• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temps de prendre un nouveau départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#Khalifa
Rookie
Rookie
#Khalifa


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 11/07/2012

Le temps de prendre un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Le temps de prendre un nouveau départ.    Le temps de prendre un nouveau départ.  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:50

VOICE ✖ OFF : MOTHERF*CKING ! Cette soirée est pour le moment étonnante, et riche en action ! On a vu beaucoup de lutteurs défilés pour parler un peu de tout , et de rien. Et quelque chose me dit que c'est n'est pas encore fini ! Oh que non ! DO YOU WANT MORE ? Let's go ! Alors que le public est calme, en attendant l'arrivé d'un autre catcheur pour blablater , un " THUNDER ! " réveilla soudainement la foule endormit depuis 5 min. Un nouveau thème méconnu pour le moment par les fans et l'univers de la KOF quand d'un coup ..

♬ THUNDERSTRUCK ♬

_ _ _ _ _ _ _ _ _



_ _ _ _ _ _ _ _ _

Les fans de rock reconnaîtront sans aucun doute la célèbre chanson du groupe AC/DC , mais aussi ce célèbre lutteur ..

Le temps de prendre un nouveau départ.  214079Sanstitre1Le temps de prendre un nouveau départ.  163289Sanstitre2

Eh oui ! C'est bien Alex Shelley mesdames & messieurs ! Pour votre plus grand plaisir ! Il débute à la KOF sous un nouveau thème qui fait plaisir aux publics. Euh , wait .. c'est son retour ou la musique qui les fait vibrer? Anyway ! Shelley est de retour c'est le plus important. Il sort des backstages avec un sourire en coin, il s'avance doucement et s'arrête subitement à porter de vue de tout le monde.

Le temps de prendre un nouveau départ.  372853Sanstitre3Le temps de prendre un nouveau départ.  140587Sanstitre4

Il s'avance fièrement en direction du ring, en prenant soin de taper dans la mains des fans. Une fois à côté des escaliers, il se décide à monter sur le ring. Une fois dessus , il se positionne au milieu et s'empare du micro qu'un membre du STAFF lui avait gentiment tendu. C'est alors sous les appplaudissements , les acclamations , et les cris hystériques du public que Shelley s'apprête à ouvrir la parole.

Le temps de prendre un nouveau départ.  1342188718-Sanstitre2Le temps de prendre un nouveau départ.  1342188720-Sanstitre4

▲ ALEX SHELLEY : Hi everyone ! What's up? Alors, les gens , tout d'abord, j'aimerais remercier tout le personnel de la KOF pour cette opportunité que l'on m'a faite. C'est trop énorme , c'est trop .. AMAZING ! C'est super cool, et franchement , je pourrais jamais oublier ce cadeau. C'est un honneur de compter parmi les catcheurs de la KOF. Et pour mon retour, je voulais faire quelque chose de grand .. grand mais pas trop quoi. Certes, j'ai tourné une page de ma vie en arrivant à la KOF, j'ai délaissé tous mes vieux amis, parmi lesquels mon copain de toujours " CHRIS SABIN " ! Et Chris, je sais que t'es à la KOF, si tu me regardes, je te passe le bonjour, et ma maman aussi. Enfin bref! A la TNA, j'ai réussit à me faire un nom, à me démarquer au milieu des autres grands noms qui avaient signés à la TNA, je parle bien entendu de Kurt Angle , Jeff Hardy , j'en passe , bien sûr y en a d'autres je sais. Enfin bref , je me répète ok. Mais , si je parle maintenant de la TNA, c'est certainement parce que je veux atteindre les mêmes objectifs que je m'étais fixés autre fois.. être le meilleur ! Si pour cela il me faudra gravir l'impossible, je le ferais. Et pour bien débuter, quoi de mieux que de faire équipe avec un type qui s'est imposé les mêmes objectifs que moi? Hein ? What else je vous le demande ! C'est donc avec un immense honneur , que je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement pour ...


#SPEECH BY #KHALIFA.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Le temps de prendre un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre un nouveau départ.    Le temps de prendre un nouveau départ.  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:22



" Wooooooooo ! " Pour la plus grande surprise des fans voilà que le titantron de la légende vivante Ric Flair ratenti dans la salle sous les ovations de la foule.

Le temps de prendre un nouveau départ.  Sans_164

Ric Flair descend la rompe en affichant un grand sourire sur de lui sous les énorme ovations de la foule. The Nature Boy monte sur le ring puis prend le micro en souriant.

Le temps de prendre un nouveau départ.  Sans_190

THE NATURE BOY. Alors c'est toi le nouveau puceau qui a signé avec la King Of Federation ! Tu sais pourquoi je te traite de puceau car toute ta carrière est vièrge, t'as jamais rien accomplis quelque chose de remarquable ! Oui d'accord je te donne le crédit que t'as eu quelques titres par equipe, des titres sans aucune importance mais c'est un fait t'as jamais toucher le " Big One " ! Alors quand t'as dis que t'as comme objectif les même qu'à la TNA alors ça me fait de la peine pour toi de te voir toute ta carrière à la KOF comme lutteur de deuxième Zone ! Tu seras un petit poisson dans l'ocean qui se fera dévorer par les gros poissons de mon genre ! Comme le Nature Boy est de bonne humeur et qu'il a encore 5 petites minutes avant de partir faire la fête avec les jeune filles dans les Backstages, je vais te donné un petit cours et expliquer comme ça marche dans ce Buisness ! Pour devenir une Légende dans ce Buisness ou être considèrer comme le meilleur faut absolument toucher le titre Suprème sinon t'es rien du tout ici ! Mais c'est pas tout si tu veux être considerer être le meilleur absolut et être un jour une légende faudra battre " THE Man " ça veut dire que si tu me bats pas alors tu seras un Nobody toute ta vie ! Crois les paroles de LA Légende maintenant la question est ... Es-tu prêt à faire face au The Dirtiest Player In The Game ... The Limousine Ridin', Jet Flyin', Kiss Stealin', Wheelin Dealin', Son Of A Gun ... The Nature Boooy .... RIC FLAIR ! WOOOOOOOOOOOOOOO !

Le Nature Boy rigole d'un air arrogant en fixant Chris Sabin sous les ovations de la foule.



Revenir en haut Aller en bas
» KIDD
Rookie
Rookie
» KIDD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012

Le temps de prendre un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre un nouveau départ.    Le temps de prendre un nouveau départ.  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:27

- TITANTRON OF TYSON KIDD -

Mais quel surprise ! Après la venu d'Alex Shelley dans cette fédération, voilà que Tyson Kidd semble avoir signé à la KOF ! Est-ce le partenaire dont nous parler Alex Shelley ? Tyson Kidd arrive sur la rampe sous une ovation des fans, il est ravit et sourit. Il avance micro à la main et commence à parler.

Le temps de prendre un nouveau départ.  Kidd4

Tyson Kidd - Oh yeah ! [acclamation des fans] Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être ici en ce moment même et d'avoir en face de soit une légende, Ric Flair mais surtout, d'avoir une accueille comme ça, ça fait vraiment plaisir vous savez. M'enfin, passons. La question que tout le monde se pose actuellement c'est pourquoi je suis ici à intervenir dans quelque chose qui ne me regarde pas. Mais, la question est fausse. Car si ça me regarde, je crois même avoir entendu dans le speech de Alex Shelley "mon partenaire" [Acclamation du public qui a visiblement compris] Je vois que vous avez compris mais je vais quand même le préciser. I'm Alex Shelley's Tag Team Partner. Quoi ? Tu semble étonné Flair, pourtant ce n'est pas si surprenant que ça. M'enfin, tu arrives sur ce ring, quelque chose qui ne te regarde pas mais tu viens quand même, pourquoi te permet tu de nous faire la moral ? Oui je dis nous car tu viens de dire des choses pour mon collègue mais vu que je suis aussi nouveau je pense que le message m'est destiné aussi, je me trompe ? Tu te dis faire partit des grands et que nous on est encore "puceau" entre guillemet. Bah écoute, c'est un peux normal. Sachant que tu es ici depuis un long moment et que nous on vient juste d'arriver, tu dis juste des choses incohérentes. Tu n'arrêtes pas de dire que si on ne te bat pas on sera un nobody toute notre vie mais oh ! Je vais remettre les pendules à l'heure et j'espère que tu vas comprendre, nous venons juste d'arriver. Pas la peine de nous sauter dessus. Pis on va pas perdre notre temps avec un vieillard qui se croit plus fort que tout le monde, nous on a un objectif et on va l'accomplir. Et nous deviendrons Tag Team champion !

Tyson Kidd baisse le micro pour une éventuelle réponse de Flair ou de son partenaire Alex Shelley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de prendre un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre un nouveau départ.    Le temps de prendre un nouveau départ.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de lutte à Smackdown // Morrison & Cara // Tyson Kidd // Un nouveau jeu en préparation
» Possible Départ de Cm Punk
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Pas trop le temps
» Le HeartBreaKid a fait son Temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: