• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le temps de lutte à Smackdown // Morrison & Cara // Tyson Kidd // Un nouveau jeu en préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
justin gabriel//feby
MidCarder
MidCarder
justin gabriel//feby


Nombre de messages : 559
Age : 25
Localisation : a la king of fédération
Date d'inscription : 07/05/2011

Le temps de lutte à Smackdown // Morrison & Cara // Tyson Kidd // Un nouveau jeu en préparation  Empty
MessageSujet: Le temps de lutte à Smackdown // Morrison & Cara // Tyson Kidd // Un nouveau jeu en préparation    Le temps de lutte à Smackdown // Morrison & Cara // Tyson Kidd // Un nouveau jeu en préparation  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:16

Cette semaine à Smackdown il y a eu 39 minutes et 11 secondes d'action dans le ring, c'est mieux que la semaine dernière ou il y avait eu 34 minutes et 21 secondes d'action.

***

John Morrison a rencontré un fan de 13 ans de la Kids Wish Network avant le Pay Per View WWE Extreme Rules. C'était la première fois que Morrison avait été demandé par un enfant qui souhaitait comme voeu de voir Morrison. C'est chose faite.

Sin Cara lui a accordé il y a peu un souhait d'un fan de la Make A Wish Fondation lors d'un événement qui avait lieu à Orlando pour la WWE en Floride. Cara a parlé via un traducteur avec ce fan et WWE.com en a fait l'écho sur le site officiel de la WWE : " J'aime être avec le public et je pense que c'est mon devoir de redonner a ces personnes du sourire et de la joie, je suis très honoré et fier que l'enfant de l'association Make A Wish ait pu me rencontrer."

***

Au cours de récentes discussions avec les dirigeants de la WWE, les responsables avaient discuté également sur le nom d’Arn Anderson en tant que manager de Tyson Kidd en plus de Micheal Hayes. Pour le moment aucune autre information n’est disponible sur ce sujet et donc personne ne sait si Anderson sera utilisé ou non pour un rôle de manager.

***

Tous les vendredis pour les deux prochaines semaines, le compte Twitter WWEGames sortira un anagramme mystérieux qui est conçue pour donner des indications aux fans sur un futur jeu de la WWE. Si les fans peuvent déchiffrer l'anagramme, des prix seront distribués. L'anagramme de vendredi dernier été "Oh Singing Mecca"

aucune information sérieuse n'a encore circulé sur le futur jeu de la WWE mais il semblerait que le jeu sera différent de la saga Smackdown VS RAW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de lutte à Smackdown // Morrison & Cara // Tyson Kidd // Un nouveau jeu en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young
» Le temps de prendre un nouveau départ.
» Un Tee Shirt de Sin Cara assez bizzare
» 25/09/2009 Dans le monde de la lutte!
» Le HeartBreaKid a fait son Temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: