• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La KOF et vous ?

Aller en bas 
+6
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Phillip "CM Punk" Brooks
Elchapo
McFly
Don Quichotte Shady
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 20:12

Bonsoir à toutes et à tous hap

Petit sondage comme ça sans pression pour savoir ce que vous voulez voir à la KOF. Parce que on fait un retour comme ça lentement mais sûrement, mais comme toujours les re-débuts sont difficiles, longs à mettre en place, on s'investit, certains sont déjà plus actifs Noel donc je voulais tout simplement avoir vos avis à tous. Ce que vous voulez voir à la KOF, que ce soit côté "in-ring et shows" et côté "autre". Qu'est-ce qui pourrait rendre le forum plus attractif et les membres plus actifs ? Et également qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas (re)voir ici ? C'est toujours très intéressant de le savoir Smile

Si je pose ces questions c'est que même si le show à un peu de retard, je compte bien personnellement donner tout ce que j'ai pour faire revivre cette bonne vielle KOF qui nous était cher, et je suis sûr qu'avec toutes nos têtes et nos idées, on va trouver pleins de trucs pour qu'on s'y sentent tous bien hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 15:09

Tous dépend du niveau d'investissement de chacun , mais pourquoi on abolirai pas le système de simulation ?

Franchement ok c'est neutre . Mais niveau Booking c'est chiant …

Si on utilisait le système des vrai fédération , et que donc le staff aurai la main niveau créative sa nous donnerai des show d'une qualité supérieur . 

Ah la rigueur , le système du Roll play pourrai être sympa pour ce qui est des Matche de championnat ou même pour les nouveaux qui souhaitent avoir une opportunité .

J'ai la conviction qu'ici c'est faisable tant les admin sont totalement désintéressé et sont plus intéressé par le cote créatif .

Un système qui marche à l'investissement personnel .

je m'explique , les Booker ne sont pas des machines , ils ont une vie a cote .

Donc si dans un show je souhaite avoir une ITW ou un angle , je l'envoi au staff .

Tous cela aurait pour but d'amélioré notre contenu d'un point de vue qualitatif ,si on fait de la qualité on peu se permettre de négocié des partenariats, et là la populace viendra !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:46

Déjà faire un sujet sur l'activité et avoir une réponse en un jour rire
Bref oui je suis d'accord pour donner une plus grande importance à l'activité et à la production de chacun plutôt que juste simuler un match, après je peux comprendre bien sur qu'on a pas tous les mêmes vies et qu'on est plus à l'école ! Après je suis d'accord avec Shady pour ce qui est des segments par exemple si on laisse au bookers juste à faire les résumés des matchs ça fera gagner un sacré temps puis ça permet à chacun d'amener son perso là ou il veut l'amener (tant qu'on abuse pas non plus hein rire ) mais je suis sur que comme ça l'activité reviendra l'envie de chacun aussi et ça fera venir du monde et comme ça par exemple on pourra lancer le titre tag team ou d'autres secondaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:53

Shady a écrit:
Tous dépend du niveau d'investissement de chacun , mais pourquoi on abolirai pas le système de simulation ?

Franchement ok c'est neutre . Mais niveau Booking c'est chiant …

Si on utilisait le système des vrai fédération , et que donc le staff aurai la main niveau créative sa nous donnerai des show d'une qualité supérieur . 

Ah la rigueur , le système du Roll play pourrai être sympa pour ce qui est des Matche de championnat ou même pour les nouveaux qui souhaitent avoir une opportunité .

J'ai la conviction qu'ici c'est faisable tant les admin sont totalement désintéressé et sont plus intéressé par le cote créatif .

Un système qui marche à l'investissement personnel .

je m'explique , les Booker ne sont pas des machines , ils ont une vie a cote .

Donc si dans un show je souhaite avoir une ITW ou un angle , je l'envoi au staff .

Tous cela aurait pour but d'amélioré notre contenu d'un point de vue qualitatif ,si on fait de la qualité on peu se permettre de négocié des partenariats, et là la populace viendra !


Pour tenter de répondre point par point, je dois avouer qu'à la fin de la KOF je simulais pas trop les matchs hap mais comme on le disait, de toute façon quand il y a un match, si l'un des deux membres va sur le ring et l'autre non, il remporte le match direct. Après oui, la simulation veut plus trop rien dire, surtout que sur les lutteurs qu'on a présent ici, y en a pas la moitié sur un jeu de la WWE maintenant hap

Pour les bookings je plussois fortement, j'ai toujours demandé au poste de la carte des segments ou idée pour les shows si les membres avaient de quoi proposer, donc j'insisterai à la dessus. Le Roll Play, comme on en parlait, les membres qui sont OK peuvent l'apporter comme on apporterai une stipulation, mais on peut pas l'imposer, moi le premier, j'ai plus le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Elchapo
Rookie
Rookie
Elchapo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2021

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:55

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a ete dit au dessus, apres je suis pas une bete en segment et je sais que pour mon perso je pourrait par moment en envoyer un mais pas toujours apres je sais pas de combien de personne est le "groupe" de bookeur mais c'est sur que si il ont une idée (comme j'ai pu voir sur une autre fed) il peuvent le proposer au menbre et donc l'envoyer sur quelque chose qu'il aurait pas forcement pensé de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 13:26

Oui tout à fait, c'est un peu le but des bookers, proposer des idées. De toute façon après WM je vais créer un autre topic pour savoir qui veut être dans l'équipe créative à proprement parlé. Ce que j'apprécie néanmoins c'est que j'ai des idées un peu de tout le monde donc ça c'est grave cool. Pour revenir sur ce que tu dis, si en effet des membres ont des idées sur des segments mais qu'ils n'ont pas vraiment l'inspiration pour le faire, il peut en parler aussi aux bookers pour que le segment se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:32

Personnellement je n'ai pas trop d'idées hap mais je suis assez d'accord avec ce qui a été proposé au dessus notamment sur la simulation et de "pousser" les membres à s'investir plus !

Ce qui sera pas mal aussi c'est aussi que plus de membres donnent leur avis ou commentent les show. Certains les bookers ne font pas forcément ça pour récolter une quelconque récompense mais ça prend de temps mine de rien et ça serait cool que les show soient lu et commenté. Et non pas de voir des membres qui consultent juste leur résultat et ne prennent pas le temps de lire le show et de respecter un minimum le travail effectué...
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo
Rookie
Rookie
Elchapo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2021

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:38

Moi j'ai lu le dernier show, après je ne l'ai pas commenté, car je voulais lire l'autre aussi et faire un résumé et surtout, car celui-là à part les matchs il n’y avait pas grand-chose à dire dessus, mais c'est sûr que à partir du PPV je vais essayer de commenter au plus, car je suivrais plus que la ou je suis arrivé un peu comme une fleur il y a une semaine Very Happy mais je comprends le fait de demander aux gens de commenter car j'ai ete bookeur et c'est dur des fois de pas avoir de retour des membres quand tu t'est casse le cul à faire le show des fois a l'arrache pour sortir un truc potable
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:25

J'ai une suggestion qui m'est venu à l'esprit ...

Bonne ou mauvaise idée , je pense qu'on devrait repousser WM

Nous venons de reprendre , sa fait court pour raconter des histoire . On sait tous qu'un PPV ce sont des combats qui sont l'aboutissement de certaines histoires.

en plus c'est un TOP show , le repousser et faire quelques show sa pourrait permettre a tous ceux qui book de prévoir et le show sera d'une meilleure qualité !

après je suis comme vous , WM c'est un peu la fête du catch, alors je propose qu'on attende et qu'on offre quelque chose de lourd !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:47

J'essaie de commenter tous les shows dès que je les lis, ce que je vais faire dans quelques instants d'ailleurs, c'est vrai que ce serait cool que tous les membres s'investissent dans cette partie pour montrer que quand même, l'intérêt d'un forum c'est la partie "show" donc si il n'y a aucun commentaire c'est triste.

Pour Wrestlemania j'ai surtout l'impression que c'est parce qu'il tombe en fin mars-début avril qu'il s'appelle comme ça c'est année, mais c'est sûr qu'on a eu peu de temps pour faire des feuds, perso je le vois comme un PPV qui permet de distribuer un nouveau jeu de carte. Par contre d'un point de vue extérieur puisque je book vraiment rarement, est-ce que les semaines de PPV, si vous voulez garder un rythme d'un PPV par moi, un show est-il nécessaire ? Parce que la plupart du temps ça retarde le PPV ... Est-ce qu'il vaut mieux pas consacrer 10 jours justement entre le dernier show et un PPV histoire que tout le monde puisse faire son petit speech sur le ring et le booker ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:55

Pour ma part je me dis que maintenant on a tous beaucoup moins de temps comparé à avant pour booker ou faire son speech, ce qui est normal. Par contre que Cudy soit seul pour booker tout un show ça c'est chaud. Après je dis ça mais je ferme ma bouche parce que je sais pas faire les matchs très franchement et les segments je pense que si on faisait chacun ses persos tout le monde serait un peu plus investi dans la KOF ! De toute façon il nous faut du monde actif qui aide pour tout !
Et pour Wrestlemania c'est sur qu'il tombe là quand on reprend alors bien ou pas je sais pas ! Mais pourquoi pas repousser à plus tard dans l'année oui ça peut être une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:12

Oui en fait Wrestlemania c'est juste la date, mais bon cette année faut le voir comme le Wrestlemania 36 en plein covid, c'est à dire pas la plus grande édition hap (donc dans l'idée Shady, d'accord avec toi sur l'utilité de ce WM, mais je voulais marquer le coup avec un show qui permettrait de relancer la machine) par contre l'idée de virer un DM avant le PPV, surtout pour les Big Four, peut être pas mal. Pour les books, j'ai de l'aide par-ci par là, et je pense que je pourrais en avoir + si j'avertissais pas au dernier moment hap donc en vrai ça peut le faire, mais pour les segments, en effet, le mieux c'est que chaque membre s'occupe de leur segment. Et je vous invite à partager entre vous quand vous êtes en feud pour faire des segments ensemble ! Pour les commentaires sur les shows, je pense que j'enverrai un MP automatique une fois que le show est posté, ça peut booster un peu hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:13

Je vous suis les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:16

A.COLE |K.STEEN | Ju' a écrit:
J'essaie de commenter tous les shows dès que je les lis, ce que je vais faire dans quelques instants d'ailleurs, c'est vrai que ce serait cool que tous les membres s'investissent dans cette partie pour montrer que quand même, l'intérêt d'un forum c'est la partie "show" donc si il n'y a aucun commentaire c'est triste.

Pour Wrestlemania j'ai surtout l'impression que c'est parce qu'il tombe en fin mars-début avril qu'il s'appelle comme ça c'est année, mais c'est sûr qu'on a eu peu de temps pour faire des feuds, perso je le vois comme un PPV qui permet de distribuer un nouveau jeu de carte. Par contre d'un point de vue extérieur puisque je book vraiment rarement, est-ce que les semaines de PPV, si vous voulez garder un rythme d'un PPV par moi, un show est-il nécessaire ? Parce que la plupart du temps ça retarde le PPV ... Est-ce qu'il vaut mieux pas consacrer 10 jours justement entre le dernier show et un PPV histoire que tout le monde puisse faire son petit speech sur le ring et le booker ?

Ou alors réduire le nombre de PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:12

Plus de shows et moins de PPV sinon ouais au pire comme la AEW fait en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 20:12

Ca peut être une bonne idée, après si les membres sont un minimum actifs (pas autant qu'avant vu que l'on a plus le même train de vie) et que tout le monde y met un peu du sien ça ne peut que marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 17:12

Je suis perso fan des PPV tous les mois, ça permet de terminer des feuds dans des PPV, même quand on doit les terminer en express parce qu'un membre à disparu hap Par contre ce qu'on pourrait faire c'est plutôt comme fait la TNA, des PPV importants, donc genre les Big Four, et deux PPV entre les Big Four plus léger avec moins de match, genre des gros shows.

Perso ça m'ennuierai de supprimer des PPV car on a déjà réduit à un show, si on supprime trop de truc on aura plus grand chose à proposer non plus hap Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:20

L'image des champions est-elle trop grande ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 20:00

Au pire on peut faire PPV puis gros show spécial ça peut être cool Very Happy
Elle tue ton image des champions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:11

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
L'image des champions est-elle trop grande ? hap

Impeccable pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:45

Merci pour votre retour hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 16:44

Le Design est cool, la bannière des champions est cool même si elle dénote par rapport au reste de design, on va pas se mentir hap Elle reste cool, l'historique des champions aussi, le roster aussi, bravo.
Pour donner mon avis que personne veut sur les PPV, les Big Four à conserver, si vraiment faut faire des PPV entre ceux là, oui plutôt sous forme de "gros show" histoire de clôturer ou étoffer des feuds, faire les changements de titres ailleurs que dans le show hebdo etc ... mais clairement personne n'a plus le même temps devant soit donc faut y aller mollo niveau booking à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 17:14

Oui si il faut faire les books des matchs un peu moins gros mais accentuer les segments (que chacun fait pour son perso' encore mieux Wink ) et garder les gros books pour les gros PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 17:37

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mp des membres pour qu'ils fassent un segment. Ils se sentiront d'autant plus impliqué. Sans pour autant en abuser. Mais oui les Books sont un poil trop long pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:07

Jette un coup d'oeil aux anciens shows, les books étaient deux fois plus longs Razz
Mais oui un petit dix lignes par paragraphe peut suffire, faire plus des résumés que des books de matchs et peut-être garder ça pour les ME et les PPV .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La KOF et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La KOF et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: