• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Domination # 104

Aller en bas 
+10
MVP - Lowtus
NAYA ∞ AKSANA
TheBluePrint|Romu
Samoa Joe | Wolf
DOC Gallows/Félix
Clint Housewood
Paul & Katie Lea
Fab' | Joey Ryan
Likas
Omega / Kane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MVP - Lowtus
Rookie
Rookie
MVP - Lowtus


Nombre de messages : 17
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2013

Domination # 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:51

Super show ! la qualité exuse son retard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:56

Très bons show pour pas changer ! Les books toujours de grande qualité ! Les segments sont un peu plus court mais dans celui de Velvet on a envie de savoir qui c'est ! Les deux meilleurs sont celui de Punk/Heyman et celui de Hegg. C'était vraiment plaisant de lire ces deux-là. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:00

merci, mon segment de Hegg était en faite ma promo du ring, j'ai juste modifié 2-3 choses pour que ça colle au show Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:09

Waooo, encore un excellent show qui met bien en exposition les nouvelles têtes de la KOF ! Déjà ça commence fort avec le match entre MVP et Ryback qui est une réussite (même si j'aurai vu Ryback gagner^^), le segment de Hegg est totalement fou, j'aime beaucoup, Aksana et Katie forment une belle équipe, Valkabious change du tout au tout, le match à 4 est vraiment sympa à lire, la feud de Kane est tordue et j'attend de voir la suite, CM Punk et Heyman, j'adore tout simplement, le TV Championship est un book vraiment réussi, la fin du show est assez étrange pas contre, j'aurai plus vu The Rock à la place de Jericho, mais c'est un show qui se finit avec l'Evolution donc c'est bien pour eux vu qu'ils ont tous un titre en main ! Encore bravo pour le show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:25

Je ne vais pas faire de commentaire détaillé mais félicitation pour le show, et un grand bravo à Romu d'avoir assuré comme un malade. Ce show est vraiment bon, j'ai adoré les deux derniers matchs, ils sont vraiment bien fait. Bravo à tous les bookers en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:59

Excellent show! Comme toujours, merci à Romu pour son travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 104
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: