• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination #61

Aller en bas 
+9
Dark Wrestler
the best.
Barrett - Mo'
Freddy
JBL|François
John Cena
Phillip "CM Punk" Brooks
#1 KOFighter.
Vampiяo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:56

Pareil sa arrive pour moi, mais qu'une chose a dire bravo a toi qui a fait du beau boulot malgré l'absence de Cudy sa reste un très bon show bravo a tous

Le top et flop arrive plus tard
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:57

Merci Alex pour ce show, comme quoi la fédération n'est pas basé sur un personne mais bien sur personne et que chacun d'entre nous pouvons amener quelque chose ici.
Bravo je l'ai lu en diagonale je le lirait mieux demain.
En tous cas merci Top FLop demain
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:01

C'est assez frustrant d'aller sur le ring et de ne même pas faire une apparition dans le show mais il faut pouvoir quaser tout le monde et je comprends ça. J'essaye de faire un commentaire détaillé demain mais vu que je ne connait pas encore tout l'monde, j'fait tenter de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:28

Ou est Clay ? Ou est Barrett ?
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:28

Barrett - Mo' a écrit:
Ou est Clay ? Ou est Barrett ?

T'a oublié Young clown. Sinon je fais un commentaire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:45

Je n'ai pas lue (Pas le temps ...) , mais j'ai regarder les champions . Franchement je pense qu'il y'a de la qualité , même si tu nous dit le contraire . Le modeste hap
Enfin une victoire ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:01

- Vos commentaires me touchent c ' est sympa de voir que le boulot donné fait plaisir &. puis oui j ' ai fait ce que j' ai pu en l' absence de notre cher Cudy méme si ce n' est pas parfait au moins le show est la a l' heure et complet Smile , mais encore une fois merci a toutes les personnes qui ont contribués ce show car nous avons tout été la pour le faire. C ' est vrai que depuis mon retour je me donne a fond ici , quand on n'a une passion on s ' y donne a fond alors on va dire que la KOF est ma passion Wink . Quand au quelques un qui se plaignent de ne pas y étre n'ayez pas un raisonnement de gamain car si vous n'y étes pas c'est soit que vous n'avez pas feudé sur le ring pour un match ou soit vous venez d' arrivé alors laissé ceux qui le méritent y étre &. soyez patient d'attendre vos débuts au shows suivants. Lisez par respect pour les bookers et postez votre top/flop sa sera toujours sa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
яegal - ced
Jobber
Jobber
яegal - ced


Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.
Date d'inscription : 21/01/2010

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:16

Superbe show et grand bravo à Alex , avec de super book et tout.

TOP :
Retour de Sting
Team improbable de Y2J & Angle
Segment de JBL

FLOP :
Mon segment pas posté x)
Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:52

Top :

Le show en lui même qui est encore une fois très bon
L'Evolution et les KOF Legends toujours au top (oui oui)
Le retour de Sting

Flop :

Pas de Barrett et de Clay certes .
Pas de Mickie , Gail & Sara (my bad Doc pas là , Paco malade j'aurais pu faire quelque chose)
Freddy hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:47

TOP

- L ' enorme retour de Sting et le clash tant attendu entre lui & Vampiro Twisted Evil .

- Goldberg qui prend enfin sa revanche en atomisant nul autre que le champion du monde poids lourds Mike Alexander ! Twisted Evil

- Dark Warrior qui empoche enfin sa premiere grosse victoire a la federation Smile.

- La storyline qui se forme entre JBL & Ultramantis Black , sa promet Domination #61 - Page 2 290509 !

- Les différentes annonces ce soir de futur match a Wrestlmania comme le Cody Rhodes vs Booker T, le Triple H vs SCSA vs The Rock &. le Vampiro vs Sting Domination #61 - Page 2 145540 . !

- Kharma discrete mais s' impose a nouveau et se promet d 'etre une futur grande challengeuse au titre Knockout's Smile

- Le Triple Threat match ou je vole la victoire Twisted Evil , Je sais c ' est pas trés glorieux Razz .

- La belle victoire de Cody Rhodes qui reprend du poil de la béte aprés ces derniers echecs Surprised .

- Le travail des bookers &. tout les segments qui ont été fournis encore merci Wink .


FLOP

- Booker T qui mérite plus haut niveau que de se retrouvé toujours dans les Opening Match Rolling Eyes .

- Manque de certains grands noms comme Shawn Michaels CM Punk&. Dolph Ziggler ou bien encore Mickie James &. Sara Del Rey mais aprés un PPV c ' est normal Wink .

- Le steel cage entre Batista &. John Cena ne nous a réservé aucune surprise Neutral .

- Chris Sabin au coté de Eve. . pour ne rien faire que le pigeon. . osef Rolling Eyes

- Mike Alexander qui enchaine de grosses défaites depuis des semaines , en tant que champion sa fait mal . En sera il de méme a Wrestlmania ? Mystere ! Smile

- La défaite de Air Suicide en Main Event. J ' aurai aimé qu'il prouve qu'ils était au dessus du lot Neutral ce qu'ils sont ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:15

Malgré que il y a eu des absents et tout, je pense que ce show est magnifique Smile


Top:

- Le retour de Sting bave

- Ma victoire sur Mike Twisted Evil

- HHH vs SCSA vs Rock a WM ok

- Tout le reste, que ce soit les books des matchs ou les segments Smile




Flop :

- Franchement pas grand chose, que des broutilles sans importances, surtout que on voit plus Sara écrit avec le H Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:48

Vampiяo a écrit:
TOP


- Chris Sabin au coté de Eve. . pour ne rien faire que le pigeon. . osef Rolling Eyes



J'ai ris mdr C'est vrai que accompagner une Diva avec Sabin Peut mieux Faire Domination #61 - Page 2 952242

Mon Top/Flop apres Guy'z.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:32

Honnêtement j'ai une putain de flemme de commenter le show mais comme je n'ai qu'une parole, je ais le faire. Allez j'me motive. Go :

__

Une longue série d'image pour commencer, je suis pas très fan surtout que les images ne sont pas les mêmes que celles que vous utilisez pour faire celle des entrées des catcheurs et toussa. Bizarre. Ensuite on a Joey Styles qui arrive & qui blablate longtemps (trop même), sur la carte de ce soir. Au pire je peut ouvrir la carte du show et j'irais plus vite quoi. M'enfin passons. (Beaucoup de fautes de français aussi, j'suis pas un ouf niveau Français bien au contraire, mais quand même ... "Ainsi qu'un de grands matchs sur la carte").

__

"Même pas un seul match à mon effectif." - Un effectif est un groupe de personne.
"C'est pour ça que je la d'ailleurs, pas totalement mais en partie." - S'Marco le Bookeur officiel du forum ?
Désolé d'être cassant, je ne cherche pas à blesser mais ça donne pas vraiment envie de lire. Bref, un segment d'un jeune rookie qui cherche un adversaire. Là je m'attends à voir la big superstar qui débarque.

__

Et j'ai raison. Le 7 Times World Heavyweight Champion Booker T. Le re-noi domine totalement son adversaire, c'est normal. Le book est d'une assez bonne qualité mais y a pas beaucoup de "prises". Faut employer plus de nom de prise, ça fait plus pro. Je rajoute à ça qu'un No Contest, ce n'est pas quand l'un des deux est incapable de continuer le combat. Un No Contest c'est quand les deux catcheurs perdent. Par exemple, les deux catcheurs se mettent un coup de chaise en même temps & ne peuvent pas se relever.

__

Une petite promo qui annonce un retour. Je suis là depuis peu, j'sais donc pas qui ça peut être, j'attends juste de voir, et y a intérêt que ça envoie du lourd parce qu'un retour annoncé comme ça se doit d'être bon.

__

Dark-Warrior qui fait une Self-Promotion, ouais. L'Interviewer lui pose des questions, il réponds. C'est un peu classique et je m'attendais à quelque chose .. Mais non, c'est dommage. En plus de ça, le segment est encore infesté de phrases incohérentes, c'est vraiment dommage. "ce soir vous fesait face a Matt Hardy dans un match revanche entre vous 2" ...

__

Un match de diva gagné par Kharma malgré quelques interventions de Sabin. C'était à prévoir. M'enfin Eve n'aurais pas perdue si elle avait eu un autre manageur que ce type .. Del Rio par exemple *siffle*

__

Un segment assez mystérieux de JBL & l'actionnaire principal. On peut être sûr et certain qu'ils préparent un coup pour ce soir, reste à savoir quoi.

__

Victoire de Dark Warrior dans un combat assez déséquilibré 13 à 10 quand même ... M'enfin si Dark a 13, j'peut avoir 19 moi :troll: Je trouve que vous notez large. Bravo quand même à Noël, c'est un beau cadeau que vous lui faites cette victoire (Jeu de mot pourrit.com bonsoir).

__

Un bon segment de Triple H assez complet. Il y a également une dose d'humour avec l'arrivée de Gillberg. Par contre, toujours autant de fautes =S... Je n'ai pas suivit l'histoire mais je sent que ce soir HHH va faire une grosse annonce concernant son match à Wrestlemania.

__

Encore un match entre Cena & Batista, les deux éternels rivaux. Batista le gagne cette fois ci mais ce n'est que peine remise pour Cena qui finit en sang. Book de qualité satisfaisante. J'aurais aimé une fin plus rocambolesque que ça mais ça n'entache pas vraiment le book, même si ça aurais été bon.

__

Segment manquant d'Regal ... Ah ok.

__

Une victoire de Cody Rhodes grâce à l'intervention de Ted Dibiase Junior son partenaire, normal. Un bon book là encore même si ça manque de prise. Beaucoup de répétitions aussi, The Myste, The Myste, The Myste, The Myste, Cody, Cody, Cody, Cody ... N'hésitez pas à user des surnoms des catcheurs ou autre, exemple : Le fils de Dusty Rhodes fait ceci, the American Nightmare fait cela.

__

Rhodes qui prends le micro juste après sa victoire & qui défi Booker T à WM pour le titre qu'il a perdu précédemment, éspèrons qu'il en ai assez dans le pantalon l'gamin.

__

Un bon match, on ne sait pas qui va gagner et QUAND Triple H va intervenir, car on sait qu'il va le faire. Finalement il le fait et plutôt que de prendre partie pour un mec, il casse la gueule aux deux. C'est logique, comment pourrais t'il se mettre du côté d'un d'eux alors qu'il ne les aimes pas et que celui qui gagne sera son adversaire. Avec ce Draw, un Triple Threat est-il envisageable à WM ?

__

Brooke & Tara qui se mettent en avant dans un segment dans lequel elles descendent Kelly & Taylor. Elles veulent en finir avec elles, les blondes n'ont qu'à prendre garde.

__

Goldberg remporte son combat face au champion grâce au coup de main de Shawn Michaels L'Heart Break Kid ferait bien de faire attention à lui, Mike pourrais le lui faire payer très cher.

__

Un segment de Jeff Hardy, la couleur est dégueulasse mais j'ai quand même réussit à lire. Bon, la gimmick de Jeff est assez respecté mais comme je l'aime pas, je ne peut pas être objectif. Il ferait mieux de retourner ce drogué dans son canapé, il fera plaisir à tout le monde.

__

Sheamus est dans la place (du PaleGreen ou du Mediumseagreen pour Sheamousse svp, pas du gris souris). Encore une petite Self Promotion. Il nous parle de son titre, de ses victoires, et de son futur. Logique, c'est une SP. J'espère bien qu'il va se faire péter la gueule parce qu'il vient de poser une Self-Promotion pas terrible *hap*

__

Voilà d'ailleurs ses adversaires, un book long et bien fait même si encore une fois, ça manque de prises et toussa. Une belle fin avec Vampiro qui fiste Sheamousse alors que ce dernier était sur le point de gagner. Vampiro a gagné mais il se sera fait péter la gueule par Sheamousse qui lui même se fera casser la gueule par Orton. Le Legend Killer n'est il finalement pas le vainqueur de la soirée ? L'ascendant psycholoqigue est prit.

__

Un début de rivalité entre UMB & JBL mais c'est presque trop prévisible. Si l'actionnaire devient scénateur, JBL sera forcément le nouveau propriétaire mais s'il ne l'est pas, JBL ne le sera pas. J'éspère que vous n'avez pas prévu de dévoiler les élections avant WM sinon ça gâchera la surprise du match. A moins qu'il y ai une autre issue (un nouvel actionnaire par exemple.).

__

J'vais être honnête, j'ai pas pu tout lire ... Un Book long c'est bien, un book trop long, c'est chiant. C'est pas parce qu'un book est long qu'il est bon. Celui ci l'est au début, mais devient vraiment lassant et chiant à lire (même si un gros boulot a été fourni). Une victoire de Kurt & Jericho, une très belle équipe. Mais on sait que ce n'est pas finit, on a pas eu encore le retour, et il se peut qu'il arrive Right Now.

__

Alors que le show est terminé, Vampiro et Kane arrivent ... Euh, ok. Vampiro ne s'est pas fait casser la gueule par Sheamousse juste avant ? Il se remet vite de ses blessures s't'animal. C'est pas super que les deux catcheurs aient la même couleur, du indianred pour Kane aurais rendu sympa. Arrive alors Sting, c'était donc lui le mec censé être de retour, ravi de le savoir... Sting challenge Vampiro pour Wrestlemania et ce dernier ne réponds pas pour le moment .. Quel suspens insoutenable *siffle*.

__




Bref, voilà pour mon commentaire. J'ai mit une heure et honnêtement je n'en voyait pas le bout :baille:. Maintenant j'passe donc au top/flop vu qu’apparemment c'est comme ça qu'on fait ici.

TOP
Des books assez complet
Quelques résultats surprenants
Une bonne idée globale
Début des rivalités pour WM même si la Road est encore longue

FLOP
Les fautes et les tournures de phrases, un vrai supplice
Le manque de prise dans les books
Les segments qui manquent d'originalité



Voilà, malgré le gros boulot et le bon show global, il reste des points à améliorer et c'est normal, aucun show n'est parfait. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #61   Domination #61 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #61
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: