• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domination # 57

Aller en bas 
+18
Kurt Angle✖Dylan
ASH' ϯ Sara
Biff Tannen
S.T.R.I.K.E • Thibault
McFly
яegal - ced
Evan Bourne | Tiffany
MC
DOC Gallows/Félix
Clint Housewood
The Bitch's Queen
« K2 »
Vampiяo
Suicide
Batista /Pattate/
JBL|François
Dark Wrestler
Y2J Chris Jericho °CuDy°
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:52

Pas que je veuille paraître désagréable , mais un petit résumé de ce que vous avez aimé ou pas serait le bienvenu , par simple respect pour tout ceux qui ont pris sur leurs temps afin de vous rendre un bon show et presque dans les temps Smile

Je remercie ceux qui feront l'effort Wink A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:34

Alors un petit résumé ! Smile

Top
- L’évolution de retours et il commence déjà a faire mal !
- Le passage heel de mickie james
- Vampiro qui blesse Scott Hall et gagne sont match contre Cudy
- le segment de Goldberg !
- Sheamus qui gagne le xtreme championHIPS

Flop

-La défaite de booker T !
- la preview du PPV (pas top a mon gout.)

Voila ! Smile Encore une fois un grand bravo au bookeur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:06

Bravo a tous je suis déçus de ma défaite je croyais gagner mais en tout cas. TOP ET Flop Plus Tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:16

Je lirais quand tout sera finis Wink
Mais c'est Sara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:53

@ Pattate : désolé pour le preview du PPV, c'était ma première fois que je tentais un truc comme ça, ca ne pouvait pas être parfait Razz

TOP :
- Evolution à la KOF , que du challenge à venir
- Victoire d'Air Suicide, Priceless à la poubelle
- Victoire de Vampiro en Main Event, on leur a bien montré qu'on est pas des guignols
- L'attaque sur Haal, un KOF Legend de moins Twisted Evil
- Bravo aux deux nouveau champions Sheamus et Tyson Kidd

FLOP
- La perte de crédibilité de Mike ces deux derniers shows
- Le passage de Mickie chez les Legends Razz

Bravo aux autres bookers, un super show =)
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:57

C'est pas mal Evan, mais je trouve que c'est pas top non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
яegal - ced
Jobber
Jobber
яegal - ced


Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.
Date d'inscription : 21/01/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:49

TOP : L'Evolution qui revient Smile
Ma victoire en champion Smile
Haal et Vampiro une très bonne feud.
Sheamus new champ'

FLOP :
Mike qui perd encore et encore Razz


Merci à tous pour ce show et préssé d'être au ppv
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:24

Bravo à tous et à tous les bookers Smile


Top:
=> Evolution de retour, un vraie guerre de gang est lançée Twisted Evil
=> Sheamus et Tyson Kidd nouveaux champions bravo les gars !
=> Belle victoire de UMB sur Roode !
=> Main-Event de qualité malgré la victoire de Vampiro Razz
=> Mickie qui rejoint les KOF Legend !




Flop:
=> Attaque de Vampiro sur Scott dans le parking (pas bien Razz )
=> Defaite de Mike une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:43

Batista //Pattate\\ a écrit:
C'est pas mal Evan, mais je trouve que c'est pas top non plus Wink

Bah dis moi qu'est ce que je peux améliorer dans ce cas, j'accepte très bien les critiques t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:44

Avis sur les speechs, merci cher cousin de les avoir mis hap



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:55

Sinon je me répète c'est Sara et pas Sarah hap
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:58

TOP :
UMB en force !
Ced est Champion comme Sheamus , bravo vous deux
Défaite de Mike encore une fois
La victoire de Vampiro

FLOP

La promo du PPV ( elle etait pas mal mais il manquait de la musique )




sinon je ferais un énorme com a la Thib comme je faisait auparavant plus tard dans la semaine =)

Edit : Désolé House , j'allais poster quand j'ai vu ton nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
ASH' ϯ Sara
MidCarder
MidCarder
ASH' ϯ Sara


Nombre de messages : 714
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:15


TOP :
- My come back baby ! hap
- Mickie chez les KOF Legends
- Sheamus et Tyson Kidd nouveaux champions félicitation.
- Malgré le retard, un très bon show comme toujours.

FLOP :
- Une nouvelle défaite de Mike :/
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:20



Belle intro avec Joey/Joel que j'aime toujours autant, ce que dit notre ami Gertner est toujours aussi cru, la soirée commence avec le match pour le titre TV, une très bonne rencontre entre les deux, une belle victoire de Tyson même si les deux l'a méritait, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner pour la suite Smile

J'ai bien aimé la promo, sans doute parce qu'elle parle de moi hap le segment entre Evolution et Del Rey est surprenant, que viendrai faire Sara dans Evolution ? Mais ça rajoute une touche féminine, de la même sorte que la venue de Mickie chez les KOF Legends Smile Le segment entre UltraMantis Black et Bobby Roode est vraiment bien, un bel échange entre les deux, peut-être même plus en sujet que les speechs^^ Le match est bien mais un peu court, c'est dommage pour deux lutteurs qui ont un talent comme ça sur le ring, mais peut-être qu'ils se rencontreront une nouvelle fois ?

Je suis fan des productions de Slimshady et encore une fois je trouve son segment complet, j'attends de le voir en speech vraiment Smile Pour la rencontre entre Cena et Evolution, je l'a trouve bien ficelé, y a une bonne histoire qui se prépare derrière ces deux là, vu ce qu'ils font, je penses que comme les deux frères qui avaient Cena et HHH l'année dernière, ils méritent tous les deux d'aller loin. Forcément on connait Iso, mais Iso en HHH est très prometteur, bien plus que Batista, Orton ou Rock, il joue vraiment bien le HHH bad guy Smile

Après un segment sympa des champions par équipe, on a un match vraiment de très grandes qualités et enfin Air Suicide remporte ce match en même temps que de l'assurance. J'aime bien l'interview de Vamp' qui est coupé par deux questions différentes, on voit tout de suite ces objectifs principaux et tout de suite après, on ne peut être que agréablement surpris de voir l'arrivée d'Ashley qui impose son style Cool

Pour le Tag Team Mixte Match qui m'a mit dans une position complètement dégueulasse, prouvant mon efficacité quand je suis en plein handicap, il a fallut que ma propre partenaire me trahisse pour que Mickie puisse me river les épaules au sol. Une KOF Legends de plus, une victime en plus sur ma liste !

J'ai beaucoup aimé la rencontre entre CM Punk et Sheamus, tous les deux ont des points communs, plutôt des buts communs, Sheamus est un de mes favoris pour remporter la KOF Battle Royal, mais la KOF = Surprise^^ Le Xtreme Championship est extra, j'aurai bien vu Jeff Hardy avec la ceinture Xtreme, mais Sheamus l'a mérite évidemment, et le meilleur est bien sûr le retour de The Myste bave Le seul truc con, c'est de voir Booker T tout perdre pendant ce show, j'espère qu'il aura plus de chance pour la prochaine fois Smile

Le départ très "accidentel" de Scott Hall ne peut me faire réagir que d'une seule façon : "Un de moins Twisted Evil"
Le show se conclue sur LE Main Event, une rencontre apparemment inédite entre Chris et Vampiro, le match montre bien la supériorité de Vampiro à fracasser Chris mais le blond ne peut pas s'empêcher de ramener sa petite famille, heureusement que Punky est là hap


Merci à tous les bookers pour ce très bon show Smile


Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:13

Sinon sans vouloir en rajouter , j'aimerais savoir ou en est mon match svp hap
Et si vous allez enlever ce "h" qui m'énèrve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:38

Ouais mais de l'ironie provocatrice

Bon bref je vais pas m'attarder sur se sujet sauf peut être quand je parlerais du match , et je vais commenter le show comme je faisait auparavant avec un pavé =)

L'intro est pas mal comme toujours avec le duo Style et Gertner .

Le match qui suit est un très bon match et elle voit la victoire de Tyson Kiss qui devient le nouveau TV champion , et je tiens a féliciter Ced pour ce titre , tu le mérite , Bravo aussi a Alex pour avoir booker ce bon match Smile

Ensuite la promo qui suit me gêne un peu , elle était pas mal du tout , mais il y avait un grand manque de musique , pour moi une promo ce fait toujours avec une petite musique.

Ensuite tres bon segment de l’évolution fait par Iso et Sara rentre dans l’évolution bave

Il reste le match de Sara a Booker , j’éditerais ce post quand il le sera

Ensuite segment sympa de Black fait par moi et 666 , et si tu veux mon avis tu as inverser speech/segment , ton segment aurait été bien mieux en speech ,la au moins tu avais des arguments . Bon pour moi ma victoire est logique et le staff a bien fait son boulot même si comme je l'ai dit mon RP n'avait pas des arguments en or , j'en ai quand même sortit alors que toi tu n'avais pas d'arguments et c'est ce qui a joué. Bref parlons du book maintenant , book assez court je m'en excuse mais j'ai pris du retard et j'ai du fait court. En tous cas Bonne victoire de Ultramantis Black qui gagne un match , je sais plus a quand remonte ma dernière victoire mais ca fait du bien. sisi

Apres un tres bon segment que de Golberg que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire , Bravo a toi SlimShady Smile

Ensuite un book tres sympa a lire avec notamment le début et Triple H qui s'installe sur un sofa et pour finir avec une victoire de l’évolution Very Happy

On continue avec un autre segment de Air Suicide qui est tres bon aussi et un match par euipe contre Priceless , un match tres bien booker qui voit la victoire de Air Suicide , une énorme équipe de la KOF cheers

Ensuite des segs Backstages assez sympa de Vampiro , Eve et le retour de Ashley bave

Le show se poursuit avec un match par équipe entre Mickie et HBK et Mike qui se finit en No Contest et une grosse surprise c'est de voir Mickie James rejoindre les rangs des KOF Legends , ca peut donner quelque chose de bon une Mickie James Heel sisi

On continue sur un seg très sympa la aussi de Sheamus et Punk , intéressent a lire pour finir sur un gauntlet match pour le Xtreme Championship de Dolph Ziggler , et celui ci parvient a battre tous ses adversaires excepté un seul Sheamus ! Bravo a Sheamus pour son gain de titre et j'espere que Ziggler n'aura pas trop mal au dos avec tous ses punaises planté Very Happy

Vampiro est a l'honneur dans le segment suivant et il s'en prend a Scot Hall et comme les dernieres lignes du segment le dise , du jamais vu a la KOF , Vampiro s'est déchaîner sur Hall , esperons que celui ci puisse remarcher un jour Smile


Et pour finir un Main Event de folie entre Jericho et Vampiro , un book de fou et bravo a Cudy pour l'avoir booker , et une victoire de Vampiro qui a lancer un message clair au KOF legend ce soir , Bravo Alex =)

Globalement un très bon show , j'ai hâte d’être au Pay Per View , j'ai pris beaucoup de plaisir a lire et je tiens a remercier tout le monde , Alex , Sara , House , Pattate , SlimShady , 666 , Cudy , Evan et Iso pour avoir Booker et segmenter et merci aussi pour les images , un Tres bon Show =)






Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:29

Très bon show !

Top 4 :
- Le Main Event Enorme , je ne suis pour rien dans la Victoire de Vampiro =)
- Sheamus Gagne le Xtreme Championship
- Vampiro , Evan Bourne et Suicide prennent le dessus sur les KOF Legends
- L'Evolution est en Marche vers les Sommet de la KOF =)

Flop :
- J'aurai préféré une victoire de Booker T =) mais bon on fait pas toujours comment on veut =)
Revenir en haut Aller en bas
ROODE #666i
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:31

REALLY ?

Je vous respecte pas, je vous pisse dessus, c'est plutôt clair non ?

Qu'est ce que sa peut m'foutre d'être bann ? Rien à branler, mais vraiment rien t'vois. ;(
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:55

Non merci , mais j'vais dire ce que je penses du show.

Encore une fois j'adore ce que vous faites ! Nan franchement c'est super bien booké et très intéressent. Je vous remercie de me faire confiance et j'ferais de mon mieux pour vous rendre fier de moi Smile

Après j’attends le résultat de mon match , mais ça en reste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:29

Pour en revenir au sujet, merci pour les critiques sur mes segments, content que mon segment pré-match ait plu (UMB, Thibault....) ^^ Ca m'encourage à travailler pour en faire des aussi bons =)
PS : promis je te mets de la musique prochaine fois UMB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:27

Le sujet à été Clear Wink

J'ai édité le match féminin, désolé, il était prêt depuis Vendredi soir, j'ai totalement oublié de le poster désolé, merci à Nem' pour le book Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:38

Moi Aussi je ménerve comment j'ai pus Perdre Noel

Non je rigole bien sur, Très Bon Show bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:16

Parce-que tu est mauvais Quentin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:42

Moi Mauvais oublie pas que je t'ai battu Razz
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:25


ohoh Mickie qui rejoins les Kof Legends pas mal Razz
L'an prochain c'est moi qui rejoins les Kof Legends xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 57   Domination # 57 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: