• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La KOF et vous ?

Aller en bas 
+6
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Phillip "CM Punk" Brooks
Elchapo
McFly
Don Quichotte Shady
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:10

Je rejoins mes collègues du dessus. Je me souviens très bien de la grosse période d'activité de la KOF avec des books bien trop énorme que ce soit pour les shows ou les PPV, c'était de sacrés books de qualités mais de vrais pavés Razz Là il faut recentrer au minima les books des show, mais vraiment au minimum avec juste 1 image de la prise finale et se lâché un peu plus sur les PPV au pire. Surtout qu'on à tous beaucoup moins de temps, donc il faut allégé. Moi le premier, je booké beaucoup avant. Et même si l'envie est bien là, je me rends compte que je suis pris par le temps, normal Neutral


Pour les segments, si chacun veux faire évoluer sa feud, c'est a chaque membre de faire ces segments. C'est le meilleur moyen d'allégé le taff de Cudy et que chacun se sente impliqué et motivé dans sa story Smile


Le design des champions franchement ca tranche complet avec le look d'avant mais je le trouve très sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:47

J'ai une question pour les segments les gars. Est-ce que je pourrais mêler plusieurs superstars ou c'est mieux des segments auto-promo ? J'ai pas encore vraiment d'idée de segment mais je me dis que si la gimmick des autres superstars est ok et que le staff valide, ça peut être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:16

JO' GRESHAM a écrit:
J'ai une question pour les segments les gars. Est-ce que je pourrais mêler plusieurs superstars ou c'est mieux des segments auto-promo ? J'ai pas encore vraiment d'idée de segment mais je me dis que si la gimmick des autres superstars est ok et que le staff valide, ça peut être un plus.

Je te répond ce que Cudy m'a dit : Tant que tu informe les gars que tu utilises leur perso en segment c'est bon. Après si ce sont de superstars non interprétés par un membres tu fais absolument ce que tu veux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:47

Ok merci, ça te dit qu'on en fasse un ensemble mec ?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 7:40

Pour les segments j'avoue que j'ai pas toujours demandé l'avis aux autres membres hap mais si on concentre plus les shows sur les histoires et les segments en "laissant de côté" les books des matchs, alors ouais il faudrait que tout le monde s'y mette et ça donnera quelque chose de vraiment sympa. Surtout pour ceux qui n'aurait pas de match par exemple, faudrait au moins leur donner un coup de pouce pour qu'ils fassent un segment histoire d'apparaitre au show
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:15

JO' GRESHAM a écrit:
Ok merci, ça te dit qu'on en fasse un ensemble mec ?

Why not ? le fait que nos deux lutteurs soient opposés peut rendre la chose très intéressante  Razz
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:47

Pour les segments je continuerai d'en fournir comme au bon vieux temps pas de soucis là dessus =D

Je rejoins un peu tout le monde, pour les shows pourquoi pas faire des books + courts et les garder pour les Main Event et les PPV, ça me semble plus logique au vue du temps libre qu'on a tous maintenant. + les segments fait par les membres peuvent garantir d'avoir le show sans retard.

Comme je l'avais dis, je vais continuer à faire mes petites trucs un jour une histoire même si c'est pas très important, ça permet de passer le temps ! J'ai eu une semaine dernière compliquée, je suis en train de changer d'apparts donc papiers papiers, etc. Désolé je n'ai pas pu aller sur le ring pour WM et je le regrette, mais je me rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 17:20

Ben du coup par rapport à tout ça on va partir sur la conservation des PPV Big Four tous les 3 mois, et 2 supershow entre les deux genre 5 ou 6 matchs pour par faire plus que Domination. Et les matchs de DM seront majoritairement résumé, hormis le ME peut-être si y a le temps de le booker, c'est une bonne idée ça va faire gagner un paquet de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:03

Oui puis au moins quand y aura des PPV les gens prendront plus le temps de lire les books par exemple Very Happy Puis pour les segments je trouve que c'est sympa tu veux mettre ton gars en avant ben fait ce qui faut pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:11

Exactement on est tous d'accord là dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La KOF et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KOF et vous ?   La KOF et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La KOF et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régalez vous
» Je vous ai pas oublié !
» The Guest Show a besoin de vous.
» Vous avez plutôt intêret à lire sa !
» [PPV] Que voulez-vous à Bad Obsession ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: