• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination # 60

Aller en bas 
+14
Evan Bourne | Tiffany
RockDiva¤Tina
Batista /Pattate/
McCoy
McFly
JBL|François
#1 KOFighter.
Suicide
Vampiяo
MC
Dark Wrestler
COUNTRY QUEEN
Barrett - Mo'
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:06

Maxy-Crazy a écrit:
Euh devait pas y avoir deux matchs entre Doc et moi Domination # 60 - Page 2 952242
J'vais me permettre d'émettre quelques problèmes :

1) Les shows postés par morceaux c'est pas très "pro" et après ça attire des cons comme 666i ou les autres
2) Les fautes , corriger vous y'en a qui font mal aux yeux on se croirait en banlieue...

Voila les deux points les plus importants Wink

Sa arrive , retard sur le book . Wink


Mo' , on va pas te courir après si tu veux te rendre utile propose tes services .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:12

Bah je suis pas censé savoir que tout les membres peuvent voter non plus Domination # 60 - Page 2 952242
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:32

Et nous on est pas censé deviner que tu vouais noter les speechs ...Rolling Eyes

T'as qu'a demander à être dans le groupe booker et tu pourras t'en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:16

Pas besoin de s'énerver t'sais, je n'ai critiqué personne, je n'ai jamais élever le ton alors tes smileys tu les ranges, ça apaisera le climat inutile.

Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:02

A ce que je sache , je fais encore ce que je veux ici alors tes ordres tu les gardes pour toi . Wink

Show édité : Mickie James vs Sara Del Rey . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:28

TOP

- Les nombreux segments qui annonce les grands matchs a l 'approche du PPV .Twisted Evil

- Tara&Miss Tessmacher qui reprenne leur revanche en TagTeam. Smile

-La confrontation verbal entre Chris Jericho & Mike Alexander qui annonce de grandes choses pour la KOF. Domination # 60 - Page 2 290509

- Les 2 matchs entre Mickie James & Sara Del Rey juste époustouflant ! 1-1 .. la winneuse au PPV ? Domination # 60 - Page 2 894902

- L'annonce de l 'affrontement de feu Hell In A Cell entre The Dead Incarnate & Air Suicide au PPV ! Twisted Evil

- Kurt Angle qui démonte a lui seul Chris Jericho& Priceless imposant toujours sa domination dans la feud ! Smile

- L'apparition surprise de Booker T qui vient réglé ces comptes & faire le show - ! Surprised

- Le gros Main Event opposant les 2 alliances , &. qui voit les KOF Légends botté le cul a Evolution. Sa les a calmé aprés toute ces semaines ou sa leur monté a la téte ! Twisted Evil



FLOP

- JBL , certes encore une belle victoire , mais qui mérite de monté au niveau supérieur maintenant. Wink

-Stephanie Mc Mahon dans les rangs de dirigeante, du un peu trop copié collé a la WWE je trouve. Neutral

- No vainqueur entre Kane &. les Air Suicide . Tout va se réglé au PPV ! Twisted Evil

- L'enieme désilusion de Jeff Hardy , qui enchaine les défaites autour de sa feud pour la ceinture X' treme. Domination # 60 - Page 2 217180

- Le bordel de fin qui se répéte comme aux derniers shows, sa va 1 fois mais tout le temp sa finit par étre VRAIMENT le bordel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:13

Top

Ma rivalité avec Doc qui sera LA rivalité de la KOF
Le show en lui même toujours aussi cool
WM qui se prépare et ça va faire mal !

Flop

Le retard
les fautes ^^
Steph sortie de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:50

Encore un super Show qui annonce un super PPV.

TOP

- On n'arrête plus JBL.
- Le Segment et le Match de The Death Incarnate et Air Suicide qui annonce un Hell In A Cell au prochain PPV.
- Superbe victoire de Tara & Tessmarcher.
- L'arrivée de Stéphanie McMahon.
- La victoire de Kurt Angle qui allimente encore plus la Feud entre lui et Chris Jericho
- Le Main Event de feu avec la belle victoire des KOF Legend pour calmer l'appétit grandissant de l'Evolution.


FLOP

- L'Evolution de plus en plus puissante malgré sa défaite lors du Main Event.
- Le Draw entre Kane et Air Suicide, cela aurait du être une victoire par disqualification pour Air Suicide vu l'intervention de Vampiro qui n'avait rien à faire dans se Match là plus le pétage de plomb de Kane sur ce pauvre arbitre.
- les défaites de John Cena et Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:57

Restez calme jeunes pas la peine de se prendre la tête pour un match puis j'ai lu les deux RP et c'est une victoire simplement logique de JBL, coté arguments et gimmck c'est bien meilleur que du coté de Clay !

Top/Flop viendra bientôt quand j'aurais finis de tout lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:07

Top:

-3 matchs, 3 victoires.
-Les explications de pourquoi j'ai gagner en spoiler, ça permet de voir ce qu'attendent les booker match après match.
-La victoire Kurt Angle
-Les books qui sont génial.
-Le match de Death Incarnate contre Air Suicide vivement le PPV.
-Arrivé de Stéphanie McMahon qui réserve une surprise pour le PPV peut etre.


Flop:

-Cela fait 3 shows maintenant que l'Evolution est là, elle est partout, ça devient lassant.
-Le manque de Surprise, il n'y a rien de nouveau dans le show, alors que l'on pourrait lancer des feuds intéressante avec des Membres comme Darky ou Mo' qui sont actif.
-Le retards (si besoin d'aide pour des segments n'hésitez pas à demander)
-Je suis pas forcément bien placer mais certaines fautes font mal au yeux je rejoint Sara.
-Je réitère pour moi le gros Flop, c'est l'Evolution ou les segments qui leur tourne autour, il faut rééquilibrer le show en lançant de nouvelle feud.


Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:19

Mais moi je suis calme, j'ai accepté mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:17

Mon match est booké quand ? Vous avez même pas le résultat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:26

Doc, t'as pas à parler comme ça à Mo Wink

Pas besoin de te rajouter dans le groupe des bookers (qui est fait pour booker) je te demanderai tes notes dès les prochains speech Wink
Et je préfère mettre le show maintenant, même s'il y a deux matchs manquant, parce que le PPV est dans deux jours et que poster le show en même temps que le PPV n'aurait pas été très cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:19

Moi je dis tout le monde pète un coup ça ira mieux après Wink


Et très franchement grand bravo à tous pour ce show, je l'ai trouvé super à tout les points, que ce soit le book des matchs ou des segments ! Certains se plaignent de trop voir l'Evolution mais bon c'était pareil pour les KOF Legend au début c'est normal pas la peine d'en faire tout un fromage ! Et puis bon c'est vrai que y a des matchs qui sont pas postés, c'est vrai que certains font des fautes grosses comme mon poing mais très franchement moi je trouve que les Domination sont toujours top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:54

Myste a gagné, bravo à toi mec, ce fut une belle confrontation, à refaire pour la revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:04

Goldberg¤SlimShady* a écrit:

Moi je dis tout le monde pète un coup ça ira mieux après Wink


Et très franchement grand bravo à tous pour ce show, je l'ai trouvé super à tout les points, que ce soit le book des matchs ou des segments ! Certains se plaignent de trop voir l'Evolution mais bon c'était pareil pour les KOF Legend au début c'est normal pas la peine d'en faire tout un fromage ! Et puis bon c'est vrai que y a des matchs qui sont pas postés, c'est vrai que certains font des fautes grosses comme mon poing mais très franchement moi je trouve que les Domination sont toujours top Smile


Tout à fait d'accord avec Slimshady je vois que lui au moin à piger, les début d'un clan si grand comme la Evolution ou encore les KOF Legends doivent poser une certaine domination pour avoir de la crédibilité et je trouve ça plus choquant de voir des gars pusher sans se bouger le cul ni sur le ring ni ailleur que voir des gars pushé qui se casse le cul chaque semaine sur le ring ! Alors au lieu de se plaindre regardez bien et soyez objectif surtout que certain qui se plainge on était pusher vers des titres sans le mérité vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:12

Sans vouloir en rajouter y'aura toujours des enquiquineur pour râler . Personnellement quand je dit que dans le Flop y'a le retard et les fautes , c'est en aucun cas contre les gars qui bookent et je fais également des fautes et j'peux également être en retard , mais vous préférez quoi ? Un gars qui vous s**e tout le temps ou un qui vous dit ce qui ne va pas ? (Oui je change de sujet un peu , mais j'ai besoin de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:39

Maxy-Crazy a écrit:
Sans vouloir en rajouter y'aura toujours des enquiquineur pour râler . Personnellement quand je dit que dans le Flop y'a le retard et les fautes , c'est en aucun cas contre les gars qui bookent et je fais également des fautes et j'peux également être en retard , mais vous préférez quoi ? Un gars qui vous s**e tout le temps ou un qui vous dit ce qui ne va pas ? (Oui je change de sujet un peu , mais j'ai besoin de savoir)

Je ne veux pas insister dans la polémique, mais effectivement si vous voulez que l'on dise uniquement ce que vous voulez entendre alors autant ne pas faire de Top/Flop. De plus j'ai relu les différentes Top/Flop sur ce sujet et je trouve rien de désagréable, au contraire même ces derniers sont construit et dit de façon a ce que le show soit de mieux en mieux.
J'ai moi même râler pour le retards, mais je préfère avoir 1 jours de retards et des books super. Je pense que niveau book on est au top maintenant il faudrait essayer de pouvoir postez le show à temps.
Pour conclure, il n'y a pas de quoi monter au créneau, surtout quand la critiques est constructives. Mais plutôt prendre l'avis de chacun et essayer tant bien que mal d'améliorer à chaque fois le show qui pour moi est déjà d'un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:41

D'un côté c'est aussi normal de le souligner Smile

Surtout que je crois que j'ai vu Sara sans le H cheers
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:41

Show apparemment superbe : Je fais mon Top et Flop dés que j'aurais tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:45

Super Show comme d'hab !! Défaite de l'évolution fait chié ! Sad Mais bon la prochaine fois elle est a nous la victoire sisi sinon bravo au bookeur pour se super show !! rien a re dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina
Rookie
Rookie
RockDiva¤Tina


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:46

Très bon show pour ma part ! Surtout que c'est la première fois que je lis un show qui fait pratiquement 2 pages.. Donc c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:48

Pourquoi tout le monde s'emballe ? Razz Bien sûr qu'on a besoin des avis, des commentaires et des Top/Flop, sinon on verrouillerai la partie des shows ^^ tous les coups de mains sont les bienvenus et je pense que tout le monde sait que faire un show de qualité et en temps et en heure, c'est pas toujours facile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:00

Je m'emballe pas Cudy , j'ai juste dit ce que je pensais. Pardon si j'avais l'air énervé , d'ailleurs je le suis j'ai eu une journée de merde m'enfin la n'est pas la question. On a des avis divergeant sur un pauvre match (pas pauvre pour le speech hein) alors que je vais me faire botter les fesses au PPV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:04

- Des conflits pour autent de petites histoires ou fautes sans interet franchement sa n' en vaut pas la peine . Rien n' es parfait on peut pas tout faire parfaitement mais on peut amélioré certains points oui comme sur l ' histoire des fautes. & Pour les speechs et le Top Flop oui chacun donne son avis bon ou pas tout est bon a prendre et on pense ce qu ' on veut aprés c ' est un partage. Smile Alors ne cherchons pas de problémes , on n' es sur un forum pour passé du bon temps alors tout le monde restez Peace &Love si possible hein ! Domination # 60 - Page 2 894902 pour une bonne ambiance qui feront grandir la KOF . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: