• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Maniac Roazhon
Jobber
Jobber
Tom Maniac Roazhon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/10/2012

A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:40

Suis-je le seul à trouver que l'humour des "podcasteur" est pitoyable hap Je connais un des potes de Mister V qu'on voit parfois dans ses vidéos et ce qu'il fait lui même est 1000 fois plus drôle que n'importe quelle vidéo de podcasteur sauf que lui il n'a pas la décence de filmer toutes les conneries qu'il dit. J'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent être fans d'un gars qui s'exhibe derrière une web-cam en racontant des trucs banales et en faisant des vannes déjà-vues et revues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Tom Maniac Roazhon
Jobber
Jobber
Tom Maniac Roazhon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/10/2012

A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:46

http://www.zappingamazing.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:06

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Suis-je le seul à trouver que l'humour des "podcasteur" est pitoyable A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  894902 Je connais un des potes de Mister V qu'on voit parfois dans ses vidéos et ce qu'il fait lui même est 1000 fois plus drôle que n'importe quelle vidéo de podcasteur sauf que lui il n'a pas la décence de filmer toutes les conneries qu'il dit. J'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent être fans d'un gars qui s'exhibe derrière une web-cam en racontant des trucs banales et en faisant des vannes déjà-vues et revues Laughing
Pareil, mais j'dois avouer que j'aime bien l'humour de la Ferme Jerome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:09

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Suis-je le seul à trouver que l'humour des "podcasteur" est pitoyable hap Je connais un des potes de Mister V qu'on voit parfois dans ses vidéos et ce qu'il fait lui même est 1000 fois plus drôle que n'importe quelle vidéo de podcasteur sauf que lui il n'a pas la décence de filmer toutes les conneries qu'il dit. J'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent être fans d'un gars qui s'exhibe derrière une web-cam en racontant des trucs banales et en faisant des vannes déjà-vues et revues Laughing

+1. Ils sont pas drôles avec leur humour cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:07

ricola. a écrit:
Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Suis-je le seul à trouver que l'humour des "podcasteur" est pitoyable A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  894902 Je connais un des potes de Mister V qu'on voit parfois dans ses vidéos et ce qu'il fait lui même est 1000 fois plus drôle que n'importe quelle vidéo de podcasteur sauf que lui il n'a pas la décence de filmer toutes les conneries qu'il dit. J'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent être fans d'un gars qui s'exhibe derrière une web-cam en racontant des trucs banales et en faisant des vannes déjà-vues et revues Laughing

+1. Ils sont pas drôles avec leur humour cliché.
Après faut voir aussi, le styl d'humour que les gens ont. Si les gens ont un humour D'espagnol ( un humour Beauf), alors c'est normal que certains détestent.
Moi j'aime pas, j'trouve que c'est pas asser fin. J'prefer de loin Michel Leeb qui même quand il parle de Sexe , garde une certaine finesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:22

Mon cher Cudy, ceci est un autre monde et chacun ses goûts que ce soit pour l'humour comme pour la musique, les films et ... le sexe (parmi tant d'autres choses j'ai choisis ces trois exemples, va savoir pourquoi hap )

Il est évident que personnellement, leur humour me désappointe au plus profond de mon âme, rien ne vaudra les anciens comme Desproges, Devos, les Frères Ennemis, la majorité des membres de Grosses Têtes, Coluche, Le Luron, Pierre Dac, Francis Blanche, Roger Pierre, (et j'en oublie sûrement) et d'autres un peu plus récents comme les inconnus, les nuls (pour certains sketchs) etc, etc, la liste est longue. Il y a quand même de nouveaux talents humoristes comme Proust, ODB ou Tsamère (et ce n'est que mon avis). Mais le rôle des podcasteur n'est pas forcément de faire rire après tout.

Certes ils ne sont pas souvent drôle et encore moins originales, mais ils ont le mérite de vivre à fond leur passion de pseudo-humoriste. C'est sûr que moi quand je m'y mets je dis des grosses conneries mais je ne fais pas humoriste pour autant tout comme je ne fais pas boxeur parce que j'ai le poing qui part facilement. Imaginez, ce sont des jeunes qui, grâce à internet et leur patience, ont su se faire reconnaître et vont remplir des salles pour faire acte de leur présences face à des millions de gens qui les suivent, moi je trouve ça plutôt bien pour eux même si en effet, je pense que les gens vont se faire chier pendant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)    A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les fans de Norman, Cyprien, Kemar, Hugo tout seul, Mister V, la ferme Jerom, Julfou et Natoo (URGENT !!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir des yeux des fans de foot,merci Hugo
» tout nouveaux tout beaux le Mag N°1
» Urgent
» La ferme - Fatal Picards
» « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: