• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 62

Aller en bas 
+15
S.T.R.I.K.E • Thibault
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Clint Housewood
boswer91
#1 KOFighter.
Seby ¤ The Stinger
Barrett - Mo'
Batista /Pattate/
Evan Bourne | Tiffany
Freddy
John Cena
- BOBBY ROODE -
SujiRock
Vampiяo
яegal - ced
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:25

C'est un copier-coller du post de Vampiro mec ce que t'as fait. T'peux vérifier, tu n'as reformuler que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
boswer91
Rookie
Rookie
boswer91


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2012

Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:00

Barrett - Mo' a écrit:
C'est un copier-coller du post de Vampiro mec ce que t'as fait. T'peux vérifier, tu n'as reformuler que dalle.

oui et ?...on s'en fout royalement de cela! comme je l'ai déjà dit: je pense comme lui alors je remet ce qu'il a marqué, on est pas en cours de français ou je ne sais quoi? Ça gêne qui à part toi? Franchement c'est chercher des problemes la ou il y en as pas Rolling Eyes

bref moi j’arrête sur cela et je passe à autre chose car la franchement faire tout un plat sur un tout petit truc comme cela, cela ne me mène à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:06

Dans ce cas-là, si j'écris un livre demain, que je pense comme un autre écrivain, je c/c des passages, parce que bon, vu que je penses comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:02

Ca va , on vous dérange pas la ? Les histoires de se genre vous les gardez pour vous et vous en discutez par MP ou sur la box
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:32

- T'es conscient que tu fait des histoires pour que-dall encore ? & oui désolé c ' est du flood ce que tu fais , je ne pense pas que je suis le seul a pensé sa que méme si pour toi le terme " floodeur " ne te convient pas t ' es complétement hors sujet quand méme alors c ' est pas a toi de me dire si je connais le terme ou non. Alors au lieu de faire des polémiques sans interet , fait déja un top -flop sa serait gentil de ta part et moins con surtout Wink Parce que débuté en mettant juste un smiley " clown " pour une histoire sans interet c ' est pas du flood ? Qu'il est lu le show ou non peu importe il a rien fait de mal a part reprendre ce que j ' ai écrit aprés je vais pas cherchez plus loin j ' ai pas ce raisonnement la moi , je l 'ai vu bien avant toi son post et je l ' ai remarqué et j ' ai rien dit hein Rolling Eyes &. si sa te tracasse tant que sa de voir sa et pour évité les messages qui n ' a aucun rapport avec le topic vous allez sur la box ou en mp , pour discutez de vos " soucis " & pour le bien de la fed Wink
Désolé Doc de moi méme postez un message inutil a cause de cette histoire , mais j ' avais envie d ' ouvrir ma gueule , maintenant plus personne ne répond derriere ce message si c ' est pour parlez de ce sujet là ; Affaire close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:48

Vous allez tous la fermer maintenant ... vous êtes aussi conscient qu'à force d'en rajouter une couche à chaque fois ça envenime encore plus les choses .. Putain c'est pas vrai ça .. Des histoires de pas grand chose .. c'est bon jsuis sur que pour les protagonistes c'est fini maintenant ..

Je préviens , le prochain qui flood encore à ce sujet ici , je lui fous un avertissement en prévision d'un éventuel bannissement . Y'en a ras le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:47

Je plussoie mon CDD !
Pour la peine, je lock le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 62   Domination # 62 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 62
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: