Oui, exactement. Sans ce groupe, où est Goldberg? Qui est Goldberg? Il n'est rien et nul part. Et ce soir, je vais prouver que c'est le cas en prouvant par la même occasion qu'il est un mauvais champion et que Christian est un réel champion en le battant. Vous voyez, on ne peut pas tromper les fans. Si ils m'accueillent en m'acclamant à chaque fois, il y'a une raison, si ils accueillent Bill en le huant, il y'a une raison. Et ce soir, je vais montrer cette différence qui existe entre lui et moi. Je vais montrer qu'il aboit plus qu'il ne mort. Mister Intensity comme on l'appelle, va se calmer et tomber face à moi. Je n'ai encore jamais été battu ici, j'ai deux victoires à mon actif et un no contest dû à une intervention de plusieurs hommes sur moi. And guess what? Je me suis vengé de ces personnes, oui, déjà. Cela prouve bien que je ne suis pas là pour faire de la figuration. Ce soir, je vais lustrer le crâne de monsieur propre avant de l'exploser.

STRIKER -
Justement, sachant qu'il appartient aussi à un groupe, n'avez-vous pas peur d'une nouvelle intervention?

CHRISTIAN -
Clairement, non. Je suis très serein. Eux non plus ne m'impressionent pas, je les connais tous. Goldberg, Shawn Michaels, Chris Jericho, Scott Hall, tous. Si ils veulent intervenir dans mon match en la faveur de Goldberg, je n'ai aucun problème avec ça, je suis prêt à en découdre avec tout le monde. Posez moi une armée devant moi, je résisterai toujours. Je suis comme un char d'assaut et tu sais quoi? Un char d'assaut écrase tout ce qui se trouve sur son passage, même si on lui met des bâtons dans les roues. Leurs cerveaux vont exploser, leurs boyaux vont être exposés à tout le monde, on va voir qu'ils ne sont pas fait bien différemment des autres une fois leurs tripes exposés aux yeux de tout le monde. Et si je dois m'improviser boucher pour le prouver, je le ferai.

CHRISTIAN -
Because That's How I Roll!

STRIKER -
J'adore les tripes! Vous m'en rammènerez un morceau?

CHRISTIAN -
Ouais, si tu veux Josh! Tout ce que tu veux!

STRIKER -
C'est Matt, pas Josh.

CHRISTIAN -
Oui, c'est bien ce que j'ai dit, Matt.

Matt remercie Christian qui lui donne une petite tape dans le dos. Le match opposant les deux champions, c'est dans quelques instants! On se quitte sur un regard de Christian droit vers la caméra.

Domination # 53 : X-Rated  Cage3_11
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:50



Just Close Your Eyes !!

Domination # 53 : X-Rated  Christ29


GOOOOLDBERG ! GOOOOLDBERG !!

Domination # 53 : X-Rated  Goldbe31

Mesdames et messieurs, nous voila pour une rencontre en or !! Pour la seconde fois de l’histoire du catch, Christian et Goldberg vont s’affronter en un contre un, et ça, c’est en direct de X-Rated ! Les deux champions les plus importants de la KOF, le KOF Champion et le World Champion vont avoir un des faces à faces les plus violentes et rudes de l’histoire de la fédération ! Goldberg se met au centre du ring et montre sa ceinture à Christian, ce dernier ne se défile pas, il s’approche de son adversaire et le regarde droit dans les yeux ! Quelle force ! Quel courage de la part de Captain Charisma ! Goldberg sourit, son nom est crié par les fans mais soudain le ton change, les fans crient le nom de Christian, puis de Goldberg, et quand la cloche sonne, Goldberg ne laisse pas le temps à Christian de dire quoi que ce soit ! Il lui balance des droites sans jamais s’arrêter, Christian est déjà en difficulté, il n’arrive pas à répondre il a été surpris, Goldberg le fait reculer et le bloque dans les cordes pour lui donner des coups de genoux, il prend Christian par le bras et l’élance dans les cordes, il tente un Surpassement, Christian le contre en lui donnant un coup de pied, Goldberg secoue la tête, Christian lui fonce dessus et Goldberg le décapite avec un coup de la corde à linge ! Christian se redresse, Goldberg le balance dans les cordes, il applique un coup de bélier porté à la volée ! Christian est de nouveau à terre ! Le KOF Champion se redresse en souriant, il sent qu’il va prendre son pied ce soir ! Christian est debout, Goldberg lui donne des droites, il le balance contre le coin et lui donne des coups de béliers, Christian ne bouge pas, Goldberg recule jusqu’au coin opposé, Il fonce sur Christian de l’autre côté pour le couper en deux mais Christian monte rapidement sur le poteau, Goldberg s’encastre dans le coin, il recule en se penchant, Christian saute par-dessus ses épaules et le prend pour un Sunset Flip … 1 … 2 … et … dégagement de justesse ! Christian a bien faillit surprendre tout le monde ici ce soir !! Goldberg se redresse, furieux, il fait des gros yeux à Christian, il lui fonce dessus, Christian passe dans son dos, il applique un Missile Dropkick dans la nuque de Goldberg qui tombe sur la seconde corde, Christian monte sur le dos de Goldberg, et à son habitude il s’aide de la troisième corde pour s’écraser de tout son poids sur son adversaire ! L’arbitre compte … 1 … 2 … 3 … 4 … Christian lâche prise, Goldberg se relève en toussant légèrement, il se retourne vers Christian qui lui balance des coups de pieds dans le genoux gauche, Christian finit par lui donner un coup de pied dans le torse, le place sous son bras et s’approche du coin pour appliquer un Tornado DDT !! Christian attend qu’il se relève, Goldberg se remet sur pied assez rapidement, Christian est dans son dos et applique … SON KILLSWITCH !! Oh My Goooood !! Goldberg est à terre ! Il ne bouge plus ! Christian va-t-il surprendre tout le monde ici ce soir en battant le KOF Champion en un temps record ? Christian tente le tomber … 1 … 2 … et …

Domination # 53 : X-Rated  Christ30

… dégagement !! Christian est surpris, Goldberg est plus résistant qu’il ne le pensait ! Il le redresse et tente un second Killswitch, Goldberg le contre en le balançant contre le poteau, Christian se retourne, Goldberg lui fonce dessus et Christian en profite pour appliquer son incroyable Corner Pendulum Kick ! Goldberg vacille en reculant jusqu’au centre du ring, Christian monte sur la troisième corde, Goldberg se retourne vers lui et le champion du monde lui saute dessus avec un Diving European Uppercut parfaitement exécuté ! Goldberg est à terre ! Christian tente de nouveau le tomber mais encore une fois sans le moindre succès ! Il redresse son adversaire, Goldberg reprend du poil de la bête, il donne des coups de poings dans les côtes de Christian, il reprend le dessus, Christian recule dans les cordes et Goldberg le fait passer par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge ! Il descend pour le rejoindre, Goldberg pour son adversaire contre les barrières de sécurité, Christian grimace de douleur, l’arbitre compte, Goldberg prend Christian par la nuque et le balance contre les marches d’escaliers ! Christian fait un salto avant en retombant dessus pour s’exploser le dos !! Goldberg le redresse et le balance brusquement dans le ring pour monter à son tour. Il se place au dessus de lui, lui attrape la gorge avec les deux mains et le relève à bout de bras, il le propulse violemment contre le poteau et lui donne des coups de genoux avant de le faire monter sur la troisième corde. Christian est sonné, Goldberg monte à son tour, il prend le World Champion dans ses bras et applique un Fallaway Slam du haut de la troisième corde !! Goldberg reprend enfin totalement ses esprits, il se place dans le coin et attend que son adversaire se redresse, il se préparer pour son Spear ! Da Man ne peut plus attendre, il veut conclure ce match, Christian se relève, il est dos à Goldberg, lentement il se retourne face au KOF Champion qui lui fonce dessus pour son Spear … Christian saute par-dessus ses épaules, Goldberg manque de s’écraser dans le coin mais il s’arrête au dernier moment pour ne pas faire deux fois la même erreur, Christian prend de l’élan dans les cordes et applique lui-même un Spear !! Goldberg est à terre, Christian le recouvre … 1 … 2 … et … Goldberg met un pied sur la première corde !! Le match n’est pas encore terminé ! Christian redresse son adversaire, il l’assène de droites violemment, il perd patience, le champion du monde essai de prendre Goldberg avec un Suplex mais il est trop lourd, Goldberg le contre avec son Swingin’ Neckbreaker !! Christian a totalement été surpris par cette résistance, Goldberg se relève, il redresse son adversaire par la nuque … et le soulève par-dessus ses épaules, il se rapproche des cordes alors que les fans se lèvent pour voir Goldberg balancer Christian par-dessus la troisième corde !!

Domination # 53 : X-Rated  Goldbe32

Oh My Gooood !! Le World Champion de la fédération ne bouge pas, il est tombé de haut ! Goldberg le regarde gisant de douleur en dehors du ring, l’arbitre compte … 1 … 2 … 3 … les fans crient le nom de Christian … 4 … 5 … 6 … Christian ouvre légèrement les yeux … 7 … il regarde le ring … 8 … se met à quatre patte … 9 … il s’approche du ring et monte dedans de justesse !! Goldberg sourit, il s’approche de son adversaire, Christian est à genou, il donne des droites dans l’abdomen de Goldberg pour essayer de le faire reculer, Goldberg ne craint aucune douleur, il redresse rapidement Christian et l’envoie de nouveau dans le coin. Encore une fois il lève Christian pour le mettre sur le poteau, il vient le rejoindre mais cette fois le World Champion se défend, il envoie des coups de pieds dans la face de Goldi, ce dernier recule, Christian se dresse sur le poteau et met à terre le KOF Champion avec un Diving Missile Dropkick ! Goldberg se met à genou, Christian est debout, il lui envoie des droites dans la face, il recule vers les cordes pour prendre de l’élan, Goldberg se redresse avec surprise, il fonce sur Christian pour un autre Spear, Christian se décale de justesse et Goldberg passe entre la seconde et la troisième corde ! Il s’explose sur le sol en dehors du ring, Christian monte rapidement sur la troisième corde, il sait que ce n’est pas ça qui mettra Goldberg KO, il se dresse de nouveau et saute sur Goldberg avec un Diving Crossbody !! Christian est un vrai voltigeur ce soir ! Christian redresse Goldberg, il monte dans le ring avec lui et tente le tomber … 1 … 2 … et encore un dégagement surprenant de Goldberg ! Da Man refuse la défaite, Christian tape dans ses mains et s’approche de lui, il veut finir ce match avec son Killswitch, Goldberg le prend par surprise avec un kick en dessous du menton ! Christian vacille, le coup a été violent, Goldberg lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne en le mettant sous son bras brusquement, Goldberg regarde les fans, il hurle de rage et lève Christian pour son Jackhammer … mais Christian retombe sur les pieds dans le dos de Goldberg et applique son Reversal DDT !! Goldberg est planté dans le sol cette fois ! Christian reprend ses esprits, il se met une main sur la mâchoire, il monte doucement sur le poteau une fois de plus, il lève une main au ciel et se prépare à rendre hommage à un de ses confrères canadiens, Christian saute sur Goldberg pour son Diving Headbutt … mais … Goldberg roule sur le côté au dernier moment, Christian s’écrase seul à terre, Goldberg se met dans le coin, il semble sonné, il secoue la tête et … il sourit ! Christian se remet sur pied lentement, Il se met sur un genou et enfin debout, Goldberg est dans le coin, il le regarde fixement, Christian lui fait face et Goldberg l’explose avec son Spear !! Christian est KO cette fois, le World Champion ne bouge plus, Goldberg le recouvre sous quelques chants et des hués des fans, … 1 … 2 … et … 3 !! Oh Mon Dieu ! Quel match ! Quelle rencontre ! Le KOF Champion a su avoir le dessus sur le World Champion !!

Domination # 53 : X-Rated  Goldbe33

And The Winner Of This Match ... GOOOLDBERG !!

Domination # 53 : X-Rated  Goldbe34
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:53

♫ Yeah Baby ! ♫

Domination # 53 : X-Rated  Nataly12

♫ Patriotic ! ♫

Domination # 53 : X-Rated  260179EntranceTaylorWilde1


L'arbitre fait retentir la cloche et le combat débute entre les deux femmes , Natalya et Taylor commence avec une épreuve de force , mais Natalya repousse rapidement Taylor dans les cordes , elle la lache alors , puis l'attrape par les cheveux et la fait voler jusqu'au centre du ring . Taylor se relève , elle court vers Natalya et lui porte un clothesline , elle court ensuite dans les cordes et en porte un second , puis un troisième et Natalya reste au sol . Taylor relève Natalya par les cheveux et lui met des coups d'avant bras dans le visage jusqu'a la faire reculer dans le coin , puis elle tente de la projetter dans le coin adverse , mais Natalya contre et projette Taylor . Natalya court ensuite vers Taylor , mais celle ci esquive en s'asseyant sur le coin et attrape la tête de Natalya entre les jambes et porte un Hurricanrana .

Taylor regarde un moment Natalya au centre du ring les bras en croix puis elle sort du ring et attrape une poubelle pleine d'objet plus hardcore les uns que les autres et la balance sur le ring , elle remonte alors sur le ring alors que Natalya tente de se relever , puis une fois Taylor dans le ring , Natalya court vers la jeune femme avec une barre en bois et lui met un coup dans la tête . Taylor tombe à plat ventre sur le ring , Natalya en profite pour la retourner et porte le tomber ..1.2..3..Taylors est éliminée !

♫ HARDCORE COUNTRY !! ♫

Domination # 53 : X-Rated  669782Entrance_1

C'est maintenant au tour de la championne Mickie James de monter sur le ring . La championne arrive en courrant et quand elle arrive au abord du ring , Natalya glisse sous les cordes pour descendre , mais Mickie lui jette une poudre blanche dans les yeux . Natalya ne voit plus rien , Mickie en profite pour porter un spear et la foutre au sol , elle lui met des droites dans la face , comme une folle enragée puis finis par se relever et crier à la foule "Qui est la Championne ? " , la foule crit et Mickie relève Natalya par les cheveux avant de la claquer contre le coin du ring . Elle tente ensuite de la projetter contre le poteau , mais Natalya esquive et pousse Mickie dessus . La championne se tient le visage , Natalya en profite pour prendre une chaise près d'elle et porte un coup sur le dos de Mickie qui tombe à plat ventre . Natalya la relève , puis monte Mickie sur le ring , Mickierampe sur le ring pour se diriger vers les cordes afin de se relever , mais Natalya arriva et metta un coup de pied dans le dos de Mickie , elle la releve alors ensuite et la projette dans les cordes , Natalya tente un clothesline , mais Mickie passe dans son dos et porte un Neckbreaker puis elle se relève et relève ensuite Natalya rapidement pour porter son Mick-A-Rana suivit du compte de 3 pour la victoire .

Domination # 53 : X-Rated  Mickie14


Natalya est éliminée , c'est maintenant au tour de la dernière femme à monter sur le ring , Michelle McCool ...mais alors que le thème de la "Flawless" Knockout retentit , elle n'apparait pas sur la rampe . Mickie s'approche alors des cordes pour voir de plus près , mais non Michelle n'est pas la . C'est alors que tout le monde est fixé sur la rampe attendant Michelle , que la jeune femme apparait par la foule , elle court et monte sur le ring ou elle met des coups de coude dans le dos de Mickie . Michelle tente de la projetter dans les cordes , mais Mickie restiste en se tenant à la corde , puis elle tenta de donner un coup de pied dans le bras de Michelle , mais elle lacha le bras de Mickie qui une fois les deux pieds au sol porta un Mick Kick en pleine face de la blondinette qui la surprenna . Mickie une fois Michelle au sol porte le tombé pour la victoire .


Domination # 53 : X-Rated  Mickie34

Vaiqueur & Nouvelle KOF QUEEN OF EXTREME : MICKIE JAMES !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:55

•Scott Hall est dans les Backstages apparemment … il est à la recherche de Sting !!•

SCOTT HALL
•Hey Yo ! Stinger, ou te cache tu ? Viens montrer le bout de ta batte de baseball … Quand on parle du scorpion …•

•Scott entend du bruit derrière lui, et Sting surgit de nulle part en poussant Hall contre des malles !!•

Domination # 53 : X-Rated  Sting610

•Sting retourne Hall vers lui et lui donne des droites sans s’arrêter, il n’a pas de batte de baseball dans les mains, mais ses coups sont violents, il ceinture Hall par la taille et le pousse violemment contre le mur ! Scott ne peut rien faire, The Stinger lui donne des coups de pieds à terre, il finit par le redresser, le prend par la nuque et l’envoie tout droit contre une porte qui tombe sous le choc !! The Stinger regarde Scott par terre avec un regard grave, il le lève une dernière fois et applique son Scorpion Death Drop directement sur la porte par terre !! Scott Hall ne bouge plus d’un poil, Sting se redresse et regarde la caméra …•

Domination # 53 : X-Rated  Sting611

STING
•Woooo … It’s Good To be in The Extreme House Tonight ! X-Rated, New York City New York, voila une annonce en bêton qui a eu lieu il y a quelques minutes ! Oh qu’es ce que ce sera bon de combattre à Anarchy pour le King Of Federation Championship ! Et c’est surtout tellement bon de pouvoir détruire un autre membre des KOF Legends ! Les KOF Legends ont leur propre stratégie, ils ont leur plans, mais moi j’en ai de bien plus infaillible que les leurs, la preuve avec Scotty … comment ça va Scotty ? … Après plus de 20 ans dans ce business et après plus de deux ans au sein de la KOF, je sais comment se déroule les choses, je connais les motivations de Jericho, de Michaels, de Goldberg … et celle de Scott Hall viennent de disparaître ! KOF Legends, vous ne contrôlez absolument rien ! A chaque fois que j’ai eu une opportunité pour le titre de la KOF, je l’ai saisi, je n’ai pas remporté le titre à cause de supercheries, comme le retour de Kane, mais Anarchy … oh, Anarchy, ce sera différent, a Anarchy ce sera Da Man, Goldberg vs The Icon Sting ! Et à mon avis les officiels ont bien d’autres surprises pour toi Goldberg, mais ce n’est pas à moi d’en parler ! La seule chose que je sais, c’est que toi et moi nous nous rencontrerons un jour, et ce jour là, je te prendrais ta ceinture ! Vampiro et moi sommes fin prêt à affronter les KOF Legends, vous nous avez pris nos titres, nous allons prendre les votre ! Ce que je veux, c’est vous détruire, c’est vous radier de la King Of Federation, vous éloigner de toute sorte de pouvoir, et surtout d’en profiter pour vous assurer d’avoir tous les titres à votre disposition ! Si vous pensez pouvoir dominer la KOF ainsi, Vampiro et moi allons vous prouver le contraire ! Anarchy est dans peu de temps, oh oui, il approche à grand pas, This will be The Stinger Night because … It’s Showtime !!•

•Oh My God ! The Stinger est plus déchaîné que jamais ! Il en veut vraiment aux KOF Legends, où cela va-t-il nous mener ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:59



Be Jealous !!

Domination # 53 : X-Rated  Cm_pun39

Celtic Warrior !!

Domination # 53 : X-Rated  Sheamu36

The Voice Of Truth !!

Domination # 53 : X-Rated  Mike_a59

Mesdames et messieurs, nous voila pour le Main Event de X-Rated 2011 et la finale du King Of Xtreme Tournament ! Il s’agit d’un KOF Extreme Rules Match à trois ! Rappelons les règles de ce match que l’on a rarement vu : Aucune disqualification, aucun décompte à l’extérieur, aucune limite de temps, aucune pitié, des cordes remplacées par des barbelés … et du sang à donner !! Les finalistes sont ici, CM Punk, l’ancien Xtreme Champion, Sheamus l’ancien KOF Champion et The Myste qui se remet à peine de son match précédent ! Les trois lutteurs sont chacun dans un coin … et la cloche sonne !! Les lutteurs commencent à se tourner autour, ils s’échangent tous les trois des droites, CM Punk prend le dessus en donnant des coups de pieds dans les genoux de ses adversaires en même temps, il fait reculer les deux autres vers les barbelés, il attrape The Myste par le bras et le balance dans les barbelés ! The Myste crie de douleur, CM fonce sur Sheamus pour un coup de la corde à linge, ce dernier passe sous son bras et pousse CM dans son élan vers les barbelés !! CM reste accroché à son tour ! Sheamus fonce sur lui et applique son Brogue Kick ! CM passe par-dessus la troisième corde en se déchirant le dos sur la troisième corde de barbelés ! Sheamus se rapproche de The Myste, ce dernier lui donne des droites, il prend le dessus avec sa force, il le fait reculer vers les barbelés mais Sheamus arrive rester fixé sur le sol, CM Punk remonte très doucement dans le ring sous des hués alors que The Myste prend le bras de Sheamus pour un élan, non, Sheamus le contre et The Myste glisse sur le sol pour passer sous la première corde pour sortir du ring !! Sheamus fait de même, il rejoint son adversaire et lui donne des droites, CM Punk reprend ses esprits, il a le dos légèrement en sang, Sheamus et The Myste se battent à l’extérieur du ring et … CM Punk passe entre la seconde et troisième corde de barbelé pour un Suicide Dive sur ses deux adversaires ! C’est du vrai suicide ça !! CM Punk est acclamé, il n’a même pas touché les barbelés ! Il se redresse en criant ‘It’s clobberin’ Time’ ! Il fouille sous le ring pour prendre une table et l’a place adossé aux barrières de sécurité. Il redresse Sheamus et le place sur la table. Il relève maintenant The Myste, l’amène vers le ring et lui ouvre la face avec la première corde en barbelé, il le prend maintenant en Suplex pour l’amener vers Sheamus … et applique un Suplex sur Sheamus qui est sur la table ! La table se brise ! CM Punk veut remporter ce tournoi ! Il fouille sous le ring de nouveau et prend un sac noir ! Il le balance à l’intérieur du ring, redresse The Myste et le fait monter avant de le suivre. Il ne tarde pas une seconde pour monter sur le ring … et vider le contenu du sac en plein centre … des punaises, des punaises, des tonnes de punaises !! CM Punk sort déjà l’un des outils les plus destructeurs de l’histoire du catch ! Il les étale avec le pied et s’approche de The Myste, rien de bon ne l’attend !!

Domination # 53 : X-Rated  Autre218

CM Punk redresse The Myste. Il le prend en position de son Anaconda Vise qu’il veut appliquer sur les Punaises, The Myste se débat, il envoie un coup de genou entre les jambes de Punk pour enchaîner avec son … CRADDLE !! L’Implant DDT de The Myste a totalement mis CM Punk hors d’état de nuire !! Quel Choc !! The Myste tente le tomber sur CM Punk, la fin du match est déjà annoncée ... 1 … 2 … et … Sheamus tire The Myste par les pieds au dernier moment !! Il l’amène en dehors du ring, il le prend par la nuque et l’envoie faire un salto avant contre les barrières de sécurité ! Sheamus fouille sous le ring, il prend une poubelle et l’a balance à l’intérieur du ring, il monte à son tour doucement, il donne des droites dans la face sanglante de CM Punk et le relève pour lui mettre la poubelle sur la tête, CM Punk est pris au piège, il ne voit plus rien, Sheamus prend de l’élan et applique son Brogue Kick sur la poubelle écrasant la face de Punk ! Ce dernier recule pour s’étaler contre les barbelés ! Oh My God ! CM tombe par terre sur le ring, complètement KO ! Sheamus tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de justesse !! Oh My God ! Comment a-t-il fait ! Sheamus n’en croit pas ses yeux, il redresse son adversaire très énervé, il lui donne des droites et le fait monter sur le poteau en faisant attention de ne pas se couper quand il monte à son tour. Les punaises sont derrières, Sheamus les vise, il soulève CM Punk pour un Superplex … mais le Straight-Edge lui donne des droites … et le pousse avec un coup de genou dans la mâchoire ! Sheamus tombe à la renverse au centre du ring … directement sur les punaises ! Holy Shit ! The Myste rentre dans le ring à son tour, il prend la poubelle et l’a jette sur la face de Punk pour le désorienter. Il monte à son tour sur la troisième corde, tente de placer Punk sur ses épaules pour son TKO du haut de la troisième corde mais encore Punk se débat, il porte The Myste pour l’envoyer directement sur la troisième corde en barbelé avec un Reverse Suplex ! The Myste se décroche rapidement hurlant de douleur et s’allonge au sol ! Sheamus est toujours couché sur le ring, CM se dresse sur le poteau, il lève les bras en l’air … et saute pour une descente du coude … qui touche sa cible ! Sheamus ne bouge pas, CM le recouvre … 1 … 2 … et dégagement du rouquin ! Ce dernier se met sur le côté pour montrer son dos recouvert de punaises ! CM Punk prend le temps de reprendre ses esprits, The Myste est déjà debout, il en a marre de se faire dominer dans ce match, il fouille sous le ring et sort … une plaque recouverte d’ampoule ! Que va faire The Myste avec ça ?? CM Punk redresse Sheamus à l’intérieur du ring, il prend du recul et fonce sur l’Irlandais … qui le prend avec un Irish Curse sorti de nulle part !! Oh My God ! CM est à terre, Sheamus se retourne, The Myste monte sur le tablier du ring, il tente de prendre Sheamus pour un Suplex directement sur les ampoules mais Sheamus se débat, il s’élance et applique un coup de bélier en touchant les barbelés en même temps ! The Myste tombe en arrière … DIRECTEMENT SUR LES AMPOULES !!! HOLY F’N SHIIIIIIT !! THIS IS INSAAAAAAANE !!

Domination # 53 : X-Rated  Autre317

Sheamus domine le match ! Il demande une chaise à un fan qui lui envoie, Sheamus l’a rattrape, il en donne un coup violent dans le dos de CM Punk ce dernier se redresse tout doucement … et s’en reçoit un en pleine face ! The Myste est toujours gisant dans les morceaux d’ampoules en dehors du ring, le dos en sang ! Sheamus descend du ring, il s’approche de The Myste et le redresse, il le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb sur les ampoules restantes … et The Myste le contre avec un surpassement ! Sheamus atterrit sur les ampoules !! The Myste reprend ses esprits, il s’approche des fans et commence à démonter une barrière de sécurité, il l’a prend et l’a place à côté du ring sans l’a monter, il n’a pas le temps car CM Punk lui envoie un coup de pied par-dessous la troisième corde ! The Myste lâche sa barrière et vient s’écraser contre la barrière de sécurité derrière lui, il tombe même dans le public, CM Punk attend avec impatience qu’il se redresse dans le public, il monte sur la troisième corde et … saute pour une Diving Clotheline directement dans le public ! C’est l’effet domino ! Les fans à côté de The Myste tombe aussi ! CM Punk se redresse victorieux, il passe du bon côté des cordes pour entendre les cris « KOF ! KOF ! KOF ! KOF » My God quel match ! CM Punk s’approche maintenant de Sheamus, il le place dans le ring et fouille à son tour sur le ring … pour en sortir une planche avec des bords contenant des tonnes et des tonnes de punaises !! Encore un truc que CM va finir par regretter si ça se retourne contre lui !! CM prend cette planche et l’a glisse difficilement à l’intérieur du ring. Sheamus ne bouge pas dans le ring, The Myste par contre revient à lui, il rejoint Punk en se faisant tout discret, il prend CM par surprise par la nuque et par le maillot pour l’envoyer tête la première contre les escaliers ! Le crâne de CM s’explose contre la marche en acier, The Myste le prend par la nuque et le balance dans le ring. Il prend une échelle sous le ring et monte avec, il l’a calle sur le corps de CM Punk qui est allongé sur le dos, il redresse difficilement Sheamus, lui donne des droites et le prend pour un enfourchement directement sur l’échelle écrasant Punk !! The Myste dégage Sheamus et l’échelle pour tenter le tomber sur CM Punk … 1 … 2 … et … dégagement ! Encore une fois !! The Myste en a marre cette fois, il redresse le Straight Edge après avoir placé son échelle contre le coin, il le prend par le bras et l’envoie directement contre l’échelle, le dos de CM claque contre l’échelle, The Myste prend du recul et fonce sur CM pour son Spear mais ce dernier le contre avec un Hip Toss ! The Myste s’écrase lourdement contre l’échelle et ferme les yeux, il est KO !! CM Punk prend sa planche avec des bords remplies de punaises et l’a place au centre du ring. Il redresse Sheamus, lui envoie un Roundhouse Kick dans la tempe ! Sheamus vacille, ensanglanté, CM Punk le prend … pour un Suplex dans les millions de Punaises !!! HOLY SHIIIIIIIIIT !!

Domination # 53 : X-Rated  Autre318

C’est un véritable carnage ! Ce tournoi est un véritable massacre !! CM Punk recouvre Sheamus qui hurle de douleur, plongé dans les punaises … 1 … 2 … et … The Myste saute sur CM pour empêcher la fin du match ! CM Punk et The Myste se redresse doucement, ils se mettent face à face et s’échangent doucement des droites, ils sont tous les deux aussi fatigués que l’autres ! Personne ne prend le dessus, ils prennent du recul tous les deux pour appliquer un coup de la corde à linge en même temps ! Les deux lutteurs sont à terre alors que Sheamus roule en dehors du ring pour s’éloigner le plus loin possible des punaises ! CM Punk se redresse le premier, il s’approche de The Myste et le lève, ce dernier lui envoie un low blow ! CM Punk sautille, The Myste le place sur ses épaules, CM Punk se débat comme un malade, pour se sauver du TKO de Myste … il agrippe la troisième corde en barbelé ! Il n’a pas le choix ! CM ne peut éviter le Hell’s Gates de Myste que comme ça ! The Myste essai de l’éloigner de cette corde mais CM lui envoie un coup de genou dans la mâchoire de The Myste en étant sur ses épaules, il arrive à se dégager, il fait à son tour monter The Myste sur ses épaules, et … applique son GTS !! Oh My Gooood !! The Myste tombe à terre, complètement KO !! CM Punk va tenter le tomber mais Sheamus remonte sur le ring, il est totalement énervé, il redresse CM ne lui laissant pas le temps de faire le tomber, il lui donne des coups d’avant bras violent dans la face pour le faire reculer contre les barbelés, il prend CM par la nuque et lui ouvre encore plus le front avec les barbelés ! Sheamus prend de l’élan, il fonce sur CM … et ce dernier le fait passer par-dessus ses épaules ! Sheamus tombe en dehors du ring ! CM Punk est de retour dans le match ! Il regarde The Myste, il va se lever dans peu de temps malgré ce terrible GTS, CM Punk tapote nerveusement sur son genou, il redresse finalement lui-même The Myste, il lui donne des coups de pieds dans l’abdomen et le fait reculer contre l’échelle. Punk recule, il fonce sur The Myste … pour appliquer son Shinning Wizzard Combo qu’il fait habituellement dans le coin ! Le genou de CM claque violemment contre la mâchoire de The Myste, il va enchaîner avec son Bulldog … mais The Myste le contre en le balançant violemment contre les barbelés !! The Straight Edge hurle de douleur, Myste le place sur ses épaules pendant que Sheamus fait monter la barrière de sécurité dans le ring, Myste applique … sa version du TKO !! CM Punk est inconscient cette fois !! The Myste n’a pas vu Sheamus placer la barrière de sécurité en métal dans le coin, Sheamus le décapite avec un coup de la corde à linge, il se place au dessus de lui et le redresse doucement, ça sent la fin ! ça sent une fin violente !! Sheamus place The Myste entre ses jambes, il le place sur ses épaules et … exécute son HIGH CROSS SUR LA BARRIERE DE SECURITE DANS LE COIN !! HOLY SHIIIIIIT !! KOF ! KOF ! KOF ! KOF ! C’est la chose la plus folle que l’on ai vu dans l’histoire de la KOF !! The Myste a le corps brisé !! Sheamus ne sourit même pas, il ne prend aucun plaisir, il s’étale sur The Myste en étant tout aussi KO que ses adversaires … 1 … 2 … et … 3 !!

Domination # 53 : X-Rated  Sheamu42

Oh My Gooood !! Oh My Gooood !! Sheamus ! Il a réussi à remporter ce tournoi de folie ! De torture, de massacre, de rage ! Sheamus est le King Of Extreme 2011 !! Qui aurait pu croire à une telle réussite du Celtic Warrior !! Après tant de légende Extrême, il s’est prouvé à la hauteur dans le monde violent de la KOF ! Il a remporté ce tournoi ! Après un Flamming Table, un Elevation X et un KOF Extreme Rules Match, le voilà contender au titre Xtreme à Anarchy !


And The Winner Of This Match & KING OF EXTREME ... SHEAMUUUUS !!


Domination # 53 : X-Rated  Sheamu43
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:04

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Vamp pour le Punk vs Evan, le HBK vs Vampiro
-Nemesis pour le CM vs Jericho vs JTG
-Sheamus pour son segment de Sheamus
-Thomas pour son segment de Drew McIntyre
-Doc pour le Queen Of Extreme
-Thibault pour le segment HBK/Alexander
-Slimshady pour le segment Goldberg
-RXS pour son segment de Christian
-Kevin Steen pour le Orton vs Sheamus, le Jericho vs Suicide
-Cudy pour l'intro, le Angle vs Steen, le JTG vs Ryder, le Angle vs Sheamus, le segment des KOF Legends, le segment de Sting, le Myste vs Ziggler, le Myste vs Vampiro, la finale du tournois, le Goldberg vs Christian

feu feu feu

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:08

Super Show mais sans surprise, dommage.

Top

- Bravo à Sheamus pour son titre de KING OF EXTREME
- Un super Match de Divas avec une belle victoire de Mickie James.
- Beau système de combat pour les Divas.
- Sans problème pour Golberg


Flop

- Pas de surprise pour ce Show dommage.
Revenir en haut Aller en bas
яegal - ced
Jobber
Jobber
яegal - ced


Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.
Date d'inscription : 21/01/2010

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:55

Top : Sheamus vainqueur dans un super match hardcore.
Super match de diva.
Super les matchs hardcore.

Flop :
Pas de segment sur mon arrivée hap
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:13

Top:

-Tous les matchs du tournois en générales mais surtout le Main Event splendide.
-Le match entre Goldberg et Christian, très très bon match.
-Chris Jericho qui annonce pour Anarchy un Team Angle vs Team Jericho
-Mike Alexender qui annonce que pour Anarchy il sera l'arbitre spécial du match entre Kane et Shawn. Une bonne feud commence entre ces deux là.
-Randy Orton de retour à la KOF !
-Sting qui va affronter Goldberg à Anarchy pour le titre de la KOF.

Flop:

-La défaite de Christian...
-La victoire de Sheamus même s'il mérite cette victoire, j'aurai bien vu Myste remporter ce tournois.
-Drew McIntyre qui quitte la KOF d'une bien triste manière.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 53 : X-Rated  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 53 : X-Rated    Domination # 53 : X-Rated  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 53 : X-Rated
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Rated • 21 : WCW Era
»  X-Rated • 14 : 3 vs 3
» X-Rated • 10 : The KOF Tournament
»  X-Rated • 30 : The Ladder War
» Domination # 53 : X-Rated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: