• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 55

Aller en bas 
+7
McCoy
Cody Rhodes....
Vampiяo
MC
Batista /Pattate/
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:22

Tres Bon Show Malgré une Defaite .. Mais Bon j'ai eu un Bon Segment apres donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:34


Top -

Ma victoire bien évidemment , mais je salut tout de même mes deux adversaires Suicide et Evan Bourne =)

L'énorme victoire de Punk ce soir qui le mérite amplement GG man Wink

Le père noël Domination # 55 - Page 2 145540

Le combat de Mike alexander juste énorme !

Le match entre deux personne qui me font peur a chaque fois du a leur maquillage Sting et vampiro Laughing

L'attaque des KOF legends j'aime sa ! Dans 10 ans il y aura aussi Ted Dibiase Jr dans ces légende la Domination # 55 - Page 2 605444

FLOP -

L'alliance de Suicide,Evan,Sting et Vampiro ... Sa s'annonce chaud Domination # 55 - Page 2 952242

La blessure du Myst dommage ...

La défaite de Rhodes ...


Un très grand show bravo aux booker et bravo a tous merci pour ce show =)




Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:07

TOP
-Victoire de Vampiro pour le titre !
- La Feud KOF Légende contre Vampiro Sting Evan Bourne et Sting
- Le match féminin avec la victoire de Mickie james love
-le segment avec le Père noël !
- le match avec tous les japonnais Razz

Flop
-Mon élimination dans le royal rumble ! Sad

Sinon encore une fois, tous les bookeurs et les admin on fait du super boulots pour se show ! les books sont superbe a lire on comprend tous ce qu'il se passe sur le ring ! C'est un vrais régale alors un grand bravo a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOMO | LS
Jobber
Jobber
JOMO | LS


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/10/2009

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:51

Top :
- Très bon Main Event.
- De bon segment.
- Le très bau match des divas.
- Ma victoire. hap

Flop :
- La défaite de Cody Rhodes.
- La bléssure de The Myste. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:41

Très Bon Show

Top :

- Le Main Event juste Superbe
- La Battle Royal épique
- Bravo à notre New KOF Champion Vampiro
- Ultramentis Black qui gagne 7 adversaire d'affilée , un Monstrre
- Victoire de Mickie James , elle règne sur le roster de Diva
- De très bon Segment

Flop :
- Dommage pour Sting qui n'aura pas trop profiter de son titre
- L'attaque des KOF Legend , toujours à ce méler de quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:04

Par contre si je peux me permettre , le show est un peu brouillon pour moi ... Y'a pas de réel suivi c'est à dire j'ai l'impression que vous balancez le show comme ça. Après le manque de commentateur se fait sentir également
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:05

Excellent Show, l'année commence très fort dis donc bave Félicitation à tous les bookers pour nous donner des shows comme celui-ci par contre, pour une fois je vais dire que je suis d'accord avec un autre membre pour les shows^^ je suis d'accord que celui-ci, il y ait moins de suivi, surtout pour les segments d'UMB, j'ai l'impression qu'ils sont trop éloigné l'un de l'autre, enfin bref, c'est parti pour mon Top/Flop !

TOP 5 :

-La victoire de Vampiro, forcément, un très beau moment pour lui je pense, même si on regrette tous le départ de Sting, quel moment d'émotion pour Vampiro de pouvoir commencer un vrai règne après trois ans de présence ici, félicitation Vampiro, te voila au top de la fédération, et je suis fier d'être en tête d'affiche, au sommet du monde des titres à tes côtés Smile (Encore une fois, la Vidéo promo est très bien)
-La Battle Royal qui est très bonne, malheureusement, Kurt Angle n'a encore pas pu s'approcher du titre de la KOF à cause de cet enflure de Shawn Michaels, mais la victoire va à CM Punk et heureusement, j'aurai mal vu Chris Jericho tenter sa chance pour le KOF Championship, il ne l'a mérite pas hap
-Les segments de UltraMantis Black, ils sont très particuliers, j'ai trouvé le premier excellent, le second avec les matchs d'une qualité immense sont incroyables ... une feud entre UMB et Kaval à venir ? Question
-Après un très bon segment de Ted Dibiase, il remporte pour la seconde fois le titre Intercontinental face à Suicide et Evan, les éliminations sont très bien, le match est très bon, comme quoi, Ted peut venir à bout de l'une des plus grandes équipes actuelles sisi
-Joel Gertner love (Les images d'intro sont cool bave)



FLOP 5 :

-Le Heel Turn des KOF Legends qui est confirmé, ça fait un moment qu'on a pas vu un Heel Turn de cet importance, le dernier était celui de Triple H sur Cena mais celui là n'a rien à voir, Shawn mène le doute pour mener la danse finalement, quel bande de manipulateurs, KOF Legends, je vous hais tous autant que vous êtes et en plus vous m'avez attaqué ! JE VOUS HAIS hap
-L'attaque de Dolph qui anéantis CM Punk après sa victoire. Je pense qu'avec ce segment, Dolph Ziggler prouve qu'il est l'un des plus grands Heel de la KOF actuellement, il n'a pas eu de match mais sa présence pour ce show a été indispensable pour ce qu'il a donné, son segment est excellent, bravo Dolph sisi
-Le match entre John Cena et Triple H est d'une énorme qualités, cependant que je hais tellement Cena que de le voir gagner face à Triple H m'attriste, enfin c'était un très beau match qui demande une revanche forcément Very Happy
-La victoire de Mickie James ... rien à dire Rolling Eyes
-La blessure de mon pauvre ami The Myste à cause de Tyson Kidd, il aura ta peau Ced, tu as joué avec le diable, tu vas devoir payer Twisted Evil


Je rajouterai félicitation à Booker T et Kane pour leur victoire, et c'est dommage pour Sheamus qui enchaîne une défaite de plus, et Cody Rhodes qui démarre avec une défaite au compteur et j'emm***e le salaud qui a détruit mon bureau ! hap


Hs: Par contre Ted Dibiase n'est pas mon allié^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:29

TOP:

- Vampiro New KOF Champion !!! Bravo à lui, après trois ans d'attente, il touche enfin au Saint Graal et surtout après un match complètement fou !!
- Le Heel Turn des KOF Legends qui viennent détruire Vampiro, Sting, Evan et Suicide, vraiment un très bon segment.
- La Battle Royal est vraiment bien booker, du suspens jusqu'au bout, j'aurai bien vu Jeff Hardy ou Kurt Angle gagner ce match mais bon, Seby le mérite autant, bravo à lui.
- Ted Dibiase JR qui devient pour la deuxième fois Intercontinentale Champion, en battant dans le même match les actuels champions par équipe Suicide et Evan, bravo à lui.

FLOP:

- La défaite de Triple H Sad
- La blessure de Myste.
- Les KOF Legends qui osent s'en prendre à un Co GM...vraiment pitoyable, j'espère que Mike sera prendre des sanctions appropriés.
- La victoire prévisible de Vampiro qui mérite tout de même ce titre. Pourquoi ne pas avoir mis le titre KOF vacant, et faire un autre affrontement pour le titre de la KOF ? Même si c'est vrai l'affiche Sting vs Vampiro pour le titre de la KOF faisait vraiment baver, on se doutait bien que Vampiro aller gagner ce match dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 55   Domination # 55 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 55
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: