• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2012

Aller en bas 
+11
Eve Torres
Cody Rhodes....
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Evan Bourne | Tiffany
MP4ever
Kevin Steen
† The-Myste | Nemesis †
Phillip "CM Punk" Brooks
Vampiяo
Clint Housewood
Suicide
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:03

Un Royal Rumble qui risque d'être excellent, c'est le 25éme de la WWE, je sens du grand PPV!!
Déjà les matchs autour de cette bataille sont pas mauvais, la feud Kane vs Cena prend beaucoup d'importance, Ziggler semble prendre l'avantage sur Punk à chaque Raw et en plus, avec Laurinaitis, le Best In The World aura fort à faire si il veut garder son titre.
Le seul match qui semble moins surprenant, avec un résultat attendu est le Triple Treath Steel Cage, car je vois bien les deux monstres s'auto-détruire et finalement laissés échappés Bryan.
Après concernant le Rumble, même si les blessés et les matchs autre enlève des favoris tel que CM Punk, John Cena (qui même si y participe n'a aucune chance de le remporté, car il a déjà son match pour WM28 et sa voudrait dire que le Rock remporterai le titre WWE à Elimination Chamber, ce qui enlève tout le suspense), Kane ou Big Show. Mais la liste des potentiels vainqueurs est belle, Wade Barrett, Sheamus, Christian et Randy Orton peuvent l'emporté pour SD, quand à Raw, on a tout de même Chris Jericho qui représente sûrement le plus gros challengeur... Bref, une belle soirée devant l'écran en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:04

Je prédis un retour de Batista lors de ce rumble pour ce faire éliminer en tout dernier par Randy Orton ! Ensuite je vois une feud Orton vs Batista . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:51

Ted Dibiase Jr a écrit:
Je prédis un retour de Batista lors de ce rumble pour ce faire éliminer en tout dernier par Randy Orton ! Ensuite je vois une feud Orton vs Batista . Cool

C'est possible, mais je ne pense pas que çà va arrivé. C'est le 25éme Royal Rumble de l'histoire de la WWE, il faut un vainqueur qui n'a jamais remporté ce match et qui pourtant fait partit des favoris et à une grande carrière, c'est pour cela que de mon côté, je mise sur Y2J Chris Jericho pour ensuite feuder contre CM Punk à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:59

Ouais mais le rumble sera dans la ville natale de Randall qui selon moi je dis bien selon prouve que Randall remportera ce rumble , après tout comme toi je ne serais pas surpris de voir remporter Jericho sisi
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:35

Ted Dibiase Jr a écrit:
Ouais mais le rumble sera dans la ville natale de Randall qui selon moi je dis bien selon prouve que Randall remportera ce rumble , après tout comme toi je ne serais pas surpris de voir remporter Jericho sisi

Sa je ne peut pas te contredire, plusieurs news affirment que Randy va remporté le Royal Rumble juste car il se déroule dans sa ville natale, ce qui est une erreur, Orton n'a pas besoin du Royal Rumble pour aller à Wrestlemania, il est blessé d'un côté et devrait livré un super match à Wrestlemania, logique??
C'est pour çà que je mise sur Chris Jericho, même si il en a pas vraiment besoin pour avoir un beau match à Wrestlemania, il fait parti de ces catcheurs qui ont un palmarés hors norme mais n'ont jamais remporté cette bataille royale comme Kane, Show, CM Punk ou le Miz voir Sheamus qui sont tous des favoris pour ce match (Show, Kane et Punk ne devrait pas y participé, mais on ne sait jamais).
Donc en claire, sa m'emmerderait totalement de voir Randy Orton remporté le 25éme Royal Rumble de la WWE juste car il se déroule dans sa ville...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:10

Ted Dibiase Jr a écrit:
Je prédis un retour de Batista lors de ce rumble pour ce faire éliminer en tout dernier par Randy Orton ! Ensuite je vois une feud Orton vs Batista . Cool

Un retour de Batista ? Je n'y avait même pas penser !! Evil or Very Mad Me voila tout exciter , pour rien peut-être mais bon ... C'est aussi sa la magie du Rumble Wink ! Et si il revient , je veux qu'il l'emporte ce match !! Si ce PPV doit être bon , Batista le rendera inoubliable !! Very Happy !!

Pour moi , je voie une victoire de Jericho (La moin probable des trois selon moi , car sa manquerai de "surprise" ) , Barret (En forme actuellement) ou alors Sheamus (Mérite un match de championnats mais en reçoit jamais , peut-être le bon moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:34

Même si il ne remporte pas le rumble j'espère vraiment que Tista reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:40

je rappelle que les lutteurs ayant un match dans la carte peuvent quand même participer au rumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:53

- Pour moi les 2 qui sont le + pressenti et qui seront sans doute vainqueur sont Randy Orton &. Chris Jericho . L 'un ou l'autre sa ne serait pas une grande surprise de toute facon . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:15

MP4ever a écrit:
je rappelle que les lutteurs ayant un match dans la carte peuvent quand même participer au rumble Wink

Oui tout à fait, mais je tiens à souligner que même si Punk, Kane ou Cena participe au Royal Rumble Match, ils ont moins chances de le remporté que les autres participants, ils seront fatigués et se feront éliminer rapidement même si ils sont excellents.
J'avoue qu'une victoire de Y2J ou Orton ne me surprendrai pas, mais sa serait une bonne chose si c'est Jericho qui finit dernier dans le ring. Je vois plus Jericho vainqueur qu'Orton, mais j'avoue que la liste qu'à donné Dark Warrior est bonne, pour moi, il reste un autre gros favoris sur qui personne ne parie qui reste l'Awesome One, le Miz!! Même si c'est peu probable, je pense que sa pourrait donner quelque chose de bien, le Miz a la carrure pour remporté un RR, peut être pas le prochain, mais dans les années suivantes, sûrement (otut comme Punk)
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:36

Bah pour moi, même si je pense que ça ne seras pas le cas, je verrais bien Kane gagner pour "foirer" le fameux plan de Cena, en effet se dernier veut vraiment essayer de le réduire à néant, quoi de mieux que de pourrir sa feud principal ? ... Bon exemple bidon je l'avoue, je dit seulement ça car Kane est celui qui a participer au plus grand nombre de R.R à la WWE et qui a éliminer le plus de lutteur, de plus, il est proche de la retraite et faut bien qu'il soit à WM !

Ou alors la WWE a fumer de la bonne et va faire gagner Santino Marella car il est sur l'affiche du PPV !! Very Happy (désoler j'ai craquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:38

Quoi que j'aimerais bien voir Santino remporter le Rumble et ensuite remporter un match de championnat pour au moins ... 10 secondes xD . Comme sa il devient Triple Crown x)
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:55

† The-Myste | Nemesis † a écrit:
Bah pour moi, même si je pense que ça ne seras pas le cas, je verrais bien Kane gagner pour "foirer" le fameux plan de Cena, en effet se dernier veut vraiment essayer de le réduire à néant, quoi de mieux que de pourrir sa feud principal ? ... Bon exemple bidon je l'avoue, je dit seulement ça car Kane est celui qui a participer au plus grand nombre de R.R à la WWE et qui a éliminer le plus de lutteur, de plus, il est proche de la retraite et faut bien qu'il soit à WM !

Ou alors la WWE a fumer de la bonne et va faire gagner Santino Marella car il est sur l'affiche du PPV !! Very Happy (désoler j'ai craquer xD)

Ben si tu veut tout savoir, sa me gênerait pas, mais je pense que si la WWE fait cela, un gros plan préparé depuis 1 année tombe à l'eau, car effectivement, si Kane remporte le Rumble et énerve plus que jamais Cena, je pense que la feud prendra trop d'ampleur, il faut une feud d'un ou deux mois pour Cena avant Wrestlemania où il a déjà son match contre le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:08

- Des rumeurs courraient comme quoi Dolph Ziggler serait aussi l'un des noms évoqués comme potentiel gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:48

Ah oui, mais je vois clair dans leur jeu.
La WWE évoque plusieurs de gagnant potentiel, Randy Orton, Dolph Ziggler, Sheamus, Wade Barrett, mais au final, ce sera Chris Jericho qui sera le vainqueur.
J'ai découvert ceci hier soir lors du Raw avec son show spécial où il n'a parlé que pour annoncer sa victoire au Royal Rumble. Y2J est de retour depuis 3 semaines, il n'a pas prononcé un mot à part qu'il remporterai le Rumble, et pour moi, ceci est la vérité, pourquoi??
Tout ceci à été planifié lors de son retour, depuis son retour, la WWE sait qu'elle le fera gagner le Royal Rumble, les rumeurs qui disent Dolph Ziggler ou Randy Orton ne sont faite que pour nous embrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2012   Royal Rumble 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2012 [Résultats]
» Royal Rumble 2012 Détails
» Who is The One ? Royal Rumble 2010
» Royal Rumble 2014 (la Carte)
» WWF : Royal Rumble 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: