• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+34
Suicide
Sbooby
BrooksIsGod
Tom Maniac Roazhon
Cooz'Cara
#Sweet Pink Lady.
Vampiяo
Safi
Bubba Ray.
PAIGE » Pedrolita ™
Bill Goldberg
Sky & Sabin · Lic'
The Miz »JØJ0HИ
Rev the Hardcore Legend.
Danny Havoc
Dark Wrestler
¤ J.Morrison ¤
- BOBBY ROODE -
Evan Bourne | Tiffany
CelticWarrior
D.Ziggler | Chaser
MC
Kane // Piaz
THE APEX PREDATOR
Batista /Pattate/
John Cena
Barrett - Mo'
McCoy
Paco Ace
Omega / Kane
Freddy
Phillip "CM Punk" Brooks
#1 KOFighter.
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:34

RKO~FCGB1881 a écrit:
Non moi j'ai commencé à kiffer le foot lors de la belle épopée de Monaco en Ligue des Champions Razz en 1998 j'étais trop jeune j'avais 4 ans...c'est sur que Neymar à un énorme talent, mais je reste perplexe, je reconnais qu'il a réalisé une Coupe de Confédération énorme avec des buts splendides. J'attends de voir ce qu'il fera en Europe face à des défenses solides comme c'elle du Real, du Bayern des deux Manchester.

 Ben déjà on sait qu'Arbeloa a prit chère. Piqué on va pas parler de son cas, mais bon. Même Pedro qui est un exelent joueur, a fait quelques faute sur Neymar, et c'était pas fait éxprés...

Je l'aime bien, mais j'reste lucide. Et j'pense qu'il sera meilleur que Messi. Mais faudrait qu'il pense à épurer son jeu, et à gommer quelques une de ses sals habitudes.

Quoi que non en fait, un fan de foot te dirais sa. Mais ch'ui fan du Brésil, et tous les grigri qui passe, les mec qui joue la faute ect... Sa fait partit du foot Brésilien. Qu'il reste comme sa. Sa fait plaisir de voir un Brésilien capable de fermer leurs bouches au Argentin et Espagnoles Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:27

Aux Argentins c'est pas encore fait...aux Espagnols je reconnais que c'est fait et que ça me fait plaisir à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:17

 Ben déjà la défense Brésilienne est  plus rassurente que la défense Argentine Noel

Puis bon le Brésil a toujours était superieur à l'Argentine.

Ils on eu Maradona, nous on a eu Pelé Noel

Fin bref l'Argentine, c'est le bas de gamme du Brésil hap
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:47

Ces derniers temps le Brésil n'était pas supérieur à l'Argentine loin de là, mais s'ils jouent comme ils sont joué pendant cette Coupe de Confédération, je dois avouer que la défense argentine va sacrément souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:12

J'suis d'accord qu'il faudra se méfier du Brésil pour la CDM, mais je ne les vois quand même pas gagner.

Après je n'aime pas l'Argentine et je l'avoue car il y a Messi hap Marre de l'entendre partout, marre d'entendre dire qu'il est magnifique, que personne n'arrive à l'arrêter, etc ...

Mais j'avoue qu'il ont une très bonne équipe sisi

Pour moi le favori à la CDM est l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:24

L'Allemagne rire

Ils ont de très bon joueurs, mais les gars en 2010 il proposaient un putain de jeu, et ils términent 3éme.

Euro 2012, c'était limite les favoris, au final ils se font dégager par l'Italie.

L'Allemagne par ci, l'Allemagne par là.

Oé ben l'Allemagne sa fait 3 ans qu'ils sont favoris, et il déçoivent toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:02

C'est le gros problème de l'Allemagne, il chute toujours avant d'atteindre la final alors que pourtant ils ont largement la qualité pour être champion...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:12

Je ne suis pas du tout pour l’Allemagne hein, je dis juste qu'ils ont beaucoup de chance de remporter le titre hap

Je pense qu'ils ont franchis un cap cette année avec la finale de Champions League : Bayern vs Dortmund. Si ils ont leurs effectifs au grand complet, ils peuvent faire mal à n'importe quel équipe.


Dernière édition par Cap'tain "SAVIOR" Rocket. le Mer 3 Juil 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:56

Cap'tain \"SAVIOR" Rocket. a écrit:
Je ne suis pas du tout pour l’Allemagne hein, je dis juste qu'ils ont beaucoup de chance de remporter le titre hap

Je pense qu'ils ont franchis un cap cette année avec la finale de Champions League : Bayern vs Dortmund. Si ils ont leurs effectifs au grand complet, ils peuvent faire mal à n'importe quel équipe.

 Tu peus former de très bon joueur, et avoir une équipe National qui ne gagne rien.

Y'a qua regarder la Françe, quoi on en dise. La formation Française sa reste du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:34

La France c'est différent je pense.

Tu regardes, les équipes nationales qui gagnent, elles reposent sur une ou deux équipes de leur propres pays. L'Espagne avec Barcelone et le Real, l'Italie avec la Juventus.

L'Allemagne est dans le même cas de figure avec le Bayern et Dortmund.

On a de bons joueurs français c'est vrai, mais ils ne sont pas habitués à jouer ensemble. C'est peut être le même problème avec l'Argentine.

J'espère que t'a compris ce que je viens de dire hap
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:55

 Oé mais encore là tu fais une erreur.

Déjà l'Italie, y'a pas temps que sa de la Juve.

Et t'as L'uruguay, les Pays Bas, le portugal ect...

Ses équipes ont des effectif éparpillés, pourtant elles sont prolifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:57

Le Portugal a beaucoup de joueur qui évolue dans le championnat portugais. J'te parle des anciens vainqueur de coupe du monde : Espagne, Italie, Brésil.

Puis en Italie, c'est pas que la Juve, c'est aussi les deux Milan ^^ Buffon, Chiellini, Barzagli, Abate, Pirlo, giovinco, el shaarawy...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:15

 Lazio, fiorentina, Naple Noel

La Françe en 1998 quoi. Fin j'dis rien mais les mec jouais pas forcément ensemble en club. De même que le Brésil en 2002. Et sa c'est vrai, j'peus même te ressortir les clubs de chacuns à cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:38

Le Brésil c'est encore différent hap

Enfin bref, j'voulais en venir à la conclusion que les joueurs de l'équipe de France n'a vraiment pas l'habitude de jouer ensemble. Tu vas me dire que c'est pareil pour toutes les équipes nationales mais elles réussissent à gagner quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:40

Cap'tain \"SAVIOR" Rocket. a écrit:
Le Brésil c'est encore différent hap

Enfin bref, j'voulais en venir à la conclusion que les joueurs de l'équipe de France n'a vraiment pas l'habitude de jouer ensemble. Tu vas me dire que c'est pareil pour toutes les équipes nationales mais elles réussissent à gagner quand même ^^

Y'a des joueurs Hyper doué en Françe comme Ben Harfa, Menez, Cabaye ect...

Le suel problème, c'est leur melon.

Ch'ui désolé, mais nos joueurs c'est pas des quiches, ils sont plutot bon, étant donner que la plupart joue dans des grands club.

Le jours ou les joueurs changeront de mentalité et comprendrons que pour gagner faut jouer avec les autres, on aura fait un grand pas.

D'ailleur, j'pense qu'il devrait prendre exemple sur Ribery, certe c'était un connard. Mais il a changer, et maintenant il est irreprochable en équipe de Françe.

Moi j'suis confiant pour 2016. J'pense que la generation qui arrive, peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:38

ça c'est sur que côté joueurs Français le melon est omniprésent. Non sérieusement, quand on voit jouer le Brésil et la France ça n'a rien avoir...au Brésil et même en Espagne, Allemange, Portugal et d'autres, ces équipes ont une qualité technique mais aussi collective, dans ces équipes, c'est tout l'équipe qui attaque et qui défend...en équipe de France, les attaquants ça de ne défend et en attaque...beh voilà les trois points suffisent à résumer la situation. En France si on veut réussir à rivaliser avec les grandes équipes il y a beaucoups de choses à changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:53

RKO~FCGB1881 a écrit:
ça c'est sur que côté joueurs Français le melon est omniprésent. Non sérieusement, quand on voit jouer le Brésil et la France ça n'a rien avoir...au Brésil et même en Espagne, Allemange, Portugal et d'autres, ces équipes ont une qualité technique mais aussi collective, dans ces équipes, c'est tout l'équipe qui attaque et qui défend...en équipe de France, les attaquants ça de ne défend et en attaque...beh voilà les trois points suffisent à résumer la situation. En France si on veut réussir à rivaliser avec les grandes équipes il y a beaucoups de choses à changer^^

 Techniquement la Françe est pas à chier, rien qu'a voir Ribery Ben Harfa,Menez ect...

Ce qui manque c'est un esprit d'équipe et le plus important un capitaine, et une ossature...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:26

Techniquement oui c'est sur mais parmi ceux que tu viens de citer il n'y a que Ribéry de titulaire même si pour moi Menez mériterait d'être plus souvent titulaire...ce qui manque le plus c'est un vrai leader comme à l'époque ou il y avait Zidane. Tout le monde écoutaient et respectaient Zidane personnes n'osaient ouvrir sa gueule...maintenant la jeune génération n'a plus aucun respect pour les vieux...pour qu'il y est un esprit d'équipe il faudrait déjà changer les mentalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Heart & Soul of Football !
» Topic Scolaire
» Topic Tennis
» Le topic à musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: