• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

TLC 2011 (les Résultats)

AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

TLC 2011 (les Résultats) Empty
MessageSujet: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:46

TLC 2011

TLC 2011 (les Résultats) Tlc10

Championnat des USA

Zack Ryder vs Dolph Ziggler ©

Ring The Bell : Les deux hommes se tournent autour puis Dolph Ziggler s’attaqua aux jambes de Zack en le taclant , ils continuèrent de se chercher puis zack le projeta contre la corde , Dolph reprit la main le frappa a la tête et le jeta à terre , Zack attrapa dolph au vol , lui attrapa les jambes et le projeta contre le coin du ring ! Il le fit sortir du ring , fit son woowoowoo et remonta dolph . Dolph l’ecrasa contre le bord du ring , Zack remonta près de Dolph , Dolph le mit à terre et le rua de coups en lui sautant dessus . Zack est fracassé au sol , Dolph tente le tombé mais s’arrête à deux .. il attrapa Zack mais Ryder le frappa , Dolph esquiva et le projeta contre le sol . Dolph tente alors une prise de soumission , Dolph le jeta contre le sol , puis tenta le tombé qui s’arrêta encore a deux . il retenta une soumission … Zack s’en dégagea et rua Dolph de coup , le projeta contre le coin mais dolph le frappa , le mit à terre et tenta le tombé … 2 ! Dolph mit Zack sur le coin , Zack le frappa , il fit un dropkick et TENTA LE TOMBE !!! 1…2… !!!! Simplement 2 ! Dolph fonca sur Zack mais c’est contré par un coup de coude dans la face ! Zack le projeta contre les cordes le rua de coups … Vickie quitta l’arréna ! Zack surprit Dolph et tenta le cover … 2 ! Zack le retourna a nouveau et le cover : 2 ! Ziggler frappa Zack au visage , ils furent tous deux à terre , Dolph sauta sur Zack et c’est contré , Dolph le mit à terre et tenta le cover … 2 ! Dolph se releva , monta sur le coin mais Zack monta et le projeta dans le ring … tente le tombé et … 1 … 2 !!! Zack se relève tente le neckbreaker mais Dolph le projette contre le coin … il tente le cover … 2 ! Zack se releva , monta sur le coin , descendit et ROUGH RYDER !!! Le tombé …1 ...2...et 3. ZACK RYDER IS THE NEW US CHAMP’

Au terme d’un combat superbe Zack Ryder gagne son combat et devient le nouveau Champion des USA de la WWE !

Championnat par équipe

Airboom © VS Primo/Epico

Son partenaire, Evan Bourne, de retour de suspension, les Air Boom vont être en mesure de défendre leur titre de Champion par équipe de la WWE.
Leurs adversaires de ce soir à TLC 2011 sont les 2 porto-ricains Primo et Epico.
Le combat commence sur les chapeaux de roue. Les 4 catcheurs sont extrêmement dynamiques.
Mais a ce petit jeu d’acrobates les Air Boom sont les plus forts.
D’un « Trouble in Paradise » sur Primo Kofi kingston met un terme à ce combat.
Les Air Boom triomphent de leurs adversaires et conservent la ceinture par équipe de la WWE.

Table Match

Randy Orton vs Wade Barrett

C’est un combat important pour Wade Barrett en cas de victoire contre l’emblématique Randy Orton lors du Pay Per View de ce soir sa carrière au sein de la WWE serait relancée.
Mais il y’a entre lui et son triomphe un client de taille en la personne de The Viper.
Le britannique a entrepris un travail de sape les semaines précédant TLC 2011. Il a à de nombreuses reprises attaqué son adversaire afin de mettre toutes les chances de son coté.
Mais Orton n’est pas du genre à loupé les grands rendez vous de la World Wrestling Entertainment.
Au milieu des tables il est chez lui. Barrett va l’apprendre à ses dépends !
D’un sublime « RKO » à la volée Randy Orton écrase le britannique à travers une table qui vole en éclat sous la violence de l’impact.
Barrett ne se remettra pas d’un tel traitement. Personne ne le pourrait.

Randy Orton remporte ce Match.

Jack Swagger est en coulisses avec Tedd Long, Sheamus se ramène et Teddy Long annonce un match entre les deux, ce soir !

Championnat des Divas

Beth Phoenix © Vs. Kelly Kelly

Beth Phoenix a beau être la championne en titre des Divas de la WWE le support du public de Baltimore va clairement à sa challenger Kelly Kelly.
Les deux catcheuses n’en sont pas à leur première confrontation et se connaissent bien.
Kelly Kelly sait que si elle veut avoir le dessus sur le physique impressionnant de « Glamazone » elle doit abréger le combat.
Elle entre donc dans le vif du sujet bille en tête. Cueillie à froid Beth Phoenix marque le pas.
Mais le momentum de la plus sexy des divas va être de courte durée.
Réagissant rapidement la Championne des Divas fait parler ses qualités athlétiques.
Immobilisant son adversaire au sol elle parvient à s’assoir sur son dos. Puis lui passant les bras autour du coup elle se met à tirer de toute ses forces.
Kelly Kelly ne peut résister bien longtemps à un tel étranglement.
Grâce à cette « Inverted Electric Chair » Beth Phoenix s’impose .

Beth Phoenix défait Kelly Kelly pour conserver le WWE Divas Championship !

Booker T fait son entrée pour son match face à Cody Rhodes mais ce dernier l'attaque et repart en coulisses. Booker T est ramené en coulisses, sonné...On enchaîne avec le match entre Triple H et Kevin Nash dans un Sledghammer Ladder Match.

Sledgehammer Ladder Match

Triple H vs Kevin Nash

Le public est hystérique ! C’est un déluge d’applaudissement qui accueille le retour de Triple H !
Après plusieurs mois d’absence suite à l’agression dont il a été victime de la part de son adversaire de ce soir, The Game est enfin de retour !
Le combat entre les deux frères ennemis sera sans pitié.
La stipulation du match est simple. Une masse est suspendue au dessus du ring le premier à s’en emparer pourra l’utiliser.
Mais les deux catcheurs ne veulent pas en finir trop vite. Ils vont s’infliger les pires tourments pour le plus grand plaisir du public.
Coinçant les jambes de Kevin Nash dans une échelle, Triple H le fait hurler de douleur.
Parvenant à se dégager de la prise, Diesel sent qu’il est temps de mettre fin à la confrontation. Il se rue sur une échelle afin d’aller décrocher l’arme qui lui donnera la victoire.
The Game réagit d’une superbe manière en le faisant valser du haut de l’échelle à travers une table.
La voie est libre pour s’emparer de sa célèbre « SledgeHammer ».
Ainsi équipé les minutes de Kevin Nash sont comptées. Implorant grâce il reçoit pour toute réponse un coup de masse !
Triple H remporte une victoire méritée face à Diesel. Ce dernier devra être évacué de la salle sur une civière incapable de se tenir sur ses jambes.

Sheamus vs. Jack Swagger

L’agression de Sheamus sur Jack Swagger lors des Survivor Series lui avait couté la victoire.
Ce soir dans un match bonus offert par les WWE à ses fans le Guerrier Celte va pouvoir finir le travail commencé il y’a un mois.
Mais ce soir à TLC 2011 aucun arbitre ne viendra interrompre ses oeuvres.
Le combat s’annonce violent et il le sera. Les deux hommes ne vont pas faire dans la dentelle.
Dans ce match c’est à celui qui tapera le plus fort. Et a ce petit jeu le Guerrier Celte n’est pas le dernier.
Malgré une résistance honorable de The All American American hors du ring, Sheamus va emporter le résultat dans ce combat.
D’un énorme « Brogue Kick » dont il a maintenant fait sa signature officielle il décroche littéralement la mâchoire de Swagger !
Fort logiquement Sheamus remporte la victoire face à Jack Swagger.

World Heavyweight Championship

Big Show vs Mark Henry ©

Ce fut le combat de tous les superlatifs !
Le plus lourd sur le ring, le plus hargneux, le plus violent, le plus surprenant !
Ce devait être l’ultime affrontement entre les deux mastodontes de la WWE. Le chapitre final d’un feud de plusieurs mois.
Pouvant utiliser des chaises pour régler leur compte, le Big Show et Mark Henry ne vont pas s’en priver !
Très vite le combat s’emballe. Les coups pleuvent. Aucun des deux titans ne veut lacher.
Mais alors qu’Henry s’apprête à achever son adversaire avec une chaise en métal, le Big Show réagit.
D’un « Weapon of Mass Destruction », anciennement « Knockout Punch » il explose Mark Henry !
Ca y’est c’est fait !
The World Largest Athlete devient Champion du Monde Poids Lourds à TLC 2011 !
Mais sa joie sera de courte durée.
Henry est furieux. La haine se lit sur son visage.
S’aidant de tout ce qu’il peut trouver il va passer à tabac le nouveau Champion du Monde.
Le Big Show déjà éprouvé par son combat finit par s’écrouler sur le ring.

Après le match, Mark Henry, énervé, porte un DDT sur des chaises à Big Show. DANIEL BRYAN ! Il est là ! Il va casher sa malette ! Daniel Bryan cashe son contrat ! Il fait le tombé !

Daniel Bryan défait Big Show pour remporter le World Heavyweight Championship !

Championnat Intercontinental

Cody Rhodes © vs. Booker T

20 ans séparent les deux adversaires de ce championnat Intercontinental.
Ce n’est pas ce qui a empêché Cody Rhodes d’attaquer à deux reprises les semaines précédents ce combat.
Mais il en faudrait plus pour que Booker T renonce à clore le bec du jeune coq.
Malgré toute sa bonne volonté le commentateur de Smackdown paye son manque d’activité et de fraicheur.
S’écrasant lourdement sur son épaule suite à une projection de Rhodes, Booker T ne pourra jamais revenir dans le match visiblement handicapé par une blessure.

Cody Rhodes défait Booker T pour conserver l'Intercontinental Championship !

TLC WWE Champion Ship

Cm Punk © vs The Miz vs Alberto Del Rio

Dès le début du match le ton est donné. Le Champion de la WWE n’aura pas à faire à un mais deux adversaires qui ont unis leurs forces contre lui.
Alberto Del Rio et The Miz sont des habitués des coups bas et de la traitrise et ils vont donner toute l’étendue de leur « talent ».
Sortant une paire de menotte The Awesome attache Punk à un coin du ring ! L’incrédulité devant tant de bassesses se lit dans les yeux du Champion de la WWE.
Le mexicain en profite pour bombarder son adversaire de coups sous les hués du public.
On pense le sort de CM Punk scellé. Il n’en est rien !
Parvenant à se libérer de ses entraves il se précipite sur les deux hommes tentant de s’emparer de la ceinture la WWE suspendue au dessus du ring.
Punk fait valser ses adversaires hors du ring. Les fans de catch vont alors assister à un véritable festival !
A coups de chaises et d’échelles il lamine ses adversaires.
Débarrassé de The Miz et Alberto Del Rio il peut aller décrocher le titre qui lui revenait de droit.
CM Punk conserve sonn titre de Champion de la WWE après un match superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend
Evan Bourne | Tiffany

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:56

Les résultats m'ont l'air pas trop mal, je pense que je vais le regarder histoire de voir ^^

Pas de Cena ca peut être qu'un bon PPV enfin Very Happy

Pour Booker faut préciser que Cody l'a attaqué aussi 2 fois pendant TLC ^^

Pour ce qui est du match perdu de Henry, c'est apparemment parce qu'il s'est blessé assez gravement à l'aine (source fnlutte.com)

Je ferai mes commentaires une fois vu ^^

TLC 2011 (les Résultats) 120604062524624409TLC 2011 (les Résultats) Taryn_terrell_by_sethghetto-d4m5b2c
~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:09

Comment tu as fait pour ne pas remarquer ça :

D. BRYAN MARK TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
MP4ever
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:52

Bon, j'vais regarder le PPV pour la 1ère fois depuis MITB x)
D.Ziggler | Chaser
KOF Original's
KOF Original's
D.Ziggler | Chaser

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:48

J'ai maté rapidement quelques matchs, et ça a vraiment l'air bon. Un peu déçu de la perte de Ziggler, mais ça lui permettra de monter au ME j'espère ! Razz
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:02

Pour l'avoir vu en direct , c'est un très bon ppv , les deux seuls PPV que j'ai vu en direct de la WWE , c'est celui ci et MITB et ce sont les deux meilleurs donc que demander de mieux .

Les seuls points noirs , le fait que Kelly² soit dans le match de championnat , j'aurais plus vu Alicia Fox .. , pas d'apparition de Kane , et je pense que Cena aurait quand même du apparaître ne serait ce que dans un segment pour qu'il se fasse huer comme d'habitude ces derniers temps . Cela dit , le fait de ne pas le faire apparaître à un PPV c'est justement peut être une méthode pour en rajouter sur le fait qu'il est dans une mauvaise passe ces derniers temps ( dans la storyline ) .

Par contre j'ai été surpris que le match avec Nash soit potable .. vu les difficultés de ce dernier à ce mouvoir comme il faut .. puis il faut bien le dire , c'est ce match qui a la meilleure histoire derrière pour se faire affronter les deux hommes , donc ça rajoute à l'intensité du match ..

TLC 2011 (les Résultats) Sans_t10
TLC 2011 (les Résultats) Drhouse-42886baa15
TLC 2011 (les Résultats) Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
TLC 2011 (les Résultats) The-un10

Royal Rumble 2012 Winner

TLC 2011 (les Résultats) 100504065022374484

Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:27

- Pour étre franc, contrairement au reste des PPV de la Wwe cette année, ce TLC a vraiment été a mon gout l' un des meilleurs PPV de l 'année rejoignant Le top 3 avec Money In the Bank . Pourquoi ? Déja regardez la carte, elle donne pas envie peut étre ? Aprés oui cela ne veut rien dire car les affrontements peuvent étre nul mais la s 'était bien tout le contraire, et pour avoir regardé entiérement le PPV cet apréme en Streaming je peux vous le dire qu' ils est vraiment bon !

En Dark Match Drew Mc Intyre a battu Alex Riley . Je n 'ai pas vu le match mais je suis trés fans de ces 2 lutteurs et j 'espere vite qu 'il vont faire remonté le jeune Mc Intyre au top ! Mais j' ai l' impression que la série de défaites et d 'absence d Alex Riley en ce moment font qu 'il est dans le méme cas que lui . Neutral

Le Zack Ryder vs Dolph Ziggler était une superbe rencontre explosif et deuxiéme pour les 2 hommes et un résultat prévisible tellement Ryder a été pushé et méme si pour moi il n 'as toujours pas a mes yeux le charisme d 'un champion il a au moins le mérite de mérité cette ceinture qui ont le voit aprés sa victoire et surement la plus belle des récompenses . J 'éspere qu 'en tant que champion il va s 'affirmé ! Smile

Le match par équipe était pas mal du tout surtout entre 2 équipes qu' on peut qualifié de Cruiser Height qui nous ont livré une belle prestation et surtout on n' as pu voir évolué le Primo & ' Epico malgré l ' absence de Hunico pour blessure , et ils ont livré une belle prestation malgré leur défaite mais sa c 'est normal, ils ne méritent pas encore de remporté les ceintures en si peu de temps, leur team a besoin de s ' affirmé ! Smile

Le Randy Orton vs Wade Barret il y'a juste le résultat de décevant car le match en lui méme est on peut dire répét car ce n' es pas la premiere fois que les 2 hommes se tape dessus mais le match en lui méme est trés intense a regardé ! Il y' a juste la victoire de Randal qui fait chié quoi .. J 'aime bien Randy Orton je dis juste que Wade méritait cette grosse victoire pour redressé sa carriére au sein de la Wwe d' un cran et cette défaite ne l'a pas aidé mais bon .. La prochaine fois peut étre ? Neutral

- Le match Beth Phoenix vs Kelly Kelly comme beaucoup et toujours sans doute ne m' a pas plus interessé que cela, car voir Kelly Kelly catché franchement ca ne m'interesse pas et seul Beth Phoenix a donné de bonnes qualités athlétiques dans ce match qui se solde par sa victoire logique ! Rolling Eyes

Le match Triple H vs Kevin Nash , je l ' attendai cette rencontre de vétérans je l 'attendai ! Surtout pour revoir Kevin Nash en action pur et il ne m' a pas décu ! Car méme si on voit bien que les années ont prit sur lui tout comme Triple H il reste toujours imposant sur un ring et les 2 hommes livre une prestation violente et un vrai "réglements de comptes" comme on les aime, méme si j 'aurai aimé que Kevin Nash explose Hunter, la victoire de ce dernier était aussi prévisible ! Du début a la fin ce match m'as vraiment plu ! Smile

Le Sheamus vs Jack Swagger qui n'était pas prévu sur la carte s'est révélé un match surprise et ne décoit pas non plus ! Car comme le mot d 'ordre de ce TLC c 'est bien la violence , les 2 hommes comme le reste des lutteurs de ce soir s 'en donne a coeur joie et c'est cool de voir Jack Swagger au top de sa forme tout donné méme si prévisible aussi Sheamus beaucoup plus imposant gagné dans une trés bonne rencontre . J ' aurai mal vu Swagger battre Sheamus aussi lol Razz

Le Big Show vs Mark Henry c 'est vraiment LE match surprise de cette soirée ! Non pas pour leur confrontation qui devenait lassante a force mais pour le résultat ! J 'aurai parié que Big Show allé l 'emporté mais par DQ comme souvent sans remporté la ceinture car je voyais mal Big Show étre champion mais il l' a fait et aprés un combat extremement violent entre les 2 mastodontes une énorme droite met KO Mark Henry et Big Show devient champion ! Mais comme je le pensais je voyais mal Big Show en champion et son régne fut vite de courte durée aprés l ' attaque de Henry et surtout ce que je considére comme LA surprise de la soirée ! Le barbu qui ne devait encaissé sa malette qu 'a Wrestlmania créer la surprise et l'encaissant et fait le tombé sur Show au sol et devient champion du monde poids lourds ! On peut dire que la blessure de Henry qu'il l'a fait perdre la ceinture par les officiels a été bénéfique a Daniel Bryan ! Un moment vraiment excellement avec un sacre avec un Daniel quasi en larme qui célébre comme jamais avec le public présent ! Tout comme Zack Ryder le bonheur se lit sur son visage et ce titre est amplement mérité ! J 'espere juste que son régne ne sera pas écourté et qu 'il fera un bon champion poids lourds ! Car il a le charisme , le talent et avec cette victoire devrait accédé officiellement au statut de Main Eventer ! Aw éésome ! TLC 2011 (les Résultats) 406444

Cody Rhodes vs Booker T ce qui m'a décu ce sont les attaques de Rhodes sur la légende avant le match qui foire un peu la rencontre avant méme qu 'elle n'es commencé et le match ne fut pas une trés bonne rencontre il faut bien l' avoué méme si l' affiche me fesait révé . Booker T était pourtant le show man du soir comme toujours mais il était logique qu 'il n 'allait pas remporté cette ceinture alors qu 'il compte raccroché les bottes pour de bon . Surtout que Cody Rhodes est dans la meilleure période de sa carriére et mérite méme d 'étre pushé un cran dessus pour étre Main Eventer , et je sais que cela va venir vite, a coup sur en 2012 ! Et la victoire de ce soir sur un vétéran ne fait qu'accentué sa notoriété Smile

- Le main event quand a lui n ' a rien de surprenant et ne me donné pas plus envie que sa contrairement aux autres matchs de cette soirée mais c 'est tout compte fait révélé trés intense et surtout avec une stipulation qui a donné du ton a ce match malgré des coups bas a répétition qui font + spectacle et gache la lutte au final CM Punk en grande forme s 'impose toujours comme étant le vrai champion et le reste en décrochant la ceinture ! Car Cm Punk mérite un long et trés beau régne et ce soir cette victoire était vraiment belle ! TLC 2011 (les Résultats) 406444

Mais avec tous ces matchs ce qui a rajouté au + de ce PPV c'est qu' il n' y avait pas la présence de John Cena ! Ni dans le match avec Zack Ryder ni dans le main event Cena n'es pas intervenu ! Incroyable nan ? mais bien vrai ! Cela nous a changés . Et je vous rappelle que les tee shirt "Cena Sucks" son désormais en ligne . Joyeux Noel . TLC 2011 (les Résultats) 311610

Et surtout regardez bien cette image d 'aprés PPV ! Phil Brooks et Bryan Danielson tous les 2 champion et au sommet de la plus grosse fédération de lutte au monde c 'est a dire la Wwe . Mais cela ne vous choque pas ? Que ce sont tous les 2 les anciennes grande star du circuit indépendant et plus particuliérement de la Ring Of Honor ! Et voila que l'on les retrouve a cette place la maintenant , on peut ce dire que leur parcours a été énorme et est loin d 'étre terminé ! L 'indépendant régne sur la Wwe ! Twisted Evil

TLC 2011 (les Résultats) Ag_961wcqaahzso_126875
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:42

Voici une vidéo des grands moments du TLC 2011 :

Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:09

Faut quand même le faire, un highlight de 8minutes pour un PPV de 2 - 3h Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TLC 2011 (les Résultats)   TLC 2011 (les Résultats) Icon_minitime

TLC 2011 (les Résultats)
Page 1 sur 1