• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lutteur de l'année

Aller en bas 
+5
CelticWarrior
Vampiяo
Evan Bourne | Tiffany
Phillip "CM Punk" Brooks
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants

Quelle est le lutteur de l'année 2011 ?
Edge
Lutteur de l'année Vote_lcap215%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 15% [ 3 ]
The Rock
Lutteur de l'année Vote_lcap25%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
Sting
Lutteur de l'année Vote_lcap240%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 40% [ 8 ]
Goldberg
Lutteur de l'année Vote_lcap20%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mike Alexander
Lutteur de l'année Vote_lcap225%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 25% [ 5 ]
Kurt Angle
Lutteur de l'année Vote_lcap210%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 10% [ 2 ]
John Cena
Lutteur de l'année Vote_lcap20%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Triple H
Lutteur de l'année Vote_lcap20%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Drew McIntyre
Lutteur de l'année Vote_lcap25%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
The Hurricane
Lutteur de l'année Vote_lcap20%Lutteur de l'année Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:41

Edge : Il a été LA Légende de la KOF en battant les plus grands icônes de la KOF, KOF Champion et actuel GM de Domination
The Rock : Après avoir battu Sting à Wrestlemania, The Rock est devenu un important KOF Champion en 2011
Sting : L'un des lutteurs les plus Hardcore de cette année, il remporte le titre Xtreme, il est nommé le King Of Federation 2011 en remportant le tournois et fini l'année avec le titre de la KOF dans les mains.
Goldberg : Avec un retour éclatant, Goldberg créé un impact avec sa force en remportant dans la même soirée le titre par équipe et le titre de la KOF.
Mike Alexander : Cette "superstar" a été l'une des plus actif de l'année, trois règnes de champions du monde, un poste de GM et est la tête d'affiche dans plusieurs feuds comme celle contre Joel Gertner.
Kurt Angle : Kurt a crée l'impact en 2010 avec son arrivée, en début d'année il est champion par équipe et champion Intercontinental en même temps. Il participe au Main Event de Wrestlemania pour le titre de la KOF et fait face à Chris Jericho depuis 8 mois.
Evan Bourne : Avec une course parfaite pour le titre Intercontinental en battant Kurt Angle et Jack Swagger, Evan finit l'année en équipe pour remporter les titres par équipe.
John Cena : L'année 2011 a été l'année de Cena. Il a remporté trois fois le titre de la KOF cette année et a participé aux plus grands matchs de l'histoire de la KOF.
Triple H : Le KOF Battle Royal 2011 Winner remporte le titre de la KOF à Wrestlemania, il connait une feud avec Mike Alexander et face à John Cena plus tard dans l'année.
Drew McIntyre : Il est le premier lutteur à remporter le titre KOF de l'année qu'il aura à une deuxième reprises, il fait face à Cena, Edge, Angle, HHH et tant d'autres, cette année, la liste des victimes de Drew a été longue avant d'être lui même une victime d'un autre lutteur.
The Hurricane : Le Super-Hero de la KOF a tout fait pour tirer des mains de Mike Alexander le titre World, et il y est arrivé, il ne s'arrêtera pas en chemin en affrontant ensuite Freddy et en le battant.


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 1 Jan 2012 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:50

Déçu de pas voir apparaitre Drew McIntyre, 2 x KOF Champion dans l'année, 1 x Legend Champion et un catcheur qui à participer à de nombreux grands matchs de l'histoire de la KOF tout de même...Sinon choix très compliqué, de nombreux personnes méritent ce titre de Lutteur de l'année. Pour moi, trois se détachent du lot et de loin, Edge, Mike Alexander et Sting. Pour moi mon vote ira pour Mike Alexander, trois règne de champion du monde dans la même, il a participer à de grandes feuds et il a était pour moi, le plus actif des trois, donc pour moi le lutteur de l'année c'est Mike. J'aurai peut-être voté Edge, s'il avait était plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:04

Je vote Papa Sting pour ma part, avec les exploits qu'il a fait cette année

Hs: Excuse Thomas, je me suis trompé, je te remplace avec Sheamus(que j'ai mis dans les KOF Prodiges), c'est une erreur de ma part Wink Je me suis aussi trompé pour Evan Bourne que je remplace par The Hurricane, je pense que vous comprenez qu'il y a les superstar de l'année et les prodiges de l'année, qui ne peuvent pas être les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:11


J'hésite entre Mike et Sting qui ont fait de superbes parcours (les autres aussi), mais je vais mettre un petit plus pour Sting qui décroche enfin le Graal en fin d'année 2011 et pour ses bonnes feuds
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:15

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Je vote Papa Sting pour ma part, avec les exploits qu'il a fait cette année

Hs: Excuse Thomas, je me suis trompé, je te remplace avec Sheamus(que j'ai mis dans les KOF Prodiges), c'est une erreur de ma part Wink Je me suis aussi trompé pour Evan Bourne que je remplace par The Hurricane, je pense que vous comprenez qu'il y a les superstar de l'année et les prodiges de l'année, qui ne peuvent pas être les mêmes Wink

T'inquiète c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:21

- Vampiro pas nominé ? Razz J' déconne . Raa trés dur de choisir . Mais pour faire court ce qui pour moi sortent du lot sont Sting, Mike Alexander, Kurt Angle ainsi que John Cena . John Cena a réalisé une énorme année rempli de triomphe a la KOF mais il termine l'année tout comme Kevin Steen en étant absent les derniers moi ce qui est dommage . Kurt Angle lui aussi a réalisé une année exemplaire brillant aux cotés des plus grands mais malgré qu'il ai été au top il n'a pas réussi a décroché l'or supreme au niveau du palmarés contrairement aux 2 hommes qui suivent avec Mike Alexander qui a été present tout au long de l' année et a définitivement inscrit son nom dans l histoire de la KOF en forgant son lutteur comme un véritable personnage qui est devenu incontournable ! Avec un énorme palmarés cette année était aussi son année ! Mais moi je sais c'est sadique envers Mike mais je vote pour Sting non pas par favoritisme mais tout simplement que malgré qu'il n'es décroché l'or supreme qu'en fin d'année, il a révélé au cours de l'année un palmarés trés diversifié qui font de lui un lutteur unique qui a surtout affronté tout le monde dans toutes les stipulations possible que ce soit en bas ou en haut de carte ! Lui aussi jamais absent de l'année, Sting a accompli une année exemplaire et aussi inscrit son nom dans l' histoire de la KOF pour tout ce qu'il a accompli. Smile J'ai vraiment hésité !
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:38

J'ai voté Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:52

Il y a pas l'option "Blanc" ? Car personnellement c'est impossible de faire un choix ... On a des lutteurs qui ont un petit palmarès mais de gros match et l'inverse, des lutteurs qui ont eu un gros palmarès mais avec des matchs moins importants, le choix est quasi-impossible à faire, mais bon je vais rester fidéle à mon idée de base et comme je l'ai dit lors du PPV, si Sting n'était pas champion, je quitter la fed ! Je n'ai guère dit sa pour du vent, je le maintien toujours et je pense que ça se confirme, pour moi le Lutteur de l'année est belle et bien Sting car il fut omniprésent dans bon nombre de feud importante, il a également gagner bon nombre de grosse affiche et nous a offert de grand match !!

Donc pour moi, ce seras Sting bien que j'aurai préférer avoir plusieurs vote à faire car d'autre le mérite également ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:03

Pas d'hésitation The Stinger bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:49

Encore très dur, je vote Edge, il a battu 4 autres légendes à WM et ça, c'est un immense exploit déjà. Il n'y a pas ce match d'ailleurs pour l'award du meilleur match et je trouve ça dommage. Et en plus d'être la légende de la KOF, il devient une seconde fois champion
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:32

C'est vrai que c'est un choix dur à faire. J'ai beaucoup hésité entre Sting, Edge et Mike Alexander. Pour finir j'ai choisit Edge qui à gagné l'un des matchs les plus importants de l'année et est devenu la légende de la KOF, et qui a été champion une bonne parti de l'année, même s'il s'est fait un peu plus discret ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutteur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lutteur de l'année   Lutteur de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutteur de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Slammy Awards 2011 !-
Sauter vers: