• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Empty
MessageSujet: Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©   Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:08

Speech Avec Mike Alexander

Math vs Morrison vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t7984-freddy-krueger-vs-john-morrison-vs-mike-alexander

Résultat : Victoire





On aperçoit Mike Alexander en face de la fenêtre de son appartement situé à Sacramento en Californie …


Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Mike_a20


Mike Alexander

••Oui je te le dis ça fait presque deux nuits que je dors plus à cause de ce timbré ! Je rêve ou je parle à mon reflet … A ! Quelle surprise ! Une caméra ! Bienvenue mesdames et messieurs dans mon humble demeures, vous êtes ici chez moi, dans la loge royale du champion de la King Of Federation, oui, vous êtes ici dans le 7ème ciel de beaucoup de femme, et notamment du concierge qui doit se rincer l’œil de temps en temps en regardant par le trou de la serrure, et je vous invite moi-même à me rejoindre, non pas pour me regarder dormir parce que je sens que dans quelques minutes je vais m’effondrer, mais plutôt pour vous montrer que coûte que coûte, je défendrai les deux titres qui se trouvent dans ma valise, prête à s’envoler vers Tucson en Arizona, dans le trou du c*l du monde pour un autre Domination qui ne me servira qu’à prouver que je suis tout simplement le plus grand lutteur de cette fédération. Je constate qu’il y a de moins en moins de personne à ma hauteur, ce titre de Legend Champion, je l’ai depuis un mois, il m’a été remplacé par le titre de Million Dollars Champion. Ce titre de champion du monde de poids lourd de la KOF, je l’ai depuis une semaine, et cette semaine a été la plus fantastique de ma vie ! Certains lutteurs en Backstage pensent que je mérite plus que n’importe qui ce titre là, et bien … ils disent la vérité ! Même si vous, derrière vos écrans vous pensez que je ne suis que le plus gros égocentrique qui puisse exister sur cette foutue planète qui part en co*ille de plus en plus chaque jours à cause de notre évolution grandissante, notamment celle causée par les américain, vous vous mentez à vous-même ! Cette phrase était longue je sais, mais je veux parler à des gens attentionnés, avec un minimum de connaissance, et pas des adolescents boutonneux qui se grattent leurs parties intimes en écoutant toutes les obscénités que je dis à la seconde. Ce titre, j’en rêve depuis des années ! Il était évident qu’enfin, je devienne champion, et ceux pour longtemps. L’année dernière, je suis venu à Wrestlemania avec le titre de champion des Etats-Unis, et je suis reparti avec ce même titre. Cette année, n’importe quel adversaire se trouvera face à moi à Wrestlemania, je viendrai sur le ring en tant que champion, et je repartirai comme tel ! Ce n’est pas une simple question de destinée, c’est tout simplement parce que j’ai bossé vraiment dur pour en arriver là, et j’en suis à un stade ou personne ne peut me battre, absolument PERSONNE. Wrestlemania est la soirée la plus importante de l’année pour bien des catcheurs, pour moi, la soirée la plus importante de mon année vient de passer : No Place For Loosers. J’ai battu Madison Rayne. Je l’ai battu et je suis reparti avec la ceinture qu’elle a remportée quelques mois plus tôt. D’un côté, je me dis que Madison a eu une chance incroyable d’être championne du monde certes, mais elle a eu une chance incroyable d’avoir été battu par moi ! Actuel champion Legend, ancien champion E.U. ancien champion Million Dollars, le plus ancien membre de l’ancienne communauté de Smackdown … ça c’est moi et personne d’autre ! Une si grande championne (d’après les fans, certainement pas de moi) ne pouvait être battu que par un lutteur aussi brillant que moi. C’est le cycle logique des choses. Rien de plus normal. Par contre, ce que je ne peux même pas imaginer, c’est le fait qu’un lutteur qui n’ai absolument rien gagné depuis son arrivé et qui pense qu’avoir fait un Ladder Match contre moi lui donne le droit d’avoir un World Championship face à MOI ? Mais c’est une blague ?!? Certes, il cherche à affaiblir ses ennemis en les effrayants, mais moi je n’ai pas du tout peur de lui, bien au contraire ! J’attends patiemment ici, droit comme un pic en face de ce magnifique bâtiment qu’il vienne me rendre visite ! Il est tellement taré qu’il pourrait prendre son personnage de malade mental pour lui-même. Plus personne n’a peur de Freddy, c’est de l’histoire ancienne, je ne comprends pas ces célébrités qui reprennent du vieux pour en faire du neuf. Cela ne fait qu’ennuyer les gens ! C’est la pure vérité, je vous rappelle que vous êtes dans mon Show la vérité toute crue, et je suis la pour vous l’exploser en pleine face ! Freddy Krueger, ce personnage a été utilisé tellement de fois, et surtout pour des choses très inutile. Sept représentations au cinéma dans des films de plus en plus ch*ants, une rencontre très peu envoûtante face au démon du Vendredi 13 et des adaptations minables dans des séries dessins animés minables du genre les Simpsons ! Cette série reflète d’ailleurs parfaitement la génération américaine, ce que vous êtes vous derrière votre écran, un père alcolo irresponsable, une femme qui ne voit rien, un fils complètement abrutis, une racaille, une fille adorable mais vous êtes trop bourré pour vous en rendre compte. Freddy ne me fais pas peur à moi, je ne crains pas la première rumeur que j’entends, tout simplement parce que la vérité ne sort que de MA bouche ! ••

Mike Alexander finit de s’habiller, il descend au coin de la rue avec sa valise et prend un taxi, après une courte pause nous nous retrouvons dans la voiture en direction de l’aéroport de Sacramento, direction Domination in Tucson …


Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Mike_a19


Le Taxi-man

••Alors la le mec je lui ai dis non mais pour qui vous vous prenez Hahaha, et alors la …••


Mike Alexander

••Attends tu veux bien fermer ta g*ule maintenant ! Jamais on t’as dit que tes histoires n’intéressait que toi, ça t’emmerde pas de me laisser crever à l’arrière, manquant d’air suite aux tonnes d’oxygène que tu use pour raconter toutes ces conneries ?!? En plus si j’étais toi, au lieu de dire que j’ai du cran, du courage et des co*illes aussi grosse que des pastèques, j’irai tout droit voir ton patron de ta boite de taxi minable pour lui dire de me virer car je ne peux plus le voir, et je lui foutrait sa lampe de bureau la où je pense pour monter ma propre affaire ! C’est la vérité ! Tu dis que tu peux faire quelque chose … alors qu’es ce que t’attends pour le faire ? Que quelqu’un le fasse à ta place ? Il faut prendre exemple sur quelqu’un de beaucoup plus intelligent que toi si tu veux mon avis … ben tiens, pourquoi pas moi ? Regardes, j’ai promis à tous les blaireaux qui passent des heures accros à KOF.TV que je repartirai du Madison Square Garden avec soit la petite culotte de Rayne soit avec son titre … et bien j’ai tout de suite respecté ma parole ! Je suis un homme très franc, et très honnête, je dis tout ce que je pense, car vois tu je suis la voix et les yeux de la vérité. Quand je te dis que t’es un gros c*n car tu ne fais pas ce que tu dis, alors c’est que c’est vrai. Bon, es ce que tu pourrai appuyer un minimum sur le champignon s’il te plait, je paye pas un p*tain de taxidermiste pour qu’il fasse 500 mètres un 25 minutes ! Je te signale que je dois arriver le plus vite possible dans le trou le plus paumé de l’univers, alors moins longue sera la durée à laquelle tu seras en ma compagnie, plus vite j’arriverai. Je ne sais pas pourquoi je dois y aller en plus. C’est encore une fois un match assez inutile qui prouvera aux fans et aux autres lutteurs que rien ne peut m’arrêter. J’ai beau faire des efforts, proposer des Titles Match à tout le monde … rien n’y fait ! Je suis comme prisonnier de moi-même, de ma supériorité sur tous les autres, je ne sais plus ce que je dois faire pour m’en tirer, et je sens que ça va durer encore très longtemps ! Alors voila, après avoir battu Freddy (une seconde fois) et John Morrison, j’ouvrirai des Open Challenge avec un match pour mon titre à la clé, car il y a vraiment plus rien à faire la. Je suis comme en face d’un mur et je suis tellement prêt que j’ai le goût du ciment dans la bouche. Je sais que cela ne m’aidera pas à trouver quelqu’un à ma hauteur, mais ça permettra de m’amuser un peu hahaha ! A ce propos, je pense qu’une fois après avoir battu Freddy ce soir, je lui offrirai une autre chance, après tout, c’est bien le diable s’il n’arrive pas à m’impressionner ce soir ! Je ne parle même pas de John Morrison, puisque je ne sais même pas s’il sera encore en vie quand je serai arrivé dans l’arène. La vérité c’est que j’ai tous les atouts pour remporter ce véritable match de catch, enfin ça aurai été une Song Battle, j’aurai gagné aussi… non mais vous vous rendez compte de sa musique ?!? Un deux Freddy te couperas en deux ?!? Mais bordel, ces griffes sont en plastiques !! 5 .. 6 n’oublie pas ton crucifix !! Décidément on en aura vu des conneries ici ! La évidemment, je pense pas qu’on puisse faire mieux quand même, car y a des limites, on vient des les franchir, on fonce droit dans le mur de l’erreur humaine, l’allégorie de la bêtise, le néant, le trou noir, le fond du puit, le noyau d’une tomate, on atteint les sommets ! Et moi, ce soir, au lieu de me reposer comme le fait si bien John Cena, il faut que j’essai de faire décoller la carrière de deux jobbers ?!? J’essai même plus de comprendre, la je vais dire quelque chose de très très important que j’ai gardé pour la fin … Ah m*rde voila l’aéroport ! Hey arrête toi là petit bonhomme !••


Mike quitte le taxi et se dirige vers l’aéroport. La, un agent de sécurité l’arrête, des choses suspectes sont dans sa valise …


Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Mike_a21


L'agent

••Euh excusez moi monsieur je vais vous demander de vous arrêter ...••


Mike Alexander

••Ah ! Il manquait plus que ça, après une nuit ou j'ai pas fermé l'oeil, un chauffeur de taxi qui roule moins vite que ma grand mère, il faut que je me tape un gardien de sécurité qui m'arrête parce qu'il a trouvé un bout de métal dans ma valise !••


L'agent

••On s'en fout de votre vie monsieur, je vais vous demander de vous arrêter ... ••


Mike Alexander

••Et bien faîte le !••


L'agent

••Faîtes quoi monsieur ?••


Mike Alexander

••J'y crois pas je suis encore tombé sur un malade ... demandez moi de m'arrêter et je vais m'arrêter ! ••


L'agent

••Mais vous êtes abrutis, si vous me parlez ... c'est que vous êtes arrêté !••


Mike Alexander

••Oui en général quand je parle aux gens je m'arrête, j'attends pas d'être dans une impasse pour faire demi-tour pour repasser à côté d'eux !••


L'agent

••Oui ... Bref ... bon monsieur je suis désolé mais il y a des choses suspectes dans votre valise ... ••


Mike Alexander

••Oui quoi une braguette ? C'est vrai que ça me servira pour égorger le pilote !••

L'agent

••Très drôle ... je peux fouiller ?••

Mike Alexander

••Si je vous dis non vous allez me laisser partir ?••


L'agent

••Non c'est mon métier monsieur, je dois fouiller votre valise !••


Mike Alexander

••Et bien pourquoi me poser la question ? Rooo mais c'est pas vrai après un shérif, un gamin, je me tape un gradé d'aéroport complètement abrutis ... ••


L'agent

••Monsieur je vous entends vous savez ?••


Mike Alexander

••Et moi j'ai un avion à prendre !••


L'agent

••Désolé monsieur je fouille je fouille ... ••


Mike Alexander

••Pourvu que a prenne pas trop de temps ... ••


L'agent

••Cela prend le temps qu'il faut monsieur !••


Mike Alexander

••Oui ... enfin j'espère que c'est pas pareil pour avoir la matraque ... ••


L'agent

••Vous voulez me voler ma matraque monsieur ?••

Mike Alexander

••Non non, bon vous trouvez ? Car c'est pas tout mais la je commence à voir rouge !••

L'agent

••Je suis noir monsieur••

Mike Alexander

••Oui merci j'avais remarqué, les lumières sont encore allumés !••

L'agent

••Très drôle monsieur ... vous êtes raciste ? Car des comme vous je peux les faire interdire de vol !••

Mike Alexander

••Non vous inquiétez pas, d'habitude, je parles pas aux étrangers, comme ça y a pas de racisme !••

L'agent

••Ou êtes vous censé allé monsieur••

Mike Alexander

••Y a un rapport avec ma valise ?••

L'agent

••Oui monsieur, par exemple il y a des endroits ou vous pouvez emporter certains objets et d'autres non !••

Mike Alexander

••Bien sûr, c'est nouveau ça bref je vais à Tu ... KE ... SON ••

L'agent

••Tue ce con ?? Vous croyez que vous pouvez plaisanter avec ce genre de chose ?••

Mike Alexander

••Vous avez bien entendu ce que j'ai dis ? Pas tue ce con, Tucson !••

L'agent

••Non j'ai peut-être mal compris monsieur ...••

Mike Alexander

••Dans ce cas faudrait arrêter la branlette !••

L'agent

••Excellente celle-ci ! Bref, ces quoi ces deux sorte de ceinture de champions monsieur ?••

Mike Alexander

••Ce sont des ceintures de champions.••

L'agent

••Ah vous êtes champion ? !••

Mike Alexander

••Dis donc, euh ... vous connaissez le catch ?••

L'agent

••Oui.••

Mike Alexander

••Vous suivez le catch ?••

L'agent

••Pas le catch, seulement la KOF••

Mike Alexander

••D’accord… vous êtes sans savoir que je suis champion du mon...••

L'agent

••Vous êtes Mike Alexander !••

Mike Alexander

••Oui, enfin c'est écris sur le passeport que je vous ai donné ... !••

L'agent

••Waoo vous savez où je peux trouver votre DVD !••

Mike Alexander

••Chez un marchand de DVD peut-être, car il sera plus dur à trouver en boulangerie par exemple ! ••

L'agent

••Waoo ! Vous pouvez signer ce bout de papier s'il vous plait ? !••

Mike Alexander

••C'est mon passeport, je vais pas le griffoner !••

L'agent

••Ah pardon ... et celui-ci ?••

Mike Alexander

••Mais ça c'est votre passep... voila, une belle signature de Mike Alexander, content le mongolien ?••

Le Shérif

••Youpayé patapou ! J'ai un autographe de Mike Alexander !!!••

Mike reprend sa valise et avance en direction de son avion, bien content finalement de retrouver Tucson pour son match …

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©   Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:19

J'ai bien aimé ce speech, toujours la même pointe d'humour de bons arguments, et j'aime vraiment les dialogues que tu fais, j'ai bien aimé le flic mais alors celui-la Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©   Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:29

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
J'ai bien aimé ce speech, toujours la même pointe d'humour de bons arguments, et j'aime vraiment les dialogues que tu fais Razz

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©   Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horror Freddy (Math')
MidCarder
MidCarder
Horror Freddy (Math')


Nombre de messages : 752
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©   Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:42

Je peux dire que tu mas sècher sur ce speech. Quand je les vu je savais que j'allais perdre. Bravo à toi quand même. Et on se retrouve à Hunter Prime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©   Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:11

Merci^^ personnellement je n'étais pas sûr de gagner ce speech, et si on se retrouve à Hunter Prime, c'est avec grand plaisir que je ferai mieux pour te battre encore une fois Very Happy (non je plaisante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Empty
MessageSujet: Re: Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©   Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pxnk vs Jack Sparrow vs Freddy vs Mike Alexander
» World Heavyweight Championship : Alexander© vs Freddy vs Black
» Wrestlemania : Alexander vs Hurricane vs Freddy
» Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy
» Rhino vs Freddy vs Alexander vs Otunga vs Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: