• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domination # 60

Aller en bas 
+14
Evan Bourne | Tiffany
RockDiva¤Tina
Batista /Pattate/
McCoy
McFly
JBL|François
#1 KOFighter.
Suicide
Vampiяo
MC
Dark Wrestler
COUNTRY QUEEN
Barrett - Mo'
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:58

TOP :
- La confrontation Mickie / Sara qui aura le final au PPV =)
- Kurt qui bat 3 adversaires, impressionnant
- Les nombreux segments =)
- Booker T nous fait une surprise Surprised
- Le Main Event entre les 2 clans, très sympa
- JBL toujours au top, à quand contre Mike ? hap ^^

FLOP :
- La fin du match Air Suicide vs Kane, cela ne méritait pas un Draw ^^ (ou alors ils l'ont fait exprès pour choisir la stipu =) )
- Le bordel de fin.... encore ^^
- Jeff Hardy, ca ne va plus :/

Bravo aux bookers pour ce super show =)
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:34

Merci pour ce show magnifique cher booker Very Happy

TOP :

-Joel Gertner Joel Gertner Joel Gertner love
-Tout au long du show, la présence affirmée de l'Evolution, une très bonne idée l'histoire de la récompense:)
-La feud entre Kelly Kelly & Taylor Wilde et T&T qui se confirme de plus en plus
-Une belle histoire qui tourne entre Sheamus et Randy Orton, j'attends le PPV avec impatience Very Happy
-Un segment en or entre Mike et Chris, vont-ils s'affronter à Wrestlemania ?
-Sara vs Mickie James, j'ai adoré love
-Une excellente rencontre entre Angle et Jericho/Ted/Cody, Angle arrive à prendre le dessus, espérons qu'il fasse de même au PPV ! Booker T arrive pour botter le cul de Ted et Cody, enfin il arrive à s'imposer après des semaines difficiles
-Un Triple Threat de très bonne qualité, un peu cours mais Orton s'impose et ça c'est très bien sisi
-Le match de la soirée est pour moi Kane vs Air Suicide, c'est décevant de voir Evan et Suicide ne pas prendre le dessus sur le Tag Team Champion, eux arrive à s'imposer brillamment avec une annonce pour le PPV alléchante bave Le match qui a fait connaître Evan c'est le Hell In A Cell face à Jack, et le revoir dans cette structure s'annonce énorme
-Un Main Event très bon, mais très décevant, les KOF Legends prennent le dessus Evil or Very Mad Triple H perd un peu trop rapidement, mais c'est une belle surprise de voir que cette fois Goldberg n'a pas fait de retour comme la semaine dernière Twisted Evil


FLOP :

-La montée en flèche de JBL qui prend la grosse tête, notamment en attaquant un membre en or tel que UMB la semaine dernière, mais cette fois en prouvant que personne ne peut le battre ... Mike Alexander devra intervenir Twisted Evil
-Shawn Michaels qui fait chier tout le monde en ne donnant pas de nom encore et toujours
-Stephanie McMahon qui se ramène à la KOF ... franchement, la seule personne qui contrôle quelque chose ici c'est moi Evil or Very Mad
-La feud entre Stone Cold et The Rock qui ne prend pas d'importance lors du show même si un match à Wrestlemania paraît évident
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:00

Merci Mike de t'en être souvenu, mais ce fut face à Angle (Dylan) pour le titre IC en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:34

Je parlais de celle d'Hardcore Religion ou la fin a juste été le moment le plus incroyable de ce que j'ai pu voir à la KOF
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:57

Top:

- L'énorme présence de l'Evolution dans ce show comme d'habitude qui prouve que l'Evolution domine bel et bien la KOF.
- Le segment entre Jericho et Alexander depuis le temps que j'en rêvais, en plus Mike à le dernier mot.love Pourvu qu'ils s'affrontent à Wresltemania les deux cousins love .
- La feud entre Sheamus et Orton qui gagne en intensité.
- Le match ente Kane vs Air Suicide. J'aurai préféré un autre résultat qu'un simple Draw, mais ce match est vraiment très très bien rien à redire.
- Angle qui ressort vainqueur de son match face à Jericho, Cody et Ted. Va-t-il faire de même lors du Par Per View ? Bonne question....
- Le match entre Hardy, Cena et Orton, un très bon match, certes un peu court mais très bien.

Flop:


- La défaite de l'Evolution lors du Main Event. L'Evolution reste cependant numéro un sisi .
- Un nouvelle défaite pour Jeff Hardy.
- Pas d'apparition du KOF Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:58

Top :

- Les Matchs Mickie/Sara , Enorme =)
- Kurt Angle qui Bat à lui seul Chris , Ted et Cody , Alors c'est qui le meilleur ?
- Le Segment Sheamus vs Orton !
- Kane vs Air Suicide =)

Flop :

- Shawn Michaels qui ne donne pas de réponse
- Une autre défaite pour Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic|Chris
Rookie
Rookie
The Instant Classic|Chris


Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Suisse <3
Date d'inscription : 10/02/2012

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:19

Je sais pas si je suis en train de faire une gaffe mais c'est normal que mon match est le seul a ne pas être écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:13

J'ai édité le book, désolé j'avais oublié de le faire avec le PPV :s
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Instant Classic|Chris
Rookie
Rookie
The Instant Classic|Chris


Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Suisse <3
Date d'inscription : 10/02/2012

Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:37

Ce n'est pas grave Smile Merci d'avoir édité je vais pouvoir speeché sur le ring Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 60   Domination # 60 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 60
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: