• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett vs Mike Alexander©

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wade Barrett vs Mike Alexander© Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Mike Alexander©   Wade Barrett vs Mike Alexander© Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:53

Avec Mike Alexander :

Mo' vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t10439-dm-66-last-man-standing-match

Résultat : Victoire



••Chapitre III : Road To Truth-Mania••

••Partie 3 : Châtiment••

La Vérité Toute Crue commence avec un Mike Alexander de marbre !


Wade Barrett vs Mike Alexander© Mike_132


MIKE ALEXANDER

••Hypocrisie, ton nom est Wade Barrett !! Alors que moi, Mike Alexander, le plus grand défenseur de la Liberté, le père de la Vérité, l’unique protecteur de l’égalité, a proposé à Wade Barrett un match pour être contender pour mon titre, j’ai le courage de lui proposer un tel match qui pourrait être fatal pour moi, il a la chance d’être l’élu, celui qui aurait une opportunité en or pour toucher cette ceinture que j’ai durement gagné il y a quelques mois et que j’ai défendu avec brio lors de Wrestlemania, et comment me remercie t-il ? Il me remercie en me défiant, en m’attaquant à la fin de mon match, en m’humiliant après un Main Event que j’ai remporté ! Wade, cela fait longtemps que je te vois sur le banc de touche, attendant des heures et des heures que la balle arrive sous tes pieds, et une fois que la balle est dans ton camp, tu décides de tourner le dos à ton entraîneur et de laisser tomber le ballon, en espérant qu’il reviendra vers toi autant de fois que tu perds des matchs. Mais seulement voila Wade, pour moi, tu es loin d’être une menace, et le fait de venir me mettre à terre devant tous ceux qui ont entendu la vérité n’est que la preuve formelle que tu es instable, que tu ne peux t’attacher à rien d’autres qu’à tes sentiments. Et tes sentiments sont tous proche de la Haine. Tu hais me voir champion, tu hais voir Jeff Hardy et William Regal, ton propre compatriote avec des mallettes, tu hais voir la Vérité entrer dans l’âme de tous les êtres vivants car toi tu en es incapables, tu ne ressens rien, tu es vide. Tu n’es qu’un coquille en manque d’affection et de reconnaissance, perdu à jamais dans ses souvenirs de ses anciennes gloires tel que ton vulgaire passage à la WWE. La KOF t’as donné une petite chance, et moi je t’en ai donné une gargantuesque Wade. La chance de découvrir le monde par mes yeux en m’accompagnant lors de Wrestlemania, la chance de prendre ma place en faisant confiance à ton talent et la chance d’avoir ce titre de World Champion autour de tes hanches en me battant ce soir, mais cela est maintenant loin, très loin, car la semaine dernière, tu as franchis les limites de l’inconscience. Ma conscience que tout le monde connaît ici me pousse à refuser de t’affronter ce soir, pour te punir de tes actes et rompre ton contrat, mais la Vérité c’est que je ne refuses jamais un défi, et ce soir j’ai l’occasion de prouver au monde entier que les traîtres n’ont pas de place à mes côté. Il fut un temps où tout le monde imaginait déjà Wade Barrett affrontant Mike Alexander pour le World Championship, il en fut même question pour Wrestlemania pour certain, mais sincèrement Wade, regardes la vérité en face, penses tu que j’ai assez de temps à perdre pour me permettre de ruiner ma réputation en défendant mon titre face à quelqu’un comme toi, qui n’a que pour seul palmarès une liste de défaite face à des jobbers ? Crois tu réellement que tu pouvais atteindre le World Championship en te couchant sans arrêt, en étant le plus faible des faibles ? Wade, au nom de la Vérité, je te déclare ennemi du royaume V nommé Equilibrium et te banni de l’alliance fondée pour la Rébellion !••


Mike prend une pause et fixe l’écran à nouveau


Wade Barrett vs Mike Alexander© Mike_133


MIKE ALEXANDER

••Ce soir, mon émission ne se limite qu’à un simple fait : Un avertissement. Je n’ai pas pris d’outil particulier, je ne suis pas allé me fourrer dans un endroit étrange inconnu du monde, je n’ai pas demandé des invités, je suis en face de l’écran, diffusé dans toutes les télévisions du monde pour une seule chose : T’annoncer les couleurs de notre match. Quand tu es venu ici, tu te croyais supérieur pour une seule et bonne raison, tes origines. Je suis un 100% Américain, mais l’origine d’un homme ne fonde pas sa qualité à écouter la Vérité. En venant à la KOF et en perdant la quasi-totalité de tes matchs, tu as trahis le peuple ringard et kitch que tu représentais. Et en m’attaquant comme un lâche, tu as tourné le dos au seul peuple qui voulait encore de toi : Les Frères de la Vérité. Te voilà maintenant seul sur une route bien sombre pour toi, et ce soir, il se pourrait que ce soit la fin du chemin. Wade Barrett, ton nom résonnera ce soir comme le nom du perdant de notre match, l’homme qui, couché par terre, ne peut plus se relever, complètement KO après toutes les atrocités qu’à commit sur lui le champion en titre. Wade, ton visage sera représentatif de la honte et du remords, et pour toi pas de seconde chance. Alors que tout était inespéré pour toi, tu as quand même obtenu un match grandiose contre le World Champion, et alors que tout le monde te voyais déjà rompre ton contrat avec la KOF Wrestling, tu t’es finalement décidé à accepter un autre match, qui sera en réalité ton dernier. Je dois être franc avec toi Wade, depuis trois ans que je suis ici, à représenter la Vérité à la KOF, je n’ai jamais été aussi ennuyé par une annonce de match, je n’ai jamais été aussi peu convaincu par l’envie de vaincre de mon adversaire, et je dois aussi te le dire, tu es de loin le challenge le moins important que j’ai connu dans ma carrière. J’ai battu Shawn Michaels, j’ai battu Christian, j’ai battu Randy Orton, j’ai battu Scott Hall, la liste est longue de ceux qui se sont vu perdre dans le combat contre la Vérité, et alors que moi j’étais occupé avec des prétendus légendes, tu t’occupais de faire des débuts de cartes, des Battle Royal sans aucun sens et des matchs contre des superstars aussi superficiels que toi comme Zack Ryder. Ce qui fait de toi un être aussi peu important à la KOF, c’est le fait que tu es toujours le perdant de ces matchs qui t’ont donné l’opportunité de décrocher la Lune. Ce soir, te rends tu comptes de l’incroyable honneur que tu as ? Alors que Darren Young ou même Bobby Roode aurait pu être face à moi, c’est toi qui a eu la chance ultime d’affronter le World Champion, et qui plus est dans un Last Man Standing Match. Entre nous, nous savons l’un et l’autre qui sera le gagnant de la première et la dernière bataille entre nous. Nous le connaissons sans même avoir commencé le match, nous savons que toi Wade, ne pourra pas résister face au Père de la Vérité. Et la Vérité c’est que la seule chance pour toi de remporter ce match serait de prendre un micro, parler et m’endormir, alors là peut-être que je resterai couché pendant 10 secondes. Mais pour cela, il faudrait que ta faculté à parler et à argumenter des propos soit un minimum persuasif, ce dont, tout comme les fans de la Vérité, je doute fort !••

Mike tourne en rond dans sa pièce, il souhaite finir son avertissement rapidement pour s’attarder sur son futur match lors du PPV


Wade Barrett vs Mike Alexander© Mike_134


MIKE ALEXANDER

••Encore une fois, lors de ce Last Man Standing Match la seule chose que les fans verront, c’est l’illumination réelle de la Vérité. Après une année difficile où tout ceux qui ont cru en la Vérité se sont battus, nous avons enfin la chance d’obtenir le soutient et l’écoute nécessaire et voulu depuis le début. Nous avons permis à différentes personnes qui en avaient marre d’être contrôlé par une gérontocratie permanente de rejoindre les rangs de la Voice Of Truth. Et es ce que cela me surprend que Wade Barrett soit un traître ? Lui, pour qui son peuple doit suivre les démences d’une vieille folle tricentenaire qui ne fait qu’agiter la main à la patrie qu’elle ne commande plus stablement ? Lui qui est favorable à une Monarchie, au système le moins égalitaire et libéral de la terre entière ? Mais qui blâme pourtant l’injustice tous les jours dans les couloirs de la KOF ? Qui hurle de rage et de haine de voir à la tête de Domination des dictateurs ? C’est bien toi Wade Barrett, patriote d’un régime totalitaire qu’est la monarchie, tu prônes des idées ultralibéralistes, tu souhaites avoir plus de chances que les autres, avoir des opportunités pour tout, n’importe où et n’importe quand ! La Voice Of Truth t’as tendu la main, tu n’as fais qu’y cracher dessus, et ce soir je m’occuperai personnellement de te renvoyer à l’endroit ou tu as commencé, dans un vieux Irish Pub gay dans les rues désertes de Londres situé vers le St James Park ! Ce soir la vérité triomphera comme toujours face à cette félonie, oui, la Vérité mettra fin à cette duperie et à la carrière de son auteur !! Ce n’est pas faute de t’avoir prévenu Wade, ta carrière ici aurai pu mieux finir que ce qu’elle n’avait commencé, mais il se trouve que tu as franchis le point de non retour, ce passage qui a décidé de ton avenir, et alors que tu penses croire que nous avons autant de chance l’un et l’autre, laisses moi te rappeler la Vérité. Ici tu n’es rien, tu n’es qu’un maillon de la chaîne de la KOF, et tu aurais pu être un clou du cercueil du favoritisme, mais tu as décidé de bâtir toi-même les pierres du tombeau de la Vérité. Saches Wade que tu ne regretteras rien ce soir. Non pas parce que tu peux quand même être fier d’avoir terminé ta carrière à la KOF face au World Champion, face au Père de la Vérité Mike Alexander, mais tout simplement parce que le remord est une sensation de faible, une humiliation pour l’homme que j’ai chassé dans mon cœur il y a longtemps. Mais tu es faible, et tu n’as plus que tes rêves pour ce soir, alors je te promets que je ne détruirai que ton corps, ta vie et ta carrière, et te laisserai tes rêves, car grâce à mes rêves la Vérité m’a ouvert les yeux, et elle est venue à moi, comme elle a parlée à l’oreille de millions de personnes aujourd’hui, et toi Wade, gardes espoir et dis toi que cet opprobre peut t’aider à réaliser les faits. Mais je dois tout de même te dire la Vérité Wade Barrett, ce soir, il n’y aura que toi et moi et aucune échappatoire, tu es et tu resteras pour moi l’exemple du talion que la VOT réserve aux traitres … Wade, ta carrière s’arrête ici et ça, c’est la Triste Vérité !••


Mike Alexander regarde la caméra, toujours aussi sérieux qu'au commencement, la Vérité Toute Crue finit ainsi, signant la fin de Wade Barrett !


Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Mike Alexander©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Mike Alexander
» The Undertaker vs Mike Alexander©
» Mike Alexander vs Mr.Anderson
» Mike Alexander vs Mr.Shadows
» Mr.Anderson© vs UMB vs Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: