• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Empty
MessageSujet: [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA   [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:35

Pour ceux qui ont vu ou connu les résultats de Genesis voici ce qui c'est passé en main event :

Jeff Hardy a battu Bobby Roode par disqualification. Alors si je poste ce topic si peu intéressant, c'est juste pour savoir ce qu'a fait la TNA, parce que le fondement qui différencie la TNA des autres fédérations, c'est que le titre peut changer de main quand il y a disqualification du champion, comme on a pu le voir avec Sting vs Abyss à Genesis 2006. Pourquoi la TNA a fait une telle erreur, et surtout, suis-je le seul à l'avoir remarqué ? hap Enfin bref, le PPV était superbe jusqu'à cette faute qui pour moi est grave parce que la TNA s'en ventait il y a des années, de ne pas suivre cette règle ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA   [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:27

C'est vrai c'est vrai, mais il me semble que ce n'est pas la seule fois où il font cette erreur ? C'est vrai que c'est rageant de voir Bobby conserver son titre par DQ, non pas parce que la TNA a dit que les titres changeait de main par DQ, même si ça y fait, c'est surtout parce qu'un coup il gagne avec un petit paquet, un coup il s'en sort par DQ ... ils sont en train de faire passer Roode pour un Heel de base alors qu'il pourrait être largement plus, il pourrait être dominant et pas une fiotte qui sauve sa peau, même s'il est le maître de la nouvelle ère de l'égoïsme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 28
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

[SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA   [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:35

Certes c'est une grosse erreur mais je me demande si à l'IW de jeudi, on aura pas un segment où Sting rappelle la règle et donne le titre à Jeff.. Fin, c'est à voir. Mais à part ça, le PPV est vraiment bon, surtout le Monster's Balls !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA   [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:38

Le Monster Balls bave Je m'attendais plus à voir un match comme ça, ça fait plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA   [SPOIL] Grosse Erreur de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Grosse Erreur de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: