• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+34
Suicide
Sbooby
BrooksIsGod
Tom Maniac Roazhon
Cooz'Cara
#Sweet Pink Lady.
Vampiяo
Safi
Bubba Ray.
PAIGE » Pedrolita ™
Bill Goldberg
Sky & Sabin · Lic'
The Miz »JØJ0HИ
Rev the Hardcore Legend.
Danny Havoc
Dark Wrestler
¤ J.Morrison ¤
- BOBBY ROODE -
Evan Bourne | Tiffany
CelticWarrior
D.Ziggler | Chaser
MC
Kane // Piaz
THE APEX PREDATOR
Batista /Pattate/
John Cena
Barrett - Mo'
McCoy
Paco Ace
Omega / Kane
Freddy
Phillip "CM Punk" Brooks
#1 KOFighter.
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:11

C'est vrai que au delà de mes attentes, j'ai été très content de voir cette équipe du Sporting. Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer et je l'ai ai trouvé très technique avec un bon fond de jeu. C'est étonnant qu'ils ne soient pas sur le podium du championnat portuguais. En tout cas, j'pense bien que le portugal va nous passer devant pour l'indice fifa, et ça sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:19

C'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:20

Edge a écrit:
Marseille et autant un repère de footix que les deux autres, et ce en grande partie grace à la ligue des champions gagné il y a 20 ans et dont la plupart des marseillais ne se sont toujours pas remis et nous en rabache les oreilles au passage
Je connais très bien ce club, mon frere m'a brisé les noix avec toutes mon enfance et pour avoir déjà assisté à un match au velodrome "courant d'air".. les supporters... mon dieu je prefere pas généraliser et me dire que je suis tomber dans un mauvais jour, mais jamais vu autant de trou du cul réuni au même endroit
Selon moi l'OM, le PSG et l'OL sont trois clubs sur-médiatisé, même quand il n'y a pas raison d'être, et y'a souvent pas raison d'etre d'ailleurs, et ça se ressent sur les supporters...
Et j'ai beau être originaire de lille, je ne peux qu'etre d'accord quand j'entend parler de Lens comme club identitaire sans pareil, au moins là-bas contrairement aux trois "gros" clubs, ils perdent pas 3000 supporters après chaque défaite

+1 surtout quand on sait qu'a l'époque ou ils ont remporté la Ligue des Champions, c'était Bernard Tapis le président et quand on sait toutes les magouilles qui existaient à l'époque, Marseille ne devrait pas trop se vanter des cette coupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:32

Meme si j'aime bien le PSG, ils deviennent une pathétique copie du Manchester City ou encore Chelsea. Lyon sont devenu nul à chier, ils ont passé une bonne époque au temps ou ils avaient était 7 fois de suite Champion de France mais depuis ça plus rien. Marseille vie encore de son passé et ça en dit déjà assez xD

J'ai plus de respect pour un club comme Lille que pour le trois autres ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:23

Edge a écrit:
les supporters... mon dieu je prefere pas généraliser et me dire que je suis tomber dans un mauvais jour, mais jamais vu autant de trou du cul réuni au même endroit
ils perdent pas 3000 supporters après chaque défaite

Lol, j'ai jamais vu un aussi gros tissu de connerie. Marseille a le plus grand nombre de supporter de France, Marseille a même le plus grand nombre de supporter étranger.
Jamais Paris ou Lyon n'auront l'ambiance du Vélodrome, jamais les Lyonnix ou les Quataris du PSG ne feront je ne sais combien de kilomètres de déplacement pour aller voir jouer leur club.
Lors du match Apoel - Lyon, combiens y avait de Lyonnais ? 100 ? Combien de Marseillais feront le déplacement à l'Inter ? Des milliers.
Nous à Marseille le foot c'est notre passion, notre religion, on baigne dedans depuis qu'on est enfant alors ne compare pas le public de l'OM, aux bouffons qui se prétendent supporter de Paris et de Lyon alors qu'ils n'ont jamais mis un pied au stade ou qui ne savent même pas te citer le palmarès de leur club.

Nous à l'OM on est de vrais supporters et on ne quitte pas notre club à chaque défaites, là tu parles peut être de toi, mais à Marseille c'est pas comme ça. Quand le club perds, c'est la Bronca pour leur faire comprendre qu'on est pas content mais jamais on ne quitte le club. Même quand il était en D2, tout le monde soutenais l'OM parce qu'on l'a dans le coeur, comparé à tout ces blaireaux de faux supporters Parisiens ou Lyonnais qui aiment ces clubs depuis qu'ils réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:33

En quoi le fait d'avoir le plus grand nombre de supporter en france fait que quand je dis que je n'ai jamais vu autant de con en même temps que le jour où je suis allé au vélodrome est un gros tissu de connerie?
J'adore l'objectivité légendaire des marseillais, vous êtes tellement parfait à vous entendre.. je débatterai pas sur le passé magouilleur de ce club fabuleux au passage Wink



Freddy a écrit:

Nous à l'OM on est de vrais supporters et on ne quitte pas notre club à chaque défaites, là tu parles peut être de toi, mais à Marseille c'est pas comme ça.

Me concernant je ne suis pas un footix, ayant une grande passion pour la Fiorentina depuis 2001, avec notamment un passage en 4eme division et une faillite, alors bon, c'est facile de parler, mais le jour où quelqu'un ici connaitra le quart de la galère que j'ai connu avec mon club tout en restant supporter, on pourra discuter de ce genre de chose Wink
Parce qu'excuse moi, comparé à ça, votre descente en d2 c'est limite le paradis

Puis on sait tous que le fait que beaucoups supportent marseille et dù à la victoire en LDC de 93, ça a fait la renommé du club, alors quand tu me dis que les gens supportent pas marseille depuis leurs succes comme au PSG ou à lyon, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

Je pense en faite qu'il serait bon pour vous, marseillais, d'arreter de croire que vous etes les seuls "vrais" supporters et que ceux des autres clubs sont essentiellement des profiteur, là pour le coup c'est subjectif et complétement con
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:02

Les supporters de Saint-Etienne, de Lens et de Bordeaux eux sont des vrais supporters sisi
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:14

Marseille a le plus nombre de fans en étranger !? T'as lu cette connerie ou ça !? Moi qui hais le Benfica mais au moin c'est voir la réalité en face à le record de plus de supporter au monde avec plus de 14 000 000 au monde !!! Wink Le Benfica a environ 250 000 supporter actionnaire et le Sporting a deja 150 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:18

THE KING OF KINGS. a écrit:
Marseille a le plus nombre de fans en étranger !? T'as lu cette connerie ou ça !? Moi qui hais le Benfica mais au moin c'est voir la réalité en face à le record de plus de supporter au monde avec plus de 14 000 000 au monde !!! Wink Le Benfica a environ 250 000 supporter actionnaire et le Sporting a deja 150 000 Wink

Tu m'as mal comprit, le club Français le plus aimé à l'étranger, pas le club le plus aimé dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:32

Ah d'accord tu m'as fais peur à un moment rire
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:33

Ca me fait rire que quelques uns discutent sur les marseillais qui ne voient que par la LDC.. Mais combien de fois quand je parle avec des français à propos de foot, ça se rapporte qu'à 98.. rire

Vous vous battez pour savoir lequel est le plus chauvin ? Topic Football 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:19

Les Français se rapportent à 98 & 2000 car c'est à ce moment là que les Français ont commencés à aimé le foot. Du moins plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:31

Sauf que personne a fait l'apollogie du supporter de l'Edf contrairement au supporter marseillais Wink
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:38

Je sais que je suis HS mais le club le plus supporter au monde c'est MU je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:47

RKO~FCGB1881 a écrit:
Les supporters de Saint-Etienne, de Lens et de Bordeaux eux sont des vrais supporters sisi
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:34

Et pourquoi pas Bordeaux, est ce qu'ils y a déjà eu le moindre problème avec les supporters de Bordeaux ? Je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:52

Y a jamais eu de problèmes, vous êtes 100 à chaque fois ...


Encore une défaite pour l'OM à cause d'un Gardien de Merde et d'un Alou Diarra toujours aussi ridicule. Vous voulez pas reprendre ce looser à Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:56

Mandanda est loin d'être un gardien de merde mec combien de fois il vous a sauvé de défaites inévitables
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:34

Tout comme Lloris à Lyon combien il vous a sauvé, sans lui vous ne seriez même pas ans le top 10 du championnat de France

Freddy a écrit:
Y a jamais eu de problèmes, vous êtes 100 à chaque fois ...


Encore une défaite pour l'OM à cause d'un Gardien de Merde et d'un Alou Diarra toujours aussi ridicule. Vous voulez pas reprendre ce looser à Bordeaux ?

Peut-être qu'on est pas aussi nombreux que les "supporters" de Marseille mais au moins NOUS on est fidèle au club. En tous cas belle opération de Marseille qui a prouvé une nouvelle fois l'étendu de son grand talent et qui a bien montré à quel point c'est la plus grande équipe de France en se faisant battre 1-0 par la grande équipe d'Ajaccio. Et pis en ce qui concerne Diarra bizarrement il jouait pas trop mal à Bordeaux tout comme Gourcuff, après faut pas leur en vouloir s'ils jouent dans des équipes pitoyable. Et pis c'est Alou est un looser mieux vaut qu'il reste à Marseille ça vous fera au moins un bon joueur dans l'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:48

Est ce que j'ai dis le contraire? non justement moi je le sais que notre défense est a chier et que sans Lloris on aura perdu bien plus de matchs que sa
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:54

J'ai jamais dis que tu avais du le contraire j'ai juste souligner que c'était pareil à Lyon pas besoin de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:56

Je m'énerve pas T'inquiètes, mais en espérant que le retour de Lovren nous fera un peu de bien en défense
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:59

Remarque c'est bien l'un des rares à être bon je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:26

Apex, quand Bordeaux coulait y'avait pas un grand soutien des supporters hein...
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:31

Franchement je ne comprend plus le coach de L'OM ... Pourquoi ne pas avoir mis Rémy et Valbuena directement au Onze de départs ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Heart & Soul of Football !
» Topic Scolaire
» Topic Tennis
» Le topic à musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: