• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 62

Aller en bas 
+15
S.T.R.I.K.E • Thibault
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Clint Housewood
boswer91
#1 KOFighter.
Seby ¤ The Stinger
Barrett - Mo'
Batista /Pattate/
Evan Bourne | Tiffany
Freddy
John Cena
- BOBBY ROODE -
SujiRock
Vampiяo
яegal - ced
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:06

Top:
La victoire du Rock, de Steve Austin et de Hunter
Ma belle perf contre le Rock
Les books comme toujours

Flop:
L'Evolution qu'intervient presque partout
Sara qui n'est plus dedans
et voila ^^

Sa reste un exellent show comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:24

Top :
- The Rock Versus John Cena bave
- Victoire du Rock, SCSA et de HHH dans leurs matchs.
- Tonight, The Evolution est partout.

Flop :
- Sara plus à Evolution.

Je sais, c'est un petit Top Flop, mais c'est pas mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:04


TOP
- Les nouvelles lutteuses qui débarquent a la KOF &. l ' ampleur qu'ils prennent ainsi que leurs bon segments Domination # 62 - Page 2 290509

- La trés bonne promo de Wade Barret Wink .

- La victoire de The Myste dans la battle Royal , de quoi le reboosté et c ' est une victoire méritée Smile

- Les 3 Pick Your Poison surprise qui se sont revelés de trés gros matchs de trés bonnes qualités Smile

- Le segment de Mike Alexander que j ' ai prit plaisir a lire et sa fesait longtemp Surprised

- Le retour de la célebre team de Goldberg & . Scott Hall malgré qu 'ils nout on battus &. sa se payera ! Razz

- L ' annonce des matchs entre Air Suicide & . The Death Incarnate et la suite de la storyline entre Vampiro & . Sting pour Wrestlmania ! Twisted Evil

- Le match surprise entre Kurt Angle & CM Punk face a Chris Jericho avec une victoire des heels Twisted Evil !

FLOP

- Jeff Hardy de retour mais a un bien bas niveau , il mérite meilleur place & . de belles feuds Domination # 62 - Page 2 290509

- Sara qui se fait déja renvoyé du gang de l' Evolution , quels bandes d 'enfoirés Evil or Very Mad

- CM Punk dans 2 matchs ce soir et perd les 2 , sa fait tache pour le KOF Champion qui s ' est fait laminé ce soir Neutral

- Le match entre Orton & Del Rio qui ne m ' a guere interessé et avec l ' enieme intervention de Sheamus Domination # 62 - Page 2 96837

- Le trahison de Batista sur Booker T entrainant la défaite des vétérans face a Priceless , OMG Surprised ?



Merci a toutes les personnes qui ont contribués a ce show Wink

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:57

J'ai la flemme de lire et de commenter. La semaine dernière j'ai fait un vrai commentaire mais personne n'a l'air de l'avoir lu. Donc je ferait peut être un "Top et Flop" comme vous, mais ça m'étonnerais Domination # 62 - Page 2 952242
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:08

Si tout le monde commentait chaque TOP/FLOP, cela deviendrait du flood Razz

Un très bon show, bien ancré dans la Road To WrestleMania

TOP :
- La défaite de Kane et Vampiro due à une subtile distraction des Air Suicide Razz
- L'annonce du Air Suicide vs Death Incarnate et de Sting vs Vampiro à WrestleMania love
- Le segment de Mike, ça faisait longtemps ^^
- La victoire du Myste qui n'était pas évidente, bravo
- Jeff qui remporte enfin une victoire, vers un retour au top ?

FLOP :
- Sara déjà hors de l'Evolution, perte de crédibilité pour ce "gang" qui par cette décision montre qu'ils recrutent bizarrement
- Les 2 défaites du KOF Champion, reprend toi Seby Surprised

Bravo à tous les bookers pour ce superbe travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:05

Bon show dommage j'ai perdu mais par contre j'ai bien dominé a la fin, encore se John Cena qui me cherche !! J'aurais le dernier mot a Wrestelmania ! Smile Sinon super Show de Très bon book et de très bon match ! Smile bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:06

Apparemment mon segment n'a pas eu l'impact que je voulais lui donner Domination # 62 - Page 2 952242
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:53

Avant de réagir ... Il sort d'ou le match SCSA vs Punk ? --'
J'ai mes feuds hein, j'aimerai bien que mon personnage soit pas décridibiliser :/
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:28

C'est un Pick Your Poison Match et que je saches ton pseudo n'est pas dieu, tout les lutteurs du rosters pouvaient être choisi et d'ou ça te décrédiblise un match !? Parce que t'as perdu !? Je te signale que t'as pas perdu face à Hornswoggler mais face une légende qui est Austin alors je vois pas pourquoi cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:39

Pas le fait que j'ai perdu, le fait que je sois dans le match.
Maintenant je savais pas ce qu'était un Pick your poison x)
Désolé je me renseignerai la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
boswer91
Rookie
Rookie
boswer91


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:27

TOP

- Les nouvelles lutteuses qui débarquent a la KOF.

- La trés bonne promo de Wade Barret .

- Les 3 Pick Your Poison surprise qui se sont révélés être de trés gros matchs et de trés bonnes qualités

- Le segment de Mike Alexander.

- La team de Goldberg & . Scott Hall Very Happy

- Le match surprise entre Kurt Angle & CM Punk face a Chris Jericho avec une victoire des heels !

-Le brawl entre Kharma et Eve Torres (en même temps je l'ai booké Razz)

FLOP



- Sara qui se fait déja renvoyé du gang de l' Evolution , quels bandes d 'enfoirés

- CM Punk dans 2 matchs ce soir et perd les 2 Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:50

Vampiяo a écrit:

TOP
- Les nouvelles lutteuses qui débarquent a la KOF &. l ' ampleur qu'ils prennent ainsi que leurs bon segments Domination # 62 - Page 2 290509

- La trés bonne promo de Wade Barret Wink .

- La victoire de The Myste dans la battle Royal , de quoi le reboosté et c ' est une victoire méritée Smile

- Les 3 Pick Your Poison surprise qui se sont revelés de trés gros matchs de trés bonnes qualités Smile

- Le segment de Mike Alexander que j ' ai prit plaisir a lire et sa fesait longtemp Surprised

- Le retour de la célebre team de Goldberg & . Scott Hall malgré qu 'ils nout on battus &. sa se payera ! Razz

- L ' annonce des matchs entre Air Suicide & . The Death Incarnate et la suite de la storyline entre Vampiro & . Sting pour Wrestlmania ! Twisted Evil

- Le match surprise entre Kurt Angle & CM Punk face a Chris Jericho avec une victoire des heels Twisted Evil !

FLOP

- Jeff Hardy de retour mais a un bien bas niveau , il mérite meilleur place & . de belles feuds Domination # 62 - Page 2 290509

- Sara qui se fait déja renvoyé du gang de l' Evolution , quels bandes d 'enfoirés Evil or Very Mad

- CM Punk dans 2 matchs ce soir et perd les 2 , sa fait tache pour le KOF Champion qui s ' est fait laminé ce soir Neutral

- Le match entre Orton & Del Rio qui ne m ' a guere interessé et avec l ' enieme intervention de Sheamus Domination # 62 - Page 2 96837

- Le trahison de Batista sur Booker T entrainant la défaite des vétérans face a Priceless , OMG Surprised ?



Merci a toutes les personnes qui ont contribués a ce show Wink


Kharma a écrit:
TOP

- Les nouvelles lutteuses qui débarquent a la KOF.

- La trés bonne promo de Wade Barret .

- Les 3 Pick Your Poison surprise qui se sont révélés être de trés gros matchs et de trés bonnes qualités

- Le segment de Mike Alexander.

- La team de Goldberg & . Scott Hall Very Happy

- Le match surprise entre Kurt Angle & CM Punk face a Chris Jericho avec une victoire des heels !


-Le brawl entre Kharma et Eve Torres (en même temps je l'ai booké Razz)

FLOP



- Sara qui se fait déja renvoyé du gang de l' Evolution , quels bandes d 'enfoirés

- CM Punk dans 2 matchs ce soir et perd les 2 Neutral




clown
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:34

rire
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:43

Batista /Pattate/ a écrit:
rire

Besoin d'aide pour flooder peut être ?! Domination # 62 - Page 2 952242
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:19

Segment UltraMAntis & JBL ajouté (après le match Jericho & Ziggler vs Punk & Angle) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
boswer91
Rookie
Rookie
boswer91


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:46

Barrett - Mo' a écrit:
Vampiяo a écrit:

TOP
- Les nouvelles lutteuses qui débarquent a la KOF &. l ' ampleur qu'ils prennent ainsi que leurs bon segments Domination # 62 - Page 2 290509

- La trés bonne promo de Wade Barret Wink .

- La victoire de The Myste dans la battle Royal , de quoi le reboosté et c ' est une victoire méritée Smile

- Les 3 Pick Your Poison surprise qui se sont revelés de trés gros matchs de trés bonnes qualités Smile

- Le segment de Mike Alexander que j ' ai prit plaisir a lire et sa fesait longtemp Surprised

- Le retour de la célebre team de Goldberg & . Scott Hall malgré qu 'ils nout on battus &. sa se payera ! Razz

- L ' annonce des matchs entre Air Suicide & . The Death Incarnate et la suite de la storyline entre Vampiro & . Sting pour Wrestlmania ! Twisted Evil

- Le match surprise entre Kurt Angle & CM Punk face a Chris Jericho avec une victoire des heels Twisted Evil !

FLOP

- Jeff Hardy de retour mais a un bien bas niveau , il mérite meilleur place & . de belles feuds Domination # 62 - Page 2 290509

- Sara qui se fait déja renvoyé du gang de l' Evolution , quels bandes d 'enfoirés Evil or Very Mad

- CM Punk dans 2 matchs ce soir et perd les 2 , sa fait tache pour le KOF Champion qui s ' est fait laminé ce soir Neutral

- Le match entre Orton & Del Rio qui ne m ' a guere interessé et avec l ' enieme intervention de Sheamus Domination # 62 - Page 2 96837

- Le trahison de Batista sur Booker T entrainant la défaite des vétérans face a Priceless , OMG Surprised ?



Merci a toutes les personnes qui ont contribués a ce show Wink


Kharma a écrit:
TOP

- Les nouvelles lutteuses qui débarquent a la KOF.

- La trés bonne promo de Wade Barret .

- Les 3 Pick Your Poison surprise qui se sont révélés être de trés gros matchs et de trés bonnes qualités

- Le segment de Mike Alexander.

- La team de Goldberg & . Scott Hall Very Happy

- Le match surprise entre Kurt Angle & CM Punk face a Chris Jericho avec une victoire des heels !


-Le brawl entre Kharma et Eve Torres (en même temps je l'ai booké Razz)

FLOP



- Sara qui se fait déja renvoyé du gang de l' Evolution , quels bandes d 'enfoirés

- CM Punk dans 2 matchs ce soir et perd les 2 Neutral




clown

gné ....euh je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans!!! et de drole aussi scratch je pense comme vampiro donc je reprend ses arguments....bref tout cela pour dire que j'ai pas compris ton post :s
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:51

En même temps il y a forcément des TOP et FLOP qui reviennent donc je vois pas non plus l'intérêt de cette remarque.

Je voulais savoir combien de Domination il reste avant WM, 1 ou 2 ? (je pense 1 mais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:20

Je suis désolé, je vais faire plus court pour cette fois parce que l'ordi s'est éteint avant que j'envoie mon compte rendu détaillé :s En tout cas merci aux bookers pour ce show extra, encore un !

Top5 :
-L'idée des Pick Your Poison Match bien exploitée
-Le segment entre Chris Jericho et Kurt Angle, une belle feud qui atteint son apogée
-Le segment de Mike Alexander, pas parce que je l'ai fais ... mais parce que Shawn Michaels reflète sa vraie nature !
-Une victoire de The Myste love
-La prestance de Air Suicide qui cloue le bec des Death Incarnate (Et l'apparition de Sting bave)

Flop 5:
-Des Divas trop peu présente pour ce show :s
-Les décisions prises par Chris Jericho ... c'est moi le GM ! hap
-Une défaite de Alberto Del Rio pour ses débuts
-Deux défaites pour CM Punk ... aille :s
-L'Evolution un peu trop présente alors que Wrestlemania approche de plus en plus, surtout à la fin, je dis pas ça parce que j'ai été touché, mais parce qu'avec Shawn on va être dans le ME, et que Evolution nous fracasse, ça fait genre on ne mérite vraiment pas d'être en ME, le contraire, Mike et Shawn s'alliant contre Evolution, aurait été mieux, bon après Iso a fait plein de truc, moi j'ai fais mon ptit segment, c'est d'autant plus normal de le voir conclure^^ Mais faut faire gaffe à ne pas nous faire perdre notre crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:00

Kharma a écrit:
gné ....euh je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans!!! et de drole aussi scratch je pense comme vampiro donc je reprend ses arguments....bref tout cela pour dire que j'ai pas compris ton post :s

C'tout simplement le fait d'avoir copier coller ses phrases qui m'embête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:44

- Au pire que sa t ' embete ou pas ont s ' enfichent , c 'est pas a toi de jugé et floodé par la méme occasion quand un truc te convient pas , surtout qu c ' est juste reprendre mes phrases je vois pas ce qui y ' a de génant , donc la prochaine fois si t ' a un soucis t ' en parles par mp & point barre Surprised
& pour répondre a toi Evan , il reste un dernier show avant Wrestlmania Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:56

T'as pas tord mais au point ou en est votre feud je trouvais une alliance pas crédible :S
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:07

TOP:

- Evolution présente pendant tout le show et qui montre sa Domination semaine après semaine. Et qui de plus élimine les membres les plus faibles comme il se doit.
- Les feuds bien présentent dans ce show, entre Mike et HBK, Angle et Jericho, Punk et Ziggler, Orton Sheamus, Air Suicide Death Incarned ect...
- Le Main Event très bon tout comme les matchs entre Rock vs Cena, SCSA vs Punk, et le Tag Team Match entre Punk & Angle vs Ziggler & Jericho.
- Jeff Hardy qui renoue avec la victoire.
- La très bonne promo de Wade Barret.

FLOP:

- La défaite d'Alberto pour son premier match à la KOF.
- La victoire des KOF Legends sur la Death Incarned grâce à une intervention d'Air Suicide.
- Punk qui perd deux matchs en une soirée, pas très bon pour le KOF Champion.
- Vampiro qui va avoir deux matchs à Wrestlemania, ça fait quand même beaucoup pour un seul homme je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:15

Vampiяo a écrit:
- Au pire que sa t ' embete ou pas ont s ' enfichent , c 'est pas a toi de jugé et floodé par la méme occasion quand un truc te convient pas , surtout qu c ' est juste reprendre mes phrases je vois pas ce qui y ' a de génant , donc la prochaine fois si t ' a un soucis t ' en parles par mp & point barre Surprised
& pour répondre a toi Evan , il reste un dernier show avant Wrestlmania Wink .

Comment ça ce n'est pas à moi de jugé ? C'parce que je n'ai pas la couleur approprié pour ouvrir ma gueule et montrer parfois l'imbécilité de certains posts ? Quand dans la vraie vie, la CGT se lève et manifestent tu leurs dis que ce n'est pas à eux de juger ?
Ce que je reproche à Kharma c'est de faire semblant d'avoir lu le show ou ne pas donner sa vraie opinion sur ce show. Néanmoins je suis persuadé qu'elle n'a pas lu le show, je ne vais pas la juger sur cela mais plus sur le "faire semblant".
Et pour te répondre sur le dernier point de ton message, revois bien la définition de flooder et floodeur car tu te trompes réellement de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:07

Top :

- Les Feuds s'intensifient avant WM =)
- Kurt Angle & CM Punk vs Chris Jericho & Dolph Ziggler , très bon match ^^
- Bonne Promo de Wade Barret dommage on a pas eu la fin ^^
- Le Main Event un très Bon Match =)

Flop :

- Victoire des Heels contre Kurt et CM Punk !! Pff Very Happy
- Sa fait mal pour Punk , 2 Match 2 Défaites =(
Revenir en haut Aller en bas
boswer91
Rookie
Rookie
boswer91


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2012

Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:41

Barrett - Mo' a écrit:
Vampiяo a écrit:
- Au pire que sa t ' embete ou pas ont s ' enfichent , c 'est pas a toi de jugé et floodé par la méme occasion quand un truc te convient pas , surtout qu c ' est juste reprendre mes phrases je vois pas ce qui y ' a de génant , donc la prochaine fois si t ' a un soucis t ' en parles par mp & point barre Surprised
& pour répondre a toi Evan , il reste un dernier show avant Wrestlmania Wink .

Comment ça ce n'est pas à moi de jugé ? C'parce que je n'ai pas la couleur approprié pour ouvrir ma gueule et montrer parfois l'imbécilité de certains posts ? Quand dans la vraie vie, la CGT se lève et manifestent tu leurs dis que ce n'est pas à eux de juger ?
Ce que je reproche à Kharma c'est de faire semblant d'avoir lu le show ou ne pas donner sa vraie opinion sur ce show. Néanmoins je suis persuadé qu'elle n'a pas lu le show, je ne vais pas la juger sur cela mais plus sur le "faire semblant".
Et pour te répondre sur le dernier point de ton message, revois bien la définition de flooder et floodeur car tu te trompes réellement de personne.

je te demande pardon??? Tu peux dire ce que tu veux mais je peux pas te laisser dire n'importe quoi non plus!! D'un, je ne vois toujours pas ou il y a un problème dans ce que j'ai fais. De 2, j'ai lu le show en entier, que tu le crois ou non, je m'en contre-fiche royalement! Tu me connais pas et pourtant tu es persuadé que je n'ai pas lu le show et je te ferais remarqué que je suis un mec qui contrôle Kharma donc bon les "elle"...ceci est une preuve que tu ne me connais pas donc évite de dire ce genre d’ânerie! et je ne fait pas "semblant" comme tu le dis. Et mon post n'avait rien d'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 62
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: