• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bad Obsession I : Elimination Chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Bad Obsession I : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Bad Obsession I : Elimination Chamber   Bad Obsession I : Elimination Chamber Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:54

Avec Mike Alexander :

François vs Alex vs Iso vs Slimshady vs Nemesis vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t11206-bad-obsession-i-elimination-chamber

Résultat : Défaite



••Chapitre V : Le Fils Suprême••

••Partie 2 : La Chambre de l'Horreur••


Mesdames et messieurs, nous voici pour un nouvel épisode de la "Vérité Toute Crue" et sans plus attendre, un moustachu téléphone à quelqu'un …


Bad Obsession I : Elimination Chamber Z16_bl10


BELLE MOUSTACHE

••Bonjour Mr.Alexander, comme vous me l'avez demandé j'ai suivi James Mitchell de près toute la journée, j'ai quelque trou de mémoire à cause de mes problèmes d'alcool Mr.Anderson euh … Monsieur Alexander, mais vous le savez, c'est le dernier litre qui fait ça. Enfin bref je crois que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour vous …••


MIKE ALEXANDER

••…Et ben, dîtes moi ! Je ne vous ai pas payer à rien foutre Monsieur Moustache, James Mitchell n'a qu'une envie, c'est de jouer avec moi, et moi je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir tout ce qui se trame derrière tout ça. Je veux savoir si j'ai réellement un fils, je veux savoir qui il est, où il est et surtout je veux le savoir vite ! Ce soir, même si ma préoccupation principale est l'existence de mon fils, je dois me concentrer sur l'Elimination Chamber. Ce match est l'un des matchs le plus important de ma carrière, c'est une opportunité pour moi de devenir pour la 5eme fois champion du monde, et à ce titre, James Mitchell sera effrayé d'avoir à ses trousses le plus grand World Champion que la KOF ait connu. J'ai déjà participé à une Elimination Chamber, je sais ce que c'est, j'ai défendu mon titre de World Champion, malheureusement sans succès, face à Vance Archer, Christian, UltraMantis Black, Tiago Alvez et The Myste, avec mon ancien partenaire de la Voice Of Truth nous avons éliminé Vance Archer et UltraMantis Black, je sais comment réagir dans une Elimination Chamber, je pousserai mon corps jusqu'à ses limites encore une fois, je sais comment survivre dans une Elimination Chamber, j'ai débuté le match l'année dernière face à Archer, et si j'ai perdu mon titre c'est uniquement à cause d'un moment d'inattention. Je sais ce que j'ai à faire ce soir, et je le ferai bien ! C'est un grand jour, un grand match, une énorme opportunité face à des combattants hors pair, mais je les ait tous déjà battus, je sais ce qu'il valent, je les connais par cœur, et si Christian m'a surpris, il sera impossible pour l'un d'eux d'en faire de même ! Je rappelle aussi que Christian et Madison Rayne ont remporté des Eliminations Chamber, et que j'ai battu Christian et Madison Rayne séparément pour le même titre, ce qui fait de moi un lutteur bien plus fort que les gagnants des EC, ce qui fait que j'ai toutes les chances de mon côté ! Qui se trouvera enfermé dans la cage avec moi ? Qui priera pour se faire éliminer sans dégât ? Triple H, l'actuel World Champion ? Je l'ai déjà battu. The Myste, le traître par excellence ? Je l'ai déjà battu. UltraMantis Black ? Je l'ai déjà battu. JBL ? Jamais vu. John Dorian ? Jamais vu non plus. Tout ceux qui seront enfermés avec moi viendront un à un vers moi en tremblant et aucun d'entre eux n'aura le temps de faire une alliance contre moi, car si je rentre le premier dans cette Elimination Chamber, je l'ai éliminerai un par un avant qu'un autre n'ait le temps de rentrer ! Entends tu bien Monsieur Moustache, ce match est très important pour moi, c'est l'occasion ou jamais de retrouver mon statut de tête d'affiche de la KOF, de retrouver toute ma gloire, celui qui a battu Shawn Michaels en Main Event de Wrestlemania ! Voilà ce que je suis. Personne ne pourra me coucher sur le tapis pendant 3 secondes lors de Bad Obsession. Si moi j'ai une obsession, ce n'est pas celle du titre, mais c'est celle de la Vengeance. De la Vengeance pour JD et UMB qui veulent s'en prendre à moi pour mon titre Crew, de la Vengeance pour Triple H qui a mon titre, de la Vengeance pour JBL qui a voulu s'approprier la KOF et de la Vengeance pour The Myste, mais cette histoire, tout le monde l'a connaît !••


Monsieur Belle Moustache parle de nouveau à Mike par le téléphone, le coupant dans son récit pour lui faire part de ses découvertes …


Bad Obsession I : Elimination Chamber Z16_bl11


BELLE MOUSTACHE

••Oui euh écoutez Monsieur HighLander, j'ai des informations à vous donner, notez bien : Vous avez un fils qui devrait avoir moins de 40 ans, il devrait vous ressembler un minimum et apparemment, vous ne l'avez jamais connu. Y a un autre truc aussi mais je n'arrive plus à m'en souvenir …••


MIKE ALEXANDER

••Attends Sherlock, c'est ça ton scoop ? Que mon fils est moins vieux que moi et qu'il doit avoir une partie de mon ADN ? Tu te fouts de ma gueule ? Mais pourquoi je te paie nom de Dieu ? Quelqu'un d'autre te paie c'est ça ? C'est l'Evolution ? C'est Triple H ? C'est ça ? C'est eux qui te paie pour me donner des informations bidons, et après tu vas me demander d'annuler mon match pour venir voir mon fils parce que Triple H ne se sent pas rassuré d'être enfermé dans une cage avec moi c'est ça ? Voilà donc à quoi ressemble le temps de cette nouvelle Evolution, une aire de peur, de crainte, de doute, il fait vraiment un temps à ne pas mettre un membre de l'Evolution dans une Elimination Chamber, de peur qu'il s'enferme lui-même dans une cellule tout seul. Me voilà réduit à l'impuissance alors, je dois me résoudre à l'idée que je ne pourrai pas entrer dans cette Elimination Chamber si Triple H a peur, mais oui, laissons le un peu de répit quoi merde, laissons le profiter de son règne parce il le mérite quoi merde, mais je le dis à l'attention des chômeurs qui ont l'intention d'économiser 3 mois d'aides financières pour s'acheter une place dans le fond de la salle où aura lieu Bad Obsession pour regarder le PPV avec des jumelles, un PPV sans Mike Alexander ne vaut pas le coup, un PPV où Triple H paie des personnes pour éliminer un à un les participants des Elimination Chamber, ça ne vaut pas le coup. Un PPV où Triple H fait tout pour conserver son titre sauf lutter, ce n'est pas un PPV de la KOF mais un PPV de la WWE. C'est un PPV de merde. Et donc à l'attention de tous ces pauvres qui sont démangés par l'envie de faire plaisir à leur mioche pour les amener aux portes de l'arène, faîtes demi-tour parce que Triple H ne veut pas lutter, il fera tout pour ne pas mettre son titre en jeu lors de ce PPV et il fera tout pour annuler cette Elimination Chamber. Mauvaise nouvelle Triple H, tu ne peux pas fuir face à moi, je suis le General Manager de Domination et j'ai décidé de cette Elimination Chamber et qui sera de plus arbitré par Shawn Michaels. Alors oui Triple H, tu peux avoir peur, tu peux te cacher mais tu ne peux pas t'enfuir, ce match aura lui coûte que coûte, et tu auras beau payer mon Détective Privé pour m'emmener sur une fausse piste, je serai dans cette Elimination Chamber et je l'a quitterai de mon plein gré pour rien au monde. Je ne sortirai de cette cage qu'une fois champion ! Et tu peux venir me voir et me présenter tes plus plates excuses, me supplier de l'annuler, tu peux me sortir un discours boursouflé de banalité sans issue, ma haine envers toi est tellement importante que je ferai tout pour faire revenir la peine de mort rien que pour toi. Triple H, je t'avertis, si un jour tu oses venir me voir pour me raconter tes états d'âmes prouvant ton insignifiance profonde d'homme d'affaire de banlieue bourgeoise à la tête d'une communauté de retraité de quatre, non, de trois personnes dans l'espoir de me convaincre que tu es un grand champion, que tu as fondé ta propre aire d'égocentrisme, d'égoïsme mais surtout de connerie, de lâcheté et de crainte, dans l'espoir donc de me faire annuler un match dans lequel tu pourrais être en difficulté, alors je me ferai un plaisir de t'envoyer balader !••


Monsieur Belle Moustache écoute attentivement Mike Alexander qui finit par se taire, Moustache reprend la parole


Bad Obsession I : Elimination Chamber Z16_bl12


BELLE MOUSTACHE

••Vous n'y êtes pas du tout Monsieur A, j'ai beaucoup d'autres informations, voilà, je me rappelle de ce que je voulais que vous me disiez, non, de ce que je voulais me dire, euh, vous dire, enfin je pense qu'au téléphone, ce n'est pas très sûr, à mon avis il vaudrait mieux se voir en tête à tête pour que je vous fasse part de mes trouvailles …••


MIKE ALEXANDER

••Et maintenant tu me prends pour un pigeon, tu crois que je ne sens pas d'ici que c'est un piège, un traquenard, un guet-apens, un leurre !! Non tu ne m'auras pas monsieur Moustache, si Triple H n'est pas celui qui paie ton salaire, alors ça ne peut être que JBL, lui qui se croit tellement malin qu'on ne l'a pas vu depuis plusieurs mois ! Si il a une chance d'être dans cette Elimination Chamber c'est grâce à moi, et que m'offre t-il en échange ? Une embuscade ? Mais qu'est-il devenu pendant ces longs mois où nous ne l'avons pas vu ? A t-il disparu ? Vous voulez la Vérité ? JBL, "The Wrestling God" est tout simplement sur le chemin de la retraite, enterré jusqu'au cou par ses défaites incessantes, le temps où il avait quelques victoires pendant les House Show de la KOF est déjà loin, voilà que John Layfield se fait vieux, les tempes grisonnantes, une mémoire qui flanche, des dents qui tombe et une vessie fragile, la vieillesse frappe et sur JBL, voilà qu'elle frappe violemment. Qu'a t-il fait pendant ces shows où moi je m'efforçais d'être au top de ma forme pour remplacer tous les lutteurs qui se tournaient les pouces chez eux, que faisait-il ? La vérité c'est qu'il ne faisait que marcher dans sa solitude misérable de pauvre vieux vers le chemin du repos où tous ces lutteurs que nous avons déjà oublié, Mick Foley, Terry Funk, Scott Hall, l'attendent le sourire au lèvre, pensant "on te l'avait dit Johnny, tu es comme nous, tu brilles sous les projecteurs pendant une minute par show et on t'oublies aussi facilement qu'on t'as fait entrer dans nos vies". Voilà que JBL, pensant qu'il était bien peu chanceux de ne plus apparaître, fait un retour pour le moins surprenant puisque personne ne l'attendait et personne n'espérait le revoir de si tôt. Je tiens à t'avertir Monsieur Moustache, si JBL est celui qui te paie pour te foutre de ma gueule, n'oublie pas une chose : JBL a besoin d'argent et pour ça, il doit combattre. Ce soir il revient et ce n'est pas pour rien, ses caisses sont vide, le Wrestling God a beau prier l'argent ne tombe pas du ciel. Je l'ai affronté il y a bien trop longtemps et ce match, ce sera comme une première pour moi. Un honneur de faire face à JBL qui est vu comme un éternel "beginner" à la KOF. Lui qui à Wrestlemania se battait pour contrôler la KOF, lui qui s'attirait vers le titre World et qui a lamentablement échoué à Dark Creed, le voilà de retour dans cette Elimination Chamber où il n'y a jamais mis les pieds à la KOF. Son expérience est nulle, ses chances sont basses et mon envie de l'éliminer atteint les sommets. JBL n'est qu'un lamentable ignorant qui n'a aucune idée de ce qui l'attend lors du Main Event de Bad Obsession. Il n'est intéressé que par l'argent ou l'or mais au final, il obtient rarement l'un ou l'autre. Ce soir il peut me prouver que j'ai tort, il peut me prouver qu'en effet, c'est un lutteur professionnel qui en a mais ça personnellement j'en doute. JBL s'est toujours reposé sur ses lauriers, sur son statut de pseudo "riche politicien" et de "Wrestling God" mais il a oublié qu'à la KOF, il était tout simplement RIEN ! Et ça il continuera à l'être dès ce soir. Bon, je prends quand même le risque de venir Moustache, mais fais gaffe à toi …••


Monsieur Moustache raccroche le combiné et attend Mike Alexander …


Bad Obsession I : Elimination Chamber Z16_bl13


BELLE MOUSTACHE

••Bon, ben y a plus qu'à attendre … Yipikai ! … … … Quaaaaand je serai grand je m'f'rai des meufs … je f'rai des folies mmmmmmm … Ah, vous êtes déjà là !••


MIKE ALEXANDER

••Ça s'appelle la magie du cinéma, tu crois pas que je vais pas couper au montage le passage dans lequel tu chantes pendant plus d'un quart d'heure quand même monsieur moustache, puis à y voir de plus prêt, elle n'est même pas belle. Non mais t'en fais pas, quand je parle de magie du cinéma je veux dire qu'ici nous sommes dans un studio tu sais ? Derrière moi y a le caméraman, les projecteurs et tout le bordel, et que depuis le début je parle dans un micro qui fait comme si je te parlais vraiment dans un téléphone et toi depuis le début de mon émission de la "Vérité Toute Crue" tu es filmé … mais tu connais le métier d'acteur quand même Moustache non ? Tu ne sais donc pas que dans cette Elimination Chamber, j'ai l'immense privilège de combattre avec un acteur ? John Dorian, un espèce de petit rigolo qui, dans ses heures perdues, se met dans la peau d'un Docteur pitoyable qui n'est pas foutu de soigner un rhume sans refiler le cancer à toute la famille du pauvre malade ? Et a ses heures nocturnes, il préfère se déguiser en infirmière et rêve que son grand manitou de toujours, l'incroyable Dr. Cox, vienne lui fouetter l'arrière train, il rêve de faire ça sur le ring, devant toute sa famille, accompagné par des milliers de fans qui pourront chanter en coeur "He get spanked" ! La Vérité c'est que John Dorian est ici la touche de cinéma que la WWE a dans tous ces "superstars". La Vérité c'est que John Dorian est ici pour une seule raison, attirer les petites filles de 13 ans qui rêvent de voir des beaux garçons se frapper dessus, faire un concours de pisse et se les montrer pour savoir qui a la plus grande et si moi je jouais à ce jeu, alors Dorian n'aurait aucune chance, lui ni personne d'autres d'ailleurs. Fermons cette parenthèse et revenons à ce qui nous intéresse. John Dorian a peut-être battu Chris Jericho pour devenir Legend Champion, moi même j'ai eu ce titre par forfait car personne ne le méritait mieux que moi. Je ne l'ai jamais perdu, le titre Legend m'a tout bonnement été retiré et je n'ai jamais demandé de rematch, j'aurai très bien pu ordonner ce rematch, plus d'un an et demi après, face à John Dorian pour le battre et lui prouver que la KOF, ce n'est pas comme mon show de la "Vérité Toute Crue", ce n'est pas comme sa vie courante, les caméras sont loin derrière le ring, il n'y a pas de jeu d'acteur, le sang est vrai et nous risquons réellement notre vie tous les jours sur le ring. Le petit rêve de princesse de John Dorian devrait s'arrêter rapidement je l'espère pour lui, il est temps qu'il voit la Vérité en face pour son bien être car Dorian ne peut pas vivre dans un rêve perpétuel. Ce soir il va être l'un des 6 hommes de l'Elimination Chamber Match et il ressentira la douleur comme jamais, et le peu de notion qu'il a apprit en interprétant un Docteur ne lui serviront pas à réparer son petit corps de poupée tout cassé. Enfin bref Big Moustache, je suis venu pour une chose précise me semble t-il, tu as des informations bidons à me donner sur "mon fils" ?••


Belle Moustache fixe Mike Alexander comme s'il était un étranger


Bad Obsession I : Elimination Chamber Z16_bl14


BELLE MOUSTACHE

••Votre fils ? Mais comment je pourrai le connaître ?••


MIKE ALEXANDER

••Non mais c'est pas vrai ! Tu viens d'une autre planète ou quoi ? Est ce que tu viens de la planète de UltraM…••


BELLE MOUSTACHE

••Oh non je vous en prie, épargnez moi donc une de vos transition à la con j'en ai ma claque.••


MIKE ALEXANDER

••S'il te plait ? C'est la dernière …••


BELLE MOUSTACHE

••Bon …••


MIKE ALEXANDER

••On reprend. Non mais c'est pas vrai ! Tu viens d'une autre planète ou quoi ? Est ce tu ne descendrai pas de la …••


BELLE MOUSTACHE

••Ah vous ne dîtes pas la même chose tout le temps ?••


MIKE ALEXANDER

••Faut bien improviser de temps en temps … Tu ne viendrai pas de la planète de UltraMantis Black toi ? A oublier tout ce que tu as fait durant le passé ? Voilà un de mes adversaires de cet Alienmination Chamber, un adversaire que j'ai eu le plaisir d'éliminer par moi même l'année dernière et je n'aurai aucun problème à recommencer mais ça, je suppose que les fans tout comme UltraMantis Black l'ont oublié …. Je fais parti de ceux qui n'oublient pas le passé, je sais que j'ai échoué lors de ma première Elimination Chamber, je sais que j'ai remporté et donc perdu le titre World à 4 reprises, je sais que j'ai eu des moments pas très glorifiant mais qu'importe ? Je n'oublie pas mon passé et tout ce que je fais, absolument tout, c'est au nom de la Vérité, de la Vengeance, de la Justice et je fais tout à ma façon. Je ne marche pas dans les traces de quelqu'un d'autre comme le fait UltraMantis Black. Oui, UMB se voile la face, non seulement il a oublié le nombre de fois que je l'ai battu, c'est à dire beaucoup, mais en plus il ne fait que copier les autres sauf bien sûr sur sa stupidité car aucun autre homme que lui n'est assez taré pour croire qu'il vient d'une autre planète où les gens auraient une tête de Menthe Religieuse. UMB c'est la cerise sur le gâteau, c'est le top du top, c'est le summum de la connerie. UMB vit dans ses illusions depuis le début à s'inventer des histoires, une vie, cela devra cesser un jour où l'autre … et pourquoi ce jour ne pourrait pas être aujourd'hui ? Je suis prêt à être celui qui fera réaliser à UMB qu'il n'a pas l'étoffe d'un World Champion. Il a tenté de l'être tellement de fois que cela me lasse. Il y a un an il faisait son grand retour pour les Elimination Chamber, il a promit qu'il me prendrait mon titre et résultat … je l'ai éliminé ! Je ferai exactement la même chose ce soir, je le battrai de nouveau, je lui enlèverai de la tête cette obsession qu'il a de devenir World Champion, chose qu'il ne deviendra jamais. UMB est le cancer de la KOF comme je l'ai toujours dis. J'ai du respect pour son "talent" sur le ring, j'ai du respect pour les matchs que nous avons livré même si nous ne nous sommes jamais affronté en un contre un, mais je n'aurai jamais le respect pour la personne qu'il est, pour cet espèce de dégénéré qui abrutit les générations à venir avec son attitude ringard. UMB est déjà un catcheur mort avant de s'arrêter. La preuve la plus formelle de sa stupidité c'est que sa mallette est toujours dans ses mains et je suis sûr qu'il a oublié qu'il l'avait, je suis sûr qu'il a oublié la chance qu'il avait d'avoir cette mallette qui pourrait lui éviter l'Elimination Chamber. Alors voilà, UltraMantis Black a une énième chance de devenir champion et va lamentablement la laisser passer sous son nez … comme d'habitude ! Bon alors, qu'en est-il de mon fils ?••


BELLE MOUSTACHE

••Ah oui, je crois me rappeler de ce que je rappel … voilà, votre fils a apparemment vécu toute son enfance dans un orphelinat, je ne connais pas son nom ni celui de la mère.••


MIKE ALEXANDER

••… Et comment vous pouvez savoir ça alors ?••


BELLE MOUSTACHE

••C'est un type avec des cheveux longs qui me l'a dit, il m'a dit qu'il était ouvert dans votre bureau parce que c'était entré … ou le contraire.••


MIKE ALEXANDER

••Merci Belle Moustache, sans toi je n'aurai jamais rien su !••


Mike Alexander quitte la pièce dans laquelle se trouve Belle Moustache d'un air très énervé et se dirige vers son bureau ou La Démence l'attend …


Bad Obsession I : Elimination Chamber Mike_a13


LA DEMENCE

••Tiens Tiens Mikey, comment ça va, ça doit faire une heure que je t'attends ici où DIABLE étais-tu passé ?••


MIKE ALEXANDER

••Taisez vous, ici c'est moi qui pose les questions ! Qui êtes-vous réellement ? Vous m'avez forcé à redevenir celui que je ne voulais plus être, j'ai mis de côté ma foi envers la grande Vérité parce qu'elle m'avait trahit et maintenant c'est vous qui me poignardez ? Comment se fait-il que vous connaissiez mon fils ? Comment se fait-il que vous sachiez où il a vécu ? Dîtes moi tout ! Est ce que c'est un rapport avec James Mitchell ? Vous êtes la Démence incarnée, vous lui ressemblez, quels sont vos liens avec lui ? Est ce que cet grosse merde de The Myste se trame derrière tout ça ? … Vous ne voulez pas me répondre mais je crois deviner peu à peu ce qui est en train de se passer et ce soir je vais en profiter, ce soir The Myste sera enfermé avec moi dans la cage et j'espère bien arriver avec lui en première position pour avoir le temps de m'en occuper personnellement ! Tout le monde sait ce que m'a fait The Myste, et ce que je lui ferai en retour ne sera que légitime ! J'ai déjà tout dis sur The Myste de mon côté et cela fait bientôt deux mois qu'il est transparent, je vais le faire avancer vers la lumière mais dans le mauvais terme, quand la lumière viendra vers lui ce sera la fin, et cette lumière sera provoquée par les flammes de l'Enfer, le seul endroit "Sur Terre" où The Myste pourrait trouver refuge dans la paix car il s'agit du seul endroit où je ne peux pas aller. The Myste peut aller où il veut, je le traquerai, je le trouverai et je me vengerai. The Myste doit payer pour ses actes, il s'est fait tout petit pendant quelques semaines et je n'ai aucun doute quant au fait qu'il revienne un jour plus en forme que jamais pour revenir à l'attaque. Mais je me dois d'avertir The Myste. Je ne m'arrêterai pas de si tôt dans ma Vendetta, il me doit absolument tout, la seule chose qu'il ne me doit pas ces ses échecs perpétuels pour devenir champion … et j'ai quand même intronisé une ceinture pour qu'il en soit le champion !! The Myste ne m'a jamais remercié, il n'a jamais réalisé la chance incroyable qu'il avait d'être aux côtés d'une légende telle que moi mais cela m'importe peu, pour moi mon alliance avec The Myste fait parti de l'histoire ancienne, il a toujours été un frein pour moi alors que je l'ai toujours soutenu, il a été la jambe qui boite, il a été le boulet autour de ma cheville, il a toujours voulu m'imiter, il s'inspirait de moi car il n'avait personne sur qui s'appuyer, je lui ai offert mon soutient et il m'a craché à la gueule. Je n'ai absolument plus rien à dire à The Myste si ce n'est que le monde dans lequel il vit est FAUX ! Alors maintenant à vous de me dire la Vérité, dîtes moi qui vous êtes … vous êtes un proche de James Mitchell n'est pas ?••


Mike Alexander fixe toujours la Démence qui est assit dans son propre fauteuil, ce dernier le regarde d'un air admiratif et prend la parole …


Bad Obsession I : Elimination Chamber Mike_a14


LA DEMENCE

••Oh Mike, si tu savais, tu es en train de brûler ! Tu es prêt du but là ! Pour te dire vrai Mikey, James Mitchell est moi sommes frère. Qui l'eu cru n'est pas ? Et pourtant c'est bien vrai ! Et si tu veux connaître le positionnement de tous les autres parmi nous, CM Punk et Dolph Ziggler sont juste de passage, histoire de protéger James de ton envie de Vengeance car lui ne t'as rien fait, et The Myste, et bien disons que c'est ton Némésis, ta vengeance interne qui t’obsède ! ••


MIKE ALEXANDER

••Moi ? Obsédé par The Myste ? Ce n'est pas moi qui l'ai copié des pieds jusqu'à la tête, qui ai suivi tout ce qu'il disait ! Non, si quelqu'un est obsédé par l'autre, c'est lui qui est obsédé par moi et ça c'est la Vérité ! The Myste pense qu'avec tout son petit maquillage, avec ses jolis cheveux tout rouge il va pouvoir faire tomber les hommes un par un, un peu de maquillage sur les paupière et s'est parti, The Myste fréquente tous les clubs gays de la ville, un véritable "open-minded" avec son côté émo anarchique de merde. S'il est champion par équipe aujourd'hui, c'est en partie grâce à moi, déjà parce que j'ai instauré le titre mais aussi parce j'ai remporté ce titre à ses côtés et sans moi, c'était couru d'avance pour lui. The Myste me doit tout et quand je dis ça, c'est la triste vérité. Il s'autoproclame le créateur du catch Extrême à la KOF, lui, le créateur du catch Extreme ? Il n'a jamais remporté un match extrême !! Tout ce qu'il a subit dans ces matchs qu'il a perdu n'était qu'un avant goût, un amuse gueule, l'apéro de ce que moi je lui prépare, et ce n'est pas pour ce soir mais pour plus tard. Ce soir je n'aurai pas le temps de prendre mon temps alors je vais l'éliminer vite fait bien fait mais en prenant mon pied. Tu as peut-être raison, The Myste commence à m'obséder … malheureusement pour lui ! Contrairement à lui je n'ai pas besoin d'un gourou pour savoir quoi faire, je suis libre de mes pensées, je suis libre de mes mouvements et de mes actes. Et oui, c'est ce qui fait de moi le meilleur lutteur de la KOF, je n'ai besoin de personne et si UMB et JD s'allient pour m'affronter pour les titres Crew alors je serai ravi de défendre mes titres tout seul si Myste me laisse en plan. Mais seulement voilà, JD et UMB est certainement l'équipe la plus boiteuse qui a existée dans l'histoire de la lutte. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont ensemble, les deux se complètent et l'un sans l'autre, il ne sont rien. Ils n'ont aucun avenir dans une carrière en solo et préfère s'unir pour essayer d'attirer l'attention à quelques fans de série TV à la con qui zapperaient et qui par chance tomberaient sur JD et UMB dans un segment idiot. Cela dit, si ça peut amuser les gosses je n'ai rien contre mais ce soir, l'Elimination Chamber c'est la chambre de l'horreur où 6 LUTTEURS doivent s'affronter, je ne perdrai pas de temps avec un acteur qui n'a même pas reçu de récompense ni avec un lutteur que j'ai battu plus de fois que lui a vu une femme humaine à poil … il a bien du voir sa mère de temps en temps quand il était môme ! Toujours est-il que un demi plus un demi fait un et pour moi affronter UMB et JD ensemble est loin d'être un Handicap Match ! Au fait, qu'est ce que vous tenez dans votre main ?••


Mike Alexander fixe le carnet que La Démence tient dans sa main …


Bad Obsession I : Elimination Chamber Mike_a16


LA DEMENCE

••Oh ça ? C'est marrent que tu ne t'y intéresse que maintenant puisque vois-tu, la dedans, il y a l'adresse de ce fameux Orphelinat, bien entendu il n'y a pas le nom de ton fils, ça aurait été tellement facile ! Je te conseille d'aller y jeter un oeil un de ces jours !••


MIKE ALEXANDER

••Alors vous savez tout depuis le début ! Vous connaissez le passé, mais connaissez vous l'avenir ? Pouvez vous voyager dans le temps comme dans les films où êtes vous simplement une famille de tarés ? La Famille Mitchell, trois générations de malades mentaux nés et élevés dans des asiles psychiatriques de hautes sécurités, transféré sans cesse, nourrit aux seins schizophréniques déjantés d'infirmières camisolées. Si vous ne pouvez pas voir l'avenir dans une boule magique ou dans le marc de café ou peu importe, je vais vous dire ce qui m'attend ce soir. Je vais prendre ce carnet, le garder précieusement et une fois que je serai World Champion, je le lirai attentivement pour voir à quel point vous vous foutez de ma gueule ! Ce soir c'est la fin de règne pour Triple H, je m'excuse d'avance auprès de Shawn Michaels qui attendait certainement un tête à tête après sa guérison totale pour récupérer son titre sur le corps inerte et ensanglanté de HHH mais je ne peux plus attendre, je dois faire ce que j'ai à faire autrement dis récupérer ce qui m'appartient. En échange de consolation, Shawn n'a qu"à se dire que je n'ai jamais usé mon titre de revanche contre lui ! Et pour Triple H et ben … il a qu'à se dire qu'il a perdu parce que l'Evolution n'était pas à ses côtés pour lui empêcher une défaite ! Mon Match approche de plus en plus et je suis déterminé comme jamais, je sais que ce soir je serai World Champion pour la 5eme fois et je me sens d'humeur à 'futurement' donner des Title shot à tous ceux qui le mérite … Triple H pour son droit de rematch ? Pas de soucis, ce sera un immense plaisir de battre le maître du jeu en un contre un une fois encore, lui qui ne m'a jamais réellement vu comme une menace parce qu'il était trop préoccuper par ses affaires de conflit au sein même de l'Evolution depuis que Flair a perdu son titre et Randy s'est blessé ! Moi Champion du monde, je donnerai aussi une chance au politicien républicain JBL puisqu'il n'a jamais eu cette opportunité de briller, d'affronter Mike Alexander, de se faire battre par un World Champion et je crois que tout lutteur à le droit à ce petit moment d'étincelles dans sa carrière comme l'a eu il y a deux semaines AJ Styles et il ne s'en est pas plein ! Comme quoi JBL tu vois, il n'y a pas tout qui peut s'acheter, moi je suis incorruptibles, dommage pour toi ! Bon bref, Monsieur la Démence apparemment je suis en train de m'amuser dans le terrain de jeu du Diable et ce n'est pas vous qui m'empêcherai de prendre mon pied Démence ! Ni vous, ni même James Mitchell ! Je compte bien savoir tout ce qui se cache derrière l'histoire de mon fils et je découvrirai la vérité … La Vérité !••


LA DEMENCE

••Si tu le dis … Ahahahahahaha !!••


La Démence se marre en quittant le bureau de Mike, laissant le Général de Domination seul face à lui même. Va t-Il tenir ses promesses ? Va t-il remporter le titre, se venger sur The Myste et découvrir ce que cache James Mitchell ?






Références : John Glover (Smallville) & Bruce Willis (16 Blocs)
Elimination Chamber Match
Triple H© vs JBL vs UMB vs John Dorian vs Myste vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation




Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Obsession I : Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber
» WWE Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber 2013 (La Carte)
» Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)
» Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: