• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw du 11/03/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Raw du 11/03/2019 Empty
MessageSujet: Raw du 11/03/2019   Raw du 11/03/2019 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:23

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie


- Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue puis le trio du Shield arrive sur le ring. Roman Reigns dit que ces derniers mois il a réalisé que la vie est courte et que demain n'est jamais garanti. Si hier soir était son dernier soir, il n'a aucun regret. Il n'a aucun regret car il était sur le ring avec des gens qu'il aime. Ses gars ne l'ont pas laissé tombé et il leur en sera toujours reconnaissant. Il n'a eu aucun combat solo à RAW depuis cinq mois, c'est donc le moment de corriger ça et d'en faire un ici à Pittsburgh. Ambrose a aussi des choses à régler, même si on a du mal à savoir ce que c'est. L'homme avec le plus grand projet c'est Seth Rollins cette année. La foule chante ''brise la bête''. Reigns dit que Rollins va faire ça et battre Brock Lesnar pour ramener le titre Universal. Le monde entier va chanter ''Burn it down''. Les trois se font une accolade et font le signe du Shield une dernière fois.

Reigns et Ambrose retournent en coulisse alors que Rollins reste sur le ring. Seth Rollins dit que hier soir le Shield a déchiré. Paul Heyman arrive sur la scène et demande notre attention. Heyman se présente et dit qu'il représente celui qui va conquérir Seth Rollins à WrestleMania, Brock Lesnar ! Rollins dit que Lesnar domine ses adversaires, il a dominé le Big Show, il est passé sur Samoa Joe, il a anéanti Goldberg : c'est Brock Lesnar. Heyman dit que oui c'est Brock Lesnar. Rollins continue et dit que cependant ce même Brock Lesnar a eu de la difficulté à affronter Daniel Bryan et a été poussé à ses limites par AJ Styles. Ce Brock Lesnar a aussi été si près de se perdre contre Finn Balor. Heyman dit que c'est touché. Rollins dit que son client semble avoir des problèmes avec les gars de sa taille et qui n'ont pas un gros gabarit. Avec tout le respect qu'il a pour Bryan, AJ et Balor, il y a un seul homme qui peut battre Lesnar et c'est Seth Rollins. Il reste trois semaines pour parler, car à WrestleMania il va prendre le titre et le ramener à RAW chaque semaine.

Heyman dit que personne ne va briser la bête ici. Rollins lance des noms, mais il ne dit pas la vérité. Lesnar n'a pas le temps de se comparer à ces noms. On devait avoir Lesnar contre Jinder Mahal, mais c'est devenu AJ Styles. Ce devait être Lesnar contre AJ Styles, mais c'est devenu Daniel Bryan. Strowman a ensuite été remplacé par Finn Balor. À chaque fois Lesnar n'a qu'une poignée de jours pour se préparer à son adversaire. Rollins veut rencontrer son client et se faire punir à coup de F5 ? Voici son client Brock Lesnar. On présente une vidéo sur la carrière de Lesnar. Heyman dit que depuis la victoire de Rollins au Royal Rumble, Lesnar analyse et pense à ce qu'il fera subir à Rollins lors du main event de WrestleMania. Rollins croit connaitre Brock Lesnar, mais il ne le connait pas. Shelton Benjamin arrive de la foule et surprend Rollins avec une série de German Suplex !


Match Simple

Seth Rollins vs Shelton Benjamin


À la fin du combat, Rollins bloque un F5 et lui porte un Superkick. Rollins enchaine avec un Stomp sur Benjamin pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins Very Happy


Championnat Intercontinental - Match Simple

Finn Balor (c) vs Bobby Lashley


À la fin du combat, Balor se prépare pour son finisher, mais Lio Rush arrive et commence à faire sonner la cloche. Balor est distrait et porte un coup de pied à Rush. Balor se lance en Springboard pour retourner sur le ring, mais Lashley le bloque avec un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Lashley - Nouveau Champion Evil or Very Mad

- Après le combat, Rush et Lashley célèbrent ensemble.


- En coulisse, Charly est avec Baron Corbin. Corbin dit qu'il le répetera autant que nécessaire : Il veut que Reigns reste loin du ring. C'est bien de le revoir de retour, mais c'est impossible qu'il soit à 100%. Corbin dit qu'il va exposer Reigns ce soir et garder sa place au top du show.


- La championne de RAW Ronda Rousey arrive sur le ring. Rousey dit qu'elle n'a pas oublié qu'on a chanté que c'était mérité quand elle s'est fait frapper avec un Kendo Stick. On est tous des lâches exactement comme Becky Lynch. Elle va humilier Charlotte et Becky sur la plus grande scène de toutes. C'est pour ça qu'elle a ajouté Becky dans le combat hier à Fastlane : afin de pouvoir le faire. Elle va resortir de WrestleMania en tant que championne et personne ne peut l'arrêter. Elle donne même la permission à la WWE de changer le combat en Handicap Match, elle contre les deux. Dana Brooke arrive sur la scène. Brooke dit qu'elle n'a plus rien à perdre maintenant. Elle ne va pas laisser Rousey manquer de respect à la WWE et au WWE Universe. Elle ne va pas laisser Rousey manquer de respect à la division féminine. Elle n'est peut-être pas une combattante, mais elle adore se business. Chaque semaine elle se bat pour avoir une chance de monter sur le ring mais elle n'a toujours pas eu de combat. Elle n'a pas un grand nom comme Rousey, mais elle veut seulement une opportunité. Brooke dit que le lendemain d'un PPV Rousey lance normalement un Open Challenge, son nom est Dana Brooke et elle accepte ! Brooke arrive au ring. Rousey lui porte un coup de pied. Rousey enchaine les coups de poing et les Arm Drag. Les arbitres arrivent pour arrêter Rousey, mais elle frappe un arbitre avant de partir.


Match par Equipes

Aleister Black & Ricochet vs Bobby Rhoode & Chad Gable


À la fin du combat, Ricochet sort Gable du ring avec un Drop Kick. Black enchaine avec un Black Mass sur Roode pour le compte de trois.

Vainqueurs : Aleister Black & Ricochet Very Happy

- Après le combat, Black et Riochet célèbrent sur la scène, mais ils sont attaqués dans le dos par les Revival.


- Alexa Bliss arrive sur la scène pour ''Un Moment de Bliss''. Bliss nous souhaite la bienvenue pour ce show spécial. Le WWE Universe parle du Shield, mais surtout du scoop dont elle va nous parler. Elle est prête à le dévoiler. Qui sera l'hôte de WrestleMania cette année ? On a eu Kim Kardashian, The Rock et New Day par le passé, mais cette année ce sera encore plus grand. On annonce sur le TitanTron qu'Alexa Bliss sera l'hôte de WrestleMania 35. Bliss dit que finalement WrestleMania sera animé par l'étoile la plus brillante.

- En coulisse, Charly demande si Braun Strowman peut vraiment se permettre d'attaquer les invités de RAW et de WrestleMania. Strowman dit qu'ils feraient mieux de rester loin de lui. Il est tout prêt à recommencer. Un homme arrive et dit à Strowman que sa voiture est ici. Strowman lui demande de quelle voiture il parle.


- Dans le parking, l'homme et Braun Strowman sont devant une voiture. L'homme fait la lecture d'une lettre disant que les animateurs de Saturday Night Live lui donnent une voiture afin de se faire pardonner et qu'ils vont se revoir à WrestleMania. Strowman dit qu'on va voir de quoi est faite cette voiture. Strowman enchaîne les coups sur la voiture et la brise en morceaux.


- Elias est sur le ring et dit que Strowman n'a pas aimé son cadeau, mais nous on va aimer le sien. Elias dit qu'il est le héros dont on a besoin. Elias demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que c'est étonnant qu'il puisse avoir du succès alors que l'évidence montre que si on vient de Pittsburgh on est systématiquement un parasite. En revenant ici ça lui rappelle à quel point la ville est misérable. No Way Jose arrive. Jose fait le tour du ring en dansant, mais Elias lui fait une Baseball Slide. Elias repousse Jose contre la barricade et enchaine les coups. Elias termine avec un Neck Breaker sur la rampe.


- Natalya arrive sur la scène avec un micro. Natalya dit qu'hier elle pensait que Rousey allait lui venir en aide, mais finalement non. Elle sait en qui elle peut avoir confiance et il s'agit de sa meilleure amie. Beth Phoenix arrive !


Match Simple

Nia Jax vs Natalya


Nia frappe Natalya pour la sonner, mais Beth Phoenix monte sur le ring et frappe Nia ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Nia Jax par Disqualification Evil or Very Mad


- Après le combat, Beth expulse Nia et Tamina du ring. Nai et Tamina retournent en coulisse, mais elles se font attaquées par Sasha Banks et Bayley ! Les officiels séparent tout le monde.


- Triple H arrive sur le ring et attend Batista. La musique de Batista commence et il arrive sur la scène ! Batista est accompagné de sa sécurité personnelle. Triple H demande si Batista va rester là comme un mannequin de piercing pour le nez ou s'il va venir sur le ring comme prévu. Batista dit que sa sécurité est ici car il n'est pas stupide. Il a appris des gens les moins réglos du business : de Triple H et de Ric Flair. Où est la masse de Triple H ? La plus grande erreur de Triple H a toujours été de le sous-estimé. On va faire ça sous ses terme, Triple H doit lui donner ce qu'il veut. Triple H dit qu'il ne va rien lui donner, pourquoi il devrait le faire ? Triple H dit qu'on passe à la seconde option : si Batista est trop lâche pour venir ici, Il va passer à travers sa sécurité personnelle de Batis et il va lui coller une raclée sur la scène.

Batista dit qu'il sera parti bien avant que Triple H ne puisse lui mettre les mains dessus. Il veut rester le plus loin possible de Triple H. Triple H le rabaissait toujours et prenait toujours sa lumière. Batista dit qu'il demande la même chose depuis des années. Triple H dit qu'il va seulement lui donner la correction qu'il mérite. Triple H l'invite à venir le confronter comme un homme. Batista dit qu'il sait que Triple H le veut, ça le mange de l'intérieur. Batista lui dit de lui donner ce qu'il veut. Tout le monde veut l'entendre. Il veut Triple H à WrestleMania ! Triple H dit que Batista a lynché un vieil homme et se cache derrière la sécurité pour avoir un combat ? Batista lui dit d'accepter. Triple H dit que c'est accepté ! Batista dit qu'il a toujours voulu mettre fin à la carrière de Triple H sous ses termes. Il va le revoir à WrestleMania. Triple H dit que Batista ferait mieux de ramener tout ce qui reste de l'Animal car le combat au final sera sous ses termes. Le combat sera sans règle, sans restriction, dans un No Holds Barred Match ! Batista lance le micro au sol et quitte.


- Kurt Angle arrive sur le ring et prend le micro. Angle dit qu'il y a 23 ans il a quitté Pittsburgh pour se battre aux Jeux Olympiques. Il a gagné une médaille d'or pour ensuite faire le tour du monde avec la WWE. Il a affronté les meilleurs du business et il a toujours considéré Pittsburgh comme sa ville. Il a donc gardé cette annonce pour ce soir. À WrestleMania 35 il va combattre dans un combat d'au revoir. Il veut remercier chacun des catcheurs de la WWE et surtout les fans. Il a vraiment passé des moments géniaux. Kurt Angle dit que c'est donc de mise de faire un dernier combat dans sa ville natale. Apollo Crews arrive.


Match Simple

Kurt Angle vs Apollo Crews


À la fin du combat, Angle évite un saut du coin de Crews et lui fait un Angle Slam pour le compte de trois.

Vainqueur : Kurt Angle Smile


- Roman Reigns arrive sur le ring pour son combat contre Baron Corbin, mais il est attaqué par Drew McIntyre ! McIntyre enchaine les coups et lui fait un Claymore. McIntyre enchaine avec un second Claymore contre le poteau. Les arbitres arrivent pour repousser McIntyre. Seth Rollins et le médecin arrivent pour vérifier si Reigns va bien. Rollins et Reigns retournent en coulisse.


- En coulisse, Roman Reigns marche avec l'aide de Rollins et Dean Ambrose. Ils entrent dans le bureau du médecin pour être évalué. Dean Ambrose croise Triple H et dit qu'il veut affronter Drew McIntyre, ce soir, maintenant, aucune disqualification, Falls Count Anywhere ! Triple H accepte.


- Dean Ambrose arrive sur le ring. McIntyre arrive sur la scène avec un micro et demande si Ambrose va prendre cette raclée comme un homme ou s'il va renoncer comme son frère pathétique Roman Reigns ? Ambrose le rejoint sur la scène et le combat commence !


Match avec Décompte n'importe où dans l'Aréna et sans Disqualification

Dean Ambrose vs Drew McIntyre


À la fin du combat, McIntyre fait un Low Blow à Ambrose et lui met un crayon dans les yeux. McIntyre le charge tête première contre l'écran LED sur la scène à deux reprises et le couvre, mais Ambrose résiste ! McIntyre bloque Ambrose dans une rampe d'escaliers et lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois !

Vainqueur : Drew McIntyre Evil or Very Mad


Le show se termine avec une célébration de McIntyre. Ambrose se relève finalement, mais McIntyre lui fait un autre Claymore Kick !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11/03/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: