• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bray Wyatt viré !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 11:28

Bonjour à tous Very Happy

Je pense que pour beaucoup c'est tombé comme un gros coup de marteau dans la nuque, Bray Wyatt s'est fait viré de la WWE hier. Après des départs comme Aleister Black, Samoa Joe (même si revenu à NXT) et Braun Strowman, j'étais quand même loin d'imaginer qu'ils allaient virer un des gars qui vend le plus à la WWE. Que pensez-vous de ce licenciement et où est-ce que vous imaginer Bray par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 18:31

On apprenait aujourd'hui que Bray Wyatt se retrouvait licencié de la WWE.

Une nouvelle surprenante qui a été suivie par de vives réactions chez les fans, mais aussi chez les Superstars comme Alexa Bliss et Braun Strowman, qui ont commenté la nouvelle. Mais qu'est-ce qui explique cette décision que personne ne semble comprendre aujourd'hui ?

On apprend via le Wrestling Observer que Bray Wyatt est une autre victime des coupures budgétaire de la WWE. D'ailleurs, la compagnie avait pour plan de le faire revenir au mois d'août et l'avait déjà booké pour quelques shows, mais vous l'aurez compris, ce plan vient d'être complètement annulé. Un licenciement qui lui a été annoncée par John Laurinaitis, le responsable des talents.

Ce qui confirme aussi que Bray Wyatt aura 90 jours de repos avant de pouvoir rejoindre une nouvelle compagnie car il ne s'agit pas d'une fin de contrat.

Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 19:34

Après très franchement, même si c'est triste, vous vous y attendiez pas un peu ? Moi malheureusement si, il avait tant de possibilités après l'année de folie qu'il a eu en 2019 ! Puis Goldberg l'a enterré et la WWE ne l'a plus jamais fait revenir à son best ils ont pas cru en lui jusqu'à la fin ! Du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 14:03

Simplement la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. J'espère qu'il va rebondir à la AEW, ça me semble la meilleure fed pour son talent créatif. Tout comme j'imagine bien Braun au Japon. Ça en reste très surprenant évidement mais je pense que c'est une bonne chose. A mes yeux je n'ai jamais vraiment aimé The Fiend, je dois même dire que j'ai toujours préféré le Wyatt gourou du Bayou, sa meilleure gimmick de loin. Tout le paranormal autour de lui, lorsqu'il est montré, fait cheap. J'adorais ses promos où il prétendait être différent, avoir des pouvoirs même, mais ne jamais rien montré, je trouvais ça vachement plus intrigant. The Fiend a tué Bray Wyatt à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 16:47

Ce mec pourrait devenir le nouveau Undertaker de n'importe quelle compagnie par exemple ! Ou peut-être que le type veut tout le contraire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 18:24

Je ne suis pas fan de Bray Wyatt en général mais c'est étrange de le virer ainsi alors qu'il rapportait pas mal niveau objets divers de la WWE.

Il n'y a qu' un et unique Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 17:51

Ils ont même viré Ric Flair.. franchement je sais pas ce qu'ils font mais ils sont en PLS c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:12

Je suis tombé sur le cul en voyant Bray se faire virer. C'est quand même un licenciement, pas un départ, pas un contrat qui se termine. Un gars qui est dans le top 5 en vente, made by WWE ... même si son parcours est quand même plutôt à chier et que j'étais pas fan du Fiend, c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bray Wyatt viré ! Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt viré !   Bray Wyatt viré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bray Wyatt viré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt
» Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match
» Kaval viré
» Quand Bray raconte une histoire ...
» The Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: