• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WWE RAW Du 30/01/12

Aller en bas 
+3
Evan Bourne | Tiffany
CelticWarrior
Batista /Pattate/
7 participants
AuteurMessage
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:09

Le show s’ouvre ce soir sur John Laurinaitis. Il attend avec impatience son évaluation de la part de HHH mais il est confiant. Il pense qu’il va être nommé le General Manager permanent de Raw. Il dit avoir fait quelques erreurs mais tout le monde en fait. Laurinaitis annonce que CM Punk défendra son titre contre Kofi Kingston, Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth et Chris Jericho à Elimination Chamber. Il annonce aussi que ce soir CM Punk va affronter Daniel Bryan !

CM Punk justement fait son apparition. Il attend quand à lui avec impatience que HHH mette à la porte John Laurinaitis. John Laurinaitis tend sa main à CM Punk, il veut enterrer la hache de guerre avec Punk mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille !

Daniel Bryan fait son arrivée. Il met en avant sa défense de titre au Royal Rumble. CM Punk et Bryan se mettent d’accord pour faire un bon match pour le public ce soir !

Tout ce petit monde est interrompu par Sheamus qui vient rappeler à tout le monde si besoin est qu’il a remporté le Royal Rumble ! Sheamus se voit déjà champion WWE ou champion World Heavyweight après Wrestlemania…


Premier match :
Randy Orton VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero


Deuxième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Tyler Reks


Troisième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de CM Punk par Disqualification

Chris Jericho intervient pendant le match et projette Daniel Bryan en dehors du ring entraînant la disqualification. Jericho en profite alors pour porter un Code Breaker sur CM Punk !


On apprend que Mike Tyson sera introduit dans le Hall Of Fame 2012 !


Quatrième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de The Miz


Cinquième match : Divas Championship
Beth Phoenix (championne) VAINQUEUR de Eve Torres

A l’issue du match, Kane intervient. Il dit qu’il continuera à s’en prendre à Ryder tant que Cena n’aura pas embrassé la haine. Kane tente de s’attaquer à Eve. Mais Cena s’interpose. Il se lance dans une bataille sanglante contre Kane aux abords du ring. Cena le regard furieux parviendra à mettre en déroute Kane !


John Laurinaitis est dans la place. L’heure se son évaluation par HHH est venue. Laurinaitis dit qu’il mérite 5 étoiles sur 5. HHH dit que Laurinaitis a mis en avant sa situation personnelle avant l’intérêt de la WWE !

HHH annonce que le comité de direction le nomme comme nouveau General Manager de Raw et que par conséquent Laurinaitis est relevé de ses fonctions !

C’est à ce moment que la musique de l’Undertaker retentit. L’Undertaker vient dans le ring à la rencontre de HHH. L’Undertaker passe son doigt autour de sa gorge vers HHH en pointant le signe de Wrestlemania. Le challenge est lancé. HHH quitte le ring après avoir posé sa main sur l’épaule de l’Undertaker avant de conclure le show !


Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:09

Undertaker de retours !!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:51

bave
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:08

Voilà pour veux qui l'attendaient, c'est fait ^^
Un RAW qui m'a l'air pas trop mal, ciao Lauriniatis hap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:15

J'ai fait exprés de pas lire le show pour pas etre spoiler , je lis les commentaires et boum Qu'est que je peux etre con --"

Le retour de Taker c'est bien , mais sans plus ... ^^
Laurinatis viré sa par contre c'est génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:00



Trop bien le retour de l'Undertaker pour préparer le prochain WM, il veut une eunième fois combattre Triple H, un genre de remake comme avec Shawn Mickaels, dommage.

Laurinatis c'est ce qui pouvait arriver de mieux à la WWE ^^

Un boxer à un Hall Of Fame de Catch, vraiment trop bizarre.

Ziggler encore battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:25

Ya eu plein de no superstar au HOF

Pas si content pour Laurinatis, tous ce que j'espère, c'est qu'il ne tombe pas dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:27

Justement, vu comment ils ont fait réagir HHH au "défi" du Taker, pour moi ca serait un refus de sa part pour un match.

Après peut être est ce de la storyline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:01

C'est de la storyline.
Parfois, j'ai l'impression que la WWE n'a plus trop d'inspiration...

Mais bon, ils ont peut-être une idée derrière tout ça, et une histoire avec Triple H peut peut-être être meilleur que je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:33

Je ne pense pas qu'une impression, la WWE n'a plus d'idées, elle a du faire le tour de toutes les Storyline et autre Feud au sein de la Fédération, elle aurait besoin de se renouveler comme on le fait à la KOF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE RAW Du 30/01/12  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW Du 30/01/12    WWE RAW Du 30/01/12  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW Du 30/01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: