• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination #61

Aller en bas 
+9
Dark Wrestler
the best.
Barrett - Mo'
Freddy
JBL|François
John Cena
Phillip "CM Punk" Brooks
#1 KOFighter.
Vampiяo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:57

















Domination #61 1-110

Domination #61 1-211

Domination #61 1-310

Domination #61 1-410

Domination #61 1-510

Domination #61 1-610

Domination #61 1-710

Domination #61 1-810

Domination #61 1-910

.:: It's the Domination ! ::.


•Mesdames et messieurs, bienvenue à ce Domination #61 !•

Domination #61 Joey_s35

•Joey Styles est sur le ring tonight mais Joel Gertner se trouve absent …•


Domination #61 Joey_s54


JOEY STYLES


• Welcome Ladies & Gentlemen … TO KOF DOMINATIOOOOOONN !! Mesdames et messieurs, nous sommes fier de vous retrouver encore une fois pour un Show de Domination, le 61eme Show du plus grand show de catch ! Mais avant tout je voudrez que vous excusiez l'absence de mon collegue Joel Gertner mais qui sera bien de retour la semaine prochaine au Domination #62 mais ce soir la voix de la KOF Is me ! Ce soir, vous connaissez le programme ! Nous assisterons a l'affrontement entre John Cena et Batista dans un match unique puisqu'il s'agit d'un steel cage match ! Nous aurons aussi des matchs forts interessant comme le match revanche qui opposera les 2 jeunes recrues de la KOF en la personne de Dark Warrior & Matt Hardy qui tenteront de prouvé qu'il meritent leur place ici, ainsi qu'un affrontement entre Cody Rhodes membre des Priceless face a The Myste membre des Voice Of Truth mais ce soir il catcheront en solo ! Vous attendra aussi un face a face de divas inedit entre la terrifiante Kharma face a Eve Torres qui sera accompagné pour l'occasion de Chris Sabin ! Mais nous aurons aussi un nouveau clash de légendes entre The Rock et Steve Austin qui poursuivront leur rivalité ce soir avec le leader de l' Evolution et Légend Champion Triple H comme arbitre spécial de ce match ! Is genious ! Ainsi qu'un de grands matchs sur la carte avec le clash Bill Goldberg face au World Heivy Height Champion Mike Alexander ! Suivra un Triple Threat Match qui voit 3 hommes extreme s'affronté en la personne de l'Xtreme Champion Sheamus face a Randy Orton & le Tag Team Champion Vampiro pour determiné l' homme le plus extreme de la KOF ! Si ca c'est pas une grande soirée de catch ! Mais sans oublié le main event dans un tag team match qui opposera les Air Suicide face a Kurt Angle & un partenaire mystere..qui est il ? Vous le saurez en restant branché sur la KOF ! Grande soirée qui nous attend aprés Hunter Prime III et a l'approche de Wrestlmania ! So Ladies & Gentlemen.. Domination Begin Nooooow !! •



Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:00



Voix Off.

• La soirée ne fait que commencez &. voila qu ' une musique encore inconnue ici retentit &. débarque un homme sous le logo de "Low Rider" ! Il est annoncé de Long Island NY pour 1m95 &. 92 kilos comme le nouveau lutteur officiel de la federation tout droit venu du circuit independant &. qui fait ces débuts ce soir a la KOF ! •

Trought The Never !!!

Domination #61 AO0UV

Voix Off.

• Low arrive tout sourire en courant vers le ring, essaie de taper dans la main de quelques spectateurs mais se prends un énorme vent. Et oui, la célébrité, c'est pas pour tout de suite. Bref, il prends un micro et commence à parler. •

Low Rider.

• Ouah, pas commodes les fans ici. Bon allez je vous pardonne, vous me connaissez pas, c'est normal, tout ça... Enfin, je suis pas la pour faire le clown. Hé tiens ça pourrait être bien, payé a faire des conneries... Ah, mais c'est ce que je fais déjà, pardon. Enfin, ce que je fais, c'est vite dit. J'ai toujours pas une seule victoire, même pas un seul match à mon effectif. C'est pour ça que je la d'ailleurs, pas totalement mais en partie. Si je suis la, c'est aussi pour me présenter a la KOF Universe. Low, 1m96, hétéro, célibataire... Je m'égare la. Fin bon, j'aimerais quand même me présenter en vous prouvant ma valeur, a vous, le public. Un match normal pour commencer serait parfait, j'écrase l'adversaire, 1,2,3... Et voila. Nan j'déconne hein, je sais très bien que c'est légèrement plus dur contre un des catcheurs de la KOF. Mais, je vois que ce titantron n'est toujours pas allumé, WTF, que se passe t-il mes amis ? Les catcheurs n'auraient pas envie de combattre un petit nouveau dans le monde du catch ? Ou alors ils ont peur ? Non, oubliez cette option. Je lance donc un open challenge pour débuter. Je sais ce que vous vous dites, dès que quelqu'un lance un open challenge, c'est un gros balèze qui vient, détruit le petit malin et s'en va. Hé bien j’espère bien que je vais contredire cette règle, pas envie de me retrouver face a une masse pour mon premier match, moi. •

Voix Off

• Aprés son discours Low Rider balance le micro au sol &. attend qu ' une musique se déclenche pour découvrir son 1e. adversaire a la KOF ! . . .


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:02


Sucka !!!

Domination #61 163626Entrance_3

La soirée de catch a démarré fort avec ce nouvel arrivant mystérieux débarqué a la KOF qui attend un adversaire sur le ring et la musique se déclence : Sucka ! Voila que le theme de notre nouveau champion Tv démarre en la personne de Booker T qui arrive ceinture a la main sous une standing ovation du public ! Aprés sa grosse victoire au PPV sur Cody Rhodes pour cette méme ceinture le voila de retour pour ouvrir le show et face au nouvel arrivant pour un opening match de qualité ! Low Rider le voyant arrivé sur le ring en faisant ses taunts en rigole se foutant carrément de lui alors que Booker T donne sa ceinture a l'arbitre et s'avance vers lui pour lui tendre la main respectueusement mais Low Rider le regarde en souriant et lui crache au visage ! Booker T énervé se nettoi et envoi sans hésité une énorme droite dans la face de ce dernier qui tombe au sol et l' arbitre fait sonné la cloche pour que le match puisse démarré ! Low Rider pour ces débuts annonce la couleur et cherche déja la merde face au vétéran qu'il le releve sans attendre et l'envoi téte la premiere dans le poteau mais Low Rider agile rebondit dans les cordes a 2 jambes et s'élance dans un moonsault en arriere mais Booker T le rattrape sur lui et s'apprete a l'écrasé téte la premiere au sol mais Low Rider lui donne unsale coup de coude dans la face et le vétéran lache prise ! Il arrive dans son dos et Booker T se retourne et n'as pas le temp d'esquivé que Low Ride l'éclate avec un kick en pleine face ! Booker T semble grogui et ne tient plus debout alors que son adversaire continue ces attaques et enchaine des Low Ki jusqu'a le faire tombé au sol ! Low Ride prend plaisir a ammoché le vétéran et tente le tombé ! 1..2.. ! Non ! Dégagement reflexe du champion TV ! Low Rider ne prefere pas l'attaqué au sol et s'en va monté sur les cordes et attend qu'il se releve puis Booker T se retourne et ce dernier se lance dans un Frog Splash mais se rate et incroyable il retombe sur ces 2 jambes tout en se les claquant il se fait mal et n'a pas le temp d'esquivé Booker T lancé dans les cordes qui vient l'accueillir avec un Scissor Kick ! Scissor Kick qui plie Low Rider en 2 !

Domination #61 966809Scissors_Kick_1

Low Rider a été assomé par le coup et Booker T va tenté le tombé 1..2.. non ! Low Rider a posé lepied sur les cordes a coté de lui et se sauve de la défaite ! Booker T s'enva poussé sa jambe et retente le tombé 1...2... ! Trop tard dégagement ! Booker T est ovationné comme jamais ce soir et en pleine forme et commence a prendre sa position sous les applaudissements et execute son spinning roony au milieu du ring alors que Low Rider se redresse et Booker T l'attend pour son finisher , Low Ride se retourne mais in extremis esquive l'attaque en se baissant et se projette dans les cordes a toute vitesse et fonce sur le champion et le prend dans un terrible Running DDT sorti de nul part et plante son adversaire KO au milieu du ring ! Low Rider reprend son souffle et perd du temps mais finit par allé faire le tombé ! 1....2... la victoire .. non ! Simplement 2 ! Booker T bien qu'assomé et toujours présent dans le match ce qui énerve Low Rider qui l'insulte et le frappe au sol ! Ce nouvel arrivant a un trés bon catch mais semble vraiment doté d' un sale égo et n'hesite pas a se faire hué dés ces débuts ce soir face au vétéran et alors que Booker T se redresse Low Rider fait signe qu'il se prépare pour son finisher Rider Kick et se lance dans les cordes pour se projeté et assené un coup de genoux a Booker T qui le prend en plein dans le cou et retombe au sol mais roule vers l'extérieur ! Low Ride retombe sur ces 2 jambes mais n'as pas le temp de faire le tombé ! Booker T est grogui maise se retient aux cordes du bout du ring ! Low Ride voyant sa fonce sur lui pour lui assené un coup de corde a linge et le faire tombé mais Booker T lui donne entre les jambes un coup de pied dans l'abdomen et le tient l'épaule en l'air pour lui porté son german suplex et l'embarque de tout son poid et avec lui dans sa chute directement a l'extérieur du ring ! Le choc est violent a méme le sol les 2 hommes sont a terre alors que l'arbitre les compte a l'extérieur ! 1...2....3...4 Péniblement Booker T se redresse en se tenant la téte il reprend ces esprits et doit remonté sur le ring 5....6...7 il allé y remonté mais au sol Low Rider lui fait un sale croche patte et le vétéran tombe sur le nez au sol ! 8...9 Low Rider se redresse mais non ! 10 ! Double disqualification des 2 hommes a l'extérieur ! Le coup bas de Low Rider le fait rire mais sans victoire il rigole du champion au sol en le pointant du doigt sous les huées mais Booker T réagit et le pousse avec ces jambes et se redresse d'un coup fou de rage ! Il attrape Low Rider par les cheveux et l'éclate téte la premiere contre le poteau l'assomant et le ramene sur le ring ! Low Ride tente de se redressé et assené une droite a Booker T mais celui ci esquive et lui colle lui méme une droite bien sorti et l'attrape pour son finisher ! Book end ! Book end sur Low Rider qui l'éclate au milieu du ring ! Booker T se redresse sous les applaudissements alors qu'on lui amene la ceinture ! La nouvelle recrue bien qu'arrogante et trés performante sur le ring mais ce soir le vétéran lui a réglé son compte et célébre avec le public alors que la soirée ne fait que commencé !

And The Winner Of This Matchs Is . . . No Contest !!!

Domination #61 691811Win_1

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:04


Voix Off .

Alors que la soirée continue tout a coup les lumieres s'eteignent subitement dans l ' aréna laissant le noir complet envahir les lieux.. Puis voila que l' écran s 'allume d 'un coup et laisse apparaitre un logo écrit " Returns ! " . Aucune musique ne se déclenche et aucun lutteur ne fait son apparition.. Juste le public qui se met a scandé différents noms alors que l'écran s'eteint d 'un coup et la salle se retrouve a nouveau dans la lumiere laissant un public en question tout comme nous ! & qui pourrait etre de retour tonight ? Le mystere est là.. •

Domination #61 Divers17

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:06



VOIX OFF.

• Nous sommes dans les backstages de la KOF ou nous retrouvons Dark-Warrior en interview peu de temps avant son match de ce soir . . .

INTERVIEWEUR.

• Darky . . ce soir vous fesait face a Matt Hardy dans un match revanche entre vous 2. Comment vous sentez vous a l'approche de ce match ?

Domination #61 Flo_ri10

DARK WARRIOR .

• What ? Comment je me sens ? Comment veut tu que je me sente ? C'est quoi ces questions de merde ? Tu ne mérites méme pas d' interviewer le grand Darky mais puisque je suis là autent que j' adresse un message &. croit moi ce soir je ne compte faire dans la dentelle ! Depuis mes débuts a la KOF j'ai était rabaissé a un niveau qui n'es pas la mien et lutté face a des jobbers. . tout comme ce Matt Hardy tonight ! &. justement ce soir tout va changez aprés que j' aurai envoyé dans une chaise roulante mon adversaire et l'avoir battu pour décroché ma premiere victoire ici que je mérite tant, et enfin atteindre mon vrai niveau ! Car je ne suis pas la pour jobbé ni faire de la figuration non.. je suis la pour gagné, pour étre le winner & un futur champion ! Attend.. regarde moi n'es tu pas jaloux d'une si belle gueule que la mienne ? J'ai une téte de vainqueur alors que toi tu n'as qu'une téte.. d'intervieweur ! Alors croit moi toi comme the KOF Universe qu'aprés que j'aurai botté le cul de Matt Hardy vous me prendrez enfin au sérieux ! •

INTERVIEWEUR.

• Vous avez l' air sur de vous , mais est ce qu'..

DARK WARRIOR .

• Stop ! Comment peux-tu me dire que je suis sur de moi sur ce ton là..tu n'as pas l'air convaincu.. & je vais te convaincre toi comme vous tous dans cette federation que je sais ce que je fait et que je suis le futur de la KOF ! Regarde moi a nouveau. . je suis la réussite a la Francaise &.tout ce qu'il s'y fait de mieux alors maintenant je vais te laissé seul avec ton seul ami c'est a dire le micro et regarde l'écran..regarde ce que je vais faire subir a Matt Hardy tonight ! I'am The Domination !

VOIX OFF.

• Sur ces paroles Dark Warrior balance son micro a la figure de l' intervieweur, &. repart sourires aux lévres a l'approche de son match . . . •




Dernière édition par Vampiяo le Mer 7 Mar 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:08


Bad Kharma !!!

Domination #61 120215070417594825

She Looks Good !!!

Domination #61 Eve_to10


Voila qu'arrive dés maintenant le match de la division féminine de ce soir ! Une division qui ne cesse de grandir et qui a vu lors de Hunter Prime III s'affronté la championne Mickie James des KOF Légends face a Sara Del Rey de l'evolution dans nul autre que le Main Event de la soirée ou la championne a conservé sa ceinture dans un énorme match ! & ce soir ce ne sont pas elles qui s'affrontent mais sans doute leur futur challengeuse en la personne de Eve Torres et de la terrifiante Kharma ! Un duel de choc nous attend dés maintenant puisque les 2 lutteuses sont sur le ring alors que Eve Torres est venu accompagné de Chris Sabin qui reste aux abords du ring surveillé par Kharma. Eve a un gros défi ce soir va elle le remporté ? Kharma va elle montré sa domination a nouveau ? Ces réponses tout de suite car le match démarre ! La cloche sonne et Eve fonça sur Kharma pour tenter de lui mettre des coups de pied et d'avant bras , mais celle ci la repoussa violamment au sol et Eve retombe sur ces fesses! Elle tenta de revenir à nouveau et lança de nouvelles attaques sur Kharma , de nouveau des coups de pieds et des droites mais celle-ci ne bouge toujours pas.Eve tente même de se projetter dans les cordes et de porter un Splash sur Kharma , mais elle l'attrape par le cou et la place sur ces épaules avant de porter son Amazing Bomb sur Eve.Alors que tout le monde crois que tout est finit pour Eve Torres et que Kharma tente le tombé 1..2 .. non ! Eve finit par se dégager au dernier moment provocant l'etonnement général ! Kharma se releva et releva Eve par les cheveux qui tenta de se débattre en mettant des coups à Kharma qui finit par la lâcher. Kharma fixe maintenant Eve en éclatant dans un rire cynique qui n’effraie pas Eve qui lui colle une droite en pleine face ! Kharma vacille sur le coup mais ne tombe pas et encore plus enervé s'avance alors vers elle et l'attrape par les cheveux et la ramène sur le ring alors que Eve tente de se débattre . Elle la soulève et l'assoie sur le coin du ring avant de monter sur les corde et de porter on Amazing Splash ! mais au dernier moment Eve contre en allant sur le coté et Kharma s’écrase de tout son poids au sol ! Eve par derriere lui donne un kick en pleine face et tente le tombé directement 1...2.. non ! Dégagement a la derniere seconde de Kharma qui repousse Eve qui rebondit dans les cordes ! Kharma ne tarde pas a se remettre debout alors que Eve saute sur les cordes a 2 jambes et rebondit pour lancé son Enzugiri appelé Eve Factor et claque sa jambe dans le visage de Kharma qui cette fois ci retombe au sol ! Eve se redresse et reprend le terrain dans ce match sous les applaudissements de la foule et de Chris Sabin et elle monte sur le haut de la 3e corde et se prépare pour se lancé dans son diving Moonsault et l'execute Evesault ! Mais en plein vol Kharma s'est redressé et l'attrape au passage atterisant sur ces épaules et l'écrase téte la premiere au sol ! Elle semble KO alors que Kharma n'en a pas fini la et la releve et place sa téte entre ces jambes pour executé son finisher ! Amazing Bomb..qu'elle execute ! Elle souleve dans les airs son adversaire et l'éclate dos au sol d'une terrible puissance alors que ChrisSabin s'enerve a l'extérieur ! Eve souffre et ne réagit pas alors que Kharma fait le tombé que tout le monde voit victorieux ! 1....2....3 ! Oui 3 ! Non ! NON ! Chris Sabin a attrapé la jambe de Kharma d'entre les cordes et l'arrété dans son tombé ! Kharma se redresse encore plus énervé et prête a éclaté Chris Sabin qui recule mais derrière Eve s'est redressé et se projette dans les cordes pour foncé sur Kharma mais cette dernière beaucoup plus puissante que Eve fonce en même temps sur elle et l'éclate directement avec son Clothesline qui plie Eve Torres en 2 dans le ring et Kharma refait le tombé sous les yeux de Sabin qui s'enerve a l'extérieur ! 1...2....3 ! Nouvelle victoire pour Kharma qui a dominé Eve Torres dans ce match ! Mais voila qu'a peine la cloche sonné Chris Sabin qui n'ose pas l'affronté de face frappe par derrière Kharma et enchaine les coups sur cette dernière mais elle n'a pas l'air de sentir les coups et voila qu'elle l'attrape par la gorge et le frappe dans l'abdomen et le plie en 2 pour lui aussi lui exécute son Amazing Bomb au milieu du ring ! Chris Sabin a été pulvérisé et Kharma repart victorieuse après avoir détruit le duo.. Mickie James qui est en repos ce soir méfie toi ton titre est en danger !

And The Winner Of This Match Is . . . Kharma !!!

Domination #61 120215092345940568

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:11


Voix Off.

• Alors que le show continue de se déroulé normalement, nous apercevons a l'ecran une drole de scène dans laquelle nous voyons une silhouette d'un homme portant un chapeau et celle d'un homme tenant une malette a la main. Les 2 hommes commencérent a discuté alors que nous arrivions a reconnaitre John Bradshaw Layfield ainsi que le principal actionnaire de la KOF . . .

Domination #61 Jbl_interview_1-9219127173

JBL.

• Tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu ne veux pas que je te défonce au fisc. Puis n'oublie pas que tu auras mon soutien pour l'election de sénateur. J'ai décider de ne pas combattre pour ce soir pour faire cela en bon et du forme.

Actionnaire.

• Bien entendu que je ne prendrais pas le risque de te trahir, cet histoire m'arrange aussi, je comptais m'en séparais de toute facon mais tu connais les conditions, je ne peux pas te les donner comme ca et tu les a tout de méme accepté.

JBL.

• Bien entendu mon ami. Mais ne te fait aucun soucis à ce niveau si chacun s'occupe de sa partie les poules seront bien gardés. Toi tu t'occupe du contrat et moi du reste en attendant séparons nous, je ne voudrais pas que l'on nous surprenne ensemble. Je te laisse annoncé cela en direct ce soir.

Voix Off.

• Aprés cela John Bradshaw Leyfield quitte la piece sans un mot . .




Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:17



Dark Rules !!!

Domination #61 Flo_ri10

Oh Yeaaah !!!

Domination #61 138236CVDGF

Quel show ! & ce show continue dés maintenant avec le prochain match qui arrive opposant 2 hommes qui se cherche depuis déja quelques semaines et qui se trouve enfin en face a face ce soir ! Il s 'agit de Matt Hardy face au Frenchy Dark Warrior ! Un bel affrontement qui nous attend ou le public a hate de voir lequel en ressortira vainqueur car pour le moment les 2 hommes n'ont toujours pas réussi a créer leur impact a la KOF en enchainant les défaites alors ce soir c'est le moment de marqué le début du succés pour l'un des 2 hommes ! Matt Hardy est arrivé sur le ring entre huées et applaudissements le public ne sait comment réagir au vu de ce dernier qui a dijoncté depuis son arrivée a la KOF alors que Dark Warrior sort de sa grosse blindée tout en se la pétant sous les huées du public pour rejoindre sur le ring son adversaire ! Les 2 hommes se font face alors l'arbitre fait sonné la cloche et le match démarre ! Alors que Matt Hardy s'en allé serré la main de son adversaire celui ci rigole et le repousse violamment ! Matt s'enerve subitement et enchaine les droites sur Dark Warrior dans la face en train de déja pété les plombs et l'attrape pour le projeté dans les cordes, Dark Warrior rebondit et coupe la chic a Matt qui n'as pas le temp d'esquivé Darky qui fonce sur lui et l'explose avec un spinebuster ! Matt est claqué au sol et Dark Warrior tente le tombé 1..2.. non ! Dégagement du frére Hardy ! Darky se montre beaucoup plus puissant mais aura il le dernier mot ? Voila qu'il releve le pauvre Matt et le prend pour lui porté un german suplex mais Matt contre avec un coup dans l'abdomen puis attrape par derriere Darky et pose un russian leg sweep lui éclatant la nuque au sol ! Et Matt veut enchainé en montant sur le haut des cordes sur de lui mais Darky s'est relevé plus rapidement et fonce pour frappé dans les jambes Matt qui du haut des cordes tombe directement a l'extérieur du ring dans un violent choc ! Dark descend tranquilement tout en se la pétant et entrainant encore + les huées ! Matt s'est violamment claqué au sol et Dark le redresse par les cheveux mais Matt dans un geste rapide lui fout un énorme coup de boule assomant le Francais qui tombe sur le cul ! Alors que les 2 hommes sont comptés 1...2..3 Matt pousse les commentateurs et les caméras man et s'en va cherché une chaise! Mais c'est un single match c'est interdit et l'arbitre l'engueule ! Matt repéte les plombs et s'apprete a la claqué sur son adversaire mais Darky remit debout le calme pour de bon en lui explosant la face a travers la chaise avec un énorme Big Boot ! 4...5....6 Dark Warrior prend la chaise et remonte sur le ring et l'arbitre arrete de compté pour arrachés des mains la chaise de Darky tandis que Matt pendant ce temp a le temp de se relevé et passe sous les cordes pour remonté a temps ! Cela enerve Darky qui pousse l'arbitre et fonce sur Matt pour un coup de corde a linge mais ce dernier contre et attrape Darky par derriere pour son Side Effect porté parfaitement ! Il tente le tombé 1..2 ! Dégagement rapide de Dark Warrior a qui il en faut + pour abattre et Matt enchaine en frappant ce dernier au sol et monte sur le haut des cordes pour se préapré pour son fameux et célébre diving moonsault et fait son signe Hardy avant de se lancé Moonsault sur Dark Warrior ! Mais non ! Ce dernier le voit arrivé et se dégage a temp sur le coté et Matt s'écrase au sol de tout son poids alors que Darky se releve rapidement ! et redresse Matt pour enfinir avec lui mais ce dernier s'enerve a nouveau et pousse Dark pour l'envoyé s'écrasé contre le poteau mais l'arbitre était derriere et se prend un coup au passage et tombe au sol ! Matt reprend la chaise qui était resté au sol et la claque sur le crane de Darky qui tombe KO au sol et Matt effectue le tombé ! ..mais rien ne se passe puisque l'arbitre peine a se redressé et Matt lache prise et va engueulé l'arbitre pour le relevé alors qu'on voit au sol Dark Warrior sortir de sa poche un poing américain sa spécialité ! Il se redresse et attrape Matt pour lui éclaté le poing américain dans la face ! Matt Hardy a le nez pété au sol en sang ! Darky balance a l'extérieur son arme alors qu'il est hué de plus belle et l'arbitre se redresse mais n'a rien vu ! Matt peine a se relevé en se tenant le visage et se retourne et la Dark Warrior lui fonce dessus pour son spear et éclate le pauvre Matt au sol le mettant KO sur le coup et fait le tombé sans plus attendre ! 1....2....3 ! Dar Warrior vient de remporté ce match de facon controversé mais empoche la sa premiere victoire a la KOF face a Matt Hardy complétement KO au sol ! Dark Warrior ressort vainqueur ce soir !


Domination #61 533505Spear1

And The Winner Of This Match Is . . . Dark Warrior !!!


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:21


•La salle est toute calme pendant la pause entre deux matches mais le calme est pas pour longtemps car voilà que le titantron du Legend Champion ratenti dans la salle et les énorme huers et sifflers se font tout de suite entendre. Triple H s'avance sur la rompe ceinture sur l'épaule et le regard vers le sol.•

Domination #61 Hhh_210


•Il descend la rompe tout doucement toujours le regard par terre, il monte sur le ring puis lève sa ceinture et son regard et affiche un grand sourire. Il prend un micro puis prend la parole en fesant signe au caméraman de se rapprocher, sous les huers et sifflers des fans.•

Domination #61 Hhh_310

TRIPLE H
Approches toi Jack ! Approches toi encore faut que Goldberg regarde bien ça ! Alors Goldberg t'as eu pour ton compte !? T'as enfin compris et réalisé que même si t'es bon... The Game Is Simply Better ! A Hunter Prime j'ai simplement fait ce que j'avais prédis et ce que je sais faire de mieux c'est-à-dire GAGNER ! Je t'ai pas seulement battu Goldberg, je t'ai humilié au milieu de mon ring. Je t'ai écrasé tel un vulgaire insect et j'ai prouvé au monde entier une nouvelle fois que je suis simplement le meilleur de ce Buisness. John Cena a voulu faire son petit malin avec moi et qu'est ce qu'il a gagné avec ça !? Une défaite et un passage à tabas qu'il risque de plus jamais oublié ! Mon vieux ami Shawn Michaels se croyait au Top de ce Buisness et qu'est ce qui lui est arrivé !? Je l'ai simplement battu et fait descendre de son petit nuage et fait comprendre qui est le meilleur de la KOF ! La même chose t'es arrivé Goldberg et ça arrivera à tout ceux qui voudront se faire un nom ici à mes dépends. Qu'une chose soit bien clair Goldberg, j'ai été sympa avec toi en t'offrant un Title Shot gratuitement, t'as eu ta chance mais rêves maintenant pas que je vais te donné une deuxième, si tu veux encore un passage à tabas alors faudra mettre à la file d'attente et mériter ton match cette fois si ! Mais je suis sûr qu'après ce que je t'ai fais subir à Hunter Prime t'es pas prêt de te remettre dans mon chemin... BECAUSE THE GAME IS THAT DAMN...GOOO....

•Oh My God !! Le titantron de Goldberg ratenti dans la salle, Triple H affiche un regard enragé... What In The Hell !? C'est pas Goldberg qui arrive mais... GILLBERG !! Il fait son entré sous les huers et sifflers des fans et prend la direction du ring.•

Domination #61 Hhh_710

•Gillberg monte sur le ring et se met face à face au Legend Champion Triple H et commence à faire des grimaces quand au Game lui il s'éclate de rire sous les huers des fans.•

Domination #61 Hhh_510

•The Game en peut plus de rire et reprend la parole sous les huers toujours des fans.•

Domination #61 Hhh_610


TRIPLE H
Quoi !? Vous vous attendiez vraiment à voir venir Goldberg !? Désolé de vous décevoir mais je crois qu'on verra plus jamais Goldberg sur le même ring avec le King Of Kings ! Après ce qu'il a subit à Hunter Prime dans la cage, il est pas prêt de vouloir un autre Title Shot pour MON Legend Championship ! Faut que j'avoue n'empêche Gillberg est plus impréssionant et intimidant que Goldberg ! Alors Gillberg qu'est ce que tu fais là !? Toi aussi tu veux tenté ta chance au Legend Championship !? Ou tu veux le même déstin que ton idole Goldberg !? Tu veux le venger c'est ça !? Do You Want To Stand Up Befor The King Of Kings !? Toi aussi tu veux te faire un nom à la KOF par mes dépends !? Alors ton rêve sera réalisé mon petit, le même déstin t'attend que cellui de ton ami Goldberg ou encore Cena ou Michaels....

•Triple H laisse tombé sa ceinture et son micro puis donne un coup de pied au ventre de Gillberg puis enchaine avec un dévastateur PEDIGREE !!! Triple H se relève puis reprend sa ceinture et son micro puis pointe du doigt Gillberg KO au milieu du ring et reprend la parole sous les huers des fans.•

Domination #61 Hhh_410


TRIPLE H
Vous avez vu ça !? C'est le déstin que je réserve à tout ceux qui voudront se faire un nom à mes dépends, tout ceux qui voudront MON Legend Championship ! Maintenant ce qui concenre de Goldberg, cette rivalité est bien finit maintenant ce qui concenre la demande de match de Stone Cold Steve Austin et The Rock à Wrestlemania pour mon Legend Championship vous aurez ma réponse après votre match de ce soir et oubliez pas une chose c'est que dans ce match moi je serais le Special Referee, le juge, l'homme qui a tout les pouvoirs et tout les cartes en main maintenant est-ce que vous avez ce qu'il faut pour jouer avec The Game !? Avez vous les bonne cartes en main !? On connaitra la réponse plus tard dans la soirée mais ce qui est sûr et certain c'est que....
IT'S GAME ON !!


•Triple H jette son micro sur Gillberg qui est toujours KO au milieu du ring puis part sous son titantron, ceinture sur l'épaule et sous les huers etsifflers des fans.•




Dernière édition par Vampiяo le Mer 7 Mar 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:23



My Time Is Now !!!

Domination #61 John_c51

Evolution Is A Mystery !!!

Domination #61 Entrance_3-b89499b819


Voila que les matchs se poursuivent avec ce prochain match qui s'annonce plus particulier puisqu'il se passera enfermé a l'interieur d'une cage dans un Steel Cage Match ! Rien qu'a sa stipulation cela donne envie de voir ce match mais encore + avec les 2 hommes qui s'y affrontent puisqu'il s'agit du membre de l'evolution L' animal Batista face au Champ John Cena ! 2 grosses pointures et 2 gros noms de la KOF qui ont peut le dire se réaffronte a nouveau car les 2 hommes se connaissent trés bien et une rivalité et né entre les 2 hommes aprés leur dernier affrontement ou Batista avait eu le decu , mais la rivalité c'est officialisé au PPV lorsque John Cena est intervenu dans le match de championat Intercontinental de Ted Dibiase pour couté la victoire a Batista ! Bref la guerre des 2 gros poids lourds de cette federation continue et dés ce soir il décide d'en découdre dans un steel cage match rien de plus original ! Les 2 hommes sont rentrés sur le ring tout en tournant autour du ring en fixant l' autre a 2 doigt de se cogné tellement la haine est forte alors que la cage est redescendu sur eux ! Seul moyen de l'emporté par tombé soumission ou bien s'echappé par le haut de la cage ! Le public comme nous avons de hate de voir sa et c'est dés maintenant car l'arbitre fait sonné la cloche et le match démarre ! Les 2 hommes s'approchent l'un de l'autre doucement..puis se lance pour attaqué l'autre et tout démarre par une épreuve de force et c'est Batista qui arrive a repoussé John Cena dans les cordes et il y rebondit contre le coup de corde a linge de Batista et se reprojette a nouveau dans les cordes et attrape son adversaire par derriere pour l'éclaté téte la premiere au sol avec un Buldog ! L'animal au sol John Cena tente déja le tombé & 1..2 non ! Dégagement reflexe de Batista qui le repousse d'une tel force que Cena rebondit ! Les fans sont à fond derrière Cena qui prend peu à peu l'avantage, Batista se redresse et recule vers les cordes sous le coups de Cena qui lui enchaine des droites puis le prend par le bras et le projette dans les cordes, Batista rebondit dans ces dernières et fonce droit sur Cena qui lui envoi un coup de bélier porté à la volé ! Batista se relève rapidement comme si il n'avait rien senti , il se retourne vers Cena qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une Suplex qui explose le dos de Batista. Ce dernier se relève en se tenant le bas du dos, Cena l'attrape par la tête et le projette contre le coin A du ring. Cena prend ensuite son élan et fonce droit sur Batista qui lui envoi un Big Foot dans la face ! Cena recule sous le choc en se tenant la mâchoire, Batista profite de cette occasion...il fonce droit sur Cena et le décapite avec un coup de la corde à linge ! Cena s'écroule au sol KO. Batista enchaine rapidement, il relève Cena par la tête avant de venir la lui exploser plusieurs fois contre le coin A du ring. Cena hurle de douleur alors que Batista s'acharne sur sa tête. Il place ensuite Cena dans le coin A et enchaine avec des coups de béliers qui plient en deux Cena dans le coin. Batista attrape ensuite Cena par le bras et le projette dans les cordes avant de le prendre pour un Spinebuster qui explose le dos du Champ ! Batista se relève en rugissant comme une bête avant de river les épaules de Cena au sol pour le tomber, 1...2... et dégagement de Cena justea temp ! Quel vrai choc de musclés tonight ! Batista se redresse de corps de Cena et lève les bras au ciel avant de redresse Cena et de lui placer sa tête entre les jambes. Batisa est près pour sa Batista Bomb ! Il tente de lever Cena dans les airs, mais ce dernier contre au dernier moment avec un Surpassement ! Batista passe au dessus des épaules de Cena avant de s'écrasé lourdement au sol ! John Cena fonce là pour profité de l'ocassion sur la cage et s'y accroche pour y monté et tenté de remporté le match en sortant !

Domination #61 Cage_1-d5b47c5a65

Les 2 hommes explosé dans le centre du ring tente de se relevé a l'aide des cordes sous les cris de la foule et Batista plus rapide tente un coup de corde a linge pour éclaté le champ qui se baisse et contre et l'attrape par derriere pour l'attrapé et dans un mouvement rapide execute son Attitude Adjustement sur l'Animal Batista ! Il est KO et John Cena fait le tombé ! 1...2.. 3 non ! Batista pose son pied sur les cordes ! Cena voyant cela ne perd pas detemp et le ramene vers le milieu du ring et se jette sur lui au sol pour sa prise de soumission STF ! John Cena est a fond dans ce match et étrangle Batista qui se débat au sol! Le temp passe et on sent qu'il va abandonné alors que les 2 hommes donnent tout leur force mais Batista arrive a se relevé sur ces 2 jambes portant Cena sur lui et se laisse tombé en arriere pour l'écrasé de tout son poids ! Cena est au sol et Batista debout il le releve et envoi Cena téte la premiere dans la cage d'acier et lui tient la téte en la secouant contre la cage le faisant saigné a mort il continue de l'écrasé avant de le laissé tombé au sol en sang et retente le tombé ! 1..2... non ! Dégagement de Cena qui ne voit plus rien dans son propre sang ! Batista se redresse et rugit comme un lion en secouant les cordes et tout le monde compri ce qu'il veut tenté c'est son finisher ! Il rattrape Cena et le place entre ces cuisses et le souleve pour son Batista Bomb mais Cena se dégage et retombe derriere l' Animal et malgré la douleur il continue le match et se projette dans les cordes et fonce sur Batista qui se retourne et se mange un dropkick de Cena bien envoyé dans le torse qui fait retombé l' Animal et Cena ne l'attaque méme pas et retente a nouveau de monté en se lancant sur les barreaux de la cage et monte mais Batista se redresse facilement et vient l'attrapé par le pantalon et on voit apparaitre l'arrée des fesses de John Cena sous les rires et Cena lache prise et retombe sur le dos dans le ring ! Pas le temp de redressé son futale que Batista est derriere et lui fonce dessus dans un spear monumentale qui décroche le Champ qui s'écroule au sol ! Batista l'a coupé et au lieu de faire le tombé il veut a nouveau en finir avec son Batista Bomb et releve le champ mais ce dernier le frappe dans l'abdomen et le souleve pour son propre finisher Attitude Adjustement mais le poid de Batista est trop lourd et il se dégage avant collé une droite en plein dans la face de Cena qui ne tient plus debout et Batista enchaine en le soulevant dans les airs et au milieu du ring lui colle un Batista Bomb l'écrasant au sol ! Le ring et la cage en tremble et Cena en sang au milieu du ring ne répond plus ! Batista tente a nouveau le tombé 1...2..3 ! Il s'agit du tombé victorieux ! Batista a a nouveau l'avantage face a John Cena dans ce match pour une 2e victoire face a lui !Revanche est prise pour Evolution et bien qu'il se fasse hué par le public peu importe l' Animal a réussi ce qu'il devait faire ! Il grimpe ensuite le haut de la cage et tout en haut léve les bras en signe de victoire et poussant un cri de terreur avant de redescendre et de repartir victorieux laissant Cena en piteuse état au milieu du ring alors que la cage se releve !

Domination #61 Pin_1-72f85ee74

And The Winner Of This Match Is . . Batista !!!

Domination #61 264905Sanstitre1



Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:28

SEGMENT WILLIAM REGAL - IMAGES PSD
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:30


Smoke & Mirrors !!!

Domination #61 503945Entrance2


The Voice Of Truth !!!

Domination #61 630951Entrance2


La soirée de catch continue avec cet affrontement entre 2 hommes qui n'ont encore jamais croisé le fer a la KOF mais tous 2 membres d'une team respective qui monte a la fédération avec d 'un coté le jeune& sans doute futur de la KOF Cody Rhodes des Priceless & face a The Myste , l' homme de la trés celebre team des Voice Of Truth avec le champion du monde poids lourds Mike Alexander ! 2 hommes trés talentueux qui se confronte aprés ce PPV ou lors de ce PPV Cody Rhodes qui était le Champion Tv a perdu sa précieuse ceinture face a son rival Booker T dans un trés bon match pour débuté le show, la haine se voit dans le regard de Cody Rhodes qui débarque sur le ring pret a réclamé vengeance mais ce soir il fait face a un ex champion Tv et pas n' importe lequel vu qu'il s'agit du Myste ! Une fois sur le ring les 2 hommes se font face sans crainte et l'arbitre fait sonné la cloche pour que le match démarre ! The Myste fait une téte de + que Cody Rhodes mais ce dernier de derriere son masque le fixe et commence a le poussé et l'insulté verbalement !The Myste qui est un sanguin s'enerve immédiatement et chope Rhodes en l'assénant de coup de poing a répetition avec une énorme droite qui le couche au sol mais continue en le relevant puis le projette dans les cordes, mais Rhodes intelligament s'y retient puis fonce sur Myste qui n'a pas le temp de contré que celui ci l'attrape en diving bouldog et lui éclate la face au sol ! Il tente directement le tombé sans plus attendre 1...2 ! Dégagement reflexe du Myste qui est beaucoup plus résistant que sa alors que Rhodes déterminé et aveuglé par la haine et la vengeance écrase avec son genoux la face du Myste au sol et le frappe encore et encore jusqu'a que l'arbitre l'arréte ! Il le redresse ensuite et veut déja l'achevé en le relevant pour executé son Cross Rhodes mais The Myste réagit et le frappe dans l'abdomen et le chope par le cou pour un Stunner ! Il lui péte la nuque e! The Myste a le temp de respiré puis rattrape Rhodes compltétement grogui et le lance directement contre le poteau du ring ou il s'y écrase ! & enchaine en lui foncant dessus et l'écrase comme une merde ! Rhodes tombe au sol et semble KO alors que The Myste monte sur la 3e corde et se prépare pour ce que tout le monde sait, l'une de ces prises de finitions, Spiral Tap !

Domination #61 698601Win1

Et c'est lancé ! Il s'élance dans les air pour cette grande manoeuvre pour éclaté Rhodes au sol mais nan ! Ce dernier in extremis se laisse glissé sur le coté du ring et The Myste loupe sa cible pour s'écrasé violamment au milieu du ring ! Quel chute ! Rhodes se redresse et s'en va a nouveau tenté le tombé ! 1..non dégagement et..The Myste fait un petit paquet sur son adversaire il l'a attrapé ! 1..2... ! non ! Dégagement de Cody Rhodes au dernier moment qui est fou de rage ! The Myste se redresse plus vite que lui alors que Rhodes lui fonce dessus mais ce dernier se baisse et Rhodes lui passe par dessus dans un surpassement prés des cordes et s'écrase violamment a l'extérieur du ring ! On parlé de chute mais celle la est encore plus terrible ! The Myste quand a lui reprend son souffle ainsi que son élan et se projette dans les cordes et se malade fonce et passe entre les cordes et s'élance a l'extérieur dans un saut extreme pour atterir de plus belle sur Cody Rhodes ! Incroyable ! Le public est debout alors que les 2 hommes sont compté sa l'extérieur ! The Myste se releve plus rapidement et redresse Rhodes 1..2 mais voila que Cody en profite pour lui décollé un coup bas dans les parties intimes ! The Myste le lache sous la douleur et Rhodes énervé le prend et le balance la téte la premiere dans le poteau a coté ! The Myste s'éclate dessus et tombe au sol inanimé ! Cody Rhodes est un malade aussi ! Tout enboitant il arrive a remonté sur le ring alors que The Myste au sol ne bouge plus et se fait compté ! 3..4...5 Rhodes est hué mais lui en rigole au milieu du ring 6..7 mais voila que tout espoir est fini tout en setenant la téte Myste se redresse et se laisse glissé sur le ring 8..9... il est remonté ! Il est remonté juste a temp et se sauve de la défaite ! Rhodes l'attaque et tente un coup de corde a linge mais The Myste se baisse tout s'enchaine Rhodes se retourne et Myste l'attrape pour une de ces prises de finitions ! Craddle ! Implant DDT ! Il plante la téte de Cody Rhodes au milieu du ring et l'a foutu KO ! The Myste s'est vengé ! Alors qu'il se traine au sol pour allé faire le tombé tout le monde voit arrivé nul autre que le IC Champion Ted Dibiase arrive aux abords du ring le partenaire de Rhodes et lui a son tour nargue le Myste en l'insultant ! The Myste s'apprete a allé le cherché mais Rhodes pendant ce temp derriere a l'aide des cordes s'est redressé et attrape Myste par derriere et le place pour son Cross Rhodes qu'il effectue ! Cross Rhodes ! The Myste s'est fait avoir et n'a rien vu venir et se fait éclaté la téte a nouveau au sol ! Il ne se reveillera pas ! Rhodes tente le tombé a nouveau 1..2..3 ! Cody Rhodes remporte in extremis ce match grace a son partenaire qui arrive sur le ring avec lui l'aidé a se relevé sous les huées et célébre ensemble ! Priceless viennent de se joué du Myste et empoché cette victoire ! The Voice Of Truth vont réclamé vengeance trés prochainement !

Domination #61 380579DDT2

And The Winner Of This Match Is . . . Cody Rhodes !!!

Domination #61 569627Win1Domination #61 488641hgvf



Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:35

VOIX OFF.

• Aprés le match Cody Rhodes demande a l ' annonceur un micro qu ' il lui apporte ,& au coté de Ted Dibiase il prend la parole . . . •

Domination #61 336671Sanstitre5


CODY RHODES.

Just Shut Up two Secondes ! .. Et laissez moi parlé bande d'Hypocrites ! .. Last Sunday Booker T m'as volé ce qui etait a moi et seulement a moi ! Je ne méritais rien de cela j'ai été un des meilleurs champion Television de cette federation voir meme le meilleur ! Just Like The best There Is Bret The Hitman Hart Je me suis fait avoir et tous cas pourquoi pour avoir un Nouveau Champion sans Charisme,sans reel Talent ! .. Ne croyer pas que je vais allez voir le Gm et commencé a pleurer ou a me mettre a genoux pour r'avoir ce titre qui me revient de droit non je ne m'abaisseras pas au niveau de Booker T .. Je ne vais meme pas demander de match revanche au prochain Show pour faire durer ton regne autant de temps que le Miens Booker ! .. Je vais clarifier les Chose avec Monsieur le Papy je nomme Booker T .. Shut Up ! .. Laissez moi expliqué ce cas tres Singulier ! .. Lors du Pay Per View je n'ai pas beaucoup de chose a expliquer sauf peut etre que Booker T avait de la chance et que je n'etait pas dans un bon jour ! .. Mais quand j'en parle je commenec a comprendre un truc ! .. Et Si cetait moi qui avait voulu perdre ce match .. Et Si je voulais lui laissez une derniere chance pour mon titre pour peut etre pouvoir l'achevé une derniere fois et pourquoi pas sur al plus grande scene de toutes .. Wrestlemania ! .. Tout s'eclaircis dans ma tete ma defaite etait fait expres ce n'etait q'un moyen comme un Autre d'avoir une place assuré dans un Match de Wrestlemania ! .. Comme je l'ai dit plutot ce qui sort de ma Bouche n'est que pure vérité LA Vérité ! .. Booker T si tu as ce titre entre tes hanches ce n'est que grace a Moi ! .. Je t'ai laisser une derniere chance pour mon Or pour que l'on puisse encore s'affronté une seul et derniere fois ! .. The Greatest Stage of Them All ! .. Booker tant de choses a te dire en si peut de temps mais tous sort de la bouche de la Vérité ! .. Booker Just Lucky Booker tu as de la chance que Papa Rhodes t'es laissé gagné ce match Mais Biensur comme je suis le Champion perdant de ce match j'ai le droit a ma clause de Revanche et pour ne pas etre mechant je vais te le Drie tout de suite devant ces Personnes qui me regarde .. YOU AND ME WRESTLEMANIA NO HOLD BARRED MATCH ! ..

VOIX OFF.

• Le theme de Priceless retentit et les 2 hommes repartent victorieux aprés cet énorme annonce de Cody Rhodes . . .•

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:39



If You Smeeeeeell !!!

Domination #61 The_ro43

Give Me A Hell Yeah !!!

Domination #61 Stone_15

It's Time To Play The Game !!!

Domination #61 Hhh_110

Le match qui suit oppose 2 légendes qui se connaissent parfaitement et qui ont fait les belles heures du catch depuis l' ere attitude et qui ont enfin redemarré leur rivalité et nul autre qu' a la KOF ! Cet feud oppose nul autre que le Great One The Rock face a son éternel enemi le Rattelsnake Texas Stone Cold Steve Austin ! Deja plusieurs fois qu'ils se sont affrontés en 1 contre 1 ces dernieres semaines en offrant un pur spectacle aux fans ! La premiere fois Steve Austin ressort victorieux de ce combat puis la semaine qui suit The Rock ressortait lui méme vainqueur ! 1-1 le final devait se tranché lors de Hunter Prime III mais dans un violent combat le match n'aura jamais déterminé de réel vainqueur..alors ce soir serait il le final 2-1 ? Oui car les 2 hommes s'affrontent a nouveau ce soir mais pour pimenté ce match nous rajoutons en special referee nul autre que le légend champion Triple H autre légende avec qui les 2 hommes ont eu plusieurs différents déja et tout cela pourrait mené a une feud entre les 3 légendes et pourquoi pas autour de la ceinture ? Tout cela promet mais pour l'instant ne voyons pas le futur mais le présent c'est a dire ce match ! Le public est en folie pour accueillir les 2 hommes qui se font a nouveau face sur le ring chacun un sourire en coins et pret a en découdre quoi qu'il arrive, Triple H arrivé aprés lui sous les huées et le sourire disparait des 2 hommes fixe sur Hunter qui est l' arbitre ce soir ! Il fait sans plus attendre sonné la cloche et le match démarre ! Triple H s'écarte et se met tranquilement dans le coin du poteau et regarde les 2 hommes tranquille ! Les 2 lutteurs le fixe a leur tour énervé mais Austin s'enfout et frappe en premier The Rock et enchaine les droites sur ce dernier jusqu'a le repoussé dos contre le poteau et poing fermé et Triple H vient l' arrété mais Austin le repousse d' un air énervé et projette The Rock dans les cordes, celui ci rebondit et Austin l'attend pour l'attrapé mais The Rock se projette a une vitesse folle et fonce sur Austin pour l'éclaté au sol avec un Spinebuster ! The Rock continue d'enchainé les droites dans la face d ' Austin alors que Triple H se reproche d 'eux et The Rock se redresse en face de H pour le nargué et lui dire de reculé alors que Triple H en sourit et pendant ce temp par derriere BAM ! Au sol Austin fout un grand coup dans les parties intimes du Rock qui tombe a genoux sous la douleur alors que Steve Austin se redresse et projette The Rock contre le coin du poteau et fonce sur ce dernier mais Rock esquive au dernier moment sur le coté et Austin se mange le coin du poteau The Rock va le chercher pour le coincé contre le poteau mais Austin arrive a se dressé sur la 2e puis monte jusqu'en haut de la 3e corde et The Rock le suit et les 2 hommes en haut des cordes enchaine les droites mais Austin prend l'avantage en frappant Dwayne dans l'abdoment et l'attrape et s'élance avec ce dernier pour une de ces spécialités ! Super Plex ! Les 2 hommes s'écrase au sol au milieu du ring ! Steve Austin se laisse trainé pour le tombé et Triple H compte 1..2.... ! Dégagement du Rock ! Austin est chaud pour l'éclaté une bonne fois pour toute mais The Rock aussi ! Austin boule Triple H qui se trouvait sur son passage et Triple H ne dit rien méme si la tension monte et Austin redresse The Rock et lui colle une droite en pleine face pour le rendre grogui et tente une autre mais The Rock esquive en se baissant puis Austin se retourne et Big Boot du Rock qui l'allonge au sol mais Austin se releve rapidement malgré le coup mais complétement grogui alors The Rock en profite pour l'attrapé le porté et le prendre pour son fameux Samoane Drop et l'éclate au sol ! Austin est écrasé au milieu du ring et n'a pas pu contré ! The Rock tente directement le tombé ! Triple H s'execute et compte 1.......2...... il tape de plus en plus lentement et ne fait pas le 3 alors qu'il avait la victoire !The Rock se releve et pousse Triple H et pret a le frappé ! Triple H prendrait il partie pour Austin ! The Rock va le frappé mais Austin s'est péniblement relevé et le retourne coup dans l'abdomen et.. Stone Cold Stunner ! Stunner sur The Rock !

Domination #61 Stunner_1-d028a22342

The Rock est éclaté au sol avec ce Stunner surprise venu de nul part ! Steve Austin se redresse et va tenté le tombé et cette fois ci incroyable ! Triple H compte a toute vitesse ! 1..2..3 ! Non ! The Rocks'est dégagé ! Incroyable mais vrai il survit aussi rapidement au Stunner ! Steve Austin fixe Triple H sans le comprendre puis releve a nouveau son adversaire puis enchaine les droites sur ce dernier et The Rock ne tient méme plus debout et retombe ! c'est la que Steve Austin descend du ring et s'en va cherché des armes sous le ring et Triple H le suit lui gueulant d'arreté sa puisqu'il s'agit d'un single match mais Austin s'enfout et le nargue en sortant l'arme de Hunter le Sledghammer ! Triple H s'enerve mais doit se controlé et Austin remonte et fonce sur The Rock qui se tient aux cordes et léve la massue pour l'éclaté mais Triple H l'attrape et la balance au sol et Austin s'apprete lui aussi a le frappé mais The Rock est debout et fonce sur Austin et l'écrase téte la premiere au sol avec un diving Buldog ! Austin s'est écrasé la face directement sur la massue et pisse le sang au visage quel horreur ! Le public est chaud et veut un vainqueur ce soir ! TheRock se tient debout et fait ces mouvements, tout le monde a comprit ou il veut en venir et il veut en finir justement avec son finisher et saute dans les cordes et s'élance et place son rock Bottom sur Austin dans la face ! Austin se releve avec bien du mal aveuglé par le sang ! et The Rock l'attrape et s'apprete a placé son People Elbow sur lui mais non ! Austin lui fout un sale coup de coude dans les cotes et se dégage et enchaine avec un coup dans l'abdomen et il remet sa nan ! Stone Cold Stunner sur The Rock une deuxieme fois ! The Rock est complétement KO ! The Rock est au milieu du ring par terre qui a beaucoup de mal à se relever, Stone Cold lui attend tranquillement que le People's Champion se relève puis STUNNER ! NOON The Rock le contre avec un ROCK BOTTOM ! The Rock fait tout de suite le tombé et Triple H le compte mais The Game prend beaucoup de temps à faire le compte, 1.........2...... Et Austin arrive à se dégager, furieux The Rock se relève et demande ce que Triple H fout. Fout de rage il pousse Triple H, Triple H le pousse aussi et par quelqu'on que instant The Rock se baisse au bon moment et Triple H se mange un dévastateur corde à linge qui le fait passé par dessus la troisième corde et tomber en dehors du ring. Austin et The Rock se fixe puis enchainent avec des coups de points, The Rock prend la main puis projette Austin vers les cordes, les deux pensent à la même chose... DOUBLE CORDE A LINGE ! Les deux lutteurs sont KO au milieu du ring, sans force après un éprouvant match. Triple H quand à lui reprend ses ésprit endehors du ring, il déchire son T-Shirt de Referee fout de rage, il va vers le ring et sort en dessous du ring son fameux Sledgehammer puis remonte sur le ring. Il attend que un des deux lutteurs se relèvent pour le plus grand malheur du Great One c'est lui qui se relève en premier et se prend un monstrueux coup de massue en pleine face qui le fait tout de suite sainger. Triple H attend maintenant que Austin se relève à son tour.... OH MY GOOOD ! Encore un coup de massue qui fait tout de suite sainger Stone Cold Steve Austin, Austin et The Rock sont complètement KO au milieu du ring entrain de sainger et Triple H sourit en tennant son Sledgehammer !

Domination #61 Hhh10


•The King Of Kings exige un micro puis se met devant les corps de Austin et The Rock en affichant un petit sourire, toujours en tennant son Sledgehammer puis prend la parole sous les énorme huers et sifflers des fans.•

TRIPLE H


Alors tout les deux vous voulez mon Legend Championship c'est ça !? Vous voulez un Title Shot au plus grand Event de tout ce Buisness, Wrestlemania !? Comme on se connait assez bien alors je vais vous donné un conseil ! Faitez gaffe à ce que vous demandez car ça pourra vous couter très cher. Mais il est temps que quelqu'un mette une fin à la grande époque Attitude Era, qu'il est plus qu'un seul survivant, qu'un seul plié de cette grande ère. Goldberg déjà supprimé à Hunter Prime, Shawn Michaels déjà fait il y a des semaines en arrière, Undertaker en le voit même plus ! Chris Jericho et Kurt Angle sont déjà dans l'ombre et personne se rapellent d'eux comme des lutteurs de l'Attitude Era. Kane !? Nobody Gives A Crap About This Freak ! Toute façon quand on parle de l'Attitude Era on parle que de nous trois alors il est temps de voir qui est le meilleur de l'Attitude Era, qui est le meilleur lutteur de tout les temps... Qui est la légende vivante de ce Buisness ! So At Wrestlemania, It Will Be Road To Immortality And For You The Game... Will Be.... OVEEEER !

•The King Of Kings jette le micro puis prend sa ceinture et la place sur l'épaule puis part sous son titantron et Sledgehammer à la main sous les énorme huers des fans en laissant toujours Austin et The Rock KO au milieu du ring.•

And The Winner Of This Match Is ... DRAW !!


Domination #61 The_ro44Domination #61 Sang_1-8337684620




Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:41

On se retrouve en coulisses devant une porte entre-ouverte. De la pièce ont entends des voix de femmes visiblement et quelques secondes plus tard l'apparition de Tara dans l'embrasure nous le comfirme. Elle semble faire les cents pas visiblement énervée, mais après qui ?? Brooke aurait-elle fait une autre connerie ?? ou Tara serait-elle simplement fâchée d'avoir perdue contre Kelly et Taylor lors du PPV .


Domination #61 Autre310


Soudain Tara s'immobilisa et leva le regard sur quelque chose qui nous est impossible de voir. Sans faire de bruit le caméraman se rapprocha de la porte afin d'avoir une vue d'ensemble sur la loge. On vit à nouveau Tara, mais cette fois-ci Brooke Tessmacher nous apparue aussi . Elle était assise sur une caisse de transprot, la tête posé sur les genoux. Les deux femmes c'était coiffés de la même tresse, portait le même haut blanc avec le nom de leur équipe lettré en noir, la seule différence consistait en le jeans des deux femme Tara s'approcha alors de Brooke et releva la tête de sa coéquipière. Tara plongea son regard dans celui de Tessmacher .



Tara : Brooke sa suffit maintenant !! Ont ne va tout de même pas s'engeuler pour deux blondasses qui portent les ceintures !! Tu vas quand même pas me lâcher là , pas après tout ce que nous avons accomplie ici et avant ici !! Brooke nous sommes capables de les battres nous l'avons prouvées !!! J'ai battue Taylor en house show !! Nous n'allons tout de même pas abandonnés si près du but, non … Nous ne pouvons pas donner la satisfaction de nous avoir anéantie au deux poufs … Nous avons traversées plus dur ue ça !! alors reprends-toi et ne me laisse pas tomber !!!

Brooke analysa le regard de l'aînée en silence. Elle déglutie avant de prendre les mains de Tara dans les siennes , tout en soutenant toujours son regard . Le caméraman filmait toujours .

Brooke : J'ai jamais dit que j'allais te lâcher , j'ai juste dit que peut-être que Kelly avait raison en te demandant pourquoi tu m'avais choisie comme partenaire .. Elle à raison après tout .. Je ne suis rien à côté de toi et je suis sans doute un fardeau pour toi …


Tara : Je te défend de l'écouter et de croire ce qu'elle dit, c'est justement ce qu'elle veut, elle joue des Minds Games en ce moment Brooke , elle veut t'avoir vulnérable, mais tu ne dois pas la laisser t'atteindre. Tu est la seule partenaire qui est faîtes pour moi , je ne sais pas ce que je ferais sans toi et si jamais tu me lâchais eh bien tu sais très bien que je passe la porte et que je disparaît aussi vite que je suis arrivée ici . Tu est ma raison de continuer et de montrer encore toutes l'aggressivité que je montre dans le ring.


Brooke : C'est à cause de moi si ont à perdue les titres … je t'est frappée Tara .. Tu peut encore avoir confiance en moi après ça ??


Tara : Brooke .. Kelly t'as poussée et ce coup était destiné à Taylor. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout , ne t'en fait plus avec cela ... Ce qui compte maintenant c'Est de leurs montrées qu'elles ont peut-être remporté cette bataille, mais que la guerre n'est pas finit .. et il faudrait peut-être élargir notre éventail de proies si tu voit de qui je parle ...

Brooke baissa le regard mais garda les yeux ouvert . Ont pouvais voir qu'elle réfléchissait. Soudain Elle remonta le visage et un sourire vicieux apparut sur son visage.

Brooke : Je vois bien de qui tu parle et justement nous aurons la chance parfaite ce soir ... Prêtes, pas prêtes les blondasses nous arrivons ...

Un sourire en coin apparut sur le visage de Tara qui à la grande surprise de tout le monde se pencha vers Brooke et déposa ses lèvres contres les siennes en un baiser de quelques secondes que Brooke prolongea la main posé sur la nuque de sa partenaire. Tara se recula aux bout de plusieurs secondes et d'adressa un clin d'oeil à Brooke, Avant de prendre la main de cette dernière et de la tirer hors du champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:47



The Voice Of Truth !!!

Domination #61 Mike_a10


FUROR !!!

Domination #61 Goldbe31

Nous voici pour un match inédit à la KOF, le World Heavyweight Champion, Mike Alexander va faire un membre des KOF Legends, ancien KOF Champion, Bill Goldberg. Les deux hommes sont sur le ring près à en découdre, l'arbitre fait sonner la cloche et s'est partit !! Les deux hommes se font dessus et entament ce match par une épreuve de force que Goldberg remporte assez facilement. Il repousse Mike dans le coin A avant de se mettre à le ruer de coups de poings. Goldberg s'acharne sur Mike dans le coin, l'arbitre intervient déjà et demande à Goldberg de se calmer. L'arbitre s'écarte, Goldberg s'avance vers Mike qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen avant de lu prendre la tête et de la lui exploser plusieurs fois contre le coin A du ring. Mike relâche ensuite Goldberg légèrement sonné dans le coin A, il prend son élan et fonce droit sur Goldberg pour lui décrocher la tête avec un Big Foot !! OH MY GOD !! Le coup est tellement puissant que Goldberg passe par dessus la troisième corde avant de s'exploser à l'extérieur du ring !! Quel début de match !! Mike lève les bras en l'air pour montrer sa supériorité. La World Champion sort à son tour du ring et s'en va rejoindre Goldberg qui reprend un peu ses esprits. Mike le redresse et tente de le projeter contre les marches en aciers, mais Goldberg le contre et envoi la tête de son adversaire droit contre le tablier du ring !! Mike s'explose la tronche avant de s'écrouler KO alors que l'arbitre commence à compter les deux hommes à l'extérieur du ring...1...2...Goldberg ne perd pas de temps, il relève Mike, il le traine vers un poteau du coin du ring, il place Mike sur son épaules avant de lui exploser le dos contre le poteau avant de se diriger vers les barricades et de lui exploser une nouvelle fois le dos. Mike Hurle de douleur sous les applaudissements des fans...5...6...Goldberg se met à rire en observant la souffrance de Mike. Il le redresse sur ses deux jambes avant de le balancer à l'intérieur du ring, Goldberg revient à son tour sur le ring et se place face à Mike qui se trouve au sol. Quoi ? Déjà ?! Goldberg veut déjà tenter son Spear ?! Mike se redresse finalement un peu déboussolé, il se retourne vers Goldberg et évite de justesse le Spear !! Goldberg continue sa course contre le coin B du ring. Il s'explose contre le coin avant de reculer en titubant vers le centre du ring, il se retourne vers Mike qui le prend pour un Surpassement !! Goldberg s'explose le dos sur le ring. Mike ne perd pas de temps, il fonce sur Goldberg et lui applique directement son Submitive Move !!

Domination #61 Robert14

Goldberg est prit au piège du Corssface du World Heavyweight Champion. Les fans encouragent Goldberg alors que ce dernier à le visage défiguré par la douleur. Mike donne tout ce qu'il à pour faire abandonner Goldberg. Ce dernier se met alors à ramper vers les cordes. Mike renforce la prise, mais il ne peut rien faire face à la puissance de Goldberg qui parvient à se saisir des cordes. Mike lâche aussitôt prise et se met à piétiner Goldberg avec rage avant de le ramener vers le centre du ring et de tenter le premier tomber du match, 1...2...et non dégagement de Goldberg. Mike est fout de rage, il relève Goldberg avant de lui fracasser la tête à coups d'avants bras, Goldberg recule en titubant et en se protégeant la face. Mike le soulève ensuite dans les airs et enchaine avec un Suplex arrière qui explose le dos Goldberg contre le ring. Le géant se relève en se tenant le bas du dos, il se retourne vers Mike et se fait décapiter par un monstrueux coup de la corde à linge. Le World Champion tente directement le tomber, 1...2...et non dégagement de Goldberg. Mike se redresse, il redresse ensuite Goldberg avant de le projeter contre le coin D du ring. Mike prend son élan et tente un nouvelle dois d'exploser la mâchoire de Goldberg avec un Big Foot, mais Bill s'écarte au dernier et laisse Mike s'exploser la jambe contre le coin du ring. Goldberg profite de la situation, il envoi des coups d'avants bras dans le dos de Mike avant de faire grimper sur la troisième corde. Mike est dos au ring, Goldberg grimpe à son tour sur la troisième corde avant de parti pour une BACK SUPLEX DE LA TROISIEME CORDE !!! OH MY GOD !! Le choc est tellement violent que le ring en tremble encore. Les deux hommes s'explosent le dos dans un fracas terrible. Mike convulse dans tout les sens tellement la douleur est intense alors que Goldberg lui à le visage crispé par la douleur, il se met à ramper vers Mike pour tenter le tomber, 1...2...et non dégagement à la dernière seconde de la part de Mike. Mike se met alors à ramper vers les cordes et s'aident de ces dernière pour se relever, il se retourne vers le centre du ring ou Goldberg se redresse lui aussi. Mike fonce sur lui et tente un coup de la corde à linge, mais Goldberg évite facilement, Mike continue sa course dans les cordes, il y rebondit avant de foncer sur Goldberg, ce dernier stoppe Mike dans sa course, il attrape Mike par la gorge et le soulève dans les airs au dessus de ses épaules !!! Tout le monde à compris !!

Domination #61 Goldbe41

Et...MILITARY PRESS SPINEBUSTEEEEEER !!!! Oh My Gooood !! les fans applaudissent Goldberg alors que Mike s'explose complètement contre la surface du ring !! Il est KO, mais dans sa chute il frappe avec l'arbitre avec son pied en pleine tête qui s'écroule à son tour KO. Goldberg s'avance vers Mike, il n'a pas vu que l'arbitre est KO et tente le tomber, Mike pose de suite son pied sur la première corde. Goldberg se redresse alors du corps de Mike et aperçois l'arbitre KO. Goldberg s'avance vers lui et tente de réveiller l'arbitre en le secouant légèrement. L'arbitre réagit un peu grogui mais ne se relève toujours pas, Goldberg se tourne alors vers Mike et...SPEAR !!! SPEEEAAAAR de Mike Alexander !! Quel choc !! Mike vient de litérallement couper en deux Goldberg qui git les bras en croix KO. Mike s'éffondre alors sur Goldberg pour le tomber....mais toujours rien l'arbitre ne s'est toujours pas remit du coup qu'il a prit tout à l'heure. Mike se relève hors de lui et commence à gueuler après l'arbitre en lui disant de se bouger le c*l alors que les fans semblent fou de joie !! Mike ne comprend la réaction du public, il se retourne en direction de Goldberg et tombe nez à nez avec SHAWN MICHEALS !!! Mike prend soudain peur, et tente de frapper Shawn, mais ce dernier évite le coup de Mike. Mike se retourne précipitemment vers Shawn et...SWEET CHIN MUSIC !!! SWEET CHIN MUSIC DU HEART BREAK KID !!! Mike vient de se faire exploser la mâchoire !! Il s'écroule sur le ring complètement KO, la mâchoire en sang !!! Shawn s'avance ensuite vers Goldberg, il le prend par le bras et raine son coéquipier vers le corps inerte du World Heavyweight Champion. Shawn pose la main de Goldberg sur le torse de Mike et sort rapidement du ring. Alors que l'arbitre se redresse enfin, il se retourne vers les deux et ne comprend pas ce qu'il se passe...il voit Goldberg allongé sur Mike, l'arbitre ne réfléchit pas et tape sur le ring pour le tomber, 1...2...et...3. OUI !!! C'EST FAIT GOLDBERG REMPORTE CE MATCH grâce à son ami des KOF Legends Shawn Micheals qui applaudit la victoire de son ami à l'extérieur du ring. Une chose est sur, Shawn vient de provoquer Mike, comment ce dernier va réagir ?

Domination #61 Shawn_52

And The Winner Of This Match...
GOLDBERG !!


Domination #61 Win_1-f878f9d816






Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:53




Domination #61 253528Backstage2


• Alors que le show continue, voila qu'apparait a l'ecran Jeff Hardy ! Lui qui se fait tres dicret ces dernieres semaines &.la se soir pour passé un message . . •

Jeff Hardy

• Pourquoi ? Oui pourquoi, je n’ai pas eu de match au dernier PPV ? Pourquoi encore à ce show je n’ai pas de match, je me rends compte que je fais peur et pas qu’au catcheur ici mais au dirigeant. Je n’ai même pas de match au prochain show mais c’est quoi cette fédération bidon ? Vous me huez pauvres humains. Vous savez au moine qui je suis ? Je suis Jeff Hardy l’enfant de dieux, Vous ne me croyez pas vous moquez mais quand je serais au sommet de cette fédération vous serez à genou devant moi ! Je suis le futur de cette fédération je ne sais pas comment vous le faire comprendre. En fait je ne peux même pas tellement vous êtes bêtes, La vérité blesse je vois sa mais la vie et belle pour vous. Moi elle et remplie de rêve et de dessilusions tous sa par votre faute et pas la faute de cette fédération ! Mais quand j’abattrais ma colère sur vous humains vous ne serez plus où vous mètres je vais devenir le prochain King Of Fédération Champion voilà mon ultime but ! I'm your worst nightmare and i’m the best ! •

• Sur ces mots Jeff Hardy fixe la camera d'un terrible regard avant que l'ecran s'eteignent !


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:54




Voix Off.

• Juste avant son match nous retrouvons notre Xtreme Champion Sheamus sur le ring micro en main . . . •

Domination #61 Sheamu13

Sheamus.

• Voyez-vous.. J'ai encore battu Randy Orton à Hunter Prime III! Vous croyez vraiment qu'il faut encore lui laisser une chance pour mon titre Xtreme? J'en suis pas si sur.. Mais tout cela va ce décidé dans les jours ou semaines à venir de toute façon.. En parlant de ce titre, je me suis fixer un objectif! Je veux et je vais battre le record du plus long règne du titre Xtreme!! Je vais garder ce titre plus de 3 mois et 1 semaine!!! Je risque aussi de battre le record de remise en jeu détenu par Raven... Et oui, The Great White vous réserve bien des surprises!! Passons maintenant à un autre sujet. A Hunter Prime III, une provocation a eu lieu entre moi et Vampiro! Lui qui se dit le plus Hardcore et le plus dangereux de cette fédération, j'ai accepté de l'affronter pour lui prouver qu'il à tort sur tout les points!! Mais à ce match vient aussi s'ajouter Randy Orton... Ce match a une stipulation choisi par Vampiro qui est un BARBED WIRE TRIPLE THREAT MATCH, et grâce a cette stipulation vous allez enfin voir le plus Hardcore de cette fédération!! Et celui-là serra bien évidemment The Great White!!! The Celtic Warrior!! The Xtreme Champion!! •

Voix Off.

• A la fin de son discours, Sheamus enlève son t-shirt et met sa ceinture au bord du ring!! Il attend maintenant ces adversaires du soir!! •

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:57


Fire Still Burn !!!

Domination #61 649285vampir13

Evolution Is A Mystery !!!

Domination #61 Randy_42

Cette grande soirée catch touche bientot a sa fin mais avant de découvrir le Main Event nous retrouvons un tout autre match qui se promet, violent, hardcore.. pourquoi ? Parce que dés maintenant ladies & gentlemans nous retrouvons 3 lutteurs dans un Triple Threat Barbed Wire Match ! Une stipulation qui nous donne envie mais comment ce match est il arrivé ? Grace a une belle confrontation de générations entre la légende Hardcore de la KOF Vampiro , The Viper Randy Orton , face a l'actuel Xtreme Champion Sheamus ! Les histoires d'égos était donc présente de qui represente l'homme le plus Extreme de la fédération et cela aboutit a ce grand match ! Dans les régles de l' art c'est a dire..hardcore ! Nous retrouvons notre champion Sheamus méme si son titre n'es pas en jeu, qui est déja sur le ring aprés son speech attendant les 2 hommes. Lui Randy Orton fait ensuite son apparition. Le membre de l' Evolution a subit une lourde défaite face au champion au PPV et ce soir c 'est l'esprit de vengeance qui est la ! Arrive ensuite la paire des champions par équipes Vampiro qui arrive seul rejoindre sur le ring les 2 hommes. La tension est a son comble alors que le barbelet les entourent ! L'arbitre ne perd pas de temps et fait sonné la cloche pour que le match démarre ! Chacun se fixe d'un terrible regard mais alors que Vampiro quitte le ring et va a l'extérieur tout en regardant les 2 hommes , mais que fait il ? Mais Orton en profite alors que Sheamus allé cherché Vampiro pour le frappé par derriere et enchaine les droites sur ce dernier mais Sheamus rassemble tout sa force et envoi une énorme droite dans la machoire de Orton qui rebondit dans les cordes et s'y accroche le tee shirt dans les barbelets ! Sheamus le lui arrache et lui claque de violent atémi sur le torse avant que Orton tombe a genoux sous les coups ! Sheamus prend de l'élan et se lance pour l'éclaté avec son Brogue Kick mais Orton esquive et se redresse pour attrapé Sheamus par derriere et porte le Angle Slam ! Il écrase le champion au sol et le bloque pour le tombé ! 1 ..2. non ! Dégagement reflexe de ce dernier & alors qu ' Orton allait continué ces attaques Vampiro est derriere lui et lui claque une chaise de barbelets dans le crane ! Orton s'écroule alors que le choc violent le fait saigné de partout ! Vampiro pousse Randy et s 'en va vers Sheamus qu'il veut vraiment faire payez et lui donne un coup de chaise en barbelet dans l'abdomen et s'apprete a lui renvoyé un dos le dos mais Sheamus l'attrape dans l'élan et lui applique un énorme spinebuster écrasant la légende au sol ! Sheamus est debout et se reprend vite et descend du ring et commence a cherché des armes et voila qu'il en ressort une table elle aussi recouverte de barbelets tandis que sur le ring Vampiro s'est redressé avec bien du mal et prend sa chaise et la place au milieu du ring avant de se retourné mais la Randy Orton est debout et par derriere lui porte son RKO directement sur la chaise en barbelets ! RKO !

Domination #61 Orton_23

Vampir se fait éclaté a travers la chaise en barbelets qui péte sur le coup ! Orton en sang se laisse tombé sur Vampiro et tente le tombé quand ce dernier est mit KO ! 1. . 2 .. 3 ! Non ! Sheamus est arrivé par derriere est a claqué la table en barbelets dans le dos de la vipére qui a le dos lacéré et se redresse et le champion lui fait bouffé la table ! Orton s'écroule et roule a l'exterireur du ring et Sheamus lui préfére placé sa table contre un poteau en biais et s'en va sur Vampiro qui peine a se redressé et qui saigne de partout aussi ! Sheamus le redresse par les cheveux et lui donne un coup dans l'abdomen le pliant en 2 et le place pour son High Cross et souleve Vampiro et veut l'envoyé directement dans la table mais Vampiro lui donne un sale coup de coude dans le nez et se dégage par derriere, Sheamus se retourne et bam ! Vampiro lui décolle un super kick en pleine face et Sheamus tombe claqué contre les cordes en barbelets et s'y accroche ! Il n'arrive plus a se dégagé que ces bras en sont tenu et hurlant de douleur il répand du sang partout alors que Vampiro prend son élan et lui porte un coup de corde a linge le faisant passé lui et le champion par dessus les cordes a l'extérieur du ring ! Vampiro se redresse plus rapidement alors que Sheamus se tient ces bras lacérés mais Orton s'est relevé et arrive par derriere Vampiro et avec carrément une batte de barbelets qui lui éclate dans le dos ! Vampiro tombe a genoux et Orton le balance contre les barricades qui péte sur le coup et continue son massacre en bloquant la légende au sol et l'étouffant avec la batte de barbelets ! Vampiro crache du sang de partout et finit par se dégagé en lui donnant un sale coup dans les parties intimes ! Orton lache prise tout en se les tenant et Sheamus a reprit ces esprits et fonce sur Orton pour lui collé son Brogue Kick en pleine face ! Orton a la téte décapité et tombe KO au sol ! Sheamus veut reprendre l'avantage et releve Vampiro pour le balancé sur le ring alors qu'il continue de frappé Orton au sol tout en l'insultant ! Sheamus remonte aussi sur le ring mais Vampiro est déja debout et le champion n'as pas le temp de contré qu'il le frappe dans l'abdomen et dans un mouvement reflexe l'attrape par la téte et DDT ! Il lui colle son DDT téte la premiere a travers la chaise de barbelets encore au milieu du ring ! Le champion a son tour est en sang et c'est Vampiro qui reprend l'avantage au milieu du ring et tente le tombé 1...2... non ! Sheams est toujours dans la partie ! Vampiro se redresse et le fixe au sol en rigolant et lui crache du sang au visage avant d'allé prés des escaliers prendre un sac et tout le monde sait ce qu'il y'a dedant ! Ces fameuses punaises par centaines qu'il déverse au milieu du ring ! Le hardcore va étre au maximum ! Vampiro redresse Sheamus et s'apprete a lui rapliqué a nouveau son DDT mais dans les punaises mais Sheamus se reveille et rassemble toute sa force supérieur a celle de Vampiro est fait un surpassement sur ce dernier et Vampiro dans un vol plané par dessus Sheamus s'écrase au milieu des punaises et bougent de partout sous la douleur ! Sheamus tente le tombé 1...2...non Orton est revenu sur le ring avec la batte et l'éclate dans le dos arraché de Sheamus qui hurle de douleurs alors que Orton le redresse et lui applique son RKO ! Non ! Sheamus l'a repoussé et Orton se retourne et Sheamus a prit son élan et lui fonce dessus a travers la table en barbelets dans un énorme Spear ! Spear a travers la table

Domination #61 441709Table_1

La table péte sous le choc et Orton est percé a travers le barbelets quel choc ! Sheamus s'est pris le poteau en pleine face et se redresse grogui mais Vampiro le retourne et l'assome pour de bon avec la batte de barbelet dans la face et Sheamus tombe KO ! Vampiro se laisse tombé sur le corp inerte de la vipére pour le tombé ! 1...2....3 ! C'est pas vrai ! L'enfoiré ! Vampiro vient de volé le match a Sheamus ! Il est hué de plus belle alors que Sheamus tout en se tenant la téte se reveille n'en croit pas ces yeux et fonce sur Vampiro qui n'as pas le temp de reprendre son souffle et lui colle un Brogue Kick monumentale dans la face lui arrachant la machoire et l'écrase dans les punaises ! Vampiro KO roule a l'extérieur alors que Sheamus s'enerve au milieu du ring et se retourne mais c'est Randy Orton qui est a son tour debout et fou de rage et porte son RKO sur Sheamus a travers les punaises ! MyGod ! Le champion est KO et ne répond plus ! Orton en sang attend que son rival se releve et claque ces poing au sol pour ce que tout le monde sait ! Sheamus arrive a se redressé a peine et Orton lui fonce avec son running Punt Kick en pleine face ! Le champion est KO dans le ring au milieu du sang ! Orton est debout bras levé , alors que Vampiro a l'extérieur part vers le titantron tout se tenant la téte et en rigolant alors que Sheamus gise au sol ! Peu importe la victoire la vengeance a été prise ce soir ! Rien n'es terminé entre ces 3 hommes ils vont vite se retrouvé sur le ring !

And The Winner Of This Match Is . . Vampiro !!!

Domination #61 Vampir22Domination #61 Orton_16Domination #61 969095Sanstitre3


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:05


Voix Off.

• Alors que le match vient de se terminé, les employés de la KOF mettent en place un podium pour pour une annonce inédit importante du principal actionnaire de la fédération.

Actionnaire.

• Chers fans, voilà maintenant bien longtemps que vous me suivez et me donner envie de continuer dans cet entreprise fleurissante. Mais l'heure est venue pour moi de m'arrêter. En effet je vise le poste de Sénateur dans l'Etat de l'Ohio et je compte m'y impliquer pleinement. C'est pour cela que je ne peux plus continuer à gérer cette fédération et y investir des sommes colossal. Les dirigeants et moi même avons fait des choses formidables et des choses moins bien comme la nomination de Mike Alexander. Mais sachez que nous avons fait ça dans l'optique d'une seule chose vous rendre heureux. Aujourd'hui je recherche quelqu'un capable de reprendre ma place, capable de faire fructifier cette fédération et je l'ai trouver en la personne de JBL.

Voix Off

• Le public se mit a sifflé alors que JBL apparait sous le titantron !


Domination #61 Jbl110

Actionnaire

• Que l'idée vous plaise ou non, ma décision est prise. Je vendrais mes parts à John. Mais cela à une condition que ce dernier battent lors de Wrestlemania Ultra Mantis Black. Oui John tu ne croyait pas non plus t'en sortir comme ça en affrontant un Jobber, UMB sera ton homme et ce dernier aura le choix de la stipulation de votre match. Si tu gagne tu sera dirigeants de cette fédération, en revanche si tu perd tu devra investir 100 000$ de ta fortune personnelle s'en rien demander en retour. Voilà chers fans, la route vers Wrestlemania n'as pas finit de crée de surprise.

Voix Off.

• Alors que JBL reste a moitié étonné de cet annonce qui ne semblait pas le satisfaire pleinement, Ultramantis Black arrive dans son dos et l'attaque violamment avec un baton, il le ru de coups pour le mettre KO et prit son chapeau. Il monte sur le ring et incendie le chapeau en signe de futur victoire sur JBL. La rivalité ne fait que commencé entre les 2 hommes !

Domination #61 Ultram18

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:08



Air Suicide !!!

Domination #61 Entrance_1-f8839ed037Domination #61 962318Entrance1


You Suck !! You Suck !!!

Domination #61 Angle310

Les trois hommes présents sur le ring sont applaudis, Kurt se tourne vers le titantron pour apercevoir son partenaire. La sale se plonge alors dans le noir, un décompte s'affiche sur le titantron...non...c'est pas lui !!

Break The Walls Down !!!

Domination #61 Chris_67

Oh mon dieu le partenaire mystère de Kurt n'est d'autre que Chris Jericho qui se fait huer par la plupart des fans présent !! Les deux hommes se dévisagent avant que annonce à Kurt que c'est lui qui va débuter le match, Kurt rejoint alors son coin alors que du côté de Air Suicide c'est Evan qui va commencer. La cloche sonne est c'est partit !! Chris ne perd pas de temps et fonce droit sur Evan avec des coups d'avants bras. Evan tente de se protéger et parvient à éviter une droite en passant sous le bras de Jericho ce dernier se retourne vers Evan qui enchaine avec des Low Kick dans les jambes de Chris. Le Chairman se met à reculer sous les coups puissants d'Evan avant de s'écrouler sur les genoux, Evan profite de la situation, il se projette dans les cordes, fonce sur Jericho toujours à genoux et enchaine avec un Missile Dropkick en pleine face. Chris se mange les pieds d'Evan en pleine face, il se relève rapidement en se tenant la face mais Evan est de nouveau sur lui avec des Low Kick, Chris recule une nouvelle avant que Evan ne l'attrape par le bras et le projette dans les cordes, Chris y rebondit avant de foncer vers Evan qui enchaine avec un Ciseaux de tête qui envoie valdinguer Chris à l'autre bout du ring. les fans applaudissent Evan alors que Chris le regarde plein de haine. Chris se redresse rapidement en insultant Evan avant de foncer sur lui !! Les deux hommes entament une épreuve de force rapidement gagner par Chris qui parvient à repousser Evan dans le coin D du ring. Evan est bloqué dans le coin et Chris en profite pour lui envoyer des coups de béliers qui plient en deux le pauvre Evan dans le coin. Chris recule ensuite pour prendre son élan avant de venir exploser son adversaire dans le coin avec un Corner Clothesline !! Evan se mange le coup en pleine gorge avant de s'écrouler le long du coin !! Chris le redresse alors sur ses deux jambes avant de le hisser sur la troisième corde. Chris grimpe à son tour sur la troisième corde pour rejoindre Evan avant de lui balancer des coups d'avant bras dans la face. Evan vacille dangereusement du haut de la troisième corde et risque de tomber à n'importe quel moment !! Chris attrape ensuite Evan pour une Superplex, mais Evan parvient à résister, il continue de se débattre en envoyant des coups d'avants bras dans l'abdomen de Chris avant de le repousser sur le ring !! Chris chute lourdement sur le ring, Evan en profite pour repprendre ses esprits et observe Chris toujours au sol, Evan se redresse de toute sa hauteur !! les fans ont compris !! Evan s'élance pour son AIR BOURNE !!! AIR BOURNE !!! NOOONN !! Au dernier moment Chris met ses genoux en oppositions et Evan se les prend de plein fouet dans le ventre avant de rouler au côté de Chris en se tordant de douleur. Chris se relève en souriant avant de se projeter dans les cordes et...

Domination #61 Chris_70

LIONSAULT !! LIONSAULT de Y2J !!! Chris enchaine avec le tomber, 1...2...et dégagement d'Evan !! Chris se redresse en souriant et en narguant les fans qui le huent avant de s'avancer vers Kurt et de faire semblant de faire le Tag. Chris retourne ensuite vers Evan avant de le relever, Chris lui balancer quelques droites dans la tête avant de projeter son adversaire dans les cordes, Evan y rebondit et fonce sur Chris qui tente un Enzuigiri !! NON !! Evan évite de justesse le coup et laisse Chris retomber seul sur le ring, Evan en profite, il s'élance dans les cordes et enchaine avec un Springboard Crossbody directement sur Chris !!! WAOOoo !!! Evan se projette une nouvelle fois dans les cordes et enchaine cette fois ci avec un Springboard Moonsault !! Quel enchainement de la part d4evan qui en profite pour faire le tomber, 1...2...et non Chris parvient à se dégager. Evan redresse alors Chris et le traine par les cheveux vers Suicide avant que les deux coéquipier ne fassent le Tag. Suicide fait son entrée sur le ring sous les applaudissements des fans. Il bloque alors Chris dans le coin du ring et enchaine avec de puissant Low Kick dans l'abdomen de Chris qui souffre en ce moment. Suicide prend ensuite son élan avant de venir écraser Chris contre le coin avec un Corner Splash !! Chris s'écroule sur le ring KO, Suicide le traine jusqu'au milieu du ring avant de faire le tomber, 1...2...et non encore un dégagement de Chris. Le Chairman passe vraiment un mauvais quart d'heure !! Suicide le redresse avant de lui balancer de nouveau des Low Kicks dans les jambes avant de le prendre par la tête, Suicide tente un DDT, mais Chris parvient à contrer avec une Suplex arrière qui explose le dos de Suicide contre le ring. Suicide se relève en se tenant le bas du dos et évite de justesse un coup de la corde à linge, Suicide se retourne rapidement, il retourne Chris vers lui et lui envoi un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT !! Mon dieu la tête de Chris heurte violemment la surface du ring, Suicide tente le tomber, 1...2...et non nouveau dégagement de Jericho. Suicide se relève, il se projette dans les cordes et tente une descente de la cuisse, mais Chris s'écarte au dernier moment et laisse Suicide s'exploser la cuisse seule sur le ring, Chris se relève assez rapidement, il fonce dans le dos de Suicide et lui explose la tronche avec un Bulldog !! Suicide se relève en se tenant la face, il se retourne vers Chris qui lui envoi un Enzuigiri en pleine tempe !! Suicide s'écroule sur la surface du ring KO !! Alors que Chris lui est allongé à côté de lui et tente de reprendre son souffle. Il ne tente même pas le tomber, il se tourne vers Angle et se met à ramper vers lui et lui tend sa main pour faire le Tag, Angle hésite un moment avant de faire le Tag. Angle entre enfin sur le ring sous les applaudissement des fans alors que Suicide se relève un peu chancelant. Il voit Angle et fonce su lui mais ce dernier lui envoi un coup de la corde à linge qui décapite Suicide, ce dernier se relève avant de se reprendre un nouveau coup de la corde à linge. Suicide se relève difficilement en se tenant la gorge, il tente de frapper Angle au visage, mais ce dernier évite le coup, il passe dans le dos de Suicide et...

Domination #61 Angle311

GERMAN SUPLEX !! GERMAN SUPLEX !! OH MY GOD !! Quel choc !! Suicide manque de peu de s'exploser la nuque sur ce coup, il ne bouge plus d'un pouce, Angle en profite pour tenter le tomber, 1...2...et...dégagement à la dernière seconde de suicide sous les encouragements d'Evan Bourne. Kurt se redresse et en profite pour chauffer un peu plus les fans !! Angle s'avance ensuite vers Suicide avant de le relever sur ses deux jambes et de lui envoyer des coups d'avants bras dans la face. Kurt projette ensuite Suicide dans un coin du ring...NON !! Suicide renverse la prise et c'est finalement Kurt qui attérit dans le coin, Suicide ne perd pas de temps en fonce écraser Kurt dans un le coin avec un Missile Dropkick en pleine face !! Quel choc !!! Kurt s'effondre dans le coin complètement sonné. Suicide l'attrape alors par le bras avant de le relever, il tente de le projeter dans les cordes, mais Kurt se dégage de l'emprise de Suicide avant de la balancer par dessus la troisième corde !! Mais Suicide parvient à se retenir à la troisième corde et finit par attérir sur le tablier du ring !! Kurt ne l'a pas vu est pense que Suicide est à l'extérieur du ring, il secoue la tête dans tout les sens pour reprendre ses esprits avant de se retourner vers Suicide qui est toujours sur le tablier du ring. Kurt fonce alors droit sur son adversaire et tente de le projeter contre les barricades, mais Suicide envoi un puissant coup de coude dans la face qui fait reculer Kurt, Suicide lui attrape ensuite la tête et enchaine avec un coup de la guillotine qui explose la gorge de Kurt qui s'écroule sur le ring et convulse dans tout les sens tellement la douleur est grande !! Suicide se dirige ensuite vers un coin du ring et monte sur la troisième corde au lieu de revenir sur le ring. Suicide se dresse de toute sa hauteur sous les applaudissement des fans, Kurt commence à se relever en se tenant la gorge, il se tourne vers Suicide qui s'élance pour un SPLASH !!! NNNOOONNN !!! Au dernier moment Kurt conter avec un Dropkick qui touche Suicide alors que ce dernier est encore en l'air !! Suicide se prend le coup en pleine poire avant de retomber sur le ring complètement KO !! Waaooo quel coup, les fans applaudissent Kurt, même Chris se met à applaudir son pire ennemi. Kurt se met alors à ramper vers Suicide et tente le tomber complètement épuiser, 1...2...et l'arbitre stoppe le compte et montre à Kurt que Suicide à son pied posé sur la première corde. Kurt le regarde dépité avant de s'avancer en chancelant vers Chirs ce dernier tend la main à Kurt mais au moment ou Kurt s'apprête à faire le Tag, CHRIS RETIRE SA MAIN !! IL REFUSE DE FAIRE LE TAG !! Les fans le huent alors que ce dernier se fou de la gueule de Kurt. Ce dernier le regarde d'un air dégouté avant de se tourner vers Suicide et...

Domination #61 570950Sanstitre3

COUP DE LA CORDE A LINGE !!! Angle se fait décapité la tête !! Le coup est tellement puissant que Kurt fait un tour sr lui même avant de s'écrouler sur le sol, Suicide s'empresse de tenter le tomber, 1...2...et non dégagement de Kurt. Suicide profite de ce petit moment pou reprendre ses esprits, il redresse ensuite Kurt avant de le projeter vers on coin ou se trouve Evan. Suicide prend son élan avant de venir exploser Kurt avec un missile Dropkick dans le coin !! Quel choc !! Kurt est inconscient dans le coin. Suicide se tourne ensuite vers Evan avant de faire le Tag. Evan fait son retour sur le ring et s'attaque directement à Kurt, il le redresse et lui envoi quelques coups d'avant bras dans la face avant de projeter Kurt dans les cordes, Kurt y rebondit avant de foncer sur Evan qui saute au dessus des épaules de Kurt, ce dernier continue sa course et rebondit dans les autres corde avant de re-foncer droit sur Evan qui enchaine avec un Spining Wheel Kick qui touche Kurt en pleine poire. Evan enchaine ensuite rapidement, il s'élance dans les cordes avant d'appliquer une descente de la cuisse sur la tronche de Kurt, il s'élance ensuite dans un coin et enchaine avec un Whisper In The Wind à la manière de Jeff Hardy !! Kurt est complètement KO, Evan tente le tomber, 1...2...et non encore un dégagement à la dernière seconde de Kurt. Evan saisit alors Kurt par le bras, il le traine vers un coin du ring avant de le positionner en face, Evan monte ensuite sur la troisième corde et se tourne vers Kurt !! Les fans ont compris ainsi que Suicide, ils encouragent tous Evan...et...AUIR BOURNE !!! NOOONNN !!! Au dernier moment Kurt met ses genoux en oppositions et Evan s'explose lourdement dessus avant de retomber à côté de Kurt. Evan hurle de douleur alors que Kurt lui réagit enfin. Les deux tente de se relever en même temps, Kurt est le premier mais il titube pas mal, Evan se redresse juste derière en se tenant le ventre, il ne perd pas de temps et fonce sur Kurt pour un Ciseaux de tête à la volé, mais Kurt parvient à le contrer et...POWERBOMB !! POWERBOMB !! Evan s'explose la nuque et les reins sur cette action, il ne bouge plus d'un pouce !! Kurt s'allonge sur Evan pour le tomber, c'est finit...1...2...et...3. NOONN !! Suicide intervient pour aider son ami. Kurt se redresse et fait face à Suicide, l'arbitre demande à ce dernier de retourner dans son coin, mais il s'attaque de suite à Kurt qui se prend des droites dans la tête, il parvient à en éviter une et...ANGLE SLAM !!! ANGLE SLAM !!! Kurt vient de mettre KO à lui totu seul l'un des plus grandes équipe de la KOF !! Il s'apprête à retenter le tomber sur Evan, mais Chris Jericho s'interpose et envoi un CODBREAKER DANS LA FACE DE KURT !!! Kurt s'écroule au centre du ring il ne bouge plus, la tête en SANG !! Chris se fat huer de tout les côté, il regarde Kurt KO en souriant avant de lui prendre les jambes et...

Domination #61 Chris_59

THE WALLS !!! THE WALLS !! JERICHO APPLIQUE SA PRISE DE SOUMISSION A KURT !! Ce dernier hurle de douleur sous les énormes hués des fans de la KOF !! L'arbitre demande à Chris de s'arrêter, mais ce dernier menace l'arbitre de le virer s'il ne ferme pas sa gueule !! Chris continue de faire souffrir Kurt jusqu'a ce que ce dernier sombre dans l'inconscience !!! Chris lâche alors prise, il attrape Kurt par le bras et traine ce dernier sur le corps toujours inerte d'Evan. Chris pose alors le bras de Kurt sur le corps inerte d'Evan et demande à l'arbitre de compter, l'arbitre n'hésite pas une seule seconde, 1...2...et...3. OUI !! c'est fait, Chris Jericho et Kurt Angle remporte ce match !! Jericho célèbre sa victoire seul debout sur le ring alors que les trois autres ne bougent toujours pas. Les fans huent Jericho qui s'en va en direction des backstages. Qui de Jericho ou Angle va remporter cette bataille ? Bonne question en attendant bonne soirée et à la semaine prochaine.

And The Winner Of This Match...
CHRIS JERICHO & KURT ANGLE !!!


Domination #61 Chris_65Domination #61 Angle910


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:13




Domination #61 Vampir23Domination #61 Kane_m17

Fire Still Burn !!!

Voix Off.

• Alors que la soirée touche a sa fin aprés cet énorme main event, voila que des pyros éclatent de partout dans la salle & se déclenche la musique des Death Incarnate qui font leur apparition a travers les flammes, ceintures en mains sous l'etonnement du public ! Vampiro &. Kane montent sur le ring alors qu'ils demandent a ce qu'on leur donne des micros qu'on leur apportent. La foule se tue dans le rouge sang qui éclaire la salle laissant les champions par équipes prendre la parole . . .

Domination #61 Kane_m35

Kane.

Vampiro &. Kane . . tout droit venu de l'enfer nous venons sur ce territoire consideré comme le votre mais qui est le notre désormais ! Cela fait déja plus d' 1 mois que la terreur et la destruction sont revenu sur ces rings et les dominent par la force de 2 hommes . . une alliance diabolique .. Vampiro &. Kane .. The Death Incarnate ! &. croyez le ou non ce n'es que le début de la fin pour vous tous bandes de mortels . . Nous allons vous plongez dans le chaos le plus total, détruisant 1 par 1 les lutteurs de cette federation &. votre tour viendra aussi ! Comprenez que la Death Incarnate est l'alliance la plus terrible qu'il y'ai eu a la KOF . . L'alliance entre 2 monstres, la team la plus terrifiante, la plus destructrice &. avant tout championne. & au cotés de mon partenaire nous formons les démons préférés du diable et je sent ma force renaitre a travers mon esprit dément . . Kane se sent renaitre a travers les flammes de l'enfer qui l'habitent ! &. ce soir nous sommes encore là devant vous a nous tenirs victorieux devant votre impuissance mortels . .

Vampiro.

Mon partenaire a trés bien résumé la situation actuelle a la KOF . . car il n'y a pas photo, vous avez juste a constaté que cette federation ne tourne qu'autour des Death Incarnate . . &. ceux depuis le début car meme si les routes entre moi &. Kane se sont séparés il y'a de cela quelques années, cela était pour mieux se recroisé a nouveau il y'a déja 1 mois de cela et reprendre sans plus attendre le bien qui nous appartenait . . Les ceintures par équipes ! 1ers champions tag team de l' histoire de la KOF ainsi que le dernier . . car croyez moi personne je dit bien personne ne ne reprendra notre bien, nous l'emporterons jusque dans les portes de l'enfer ! & comme vous avez pu le constatez aussi..aucune équipe n'es capable de rivalisé avec nous et de nous vaincre. . nous sommes la perfection de la domination & nous continuerons a détruire dans cette federation chaque mortels qui se mettra en travers de notre chemin ! Oui car en solo nous étions destructeur . . mais ensemble nous sommes in-des-truc-tible ! Moi & Kane nous prenons enfin notre revanche que l'ont méritaient depuis si longtemps . . & rien ni personne ne pourra nous arretez désormais. Vous étes condamné a un terrible sort et a vous soumette au Death Incarnate car nous sommes IN-VIN-CIBLE ! D'ailleurs tant que c'est la fin de ce show et que personne ne viendra m'interrompre j'en profite pour dire que je vous emmerde tous, vous les fans qui ne m'avaient pas suivi avec Kane ; j'emmerde les lutteurs dans ces foutus vestiaires ; j'emmerde mes dirigeants qui sont incapables de voir ceux que nous valons vraiment . . bref je vous emmerde tous que ce soit de CM Punk à Evan Bourne &. Suicide ou encore bien Sting ! . .

Voif Off.

• Sur ces paroles alors que Vampiro recommencait a pété les plombs sur le ring, il se fait coupé net quand les lumieres rougatres s'eteignérent, &. la salle se retrouve baigné dans le noir absolu. . Le public hués de plus belle les 2 hommes alors que le temp passe et rien ne se produit . . puis une musique retentit subitement dans tout l'aréne ! Mais.. je reve ? Non, nous ne revons pas c'est LUI !

Domination #61 Sting611

Slay Me !!!

Voix Off.

• STING ! The Icon Sting apparait dans la pénombre, sous une standing ovation des plus folles alors que sa musique s'est déclenché ! Vampiro est tétanisé, le visage décomposé en voyant son ex partenaire de retour ce soir ! Sting fait ces signes habituels accompagné par le soutiende la foule mais les lumieres se réteignérent a nouveau ! Puis se rallumérent entierement 10 secondes plus tard &. voila que l'on retrouve Sting au milieu du ring avec sa batte a la main entre Vampiro &. Kane ! Vampiro recule de peur alors que Kane le charge mais Sting le repousse et lui envoi un coup de batte en pleine face et enchaine les coups avant de se projetté dans les cordes et coup de corde a linge sur Kane le faisant passé par dessus les cordes et s'écroulant a l'extérieur du ring ! Le public est debout pour acclamé leur Icon qui se retrouve face a face avec Vampiro qui ne sait quoi faire . . Sting prend au sol le micro de Kane alors que les applaudissements de foule se tue pour que ce dernier puisse prendre la parole !

Domination #61 Sting410

Sting.

• Avant tout bonsoir the KOF Universe ! Je vous remercie de cet accueil mes fans, c'est un vrai plaisir de réentendre a nouveau le son des applaudissements et de me retrouvé sur un ring parmis vous . . mais si je suis ici c'est avant tout pour toi man ! Ian ? Qu'est ce que tu fous là ? Depuis mon absence tu as complétement perdu les pédales sur ta carriere ! Pourquoi un tel geste a No Place For Losers III ? Je n'aurai jamais pensé venant de toi que tu aurais eu un tel manque de faire play . . Je ne comprends pas ce qui t'arrive . . Ai-je raison ou je me trompe . . mais j'ai l' impression que ton coté obscur a vraiment reprit le dessus sur ta raison ? Ian . . tu ne peux pas continué comme cela . . tu entends the KOF Universe qui te hue ? Ce mépris de leur part tu la déclenché par toi-meme et de ton attitude . . Aprés tout ce que nous avons accompli ensemble a la KOF comme frere de sang, tu ne peux tout de méme pas me trahir mois et les fans ? J'aimerai que tu reviennes a la raison . . mais il semble trop tard . . &. peu importe ce qu'il se produira crois moi tu es peut étre comme mon frere de sang, mais l'homme qui se tient devant mois ce soir n'es pas le vrai Vampiro . . car pour moi se tient devant moi un enemi . . &. un enemi a anéantir ! Ma carriere touche a sa fin et j'ai déja tout accompli dans ce buiznes.. alors si je suis revenu ce soir c'est bien pour stoppé ton massacre avec toi &. Kane. . je suis le sauveur de la KOF qui mérite mieux que cela et c'est pour quoi malgré que je ne suis pas totalement remis de ma blessure je me tient devant toi ce soir. . & peu importe les conséquences . . je te défie dans un match YOU VERSUS ME .. AT WRESTLMANIA ! Tu as trés bien entendu ! Il est tant de stoppé tout cela et je n'ai d'autres choix de m'occupé de toi Ian . . et cela se passera a Wrestlmania alors si il te reste encore un peu de courage accepte mon défi . . mon frere enemi !

Voix Off.

• Quel annonce pour le retour de Sting ! Le public en est des plus ravis et se léve pour acclamé l' Icone qui comme eux attendent une réponse de Vampiro.. le regard vide . . la téte décomposé sous les paroles de son ex partenaire. . Il s'approche de lui dans un face un face, avant de laché le micro au sol et de se retourné pour descendre du ring et s'en allé calmé Kane qui allait s'en prendre a Sting. . Les 2 hommes repartent ceintures en mains sous les huées du public. Aucune réponse de Vampiro. Aurait-il peur de faire face a Sting et a son destin ? Nous en saurons sans doute plus pendant les prochaines semaines avant Wrestlmania,&. en attendant ce soir Sting est bel est bien de retour et au milieu du ring monte sur les cordes bras en l'air,sous les regards énervé de Vampiro &. Kane au loin, pendant que Sting cloture ce show en célébrant avec the KOF Universe !

Domination #61 120229124037677281

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:34

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Vamp
-Segment Low Rider : Kay
-Booker T vs Low Rider : Vamp
-Segment Mystere : Vamp
-Segment Dark Warrior : Vamp
-Eve Torres vs Kharma : Vamp
-1er segment JBL : JBL/Francois
-Dark Warrior vs Matt Hardy : Vamp
-Segment Triple H : Iso
-John Cena vs Batista : Vamp
-Segment William Regal : Ced

-Cody Rhodes vs The Myste : Vamp
-Segment Cody Rhodes : Syphon.
-Segment Divas : Arianne
-SCSA vs The Rock : Iso & Vamp
-Segment Jeff Hardy : Quentin

-Mike Alexander vs Bill Goldberg : Thomas
-Segment Sheamus : Steven
-Triple Threat Match : Vamp
-2e segment JBL : JBL/Francois
-Main Event : Thomas
- Segment Final : Vamp

Domination #61 699252 Domination #61 699252 Domination #61 699252




- Je tient a remercié toutes les personnes qui ont contribués a ce show , &. tient aussi a m'excusé de la qualité.. En l ' absence de Cudy j ' ai fait de mon mieux pour postez le show alors ne vous inquietez pas si il y ' a quelques petites erreurs je ne suis pas Cudy Razz Sur ceux , bonne lecture &. vive la KOF Smile .
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:37

Déjà un grand merci qui a repris le controle des books pendant l'absence de Cudy, c'est du bon boulot en plus pile à l'heure, chapeau Wink

Merci aux bookeurs et aux gens qui on travaillé dessus Wink

Je poste mon Top/Floop quand j'aurais finit de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:02

Mon Top/ Flop arrive également. Perso je tiens à remercier personnellement Alex (Vamp) pour ce show pour l'incroyable travail qu'il à fournit la plus part des books sont de lui, hors mis les deux autres qui sont de moi. Alors on nom de toute la fed, merci Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #61 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: