• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Money In The Bank 2012 (la Carte)

Aller en bas 
+4
Bubba Ray.
Paul & Katie Lea
Dark Wrestler
Suicide
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:08

Money In The Bank 2012 (la Carte) 30987712





Match Pour les Titres Tag Team en Pré-Show :

Money In The Bank 2012 (la Carte) 31014810
Kofi Kingston et R-Truth © vs. Hunico et Camacho


WWE Championship contract Money in the Bank
Ladder Match


Money In The Bank 2012 (la Carte) 30987710
Big Show vs Kane vs John Cena vs Chris Jericho


WWE Championship
Match Simple


Money In The Bank 2012 (la Carte) 31002810
CM Punk © Vs. Daniel Bryan - AJ Special Referee

WHC Money In The Bank Ladder Match

Money In The Bank 2012 (la Carte) 31015510
Tyson Kidd Vs. Christian Vs. Damien Sandow Vs. Lord Tensai Vs. Santino Marella vs. Dolph Ziggler vs. Cody Rhodes vs. Sin Cara


Dernière édition par Suicide le Jeu 12 Juil 2012 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:36

Alberto en couverture : Normal. A la WWE, Argent = Del Rio.
La promo' est original.. J'aime assez.
Par contre le match tag me fait pas rêvé. Je n'aime pas les deux équipe, pour ma part ils sont sans intérer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:44

bataille de black Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:26

MILLIONS OF DOLLARS ! BILLIONS OF DOLLARS ! MILLIONS OF DOLLARS ! BILLIONS OF DOLLARS ! love
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:48

2 èquipes formatès en quelques jours qui n'ont aucune histoire dèrriere eux , 0 charisme , s'affrontant pour les titres en pay-perview c'est n'importe quoi , ou sont passè les vrais teams qui nous donnent envie de regardè un match tag team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:07

Pour ça, va falloir passer du coté ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:48

Y a plus d'équipe à la WWE et ça depuis un moment déjà, Batista & Cena ou Kingston & Bourne, c'est pas de vrais équipes non plus, la seule qui me donnait envie était Jericho & Edge bave Mais après ça c'est la WWE, je trouve qu'ils savent plus entretenir de belles équipes, contrairement à la TNA qui a fait de Kazarian & Daniels une belle équipe, mais les New Age Outlaw, Edge & Christian, Dudley Boyz, Balls Mahoney & Axl Rotten, David Flair & Crowbar,
LAX, FBI, Jericho & Benoit, ce sont des équipes qui ont marqué leur temps (en tout cas pour moi), qui ont su se démarquer des autres avec une belle personnalité, après je parle même pas des équipes "familiales" que les gens aiment + facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:08

Dudley Boyz ! Avec les interventions de Joël Gertner. Y'a des compiles sur le net.

Well, well, well.. This is I, the lyrical miracle, the sexual intellectual, the quintessential studmuffin: JOËL, I am like a rubbiks cube, the more you play with it, the harder it gets, GERTNER !

Mais coté ROH, on a de bonnes équipes. La WGTT, les Briscoes, .. Y'a du bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:32

La ptite interve de Gertner à Hardcore Justice 2010 il était chaud aussi Razz

Ben techniquement, dans le circuit indépendant les lutteurs montrent + leur talent, la WWE ne sait plus faire de talent maintenant, on a Kane, Christian, Big Show, et tous les autres qui sont tous ancien, mais quand on regarde les Main Eventer, CM et Bryan avaient déjà fait toute leur réputation comme Sheamus, Del Rio et Sin Cara à l'étranger, qu'est ce que tu veux foutre en ME des gens comme Riley, Slater (si on oublie ses débuts entre 2004-2006) ou Jinder Mahal ? Après t'as les exceptions comme Ziggler et Kingston qui sont trop peu pushé, puis t'as ceux qui peuvent compter sur le passé de leur famille comme Kidd, McGuilicuty, Rhodes, même si je doute qu'ils aillent bien loin (même pour Rhodes, je le vois bien tourner en rond encore quelque temps), puis t'as ceux qu'on connait déjà bien et qu'ils utilisent mal comme Bourne, Barrett ou R-Truth. Perso je trouve que plus aujourd'hui que jamais, la WWE gère mal ses "talents'".
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:39

Avec Lady Gaga et Poker Face tu veux dire ? Où il avait dit, pour conclure, « Or I will poke her face ! » hap

Mais Barrett a été blessé. Les plans étaient de le faire gagner un MITB donc, gros push en vu. Ziggler mérite plus, bien plus d'exposition. Rhodes a un bon spot pour le moment, même si sa soit disante feud avec Christian est inintéressante. Le truc, c'est que la WWE ne se renouvelle plus. Show turn heel, il revient aux bases d'une gimmick heel pour quelqu'un de sa carrure. Kane, no comment. Cena, il revient top face adulé de la foule, c'est bien un des rares trucs qui a fonctionné depuis longtemps. Puis aussi, si c'est pour recruter des gars comme Claudio Castagnoli ( Antonio Cesaro ) et ne pas l'utiliser, laissez le aller ailleurs quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:02

Ouais, elle était magnifique celle la hap Et aussi, quand il les présente, il dit "Brother Ray ... Brother Devon ... The Dud "oops" ... Team 3D hap Enfin ça n'a rien à voir avec ses talents de poète, mais ce coup la m'a bien fait marrer rire

Barrett est bon, mais mal utilisé aussi, c'est quoi cette feud complètement inutile contre Orton ? Randy, s'il valait quelque chose avant, ne vaut plus rien je trouve, il s'empire et ses matchs deviennent de + en + chiant, déjà qu'avant ... enfin bref, je trouve que c'est con pour Barrett de feuder contre Orton, il a commencé très fort avec Cena, il aurai le faire avancer directement pour un titre principal. Ziggler pas de commentaire, tout comme Rhodes, s'ils n'ont pas le titre cette année je serai vraiment déçu pour eux. Big Show et Kane m'emballait au début d'année mais alors la ... et puis Kane tombant amoureux de AJ, il retombe dans sa gimmick purement humain. Je comprends pas pour Cena, les gens le déteste vraiment, et ça depuis le début, y a que les gamins qui l'aiment quand ces gamins deviendront grands, ils n'aimeront plus Cena tout comme moi j'adorais HHH, et quand j'ai réalisé qu'il était le plus grand lécheur de cul, je l'ai vite détesté, parce qu'en + son catch n'est pas fantastique. Après faut différentier la personnalité et le catch, Cena n'a rien pour lui Laughing J'étais pas grand fan de Claudio Castagnoli à la base, mais alors à la WWE il est pitoyable, et le pire c'est son finisher Neutral



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:16

JOËL, This girl I know, wanted to see the show, live here in cornet ticket, so I told her to bendover and I've shown her where I stick it ! For 45 minutes she proceeded to tease, and please, and lick it ! But when all was said and done, you know I made her buy a ticket ! GERTNER. rire

Orton, quand il reviendra, il sera encore pushé parce que le roster n'a rien qui tienne la route. Barrett devrait revenir dans peu de temps, ça va faire du bien déjà. Mais franchement, même Sheamus, en face, il est boring au possible. Punk, il a perdu de sa splendeur l'air de rien. Bryan, ben il fait le job même s'il est limité. Mais y'a rien d'alléchant, malheureusement. Même Hunter et Lesnar, ça m'intéresse que très peu. Parce que HHH qui se vend comme un fighter face à Lesnar, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:30

J'avais un site avec toutes les citations de Gertner faut que je le retrouve bave (En tout cas c'est pas Booker T qui va se pointer au centre du ring pour dire ce genre de truc)

J'espère en tout cas qu'il reviendra pushé (je parle de Barrett, pas de Orton^^) Sheamus est très chiant, j'ai jamais vu un face aussi chiant depuis Kurt Angle en 2006. L'effet Punk s'est estompé, pas parce sa faute, mais parce que soit ils ne renouvellent pas, soit ils le ne mettent pas en valeur, la feud contre Jericho aurai pu être bien mieux (surtout si Punk avait pris la parole + souvent), pareil pour la feud Bryan.Punk.Kane, la on se tape Cena en ME face à Rocky, Cena en ME face à Lesnar, Cena en ME face à Big Johnny, franchement c'est hyper chiant. Punk a du charme avec ses promos, la il en fait presque plus, enfin moins longue qu'avant, et quand il en fait, elles n'ont pas les mêmes intensités, faut qu'il les fasse lui même ça ira mieux^^ C'est sûr que HHH en Fighter, on se fend la gueule, même niveau promo, celle à NWO était très très bof de la part de HHH, alors que Heyman j'ai bien kiffé sa ptite réponse le lendemain ^^ Enfin faut pas oublier non plus que Lesnar est considéré comme un fighter mais à la UFC il a pas fait tant de match que ça, et il a parfois pris cher, mais le faire perdre contre Cena, ça lui fait déjà perdre beaucoup de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:39

Ben à l'UFC, il a pas fait tellement de matchs mais il les a presque tous gagné. Sauf face à Overeem et Frank Mir. Mais face à Carwin, il avait bien pris cher, ouais. Même s'il a gagné par soumission. Mais on peut pas dire, c'est un grand fighter quand même. Heyman est toujours bon, sérieusement. Il bouffe HHH à mon sens. Mais j'ai hâte de voir le squash de Brock sur Hunter pour qu'il perde une nouvelle fois, en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:47

Ouais à tout les coups HHH va le battre miraculeusement -_-' Lesnar je trouve pas vraiment que ce soit un grand grand fighter, il a eu un accès au titre de Couture facilement et je trouve ça dommage, il n'avait qu'une vraie victoire et une défaite, après il a eu une victoire par décision pour affronter Couture ... c'est vraiment son nom qui l'a amené la. Après son second match contre Mir bon il l'a bien eu. Après Velasquez il est extrêmement fort. Enfin bref, à la WWE c'est techniquement improbable que HHH battent Lesnar surtout dans un squash
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:57

L'inverse, que Lesnar ne batte HHH. ^^
Lesnar, c'est une bête d'entraînement surtout. Tu compares HHH à Brock niveau préparation physique, niveau qualité de combat, y'a pas photo. Dire que Lesnar se retire de l'UFC parce qu'il s'est fait tabassé par Allistair Overeem, je rigole encore. Y'a pas eu de match et Overeem a fini sur un kick dans le ventre de Lesnar, qui avait subi une opération. Et ouais, après il s'est retiré. Ce qui est logique et responsable. HHH peut parler avec son corps tout brisé de partout, qui doit nombre de ces titres à ses connexions à droite à gauche, même s'il est bon et très charismatique, on ne va pas lui enlever ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:10

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:05

- Tièns , un money in the bank qui se dèroule seulement a 4 ? & en + avec 3 gros poids lourds ? Tièns , je me demande à quoi va ressemblè ce match Suspect , mais sinon , la victoire de Cèna pourrait se faire là , vu qu'il est prèvu d'etre repushè vers le titre wwe pour affrontè Punk a summerslam , sa reste logique. Quand au Punk vs Bryàn c'est bien LE match qui v'a m'interessé , avec un nouvel affrontement entre les 2 hommes , leur dernier affrontement avait ètè superbe , j'èspere que celui là le sera tout aussi pour une rencontre de qualitè , mais normalement Punk conservera à nouveau sa ceinture wwe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:19

Tu te demandes à quoi va ressembler le MITB match ? A rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:25

Le MITB me laisse perplexe.. Que du lourd.. C'étrange ce changement.. Mais qui sait, on sera peut-être agréablement surpris..
Punk vs Bryan.. Encore ? Sa serait bien que Punk perd sont titre un jour vous croyez pas ? A force de perdre, Bryan va perdre toute crédibilité.. Mais si Punk perd, même probléme.. Sa aura moin de ge*le lorsqu'il ce proclamera 'Best In The World' , mais il ne peuvent pas faire perdre Bryan a chaque fois quand même.. Hm.. Tout de même, un beau match s'annonce.
Un petit plus : Je voie bien Cena gagner, et utiliser la malette le même soir.. Car a MITB l'année dernière, Punk étais partit de la WWE titre en poche, souvenez vous.. Peut-être une revanche pour Cena ?..
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:19

Quànd je vois que la wwe prèfere mettre un money in the bank avec seulement 4 catcheurs , et en + des poids lourds et non habituè , au lieu d'un vrai money in the bank d'entemps a au moins 6 lutteurs avec de vrais poids lègers digne de ce match c'est clair que cela me laisse aussi pèrplexe , ils ont le don de tout gachè Suspect
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:21

Une soirée de merde, même le CM vs Bryan ne me donne pas envie, je sais pas pourquoi, je dois être dans un mauvais jour mais leur feud prend un tournant très soporifique pour moi, une feud inexistante.
Pour le Tag Team Championship, je crois que c'est même pas la peine d'en parler Laughing
Et le MITB Ladder match ... -_-' pourquoi ces quatre là alors qu'il y en a d'autres qui ont été champion aussi ? Del Rio, Ziggler, Swagger, Christian ... enfin bref, Jericho va partir dans pas longtemps, son règne va pas se faire, Big Show "can't wrestle" pour reprendre les chants des fans, je le vois mal gagner, Kane je comprends plus ce qui se passe avec lui et il a déjà gagné, et il nous reste Cena ... Cena ... CENA Rolling Eyes je sens que si un jour je fais une dépression, ce sera à cause de lui, on le voit de partout, tout le temps, sans arrêt, il fait des promos merdiques, inutiles, pseudo-comique et inintéressante comme jamais, j'ai jamais vu un lutteur aussi peu charismatique au micro, avec des phrases faites et déjà vu, et un lutteur aussi pauvre sur un ring. S'il gagne, j'achèterai un de ses T-shirt, j'irai à un gala télévisé en direct, donc Raw, j'achèterai une place au premier rang, et je m'immolerai d'essence pour y foutre le feu. Putain, un MITB à quatre, quel PPV en mousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:34

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis pas vraiment fan de Cena moi non plus, mais dire qu'il fait de mauvaises promos, je ne dirais pas ça. Il a quand même assez bien de charisme. Je vois très mal un mec lambda faire ce qu'il fait dans ses promos. Ca passerait vraiment très mal. Kane, y'a rien qui me dégoûte de plus que son booking. C'est simplement horrible l'histoire qu'on lui construit avec AJ. Et Bryan et Punk ont pris un sacré coup niveau intérêt à cause de cette même feud construite autour de AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:03

- exact , une feud sentimentale à la con made in wwe qui à cassè vraiment toutes crèdibilités actuels aux 3 lutteurs , et mème Kane , alors là , y'a rien a faire , comme je l'ai dit au dessus , la wwe gache toujours tout , & il faut s'y rèsoudre que bientot sa ne sera plus du tout du catch mais un simple divertissement , comme le veux mc mahon Rolling Eyes & pèrso je rejoint ton envie thibault , alors si jamais ta dèpression touche le fond , appèl-moi et on n'y vas tous les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:19

Ben moi je vais y aller dans une semaine donc suis moi hap

Attends, la promo de Cena, avec son annonce "historique" et sa promo à la con avec Star Wars, t'appelles ça une promo ? rire non pas regardes les promos que Iso (par exemple) fait avec Cena, elles sont 1000 fois mieux, la plupart des promos de la WWE aujourd'hui ne valent rien, la seule chose qui me fait regarder de temps en temps Raw, c'est Paul Heyman et CM Punk, et Punk, niveau promo, c'est de la merde aujourd'hui comparé à l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank 2012 (la Carte) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank 2012 (la Carte)   Money In The Bank 2012 (la Carte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank 2012 (la Carte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank (La Carte)
» Money In The Bank 2012 (Résultats)
» Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)
» MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)
» MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: