• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The History Of Mike Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

The History Of Mike Alexander Empty
MessageSujet: The History Of Mike Alexander   The History Of Mike Alexander Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 3:00

THE HISTORY OF MIKE ALEXANDER & THE UGLY TRUTH SHOW :


Prises de Mike Alexander

La Philosophie de Mike Alexander (à venir)

Liste des Matchs de Mike Alexander

L'émission + invités de Mike Alexander

Le Palmares de Mike Alexander

Les Equipes de Mike Alexander

Les Feuds de Mike Alexander



Prise de Finitions :
-The Submitive Move : Un Crossface des plus dur, respectant le mouvement de Chris Benoit, Mike Alexander met toute sa force pour tirer la tête de son adversaire le plus loin.
-The Freakin Spear : Le Spear de Mike Alexander est le plus intense, il fonce violemment sur son adversaire et l'écrase au sol à la façon de Goldberg.
-The Sexe End : Un Spinning Double Underhook Facebuster des plus terribles, c'est également le mouvement si célèbre de Christopher Daniels, le Angel Wings


Les phrases mémorables de Mike Alexander ... une vrai Philosophie :
Les phrases de Mike Alexander sont mythiques, pouvons nous oublier ce que Mike a dit publiquement à la KOF TV durant toutes ces années ? Vous voulez retrouvez ses phrases qui vous ont fait rêvé et bien ... elles sont là !! Naturellement, on peut séparer ces phrases mythiques en deux, les philosophiques ... et puis les autres ! ... :

LES PHRASES CRUES :
-"Cette ville où l’on y trouve des putes à tout les coins de rue, cette géante place où l’on y voit des viols dans les moindre petites ruelles, cette citée ou si tu te fais pas baiser, tu te fais tuer"
-"Mike Alexander allias The Sexe Phenom pourra botter autant de c*l qu’il en a défoncé"
-"On y trouve des bombasses là bas c’est moi qui vous le dis, surtout en été quand les femmes sont à poil allongé sur la plage avec du sable qui leur rentre dans la ... lalalala… bref là bas c’est cool"
-"New York ça fait une bonne branlette de Sacramento !"
-"Cherche team sodomisatrice et plus si affinité"
-"ce soir, j’aurai deux trous à boucher, à croire qu’on frise la polygamie"
-"Je suis pour une sorte de sexualité qui s’appelle la trysexuality, ça veut dire essayer un peu de tout en anglais, par devant par derrière, avec une femme, puis deux, attaché, sous l’emprise de la drogue, dans une voiture, avec la fille de votre voisin"

-"Je ne pense pas qu’une capote ambulante puisse dès le premier soir enc*ler le soit disant Shaman Of Sexy...Encore quelqu’un qui se prend pour moi"(parlant de Suicide & Morrison)
-"Plus il y a de personne sur mon chemin, plus j’ai de quoi faire avec Popaul. Cela dit, c’est sûr que quand on voit la gueule de Scott Hall, on a pas envie de tremper son biscuit dans son bol de chocolat croyez moi"
-"J’espère qu’il a préparé la vaseline car ce soir ça va partir de partout, en haut en bas à gauche à droite, ça va barder. Notre petit vieux va enfin être dépucelé à l’âge de 78 ans"
-"Quand j’étais petit, j’étais à fond derrière…enfin je veux dire j’étais le fan numéro un"
"moi on me donne un foutu match à trois. Non pas que je n'aime pas les actes à trois, mais avec deux autres hommes, cela me chiffonne un peu tout de même"

-"Mais qu’es ce que je fous à la soirée Country Club de la maison de retraite Les Lilas où résident actuellement every members of nWo ! Et que fais-je avec cette ravissante infirmière qui n’a jamais vu que le poireau sauvage et ratatiné par l’âge de ses clients prenant des bains de boue pour s’habituer à la texture de la terre ?"
-"La semaine dernière j’ai battus le justicier de Chicago City, le Batman de l’Illinois, et le moyen de contraception multicolore le plus utilisé dans le monde : The préservatif ! Maintenant, il faut que je trouves quelqu’un à ma taille…non madame pas un préservatif, il faut suivre ce que je dis un peu"
-"Si je devais dresser la liste des choses que je hais en Italie, il y en aurai beaucoup comme les pizzas, les pâtes, les musées pas fini, les Italiens, la langue Italienne, les joueurs de foot Italien, les Eglises délabrées, Florence, Venise, Rome, Naples, toutes les villes d’Italies, tout ce qui est Italien, tout ce qui vit en Italie tout ce qui vient d’Italie et toute les choses Italiennes qui existent dans ce monde"



Liste des matchs de Mike Alexander :

Gimmick "Sexe Phenom", "The Kama-Sutra Teacher", "Mr.X" : 9 Novembre 2009 ==> Le 03 Août 2010
Lors de ses débuts à la KOF, Mike est patriote, raciste et rapporte tout au sexe, c'est cette gimmick qui lui a apporté tant de succès à la KOF.

The History Of Mike Alexander Mike_a29

Mike Alexander commence sa carrière sous le nom de Mike Anderson, pour son premier match, il est censé affronter Anderson Silva pour le 9eme épisode de Smackdown mais ce match n’aura jamais lieu.

Patriotic Sensation 2009 : Mike Alexander est challenger au titre United States mais perd sa chance au profit de Scott Hall après un Mick Check de Mr.Kennedy.
Bad To Meet You 2010 : Le 21 Janvier 2010, Mike Alexander affronte Scott Hall, il le bat avec un roll up pour remporter le titre United States, le plus long règne de l’histoire du titre débute ici !
Smackdown # 12 : Mike Alexander bats Suicide et CM Punk dans un Triple Threat avec son Sexe End sur CM Punk. Ce même soir là, Mike Alexander rejoint l’équipe de la ECW commandée par Stephanie McMahon, contre l’équipe de la nWo contrôlée par Hulk Hogan
No Place For Losers I : Le 15 Février 2010, Mike Alexander participe à la KOF Battle Royal, il est éliminé par Kofi Kingston.
Smackdown # 14 : Le 21 Février 2010, Mike Alexander fait équipe avec Natalya pour battre Layla et Santino après un Freakin Spear sur ce dernier. Après le match il tague « ECW Rules » sur le dos de Marella.
Smackdown # 15 : Le 28 Février 2010, Mike Alexander affronte Hulk Hogan pour un ECW vs nWo Match, le match se termine en No Contest pendant que les deux se battent en dehors du ring.
Hunter Prime 2010 : Le 8 Mars 2010, Mike Alexander fait équipe avec Elena face à l’équipe de X-Pac & Suicide et l’équipe de The Rock & Layla pour les titres par équipes dans un match extrême mais il perd sa chance d’être Double Champion.
Smackdown # 16 : Le 14 Mars 2010, Mike Alexander bat Hulk Hogan par Disqualification pour garder son titre US après l’intervention de la nWo et de The Rock.
Smackdown # 17 : Le 23 Mars 2010, Mike Alexander se fait battre par Scott Hall dans un match ne comptant pas pour le titre, après un Razor’s Edge.
Wrestlemania The Starrcade’s Revenge : Le 6 Avril 2010, Mike Alexander participe à la King Of Cage Match, le premier gagnant, Mr.Anderson, a remporté le World Championship, le second gagnant, Mike Alexander a gagné et donc conservé, le titre US. Le troisième, Ted Dibiase Jr, a remporté un shot pour le titre Hardcore.
Smackdown # 18 : Le 19 Avril 2010, Mike Alexander fait équipe avec Hulk Hogan face à The Gangsta Dream, après que l’on ait contré son Spear avec un Dean’s Kick. Ce fut le dernier Smackdown de l’histoire de la KOF.
Dark Creed 2010 : Le 1er Mai 2010, Mike Alexander n’a pas de match au PPV mais fait une promo sur le ring, Homicide vient le faire taire.
Nightmare # 1 : Le 9 Mai 2010, Mike Alexander bat William Regal, X-Pac, Homicide & Mankind après son Sexe End sur l’Anglais, il garde son titre US avec cette victoire, c’est également le premier Main Event de sa carrière à la KOF.
Last Blood’s Drop To Shed 2010 : Le 24 Mai 2010, Mike Alexander participe à une 15 Men Battle Royal mais il est éliminé par Scott Hall
Nightmare # 2 : Le 26 Mai 2010, Mike Alexander défend son titre face à Craig Irvine et le bat après son Sexe End.
Nightmare # 3 : Le 6 Juin 2010, Mike Alexander fait un segment de folie sur le ring annonçant qu’il fait équipe avec Aby Richter et se sent prêt à affronter les champions par équipes de Nightmare, The Rock & Layla.
Nightmare # 4 : Le 14 Juin 2010, Mike Alexander & Aby Richter livre un segment dans lequel il demande un match de championnat pour les titres pour le PPV.
Hardcore Religion 2010 : Le 20 Juin 2010, Mike Alexander & Abys Richter font enfin face à The Rock & Layla pour les titres par équipe, The Rock conclue le match après un Rock Bottom sur Mike Alexander.
Nightmare # 5 : Le 10 Juillet 2010, Mike Alexander bat The Rock … enfin.
Trash To Cash 2010 : Le 22 Juillet 2010, Mike Alexander se voit retirer son titre United States par JBL au cours du PPV, plus tard, il affronte Batista et Mr.Anderson pour le World title qu’il remporte après son Sexe End sur Anderson alors que Batista était en dehors du ring.

Gimmick "La célébrité véridique" : le 03 Août 2010 ==> Le 05 Octobre 2010
La Gimmick de Mike reste centrée sur les choses qui l'intéresse : Le Sexe; Mais cependant elle évolue réellement, il devient de plus en plus face, se battant face à la conspiration montée par JBL & Orton.

The History Of Mike Alexander Mike_a88

Nightmare # 6 : LE 3 Août 2010, alors que JBL vient de racheter Nightmare, Mike Alexander interrompt le Main Event entre Stone Cold et The Rock pour réclamer un autre adversaire que Batista, JBL lui répond très vite … Randy Orton !
Nightmare # 7 : Le 9 Août 2010, l’ascension de Mike Alexander en tant que World Champion continue, après un brillant segment in ring, en Main Event, il bat The Pope, le champion US avec un petit paquet.
Fear To Fire 2010 : Le 16 Août 2010, Mike Alexander défend son titre World face à Randy Orton dans un Three Stage Of Hell Match. Il perd le Chairs Match après un RKO sur une chaise, remporte le Steel Cage Match en s’enfuyant de la cage et remporte l’Inferno Match en poussant Randy (qui était en T-Shirt) dans les flammes après son Sexe End.
Nightmare # 8 : Le 24 Août, Mike Alexander et Randy Orton font équipe face à Nexus, ils battent Otunga et Tarver après un Sexe End sur ce dernier.
Nightmare # 9 : Le 31 Août, Mike Alexander et The Rock se font de nouveau face, le match se termine en No Contest après l’intervention de Randy Orton.
Nightmare # 10 : Le 8 Septembre 2010 ,Après que Jericho et Ziggler, champions par équipe, s’en prennent à Mike Alexander, ce dernier est dispensé de son match face à Randy Orton & Ashley Valence en équipe avec Ashely Massaro, le résultat ne sera jamais connu.
Hell Is Coming 2010 : Le 21 Septembre 2010, Mike Alexander perd son titre face à Randy Orton après une intervention de Ted Dibiase Jr. dans le Hell In A Cell.
Nightmare # 11 : Le 27 Septembre 2010, Mike Alexander se fait battre par Ted Dibiase Jr après un Dream Street précédé de l’intervention de CM Punk.
Nightmare # 12 : Le 5 Octobre 2010, alors que la tension entre Mike Alexander et le clan JBL/Orton augmente, il affronte la même soirée Mr.Shadows dans un match légendaire !
Nightmare # 13 : Le 11 Octobre 2010, Mike Alexander intervient dans le Main Event pour attaquer Orton qui remporte donc par Disqualification. JBL annonce qu’il sera l’arbitre du match entre les deux lors du PPV, rien de bon pour Alexander.

Gimmick "Vérité, entends tu mes prières ?" : Le 05 Octobre 2010 ==> Le 16 Janvier 2011
La gimmick de Mike change, l'humour n'est plus la priorité, il veut taper fort avec sa vérité. Avec cette nouvelle face, la philosophie et l'hésitation s'installe, mais cela avait déjà débuté dans son speech face à Mr.Shadows. .

The History Of Mike Alexander Mike_a89

No Time For Winner 2010 : Le 18 Octobre 2010, Mike Alexander perd sa chance au titre World après que JBL le décapite avec sa Clotheline From Hell au profit de Randy Orton
Nightmare # 14 : Le 1er Novembre 2010, Mike Alexander perd son match face à Edge après une distraction de JBL. Après le match, JBL et Te Dibiase Jr. s’en prennent à Mike.
Nightmare # 15 : Le 8 Novembre 2010, Mike Alexander bat Darren Young après son Spear. Après le Match, JBL lui porte une autre Clotheline From Hell, il annonce qu’il défendra son titre de Million Dollars Champion face à Mike au PPV.
Halloween Havoc 2010 : Le 15 Novembre 2010, Mike Alexander bat JBL dans un Last Man Standing Match pour remporter le Million Dollars Championship après son Sexe End sur le toit de la voiture de JBL.
Nightmare # 16 : Le 1er Décembre 2010, Mike Alexander bat Teratology avec son Sexe End. Dans la même soirée, Cyrus remplaçant JBL aux commandes annoncent un match entre tous les champions de Nightmare pour la semaine d’après. Ce match n’aura jamais lieu, en vérité, c’est la fin définitive de Nightmare.
House Show # 0 : Le 16 Janvier, Mike Alexander & Mr.Shadows font équipe pour remporter un match face à Freddy & The Myste

Gimmick "The New Nightmare" : Le 16 Janvier 2011 ==> Le 14 Mai 2011
Après la fermeture de Nightmare, Mike arrive à Domination pour retourner à sa gimmick initiale. Cependant, quelques jours avant Hardcore Religion, un immense doute s'empare de lui, il cache quelque chose mais la Vérité sort toujours de sa bouche.

The History Of Mike Alexander Mike_a90

Domination # 28 : Le 19 Janvier 2011, Mike Alexander revient de nouveau à la TV comme les lutteurs de Nightmare, il affronte Otunga, Rhino, Jackson & Freddy dans un Ladder Match qu’il remporte pour être le Contender au titre World.
House Show # 1 : Mike et Stacy Kiebler font équipe face à Vladimir Kozlov & Love, ils perdent le match après un Russian Drive sur Alexander.
No Place For Losers 2011 : Le 31 Janvier 2011, Mike Alexander remporte le titre World en battant Madison Rayne dans un Monster Balls Match après un mouvement que je ne citerai pas …
Domination # 30 : Le 10 Février 2011, Mike Alexander bat John Morrison et Freddy Krueger après avoir tenté le tomber sur Morrison alors que Freddy lui a fait une chokeslam
House Show # 2 : Le 14 Février, Mike Alexander fait face à John Cena, il perd suite à une intervention de Drew McIntyre.
House Show # 3 : Le 26 Février, Mike Alexander fait équipe avec Drew McIntyre face à Cena & HHH dans un Table Match qu’ils perdent après un AA sur Drew sur une Table.
Hunter Prime 2011 : Le 28 Février 2011, Mike Alexander conserve son titre face à UltraMantis Black et Freddy Krueger, Mike et Freddy avait recouvert UMB en même temps, Hurricane a fait son arrivée après le match, s’en prenant au champion.
The Hunter Prime After Show : Le 4 Mars 2011, Mike Alexander donne son avis sur le retour de Hurricane et est prêt à l’affronter lui et Freddy à Wrestlemania !
Domination # 33 : Le 12 Mars 2011, La New Nightmare née, Freddy Krueger & The Myste se liguent contre tous les autres alors qu’ils n’ont jamais été à Nightmare. Mike Alexander perd son Tag Team Match aux côtés de Ted Dibiase face à la New Nightmare.
House Show # 4 : Le 19 Mars, Mike Alexander fait équipe avec The Rock face à Hurricane & UMB, ils gagnent le match après un Spear d’Alexander sur Hurricane.
Domination # 34 : Le 20 Mars 2011, Mike Alexander fait face à Jack Sparrow, Pxnk Disaster et Freddy Krueger dans un 4 Submission Men Match, Mike, Pxnk et Freddy remportent avec une soumission sur Sparrow
Wrestlemania : The Final Countdown : Le 5 Avril 2011, Mike ouvre le Wrestlemania en s’en prennant à Joel Gertner. Il conserve son titre dans un King Of The Mountain 3 Men Match face à Hurricane & Freddy Krueger.
Domination # 36 : Le 22 Avril 2011, Mike Alexander commence une transformation de personnalité, il perd sa chance de continuer son parcours dans le Tournois de King Of Steel.
House Show : Le 23 Avril, Mike Alexander fait face à The Rock dans un Champion vs Champion match, le match se termine en No Contest après les interventions de Freddy et Hurricane.
Hardcore Religion 2011 : Le 29 Avril 2011, Mike Alexander perd son titre au profit de Hurricane après une Chokeslam sur des barbelés dans un Stairway To Hell Match. Peu après, il annonce qu’il est le nouveau GM de Domination, il relance le match, Freddy le remporte, c’est ici que né officiellement le nouveau visage de la New Nightmare avec Freddy, The Myste & Alexander !
Domination # 38 : Le 14 Mai 2011, Mike Alexander perd de nouveau, cette fois face à UltraMantis Black. Lors du show il annonce un Freddy vs Hurricane au PPV et lance le nouveau titre : Le TV Championship.

Gimmick "The Voice Of Truth" : Le 14 Mai 2011 ==> AUJOURD'HUI
Le sérieux de Mike Alexander n'a jamais été aussi grand. Aucune émotion, seulement de la Vérité. La Voix de la vérité débute avec ce speech, Mike Alexander est le père de la Vérité.

The History Of Mike Alexander Mike_a91

Last Blood’s Drop To Shed : Le 5 Juin 2011, Mike Alexander fait équipe avec Johnny Gargano nouveau membre de la New Nightmare pour batter Joey Styles & Joel Gertner dans un Match bain de sang !
Domination # 41 : Le 1er Juillet 2011, Mike Alexander continue sa haine envers Joel Gertner mais nulle autre que Triple H le fait taire !
Domination # 42 : Le 11 Juillet 2011, Mike Alexander perd face à Triple H, c’est dans ce match que Mike jette Johnny Gargano du haut du titantron, nommé le OMG moment de l’année.
Domination # 43 : Le 23 Juillet 2011, Mike Alexander continue sa domination dans le show en mettant Shawn Michaels dans un match par équipe avec Scott Hall au PPV face à Sheamus & Wade Barrett, les trois appartenant à The Corre.
Trash To Cash 2011 : Le 3 Août 2011, Mike Alexander fait une promo au PPV sur la New Nightmare, il s’autoproclamme World Champion, HHH vient le défier, il perd le match et le titre puis en relance un pour le remporter, Jigsaw vient l’attaquer, Mike annonce le titre Vacant.
Domination # 44 : Le 17 Août 2011, Mike Alexander se fait battre par Mick Foley après une intervention de Triple H et Mr.Anderson, plus tard, Alexander se venge sur Anderson. Après le match il fait la première promo officielle sous la Voice Of Truth.
Domination # 45 : Le 27 Août 2011, Mike Alexander fait perdre Mr.Anderson dans son match face à The Pope.
Fear To Fire 2011 : Le 4 Septembre 2011, Mike Alexander fait face à Mr.Anderson mais perd après un Mic Check. En réalité, le match ne connaît pas réellement de fin.
Domination # 47 : Le 3 Octobre 2011, Mike Alexander défie le tout nouveau World Champion Mr.Anderson, le match se finit en No Contest alors Anderson blesse The Myste et Mike applique son Spear sur Anderson et aucun d’entre eux ne se redressent.
Domination # 48 : Le 13 Octobre 2011, The Myste et Mike sont censés faire équipe face à HHH & Cena mais Myste est blessé, et HHH trahit Cena une fois dans le ring. Anderson arrive et un match entre Alexander & Anderson débute, Alexander perd le match après le retour tant attendu de UltraMantis Black et sa Black Army.
Domination # 49 : Le 20 Octobre 2011, Mike Alexander bat Lance Archer, un membre de l Black Army après son Sexe End.
Halloween Havoc 2011 : Le 26 Octobre 2011, Mike Alexander remporte le World Championship de nouveau face à Anderson et UltraMantis Black dans un Monster Balls Match après son Submitive Move sur Anderson.
Domination # 50 : Le 5 Novembre 2011, Mike Alexander bat The Rock dans le Back To The Past Show après un Piledriver sur une chaise.
Domination # 51 : Le 19 Novembre 2011, Mike Alexander le World Champion fait face à l’ancien KOF Champion Sheamus. Alexander attaque Sheamus avec une chaise à la fin du match et se fait disqualifier.
Hell Is Coming 2011 : Le 1er Décembre 2011, Mike Alexander perd son titre World dans l’Elimination Chamber au profit de Christian qui élimine The Myste et Alexander au dernier moment alors que The Voice Of Truth dominait le match.
Domination # 53 : Le Jeudi 15 Décembre, pendant le X-Rated Tournament, rien ne se passe de spécial pour Mike Alexander, seulement, HBK s’en prend à lui après sa défaite, Mike commence à avoir de l’amertume envers HBK à partir de ce jour là.
Domination # 54 : Le 23 Décembre 2011, Mike Alexander est dans l’équipe gagnante du 8v8, en divertissant Christian, Ted en profite pour le clouer au sol.
Anarchy 2011 : Le 30 Décembre 2011, Mike Alexander bat Christian pour remporter une 4eme fois le World Championship dans un I Quit Match après l’avoir pris au piège avec son Submitive Move. Le même soir il est l’arbitre du TLC Match entre HBK et Kane, il tente de décrocher le contrat lui-même mais Mickie James l’en empêche en l’attaquant.
Domination # 55 : Le 12 Janvier 2012, Mike Alexander bat The Undertaker après son Freakin Spear, le World Champion n’a pas d’adversaire à sa taille.
Domination # 56 : Le 18 Janvier 2012, Mike Alexander affronte Eve Torres, il perd le match après que Mickie James l’ait mis KO avec son Mick DT
House Show : Le 22 Janvier, Mike Alexander bat Mickie James et Sara Del Rey dans un Handicap Match après un petit paquet.
Domination # 57 : Le 27 Janvier 2012, Mike Alexander fait équipe avec Eve Torres pour faire face à HBK & Mickie James, peut d’espoir pour le World Champion, Eve Torres le trahit et Mickie & HBK remportent le match pour ensuite s’en prendre eux même à Eve.
No Place For Losers 2012 : Le 2 Février 2012, Mike Alexander fait enfin face à Mickie James mais dans un Bra & Pantie Hardcore Match, il perd le match après s’être fait retirer sa chemise et enlever lui-même son pantalon pour empêcher Mickie d’exécuter son DDT sur des punaises. Il participe également à la Battle Royal mais se fait éliminer par Batista & Kane.

A Propos de l'Emission "La Vérité Toute Crue" ...

La Première particularité de La Vérité toute crue, c'est que toutes les émissions se suivent, il y a un fil conducteur, une véritable histoire à chaque shows ! L'émission de Mike Alexander a eu plusieurs métamorphose. Les règles de Mike sont claire dans le show le plus vieux de la KOF. Il doit être la plaque du show, n'avoir pas plus de deux invités et c'est mieux s'il est seul, et la vérité doit être dite du début jusqu'à la fin. Il prend son plaisir à critiquer les fans, et évidemment, ses adversaires, sortir des petits poèmes érotiques et lire des lettres de ses fans. Ses émissions ont lieu quelques heures avant ses matchs, en direct !
Au début du show, Mike Alexander ne sortait pas de son plateau, mais après il a prit l'habitude de faire venir des invités et enfin, de partir sur le terrain, si bien qu'aujourd'hui, on a du mal à imaginer Mike de nouveau sur son plateau. Aujourd'hui, Mike fait dérouler ses émissions sur L'Equilibrium, le pays de la Vérité. L'émission à bien évoluée.
Mike a eu des invités bien célèbres et qui ont fait polémiques :

-Big Blacky (celui qui censure toutes les insultes de l'émission, plusieurs speechs)
-La voix Off fofole de la papatte (plusieurs speechs)
-Le Tout Puissant (Présumé Dieu, speech face à JBL)
-Le Tout Méchant (Présumé le Diable, speech face à JBL)
-Le Grand Prête (Présumé Exorciste, speech face à JBL)
-Le Shérif (Présumé vrai officier de Police, speech face à Teratologie)
-La Gentille Mort (speech face à Rhino, Freddy, Jackson & Otunga)
-La Méchante vie (speech face à Rhino, Freddy, Jackson & Otunga)
-Le Camé Rat Man (Caméraman de Mike, Homophobe, pire que Mike)
-Jean Marie Le Pen (Tout le monde connaît, speech face à The Rock)
-L'agent (Présumé agent de sécurité, speech face à Freddy & Morrison)
-Le Monde Parallèle (Speech face à UMB & Freddy)
-L'homme Mystère du cerveau de Freddy (Speech 2vs2vs2)
-Faux Fils de Mike Alexander (speech de Wrestlemania)
-Le Joeur Du Grenier (plusieurs speech)
-L'ange de la mort (speech vs Styles & Gertner)
-La Conscience(Sous forme du Joker, plusieurs speechs)
-L'HOMME (Un Homme Mysterieux, peut-être la mort ? Rencontré dans le speech d'Anarchy)
-Todd (De Scrubs)
-Toph (De l'émission Sans Interdit d'NRJ)
-Vince Masuka ( de Dexter)
-Jean Marie Bigard (speech with Aby Richter vs Rock & Layla)
-Valérie Giscard D’estain (speech vs Craig Irvine)

Sans Oublier les Catch phrases qui l'ont suivi tout au long du show comme :
-Welcome To My Porn World
-I Will put my **** In your ***
-Et ça, c'est la vérité toute crue !
-The Voice Of Truth
-Marche ou crève !
-...


Le Palmares de Mike Alexander ...

-4 Fois World Champion (record de règne)
-1 Fois Legend Champion
-1 fois Million Dollars Champion
-1 Fois United States Champion (record de longévité)


Les Teams de Mike Alexander ...

Mike Alexander a toujours voulu, plus ou moins, faire route seul. Mais pouvait t-il faire autrement que de dire non à des alliances si formidables ?
-Mike Alexander in The ECW Team ... Mike rejoint le côté Hardcore face à la nWo très rapidement
-Mike Alexander & Aby Richter ... Aby Richter est celle qu'il a rencontré dans le film The Ugly Truth, il ne pouvait faire autrement que de l'a rejoindre.
-Mike Alexander & The Myste & Freddy Krueger & Johnny Gargano ... après la Fermeture de Nightmare, cette alliance se met en place, prenant le nom de The New Nightmare
-Mike Alexander & The Myste ... Cette alliance reste intacte, nommée la Voice Of Truth, elle domine encore aujourd'hui l'univers de la KOF.


Les Feuds de Mike Alexander ...

-Mike Alexander vs Scott Hall
-Mike Alexander vs Hulk Hogan
-Mike Alexander & Aby Richter vs The Rock & Layla
-Mike Alexander vs Randy Orton
-Mike Alexander vs JBL & Randy Orton & Ted Dibiase Jr.
-Mike Alexander vs JBL
-Mike Alexander vs Madison Rayne
-Mike Alexander vs Freddy Krueger
-Mike Alexander vs Freddy vs Hurricane
-Mike Alexander vs Joel Gertner
-Mike Alexander vs Triple H
-Mike Alexander vs Mr.Anderson
-Mike Alexander vs Mr.Anderson vs UltraMantis Black
-Mike Alexander vs Christian
-Mike Alexander vs Mickie James

Revenir en haut Aller en bas
 
The History Of Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Alexander
» Ted Dibiase Jr vs Mike Alexander
» The Rock vs Mike Alexander
» Mike Alexander vs Mr.Anderson
» Mike Alexander vs Mr.Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: ● HIGHLIGHT's ●-
Sauter vers: