• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elimination Chamber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:15



••Chapitre II : Live In Truth••

••Partie 1 : Le Recrutement••


Ce soir, c’est l’un des plus grands dilemmes dans la carrière de Mike Alexander : Il va défendre son titre dans une Elimination Chamber ! C’est pour ça que l’équipe de la KOF.TV rejoint Mike Alexander dans son univers, on l’aperçoit en pleine réunion avec quelqu’un, le caméraman filme la conversation …


Elimination Chamber Mike_a50


MIKE ALEXANDER

••Nom, Prénom, Numéro d’Identification, tout est là, vous pouvez être heureux de faire officiellement parti des grands diseurs de la Vérité maintenant. Vous n’êtes plus un Indicat, vous n’êtes plus cet espèce d’inculte incapable qui marchait dans le « droit » chemin de la consommation et de la manipulation, ce soit disant droit chemin qui engouffre la quasi-totalité de la population. Je n’ai pas honte de le dire moi, car je ne dis que la Vérité, et la Vérité et signe de franchise, nous n’avons plus de temps à perdre, nous devons impérativement prouver à tous le monde que la Vérité est la clé de la survie de l’humanité. Quoi qu’il en soit, le jour om tout changera, je serai là pour prouver ma Domination, comme je le fais tous les jours sur les écrans de la King Of Federation. Ça fait bien longtemps que je suis sorti de la cours des petits enfants qui jouaient à la marelle pour savoir lequel d’entre eux allait perdre le match, ou alors tirer à pile ou face pour savoir qui s’ouvrira le front pour le plaisir des fans. Contrairement à la plupart des lutteurs qu’a connu la KOF, j’ai tout de suite été un professionnel, et je compte bien le prouver encore et encore, jusqu’à ce que cela m’en soit possible ! Des épreuves se mettent tous les jours en travers de mon chemin, et sans aucun souci je les surpasse. Je me surpasse. Un Monster Balls Match ne m’a pas arrêté pour obtenir une troisième fois cette ceinture de champion du monde, une Elimination Chamber ne m’arrêtera pas non plus. C’est la première fois que je rentrerai dans cette cage, comme tous mes adversaires, personne n’aura d’avantage … personne ? Si, moi ! J’ai le savoir, j’ai la connaissance, et j’ai la voix de la Vérité qui chuchote sans arrêt à mon oreille pour me dire que personne ne pourra m’atteindre. Et c’est vrai ! Mister Anderson avait promis que jamais je ne le battrai, résultat, me voilà avec son titre et son contrat a été jeté à la poubelle. Au lieu de l’affronter, voilà à quoi j’ai le droit : Christian, soit disant venu pour remplacer Anderson et pour mon titre … UltraMantis Black, celui là, il ne me lâchera jamais … Lance Archer, un second membre de la Black Army tout aussi inutile que tous les autres … Tiago Alvez, lui aussi n’est venu que pour mon titre mais je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam et enfin, mon cher ami The Myste. Loin de moi l’idée de penser que je ne mérite pas aussi peu d’attention, mais je n’appellerais pas cette rencontre pour défendre mon titre un match ! La vérité, c’est que les officiels de la WWE ont peur de moi, ils m’ont toujours craint, et au lieu de me donner de vrais défis, ils préfèrent que je perde le plus clair de mon temps à m’occuper de cas aussi ennuyeux les uns que les autres, toujours des lutteurs apparemment bourrés de talent qui veulent se faire un nom mais au final : Je suis toujours en tête d’affiche ! Alors que dire à part que la Vérité mène à la gloire ?••


Mike Alexander prend une pause, il ordonne au nouveau recruté de sortir de son bureau, il fait signe à la caméra de venir vers lui, le dernier s’installe en face du Père de la Vérité.


MIKE ALEXANDER

••Comment l’homme peut-il être aussi stupide au point de penser que je pourrai perdre mon titre de champion du monde ce soir ? Regardez cet univers que j’ai battis, c’est m’on sacrifice, c’est mon épreuve, c’est ma vie, la Vérité ! Aujourd’hui, j’en suis là, je suis devenu le plus important, alors que mes adversaires sont en bas de la liste. J’exclue de cette pensée le cas de The Myste. Il a toujours été quelqu’un de très important pour moi, je l’ai toujours considéré comme un ami, et je suis sûr qu’il voit en moi la même chose. Nous avons les mêmes passions, nous avons les mêmes buts, nous avons le même avenir ! Un avenir brillant qui n’appartient qu’à nous, il est à porté de main et nous le saisissons petit à petit chaque jour pour l’approcher de nous. The Myste a prouvé qu’il mérité sa place au sein de la KOF. Il a été le premier TV Champion, le second plus long United States Champion, il a eu des affrontements légendaires, et si aujourd’hui nous ne voyons plus la racaille porto-ricaine nommé Kaval, c’est grâce à The Myste. Dès ses débuts, je savais qu’il serait quelqu’un de très important pour la fédération, et je ne me suis pas trompé. Bientôt, les gens ne jureront que par les noms de The Myste et de Mike Alexander. Nous sommes à l’origine même de la Voix de la Vérité, celle qui nous berce chaque soir avant notre sommeil, celle que tous mes adversaires n’ont jamais pu entendre. C’est loin d’être de la paranoïa pour les plus septiques d’entre vous, j’en ai une preuve flagrante : The Myste est lui aussi guidé par cette voix, tout comme les centaines de personnes qui sont venues nous rejoindre. Jamais dans l’histoire du catch, un lutteur a été aussi loin du monde de la lutte pour pouvoir poursuivre ses projets de Domination. Ce n’est en aucun cas un régime totalitaire, je ne suis pas un dictateur, la haine est loin de mon cœur de roche où aucun sentiment ne vient froisser mon jugé. Je reste absolument maître de moi-même. Lors de Hell Is Coming, je resterai moi-même, sachant parfaitement quoi fait, sachant parfaitement quoi dire, sachant parfaitement comment la soirée se terminera. Aucun autre de mes adversaires ne peut se venter d’en être à ce stade de la perfection. Je ne parle toujours pas de The Myste qui est unicité à part entière. Le jour où ma carrière s’arrêtera, The Myste sera mon Ultime héritier. Toute la force, tout le charisme, toute la popularité que j’ai pu gagner durant ces deux années ici à la KOF, je ne le dois qu’à moi et moi seul. The Myste c’est également construit tout seul, ce qui fera de lui un adversaire que l’on ne peut pas négliger ! Mais ne déformez pas ma phrase ! Si je dois vous faire une confidence, alors là voici : Lors de Hell Is Coming, le match va se terminer avec un face à face entre les deux pères de la vérité, mais l’important n’est pas que l’un ou l’autre gagne, l’important c’est que cette alliance qui est devenu notre raison de vivre, qui est devenu le fluide immortel qui coule dans nos veine puisse s’étendre. La Beauté même de la Vérité …••


Mike Alexander prend une pause en buvant quelque chose, sûrement un thé à la menthe ? Non, Mike Alexander n’est pas gay … un whisky ? Non, Mike Alexander n’est pas alcoolique … de l’eau ? Non, Mike Alexander n’est pas un hypocrite de politique français … bref, il boit le contenu de sa tasse « World Greatest Dominator » et regarde de nouveau la caméra pour enchaîner


Elimination Chamber Mike_a51


MIKE ALEXANDER

••La Beauté … voila quelque chose de très dangereux. Comme l’a prouvé Narcisse, nous sommes très corruptible par la Beauté même. Et c’est pourquoi il est important de ne plus éprouver d’attachement pour une œuvre ou quelque soit d’autre. La Beauté peut être caractérisé par Christian. Il est beau, il est fort, il est athlétique … mais il n’est pas champion. Christian s’est permis, lors du show réservé aux anciens de la KOF, de venir faire son apparition pour démarrer son contrat que je n’ai pas signé alors que Chris devait être remis de ses fonctions. Il va sans dire que l’idée d’un quelconque complot n’est pas à éloigner dans ce cas là ! Vous voyez, quand une opportunité se présente à vous, on dit toujours qu’il faut l’a saisir. Mais pourquoi l’a saisir ? Tout simplement parce que c’est une belle opportunité. Ce qui nous ramène sur le soucis de la Beauté, caractérisé par Christian. Cet homme n’a aucun passé, tout comme Mr.Anderson, c’est sûrement le seul point commun qu’il a avec lui. Mr.Anderson était quelqu’un de respectueux, du moins un minimum. Mais Christian, il n’a aucune éthique, il n’a aucun style, et la seule chose qu’il fait, c’est appeler ses fans peeps et les éloigner de la ligne droite de la Vérité. Il a beau avoir obtenu une victoire pour son premier match face à Shelton Benjamin, je ne suis vraiment pas convaincu du fait qu’il ait sa place dans l’Elimination Chamber. S’il est là, c’est uniquement grâce à Chris Jericho, lui aussi Canadien. Il en profite et il a raison, il doit se sentir tellement seul la nuit, dans le noir, alors que maintenant qu’il a engagé Christian, il doit se sentir confortable, chez lui, tout à son aise. Et je ne serai pas étonné de savoir que Edge passe également quelques soirées voir quelques nuits avec Chris Jericho et Christian. L’amour, encore un danger de la Beauté. La beauté peut parfois paraître pourtant si pure, pourquoi ne l’est t-elle pas ? Parce que la Beauté nous éloigne souvent du chemin de la Vérité. Je me demande qui j’aurai pu mettre pour rendre la carte plus belle comme adversaire au lieu de Christian, mais je n’y vois aucun nom. Je connais la Vérité, je connais ce que veulent voir les fans de la KOF, et un petit Christian dans la cage leur font bander de joie. Qu’ils en profitent, quand Chrisitan sera sur le carreau, les bras en croix, le regard suppliant, les lèvres vibrantes et la face en sang, la donne changera ! Christian et ses fans comprendront qu’il n’y a pas de place pour un Canadian dans MON match. Je sens qu’entre tous, Christian sera le plus persistant, il va vouloir une autre chance et encore une autre, et personne ne pourra lui faire comprendre que la défaite est inscrite sur son front ! Christian n’est pas une menace pour mon règne, il est aussi inoffensif qu’une mouche à merdre qui s’écrase sur une fenêtre. La seule chose qu’il fera, c’est de me tâcher. Oui, il abîmera mon être, il souillera les mains avec lequel je lui ouvrirai la face, mais cela ne fait rien, je préfère me salir les mains plutôt qu’il ne me salisse mon titre !••

Mike prend une autre pause, plus courte cette fois …


MIKE ALEXANDER

••Christian peut être la preuve que l’on peut se frayer un chemin facilement à la KOF, je suis d’accord avec ceux qui disent ça, et je trouve ça injuste, car moi j’ai du transpiré des mois entiers avant de pouvoir même imaginer que j’aurai un titre ! Ce n’est pas du favoritisme envers Christian à ce stade là, c’est carrément une organisation entière qui se retourne contre moi. Christian est sûrement le dernier espoir des officiels de la KOF pour que je ne retrouve pas mon titre, mais je suis sincèrement désolé pour eux, quoi que non, ni Christian, ni personne d’autre pourra m’enlever cette ceinture que j’ai autour de mes hanches ! Ici, on n’est pas à la WWE, on n’est pas à la TNA, on est à la KOF, et quand un champion à un titre, c’est qu’il est le meilleur, du moins c’est vrai pour le titre de World Champion ! Je ne suis pas raciste, je suis la preuve même de l’intégrité, même si elle doit être limitée, c’est un privilège énorme pour Christian que d’être à la KOF, il doit en profiter un maximum, et ce n’est pas dans cette Elimination Chamber qu’il en profitera ! Il se bat comme un homme, je l’ai vu, je l’avoue, ça me plais, peut-être qu’enfin il y a un adversaire à ma taille à la KOF, mais cependant, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer que Christian, tout comme Mr.Anderson, partira à sa première défaite comptant pour le titre de World Champion. C’est exactement le même que Mr.Anderson, il est arrogant, malicieux, pervers, tout ce qu’il veut, il finira par l’obtenir de n’importe quelle façon, sauf ce qui m’appartiens bien sûr ! Nous voilà pour son second match à la KOF, ce qui égalisera son nombre de victoire à son nombre de défaite, et désolé pour toi Christian, mais après ça, tu n’auras plus de chance, tu n’auras plus rien, ce sera fini, tu as joué avec le feu, tu vas finir brûlé ce soir, que tu entres en premier dans cette Elimination Chamber ou bien en dernier, le résultat sera le même, Myste et moi allons vous éliminer un par un, les fans chanteront le nom de la dure Vérité, et après une finale épique entre The Myste et Mike Alexander, le World Champion sera un Père de la Vérité, nos ennemis seront plus nombreux, mais nous nous en moquons royalement, la Voix de la Vérité sera d’autant plus forte. Il n’y a pas de limite à notre pouvoir, par contre Christian, toi, il y a une très grande limite à ta capacité. Si tu souhaites vraiment jouer un rôle important pour les Peeps qui croient en toi, alors va chercher un autre titre, dis toi qu’il vaut mieux ça que de voir ton contrat se déchirer devant tes yeux ! Ce n’est qu’un conseil, en aucun cas je n’aurai besoin d’utiliser mes pouvoirs de GM pour t’éliminer du Roster, je pense que tu partiras tout seul ! Ecoutes bien, sens le vent caresser tes joues, c’est la dernière fois que tu penseras que quelque chose en vaut la peine, parce que crois moi, cette initiative que tu prends pour être World Champion, elle n’en vaut pas la peine, c’est la Vérité ! Accepte le au lieu de te voiler la face et choisis une autre route où ton avenir pourrait être plus certain !••


Mike Alexander demande à un de ses « gardes » de lui remplir son verre, il le boit d’un trait sec et reprend la parole d’un air sérieux


Elimination Chamber Mike_a52


MIKE ALEXANDER

••…Je ne suis pas un dictateur, je ne suis pas un gourou, je ne suis pas le messie, non (… mais si hap ), je suis loin d’être aussi fou que celui qui est revenu pour m’emmerder il y a quelques semaines. Je parle évidemment de UltraMantis Black. Son armée est partie en fumée, tout comme le talent qu’il avait. Lui non plus est loin d’avoir sa place à l’Elimination Chamber. Il ne l’a mérite vraiment pas, il ne mérite absolument rien d’ailleurs. Cette importance qu’on lui a donné lors de son retour, cette chance incroyable d’être dans le World Championship Match lors de Halloween Havoc que j’ai bien entendu remporté, voila pourquoi la KOF me révolte, pourquoi elle m’énerve. Cette manie de donner aux plus pauvres une incroyable chance. Il n’a pas su l’a saisir, et maintenant, UltraMantis se retrouve tout seul, un jour, j’aimerai l’affronter en un contre un, je devrais l’affronter en un contre un, pour voir s’il peut réellement être apte à avoir un Title Shot. Mais il faut bien combler les Elimination Chamber, alors pourquoi ne pas mettre UltraMantis ? Ce misérable vers de terre qui ronge l’avenir de la population, ce serpent qui injecte son venin dans le sang des plus faibles, ce moustique qui ne se prive pas pour propager son virus mortel de la corruption et de la manipulation, cette Menthe Religieuse qui a les yeux bien plus gros que le ventre ! UltraMantis crois pouvoir être un parfait World Champion, il a eu plusieurs occasions pour le prouver, mais jamais il n’a su me le montrer à moi, puisque jamais il ne m’a battu, alors que moi oui ! Et je recommencerai ce soir, je l’éliminerai de mes propres mains d’ailleurs ! UltraMantis peut avoir peur ce soir, il peut prier ces démons intérieurs de l’aider, c’est bien plus que de l’aide qu’il aura besoin, son esprit dément coincé dans son corps comme s’il s’agissait d’une cage le rend malade, ce soir, la cage sera bien plus grande, mais pourtant, il ne pourra pas s’en sortir, il a beau être accompagné de son petit ami, ça ne lui sauvera pas son joli petit derrière, je l’écraserai comme une mouche et je mettrai un terme définitif à sa carrière. Il a été un bon champion Legend, mais maintenant, ce titre ne veut plus rien dire, la preuve, Scott Hall le détient actuellement ! UMB aurait du garder ce cap, car maintenant que le vent à tourné, il se retrouve à contre sens des vagues et il va finir par se perdre dans les abysses les plus profonds de l’Océan. La Vérité c’est que personne ne sait ce que fait UltraMantis Black, même lui ne sait pas où il habite. Si j’étais psychiatre, j’aurai tout de suite pris ce cas pour un déganté, un paranoïaque schizophrène, un allumé du bocal, un siphonné qui n’a plus aucun espoir et qui serait même près à vendre son corps pour arriver à quelque chose !••


Mike prend une autre pause quand il voit que le caméraman se lève pour changer de plan, Mike lui dit de ne plus jamais l’interrompre …


MIKE ALEXANDER

••Tout s’apprend, y compris le respect, et c’est ce que je n’ai pas pour les gens de la Black Army, que ce soit UltraMantis Black ou Lance Archer ! A ce qui paraît, Lance Archer fait aussi parti de l’Elimination Chamber … ah mais oui c’est vrai, c’est même moi qui ai annoncé le nom de mes adversaires … bref, je ne l’ai jamais vu faire quelque chose de convainquant sur le ring. J’avais beaucoup attendu de sa part quand j’ai signé son contrat, mais il s’est révélé être un faible, il a rejoint lâchement le clan de la Black Army, croyant que le nombre supérieur de membre pouvait changer quelque chose à ce que moi j’ai fais ! Mais ce n’est pas le cas, la Black army est bien morte et enterrée, il n’y a plus que moi et UltraMantis dans cette danse ! D’ailleurs, j’ai déjà battu Lance Archer, c’est tout juste s’il avait eu du courage pour être venu sur le ring face à moi. Et voila que même lui, qui aurait pu avoir un bien plus grand avenir que celui de Christian où même que celui de UltraMantis, vient de perdre toute sa crédibilité. Quant est t-il de moi dans tout ça ? Je me suis fais attaqué par la Black Army pour apprendre qu’elle n’a pas fait long feu, on a donné un temps d’écoute incroyable pour cette espèce de m*rde ? Les projets de UltraMantis sont farfelus et tous aussi inutile les uns des autres, il ne s’agit pas de le vexer, mais de lui ouvrir les yeux. Dans mes mains se trouve une force bien plus grande que quiconque ne peut avoir, et je n’en profite pas pour autant, mon objectif premier et de montrer qu’il y a une Pure Vérité, qu’elle peut être présente dans notre esprit même si elle est dure. UltraMantis ne m’a pas écouté, alors es ce que j’ai réellement le choix ? Es ce que je dois oublier ce qu’il m’a fait, es ce que je dois le pardonner ? Es ce que je dois effacer de ma mémoire tout le temps que j’ai perdu à cause de ses conneries ? Es ce que je dois tourner le dos à cet homme totalement perdu ? Non, je ne peux pas, et je ne dois pas ! Il est trop tard pour essayer de lui inculquer la Vérité, il est perdu à jamais, il a trop longtemps vécu dans ses cauchemars et il a trop longtemps voulu nous les faire partager. Son soucis profond de Domination du monde par une race supérieure, c’est le complexe même de la supériorité, il n’y a pas de race supérieure, il y a juste des hommes plus forts que d’autres comme moi, et ce soir, UltraMantis Black peut s’accrocher, il peut même resté dans sa jolie petite cellule bien au chaud, car je ne viendrais pas le chercher, je vais l’épargner, mais s’il croise mon chemin, il le regrettera, c’est la Vérité ! Lui qui doit prier ses Dieux à multiples têtes d’insectes le soir pour demander de la Clémence et du succès n’a plus qu’un soucis à se faire : Es ce qu’il va devoir me prier pour que je l’épargne ou es ce qu’il va devoir prouver qu’il est capable d’autre chose que de me mettre des brindilles dans les roues ?••


Mike Alexander fixe le caméraman, apparemment il attend une réponse, le Caméraman s’éloigne jusqu’à la porte, croyant que Mike veut qu’il sorte mais Mike reprend la parole …


Elimination Chamber Mike_a53


MIKE ALEXANDER

••Oh, mais tu peux rester dans les parages, je suis loin d’avoir terminé ! Es ce que je pourrais te mettre à la porte en évitant de parler du dernier « catcheur » ? Avoue, toi aussi tu as oublié que Tiago Alvez était dans l’Elimination Chamber ? Oui, s’en est assez risible, mais pourtant c’est bien vrai, il est présent dans l’Elimination Chamber ! Lors de Halloween Havoc, je n’ai ressentis aucune joie d’être World Champion, tout simplement parce que je refuse d’avoir le moindre sentiment, mais aussi parce que ma victoire était évidente, et quand on sait quelque chose à l’avance, on a aucun mérite de le dire, il faut faire ce que l’on a à faire point ! Ce soir là, je suis directement revenu ici, dans le royaume de la Vérité à Sacramento. Et j’avoue que je n’ai même pas aperçu l’arrivée de Tiago Alvez accompagné par le retour de Kaval. Kaval a été un grand adversaire de mon ami The Myste, et lors du show spécial, il a obtenu sa première victoire face à mon ami. Ce n’est pas pour autant qu’il m’impressionne, s’il a remporté ce match face à The Myste, c’est uniquement grâce à l’aide de Tiago. Je ne connais pas du tout le talent de cet homme, mais je suppose qu’il est aussi grand que celui de Christophe Maé pour la chanson. Encore un lutteur qui ne fait pas ses preuves pour pouvoir rentrer dans MON Elimination Chamber, à croire que tout ceux qui méritent réellement une once de chance doivent aller se faire voir … c’est pathétique. Halleluja, Tiago, Halleluja, te voilà déjà dans le match le plus important de ta carrière, mais je parie que tu ne te pointeras même pas sur le ring pour entrer dans la cage. Tu as trop peur de te faire ridiculiser, tu as signé un contrat avec la KOF mais tu as déjà envie de le déchirer, de peur de repartir du PPV les deux pieds devant. Tu es comme tout ces « Indicats » tu es un être sensible qui refuse la Vérité. Ton avenir n’est pas dans le catch, il est peut-être dans le recyclage de bouteille en verre, et pour ne pas être méchant j’irai jusqu’à dire qu’à la limite tu pourrais faire un brillant porte manteau dans des restaurants deux étoiles, mais en aucun cas la voie que tu as pris à la KOF ne pourra t’amener à la gloire, tu n’auras aucune réputée, mais si tel est ton choix, je le respecte, de toute façon, s’il y a bien une chose que je me fous, c’est de toi ! Tu n’es un danger pour personne à part pour un petit vieux qui veut te voler ta place dans le tram, et encore, je suis sûr qu’il finira par t’allumer avec sa canne. Le seul vieux que tu pourrais dominer, c’est Shawn Michaels, et Dieu sait, si Dieu existe, que Shawn Michaels est loin d’être une référence ! Ton arrivée sera aussi surprenante que ton départ de ce soir, lors du PPV. Et par surprenant, j’entends imprévisible mais inutile. C’est la Vérité ! ••


Mike Alexander finit par se lever, il accompagne le caméraman jusqu’à la porte mais ce dernier n’arrête pas de filmer …


MIKE ALEXANDER

••De face, de profil, de fesse, qui d’autres que moi a été autant filmé durant sa carrière à la KOF ? Personne. Qui d’autre que moi à remporté autant de fois ce titre ? Personne, qui d’autre que moi est apte à vaincre cinq adversaire pour terminer la soirée avec le titre world dans les mains ? Personne ! Comme je le dis assez souvent, ouvrez les paris, faîtes votre choix, ce qui est sûr, c’est que je suis loin d’être aussi minable que Tiago Alvez, l’idée de le voir dans cette Elimination Chamber me déprime totalement, voir un homme avec si peu de destin me fais presque pitié. Heureusement que les sentiments sont loin de mon cœur et de mon cerveau, et que je n’ai que mes mains pour frapper, construire mon empire et Dominer ! Ce que moi je sais faire, Tiago Alvez ne le saura jamais. Ce que moi j’ai, Tiago Alvez ne le verra jamais ! Dans la vie, il n’y a que deux types de personnes, et je ne reprendrai pas la célèbre phrase de ce vieux western minable, non, j’ai la mienne : Il y a ceux qui creusent et ceux qui finissent dans le trou, il y a ceux qui enterrent et ceux qui se font enterrés ! Evidemment ça marche aussi pour les choses non matérielles, comme la carrière de Tiago Alvez ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi Kaval a décidé de manager une pareille m*rde sans nom, mais chacun à ses raisons dans l’inutilité. L’Incapacité même est capable de bien plus que Tiago Alvez. C’est une honte pour la KOF, pour son passé et pour son futur, mais au lieu de se concentrer sur l’avenir, pour l’instant, je m’occupe du passé, je ne suis pas gourmand à tel point de dire que lors de Wrestlemania, je botterai le c*l de Edge pour prendre définitivement les rênes de Domination pour être le seul GM, non, à quoi bon vouloir connaître le futur alors qu’on ne sait rien sur notre présent ? Me voilà en face d’un véritable dilème à mon tour. Dois-je aller défendre mon titre face à 4 lutteurs ayant autant de talent que George Clooney en a pour le domaine du cinéma ? Non, je pense que je devrais organiser le World Championship seulement entre Myste et moi, pour montrer que rien ne nous arrêtera, même pas un match l’un contre l’autre. Peu de personne sont capable de regarder leur ami qu’il considère comme un frère et de le taper jusqu’au sang pour renforcer ce lien unique. C’est ce que nous pouvons faire avec Myste, car nous n’avons pas de sentiment, pas de jalousie, pas de remord, pas de pitié, et c’est pourquoi ce soir, nous repartirons main dans la main avec le titre de champion du monde, c’est la Vérité toute crue mesdames et messieurs … la Pure et dure Vérité, aussi abominable pour vous soit-elle !!••


Mike Alexander dit au Caméraman de partir, mais ce dernier est malin, il a caché une petite caméra dans le bureau de Mike. Ce dernier est tout seul dans son bureau, et la Conscience vient lui rendre une petite visite …


Elimination Chamber Mike_a54


LA CONSCIENCE

••Oh Oh Oh, mais que voyons nous là, le gentil et élégant Mike Alexander tout frais, prêt pour son futur match ! Dis Mike, même si les sentiments c’est loin d’être ton truc, ne pense tu pas qu’un joli petit sourire sur ton visage ne serait pas de trop ? Tu penses que faire cette tête d’enterrement tous les jours que votre bon Dieu te vas à ravir ? Non, gardes cette tête pour le jour où tu en auras vraiment besoin, en attendant, au lieu d’écouter ta Vérité, écoutes ta conscience et réagis ! Tu penses ne pas pouvoir perdre ton titre ce soir ? Il y a un mois, si tu es devenu champion du monde, c’est grâce à qui à ton avis ? Oui, c’est bel et bien grâce à moi, tu m’as écouté et tu m’as suivi, et maintenant, tu prétends que ce n’est que grâce à la Vérité ? Tu me fais rire Mike, tellement que je serai prêt à te donner mon maquillage et t’appeler le New Joker, non pas la pâle copie du Joker comme l’est Sting, mais comme le vrai blagueur, celui qui me plie en deux à chaque fois qu’il dit un mot, et pourtant Mike, tu ne souhaites pas que l’on te prennes pour un comique, alors à toi d’ouvrir les yeux, et dis toi que c’est d’abord ta conscience que tu dois écouter ! Tu dis que Christian est une copie de Mr.Anderson, et que si Chris Jericho à signé son contrat, c’est parce que Kenny allait partir ? Oh ce brave Kenny, il va me manquer, Kenny le gentil blagueur du Wisconsin, que de nostalgie ! Oui, Christian et Mr.Anderson sont les mêmes tu as raison, et c’est parce qu’ils sont exactement les mêmes que tu dois te méfier du nouveau blondinet ! Comme Anderson, ses débuts ont été un impact à la KOF, il a peut-être un avenir prometteur grâce à ses relations avec notre ancien GM, il est très Charismatique en tant que lutteur et beau parleur, il est acharné, il est têtu, il ne lâchera pas le morceau tel une hyène tenant une pièce de viande dans sa gueule, j’aime cet animal et son rire si familier … Les Canadiens sont réputés pour avoir plus de talent sur le ring, quoi que je doute que Santino Marella obéisse à cette règle, sans parler de Chris Jericho ! Tu t’obstine à penser que tu es le meilleur dans tous les cas, mais à tu songé au fait que tous tes adversaires de ce soir ce sont peut-être regroupé pour s’allier contre toi ? Réfléchis une seconde, tout le monde t’envie, personne ne peut imaginer un monde sans Mike Alexander, mais pourtant, ils veulent tous devenir CE Mike Alexander ! Il n’y a aucun doute, c’est une organisation entière qui peut se dresser contre toi et te forcer à perdre ton titre, mais sois plus fort que tes adversaires, ne mets jamais un genou à terre, ne détournes jamais le regard, ne t’affaisse pas, ne te plie pas à la volonté d’un autre ! Chacun à ses principes, les tiens comme les miens sont précis, personne ne peut les supprimer, dis toi que rien n’est fini, et ajoute un peu de sourire dans ta vie ! Hahahaha …••


Mike Alexander prend la parole d’un air pensif alors qu’il ne se doute pas qu’il est filmé …


MIKE ALEXANDER

••Alors d’après toi, je devrais douter, je devrais soupçonner la Voix de la Vérité, celle que j’inculque aux gens qui sont assez pure pour l’a recevoir ? Et pourtant tu es ma conscience et je ne peux pas mettre ta parole en doute également, je ne peux pas hésiter, si tu me dis que je dois être attentif aux comportements de mes adversaires, même si je doute qu’ils soit capable de faire la moindre chose de censé, alors certes, je prendrais soin de ne pas me faire piéger comme j’ai piégé tant de lutteur pour devenir la légende que je suis. Qui peut penser que Lancer Archer peut remporter ce match ? Penses tu que c’est une menace qui mérite le nom de menace ? Je ne pense pas, je suis même sûr que non, ni lui ni UltraMantis Black a assez de courage pour venir dans cette Elimination Chamber en se disant qu’il prend le risque de détrôner Mike Alexander. Ils savent que les représailles peuvent être graves. Je ne reviendrai pas sur le cas de The Myste, il est mon seul ami, la seule personne en qui je peux avoir confiance ici, et s’il est champion ce soir, c’est qu’il le mérite, mais le cas de Christian m’intrigue. S’il s’acharne à ce point pour avoir une chance à mon titre, c’est qu’il sait ce qu’il veut, il doit être sûr de quelque chose, il doit savoir ce qu’il fait et il doit connaître des informations que je n’ai pas. Christian a su nous montrer ailleurs qu’il était malicieux, qu’il pouvait profiter de n’importe quelle situation, mais moi, je suis bien au dessus de tout ça, au pire des cas, et je dis bien au pire car je ne perdrais pas mon titre ce soir, je n’aurai pas besoin d’utiliser ma clause de Rematch pour avoir une quatrième fois le titre. Il suffit que je déclare le World Championship Vacant et que je m’autoproclame champion ! Ce n’est plus qu’une question de temps avant que Christian sorte le grand jeu. Je ne l’ai jamais aimé, mais je dois dire que si quelqu’un a le plus de chance de me faire vaciller, c’est lui, il a un catch particulier, très méticuleux, mais ça ne fait pas de lui un aspirant confirmé ! Il ne mérite vraiment pas sa place dans l’EC, mais maintenant qu’il y est, ça va me donner une véritable opportunité : L’occasion de lui montrer qui je suis, et qui il est ! Christian vient à la KOF sûr de lui, et le mettre dans ce match me ruine ma réputation, heureusement, il n’y restera pas longtemps, il ne fera pas long feu et il peut toujours penser que j’ai besoin de The Myste pour conserver ce titre, je pourrais très bien le défier en un contre un et le battre, mais cela ne serait qu’une perte de temps pour lui comme pour moi, parce que pendant que je prouverai ma suprématie, lui prouvera son incapacité à s’imposer face à un champion. Je me ferai un réel plaisir, ce soir, en me couchant sur Christian pour l’éliminer, pour le faire sortir de la cage alors que la moitié des fans m’insulteront, et l’autre moitié pleurera comme si Michael Jackson était mort une seconde fois ! Je …••


La Conscience interrompt Mike Alexander …


Elimination Chamber Mike_a55


LA CONSCIENCE

••Allez Mike, ne fais pas ton timide, avoue que Christian était quelqu’un de haut placé de ton estime avant ? Non ? Même pas un petit peu ? Christian est un peu le Brad Pitt du catch, il est un parfait acteur, et il cache très bien son jeu, mais au final, il peut être assez prévisible, alors détend toi, restes sur ton fauteuil qui t’as totalement fais changé ta personnalité, et regarde la vie avec ta Vérité, mais cela ne t’empêcheras pas d’être victime d’un des coups fourrés de Christian ! Tu le sais autant que moi, les petites recrues toutes nouvelles pour la KOF veulent tout de suite se faire un nom, et malgré tout, c’est dans ce match que Christian réussira ! Te rends tu comptes qu’il a la chance de t’affronter ? Il a eu ce qu’il voulait, même s’il en veut encore plus, il n’a jamais été aussi près de son but qu’aujourd’hui, il s’en fout du fait qu’il n’est pas le seul à avoir cette opportunité, il n’est pas bête, je ne le suis pas non plus, je suis fou mais je ne suis pas con ! Tandis que toi Mike, quand tu n’écoutes pas ta conscience, on ne peut pas dire que l’intelligence soit l’une de tes qualités ! Il reste tout de même la personne la plus qualifié, même s’il ne l’est pas réellement, mais toi, tu connais très bien les limites de la réalité, et si je te dis que Christian pense réellement pouvoir avoir sa chance ce soir, tu peux deviner la Vérité : Il se trompe ! Il vie dans son propre univers, au même titre que UltraMantis Black, il s’invente un propre monde où il est au centre, il se voit déjà en haut de la fiche, sur tous les écrans, sa tête sur tous les 16 :9eme du monde, mais le fait est qu’il n’y a qu’une seule personne qui peut avoir le monopole à la fois, et pour l’instant c’est toi ! C’est pour ça aussi que tu dois te méfier de The Myste, il doit être jaloux de te voir pour la troisième fois World Champion, il doit avoir quelques soucis avec toi non ? Tes sentiments sont-ils vraiment écartés ? Tu m’as vu ? Même moi je suis capable d’éprouver, et j’en suis fier, j’aime ressentir cette rage m’envahir, j’aime ressentir cette haine me dominer, et j’aime que l’Humour me prenne comme marionnette ! Ainsi, ce sont mes victimes qui sont mes marionnettes à leur tour hahahahaha !! Mike, il faut que je t’enseigne une magie, la seule magie qui soit magique : C’est la Manipulation ! Elle n’est pas donnée à tout le monde, même Christian est un manipulateur, ou alors, c’est un homme qui aime passer sous le bureau, ça dépend des points de vue, mais en tout cas, s’il est dans cette EC, ce n’est pas pour rien, mais ce peut-il qu’il fasse tout ça pour venger Mr.Anderson ? Es ce que Anderson va revenir si Christian perd sa chance ? Ou alors peut-être que Christian sera à son tour remplacé, et son remplaçant remplacé pour être remplacé par un remplaçant, et ce cycle ne s’arrêtera jamais tant que les officiels de la KOF n’aura pas trouvé quelqu’un d’assez fort pour t’enlever ton titre, et la seule personne à pouvoir le faire … c’est toi !! Mike Alexander vs Mike Alexander, ce serait tellement malsain … J’ADORE !! AHAHAHAHA !!••


Mike Alexander ne plaisante même pas, il est très sérieux, plus que jamais cette fois


MIKE ALEXANDER

••Un match contre moi-même ? Es ce que je suis fou à ce point ou je viens d’inventer le Joker prendre le rôle de ma conscience pour me dire que je suis mon propre adversaire ? Ceci est peut-être vrai, personne n’est à ma hauteur ici, cependant, je laisse une opportunité à quiconque à deux bras et deux jambes, mais là est mon erreur. Personne ne mérite une chance autant que moi, le problème c’est que je suis déjà champion. Ce soir, mon avenir est entre mes mains, et celui de mes adversaires est entre les mains de la Vérité. S’ils sont sûr de pouvoir se proclamer digne d’être aspirant à mon titre, alors c’est qu’ils sont soit assez courageux, soit totalement fous. Dans les deux cas, le résultat sera le même, je suis champion et je le resterai. Aucun de mes adversaires n’a su faire ses preuves, qui donc pourrait prendre ma place ? Encore une fois, je ne parles pas de mon ami The Myste ! Il est inutile de préciser que ma victoire sera grande, qu’elle sera jouissive et je serai en profiter ! UltraMantis Black, la reine des abeilles qui croit pouvoir voler mon titre, Lance Archer, la fourmi travailleuse qui a oubliée de travailler, Tiago Alvez, l’homme qui n’avait jamais eu de match à la KOF, Christian, la personne la plus méprisante au monde par son art de sucer les grands patrons, de baiser les pieds de ses fans et de pourrir la vie des autres, voila ce qui m’attends ce soir. Aucun de ses adversaires ne m’a étonné pendant leur carrière, il faut dire que pour la moitié d’entre eux, elle est pour l’instant très brève, quant à un autre, je l’ai battu il y a un peu plus d’un mois en un contre un et pour le dernier qui est le plus ancien de mes adversaires, il n’a jamais connue la gloire et ne l’a connaîtra jamais, parce que plus il avance, plus il freine sa carrière. La Voix de la Vérité sera de nouveau répartie ce soir, elle sera de plus en plus importante, elle sera de plus en plus présente, les Pères de la Vérité chanteront à tous les Indicats qui ne veulent pas être soigné la douce mélodie de la réalité. Il n’y a pas d’autre chemin possible, il n’y a pas de marche arrière réalisable, il y a seulement la Voie, la Voix, la Vérité, la seule et l’unique, celle qui passe par vos oreilles et qui reste gravée dans vos cœur, celle qui ne disparaîtra jamais, celle qui guide les plus fort et qui domine les plus faibles. Grâce à Myste et moi, la Vérité sera immortelle, grâce à nous, le titre de champion du monde ne changera pas de main. Fermez les yeux, bouchez vos oreilles, vous n’avez pas besoin de l’entendre ni le voir parce qu’au fond de vous, vous le savez déjà … C’est la Pure Vérité !! Alors maintenant, pensez vous toujours que Christian sera assez fort ce soir ? Pensez vous toujours que UltraMantis Black sera à la hauteur ? Pensez vous que vous pourrez échapper à ce rouleau compresseur qui finira par vous atteindre ? Préparez vous, cela arrivera plus vite que vous ne le pensez, personne ne sera épargné, et ça, c’est vous, les Indicat, qui l’aurait voulu ! Notre Domination est proche, très proche et ça … c’est la Vérité toute crue !••


Mike Alexander repère la caméra, il paraît très furieux et l'éclate au sol





Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Sam 24 Déc 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:53

'Les Canadiens sont réputés pour avoir plus de talent sur le ring, quoi que je doute que Santino Marella obéisse à cette règle'

O Really? clown

Bon, un petit commentaire.
Ton RP, j'ai un avis mitigé dessus. J'ai l'impression que t'as bien ramé pour argumenter sur Christian. Tu te contredis toujours quand tu arrives sur lui. Tu dis qu'il est de qualité, qu'il peut arriver à faire de belles choses mais non, il ne peut pas et il n'est qu'un incapable juste bon a passer sous le bureau, j'veux dire, c'est brouillon déja, et après, c'est tellement basique... En plus, dire que Christian n'a aucun passé, c'est balèze quand même, sachant que ca fait plus de quinze ans qu'il est dans le catch quoi.
Après, j'trouve que t'es pas assez organisé dans ton RP. Ca part dans tout les sens, ca va à droite, à gauche mais t'arrive pas à te canaliser, t'es pris dans ton truc et tu y vas sans trop réfléchir. T'as parlé de Christian pour commencer, et encore après deux paragraphes trop lourd quoi, donc tu commences à argumenter sur Christian avec la beauté et tout ca, t'enchaines après sur un autre participant, et à la fin, tac, tu reviens sur Christian, non. Tu parles de Christian jusqu'au bout et après, tu l'oublies, tu comprends? C'est comme dans un roman policier, on fait in interrogatoire, on te l'offre en une fois jusqu'au bout. Tu verras jamais un interrogatoire qu'on commence, on part sur autre chose et hop, on y revient, non. Faut que ca soit structuré.
Pareil, tu commences a argumenter sur UMB, tu passes à Archer et en cours de route, tu te perds et tu reviens sur UMB, au final, t'en as très peu sur Archer.
Par contre, je vais te faire comprendre pourquoi je te demande de faire tes paragraphes plus court. C'est simplement une question de traitement. Tu traites l'information en argumentant ici mais tu cherches à faire une certaine quantité à chaque paragraphes et des fois, tu brasses de l'air quoi, tu pourrais dire en 25 lignes ce que tu dis en 50, tu comprends? Et c'est pas pour autant que c'est moins bon, parce qu'en faisant ca, bah tu vas à l'essentiel.
Après, ouais, c'est Kaval l'adversaire hein donc, tu t'es trompé.
Après, The Myste, oui bah tu nous rabaches les mêmes choses encore et encore quand tu parles de lui, c'est moyen quoi, abrège.
Au final, t'es en dent de scie. Ta gimmick, tu la travailles (trop), elle est encore à approfondir mais elle est dans le fond, correct. Maintenant, va falloir bosser l'argumentation et pas rester en surface et aller plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:20

Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai du faire ce speech en 45 minutes car mon cousin avait besoin de l'ordi, je dis ça sans l'accuser, c'est quand même son ordi^^ Je comprends pas ta réaction sur Marella, il est canadien, c'est une petite touche d'humour à la Alexander, enfin bref, ce speech est une catastrophe, j'ai pas eu le temps de réfléchir quoi faire, et j'ai pas eu le temps de finir ma seconde partie que je n'ai pas mise, il fallait que je retouche des photos et la DL était passée. J'ai essayé de ne parler que de toi parce que tu es le seul qui ai speeché, et Christian n'a aucun passé à la KOF, de son passé à la WWE et la TNA, je dis une phrase dessus et elle est de trop, comme je le dis tout le temps, ici on est à la KOF, on parle de ce qui se passe à la KOF quand on va sur le ring ou qu'on speech.

Kaval n'est pas le match, il n'est plus dans le roster depuis que Dx-68 a changé en Tiago Alvez Smile

Mon problème c'est que je n'ai plus le temps de speccher depuis cette année, et je le fais quand même pour pas voir un seul speecheur dans la fédération, et la simu avec Alexander ? Même pas en rêve, merci pour le commentaire, je fais le mien plus tard pour pas faciliter le boulot des noteurs ... s'il y a toujours des noteurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:17

Marella est pas canadien, t'as été cherché ca ou? xD

Mate le dernier speech de Tiago Alvez, c'est Kaval (contre The Myste, enfin peut etre que j'me souviens pas bien)

Après, bon, c'est pas une catastrophe, il est pas terrible mais ca reste correcte. Et après, essaye de trouver un peu de temps parce que je vais m'emmerder ici moi sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:01

Anthony John Carelli (né le 14 mars 1979 à Mississauga1) est un catcheur canadien, plus connu sous le pseudonyme de Santino Marella (et pour son gimmick d'italien) sorti tout fraichement de wikipédia Wink^^

Oui, il a speeché avec Kaval, car la feud entre les deux membres étaient entre Myste et Kaval il l'a pris exceptionnellement ... normalement.

Le temps j'en aurai de moins en moins, mais je résisterai encore et toujours face à l'envahisseur nommé simulation, le royaume des fainéants (je plaisante, je sais que tous les bookers sont en simu et n'ont pas le temps de speecher en plus)
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:22

Logiquement, on reste in Kayfabe donc, Santino est italien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elimination Chamber 2011
» Bad Obsession I : Elimination Chamber
» Elimination Chamber 2013 (La Carte)
» Elimination Chamber 2013 (Les Résultats)
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: