• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy Empty
MessageSujet: Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy   Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:17

Speech Avec Mike Alexander

Math vs Rocket vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t8347-world-championship-mike-alexander-vs-the-hurricane-vs-freddy-krueger

Résultat : Défaite (victoire de Math)


Une voix s’exclame …

??? :

Puuuutain …

Mais qui ça peut bien être ??

Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy Mike_a52

JOUEUR DU GRENIER :

PUUUUTAIN !! Non mais c’est quoi ça ? Vous … vous appelez ça un épisode de la vérité toute crue ? Vous appelez ça un show digne de ce nom !! Non attendez, je vous rappelle ce qu’on a vu la semaine dernière parce qu’il faudrait quand même pas nous prendre pour des cons ! Un p*t*in de Mike Alexander vous sort qu’il va y avoir du changement pendant le PPV, qu’il se lasse de pas avoir d’adversaire à sa taille mais bordel ! Es ce qu’on a déjà vu un champion aussi con ? L’évidence même c’est qu’il est trop fort pour les autres ? Et ben non ! Il croit qu’il y a personne à sa taille parce qu’il se prend pour Dieu ? J’ai déjà fais des trucs que je regrette comme tous ces test de jeux bidons qui me donne envie de vomir, mais quand je vois Mike Alexander, j’ai envie de lui lâcher mes tripes à la gueule, j’ai envie de le secouer pour l’emmener de l’autre côter de la terre pour ne plus entendre sa voix à la con nous raconter une pseudo-vérité qui est aussi fondé que les propos de Ségolène Royale ! Après la Ségosphère la Mike Alexandersphère non merci ! Non mais je veux dire, pourquoi diable un champion aussi soi-disant talentueux voudrait avoir d’autres projets que de Dominer ! Il a tout en son pouvoir et il est assez abruti pour tourner le dos à tous ces avantages ?!? Bordel ! ça me fout vraiment en rogne les trucs de ce genre, on se croirait coincé dans un espace cernés, tout revient à son point de départ, c’est horrible, je vais droit au cercueil, je dégueule mes tripes, mais je préfèrerai crever la gueule ouverte pour accueillir toutes les mouches qui veulent faire des œufs dans ma gorge plutôt que de regarder une seule seconde un match supplémentaire de Mike Alexander ! Il est censé nous dire la vérité et la seule chose qui nous raconte depuis des semaines c’est qu’il sait qu’il est le meilleur mais qu’il a d’autres projets et que les changements vont pleuvoir comme il pleut des tornades aux States ! Donc moi, toutes les semaines, devant ma télé, je me fais chier à regarder des Domination pour rien puisque Alexander se contre fout de son statut actuel ! Mais qu’es ce qu’il a fumé pour dire d’aussi grande connerie !! On est à quelques heures de Hardcore Religion, il décide d’affronter ses adversaires dans une stipulation de folie, il décide de tout faire pour arracher la gueule de Hurricane et de Freddy, il décide de conserver son titre, et y a quelques jours il nous dis qu’il a d’autres projets ?!? Et c’est ça la vérité toute crue ? Cette vérité est aussi vrai que celle de Sarko, on se croirait dans Dora l’exploratrice, Mike nous indique la marche à suivre, on est tellement abruti devant qu’on est à fond derrière lui et à la fin il nous prend par derrière de n’importe quelle façon ! Le rapport avec Dora ? Y en a pas trop et alors ? J’en perds mes moyens, je sais plus quoi dire je suis désespéré ? On est foutu on est cerné ! Qu’es ce qu’on doit faire maintenant ? Regarder le Main Event de Hardcore Religion II en attendant une surprise de taille, garder les yeux ouverts sans les cligner ne serait-ce qu’une seule seconde pour absolument rien loupé ?!? Bordel, c’est une vie ça ? C’est une dégustation de PPV ? Non ! Y en a ras le bol !! Révolution contre les spoil, révolution contre les matchs de m*rde qui se préparent, révolution contre les lutteurs complètement cons ! Révolution contre Mike Alexander !!


La voix de Mike Alexander surgit de nulle part.


MIKE ALEXANDER :

Mon Dieu cette chemise … t’es prêt à m’écouter ?

Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy Mike_a51


JOUEUR DU GRENIER :

Euh ... oui !


MIKE ALEXANDER :

Très bien, alors premièrement, j’ai mes raisons de changer de vie et crois moi, je resterai toujours le même gros salaud qui pense d’abord à se remplir les poches et remplir son lit de jeune filles sexy, pas trop jeune non plus, ne déforme pas mes paroles ! Tout le monde a besoin de se remettre en question, je l’ai déjà fais il y a quelques mois, mais là, ce n’est pas une remise en question, ce sont des réponses que je vais fournir à tout le monde ! Mais pour avoir ces réponses, il n’y a pas le choix, il faut regarder le PPV et toutes les réponses seront fournies et ce n’est pas François qui le fera !! Tu sais joueur du grenier, j’ai été champion Legend, champion Million Dollars, le plus long champion US, champion Tag Team, champion du monde, je ne vois pas ce que je peux faire de plus maintenant ! Tu ne vois pas toi non plus ? Regardes plus loin que ton ventre et demandes toi qu’es ce que je n’ai jamais encore eu. Ce soir, il n’y a pas de show de la vérité toute crue, j’en ai rien à faire de l’avis ou du besoin des fans, la seule chose que je peux certifier, c’est qu’elle sera de retour après le PPV et pour de bon mesdames et messieurs ! Maintenant voyez vous, je n’ai pas envie de traîner, j’ai un titre à défendre ! Au revoir et … on se retrouvera bientôt … très très bientôt !

Le "show" s'arrête, le PPV approche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Religion : Alexander© vs Hurricane vs Freddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania : Alexander vs Hurricane vs Freddy
» Rhino vs Freddy vs Alexander vs Otunga vs Jackson
» Freddy Krueger vs John Morrison vs Mike Alexander©©
» World Heavyweight Championship : Alexander© vs Freddy vs Black
» Pxnk vs Jack Sparrow vs Freddy vs Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: