• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Tommy Dreamer s 'explique en Interview

Aller en bas 
+2
Kevin Steen
Vampiяo
6 participants
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:15






- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Wwe-ecw-dreamer Tommy Dreamer explique pourquoi il n'a jamais voulu être champion et parle de la fin de la ECW






Tommy Dreamer était l’invité hier de l’émission de radio Busted Open. L’ECW Original a profité de l’occasion pour revenir sur sa feud contre Raven, la fin de la ECW et de pourquoi il ne voulait pas être champion.


La feud Tommy Dreamer vs Raven
Citation:




Pour moi, c’est l’une des meilleures feuds de l’histoire de la lutte. Je la mets au même niveau que Dusty Rhodes vs Kevin Sullivan, Carlos Colon vs Abdullah the Butcher et Bret vs Shawn. Grâce notamment à toutes ces choses que nous avons réalisées et de sa longévité. Cela a duré trois ans avec la storyline qui était que je n’arrivais jamais à le battre. Pour moi, le meilleur atout de cette storyline a été l’insertion de personnes comme Stevie Richards, Beulah, Francine, The Pit Bulls, Brian Lee, et tant d’autres, comme les BWO.




La fin de la ECW
Citation:






Cela a été un effort incroyable fait par toute une équipe pendant plusieurs années. Beaucoup de gars ont contribué à cet effort. Je pense que ma carrière est redevable à beaucoup d’entre eux. (…) J’ai été quasiment le dernier à partir. Je suis resté plus longtemps que Paul Heyman qui a été le réel propriétaire. Je suis resté quand la compagnie coulait, mais cela été une bonne chose pour moi parce que cela a fait de moi l’homme que je suis aujourd'hui. Par moment, j’ai songé à changer mon nom de scène en "ECW" ou quelque chose comme "Edouard Charles Wright" parce que quand je lutte, les fans chantent ça.




Ne pas vouloir être champion
Citation:






C’est l’un des nombreux conflits que j’ai eu avec Paul Heyman. Je n’ai jamais voulu devenir champion. Vous savez, les ceintures sont données à des gars afin de leurs permettre de franchir un palier. A la ECW originale, je n’avais vraiment pas besoin de cela, mais les histoires sont parfois meilleures quand vous remportez le titre.
- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Wwe-ecw-champion-tommy-dreamer

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/08/2011

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:49

Dreamer = great wrestler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:33

La figure majeure de la ECW!.....m*rde!... c etait vraiment du catch dans toute sa spendeur et en toute liberté
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:53

Ca c'était un Champion même sans ceinture, toujours Extrême dans son catch.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:31

Tommy Dreamer n 'a jamais eu besoin de ceinture ni de récompenses de la part de son entreprise, il voulait juste le soutien et l 'amour de ces fans et il l'a obtenu, devenant ainsi la star de la Ecw la plus respecté et la plus aimé, du début .. jusqu' a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:36

C'est sûr qu'il faut être franc, Heyman a très mal joué son rôle à la ECW, et si Dreamer avait été à sa place, la ECW serait peut-être toujours là ! Tommy n'a jamais quitté la ECW, il est resté à la WWE dans l'espoir de voir revivre la ECW, et quand elle est revenus, il est resté le dernier ECW Originals à être à la ECW, Dreamer n'a pas besoin de ceinture, ce sera toujours notre champion !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:50

De toute facon, pour résumé, il est l 'esprit, l'incarnation,et le leader de la Ecw ; Comme on n 'a pu le voir a la Tna, tout comme Foley, Tommy Dreamer joue un trés bon role hors-caméra et aurait fait un trés bon patron a la place de Paul Heyman, méme si je pense que la Ecw n 'aurait jamais tenu les années 2000 .. Peu importe qu 'il gagne ou qu'il perde, il se donné corps et ames pour les fans, c 'est tout ce qu'il voulait, et sa c'est plus belle récompense croyez moi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:58

Dreamer une légende de la ECW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Tommy Dreamer s 'explique en Interview Empty
MessageSujet: Re: - Tommy Dreamer s 'explique en Interview   - Tommy Dreamer s 'explique en Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tommy Dreamer s 'explique en Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer blessé !!!
» [INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs
» TNA Reaction 10/07/10 Mickie James Backstage Interview
» Interview d'un ancien assistant à la WWE, plusieurs confidences intéressantes (1ère Partie)
» INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: