• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Suicide vs Mike Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

CM Punk vs Suicide vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: CM Punk vs Suicide vs Mike Alexander   CM Punk vs Suicide vs Mike Alexander Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:14

Avec Mike Alexander :

Rocket vs Seby vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t4587-suicide-vs-cm-punk-vs-mike-alexander

Résultat : Victoire

♥Une musique romantique se déclenche dans un petit Resto sympathique♥

CM Punk vs Suicide vs Mike Alexander Mike_a11

Mike Alexander est accompagné Oh My God d'une divine créature à tête blonde, ce n'est pas Maryse, ce n'est pas Michelle McCool, ce n'est pas Stehnaie McMahon, ce n'est Pas Dolph Ziggler mais qui donc est cette sublime femme qui sourit à notre acteur ?

••Oh Oh Oh, Excuse chérie, j'ai des auditeurs. Je parie que vous êtes tous en train de vous demander ce que je fais ici, à Montréal, la ville des tarlouses et des fans de feuilles d'érable rouge accompagnée de cet objet plus que sensuel ? Et bien je vais vous répondre que je l'ai trouvé par hasard dans la rue cette femelle et que je ne lui offre un diner que dans un seul et unique but, qu'elle puisse me remettre en place si un accident se produit malencontreusement ce soir. Comme vous le savez déjà, la King Of Federation est loin d'être la "RIP" WWE. Non ici voyez vous, on ne donne pas de l'importance aux lutteurs qui n'en n'ont pas. Regardez les champions, ils sont irréprochables, ils sont magiques, ils sont bons, ils sont champions de la KOF. Rien qu'en regardant le champion des Etats Unis, on devine le talent de tout le roster de Smackdown, c'est pas une brande pour les petits cou*lles molles ici, on est pas dans le show privé de la nWo brotha' non non non, ici c'est SmackDown. Rien à voir avec le SD de la WWE, rien à voir avec le Thunder de la WCW, on est en guerre contre la nWo, sauf qu'ici, une fois que j'aurai une fois de plus vaincu Scott Hall, tout les imbéciles de la nWo pourront m'appeler "Papa". Bref, voila que je pars au quart de tour alors que je voulais tranquillement manger mon oeuf à la poële. Me voila dans un des plus grands restaurants de Montréal, et qu'es ce qu'on me donne ? Un vulgaire oeuf ? j'avais le choix avec quoi d'autres, un Sandwich poulet rôti, une salade de carottes, et un croque monsieur. Comme quoi aujourd'hui c'est définitivement pas ma journée. D'abords on me sert cette espèce de m*rde, mais ensuite, on m'apprends que je me suis tapé des bornes et des bornes à ne plus les compter pour avoir un match face à CM Punk et Suicide !!!! Oui, mais oui je m'exclame, je suis suffoqué, je suis suffoqué je l'avoue, c'est une honte ! Une telle star ! Me faire venir MOI, United States Champion dans une ville de paumé avec pas un foutu paysans Canadien qui parle l'americain, qu'es ce que vous voulez que je foute dans de tel conditions ? Ah non je ne suis pas d'accord, et je l'exprime haut et fort. Je suis destiné à me taper les matches les plus merdiques à SD c'est ça ? C'est bien ça ? Alors qu'en fin de show, on verra Mr Kennedy face à Dolph Ziggler pour être contender au titre de Vampiro, moi on me donne un foutu match à trois. Non pas que je n'aime pas les actes à trois, mais avec deux autres hommes, cela me chiffonne un peu tout de même ! Ce soir vous croyez quoi, que la KOF va vous faire une sorte de Montreal Screwjob ? Je ne sais pas pourquoi les fans de Montreal sont aussi obstinés de venir voir un show de catch ici. On sait tous qu'ils vont être déçu. D'abord par le match entre Shawn et Bret, et ensuite pas ce match minable qui était censé être une reprise du Montreal Screwjob entre CM Punk et Undertaker. Cela tombe bien, car sur les quatre lutteurs, il y en a deux qui m'intéresse ce soir. Permettez, un petit rototo se forme dans ma gorge, j'évacue ••

Mike Alexander prend une petite pause

••Bret Hart et moi allons sûrement très prochainement faire équipe afin de s'approprier les titres par équipe. Bien sûr, à mon avis nous ne seront pas les seuls à vouloir être champion par équipe de Smackdown. Mais cela m'importe que trop peu, le reste du Roster est bien trop faible comparé à moi. Je suis un peu le Rocco de la lutte voyez vous, et eux ce sont les acteurs amateurs. Bref, assez parler de moi, faisons un arrêt sur image sur nos deux jeunes adversaires de ce soir. CM Punk, commençons par ordre alphabétique, est très mal vu ici depuis son match face au grand Taker, mais voyez vous, je pense tout de même que pour une fois, il pourrait bien faire son job. A Raw, il a un match pour devenir le 30ème homme à venir sur le Ring lors du Royal Rumble. A moins que ce soit moi qui le remporte, il pourrait représenter Smackdown au Main Event de Wrestlemania. A part cela, il est totalement inutile. C'est vrai, votre CM Punk n'est qu'un vulgaire fan de la puenteur et de heavy metal qui se lave les cheveux avec du whisky et qui fume comme un pompier en Backstage. Non mais qu'es ce que vous pensez ? Que l'on peut faire du catch sans se piquer de temps en temps ? Vous êtes vraiment trop naïf, et je ne veux pas vous décevoir mais vu sa gueule, Punk doit pas se gêner au niveau de la piquouse, et pareil pour les pétards. Seul moi n'en n'ai pas besoin d'en prendre puisque je suis tout simplement parfait. A la base CM Punk était à Raw, mais vu ces innombrable défaites, il faut qu'il change de brand, mais ce n'est pas en acceptant un match face au champion US qu'il y arrivera. Comme j'ai promis d'emmener cette charmante demoiselle dans ma loge pour m'amuser un peu, je vais aller plus vite. CM Punk, c'est un gamin et ça restera un gamin jusqu'au jour ou il ne sera plus un gamin car ce jour là il comprendra qu'en étant un gamin, on a un comportement de gamin. Il a toujours voulu être le plus Extreme, et quand il a vu qu'on était plus extrême que lui, il a voulu être le plus surprenant, mais encore une fois il a été surpassé, puis il a voulu être le plus méchant mais sans succès. Pendant des semaines et des semaines, on aurait pu croire que CM Punk avait un véritable talent, mais ce n'est pas le cas. Et pour Suicide, je dirai que cela m'étonne qu'il soit encore en vie. J'aurai cru que Sting le surprenne dans la pénombre, l'agresse violemment et le tabasse jusqu'à la mort, mais puisqu'il ne l'a pas encore fait, alors ce soir je me ferai un plaisir d'accomplir cette tâche. En parlant de tâche, Suicide a été la plus grosse que je n'ai jamais vu. Obligé de se masquer pour ne pas passer pour un con avec des habits de Spiderman, c'est sûr que c'est intelligent ! Bref ce soir j'ai donc le choix de faire le tomber sur un SDF qui profite des voygaes de la KOF pour continuer à vivre ou sur une capote multicolore ambulante que l'on nomme Suicide, et que personne ne comprendra pourquoi, si peut être que ce nom est du au fait que dès que l'on regarde un de ses matches, c'est la seule chose qui nous rester à faire pour ne pas s'ennuyer. Sur ce, il est évident que ni Al Capone, et ni Pijama man ne pourra me battre ce soir, because I'm The Sexe Phenom, I'm the US Champion and I'm Mike ... Alexander ! ••

L'écran s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Suicide vs Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase Jr vs Mike Alexander
» The Undertaker vs Mike Alexander©
» The Rock vs Mike Alexander
» Pope vs Mike Alexander©
» Mike Alexander vs Mr.Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: