• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 56

Aller en bas 
+8
McCoy
Batista /Pattate/
JOMO | LS
Suicide
Cody Rhodes....
#1 KOFighter.
MC
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:39





¤ Punk apparaît sous le titantron avec sa ceinture puis lève les deux bras en l'air et regarde vers le ciel. Il attend quelques secondes puis se dirige vers le ring en tappant dans les mains de quelques fans chanceux du premier rang. Le public, habitué a voir un Punk narcissique et mauvais, ne sait trop quelle réaction lui offrir, et se contente pour certains de quelques applaudissements, pour d'autres de se taire. Punk, qui pour la première fois depuis des mois ne subit pas de huées lors de son entrée, monte finalement sur le ring en passant rapidement entre la deuxième et la troisième corde, puis il se munit d'un micro et regarde longuement le public présent.¤

C.M | Punk

---------->>---Ladies & Gentlemans ... Le bad Guy of Chicago s'excuse ... Il a oublié un évènement majeur de la King of Federation, et il est impardonnable... Non, il ne parle pas de sa victoire lors du dernier show pour devenir number one contender au titre de Vampiro lors du prochain Pay Per View de la King of Federation ... Non il ne parle pas non plus de l'attaque de Dolph Ziggler sur le meilleur catcheur de cette fédération ... Non ... Je m'excuse et je tiens à me faire pardonner aujourd'hui en vous souhaitant à tous un ... JOYEUX NOEL ! .

¤ Le Public éclate de rire et Punk arbore un léger sourire avant de reprendre ¤

C.M | Punk

---------->>---Savez-vous ce que j'ai demandé à noel cette année ? Une conscience ... Et quand je l'ai recue, ca a été un électrochoc ... J'ai enfin compris quelle était ma destinée ... Et ma destinée ? C'est de botter le cul à un certain blondinet qui se prend pour la perfection... Néanmoins, j'ai le temps pour ca, et je ne suis pas la pour ca ce soir. Ce soir, j'ai deux, non trois, voir ... Oui. Soyons-fous ! Quatre choses à vous dire. Tout d'abord, elles concernent mon titre Television ... Ce titre que j'arbore fièrement autours de mes hanches depuis maintenant plus de 6 mois ... Et bien ce titre mesdames et messieurs, je ne le jouerait pas ce soir. Je tiens à m'excuser auprès de Tyson qui mérite amplement son match de championnat, mais j'ai réalisé que je n'ai plus rien à prouver dans cette fédération, si ce n'est que je suis toujours au top de mon niveau. Et ce titre ¤ Punk le regarde avec amour ¤, ce titre que je laisse non sans nostalgie aucune, je pense qu'il devrait récompenser les nouveaux venus, ceux qui ont une place à se faire ici, et croyez moi, ils sont nombreux. Lorsque je me promenais il y à encore quelques mois dans l'enceinte dans la fédération, je ne voyais que de vieux roublards de catcheurs qu'on croise chaque semaine lors de domination. Aujourd'hui, l'avenir du catch à un autre visage, et il est temps pour moi de laisser place aux jeunes ...

¤ Incompréhension totale dans le public ! Punk annonce t'il sa retraite ? ¤

Domination # 56 298807Sanstitre2

C.M | Punk

---------->>---Oh mais mes amis, ne vous en faîtes pas ! Je ne suis pas encore entérré. Il me manque plusieurs choses avant de pouvoir enfin me comparer à Shawn Michaels, Hulk Hogan ou encore Randy Savage. Ce qu'il me manque, je le toucherai bientôt du bout des doigts. Je laisse un titre pour m'en approprier un autre. Je vous promet, à tous, que je remporterais le King Of Federation Championship ce week end et que je deviendrais enfin une légende de cette fédération, avant peut être de toucher le paradis du bout des doigts, et une hypothéthique intronisation au Hall of Fame de la fédération ... Et quand tout ca, et seulement quand tout ca sera enfin effectué, je m'occuperais de Dolph Ziggler ... Je vous ai décu lors de ces derniers mois, en m'associant, non ... En amenant cette crapule au sommet, et j'ai perdu mes valeurs lors de mon chemin vers le pouvoir ... Loyauté. Respect. XTreme... Je me suis perdu en route. Vampiro avait raison. Mais l'ironie dans tout ca, c'est qu'après tous nos affrontements pour le titre XTreme d'il y à quelques mois, je le retrouve sur la plus haute marche des champs élysées... Je le retrouve devant la porte du paradis, qui n'est finalement pas si loin de celle des enfers. Pour l'un d'entre nous, la gloire s'approche, et pour l'autre, la désillution la plus totale. Mais si Vampiro a déjà touché cette gloire, elle manque encore à mon palmares. Vous avez devant vous non plus un Straight Edge boy of Perfection. Vous avez le Bad Guy of Chicago, the men of XTreme ... Et surtout, face à vous, vous avez de retour le vrai, l'unique et surtout le seul ... C.M PUNK !

¤ Punk lâche son micro et pose sa ceinture TV au Sol avant de sourire puis de monter sur la deuxième corde pour célebrer sous les chants du public... Mais au même moment Dolph Ziggler surgit du public et se rue sur CM Punk ! Punk se retourne juste à temps pour éviter le Zig Zag de son ancien partenaire mais n'est pas assez rapide pour esquiver le nouveau coup de micro que lui porte le reglet de la perfection en pleine poire. Punk s'écrase au sol alors que Ziggler prend la parole. ¤
[/font]

Domination # 56 Micro_1-30f367422

Dolph | Ziggler

---------->>---Qu'il est mignon ... Punk ? Un gentil ? Punk ? Une idole ? Punk ? Un homme extreme ? Décidement partenaire ... Tu me décois ... Ta destinée est donc de venir me chercher ? Je te suis mon cher ami, comme toujours, et t'aiderais dans ta quête ... Mais fait attention petit oiseau ... Tu risques vite de te brûler les ailes ... Ne tires pas de plans sur la comètes ... le KOF Championship n'est pas tient ... Et peut être même que jamais ... Oh grand jamais tu ne pourras le toucher si tu n'est pas apte à effectuer ce match de championnat ...

¤ Ziggler explose de rire puis regarde Punk et s'apprête à lui écraser la tête avec sa chaussure lorsque les lumières de l'aréna s'éteignent les unes après les autres ! WHAT THE FUCK ?! Lorsqu'elles se rallument, Punk est debout, à moitié sonné, et Ziggler ... Ziggler est sur ces épaules ? WHAT ? Punk se rend compte de la situation, envoit un baiser au public et ... GO... TO ... SLEEEEEEEEEEEEEP ! Punk se retourne finalement vers le titantron et voit Vampiro, un large sourire au coin de la bouche, qui le montre du doigt. Il prend un micro puis regarde son futur adversaire. ¤

Domination # 56 Vampiro_micro-1fcdf4e317

Vampiro

---------->>---Te revoila enfin parmis nous Phillip ... Tu es enfin retourné sur terre ... Comme au bon vieux temps mon ami. Toi, et moi, à No Place for Looser... Que le meilleur gagne Phillip ...

¤ Vampiro quitte l'aréna suite à ces mots laissant un Punk rayonnant sur le ring profiter de l'instant avec SON public, et regarder le corp inerte de Ziggler au milieu du ring. Il jette ensuite un dernier coup d'oeil vers la ceinture TV puis quitte le ring, en souriant... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:15

Celtic Warrior !!!

Domination # 56 Sheamu47

Can You Dig It ... SUCKAAAAA !!!

Domination # 56 Booker17

Mesdames et messieurs, c’est partit pour un Contendership Match entre Sheamus et Booker T ! Le gagnant de ce match sera l’aspirant numéro 1 au titre Xtreme pour le championnat de la semaine prochaine !! Les fans chantent tantôt le nom de Sheamus et tantôt le nom de Booker T, la cloche sonne, et le match commence !! Les deux lutteurs se rapprochent rapidement pour s’échanger des droites, Sheamus prend le dessus avec sa puissance, il lui donne des coups d’avant bras dans le dos et le fait reculer jusqu’aux cordes, il l’attrape par le bras mais Booker renverse la prise, Sheamus est élancé et Booker T le reprend avec un Hip Toss ! Sheamus se redresse assez vite, Booker T tente déjà un Superkick, Sheamus passe sous la jambe de Booker T tout en prenant de l’élan, Booker T se retourne et Sheamus le décapite avec un coup de la corde à linge incroyable !! Sheamus redresse son adversaire, il le prend dans ses bras pour un Fallaway Slam, Booker T se défend rapidement et retombe sur ses pieds, il envoie des atémis sur le torse de Sheamus qui commence déjà à être rouge, il le propulse dans les cordes et le récupère rapidement avec un Spinning Spinebuster suivi du tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Booker T regarde autour de lui, il regarde sa main et met un genou à terre, il va effectuer son Spin-A-Ronnie pour le plaisir des fans mais Sheamus est déjà debout, il attend que Booker T se retourne vers lui … et applique son Brogue Kick !! Déjà !! Booker T est à terre, Sheamus place son pied sur son torse pour le tomber … 1 … 2 … et … dégagement !! Sheamus redresse Booker T violemment en le tirant par les cheveux, il le place entre ses jambes pour sa Powerbomb spéciale, Booker T se débat et le contre avec un surpassement, Sheamus se redresse vite avec un main au bas du dos, Booker T lui envoie des droites, il lui donne un coup de pied dans le ventre, Sheamus se penche en avant, Booker T part pour son Scissors Kick mais Sheamus se dégage au dernier moment, Booker T s’arrête de justesse avant de tomber tout seul, il se retourne vers Sheamus, ce dernier lui envoie un coup de genou dans les tripes, Booker T recule jusqu’au poteau, Sheamus lui donne des coups de bélier, il attrape Booker T pour le placer au sommet du coin, Sheamus grimpe à son tour pour tenter un Superplex, Booker T lui donne des droites dans la face et … il le prend pour son Book End !! Sheamus ne se débat pas, il n’a pas le temps et Booker T exécute bel et bien son Book End du haut de la troisième corde !! Les fans chantent le nom de Booker T après ce mouvement incroyable !! Les deux lutteurs sont KO l’un à côté de l’autre !!

Domination # 56 Booker18

Booker T ouvre les yeux doucement, il se rapproche de Sheamus et place son bras sur son torse … 1 … 2 … et … dégagement !! Booker T se passe une main dans les cheveux, il roule en dehors du ring, il semble énervé, il fouille en dessous du ring, on avait presque oublié que ce match était sans Disqualification !! Booker T prend tout ce qui trouve, une chaise et une poubelle, il met tout ça dans le ring et remonte avec une marche d’escalier !! Booker T place sa marche dans le coin, il redresse Sheamus, le prend par la nuque et le balance face la première contre la marche en acier !! Sheamus s’assit contre la marche, il est inconscient, Booker T place la poubelle sur le corps de Sheamus, il prend de l’élan et fonce sur le Celtic Warrior pour appliquer un coup de genou dans la poubelle, écrasant la face de Sheamus ! Booker T prend la poubelle, il l’a place au centre du ring, il redresse Sheamus, tente d’appliquer un nouveau Book End mais cette fois sur la poubelle mais Sheamus le contre avec un DDT !! Enfin Sheamus répond !! Il reprend doucement ses esprits, il s’aide des cordes pour se remettre sur pieds, il tape sur son torse, prend la chaise et en donne un coup dans le dos de Booker T ! Ce dernier crie de douleur, il se met à genou, Sheamus lui donne un nouveau coup dans le dos, Booker T ne semble plus avoir mal, les fans l’encouragent, il se met debout et Sheamus lui explose la face avec un coup ultime en pleine face ! Sheamus montre la chaise à la caméra, elle est explosée mais … Booker T est encore debout ! Il se met derrière Sheamus, en l’attendant, Sheamus se retourne et Booker T applique son Harlem Side Kick !! Ce coup de pied avec lequel il a remporté tant de match dans les années 90 !! Sheamus est surpris, il reste cloué au sol, Booker le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement encore une fois !! Cette fois Booker T en a marre, il prend sa marche d’escalier, l’a place au centre du ring, Sheamus se redresse en se mettant à quatre patte juste au dessus de la marche en acier, Booker T prend son élan pour son Scissors Kick mais Sheamus lui donne un coup de poing dans le ventre, il monte sur la marche, place Booker T entre ses jambes pour tenter son High Cross du haut des marches, Booker T le contre avec un surpassement et … Dolph Ziggler arrive sur le ring pour appliquer son Leg Drop Bulldog sur la marche en acier !! Booker T est KO !! Sheamus reprend ses esprits et Ziggler poursuit avec son Zig Zag !! L’arbitre pète les plombs, il fait sonner la cloche, Dolph Ziggler est fier de lui, il s’est sauvé de son match la semaine prochaine !! Aucun Contender n’est désigné ! Dolph se met sur la troisième corde et lève son titre sous des hués.


And The Winner Of This Match....No Contest !!!

Domination # 56 Dolph_32
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:19

•Et voila qu’on retrouve en début de soirée le champion olympique 1996 Kurt Angle en Backstage !!•

Domination # 56 Angle211

KURT ANGLE
•Attends JB, attends, je t’arrêtes tout de suite, je ne tiens pas à entendre ta sale voix me brouiller l’écoute … oui, moi aussi je peux jouer avec les mots ,quoi JB, tu es trop c*n pour comprendre une contrepèterie ? Bref, ce soir, c’est parce que je suis dans le Main Event que tu me proposes de pouvoir parler ? Je reconnais bien là le système de la KOF, tout ceux qui n’ont pas la chance de participer au Main Event, la seule chose qu’ils peuvent faire c’est prier pour devenir Main Eventer ! Je mérite plus que n’importe qui ma place dans la fédération, je te rappelle que j’ai gagné l’award du meilleur match de l’année 2011 ! Oh Yeah ! Et j’ai remporté l’award de la meilleure feud 2011 aussi !! Oh It’s True ! Chris Jericho n’a plus aucun pouvoir depuis que Edge le remplace, et voila qu’il tente de se rassurer, de chercher une petite place dans le monde de Domination en réunissant trois retraités à ses côtés pour pouvoir gérer les choses. On se croirait à la version du film RED 100% made in KOF. Et l’issue sera différente que celle du film, je désintégrerai moi-même les KOF Legends, ils m’ont empêché d’avoir ma chance au titre de la KOF que je n’ai pas eu depuis Wrestlemania The Final Countdown, je l’a mérite plus que n’importe qui, mais Jericho a trop peur de me voir champion, et ce soir, il espère qu’en me voyant en équipe avec Vampiro, je puisse quitter la cage, fier de moi, et laisser le KOF Champion seul face aux KOF Legends mais non, je suis loin d’être comme ça, ce qui m’intéresse avant tout : c’est la Victoire !! Chris Jericho, lors du Royal Rumble, c’est moi qui me ferait le plaisir de t’éliminer, et lors de Wrestlemania, je deviendrai KOF Champion, après un an d’attente totale !!•

•Kurt Angle regarde fixement la caméra avant que l’écran s’éteigne !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:22

YEAH BABY !

Domination # 56 Nataly12

HARDCORE COUNTRY !

Domination # 56 669782Entrance_1


Cette fois-ci les deux jeunes femmes ne s'affronteront pas sur un ring mais au dessus du ring ! Les deux jeunes femmes présentent aux abord du ring recoivent maintenant l'autorisation des arbitres pour monter en hau de l'échaffaudage placé au dessus du ring sur lequel les deux jeunes femme Mickie James et Natalya vont s'affronter . Les deux femmes une fois en haut commencent à se jeter des insultes et à se rapprocher de plus en plus l'une de l'autre et c'est à se moment la ou l'arbitre fait sonner la cloche et Natalya fonce sur Mickie avec un spear la clouant au sol , elle lui met des dixaines de droites dans la face , puis rapidement elle la relève et tente de la projetter par dessus l'échaffaudage mais Mickie contre . Elle met des coups de coude à Natalya pour la faire reculer puis se retourne et lui met un kick dans l'abdomen avant de l'attraper par les cheveux et de tenter de la projetter dans le vide mais non Natalya s'arrete sur le bord . Mickie cour alors vers Natalya pour la poussé mais celle ci se recule et s'est maintenant Mickie qui manque de tomber dans le vide ! Mais non , Mickie s'arrete à temps . C'est à se moment la que Natalya s'avance vers Mickie et place sa tête en dessous du bras de la championne pour tenter de porter une Belly to back suplex mais au moment ou elle la soulève Mickie glisse dans le dos de Natalya . Les deux femmes prennent beaucoup de risque dans se combat , on rappelle bien sur que c'est un Challenge de Mickie lancé à Natalya et que si Natalya l'emporte ce soir elle obtiendra le doit d'affronter Mickie pour le titre ou elle veut et dans le match à la stipulation qu'elle souhaite alors que si Mickie l'emporte , Natalya n'aura pas le droit à ce fameux match de championnat tant que Mickie sera championne .

Enfin , revenons au match , Natalya est entrain de raper la tête de la championne contre l’échafaudage alors que l'on peut voir sur son visage encore les stigmates du précédemment match entre les deux Knockouts , le 2/3 Locabin Match ou Mickie à éclaté plusieurs néons sur le visage de la Canadienne Natalya . Enfin , Mickie qui tient les barres de l'échafaudage force pour se relever alors que Natalya appuis sur sa tête , mais Mickie arrive et une fois qu'elle fut assait relevé Natalya cède et se met debout . C'est dans ces moment la que l'on peut remarquer que nos lutteuses KOF sont de vrais athlètes . Mickie à genou , Natalya déjà debout prend de l'élan pour tenter de lui mettre un coup de pied dans la tête mais Mickie se penche en arrière pour esquiver. Natalya met donc un coup de pied dans le vide et le temps qu'elle se rend compte qu'elle a raté son attaque , Mickie se relève et se met en position attendant que Natalya se retourne et une fois que cela est fait , Mick-kick et boum ! Mickie vient d’assommer Natalya avec son Rodhouse Kick et Natalya est tombé de l’échafaudage ! Mickie remporte le match et n'aura pas à défendre son titre contre Natalya !

And The Winner Of This Match : Mickie James

Domination # 56 Mickie34
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:26

L'écran s'allume ... et Vampiro y apparait pour le plus grand plaisir des fans !!•

Domination # 56 Vampir26

VAMPIRO
•Bonsoir the KOF Universe . Ici votre KOF Champion qui vous parle . Vous pouvez sans doute vous demandez pourquoi je n'ai pas de masques ? Car pour moi je n'ai pas besoin toute ma vie de porté un masque et de m'en caché derriere méme si cela reste mon identité car je suis Vampiro ! Mais aprés tant d'années dans ces rings je n'ai rien a caché a vous les fans . Mais bref . Ce que je tient a vous parlez et tout le monde s'en doute est de la semaine derniere . Grande soirée de catch qui s'est déroulé a la KOF c'est vrai . Que de grands matchs , mais le match qui restera le plus important et le plus énorme qu'il y'ai eu c'est entre moi et Sting . Cet affrontement on se l'était promis lui comme moi, tout come nous vous l'avions promis , et nous vous l'avons donné , donnant tout comme on l'avait dit et je suis fier de cet affrontement qui pour moi reste l'un des plus importants de ma carriére de catcheur . Mais le plus grand c'est d'avoir remporté ce match et surtout de touché mon but ultime que j'attend depuis 3 ans en devenant le KOF Champion . Oui vous avez bien entendu pour ceux qui ne le savent pas encore Vampiro est votre nouveau KOF Champion ! Alors que comme depuis des années , beaucoup de personnes pensait que je n'y arriverait jamais est bien je vous le dit que je l'ai fait ! Et je remercie surtout mes fans les plus fidéles qui m'ont toujours soutenu et qui sont et qui reste ma plus grande force pour étre arrivé jusqu'ici . Cette force c'est bien vous ! Mais je voulais surtout rendre un hommage a Sting car il n'y a pas que le titre le plus important de ce match c'était une question de respect , de fierté et d'honneur . Des codes que moi comme lui nous conaissons et que nous avons respectés l'un envers l'autre pour donné ce merveilleux match ! Steve, mon frere , tu es pour moi le meilleur de cette féderation avec moi et personne ne peut nous venir a bout . Mais a présent ne parlons plus passez mais présent car mon avenir avec cette ceinture autour de mes hanches doit se construire et je compte bien le construire avec vous les fans ! Car l'avenir doit malheureusement commencez par une chose..réglement de compte ! Oui car personne n'a pu oubliez qu'aprés mon sacre les KOF Légends ont tous débarqué et vous ont tournez le dos, a vous KOF Universe et ont passé a tabac moi , Sting ainisi que Evan Bourne et Suicide tout sa pour quoi ? Pour gachez cet instant de bonheur , mon sacre . Et je ne compte pas pardonnez cela et réclame vengeance ! Alliance minable et sans coeur qui ne pense qu'a eux et aux pouvoirs ! Je ne suis pas pour débattre sur vous tellement vous m'écoeurez . Juste pour faire une annonce officielle . J'appelle mes agresseurs , Chris Jericho , Shawn Michaels , Bill Goldberg and Scott Hall a venir m'affrontez moi Vampiro ainsi que ceux qui sont venu s'allié a mes cotés et que vous avez vous méme attaqué en la personne de Sting , Suicide and Evan Bourne ! Dans un 4vs4 Elimination Match ! La semaine prochaine ! Dans le main event de la soirée ! Pour le plus grand plaisir des fans ! Un véritable réglement de compte entre nous tous et que tout le monde attend et qui se déroulera dans 1 semaines alors soyez patient mes fréres..vengeance sera faites. En attendant je vous salue et vous remercie encore. Vous allez vite me retrouvez sur le ring ce soir ne vous inquietez pas. Good show !•

•L'écran s'éteint, les fans acclament le nom de Vampiro et la soirée continue•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:33

See You In The Future !!!

Domination # 56 Jeff_h64

I Walk Alone !!!

Domination # 56 Batist11

Et nous continuons cette soirée avec le match entre Jeff Hardy et le nouveau venu à la KOF Batista. Et pour mettre un peu de piment et d'extrème dans ce match, ce dernier sera un No Disqualification Match. Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et s'est partit. Batista ne perd pas de temps et fonce sur Jeff en le frappant avec des coups d'avants bras sous les encouragements des fans. Jeff recule sous la puissance des coups et vient s'enfermer dans le coin A du ring. Batista enchaine alors rapidement avec des coups de béliers qui plient en deux le pauvre Jeff dans le coin. Batista relève ensuite Jeff et le fait grimper sur la troisième corde, Batista tente de grimper à sont tour sur la troisième corde, mais Jeff le repousse en lui envoyant des coups de pieds dans la tête. Batista recule au centre du ring en se tenant la face, Jeff se redresse sur ses deux jambes, il attends que Batista se retourne vers lui et enchaine avec un Spalsh du haut de la troisième corde !!! Jeff écrase Batista contre le ring et enchaine avec le premier tomber du match, 1...2...et dégagement puissant de Batista qui repousse violemment Jeff. Batista se relève rapidement suivit de près par Jeff, Batista tente de frapper Jeff, mais ce dernier est plus rapide et enchaine avec des Low Kicks qui résonnent à travers l'aréna. Jeff s'acharne sur la jambe de Batista qui finit par tomber à genoux au centre du ring, Jeff se projette alors dans les cordes et fonce sur Batista pour un Missile Dropkick en pleine face. Jeff se relève et redresse ensuite Batista avant de lui envoyer des droites dans la tête, Jeff attrape ensuite Batista par le bras et tente de le projeter dans les cordes, mais Batista renverse la prise, Jeff rebondit dans les cordes et fonce sur Batista qui enchaine avec un Surpassement...mais Jeff parvient à retomber sur ses deux jambes non loin des cordes !! Incroyable !! Jeff se retourne vers Batista qui fonce sur lui, Jeff se baisse au dernier moment et laisse Batista passer par dessus la troisième corde !!! Batista s'écrase lourdement à l'extérieur du ring, mais ne tarde pas à se relever. Jeff qui est sur le ring, prend son élan, et fonce sur Batista pour un Suicide Dive !! NON !! Batista s'écarte au dernier moment et laisse Jeff se fracasser la tête contre la table des commentateurs !! Quel choc !! Jeff est KO !! Il git face contre le sol, il ne bouge plus d'un pouce. Batista profite de ce moment pour aller vers le tablier du ring, de chercher en dessus et d'en sortir, une chaise, une poubelle et un Kendo Stick. Batista balance ensuite les armes à l'intérieur du ring avant de relever Jeff par les cheveux et de le balancer à son tour sur le ring. Batista revient rapidement sur le ring et s'empare du Kendo Stick avant de venir s'acharner sur le dos de son adversaire, Jeff hurle de douleur. Batista cesse les coups, il prend ensuite la poubelle, la place au centre du ring, relève Jeff avant de le balancer dans les cordes, Jeff y rebondit avant de foncer sur Batista et...

Domination # 56 Batist12

SPINEBUSTER !! SPINEBUSTER de l'Animal qui explose le dos de Jeff contre la poubelle en acier. Le choc est tellement violent qu'il résonne à travers l'aréna. La poubelle est complètement déformé avec le corps de Jeff qui repose dessus. Batista en profite, il repousse Jeff sur le ring, il lui cloue les épaules sur le ring pour le tomber, 1...2...3. NOONN !!! Jeff parvient à se dégager au dernier moment !! Même Batista est surprit. L'Animal se relève lentement et observe Jeff puis les fans qui se mettent à scander son nom. Batista redresse ensuite Jeff par les cheveux et le place entre ses jambes !! Les fans ont compris, Batista met ensuite en place Jeff sur épaules !! Il va tenter sa Batista Bomb sur la poubelle !! Et...NOOONN !!! Jeff parvient à contrer avec un Hurricanrana qui propulse Batista contre la poubelle !! Batista s'explose le dos contre la poubelle !! Il se relève assez rapidement en se tenant le bas du dos, il se retourne vers Jeff qui lui envoi un Missile Dropkick en pleine face qui couche Batista au sol, Jeff ne perd pas de temps, il s'élance dans les cordes et enchaine un Springboard Moonsault qui touche sa cible !! Jeff enchaine avec le tomber, 1...2...et non dégagement de l'animal !! Jeff se relève du corps de son adversaire exténué par le match, il redresse ensuite Batista avant de le projeter contre le coin D du ring. Jeff se met alors à narguer les fans qui le huent de toute leur force, il prend ensuite de l'élan et fonce droit sur Batista pour un Corner Splash, mais Batista contre avec un Big Foot que Jeff se mange en plein dans le menton, Jeff recule en se tenant le visage, Batista ne profite pour l'attraper par le bras, il le projette dans les cordes avant de le clouer au sol avec un Surpassement qui explose le dos de Jeff contre le sol. Jeff se redresse crispé par la douleur, il se retourne vers Batista en se tenant le bas de dos avant de se faire décapité par un coup de la corde à linge monstrueux. Jeff s'écroule sur le ring KO, Batista tente de le tomber, 1...2...et encore un dégagement de Jeff. Batista veut en finir rapidement, il se dirige vers la chaise, il la prend et se dirige maintenant vers Jeff et tente d'exploser Jeff avec la chaise, mais ce dernier s'écarte au dernier moment et laisse Batista taper contre le ring. Jeff se relève rapidement et évite un nouveau coup de chaise de Batista, il lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et tente son Twist of Hate, mais Batista parvient à repousser Jeff, il reprend la chaise et claque un violent dans la face de Jeff. Ce dernier s'éfondre au sol la tête en sang sous les acclamations du public. Batista lâche la chaise près de Jeff, il pourrait tenter le tomber mais préfère se positionner dans le coin B. Tout le monde a compris !! Batista va tenter un Spear. Jeff se relève au bout de quelques secondes, il est complètement déboussolé, les fans scandent le nom de Batista qui fonce droit sr Jeff pour son SPEAR !!! NNOOONN !!! Au dernier moment Jeff se saisit de la chaise qui se trouve à côté de lui et envoi un terrible coup de la tête de Batista lancé à pleine vitesse. Batist s'explose le crâne avant de s'écrouler au sol la tête en sang. Mon dieu quel coup !! Batista ne bouge plus d'un pouce, les fans sont horifés alors que Jeff se met à rire. Batista est en place juste en face du coin, Jeff se dirige alors vers le coin du ring, il grimpe sur la troisième corde, nargue une dernière fois les fans et...

Domination # 56 Jeff_h36

SWANTON BOMB !! Swanton Bomb de Jeff Hardy !!! Batista ne s'en relèvera certainement pas. Jeff s'allonge sur le torse de son adversaire pour le tomber de la victoire, 1...2...et...3. Oui cette fois c'est fait. Jeff remporte ce match sous les hués des fans à seulement quelques jours du premier Pay Per View de l'année, No PLace For Looser.

And The Winner Of This Match....JEFF HARDYYYY !!!

Domination # 56 Jeff_h47
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:37



•Apres une courte page de réclamation publicitaire qui force les pauvres classe moyenne a s'endetter pour acheter des produits inutiles , on se retrouve a bord d'une sorte de véhicule et on se trouve sur le siège passager tandis que l'ont voit le paysage défile par la fenêtre . On ne voit pas le conducteur mais on entend une voix de femme a la radio•

RADIO WOMENS
Bienvenue a ceux qui nous rejoigne , c'est l'heure des flash news et nous commençons ces flash par l'arrivée imminente de la tempête Météor sur les cotes américaine qui devrait toucher une grande partie de la Floride dans la nuit , des vents de 140 km sont a prévoir , le gouverneur de Floride a décréter l’état d'urgence et a évacuer les personne vivants prêts de la cote et le reste de la population de Miami est prière de rester chez eux et de ne pas sortir de leurs domicile.

•Le véhicule arrive a un péage , puis prend l'autoroute et ont peut lire Oklahoma sur une pancarte de destination.•

RADIO WOMENS
Pour continuer avec ces flash News nous allons parler politique puisque le favori des prétendants à l'investiture républicaine, Mitt Romney, a dévoilé mardi que son taux d'imposition devait "avoisiner les 15%", cela laisse donc penser que l'un des plus riches hommes politiques à briguer la présidence des États-Unis est imposé à un taux inférieur à celui de la plupart de ses concitoyens. Romney a accepté pour la première fois lundi soir, lors d'un débat entre prétendants républicains à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, de rendre publique sa feuille d'impôts - mais pas avant avril, mois durant lequel les aspirants à l'investiture le font généralement. Ses adversaires, ligués contre celui qui fait la course en tête à quelques jours de la primaire de samedi en Caroline du Sud, le pressaient durant ce débat d'être plus transparent sur sa fortune.

le vehicule avance toujours a vive allure , on sent que la personne est pressé•

RADIO WOMENS
On continue maintenant en parlant de Sport et de NBA puisque hier Miami a écraser San Antonio 120 a 98 avec 33 points de LeBron James. Une belle performance pour ce joueur et le club.

•Le paysage défile toujours a vive allure•

RADIO WOMENS
Et pour finir un fait divers assez amusant qui s'est déroulé a Chicago de bonne heures , environ 9 heures du matin dans un hôpital. Un patient , un lutteur de la fédération de catch la king of Federation , une fédération très connue , s'est échapper de sa chambre ou il étais admis depuis plusieurs jours après s’être fait démolir dans un matchs au dernier show de la fédération , et le lutteur qui reposait de ses blessure et qui devait sortir a la fin de la semaine a décider d'en faire a sa tête et dans sa fuite , aurait voler une ambulance du service hospitalier de Chicago . Voila c'est tout pour les Flash News , passer une bonne soirée .

•On voit toujours le paysage défilé sans voir le conducteur et l'image se coupe•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:44







♫ The Voice Of Truth !! ♫

Domination # 56 Mike_a10


♫ She Looks Good !! ♫

Domination # 56 Eve_to10


Le match qui suit est un match bien particulier vu qu'il oppose un homme.. a une femme ! Et pas n 'importe qui ! Car il s'agit du salopard de Co Gm Champion du monde poids lourds de la KOF Mike Alexander qui fait face a la divas qui a fait son grand retour il y'a peu de temps en la personne de.. Eve Torres ! Mais tous les 2 ont eu un vrai clash sur le ring ou sans surprise Mike Alexander s'en est prit verbalement a Eve mais celle ci qui n'a peur de rien pour ce retour s'offre un énorme match puisqu'elle a challengé le champion dans un match et c'est ce soir ! Depuis les attaques de notre championne des divas Mickie James sur Mike , celui ci va il detesté les femmes ? Grand Lol ! Et vous allez pouvoir matez ce grand match de catch opposant les 2 sexes , facon de parlez dans un match explosif ! Facon de parlez aussi.. Et aprés que les 2 adversaires soit sur le ring le public a vite fait son choix en se placant du coté de la revenante mais le champion a l'habitude et prend méme du plaisir a les entendre.. facon de parlez aussi ! Eve toute souriante envers le public finit par agacé Mike alors que l'arbitre fait sonné la cloche et que le match démarre sans plus attendre ! Mike fait des signes de main a Eve de s'approché et en rigole mais Eve fonce sur lui puis le projette contre les cordes et lui fout un énorme coup de genoux dans les parties intimes qui se sont relevés! facon de parlez aussi ! Mike s'écroule a genoux souffrant le marthyr sous les rires du public puis Eve tente le tombé..1.. non dégagement reflexe du champion ! Elle le redresse ensuite sans plus attendre par les cheveux puis le projette dans les cordes mais celui s'y retient et Eve lui fonce a nouveau dessus mais Mike l'accueil avec un big boot en pleine face qui explose la machoire de la divas ! Alors que cette derniere se tient le visage , il en profite pour l'attrapé par derriere..facon de parlez aussi.. puis porte directement son Sexe end ! et l'éclate au sol ! Il tente directement le tombé sans reflechir..1..2 et non ! Eve a réussi a se dégagé a temp du tombé ! Mike s'enerve et arrache son tee shirt et le balance puis se moque d'Eve l'insultant et lui donnant des coups au sol sous les huées du public qui s'agrandissent ! Mike la releve mais a la surprise cette derniere se revolte et lui colle une énorme droite dans la machoire qui allonge le champion puis se lance dans les cordes a 2 jambes et Enugiri ! Directement dans la face du Mike qui s'écroule aprés cet enchainement ! Eve ne perd pas de temp a saisir sa chance et a faire le tombé sur le champion du monde poids lourds Mike Alexandeeeer !

Domination # 56 918526Pin1

L'arbitre frappe au sol & 1..2... non ! Mike in extremis a posé son pied sur les cordes et se sauve de la défaite ! Eve Torres réalise une trés belle performance face a Mike et tient le coup et continue ces attaques en se redressant sous les applaudissements puis tente directement son finisher en se lancant dans les cordes dans un moonsault énorme et Evesault ! Mais Mik réagit en se laissant glissé a l'exterieur du ring et la divas s'écrase au sol ! Mike reprend vite son souffle et en profite a l'extérieur pour attrapé la jambe de Eve et la balancé directement dans le poteau du ring et la coince entre ce méme poteau et son coude ! La divas hurle de douleur alors que l'arbitre lui demande d'arrété et commence a le compté ! Mike finit par laché et rigole sadiquement fier de son lache geste ! Un gamain lui balancé du pop corn dans la gueule au premier rang et Mike lui sourit puis lui colle une énorme droite dans la face qui assome le gamain ! Mais il est fou dit ! Alors qu'il est toujours compté a l'extérieur ! 6..7..8 Mike est remonté sur le ring alors que Eve tente de se redressé en se tenant les jambes mais le champion la refait tombé au sol en frappant sur cette méme jambe et enchainant les coups jusqu'a que Eve le repousse al'aide de ces 2 jambes et le projette vioalamment dos contre le poteau du ring qui se trouvé derriere lui puis elle fait une roulade arriere pour se redressé tant bien que mal et se lance dans un splash qui éclate le champion ! Puis s'apprete a continué mais Mike l'attrape par le soutien gorge en ricanant et tente de lui arraché mais elle lui colle un coupde boule qui le calme a nouveau et commence a étre grogui au milieu du ring sans savoir ou il va alors que Eve fonce sur lui pour un coup de corde a linge mais Mike contre et se baisse puis tout s'enchaine, Eve se retourne et Mike lui fonce dessus pour son finisher ! The Freakin Spear ! Spear ! Enorme finisher mais qui ne l'éclate pas directement au sol puisqu'il l'emmene s'éclaté contre le poteau du ring mais l'arbitre était la et se mange le spear en méme temp ! La divas et l'arbitre s'écroule sous le choc alors que Mike tellement cinglé dans son attaque qu'il s'est méme éclaté la téte contre le poteau et se retrouve aussi KO au sol mais arrive a se redressé a l'aide des cordes ! C'est au méme moment qu'alors que tout le monde hués de plus belle le champion tout cela se transforme en acclamation quand on voit débarqué la champion féminine Mickie James qui fonce sur le ring a nouveau et attrape Mike pour lui collé un coup dans l'abdomen et enchaine avec celebre son Mickie DDT !

Domination # 56 Mickie14

Awesome ! Terrible finisher qui éclate la face et recommence la méme attaque que ce qu'elle a fait a Mike Alexander la derniere fois ! Elle sort du ring puis le regarde de l'exterieur alors que Eve se redresse en boitant puis voit le champion au sol et comprend vite qu'elle peut y'allé et donne toute sa force pour selancé a nouveau dans les cordes dans son finisher ! Evesault ! Moonsault sur Mike qui est écrasé au sol alors que l'arbitre arrive a se redressé grogui et se laisse tombé pour le tombé ! 1....2......3 ! 3 ! Eve Torres vient de battre le champion du monde poids lourds Mike Alexander pour son premier match de retour a la KOF ! Mike n'a pas réussi a se relevé de ces attaques alors que Mickie esquisse un large sourire et repart fier d'elle sous les applaudissements ainsi que les mémes ovations pour la divas qui réalise un exploit incroyable ce soir en venant a bout de Mike ! Cette guerre est encore loin d'étre terminé !


And The Winner Of This Match Is .. Eve Torres !!

Domination # 56 Eve_to11


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:47

Nous assistons encore une fois à un très bon show de la King Of Fédération et en attendant le prochain match , nous nous retrouvons en backstage pour une interview exclusive de Shawn Michaels par une intervieweuse dont la totalité du KOF Universe se fout complétement !

Domination # 56 Interv10

INTERVIEWEUSE:
Mesdames et Messieurs , je suis en compagnie de Shawn Michaels , membre des KOF Legends qui la semaine dernière a attaqué Vampiro et l'alliance !! Pourquoi vous vous êtes retournez contre cette alliance Shawn ?


SHAWN MICHAELS
Tu veux savoir pourquoi j'ai porté un Sweet Chin Music à Vampiro , et tu te fous de ce qui c'est passé avant ??? Tu te souviens pas qu'en début de show , nous avons montré à Alexander , le membre le plus affligeant de KOF , que nous n'étions en aucun cas , Chris , Scott , Goldberg et moi , du genre à nous laissé commander par un incompétent ! Cet homme , si on peut l'appeler comme ça en est réduit à se battre contre des divas pour essayer de montrer qu'il est fort ! Il oublie sûrement que nous avons les divas les plus talentueuses de tout le milieu du sport divertissement ! Souvenez vous d'un Elimination Chamber pour le titre de Nightmare qui fut remporté par une diva ! Mais ça tout le monde l'oublie !!!!!
Tu oublies aussi que je suis intervenu pour aider Kurt Angle à s'éliminer ! Ce couillon profite juste de l'aura de Chris pour se faire un nom ici ! Franchement tu veux que je te dises , ça m'a fait mal qu'Angle profite de Chris pour avoir un award !!
Mais bien sur tu t'en fous , tu es comme la foule ! Un manque total de respect et de reconnaissance pour les VRAIES Superstars ! Ceux et Celles qui ont donné leurs corps depuis l'ouverture de la fédération ! Le seul truc qui vous a marqué , c'est l'attaque sur Vampiro et ses copains ! Mais nous étions obligé de faire cela pour enfin pouvoir détaché une réaction de vos misérables visages !! Alors vous me direz tous , Vampiro , Sting et compagnie sont là depuis longtemps eux aussi ! Mais eux ont vendus leur âme au public , ils préfèrent attendre trois ans pour avoir une opportunité au titre au lieu de venir et de se servir !! Je gagnerais le Rumble et j'affronterai soit Vampiro , soit le futur World Heavyweight Champion , car ne misons pas sur Alexander ! Et les KOF Legends au complet vont dominer la fédération ! Pourquoi ?? Parce que nous le pouvons et parce que nous sommes ce qui ce fait de mieux ici et partout ailleurs !!

Nous sommes expérimentés , nous sommes quasiment invincible que ce soit seul ou en groupe , nous avons des palmarès impressionnant , nous sommes tout simplement des Légendes ... DES STARS !! ....


Shawn s'arrête soudain de parler , regarde l'intervieweuse lui tend le micro qu'elle veut naturellement prendre .. toutefois il le laisse tomber et se fout de la gueule de l'intervieweuse avant de s'en aller afin de s'échauffer pour son gros match ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:55

IN MEMORY OF THE SHEIK

Domination # 56 Rip_sh10



I AM PERFECTION !!!

Domination # 56 Cody_r13 Domination # 56 Ted_di19 Domination # 56 Dolph_33 Domination # 56 Kane2314

I Walk Alone !!!

Domination # 56 Randy_26 Domination # 56 John_c30 Domination # 56 Suicid30 Domination # 56 Evan1611

Mesdames et messieurs, la soirée continue avec un 4vs4 avec une très belle affiche encore une fois ! D’un côté, Cody Rhodes, Ted Dibiase, Dolph Ziggler et Kane vont faire face aux champions par équipe, John Cena et Randy Orton !! Le match commence directement avec Ted Dibiase et Evan ! Ce dernier est nerveux, il n’a pas eu le titre IC à cause de Dibiase, la cloche sonne, Evan passe entre les jambes de Ted pour finir dans son dos, il enchaîne avec un Dropkick, Ted Dibiase est propulsé jusqu’aux cordes, il rebondit, Evan applique immédiatement un Head Scissors !! Ted Dibiase se redresse en titubant, il a la tête qui tourne, Evan Bourne l’attrape par le bras, il le retourne, donne des kicks dans les genoux de Ted, ce dernier se met à genou, Evan enchaîne avec un Implant DDT violent !! Dibiase se retourne sur le dos, les deux mains sur le visage, Evan enchaîne directement avec un Standing Shooting Star Press ! Ted n’a aucune chance ce soir !! Evan donne la main à Suicide, ce dernier reste derrière les cordes pour une Slingshot Leg Drop ! Ted Dibiase reste à terre, Suicide fait son taunt habituel, il redresse son adversaire, le balance dans le coin, le champion par équipe fonce sur lui pour un Monkey Flip, Ted Dibiase retombe sur le dos en plein centre du ring, il se remet sur pied très doucement et Suicide enchaîne avec un Double Knee Neckbreaker !! Dibiase est KO ! Suicide le recouvre, c’est peut-être déjà la fin ? … 1 … 2 … et … Cody Rhodes saute sur Suicide pour stopper le compte ! L’arbitre gueule sur Cody Rhodes, pendant ce temps Dolph rentre dans le ring discrètement, il redresse Suicide et lui donne des droites pour appliquer ensuite son Leg Drop Bulldog !! Suicide est KO à côté du champion IC, Dolph se place du nouveau du côté des cordes, l’arbitre se retourne vers le ring et se tire les cheveux quand il voit les deux lutteurs allongés !! Ted Dibiase place une main inerte sur le corps de Suicide, l’arbitre tape sur le ring … 1 … 2 … et … dégagement de l’homme masqué !! Les fans chantent le nom de Suicide pour le voir se redresser, Evan Bourne soutient son co-équipier, le champion par équipe se redresse doucement, il secoue la tête et s’approche de son coin, Ted l’attrape par le pied mais Suicide arrive à toucher la main de Randy Orton ! Celui-ci arrive en furie dans le ring, il s’écrase déjà sur la nuque de Ted avec une descente du genou, Ted se redresse les deux mains à l’arrière de crâne, Randy Orton se prépare déjà pour son RKO, il chope la tête de Ted et ce dernier reste planté les pieds au sol et contre Randy Orton avec un Backslide !! Ted va volé le match … 1 … 2 … et …

Domination # 56 Ted_di20

… dégagement de Randy Orton !! Ted Dibiase se redresse rapidement, Randy est sur pied, il semble très énervé, Ted se jette vers son coin pour frapper dans la main de Dolph Ziggler ! Ziggler rentre dans le ring, il regarde Orton droit dans les yeux et lui demande d’approcher, Randy fonce sur Dolph pour un coup de la corde à linge et Ziggler tombe par terre ! Il a nargué Randy et n’est même pas capable d’être à la hauteur !! Orton redresse lui-même Dolph, il le prend par la nuque et l’envoie tête la première contre le poteau, il lui explose le crâne contre, Ziggler ne se défend pas, Randy le place sur la troisième corde, dos au ring, il monte à son tour pour tenter un SuperBackSuplex mais au dernier moment Dolph se retourne en plein vol sur Orton pour l’écraser avec un Splash !! Dolph a contré un Avalanche Back Suplex avec un Crossbody avec perfection ! Il reste sur Randy pour le tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Le Xtreme Champion est debout, Randy se lève à son tour, juste à côté des cordes, Dolph le fait reculer avec des droites, il le prend par le bras et le balance dans les cordes, Randy renverse la prise, Dolph se retrouve élancé et Randy enchaîne avec son Snap Powerslam suivi du tombé … 1 … 2 … et dégagement de Dolph Ziggler !! Orton redresse le champion, il le prend par la nuque et frappe dans la main de John Cena qui entre dans le ring sous une tonne d’acclamation ! Randy bloque les bras de Dolph, John Cena lui envoie une droite dans le foi, il le prend par le bras et l’élance dans les cordes pour appliquer son Hip toss Ziggler se redresse doucement, John Cena l’attrape par la taille pour enchaîner avec sa Spin Out Powerbomb ! Cena lève le bras au dessus du visage de Dolph, il fait son taunt de You Can’t See Me et prend de l’élan dans les cordes, Dolph roule au dernier moment sur le côté, Cena s’explose la main au sol, il se relève rapidement mais Dolph est déjà dans son dos pour lui monter dessus avec son étranglement !! John Cena pense d’abord à sauver le match, il se précipite vers son coin avec son adversaire sur le dos et frappe dans la main d’Evan Bourne !! Les fans chantent le nom d’Evan Bourne qui monte directement sur la troisième corde, Dolph est toujours sur le dos de Cena et Evan saute par-dessus les épaules des deux lutteurs pour pouvoir se glisser dans le dos de Dolph pour un Roll Up impressionnant !! Les fans sont surpris, on a jamais vu ça … 1 … 2 … et … dégagement de Dolph !! Les deux lutteurs se redressent en même temps, Ziggler décapite Evan qui fait un tour sur lui-même avec une Clotheline, il enchaîne avec une descente du coude, une deuxième … et Evan contre la troisième, il roule rapidement de l’autre côté des cordes, Ziggler se redresse en secouant le bras et Evan s’aide des cordes … Pour un Springboard Missile Dropkick !!

Domination # 56 Evan1011

En pleine face de Dolph Ziggler !! Ziggler se tient le nez à deux mains ! Le Xtreme Champion commence déjà à avoir le visage en sang ! Evan Bourne tente le tomber 1 … 2 … et Dolph se dégage !! Evan Bourne regarde Dolph au sol, il se tourne vers le public et montre le champion du doigt pour commencer à grimper sur le poteau dans un coin libre, il se dresse, se prépare pour son Air Bourne, et pendant que Dolph Ziggler se met à quatre pattes, Cody Rhodes fait bouger les cordes ! Dolph fait le changement avec Cody, ce dernier vient tout de suite rejoindre Evan qui est sur le poteau, il grimpe aussi et applique un Superplex ! Le choc est violent et Evan Bourne est en position assise, Cody Rhodes lui envoie un kick dans le dos avant de lui plaquer les épaules au sol … 1 … 2 … et dégagement de Bourne ! Cody Rhodes le redresse, il le balance dans les cordes et le rattrape pour un surpassement incroyable, Evan Bourne s’envole et retombe presque sur la nuque ! Cody Rhodes le redresse encore une fois, il tente un Tilt A Whirl Backbreaker que Evan contre parfaitement avec un cisceau de tête !! Evan Bourne rejoint rapidement son coin pour faire le changement avec son partenaire, Suicide rentre dans le ring, Cody Rhodes est debout, il lui fonce dessus pour tenter un coup de la corde à linge, Suicide passe sous son bras, il garde son élan et saute sur les cordes, au même moment Cody se retourne vers Suicide et ce dernier attrape la tête de Cody pendant son saut pour un Tornado DDT incroyable !! Cody Rhodes est à terre ! Suicide écoute les fans chanter son nom, il regarde Cody lutter pour se redresser, Suicide place sa tête sous le genou de Cody Rhodes pour tenter sa Suicide Solution … et Rhodes retombe sur ses pieds dans le dos de Suicide, il le prend pour son Cross Rhodes, Suicide se débat, il se retourne vers Rhodes et lui donne des droites dans la face, il le prend par le bras, le balance dans les cordes et prend en même temps un élan et les deux lutteurs exécutent … un Double Crossbody !! Suicide et Cody sont à terre tous les deux ! Les fans chantent le nom de la KOF, les deux lutteurs sont à terre, les bras en croix et leur équipe les encourage, enfin ils commencent tous les deux à reprendre leurs esprits doucement, ils rampent vers leur équipe respective, et font le changement en même temps !! Kane et John Cena entrent dans le ring pour le plus grand plaisir des fans ! Ils se retrouvent au centre du ring, John balance des droites dans la face de Kane, ce dernier ne recule même pas, Cena prend de l’élan dans les cordes et Kane l’attrape … POUR SON SIDEWALK SLAM !!

Domination # 56 Kane2510

Oh My God ! Le choc est terrible !! Kane va remporter ce match maintenant sans aucun doute, il le recouvre … 1 … 2 … et dégagement de Cena ! Les fans encourage The Marine, Kane se relève, il prend un petit élan et continue avec une descente de la cuisse, Cena se décale, Kane s’écrase seul au milieu du ring, John Cena se redresse en même temps que son adversaire, il lui donne des droites plus puissante, cette fois Kane vacille, John Cena tente de le placer sur ses épaules mais Kane concentre tout son poids pour contrer Cena, Kane reste debout, il prend Cena par la gorge avec ses deux mains et l’envoie violemment contre le poteau, Cena reste avachit dans le coin, Kane enchaîne avec un coup de la corde à linge, il prend Cena sur son épaule droite et l’envoie tête la première contre le poteau pour un Snake Eyes, Kane prend de l’élan et enchaîne avec un Big Boot !! John Cena est à terre !! Kane lève sa main en l’air, il signe la fin du match, John Cena reprend ses esprits, il s’aide des cordes pour se redresser, Kane fait claquer sa main sur la gorge du Marine, il le soulève pour sa Chokeslam … mais John Cena le contre en tombant sur ses pieds sur le côté, Kane se retourne vers Cena, The Champ’ le prend directement sur ses épaules et applique enfin … Son Attitude Adjustement !! Incroyable !! Kane ne bouge plus !! John Cena titube en arrière pour atterrir dans son coin, il s’apprête à revenir vers Kane pour tenter le tomber pendant que Paul Bearer gueule mais Randy Orton tapote sur l’épaule de Cena ! Orton rentre dans le ring sous le visage de Cena déçu, Randy se place dans le coin, Kane se met à quatre pattes et reprend doucement ses esprits, Randy Orton veut tenter son Punt Kick, il s’élance … mais Kane se dégage au dernier moment, Randy n’est toujours pas arrivé à placer cette prise depuis son arrivée, mais cette fois il ne s’écrase pas dans le coin opposé, il se retourne et Kane le met rapidement à terre avec atémi en dessous du menton ! Kane monte rapidement sur le poteau, Randy se redresse et The Big Red Monster lui saute dessus avec sa Diving Clotheline !! Randy Orton est à terre ! Kane lève encore une fois la main, Randy Orton se remet sur pied très lentement, Kane s’énerve, il semble pressé, Randy est debout, il se retourne inconsciemment en face de Kane, ce dernier l’attrape par la gorge, il le soulève pour sa Chokeslam … que Orton contre avec son RKO !! Oh My God !!

Domination # 56 Randy_27

Kane se met sur le dos, les bras en croix ! Randy Orton commence à se redresser, Ted Dibiase & Cody Rhodes viennent dans le ring, ils donnent des droites à Orton en s’acharnant sur lui, Randy recule vers son propre coin, les deux KOF Tag Team Champions interviennent, ils balancent Cody et Ted par-dessus la troisième corde et Evan & Suicide se jettent par-dessus la troisième corde avec deux crossbody parfaitement exécuté !! Randy Orton fait le changement avec Cena à ce moment là, Dolph Ziggler monte dans le ring, il fonce sur Cena pour lui envoyer un Superkick en dessous du menton, Cena vacille en étant surpris, Evan et Suicide reviennent dans le ring, Dolph leur fonce dessus et les champions le fait passer par-dessus la troisième corde avec un surpassement !! Dolph s’écrase sur Ted et Cody qui se redressaient à peine !! Holy Shit !! Evan et Suicide se retournent, Kane est déjà debout, Cena se met une main au menton en étant assit dans le coin, The Big Red Monster prend les deux champions par la gorge pour un Double Chokeslam impressionnant !! Oh My Goooood !! Randy Orton est debout, il s’approche vers Kane, ce dernier le regarde droit dans les yeux pendant que l’arbitre lui dit de retourner dans son coin, John Cena est enfin debout, il s’approche aussi de Kane et … Randy Orton … APPLIQUE SON RKO SUR CENA !! Oh My Goooood !! Les fans huent The Viper ! John Cena est à terre ! Kane le recouvre rapidement … 1 … 2 … 3 !! Victoire de l’équipe de Kane, Dolph Ziggler, Ted Dibiase & Cody Rhodes grâce à Randy Orton !! Pourquoi Randy Pourquoi ?


And The Winner Of This Match....The Team Of Ziggler, Kane, Rhodes & Dibiase !!!

Domination # 56 Randy_28
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:57

•Quoi ?! Randy Orton vient de trahir son équipe !! Tout le monde est sous le choc, certains fans ne savent pas comment réagir alors que d'autres se mettent déjà à huer le Viper. Randy demande à ce qu'on lui donne un micro alors que les superstars encore présentent reparte en backstages. Randy prend ensuite la parole.•

Domination # 56 Randy_29

RANDY ORTON:

• Vous devez surement vous demandez pourquoi j'ai agis ainsi ? Je n'ai pas à justifier mon acte. J'ai fais ce qu'il fallait, depuis mon retour à la KOF personne ne me prend réellement au sérieux, on se sert de moi pour faire le spectacle, nous en avons encore eu la preuve ce soir et pourtant j'ai envoyé l'un des plus grands membres de l'histoire de la KOF à l'hôpital ! Mais j'ai compris trop tard sans doute, que si j'en suis arrivé là, la plus grande superstar de ce business, c'est grâce à moi et personne d'autre. Une nouvelle aire va débuter à la KOF et je peux vous jurer que désormais nombreux ceux sont qui vont rejoindre Drew McIntyre.[ hués ] Are you kiddin' me ? Tous ces lutteurs présents ici ce soir ont donc tous la même motivation que moi ? Ils espèrent donc tous devenir un jour KOF champion ! Une chose est sûre ils n'en ont pas l'étoffe, s'il y en a bien un que à l'étoffe pour devenir KOF Champion, cette personne s'est bien. Et comme tout le monde le sait, deux quelques jours seulement à lieu le premier Pay Per View de l'année, No PLace For Looser. Et comme la plus part des personnes qui suivent la KOF, tout le monde sait que le vainqueur du Main Event de No PLace For Looser, gagne le droit d'avoir un title shot pour le Main Event du plus grand rendez-vous sportif du monde, Wresltemania. Laissez moi vous présenter le gagnant de ce match, Da Viper, Randy Orton. Oui, je compte bien participer et remporter ce match, j'ai déjà prouvé par le passé que je pouvais remporter ce type de match à la WWE, et croyez moi il en sera de même à la KOF que vous le vouliez ou non. Et je peux vous certifier que je me retrouverais au Main Event de Wresltemania et que je deviendrais pour la premier fois KOF Champion. IT'S NOT AROGANCE...IT'S MY DESTINY !! •

•Randy laissa tomber son micro sur le ring avant d'afficher un sourire narquois sous les hués des fans. Tout le monde l'a bien compris, l'objectif de Randy est de remporter la Battle Royal, va-t-il y parvenir, nous le serons lors de No Place For Looser.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:06

Time To Play The Game !!!

Domination # 56 Triple36

THE FUROR !!!

Domination # 56 Scott_41

Mesdames et messieurs, nous voila maintenant pour le match opposant Triple H, The Cerebral Assassint à Scott Hall, le KOF Legend et le Legend Champion !! Scott Hall est hué par les fans, Triple H n’est pas plus apprécié, les deux lutteurs se mettent nez à nez au centre du ring, la cloche sonne, aucun des deux ne donnent le premier coup et c’est finalement le champion qui fait taire les hués des fans en donnant des droites dans la face de Triple H ! Il le fait reculer jusqu’au coin et lui balance des atémis sur le torse, Triple H a déjà le torse rouge, il finit par passer sous le bras de Scott, il lui donne à son tour des droites dans la face, Hall se colle au coin, HHH recule pour prendre de l’élan, il fonce sur Hall dans le coin pour un coup de la corde à linge, Hall le contre en levant son pied que The Game se prenne en pleine face, HHH recule et se met à genou, Scott Hall lui donne des droites en le redressant, il le balance dans les cordes et se penche en avant pour tenter un surpassement que Triple H contre parfaitement avec son Knee Facecrusher, Scott Hall recule un peu, HHH prend de l’élan pour tenter un coup de la corde à linge, Hall se baisse, HHH continue de rebondir et Scott l’attrape pour appliquer un Sidewalk Slam ! HHH reste à terre, le Legend Champion est debout et enchaîne avec une descente du coude ! HHH ne bouge plus, le champion le recouvre … 1 … 2 … et dégagement ! Scott Hall redresse Triple H, il le place entre ses jambes pour son Razor’s Edge, HHH le contre immédiatement avec un surpassement, Hall reste couché, HHH prend de l’élan dans les cordes et tente sa descente du genou dans la face de Hall, ce dernier se décale au dernier moment, HHH est debout et sautille sur une jambe, il recule jusqu’aux cordes et Hall lui fonce dessus pour le faire passer par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge ! Triple H est à terre !! Il se redresse lentement mais Scott Hall le rejoint déjà, il sourit alors que les fans chantent que les deux lutteurs craignent, HHH donne des droites dans l’abdomen du champion, il tente de le soulever pour un enfourchement mais Hall est trop lourd, il glisse dans le dos de HHH, ce dernier se retourne, Scott lui balance des droites dans la face, il le place entre ses jambes mais cette fois HHH le contre en le poussant violemment contre les barrières de sécurité, HHH se retire de la position du finisher de Hall, il recule et fonce vers le champion, Scott le soulève pour une sorte de Flapjack et HHH s’éclate le menton sur la barrière !! Scott Hall attrape son aspirant dans les bras et se place dos aux barrières de sécurité pour appliquer son Fallaway Slam !! Directement sur les barricades en métal !! Holy Shit !! Scott Hall redresse son adversaire brusquement, il le balance dans le ring sous les cris énervés de l’arbitre, Scott place HHH entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules et applique son Razor’s Edge à la perfection !! Oh My Goood !! Scott Hall va conserver son titre avec succès, le KOF Legend recouvre The Game, c’est la fin, l’arbitre tape sur le ring … 1 … 2 … et …

Domination # 56 Scott_42

… 3 !!! Scott Hall a conservé sa ceinture … non !! L’arbitre fait signe que non !! Triple H a le pied posé sur la première corde !! Scott Hall regarde l’arbitre et lui dit “Did you know who the hell I am ?” L’arbitre recule, il semble avoir peur de Scott Hall, le champion laisse tomber l’arbitre, il redresse Triple H qui est inerte, il le prend par le bras et le balance contre le poteau, Hall court sur lui pour le couper en deux avec un coup de bélier des plus violents !! Scott Hall lève Triple H pour le placer sur le sommet du poteau, il lui donne des droites encore et encore, HHH ne peut plus se défendre, Scott Hall monte doucement et prend Triple H pour un SuperPlex mais HHH se débat comme un malade, The King Of Kings est de retour dans le match !! Hall commence à perdre l’équilibre, Triple H donne un coup de genou dans la face de Hall et ce dernier tombe sur le dos, HHH se dresse sur le poteau, Hall est couché en face de lui et l’aspirant saute sur Hall pour une descente du genou du haut de la troisième corde !! Scott Hall se met les deux mains aux visages, Triple H tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Hall ! Ce dernier le dégage de façon très brutale ! Triple H tape sur le ring avec ses poings, il veut à tout prix remporter ce titre, il redresse Hall, lui donne des droites, Scott semble ne plus sentir les coups, HHH prend lui-même un élan, il applique un coup de la corde à linge mais Scott reste debout au centre du ring, HHH prend un nouvel élan et Hall le prend au rebond avec un enfourchement ! Body Slam au centre du ring !! HHH se remet sur pied, une main sur le bas du dos, Scott Hall a eu le temps de reculer jusqu’aux coins, il lui fonce dessus à toute vitesse et HHH … le chope avec son Spinning Spinebuster !! Waoooo !! Quelle surprise !! Quelle adresse !! Quelle Domination !! Triple H tente le tomber, sa victoire est sans doute proche … 1 … 2 … et … dégagement de justesse de la part du KOF Legend Champion !! Triple H se redresse, il secoue la tête en s’énervant, il regarde Scott Hall se remettre sur pied lentement, il ne peut plus attendre, il lui fait face, lui donne un coup de pied dans le torse, il le place entre ses jambes et le met en position de son Pedigree, Scott Hall le contre en le poussant dans les cordes et le prend au rebond avec un Big Boot incroyable !! Triple H reste les bras en croix au centre du ring !! Il a les yeux fermés, sa victoire est loin maintenant, Scott Hall descend du ring et prend sa ceinture. Il remonte avec, HHH reprend difficilement ses esprits, il se met à quatre pattes, à genoux et enfin debout, Scott Hall tente de prendre un élan pour exploser la face de Triple H avec sa ceinture mais l’arbitre s’interpose ! Il prend la ceinture de Hall, ce match se joue dans les règles de l’art ! L’arbitre tourne le dos aux lutteurs pour remmettre la ceinture à Joey Styles, pendant ce temps Hall redresse HHH, ce dernier lui envoie un coup de pied entre les jambes, et enchaîne rapidement … POUR SON PEDIGREE !! Les fans huent HHH, l’arbitre se retourne enfin pour voir HHH couché sur Hall, il tape sur le ring … 1 … 2 … et … 3 !!! Oh My Goood !! The Game a réussi !! Il a profité de l’opportunité de tricher et le titre Légende est à lui !! HHH célèbre sa victoire sous les hués des fans, mais HHH s’en fout totalement, la ceinture est à lui !

Domination # 56 Triple37

And The Winner Of This Match & New Legend Champion ....TRIPLEEEEE H!!!

Domination # 56 Triple38

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:07

L’image reprend et on se retrouve au Chesapeake Energy Arena et la foule est surexcité et Joey Style se trouve au centre du ring

JOEY STYLE
Mesdames, messieurs j’espère que vous êtes heureux de nous suivre ce soir a Oklahoma City. J'ai reçu un ordre de Mike Alexander pour annoncer un match ce soir entre Kaval et un lutteur inconnu au bataillon , nous ne savons pas d’où il vient , tout ce que l'ont sait , c'est que c'est un gamin qui a gagner de 19 ans qui a gagner un concours Wrestling avec son club de lutte et il va affronter Kaval ce soir. je vous demande de l’accueillir , une bête enragée , un chasseur comme son surnom , il est sexy , majestueux , élégant , fort et puissant. Mesdames et messieurs il nous fait 79 kg pour 1 . 79 , je vous demande d'applaudir Hunter Sexy Majestic , le chasseur sexy et majestueux , HSM Clem

Hunter Sexy Majestic HSM Clem Entrance !!

Le lutteur de 19 ans apparemment assez fin avance dans le ring et commence a s’échauffer en attendant Kaval

Kaval Entrance

Domination # 56 Wrestl16

Kaval arrive avec un regard hautain et se moque ouvertement de son adversaire puis des que la cloche sonne , il se rue sur le pauvre gamin et lui assène plusieurs Low Kick et Clem se tord de douleur des les premiers coups et tombe en au sol en gémissant comme une fillette. Kaval tourne autour de lui tel un prédateur et des que Clem tente de se relever il vient lui botter le crane avec un superbe coup de pied au visage qui claque durement sa mâchoire et clem tombe au sol. Kaval rigole puis vient relever cette ado de 19 ans puis le saisit et lui donne une violente claque qui l'envoie au sol , puis Kaval s'acharne comme un forcené a coup de pied et celui ci souffre. L'arbitre vient ensuite séparer Kaval de son adversaire pour le laisser se relever . Clem se relève avec beaucoup de difficulté et semble bien sonnée et tente de revenir dans la partie mais a peine arrivé il se prend un énorme coup de pied dans le ventre qui le plie en deux et Kaval enchaîne aussitôt avec un axe kick comme il a porter a Ultramantis Black la semaine dernière , et le choc du coup de pied fais gicler sur sang de la bouche de clem et celui s’écroule sur le ring détruit. Kaval rigole puis monte sur la troisième corde pour exécuter un Warrior's Way et l'arbitre fais le tomber 1 ... 2 ... 3 ...

And The Winner of This Match ... Kaval !!!

Kaval fais un taunt victorieux et se moque de la foule qui réplique par une série de huées énorme , et Kaval commence a rentrer en backstage mais une ambulance arrive des Backstages et roule sur la scène d'entrer et se met a poursuivre Kaval qui court a toute allure et monte sur le ring , et l'ambulance fais une manœuvre avant de stopper et la portière s'ouvre et Ultramantis Black arrive , c’était lui tout a l'heure dans la vidéo , il s'est échapper d'un hôpital pour pouvoir démolir Kaval et il monte sur le ring très rapidement mais Kaval fuis et court dans le public. Ultramantis Black ne le suit pas mais le regarde depuis la rampe avec un regard énervé. La Mente Religieuse extraterrestre serre ensuite des mains puis monte sur le ring et voit HSM Clem qui a l'air d’être KO alors il vient l'aider a se relever , puis il le soulève et lui porte son Cosmic Doom au grand plaisir de la foule. Ultramantis Black fais un taunt puis va en direction de l'ambulance et sort un brancard et demande au officiels d'attacher HSM Clem dessus , puis une fois bien mis , Ultramantis black place Clem dans l'ambulance et prend son micro


ULTRAMANTIS BLACK


Docteur House , je t’emmène de la visite

Ultramantis Black rigole puis monte dans l'ambulance , démarre et rentre en backstage.






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:09

•Sheamus marche dans les couloirs, il semble rire, le caméraman le suit et Sheamus s’arrête net•

Domination # 56 Sheamu48

SHEAMUS
•Ah … la première fois de l’année que je vais livrer une petite interview, mais cette fois, il n’y aura aucune question à poser parce que j’ai beaucoup de réponse à donner. Tu ne trouves pas ça drôle toi, que Dolph Ziggler ait tellement peur de moi qu’il soit obligé d’intervenir dans mon match face à Booker T juste pour ne pas voir de gagnant ? Dolph, tu as peur de moi, et c’est très compréhensible, crois moi, nous nous retrouverons très bientôt sur un ring, l’un contre l’autre, mais tu n’auras plus aucun moyen de t’échapper cette fois ! Ce titre, tu l’as encore autour de tes hanches seulement grâce à la chance, mais cette fois, le trèfle à quatre feuilles est de mon côté. Dolph, ce soir tu as fais la pire erreur de ta carrière en venant m’attaquer, tu as fais la pire erreur de ta vie en croyant qu’avec un No Contest, tu allais m’écarter du titre Xtreme car Dolph, la semaine prochaine, je serai dans ce ring de Domination, et je te botterai le c*l pour prendre ce titre Xtreme, porté par les plus grands ! J’ai été Tag Team Champions avec Wade Barrett en battant Shawn Michaels et Chris Jericho, et vous n’avez pas réussi à nous prendre les titres toi et CM Punk, tu vas me dire qu’il était le maillon faible, mais oh, Dolph, tu vas regretter de ne pas l’être ce maillon faible, car si c’était le cas, peut-être que j’aurai eu pitié de toi … mais cette fois Dolph, tu ne pourras pas t’en tirer comme ça ! J’ai été KOF Champion, un titre que tu souhaites tellement mais que j’ai eu avant toi, je l’aurai encore une fois avant que tu ne le deviennes, et Dolph, laisses moi aussi te dire que je serai Xtreme Champion dans peu de temps ! Tu sais, tu viens sur ce ring pour m’attaquer, pour m’éloigner de ton titre qui sera mien, mais tu ne penses pas que je me vengerai ? La dernière fois que j’ai été sur le ring avec toi, je t’ai démoli, et ta victoire a été volée, tu n’as pas mérité de garder ce titre, et tu ne mérites pas de le garder une seconde de plus ! J’ai eu un minimum de pitié, mais maintenant, elle va être recouverte par ton sang ! Oui Dolph, il s’agit bien du titre Xtreme, et je te promets que tu vas connaître ma définition de l’extrême, et ce titre, je le remporterai … à la perfection !•

•Sheamus continue sa route dans les backstages, Sheamus n’est pas prêt de lâcher le morceau apparemment !! Ce titre, il le veut et il continuera de courir après Dolph Ziggler pour se venger !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:30

IN MEMORY OF THE SHEIK

Domination # 56 Rip_sh10



Play With The Olympic Hero !!!

Domination # 56 Vampir27 Domination # 56 Angle518

THE FUROR !!!

Domination # 56 Shawn_45 Domination # 56 Chris119

Les deux équipes sont enfermées dans la cage, la porte a étaient cadenassé, le seul moyen de sortir ? Le sommet de la cage, pas de disqualification, pas d’arbitre, pas de tomber, le seul moyen de gagner c’est de s’échapper ! Les quatre lutteurs sont donc dans cette cage, on y sent la tension qu’il y a, les quatre lutteurs se regarde droit dans les yeux la cloche sonne Y2J sautent sur Kurt angle et lui donne plusieurs coup de poing alors que de l’autre coté c’est Vampiro qui passent a tabac HBK avec une longue série de coup de poing sur la tête Chris place Kurt angle dans un coin du ring et lui donne une série de coup de coude, alors que Vampiro projette HBK contre les parois de la cage, HBK mais le pied et arrive a s’arrête de justesse, vampiro se dirigent vers HBK, mais celui-ci se retourne et donne une série d’atemis a vampiro, Y2J lâche Kurt Angle qui est déjà a moitié KO dans le coin du ring et rejoint HBK qui continue sa série d’atemis sur Vampiro. Y2J effectue un backbreaker sur vampiro qui se tord de douleur au sol HBK lui fait deux descente du coude mais Kurt Angle reviens de nulle part et donne un coup de la corde a linge a HBK qui venait de se relevé, il se dirige vers Y2J lui mais un série de droite et le projette contre les parois de la cage en acier, Y2J est a terre et sont dos commence à être rouge, Kurt Angle relève Vampiro lui met une petite tape amical sur l’épaule puis il prend HBK par les cheveux le retourne et lui porte une german suplex, il le relève et lui en porte une deuxième, HBK est a terre est se tien la nuque, Vampiro attrape Y2J qui commence a reprendre c’est esprit il le place entre c’est jambe est lui porte un powerbomb qui fait trembler le ring ! Les deux lutteurs encore debout se regarde avec un petit sourire puis commence à escalader la cage, mais HBK se relève et attrape Kurt Angle par la cheville, il le tire et Kurt Angle s’écrase au sol. Vampiro se retrouve en haut de la cage HBK commence à escalader la cage lui aussi, il arrive au niveau de vampiro et celui-ci lui mais des coups de pied, mais Shawn résiste et arrive à se hisser en haut les deux hommes sont alors percher a plusieurs mètre du sol il se regarde et HBK mais une droite a vampiro, celui-ci lui répond avec une droite puis un autre mais HBK reprend le dessus avec un coup de coude, en bas Chris Jericho porte sont Wall of Jericho a Kurt Angle qui hurle de douleur. Vampiro et HBK continue de s’échanger des droites mais vampiro commence à prendre le dessus avec un uppercut, il attrape HBK par la gorge, soudain les lumières s’éteigne, un grand bruit résonne dans la salle puis les lumières reviennent. Ho my GOD !! Vampiro à Porter un Chokeslam du haut de la cage a HBK ! Ce dernier ne bouge plus Chris Jéricho à lâcher Kurt angle et regarde HBK et Vampiro la bouche grande ouverte. Y2J gueule sur Vampiro en le traitant de fou et se penche vers son ami, il lui dit de reprendre ses esprits, il ne voit pas que derrière lui, Kurt Angle est debout, il boite mais il oublie rapidement la douleur pour saisir Chris Jericho ... avec son Angle Slam !

Domination # 56 Angle819

Vampiro est toujours en train de fixer Shaw et HBK est toujours à terre, Kurt Angle commence a relever son ennemi juré Y2J, il le place sur son épaule pour un Powerslam mais Chris Jéricho lui porte un reverse DDT Kurt Angle est complètement KO. Vampiro s'attaque à Jericho et ce dernier réplique avec un Enzuigiri ! Chris Jéricho court et effectue un lionsault sur Vampiro. Kurt se relevé a l’aide des cordes et Chris Jericho lui porte le Codebreaker, Y2J est en pleine forme ! Shawn commence tous juste a reprendre c’est esprit, Chris Jericho l’aide a se relevé, Sa y est HBK est debout il vacille un peux et se tient le dos Chris Jericho attrape la tête de Kurt Angle qui était allonger contre la cage en assied et il lui frotte la tête, Kurt commence a saigner énormément du front, il hurle de douleur. Chris Jericho rigole sadiquement et tape sur l’épaule de sont amis Shawn sourit aussi a Y2J mais souffre beaucoup du dos, Shawn se dirige vers Vampiro qui commence a se relevé a l’aide des corde il lui donne un coup de genoux dans le ventre puis le projette dans les cordes vampiro reviens en direction de HBK qui est baisser et prêt a accueillir Vampiro mais celui-ci contre en donnant un coup de pied dans la tête de HBK vamp’ se retourne et donne une droite a Chris Jericho, il donne un coup de pied a Shawn et le pousse sur Chris, les deux KOF Legends tombe l’un sur l’autre vampiro aide Kurt qui est en sang a se relevé Kurt relève Y2J et Vampiro relève Shawn , les deux amis projette les deux KOF Legends contre les parois de la cage Shawn et Chris tombe tous les deux sur le dos en diagonal d’un coin du ring, Vampiro et Kurt se regarde et monte tous les deux a un coin du ring pour porter une double descente du coude sur Chris et Shawn. Vampiro et Kurt se relève il regarde les deux ennemies a terre et décide de les relevé encore une fois, vampiro place HBK entre sont bras et sont bassin et lui porte une superplex angle lui place Chris entre sont bras et sa hanche pour luis portée un DDT ! Vampiro se mais en place pour portée un nouveau Chokeslam a HBK alors que Angle porte sont Angle Locks sur Chris Jericho ! HBK se relève et Vampiro l’attrape par la gorge une nouvelle fois mais Shawn contre en donnant un coup de pied dans le ventre de vampiro Shawn recule un peux et Sweet Shin Music ! ! Vampiro tombent en arrière complètement K.O Shawn se dirige vers Kurt Angle qui lâche Chris Jericho les deux hommes se colle la tête contre la tête puis Shawn pousse Kurt Angle, Kurt poussent a sont tours Shawn et Shawn mais un droite puis deux puis trois puis quatre dans la tête de Kurt mais Kurt répond a Shawn avec le même nombre de droite et au même endroit Shawn et Kurt se regarde, se mette à courir dans la direction de l’autre et HOOO ! Double coup de la corde a linge ! Les deux lutteurs sont au sol. Vampiro et Chris se relève a leurs tours Chris cour dans la direction du champion de la KOF mais celui-ci lui mais un coup du bélier Chris qui l’éjecte a l’autre bout du ring, Chris se relève aussitôt et se re met à courir en direction de vampiro mais vampiro lui mais un BIG BOOTS en plein face Chris est complètement KO a terre Kurt Angle et Shawn se relève vampiro attrape Shawn et l’envoie dans le coin opposé Kurt relève Chris et l’envoie dans le même coin de Shawn, Chris s’écrase contre sont compagnon , Chris avance de deux trois pas et Vampiro l’attrape par la gorge pour son Chokeslam, Shawn Michaels fonce sur Vampiro et lui envoie un coup de pied entre les deux jambes pendant que Kurt Angle est en train d'escalader la cage, il est déjà au sommet, Shawn Michaels tente de réveiller son compagnon, Vampiro est à terre, les fans huent Kurt qui s'enfuit mais ... ce dernier revient dans le ring, les fans se lèvent tous, il fonce sur Shawn, ce dernier tente un Sweet Chin Music, Kurt lui prend le pied en plein vol et exécute son Angle Lock !! Shawn tape sur le ring, il ne peut pas perdre le match de cette façon, Kurt lâche prise après deux longues minutes, il redresse Vampiro et ensemble, Kurt et le KOF Champion escalade la cage, Chris reprend durement ses esprits, Shawn est debout sur une jambe en train de sautiller pour s'avancer vers la cage mais ... Vampiro et Kurt sont en dehors de la cage ! Ils ont remportés ce Main Event de folie.

Domination # 56 Angle614

And The Winner Of This Match....Kurt Angle & The KOF Champion Vampiro !!!

Domination # 56 Angle615 Domination # 56 Vampir28
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:37

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :


-Vamp' pour le Sara Del Rey vs Taylor Wilde, le segment Vampiro et le Mike Alexander vs Eve Torres
-Seby pour le segment de Punk/Ziggler/Vamp
-Doc pour le Mickie James vs Natalya
-Thomas pour le Jeff Hardy vs Batista et le segment d'Orton
-UMB pour ses deux segments (Radio Women et Kaval^^)
-House pour son segment de Shawn Michaels Shocked
-Patate pour le Main Event, que je tiens à remercier car depuis le temps qu'il n'a pas booké, c'est impressionnant Smile
-Cudy pour l'intro, le Sheamus vs Booker T, le segment d'Angle, le 4vs4, le Legend Championship et le segment de Sheamus

-Et petit clin d'oeil à un des pères de la lutte, The Sheik, qui nous a quitté le 18 Janvier 2003 Crying or Very sad Merci à tous Smile

feu feu feu

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:22

Superbe show , une première victoire que je dirais presque logique , même si je veux pas dénigrer Doc N°2 ^^. Sinon mon theme song c'est "The Final Countdown" si je ne vous l'est pas dit Domination # 56 952242.

Un match vintage entre HHH et le Bad Guy , des segments super intéressant je dois l'avouer , Eve qui bat un mec j'trouve ça génial rire et je vous félicite pour ce show. Maintenant place au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:31



TOP:

L'Intro parfaite comme d'hab.

Je vais choqué Doc car pour une fois j'ai aimé un match féminin et c'est celui de Sara Del Rey et Taylor Wilde et belle victoire de la nouvelle recrue de la KOF.

Le segment CM Punk et Ziggler, très bon et agréable à lire et ça force encore plus la feud entre les deux jeunots.

Le match entre Sheamus et Booka avec l'intervention de Ziggler est très bon également dommage qu'il y a pas de victoire car Sheamus aurait besoin d'une pour reprendre de la crédibilité.

Le segment qui se suit de Kurt Angle très bon également est montre bien ce que Kurt Angle est à la KOF.

Batista Vs Jeff Hardy pas mal du tout faut l'avouer et la fin est très bonne et ça rend bien la gimmick de Jeff en Heel.

Le segment de la radio très bon et ça change un peu des segments qu'on a eu jusqu'à maintenant, ça inove un peu Wink

L'interview de Shawn Michaels pas mal, qui montre bien que Shawn compte vraiment gagner le Royal Rumble et explique le pourquoi de l'attaque sur Vampiro et ses moutons.

Le 8-Man Tag Team Match très bon avec enfin le Heel Turn de Randy Orton car sincèrement Randy Orton en face ça le fait pas du tout xD

Le Main Event est simplement le meilleur morceau de ce Show, très très bon je reste juste sur la fin car j'aurais ésperé la victoire de Shawn et Chris ^^



FLOOP:

Le match entre Mickie James et Natalya ennuyant à crever surtout que je m'attendais à beaucoup plus en sachant que ce sont deux bonne lutteuse et qui savent plus ou moin lutter sur un ring ^^

Le segment de Vampiro sans plus il raconte un peu l'histoire mais ça devient ennuyant à crever, c'est trop mout et je me suis fais bien chié à le lire xD

Mike Alexander Vs Eve Torres bof bof surtout la fin que je trouve qui manque de crédibilité et qui donne en plus de ça moin de crédibilité au World Champion.

Triple H Vs Scott Hall, le book dépasse le niveau du Match à Speech, je suis désolé d'avoir posté un truc si minable mais comme Scotty n'a pas fais signe de vie alors j'allais pas me cassé le cul pour rien. Sinon très bon book merci au bookeur Wink

Kaval Vs HSM CLEM je vais être sincère je le trouve pathétique et ça offre une victoire à un Speecheur qui a meme pas speecher...

Le segment sur Sheamus un peu trop banal et ennuyant à mon gout.

FINAL:

En conclution un Show avec des haut et bas mais surtout avec des haut, agréable à lire et qui en force les feuds actuelle.

Bravo et un grand merci aux Bookeurs qui ont fait un bon boulot. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:10

Tres Bon Show Je Pourrais meme Dire comme d'Habitude ! .. Sinon je trouve le Show Bien construit avec un bon Nombre de Segment et de Tres Bon Book pour le 8 Man Tag Team Match,Le Main Event et le Sara Del Rey Vs Taylor Wilde Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:33

Un super Show avec de trés bons Matchs et Segments.

Top:

- Evan Torres grande gagnante face à Mike Alexander, si j'était lui je me cacherais aprés cette défaite ^^

- Batista Vs Jeff Hardy, trés bon match avec victoire pour Jeff

- Le 4 vs 4 très bon

- Le Main Event est monumental avec une magnifique victoire pour Vampiro et Kurt Angle


Flop :

- Le Heel Turn de Randy qui nous coûte la victoire.

- Kaval Vs HSM CLEM bien passable .

- Une eunième intervention de Dolf Ziggler .


Revenir en haut Aller en bas
JOMO | LS
Jobber
Jobber
JOMO | LS


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/10/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:54

Très bon show !

Top :
- Victoire de Eve Torres, trop bien !
- Malgrès tout le Heel Turn de Randy Orton.
- Le 4 VS 4 !
- Beau Main Event.

Flop :
- Heel Turn de Randy qui au final nous coûte la victoire.
- Le segment de Vampiro qui moi aussi ma un peu ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:44

Super show zut ! une défaite de plus ! en tous cas bravo au autres booker ! c'est un plaisir a lire !
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:15


Top :
- Victoire de notre équipe .
- le Heel Turn de Randy Orton.
- L'intro sisi
- Le Main Event.

Flop :
La défaite De mike face a une Divas Domination # 56 311610

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 56 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 56   Domination # 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: