• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination #69

Aller en bas 
+10
CelticWarrior
McCoy
MrStreet
John Cena
#Sweet Pink Lady.
Suicide
Shelton Benjamin // Dc's
MC
Sky & Sabin · Lic'
Vampiяo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:51



Domination #69 1-111

Domination #69 1-212

Domination #69 1-311

Domination #69 1-411

Domination #69 1-511

Domination #69 1-611

Domination #69 1-711

Domination #69 1-811

Domination #69 1-911

.:: It's the Domination ! ::.


•Joel Styles prend la parole !•

Domination #69 Joey_s25

JOEY STYLES
•Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOON !! La semaine dernière, la King Of Federation a encore gravit un échelons avec des matchs mémorables, mais ce soir, ce sera encore plus incroyable, ce sera encore plus Hardcore, ce sera encore plus magnifique ... ce sera encore plus KOF ! Mesdames et messieurs ce soir, dans un incroyable Main Event, tous les participants du Hardcore Scramble Match qui prendra lieu lors de Hardcore Religion pour le titre KOF se retrouveront dans un 3vs3 Match pour l'un des plus incroyables matchs de tous les temps, prouvant que Domination a toujours été l'émission de catch l'a plus regardée du monde entier, battant les records de la ECW !! C'est tout dire ! Ce soir dans la KOF Spectrum Arena dans la ville de Philadelphie, Shelton Benjamin et Sin Cara feront leur début en face à face, un match totalement inédit ! Nous aurons également une incroyable rencontre entre Finlay et Sara Del Rey ! Et également, Vampiro et Sheamus signeront le contrat pour le Main Event du PPV ! Et aussi, Priceless et The Greatest Men That Ever Lived s'affronteront une seconde fois avant le PPV ! Et Chris Jericho devrait pointer le bout de son nez car il a apparemment choisi la stipulation de son match ... je crois que je vais laisser notre ami Joel Gertner pour dire la suite …•

•Joel Gertner arrache le micro des mains de Joey Styles qui sourit, Joel reprend du service !•

Domination #69 Joey_s26

JOEL GERTNER
•And Well … Well … WEEELLL !!! So I’m back tonight For One Thing : Taking girls, AGAIN & AGAIN & AGAIN & AGAIN !!!! Ce soir Mesdames et messieurs, je suis l’invité de ce show, The Quitessential Studmuffin’ Joel …-Je ne suis qu'un vulgaire commentateur ... mais je sais que ce soir c'est mon heure ... je suis au top de Domination ... et seul les femmes sont mon péché mignon ... le sexe est mon unique dope ... et je ne pense qu'à me faire des sa... - ... Gertner ! Je fais exprès de ne pas continuer mon petit poème pour vous Joey, sachant que vous êtes très sensible ! Et d'où vous viens cette sensibilité ? C'est vrai ! Après tout, vous ne présentez que les matchs masculins, vous ne parlez que de pratique sadomasochiste avec des barbelés, des punaises et blablabla, et quand on a la chance d'avoir un 6 Women Tag Team Match, qui doit en parler ? C'est bibi ! C'est toujours moi qui dois passer pour un gros pervers ... mais attention, ce rôle me colle à la peau ... et tout le monde ici a des doutes sur votre vie privée, mais cela ne me regarde pas et surtout ne m'intéresse pas, car ce soir, oh oui ce soir, je vais voir six paires de seins debout sur le même ring ! Chez moi, on appelle ça une Org...•

JOEY STYLES
•JOEL ! ça ne vous fatigue pas de dire des horreurs pareils ?!!•

JOEL GERTNER
... Y il a très peu de chose qui me fatigue ... si vous voyez ce que je veux dire !

JOEY STYLES
Oui, malheureusement oui ... ! bref, Ladies & Gentlemen, Domination begin right here, right Now !!!

•Les feux d’artifices explosent, le Show commence !! •


Dernière édition par Vampiяo le Ven 25 Mai 2012 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:53

• " BREAK THE WALLS DOOOOWN ! " Voilà que le titantron du Chairman Chris Jericho ratenti dans la salle, il arrive après quelque secondes avec une échelle à la main. •

Domination #69 Chris187

• Y2J descend la rompe très déterminé avec son échelle à la main puis monte sur le ring et place l'échelle au milieu du ring. Il va prêt de l'annonceur et demande un micro puis monte l'échelle et prend la parole. •

Domination #69 Chris186

CHRIS JERICHO
WELCOME TO KING OF FEDERATION IS JERICHOOOOOO ! Nous voilà à quelque jours du PPV le plus Extreme, le plus sanglant et le plus violant de l'année et surtout le PPV ou on couronnera un nouveau Legend Champion qui sera personne d'autre que le King Of The World, CHRIS JERICHOO ! Il est enfin temps de mettre un terme au règne de Triple H et de mettre un terme à la domination de la Evolution ! Des gars comme Goldberg, Shawn Michaels, Kane, John Cena, Stone Cold Steve Austin ou encore The Rock ont tous misérablement échoué mais pas moi ! J'ai décidé de prendre les choses en main car personne à réussit cette tâche alors j'ai pas eu d'autre choix que prendre les choses en main. La semaine dernière à Domination j'ai montré à Triple H que je suis pas comme les autres lutteurs qu'il a déjà affronté et que je suis une vrai menace pour lui, pour son groupe et surtout pour son titre qui sera ce dimanche au tour de mes belle hanches ! A moi tout seul j'ai réussi à faire ce que personne à jamais réussi à faire jusqu'à maintenant et c'est de mettre la Evolution à terre ! A moi tout seul j'ai réussi à mettre un groupe de 5 membres à genoux et à Hardcore Religion je le ferais une nouvelle fois mais cette fois si je partirais avec le Legend Championship car il est enfin temps que ce titre regagne le préstige qu'il a perdu depuis bien longtemps dans les mains de Triple H ! Hmmm enfaite pourquoi attendre jusqu'à dimanche, pourquoi attendre jusqu'à Hardcore Religion si on peut règler ça toute de suite... RIGHT HERE TONIGHT !!?


• Chris Jericho fixe le titantron et fait signe à Triple H de s'amener. •

Domination #69 Chris188

CHRIS JERICHO
SO COME ON DOWN ASSCLOWN AND FACE YOUR DESTINY !!


• Chris Jericho fixe le titantron très determine en attendant que Triple H arrive et après quelque secondes le titantron du Legend Champion ratenti enfin ... " IT's TIME TO PLAY THE GAME " .... •

Domination #69 242950Entrance1

• Mais après quelque le titantron s'arrête et cellui de Jericho ratenti ... Cellui ci aussi s'arrête puis la version " King Of Kings " de Triple H ratenti et après quelque secondes cellui ci aussi s'arrête en laissant la foule confuse et Jericho un peu agassé. •

CHRIS JERICHO
Tu joues à tes jeux psychologique mais ça marchera pas avec moi alors si toi tu viens pas à moi alors moi je viendrais à toi et je te montrerais ce qui t'attend à Hardcore Religion !!


• Chris Jericho descend l'échelle puis part vers les backstages à la recherche de Triple H. •
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:53

Ain't No Stoppin Me Now !!

Domination #69 Vampir11

Houuuu Chavo !!

Domination #69 Vampir12

La soirée débute dés maintenant, avec ce premier match qui risque d'ètre fort interessant, puisqu'il oppose 2 hommes qui viennent a peine de signé un contrat a la féderation, et surtout 2 grands athlétes , avec d'un coté une légende du mexique et l'uns des plus grands high-flyer du monde , Sin Cara ! , De l'autre l'un des homme les plus techniques et doués de sa generation, anciennement a la wwe et a la roh , le Gold-Standard Shelton Benjamin ! La rencontre se promet explosif ! Shelton Benjamin est dèja sur le ring, sur de lui, et voit arrivé sous les lumiéres jaunes-bleu son adversaire Sin Cara face a lui dans le ring..les 2 hommes ont déja eu un affrontement verbal, et ce soir c'est le moment de voir lequel sera supérieur a l'autre ! Sans plus attendre, l'arbitre fait sonnè la cloche, et le match démarre ! Dés le debut, Shelton Benjamin ne se prive pas de se moqué du mexicain et le repousse a de multiples reprises puis dans les cordes, Sin Cara rebondit, et Shelton Benjamin l'attend avec un coup de la corde a linge, mais ce dernier contre en se baissant, puis se projette a nouveau dans les cordes et chope son adversaire de plein fouet avec son Springboard Crossbody ! Le Gold-Standard est au sol,et le mexicain tente déja le tombé..1...2 ! Seulement 2, et Shelton le repousse d'une telle force que Sin Cara est projetté dos contre le poteau! SheltyB se releve rapidement , et va le bloqué dans le coin enchainant les droites sur ce dernier, puis enchaine en faisant monté ce dernier sur les cordes avec lui et le raméne directement au centre du ring avec sa magnifique suplex ! A son tour il tente le tombé 1..2... ! Dègagement de Sin Cara à 2 ! Shelton se releve, et releve son adversaire en méme temps, puis le projette dans toutes les forces dans les cordes mais Sin Cara réagit automatiquement en rebondissant a 2 jambes dans les cordes et pour son Enzugiri, touchant de plein fouet Shelty.B qui retombe au sol mais se releve direct ! Sin Cara se releve en méme temps et tout s'enchaine , les 2hommes se foncent dessus a grande vitesse mais sur le coup Shelty.B se montre plus rapide et chope dans l'élan Sin Cara pour son T-Bone Suplex et l'écrase au sol !

Domination #69 Vampir13

Le mexicain n'a rien vu venir, et se retrouve au sol ! Shelton Benjamin tente immédiatement le tombé 1..2.... ! Dègagement a nouveau de Sin Cara, toujours dans la partie ! mais a peine le dégagement que Sin Cara bloque le Gold-Standar in extremis en petit paquet ! 1....2...3 ! Non! Shelty.B s'en sort au dernier moment, et se releve rapidement énervé, et fonce sur Sin Cara qui se baisse pour que son adversaire passe par dessus les cordes, et fasse un vol plané directement a l'èxterieur s'écrasant durement ! Sin Cara pren le temp de reprendre son souffle, puis enchaine en montant sur le haut de la 3e corde et visant Shelty.B il se lance dans un standing moonsault directement a l'extérieur du ring et l'écrase de plein fouet ! Le public ' est debout pour acclamé sa prise de risque ! Sin Cara se releve tout en se tenant le dos, puis redresse Shelty.B alors qu'ils sont déja compté a 3, mais ce dernier réagit directement avec tout l'ènervement qu'il encaisse, et attrape le mexicain avec un spinebuster directement a travers les barricades ! Sin Cara passe a travers, et Shelton tout en boitillant, en profite pour remonté sur le ring avant le compte de 10.. 5..6 Sin Cara se traine au sol pour revenir prés du rong..7.. Le voila qu'il se tient aux cordes pour remonté, mais Shelton le voit venir et se projette dans les cordes, et lui fonce dessus avec un Big Boot, mais Sin Cara contre en baissant la tète au bon moment, et en profite pour faire le coup de la guillotine sur le Gold-Standard qui se retrouve complétement sonné au milieu du ring a genoux.. et le jeune mexicain enchaine, en montant sur le haut des cordes et se lance pour un splash sur son adversaire, mais voilà que Shelton 'le voit venir a son tour , et se lance dans les airs pour un missile dropkcik frappant Sin Cara en plein splash dans la poitrine Il a la respiration coupé et semble KO au sol ! Shelton Benjamin reprend donc le dessus, et va tenté le tombé..1.....2... et non ! Dègagement a nouveau de Sin Cara ! Le Gold-Standard s'enerve, et est bien pret a en finir cette fois ci ! Il releve son adversaire et direct l'éclate avec son Super Kick sorti de nul part dans la machoire ! Sin Cara sous le coup est projeté dos contre le poteau du ring puis Shelty.B va le bloqué dans les cordes, et le souleve pour y monté a nouveau avec lui , que compte-il faire ? et voila qu'il veut recommencé sa suplex..mais erreur fatal ! Alors que tout le monde pense qu'il va mettre KOle mexicain, celui-ci réagit et envoit un sale coup dans les parties intimes du Gold Standard, et dans un mouvement reflexe le chope pour son finisher grand-diose ! Moonsault Side Slam ! et écrase Shelton au centre du ring avec lui ! Il réussit a se trainé au sol et va tenté le tombé a son tour..1....2....3 ! 3 ! Sin Cara vient de remporté ce match in-extremis, surprenant Shelton Benjamin beaucoup trop sur de lui avec son finisher ! Belle entrèe en matiére a la federation pour le luchador qui signe pour son premier match une belle victoire !

Domination #69 Vampir14

And The Winner Of This Match ... Sin Cara !!!


Domination #69 Sin_ca12


Sin Cara célèbre sa victoire avec la foule qui l'applaudit, premier match et première réussite pour lui ! Soudain un mur de flammes explose et c'est Kane qui arrive sous les hués de la foule ! The Big Red Monster est partout en ce moment ! Que vient-il faire ici ?!

Domination #69 Kane_m70

Kane monte sur le ring et regarde Sin Cara en souriant sadiquement. Il monte dans le ring, et le Luchador fonce sur lui et l'attaque avec des coups de pied dans les jambes !! Kane ne bronche pas d'un poil, Sin Cara se projette dans les cordes et il revient à la charge mais Kane lui porte un Big Boot surpuissant !! Sin Cara est complètement sonné au centre du ring ! La foule hue Kane, ce dernier relève Sin Cara par la gorge et il lui porte un violent Chokeslam !! Sin Cara n'est plus ! Shelton Benjamin a repris ses esprits il s'arme d'une chaise et donne un coup de chaise à Kane dans le dos mais ce dernier n'a pas senti le coup et il se retourne lentement ! Shelton Benjamin prend peur et s'apprête à donner un autre coup de chaise mais Kane le saisit également par la gorge et lui porte un Chokeslam !! Quel choc ! Kane a fait le ménage ! Il ricane et il relève Shelton Benjamin et il lui porte un Tombstone Piledriver !! Kane a fait le ménage, il ricane sadiquement et regarde le public qui le hue. Kane imite ensuite la pose de l'Undertaker en se mettant sur un genou et en faisant le signe du RIP, il semble envoyer un message à son frère. Que va t-il s'en suivre de cette histoire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:56

•On se retrouve dans une pièce sombre et on voit Kane qui est assis sur une chaise et qui tient son fameux masque dans les mains. Il l'observe un long moment avant de prendre la parole comme si il parlait au masque•

Domination #69 Kane_m69

KANE
Cher masque, tu m'es si fidèle ! Tu fais ma force et tu cache en moi ces douleurs qui pourraient me rendre vulnérable ! Mais crois moi, toi et moi, on est né dans le même endroit satanique ! On t'a forgé en enfer, tu es un présent du Diable et il est en mon devoir d'achever ma mission qui commence à devenir éternelle, détruire l'Undertaker ! Depuis des décennies lui et moi sommes en guerre, aucun de nous deux n'a mis fin à l'autre, mais crois moi mon cher, ton protégé va détruire le sois disant Deadman ! Non ce ne sera pas ce soir ! Ce soir nous allons lui montrer de quel bois on se chauffe ! Ce soir on va démontrer à mon frère qu'il a devant lui le frère et le mal dominant !

•Kane remet son masque et il commence à regarder la caméra de très près, puis il reprend la parole en employant un ton beaucoup plus fort et énervé•

Domination #69 Kane_811

KANE
Car maintenant c'est terminé les plaisanteries de mauvais goût Grand Frère ! Il est temps que un de nous deux meurt dans d'atroces souffrances, que la guerre se termine définitivement !! Maintenant il est temps que tu montre tes faiblesses, que tu t'agenouille devant moi et que tu sois mon esclave ! Si tu ne veux pas le faire, alors j'utiliserais la manière forte et je t'enverrais dans les profondeurs de l'enfer ! Depuis des années je hante la KOF, depuis des années j'ai détruis pas mal d'adversaires, et j'ai même battu le plus gros gibier de la KOF qui est Shawn Michaels ! Alors maintenant, quoi de mieux que d'en finir une fois pour toute avec toi Undertaker ? Tu te rappelles de cette soirée de Wrestlemania 14, où tu m'a battu pour la première fois ? Tu te rappelles les Infernos match ?! Te rappelles tu quand je t'ai enterré vivant ?! Tout cela n'a servi a rien car tu étais toujours revenu d'entre les morts, mais maintenant, j'ai trouvé ce qui va te faire souffrir, et qui va te tuer une fois pour toute ! Tu ne reposeras jamais en paix Undertaker .. Depuis des décennies que tout le monde veut te tuer, mais ils n'y arrivent pas, car tu ne VEUX PAS reposer en paix, Deadman ! Mais la question qui se pose est simple mais douteuse, pourquoi ne veux tu pas reposer en paix ? Tout simplement car ... Oh et puis, je pense que je garderais la surprise pour toi plus tard. Toi même sait de quoi je parle Undertaker ! Si tu ne comprend pas, laisse moi t'éclaircir les idées !!

•Kane se pousse et derrière lui on voit un lit très sale avec des toiles d'araignée et de la poussière, sur ce lit il y a deux personnes ligotées et baillonnées qui tentent de se débattre. Il y a une femme et un homme. Kane s'approche de la femme et lui retire le bandanat qui lui couvrait la bouche, la femme commence à crier partout !•

FEMME
Mark !!! Mark Callaway vient nous sauver ! Mon f....

KANE

S'en est trop dit sombre idiote, maintenant dormez !

•Kane lui couvre le visage de cloroforme et cette personne tomba dans les pommes. Kane rigole sadiquement et il détruit le caméraman sur sa route. Qui sont ces personnes ?•




• Le Show débute, les fans sont en délire quand tout à coup le titantron s'allume et on apperçoit quelques lutteurs de la King Of Federation dans une conference de presse qui a eu lieu l'après midi pour promouvoir Hardcore Religion III. Dans cette Conference de Presse, The Rock et John Cena on était mis en avant pour promouvoir un match qui est attendu depuis des années et l'interview va forcement commençer avec ces deux hommes qui se trouvent face à face. •

Domination #69 The_ro58

ANNOUNCER
Ladies & Gentlemen, Welcome To The Hardcore Religion III Press Conference !

• La tension se fait sentir entre les deux lutteurs alors l'annonceur pour essayer d'éviter un pétage de plomb fait signe aux journalistes qu'ils peuvent commençer à poser leurs questions. •

BBC INTERVIEWER
BBC, Bonsoir Cena et Rock m'a question est comment cette rivalité a pu passer d'un Dream Match à une Guerre ouverte !?

JOHN CENA
Moi je dirais plutôt ...

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY JOHN !

• The Rock interrompe Cena et prend en main la question du Journaliste sous le regard fatigué de John Cena. •

THE ROCK
The Rock et le reste du monde a rien à faire de ce que tu penses Jabroni ! Prend ça comme tu veux, une guerre ouverte, un affrontement de deux Generations ou encore une partie de Monopolie mais une chose est bien sûr c'est qu'à Hardcore Religion tu repartiras sur une civière et tu peux être sûr que ça sera le cas !

JOHN CENA
Et c'est partie pour un tour ! Rocky qui fait des promèsses à deux balles qu'il tiendra jamais.

THE ROCK
Tu vas voir si ce sont que des promèsses quand tu auras mon pied sur ton Candy Ass !

JOHN CENA
Serieux mec redescend sur terre on sait déjà tous comment ça va terminer, à Hardcore Religion, tu vas perdre et te faire humilier ensuite tu vas partir de ce Buisness avec la queue entre les jambes pour aller à Hallywood tourner des filmes pour des ado en chaleur puis ensuite après 10 ans tu refais ton Come Back et tu te refais humilié une nouvelle fois ! Voilà ça sera le cercle de ta vie ... Rock " Y " !!

THE ROCK
The Rock va pas te le repété deux fois, pour toi le nom est THE ROCK et pas RockY est-ce que c'est bien clair Super-Woman !? Car la prochaine fois que tu m'apelles comme ça tu peux être sûr que tu feras le tour de ton String sans toucher les élastiques !

JOHN CENA
Oh et maintenant tu fais aussi de l'humour !?

THE ROCK
Tu riras moin arriver à Hardcore Religion quand ton Candy Ass sera clouer sur la civière et sera transporter à l'hopital le plus proche car The Rock compte te donner un bottage de fesse que t'es pas prêt d'oublier ! Il est enfin temps que quelqu'un mette un terme à ces conneries de CeNation, un groupe d'enfants qui font dans leurs froques à chaque fois qu'ils pensent à leur Power Ranger préferé John Cena ! Il est enfin temps que quelqu'un mette un terme à ce marché qui est " John Cena " ! Il est temps de mettre tout simplement un terme à ce clown de John Cena qui embrasse les fesses des bébés pour qu'on achête ces papiers toilette qu'on ose surnomer T-Shirt !

JOHN CENA
Et tu crois être la personne qui va m'arrêter ... M'arrêter de t'humilier à Hardcore Religion !?

THE ROCK
Pourquoi attendre ce dimanche !? Pourquoi attendre Hardcore Religion !? Pourquoi pas règler nos indifférents maintenant une fois pour toute !?

• Les deux hommes se rapprochent tête contre tête, la tension monte d'un cran sous les regards des journalistes et des autres lutteurs et officiels. •

Domination #69 The_ro59

JOHN CENA
Tu te sens prêt à te faire humilier en directe devant des millions de personne !?

THE ROCK
Just Bring It ... BITCH !!!

JOHN CENA
You Want Some !? Come Get Some ... Rock " YYYY " !!

• Le mot de trop, The Rock explose de colère et se jette sur Cena, la bagarre éclate sous les regards choqué des gens qui se trouvaient dans la salle. Les coups pleuvent entre John Cena et The Rock, la sécurité, officiels et le reste des lutteurs arrivent et tentent par tout les moyens de séparer les deux lutteurs. Après quelques longue secondes ils finnissent par arriver et la video se termine sur cette image de John Cena et The Rock retenu par les officiels et lutteurs de la King Of Federation. •
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:57

The Final Countdown !!

Domination #69 Sara_d13

La soirée se poursuit avec ce match qui est l'uns des plus surprenants de la soirèe puisqu'il oppose un lutteur contre une lutteuse , et pas des moindres ! Car dans ce match s'affronteront l'unes des plus talentueuses lutteuses du monde du catch Sara Del Rey face au nouvel arrivant et vèteran du catch Fit Finlay ! Tout un art qui va s'exposer ce soir , d'un coté l'aspect technique de Sara Del Rey face a un véritable bagarreur Fit Finlay ! Sara Del Rey qui la semaine derniére à été renvoyé par Mickie James ne pouvant plus ètre son esclave aprés avoir couté le titre a cette derniere ! Ce soir est il le soir du renouveau pour cette derniere ? Un nouveau départ peut-etre ? En tout cas elle est la premiere a venir sur le ring , et étant encore en train de s'avancé vers le ring qu'arrive par derriere Fit Finlay a toute allure et la frappe dans le dos avec son fameux baton faisant chuté durement cette derniere au sol ! Fit Finlay prèfere l'attaqué par derriere et voila qu'il la releve et la balance sur le ring ! Fit Finlay y monte et une fois qu'ils sont tous les 2 sur le ring l'arbitre fait sonné la cloche et le match démarre ! Fit Finlay enchaine les droite sur cette derniere qui se relevé pour allé la bloqué dans le coin du ring , puis il prend son élan et se jette sur elle mais in extremis elle contre en se laisse tombé sur le coté et Finlay se mange le coin du poteau ! Sara Del Rey profite de ce moment de faible pour l'attrapé par derriere pour un petit paquet ! 1....2... & ! dégagement du vétéran ! Sara Del Rey enchaine en se projetant dans les cordes mais Finlay se releve plus vite et l'éclate avec un spinebuster pour la ramené au sol et enchaine les droites au visage jusqu'a que l'arbitre l'arrete ! Finlay est déchainé ce soir ! Il releve sans attendre Sara Del Rey et veut déja en finir , la soulevant sur ces épaules pour son fameux Celtic Cross ! mais la lutteuse réagit , lui envoyant plusieurs coups de coudes dans la face jusqu'a qu'il lache prise , puis elle atterit derriere lui , le retourne et le souleve a son tour et enchaine dans un mouvement reflexe un samoan drop soulevant de tout son poid son adversaire ! Finlay est éclaté au sol et Sara Del Rey tente le tombé ! 1...2... et non ! Un nouveau dégagement du vétéran ! Sara Del Rey veut elle aussi en finir et tente de le bloqué au sol avec sa soumission LebellLock mais Finlay la repousse a 2 jambes et la projette dos contre le poteau ! Il se releve et Sara Del Rey tente un clothesline mais Finlay contre a nouveau en se baissant puis lui colle un big boot en pleine face ! Sara Del Rey s'écroule et Finlay reprend son souffle , avant de monté sur les cordes , que fait-il ? voila qu'il se prépare pour l'une de ces spécialités la descente de la cuisse qu'il execute ! Standing Leg Drop sur Sara Del Rey.. mais non ! Celle-ci le voit venir et se dégage au dernier moment ! Finlay s'écrase violamment au sol dans un claquage et semble bloqué ! Sara Del Rey profite de cet opportunité pour le bloqué au sol et voila qu'elle lui porte le LebellLock ! Finlay tente de resisté mais la souffrance est trop forte sous cette soumission et au bout d'une dizaines de secondes il tape 3 fois et abandonne ! La cloche retentit pour sonné la victoire de Sara Del Rey qui rive les épaules d'uns des vétérans de l'histoire du catch tonight ! Est ce donc retour en grande forme ?

Domination #69 120224014006823740

And The Winner Of This Match Is ... Sara Del Rey !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:57

• On se trouve maintenant dans les backstages devant une loge quand tout à coup la porte s'ouvre et on voit en sortir la lutteuse la plus Extreme, Lita. •

Domination #69 Evolut24

• Elle commençe à marcher dans les couloirs quand tout à coup elle apperçoit le Chairman en personne Chris Jericho et prend la direction de cellui ci. •

Domination #69 Evolut25

• Lita se met devant Chris Jericho et affiche un grand sourire en passant sa main par ses cheveux sous le regard surpris de Y2J qui tombe sur Lita. •

CHRIS JERICHO
Euh je peux peut-être t'aider, Lita !?


LITA
Enfaite oui tu tombes bien !

CHRIS JERICHO
Ah bon et pourquoi ça !? C'est ton petit chef qui t'envoit !?

LITA
Triple H a rien à voir avec ma venu, je voulais juste te demander si tu aurais un moment pour passer dans ma loge car j'aurais encore quelque questions au sujet de mon contrat.

CHRIS JERICHO
Tu me prend vraiment pour un con c'est ça !? Tu crois que je vois pas dans ton jeux !? Je suis pas bête, t'es un membre de la Evolution alors t'as surment quelque chose derrière la tête ! Tu veux aider Triple H en me tendant un piège c'est ça i?


LITA
Je t'ai déjà dis que Triple H avait rien à voir avec ça ! Je suis la en tant que Lutteuse de ta Federation et pas en tant que membre de la Evolution ! Ce qui se passe entre toi et Triple H c'est votre Buisness et pas le mien alors t'as rien à craindre !

CHRIS JERICHO
J'ai peur de rien ma petite mais bon en tant que Chairman de la KOF je me dois de règler les problèmes avec mes lutteurs, alors c'est quoi le problème !?


LITA
C'est au sujet de quelque termes de mon contrat mais bon ça serait mieux qu'on en parle tranquillement dans ma loge comme ça on sera tout seul !

CHRIS JERICHO
D'accord allons-y alors tout de suite car j'ai d'autres choses à faire encore !


LITA
Tu peux déjà aller dans ma loge et met toi à l'aise je vais juste vite fait à l'infirmerie pour qu'on me fasse un bandage au coude car j'ai une légère douleur mais t'inquiète ça sera vite.

CHRIS JERICHO
Bon d'accord mais fais vite alors !


LITA
Oui t'inquiète Chris et merci c'est gentil de ta part !

• Lita lui fait un beau sourire puis par en direction de l'infirmerie pendant ce temps Jericho prend la direction de la loge de Lita. Après quelque secondes il finit par trouver la loge puis ouvre la porte ... BOOOOOOM !! WHAT THE FUCK !!? TRIPLE H se trouvait derrière la porte et a donné un dévastateur coup de Sledgehammer en pleine face de Jericho ! Malheureusement pour Jericho, Triple H a pas encore finit ... The Game relève Jericho et le projette violament contre un des mûrs des couloirs puis le relève en le prennant par les cheveux. Le Legend Champion crit sur Y2J en disant que c'est lui le Champion ... Ensuite Triple H place Jericho entre ses jambes puis enchaine avec un monstrueux PEDIGREE ! Triple H se relève en tennant d'une main le titre Legend et de l'autre son Sledgehammer puis fixe Jericho complètement KO par terre ... •

Domination #69 Evolut26

TRIPLE H
T'as osé humilié au dernier Domination, la Evolution ! T'as osé m'humilié ... MOI !? TRIPLE H !? THE GAME, THE CEREBRAL ASSASSIN ... THE KING OF KINGS !!? T'as fais la plus grosse erreur de ta vie et surtout en voulant te mesurer au plus grand lutteur de tout le temps car je vais tout te prend et quand je dis tout c'est bien TOUT !! Tu vois Chris j'ai eu une longue discution avec la direction de la King Of Federation, tes superieurs et ils étaient d'accord avec moi. Depuis des mois tu fais que perdre et perdre tes matches alors tu mérites pas ce préstigieux Title Shot pour MON titre mais j'ai proposé une idée à la direction qui leur a beaucoup plu ! Car tu vois je suis pas le seul à croire que tu fais un très mauvais boulot en tant que lutteur professionel et en tant que Chairman de la King Of Federation ! Alors la direction et moi même on s'est mis d'accord ... A Hardcore Religion on mettre tout en jeux, moi mon Legend Championship et toi ... Ton titre en tant que Chairman de la KOF ! A Hardcore Religion je te prendrais tout, ta carrière et TA FEDERATION ! Maintenant que les cartes sont joué il est temps de jouer au jeu mais sois sûr d'une chose Jericho, à Hardcore Religion pour toi ça sera ... GAME OVER !!

• Triple H affiche un sourire sadique en plaçant son titre sur son épaule, Lita rejoind le Leader de la Evolution et place sa main sur l'épaule de cellui si et on se quitte des backstages sur cette image sous les huers des fans dans l'arène. •




Petit retour dans les backstages, et plus particulier dans le quartier féminin de KOF.

SO CAL VAL
De retour après un nouveau match de folie, je suis en compagnie de la recrue qui reste invaincue pour le moment, Velvet Sky. Velvet, tu nous permets quelques questions ?

VELVET SKY
Bien sûr Val, pas de soucis.

SO CAL VAL

Quelles sont tes impressions sur tes premières semaines dans la fédération ?

Domination #69 Velvet13


VELVET SKY

Écoute pour le moment mes impressions sont très bonnes. J’ai vaincu ODB pour mon premier match et le second ne s’est pas réellement terminé comme je le souhaitais mais bon je suis persuadée que je pouvais avoir le dessus sur Wilde … Je suis loin d’avoir dit mon dernier mot. Je suis prête à relever des défis bien plus coriaces.

SO CAL VAL

Tu as vaincu la nouvelle championne déjà une fois, est-ce un bon présage pour ton avenir ?

VELVET SKY
Qui sait après tout. Il est clair que c’est une très bonne chose de voir que la championne n’est pas insurmontable et je suis arrivée là où Mickie a échoué, elle qui était pourtant réputée comme la plus grande soit disant. Mouais. Il est clair qu’un jour, j’envisage de me mettre sur la route pour ce titre. Mais ce jour n’est pas encore arrivé je le sais bien, j’en suis consciente. J’ai beaucoup de projets en tête, dont bien évidemment celui de marquer les esprits et devenir l’une des valeurs féminines sures et respectables de KOF. Je ne quitterais jamais cet objectif de vue et je l’obtiendrais d’une façon ou d’une autre. Je ne serais pas du genre à trainer dans les backstages à attendre mon tour comme certaines le font depuis leurs débuts, je provoquerais ma chance que cela plaise ou non. Il n’y a pas à s’en faire pour moi. Je suis là et encore pour un long moment.

SO CAL VAL
Les fans s’interrogent beaucoup sur ta grande compréhension entre Kelly Kelly la semaine dernière, alors qu’elle vit des moments durs avec son ancienne amie, Taylor Wilde. Qu’à tu as dire sur le sujet ?

VELVET SKY
Vous savez, je reste avant tout une femme. La trahison est sans doute l’une des choses les plus dures à surmonter. Je l’ai vécu à une époque à Impact Wrestling quand Angelina Love m’avait trahi avec Winter. Certes aucun homme n’était en jeu mais cela reste une énorme remise en question. On se demande ce qu’on a pu faire pour mériter ça, pourquoi ça tombe sur nous. Je comprends Kelly Kelly et j’ai envie de lui montrer que malgré ce que Taylor peut dire, elle n’est pas seule et que si elle a besoin d’aide un jour je suis là. Nul autre ne peut mieux la comprendre. Wilde regrettera de jouer ainsi avec le moral. DiBiase finira aussi par la laisser tomber. Ce coureur de jupons n’est qu’un faible qui ne fonctionne certainement pas avec son cerveau. Je ne vous fais pas de dessins. Quoiqu’il en soit je suis certaine que Kelly Kelly aura sa revanche, je lui souhaite.

SO CAL VAL
Tu vas affronter ce soir Taylor Wilde,Mickie James et Chyna accompagnée de Kelly Kelly et ODB, qu’en penses-tu ?

VELVET SKY
Je suis confiante. Si j’ai accepté l’invitation de Kelly Kelly, c’est parce que c’est un défi des plus intéressants. Les divas présentes ce soir font parties des plus influentes de la fédération. C’est une chance de pouvoir analyser la lutte de ses adversaires et de pouvoir s’en servir à l’avenir. Qui sait ce qui m’attend face à ces femmes ? Taylor, je sais que je suis capable de prendre le dessus, de toute manière elle est obnubilée par Kelly. Mickie James ? La soit disant imbattable ? On a vu le résultat la semaine dernière ? Trop d’assurance joue des tours, il y a toujours des failles à exploiter. Quant à Chyna ? Après avoir déjà affronté Awesome un jour, je dois avouer qu’affronter un adversaire plus imposant que soi ne me fait pas peur, j’ai appris les techniques pour contrer cela. Faites-moi confiance, je suis prête. Mais fair-play et intelligence oblige, je tiens à souhaiter bon courage à mes adversaires.

SO CAL VAL
Merci Velvet et bon courage pour ton match.

Velvet la remercia d’un signe de tête puis disparut dans les backstages certainement pour se préparer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:58


PATRIOTIC !!

Domination #69 120409031617721749 Domination #69 180109Entrance_1

Domination #69 120219014937158570 Domination #69 Chyna110

HOLLA !!

Domination #69 120219011417213414 Domination #69 428930Entrance1

Domination #69 143216Entrance2

Le combat débute avec Mickie dans l'équipe de Taylor face à Velvet dans celle de Kelly . Le combat commence par une épreuve de force entre les deux femmes remporté par Mickie qui porte une main blanche sur Sky , mais celle-ci finit par retourner la prise . Mickie après un court instant finit par retourner la prise à nouveau en faisant une roue sur une main avant d'enchainer avec un Monkey Flip qui envoie Velvet en position assise sur le sol . Mickie se pavane sur le ring alors que Taylor demande le changement mais Mickie l'ignore et cour dans mes cordes et porte un Snapmare sur Velvet . Mickie tente le tombé..1..2..Velvet se dégage , Mickie la relève par les cheveux et tente de la ramener dans le coin de son équipe , mais Velvet la contre et prend le dessus . Elle la projette dans le coin de son équipe et fait le changement avec ODB qui entre dans le ring , elle met des coups de bélier sur Mickie qui se retrouve plier en deux dans le coin à plusieurs reprise . Mickie finit par tomber au sol alors que Kelly et Velvet applaudissent la force de ODB . Mickie essaie de ramper vers son coin mais ODB la retient en la tirant par la botte . Taylor tente alors elle de rentrer sur le ring mais l'arbitre se place au travers de son chemin . Voyant que Taylor n'écoute pas l'arbitre et perdant patiente ODB tente de passer devant l'arbitre pour s'en prendre à Taylor , mais Mickie fait le changement avec Chyna . Enfin une femme qui peut rivaliser avec ODB . Chyna entre sur le ring alors que ODB tente toujours de s'en prendre à Taylor qui décend du ring . ODB tente de décendre à son tour , mais Chyna l'attrape par les cheveux et la ramène au sol . Chyna la ramène alors dans le coin et lui met des dizaines de coups de coude suivit d'une dizaine voir une vigtaine de coup de pied dans l'abdomaine . Chyna prend ODB et la projette dans les cordes avant de porter un Hip Toss . ODB se relève et cours dans les cordes mais Chyna porte un clothesline sur ODB avant de la relever à nouveau et de porter un surpassement sur la championne féminine . Chyna relève une nouvelle fois ODB et la lève en l'air mais la diva finit par glisser le long du dos de Chyna qu'elle pousse contre les cordes avant de faire le changement avec Kelly Kelly ! Kelly Kelly reste bloqué pendant un moment en voyant le monstre Chyna . Elle finit par s'avancer dans le ring et après avoir pris une grande inspiration elle s'avance vers Chyna et tente un Kick mais celle ci retient sa jambe . Chyna regarde dans son coin et voit Taylor qui trépine d'impatience et décide d'aller faire le changement en tenant toujours la jambe de Kelly . Taylor rentre à présent sur le ring alors que Kelly et toujours tenu par Chyna . Taylor met un coup de pied dans l'aine de Kelly qui crit avant de lui mettre une manchette . Elle la met ensuite dans le coin et l'étrangle avec sa botte avant de la projetter dans le coin opposé . Taylor cour vers Kelly met elle esquive et Taylor s'écrase dans le coin . Kelly lui claque le visage contre le poteau avant que Taylor recule vers le centre du ring . Kelly se projette alors dans les cordes et porte un Running Bulldog sur Taylor . Kelly tente le tombé , mais Ted monte sur les cordes pour attirer l'attention de l'arbitre alors que Chyna est partis dans le coin opposé pour s'occuper de ODB et Velvet , Mickie elle monte sur le ring et se place derrière Kelly qui est occupé de regarder la scène entre l'arbitre et Dibiase . Ted lui fait signe de regarder derrière elle se qu'elle fait et la Mick Kick ! Kelly et K.O . Mickie l'emmène au centre du ring avant de réveiller Taylor et de lui montrer le corps de Kelly Kelly sur lequel elle se rue pour porter le tombé . Mickie descend alors du ring et Ted aussi . L'arbitre finit par se retourner et voit Taylor prête pour le tomber..1..2..3..Victoire de Taylor , Mickie et Chyna !


And The Winner Of This Match ...
Team Taylor Wilde !!

----

Après la coupure pub , nous nous retrouvons maintenant en backstage devant la porte d'une loge qui semble être celle de divas vu les éclats de rires qui se font entendre . Le caméraman entre dans la loge et on voit Mickie , Chyna et Taylor entrain de rire au éclat et de profiter de leurs victoire buvant un verre de champagne .

Domination #69 Autre310

TAYLOR WILDE :

Mesdames , ce soir nous avons montrer à l'univers KOF que nous pouvons être belle , forte , intelligente et rusée contrairement à cette bande d'incapable et à ces deux bimbos que sont Kelly Kelly et Velvet !


Les filles se mettent à rire et trinque .

MICKIE JAMES :

Kelly semble déjà t'avoir remplacé par Velvet .

Ted entre à ce moment la dans la pièce .

TAYLOR WILDE :

Elle croit vraiment qu'elle est son amie ? Pitié ! Velvet vient de débarquer ici , elle ne s’intéresse qu'a Kelly car c'est le seul moyen pour elle de se faire un nom facilement à la King Of Federation . Enfin bref les filles , je vous laisse fêter notre victoire ensemble . De notre coté avec Ted nous avons prévu une petite soirée en amoureux.

Taylor embrasse alors Ted devant les filles surement pour leurs montrer que la soirée risque d'être chaude pour le couple avant de prendre son petit ami par la main et de quitter la loge avec lui . Mickie se tourne alors vers Chyna et les deux femmes restent la un moment à se regarder .

CHYNA :

Alors comme ça c'est toi Mickie James la redoutais Championne Féminine de la King Of Federation ? Ca fait plusieurs semaines que je suis arrivée à la KOF et il faut qu'on nous mette dans un combat en équipe pour que je te croise .

MICKIE JAMES :

So..alors c'est toi Chyna la femme dominante . Je ne suis plus Championne Féminine Sweety , malheureusement pour cette fédération . Enfin ce week-end j'ai l'opportunité de regagner mon titre mais ça c'est une autre histoire . Ce qui m'intrigue le plus pour le moment c'est toi . Pourquoi es-tu revenus dans le monde de la lutte après tant d'année ?

CHYNA :

Mickie , la question n'est pas la . On s'en fiche de la raison pour laquelle je suis revenue . Demande toi plutôt ce que toi et moi nous pourrions accomplir ici ensemble Mickie . Tu as presque tout remporté ici , l'une des seules choses qui te manque et qui t'es encore accessible est le Knockouts Tag Team Championship . Tu vois ou je veux en venir Mickie ? Toi et moi nous pourrions régner sur la division féminine !

Après un moment de refléxion Mickie repris la parole

MICKIE JAMES :

Je règne déjà sur la division féminine puisque que je suis General Manager de ce brand , mais je dois avoué que ton idée est plus que tentante . Je dois y réfléchir .


CHYNA :

Oui je comprend , réfléchit bien et fait le bon choix . Je vais te laisser d'ailleurs .


Chyna finit par quitter la loge laissant Mickie seule dans un moment de réfléxion.


Dernière édition par Vampiяo le Ven 25 Mai 2012 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:59

•On retrouve The Undertaker dans les coulisses, il semble dépité, il tire une sale tête, il est assis dans les escaliers et il médite pendant un long moment avant de se frotter la tête pleine de sueur, et de parler tout seul•

Domination #69 Taker_10

UNDERTAKER
Pourquoi faut-il qu'il s'en prenne à eux ? Pourquoi ? Que me cache t-il encore ? J'aurais dû le sauver de cet incendie plutôt que de fuir et de protéger ma propre peau. Mon propre frère veut me tuer, me détruire, et moi je ne peux empêcher ses envies, par contre je peux m'interposer et empêcher cela. Ce soir, je dois le convaincre de ne pas m'affronter à nouveau. Je ne suis pas un simple mortel, car mon coeur est parti depuis bien longtemps, cependant j'ai des doutes me concernant.. Kane pense qu'il détient les clés de cette victoire finale qui lui est si probable, mais il ne sait pas qui je suis réellement au fond de moi même. Mon esprit a également été torturé, et maintenant, Kane prend un malin plaisir à me le rappeler.

•L'Undertaker se tourne désormais vers la caméra avec un regard en colère•

UNDERTAKER
Mais tu oublies quelque chose Kane !! Tu oublies que je suis The Phenom, que personne ne m'a tué vraiment, et que sa ne commencera pas ! Tu as beau emprisonné des âmes qui sont innocentes, et tu as beau torturer ton propre sang, ce n'est pas de ses manières que tu mettras fin à ma carrière, et encore moins à la vie éternelle qui sommeille en moi ! Cette vie éternelle c'est les créatures de la nuit qui m'en ont transmis le pouvoir, une chose que toi tu n'as pas petit frère ! Il est temps que ce soir tu sache a quel point je suis toujours le meilleur et que tu ne pourras pas changer cela. Oui Kane, lors du dernier show tu l'a dit, c'est la bataille finale entre nous deux ! Il est temps qu'un de nous deux meurt dans d'atroces souffrances ! Il est temps que le sang règne sur la KOF dans cette guerre fraternelle qui nous oppose, mais crois moi Kane... J'ai toujours voulu te sauver de cet enfer qui te ronge depuis ton enfance, mais tu n'a pas voulu de mon aide, tu as toujours voulu être aveuglé et obsedé par cette colère qui te tourmente dans ta tête ! Tu n'es pas un monstre Kane ... Non ! Tu veux jouer à rappeler des mauvais souvenirs passé avec moi mon frère ? Es tu sûr de cela ? Tu veux prouver à tout le monde que je ne suis et que je n'ai jamais été immortel ? Que je ne suis pas The Deadman ? Et bien prouve le ! Et moi de mon côté je vais prouver au monde entier que tu n'es pas un monstre et que tu ne l'a jamais été, que tu as seulement été un enfant comme les autres, pleurant dans les bras de ses parents quand tu te faisais détruire la figure par moi dans nos bagarres enfantides ! Je suis prêt pour cette bataille Kane, je n'ai jamais autant eu l'envie d'en finir une fois pour toute petit frère !

•Le segment finit sous les images de Undertaker retournant ses yeux et faisant le signe du R.I.P•



La soirée ce poursuit et c'est l'heure du Trash Talk en compagnie de la nouvelle championne féminine ODB. La jeune femme est en backstages, dans le coin qui a été aménagé pour son petit show.

Domination #69 Odb1010

ODB
BAAAAAAAAM !

On voit alors ODB assise sur son fauteuil et s'adressant à la caméra.

ODB
Welcome to the Trash Talk with ODB ! Pour la première fois dans cette émission j'ai un invité, sans déconner ! Candice Michelle a accepté de venir passer un peu de temps avec moi. Mais avant de m'adresser à Candice, j'vais m'adresser à toutes les "divas" de la KOF. Vous voyez cette putain de ceinture ? Celle que vous convoitez toutes et bien ce n'est plus Mickie James qui la possède mais bien moi. Eh oui ! C'est moi la championne putain ! Sachez mesdemoiselles que j'suis prête à accepter n'importe lequel de vos défis ! Si vous voulez prendre le risque d'éclater un de vos seins siliconés pendant le match, allez y, ramenez vous ! I'm waiting for you bitch !

CANDICE
Permet moi de te couper deux secondes ODB. Si j'ai accepter ton invitation c'est certainement pas pour t'entendre me raconter ta vie en buvant une bière. J'ai accepter ton invitation parce que je me sent de taille à être la prochaine championne féminine. J'ai tout les atouts qu'il faut pour être une grande championne ici à la King Of Federation.

ODB regarde Candice de haut en bas avant de s'ouvrir une bière. Elle sourit légèrement avant de prendre la parole.

ODB
Je te permet rien du tout pour commencer, même pas de me couper. Tu trouves que t'as les atouts pour devenir une championne ? Vraiment ? Quel genre d'atouts ? Ton cul et ta bouche t'appelle ça des atouts toi ? Tu crois vraiment que tu peux débarquer ici, poser ton putain de cul de sa**pe sur mon sofa, me regarder dans les yeux et me dire que tu veux mon titre ? Pour qui tu te prends Playboy slut ? Regarde moi bien et surtout écoutes moi bien. Ce titre est là, autour de mes hanches et il risque pas de bouger tant que ce seront des petites écervelées de ton genre qui viendront me défier. J'ai rien a craindre de toi, j'le sais très bien, alors essaye pas de me faire croire le contraire. J'reprend le cours de mon show si ça te gène pas pouffiasse !

CANDICE
Nan mais..

Domination #69 Odb810

ODB
Okay, ta gueule ! Dis moi, ou plutôt dis nous, parce que tout ces gens qui te regardent à la télé voudrait savoir. Qu'est ce que ça fait d'être une put**n ? Nan parce que sans déconner toi t'es vraiment ce genre de femme qui aime vendre son cul. Que ce soit à Vince McMahon et même au monde entier. Faut dire que c'est pas n'importe qu'elle femme qui a son cul sur la couverture de Playboy hein. Qu'est ce que ça te fais de savoir que des millions d'hommes dans le monde se font plaisir en mattant ton cul sur un bouquin ? Raconte moi tout.

CANDICE
ODB je suis pas venue là pour me justifier sur mon passé ou quoi que ce soit de ce genre. J'suis là pour ton titre, pour te défier et avoir ma chance comme toutes les autres. J'ai beaucoup de respect pour toi et pour ton parcours à la KOF. Je ne suis pas là pour te manquer de respect ou t'humilier, je..

ODB pose sa bière sur la table et regarde fixement Candice.

ODB
Woo woo woo ! Quoi ? Toi tu crois que tu peux m'humilier ou me causer un tort quelconque ? Tu penses que tu es une redoutable adversaire et que j'arriverai pas à venir à bout de ta petite personne. Regarde toi Candice, tu es pathétique. Tu oses dire que t'es une lutteuse alors que t'es qu'un putain de moyen de promo pour cette fed. Tu ne sert absolument a rien ! Et ca j'vais le montrer à tout ces gens qui sont en ce moment même devant leurs écrans. T'es qu'une fourmi parmi tant d'autres, j'vais faire de toi une de mes nouvelles victimes et te montrer que ce titre m'appartient bel et bien ! Et tu sais quoi bitch, ton respect tu te le garde...

ODB se jette alors littéralement sur Candice et lui donne plusieurs droites au visage avant de la projeter contre un des murs du fond. Candice est au sol et ODB la regarde avant de revenir face à la caméra. Son titre autour des hanches et sa flasque d'alcool à la main, elle regarde la caméra.

Domination #69 Odb910

ODB
Cette pét***e qui est là par terre, j'vais en faire qu'une bouchée. Mais en attendant j'ai un match à préparer. J'vais de nouveau faire face à Mickie James et lui montrer que je mérite bel et bien ce titre de championne. Well, I'll stop to talk... 'cause I'm about to Freak !!!!

ODB regarde la caméra et se frappe le postérieur ainsi que la poitrine avant de boire une gorgée d'alcool et de lâcher un grand " Baaam !".


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:00


PRICELESS !!

Domination #69 Cody_r22 Domination #69 Ted_di26

♫ The Greatest Men ... Never Lived !

Domination #69 Austin10 Domination #69 874549Entrance2

Et voici la suite de Domination #68 avec le premier affrontement d'un Best Of Three Series Match entre Austin Airies & Daniel Bryan contre Priceless, constitué de Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Ces deux équipes ne cherchent qu'une chose, une chance pour les titres tag team que détiennent actuellement Air Suicide. Seulement il y a une équipe de trop, Et cette série de match déterminera quelle équipe pourra éventuellement prétendre au titres. Depuis Last Blood's Drop To Shed, ils n'ont fait que se provoquer ou s'attaquer, mais maintenant c'est sur le ring qu'il faut remporter l'ascendant sur l'autre. Ce sont Ted DiBiiase et Austin Airies qui vont commencer ce match. Les deux adversaires s'observent puis s'avancent l'un vers l'autre. Ted DiBiase Jr. envoie en coup de coude à Airies et enchaine tout de suite avec un Dream Crusher ! Airies est sonné d'entrée et Ted tente un tombé 1..... Dégagement d'Airies. Ted veut relever son opposant mais ce dernier utilise sa souplesse et aplatit Ted au sol, puis enclenche son Horns of Airies ! Ted DiBiase est totalement surpris et hurle de douleur ! Cody décide d'intervenir et donne un coup à Airies pour lui faire lâcher prise. L'arbitre lui gueule dessus pour qu'il retourne dans son coin, et DiBiase profite de l'occasion pour faire un Low Blow à Airies !!! Un coup totalement honteux de la part de Priceless ! Ted DiBiase relève Airies qui malgré la douleur esquive la Clothesline de son adversaire et exécute son Crucifix Crush ! Il ne tente pas le tombé, préférant faire le changement avec Daniel Bryan. Ce dernier rentre sur le ring, il met des droites à DiBiase jusqu'à la mettre dans le coin, puis tente de lui foncer dessus. Ted esquive et en profite, Sitout Spinebuster de Ted Dibiase !!! Daniel Bryan s'écrase le dos sur le ring ! Mais Ted ne veut pas faire le tombé, il fait un taunt puis fait le changement avec Cody Rhodes. Les deux partenaires reèlvent Daniel Bryan, ils le lancent dans les cordes et Double surpassement ! Le dos de Bryan continue de se faire malmener violemment ! DiBiase retourne vite dans son coin alors que Rhodes relève une nouvelle fois Bryan. Il tente de placer son finisher mais Daniel Bryan esquive et s'élance dans les cordes, Cody lui met un coup de poing dans l'abdomen et Cross Rhodes de Cody sur Bryan !!!

Domination #69 Bryan_19

Priceless va sûrement remporter ce combat, vu que Airies n'est plus là ! Cody rampe jusqu'à Bryan pour faire le tombé, il le retourne 1....2.....Dégagement de Bryan ! Oh Mon Dieu ! Cody n'en croit pas ses yeux Daniel Bryan est toujours en vie dans ce match ! Cody Rhodes, énervé relève Bryan pour un nouveau Cross Rhodes mais ce dernier se dégage et Roundhouse Kick en pleine tempe ! Les deux adversaires s'écroulent alors que leurs partenaires respectifs leurs hurlent dessus pour faire le changement. Bryan finit par faire le changement et Airies revient sur le ring ! Cody tente de mettre une droite à Austin Airies mais ce dernier passe dans son dos et exécute une German Suplex ! 1.....2..... Dégagement de Rhodes. Austin Airies paraît en pleine forme de nouveau, alors que Cody est à la peine maintenant, il devrait faire le changement avec Ted au plus tôt. Airies relève Rhodes et l'envoie dans le coin, il s'élance sur lui mais Rhodes esquive pour que son opposant s'écrase contre le coin. Il enchaîne très vite avec un Beautiful Disaster !!! Il fait le tombé 1....2.... Dégagement d'Airies. Cody Rhodes relève son adversaire et le lance dans les cordes, mais double Clothesline ! Le choc est énorme et les deux hommes s'aplatissent sur le ring ! L'arbitre commence le décompte alors que les deux hommes essaient de se relever pour faire le changement 1....2.....3..... Airies se relève plus vite que Rhodes, il est déjà presque debout 4.....5.....Airies est debout et fait le changement mais que fait-il ? Il enclenche son Horns of Airies de nouveau ! Bryan entre sur le ring et ajoute son Lebell Lock par dessus oh mon dieu !!! Mais l'arbitre décompte Airies qui doit sortir, les deux partenaires essaient d'infliger le plus de souffrances à Rhodes 1.....2.....3..... Airies lâche et sort du ring, et alors que l'arbitre l'engueule depuis l'intérieur du ring Ted DiBiase entre sur le ring, il essaie de relever Bryan mais ce dernier lâche Rhodes et Low Blow ! C'est une vengeance de tout à l'heure et l'arbitre n'a rien vu ! Ted DiBiase s'écroule, tenant ses bijoux de famille et Daniel Bryan réenclenche son Lebell Lock sur Rhodes !!! Ce dernier voit qu'il n'a plus d'opportunité de s'en sortir, il souffre trop et il tape !!! Bryan et Airies remportent ce premier match !!!

Domination #69 Ted_di28

And The Winners Of This Match ... Priceless !!

Domination #69 Ted_di27 Domination #69 Cody_r24



Dernière édition par Vampiяo le Ven 25 Mai 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:01

• Voilà que le titantron du Legend Champion, Triple H ratenti une nouvelle fois dans l'arène sous les énorme huers et sifflers des fans. Triple H arrive en souriant, ceinture et Sledgehammer sur les épaules sous les insultes de la foule. •

Domination #69 Evolut27

• Triple H monte sur le ring puis prend le micro en pointant avec son Sledgehammer vers la foule, une foule qui arrête pas de siffler et insulter le Legend Champion.

Domination #69 Evolut28

TRIPLE H
Alors vous aussi tout comme Chris Jericho croyez que ma fin est enfin arrivé !? Vous aussi vous croyez que c'est la fin de mon règne tyrannique en tant que Legend Champion !? Alors laissez moi vous dire que c'est pas le cas, que ce jour est pas arrivé et qu'il est pas prêt d'arrivé ! Parce que Chris Jericho a eu la main une seule fois, qu'il a était chanceux au dernier Domination que maintenant tout est différent et que c'est lui l'élu qui va m'enlever mon titre, un accomplissement que personne a jamais réussi à faire !? Laissez moi vous rapellez qui je suis ... Je suis Triple H ! I AM THE GAME !! I AM THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY !! Et ça c'est pas un stupide slogan, ou quelque chose de frabriqué pour vendre des T-Shirts ou pour clouer des fesses dans des fauteuilles ! Ca mes amis sont des faits, simplement des faits et si vous me croyez pas alors regardez au tour de vous ! Regardez pas vous même, il a personne sur cette terre qui sait faire ce que je fais au milieu de ce ring ! Je suis le plié de cette Federation, l'homme qui fait tenir ce Buisness et le Money Maker de la King Of Federation mais maintenant Chris Jericho a été chanceux une fois dans sa vie et ça fait maintenant de lui l'homme de la KOF !? Non ça fait seulement de lui le prochain de ma longue liste de lutteurs que j'ai humilié et battu et rien d'autre ! Mais cette fois si c'est différent car cette fois si je garderais pas seulement mon titre mais je partirais de Hardcore Religion comme nouveau propriétaire de la King Of Federation ! Une Federation qui a besoin d'un nouveau visage, il y en a marre de voir les même choses, les même à la tête d'affiche tel que Punk, Mike Alexander, Shawn Michaels, Angle mais à partir de ce dimanche ça sera différent ! Toute la face de la King Of Federation changera entre mes mains et si vous avez cru que ma domination était tyrannique alors vous avez encore rien vu car après Hardcore Religion elle sera encore plus grande quand cette Federation sera sur mon contrôle ...

• Triple H approche sa main vers ses yeux en affichant un regard déterminant sous les énorme huers et sifflers de la foule.

Domination #69 Evolut29

TRIPLE H
Tu vois ses yeux Jericho !? Ce sont les yeux d'un vainceur une mot que tu posède pas dans ton vocabulaire car dans toute ta vie t'étais qu'un Loser et c'est pas prêt de changer à Hardcore Religion ! Tu me connais assez bien et tu sais que je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, que je suis manipulateur et que je suis le Roi des yeux d'ésprit et tu as eu la preuve plutôt dans la soirée et si je serais toi je suivrais ce conseil très précieux ... Abandonnes Jericho, annules ce match et viens pas à Hardcore Religion car ça t'empêcheras de te faire une nouvelle fois humilier, ça t'empêcheras de finir ta soirée dans l'hopital brisé en mille morceaux et ça t'aidera à garder ton post en tant que Chairman de la KOF et tout au fond de toi tu sais que j'ai raison et que je peux faire tout ce que je prétend car au fond de toi tu sais ... THAT I AM THAT DAMN ... GOOOOOOD !!

• " I WALK ALOOOOOONE !!! " What The Hell !? C'est BATISTA !!! Batista descend la rompe en courant fou de rage pendant que Triple H lui fait signe de descendre en tennant son Sledgehammer. Batista fonce sur le ring ....

Domination #69 Evolut30

Triple H enchaine avec un coup de Sledgehammer mais Batista esquive puis fonce sur les cordes et revient sur Triple H en l'explosant à l'aide d'un monstrueux SPEAAAAR !! Batista se met sur Triple H et enchaine avec des violante droites sous les ovations de la foule ! Batista ensuite relève Triple H et le place pour son Batista Bomb ... BOOOOOM !! Noooon ! Triple H le contre avec un Low Blow pendant ce temps Ric Flair s'amène sur le ring avec une chaise à la main et explose la face de Batista avec ! Ric Flair aide Triple H à se relever, fou de rage Triple H ordonne à Flair de placer la chaise au milieu du ring ! HHH relève Batista en le giflant plusieurs fois puis porte un dévastateur Pedigree sur la chaise ! The Game fait signe à Flair de le relever une nouvelle fois pendant ce temps Triple H prend un micro et revient vers Batista en le giflant plusieurs fois sous les énorme huers de la foule.

Domination #69 Evolut31

TRIPLE H
BATISTA ... BATISTA .... BATISTAAA !!! Je commençe en avoir marre de t'avoir dans mes pattes et je peux pas me permettre d'avoir une distraction avant mon grand match à Hardcore Religion c'est pour ça que Ric, moi même et le reste de la Evolution avons décidé d'avoir ce match entre toi et Ric à Hardcore Religion ! Pour être sûr que tu repartes de Hardcore Religion sur une civière et que tu interviennes pas dans mon match nous avons décide que ça sera un LUMBERJACK MATCH ! Mais ce que tu sais pas Big Dave c'est que les bûcherons seront simplement la ... EVOLUTION !!

• Triple H donne une dernière gifle et Ric Flair laisse tombé Batista puis prend à son tour la parole sous les énorme huers et sifflers de la foule.

RIC FLAIR
Dave ... A Hardcore Religion je vais m'assuré que je remetterais l'Animal dans sa cage et tu comprendras enfin que t'es pas de taille à tenir tête à la Evolution ! A Hardcore Religion je te ferais pleuré comme une toute petite fille .... WOOOOOOOOOOO !!

• Triple H et Ric Flair affichent des grand sourires et se soulèvent les bras en l'air en mettant chaqu'un un de leur pied sur le torse de Batista et on passe au reste du Show après cette image . •
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:03


DONG !! DONG !!

Domination #69 The_undertaker_entrance-40d803b551

Fire Still Burn !!

Domination #69 Kane_e10

Ladies and gentlemans ! Un des matchs les plus attendus de cette soirée va commencer dans quelques instants ! La bataille entre les deux frères est très hard en ces derniers temps, l'Undertaker va pouvoir se venger sur son frère Kane ! La cloche sonne et l'arbitre leur fait signe de commencer le match. Le public est à fond derrière le Deadman qui remonte ses protège coude alors que Kane lui le regarde en riant sadiquement. L'Undertaker commence à armer ses poings et il s'avance vers son frère, Kane quant à lui fait de même et recule, puis il s'attaque à son frère directement avec un coup de pied dans l'abdomen suivi avec un puissant Uppercut qui fait vaciller le Taker dans le coin du ring. Kane va le rejoindre mais l'Undertaker lui claque une droite puissante dans la face qui fait reculer Kane, ce dernier répond avec une droite, mais le Phenom enchaine avec une droite, et une gauche, puis il se projette dans les cordes et revient avec une corde à linge qui sèche Kane qui tombe sur le ring ! Kane se relève directement et l'Undertaker se dirige vers lui en lui donnant un coup de coude dans la machoire, puis il l'envoie dans le coin du ring ! L'Undertaker prend de l'élan et regarde la foule qui l'acclame ! Il fonce sur Kane et il lui porte une Avalanche !! Kane est étourdit dans son coin et l'Undertaker reprend de l'élan et il fonce sur son frère pour lui porter une deuxième Avalanche !! Kane tombe par terre après le choc ! L'Undertaker redresse ses cheveux puis il va près de son frère et il le relève, il le projette dans les cordes mais Kane revient à la charge avec un Running DDT !! Kane se relève et remonte son gant, il retourne vers son frère qui se relève, et Kane lui claque une droite dans la face, Taker est sonné contre les cordes, Kane fonce sur lui avec une Corde à Linge et les deux hommes passent ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Le public est en délire ! Kane et l'Undertaker retombent tout les deux sur leurs pieds !! Kane n'en croit pas ses yeux et le Taker lui claque une droite dans la face ! Puis il le renvoie dans le ring ! The Deadman remonte tranquillement dans le ring, Kane s'est relevé et il saisit l'Undertaker par la gorge !!

Domination #69 Kane_c10

Mais ce dernier se débat parfaitement et il envoie un coup de pied bien placé dans les parties du Big Red Monster qui s'écroule !! Ouuuuuuuuhhhhhhhh !! Sa doit faire mal ! L'Undertaker reprend son souffle et Kane se relève difficilement ! Il se retourne et Taker lui saisit la tête et le retourne brusquement par terre !! Oh mais ... Attendez !! Le masque !! Le masque de Kane est tombé avec !! Kane est démasqué ! L'Undertaker regarde le masque de son frère en ricanant, puis il relève se dernier et commence à le soulever sur son épaule ! Il veut lui porter le Tombstone Piledriver !! Kane se débat comme il le peut et il retourne la prise !! Kane porte un Tombstone Piledriver à son frère !! Il a le match en main !! Kane regarde son masque qui est sur le ring et fait un non de la tête, on dirait qu'il semble perdre de sa puissance sans le masque. Il s'approche de son frère mais l'Undertaker le surprend et lui porte le Hell's Gate !! Hell's Gate porté sur Kane !!! Toute la foule est debout ! Kane est prisonnier de la terrible prise de soumission du Deadman, va t-il abandonner ??!


Domination #69 1335348671-Gogoplata1

Kane tient le coup !! Il ne veut pas lâcher, et l'Undertaker force la pression de la prise !! Kane semble commencer à perdre conscience !! Mais .. il semble chercher quelque chose sur le ring !! Attendez !! Il a la main sur son masque !! Il saisit le masque et Paaaannnn ! Il claque un gros coup de masque sur le visage d'Undertaker qui lâche la prise et qui est sonné !! L'arbitre fait signe que ce match est déjà terminé, l'Undertaker remporte ce match suite à la disqualification de son frère après ce coup !!


And The Winner Of This Match By DQ Is ... The Undertaker !!

Le public hue Kane, ce dernier jette son masque en dehors du ring et rigole en regardant son frère totalement KO après ce coup ! Kane ne compte pas en finir comme sa et il relève son frère, il le saisit par la gorge et il lui porte un Chokeslam !! Quel impact ! Il faut stopper ce massacre ! L'Undertaker ne bouge plus, il est détruit ! Kane quant à lui devient fou de rage, il quitte le ring et s'approche de la table des commentateurs, il détruit la table !! Il s'arme d'une chaîne qui trainait près de la table et remonte dans le ring, il s'approche de son frère toujours KO sur le ring et il enroule la chaine autour de la gorge du Phenom ! Il l'étrangle ! La sécurité arrive et Kane les envoie tous valdinguer en dehors du ring ! Il quitte le ring par la suite en riant au diable ! Il dit que Taker que ce n'est pas terminé, qu'il le remercie car il a libéré le diable qui se renfermait en lui ! Kane devient fou !!

Domination #69 Kane_511



Dernière édition par Vampiяo le Ven 25 Mai 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:03

Nous sommes en backstage avec Aries et Danielson , les deux hommes discutent tranquillement tout en restant concentré sur leur match du PPV.

Domination #69 Austin11

AUSTIN ARIES

Écoutes Bryan on est pas passé loin de l'emporter une seconde fois contre ces nazes de Priceless , on a juste baissé un peu le rythme pour leur laisser une chance et leur permettre de penser qu'ils existent un peu dans cette fédération. Lors de Hardcore Religion troisième du nom nous l'emporterons lors de ce TLC match et deviendrons les challengers aux titres de Air Suicide avant de les battre pour leurs titres !

BRYAN DANIELSON

C'est vrai Austin nous ne sommes pas les plus grand lutteurs du monde pour rien , c'est gars là pensent pouvoir nous battre assez facilement , mais ils ne savent pas à quoi s'attendre . Ils pensent être dans leur éléments puisqu'il y a des échelles ? Mais nous sommes aussi doués que vous les gars et même plus que vous , multiples champions du monde et bientôt champions par équipe de la KOF rien de mieux pour nous qui n'ayons plus rien à prouver à personne.

Les deux hommes se marrent , mais quelqu'un vient les interrompre...

???

Euh … Je peux vous parler un instant les gars ?

Tient c'est Sara Del Rey , se sent elle seule ?


SARA DEL REY

Pardon de déranger les meilleurs lutteurs de la KOF , mais étant ici depuis quelques temps et malgré quelques soucis ces derniers temps je suis également la meilleure dans mon domaine et je me disais que l'on pourrait peut être s'associer comme au bon vieux temps. J'ai besoin de me refaire et le seul moyen de le faire c'est d'être avec des gens que j'apprécie et qui me connaissent , me comprennent.

Aries la coupe

AUSTIN ARIES

Qui aura été humiliée par une conasse qui domine la division féminine depuis je ne sais combien de temps. Tu aura été obligée de te vendre comme une prostituée pour garder ton boulot et tu viens faire la même chose avec nous ? Je sais pas , pour moi tu n'es plus la même Sara...

Les deux hommes se mettent alors à rire

BRYAN DANIELSON

On déconne Sara , on sera heureux de t'avoir dans nos rangs , on a toujours besoins d'un bodyguard avec nous au cas ou des idiots essayeraient de nous attaquer par derrière. Alors on va t'accepter à nos côtés et te tester un peu. Je ne t'ai pas entrainé pour rien , je n'ai pas fait de toi celle que tu as été il y a encore quelque mois pour rien. Bon allez prends nos sac et on y va !

SDR pense que c'est une blague , mais non elle doit bien porter les sacs de ces messieurs. Les trois repartent en coulisses avec cette nouvelle alliance formé
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:07


SEP !! SEP !! SEP !!!

Domination #69 Cm_pun72 Domination #69 Dolph_58 Domination #69 Randy_47

Gold Medal !

Domination #69 Evan1616 Domination #69 Suicid37 Domination #69 Angle126

Mesdames et messieurs, nous voila enfin pour le dernier match avant Hardcore Religion, il s’agit du Main Event de la soirée, un match opposant Kurt Angle, Suicide et Evan Bourne à CM Punk, Dolph Ziggler et Randy Orton ! La cloche sonne, Randy Orton est dans le ring et c’est Evan Bourne qui lui fait face ! Les deux lutteurs se rapprochent, Evan est acclamé par la foule, Orton commence directement en lui donnant des droites, il le balance dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais Evan passe par-dessous le bras de son adversaire, Orton se retourne, Evan s’appuie sur les cordes pour sauter sur son adversaire avec un Springboard Crossbody et Orton le choppe en plein vol … AVEC SON RKO !! QUOI ? A Seulement quelques secondes du début du match ! Orton tente immédiatement le tomber pendant que Suicide monte sur la troisième corde … 1 … Suicide se dresse sur le poteau … 2 … et Il saute sur la nuque de Orton pour une descente de la cuisse ! Oh My God ! CM Punk et Dolph Ziggler entrent dans le ring et s’attaquent à Suicide, Kurt Angle vient à son tour, il balance Ziggler par-dessus la troisième corde et choppe Punk par le bras pour lui faire connaître le même sort mais Punk passe rapidement dans le dos de Kurt et le balance contre le poteau, l’arbitre s’affole, il pousse Suicide sur le côté du ring, Punk fonce sur Kurt qui est dans le coin et tente son coup de genou dans la mâchoire mais Kurt se baisse, Punk s’explose le genou contre la protection du coin et passe par-dessus la troisième corde ! Randy Orton reprend doucement ses esprits, Kurt Angle regarde Punk écrasé en dehors du ring, il se retourne et Orton lui lance des droites, il le fait reculer contre le poteau, The Legend Killer se place au dessus du KOF Champion pour lui donner des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Kurt le pousse ! Orton retombe sur le dos mais il se redresse assez vite, Kurt lui fonce dessus, il passe dans son dos rapidement et le ceinture par la taille pour un German Suplex … non ! Orton le contre avec des coups de coudes ! Kurt recule et l’arbitre lui dit de retourner là où il doit être, Evan reprend doucement ses esprits, il est dos à Orton, ce dernier en profite pour le ceinturer par la taille à son tour, Kurt pousse doucement l’arbitre, il prend Orton par la taille également et … GERMAN SUPLEX COMBO ! Mais Evan Bourne arrive à retomber sur ses pieds alors que Orton ne réussi pas cet exploit ! Randy est KO, Evan aide Suicide à se redresser, l’arbitre engueule le KOF Champion qui retourne de l’autre côté des cordes, à l’extérieur du ring la Straight Edge Of Perfection reprend ses esprits, Evan et Suicide se regarde, l’arbitre tente de retenir Suicide qui n’a pas à être sur le ring mais c’est trop tard, CM et Dolph sont côte à côte et Air Suicide s’élance dans les cordes pour un … DOUBLE SUICIDE DIVE !! CM Punk et Dolph Ziggler sont à terre !!

Domination #69 Mcmg412

Oh My God !! Quel début de match ! L’arbitre s’apprête à compter lorsqu’Evan Bourne est en dehors du ring mais ce dernier grimpe sur le poteau, Suicide se remet à sa place, laissant la SEP reprendre difficilement ses esprits et s’avancent lentement vers leur coin, Orton se redresse doucement, Evan Bourne est debout sur la troisième corde et il saute sur Orton avec un Diving Dropkick dans la nuque du membre de l’Evolution ! Ce dernier est élancé jusqu’au coin de son équipe ! CM Punk lui touche l’épaule et entre dans le ring ! Evan Bourne commence à lui donner des kicks dans les genoux, Punk répond avec des gifles impressionnantes, il prend Evan par le bras et le balance dans les cordes pour le prendre avec un Tilt A Whirl Backbreaker ! Evan hurle de douleur, Punk le redresse lui-même et enchaîne avec un Backbreaker ! Il veut briser le dos de Evan Bourne pour l’éliminer de la course au titre KOF pour Dimanche ! CM Punk place maintenant Evan entre ses jambes, il veut tenter son Double Underhook Backbreaker qu’il utilisait le plus souvent sur le circuit indépendant mais Evan Bourne le contre avec un surpassement et se jette vers son coin pour donner la main à Suicide ! CM Punk se redresse, il se retourne et n’a même pas le temps de voir le changement que Suicide lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, il le place sous son bras et saute sur les cordes pour un Springboard Tornado DDT ! CM Punk se remet sur pied, la tête lui tourne alors que Suicide fait son taunt pour signer la fin du match, il s’approche de Punk et ce dernier lui balance un Roundhouse Kick sorti de nulle part ! Suicide recule jusqu’aux cordes, complètement sonné, CM Punk lui donne quelques atémis et le prend par le bras pour le balancer dans les cordes, il tente un surpassement mais Suicide saute par-dessus les épaules de son adversaire, Punk se retourne vers lui et Suicide enchaîne avec un Headscissor ! CM Punk se met à genou, Suicide est trop rapide pour lui, le Tag Team Champion s’élance déjà dans les cordes pour poursuivre avec un Shinning Wizzard ! CM Punk est au tapis ! Suicide tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Suicide redresse Punk, il le place sur ses épaules pour imiter le GTS … mais Punk descend des épaules de Suicide, il atterrit dans son dos et le prend pour un Bulldog ! CM Punk s’approche de son coin, ce match a été éprouvant, Suicide rampe vers son équipe alors que Punk fait le changement avec Ziggler. Mr.Perfection fonce vers Suicide … qui a eu le temps de faire le changement avec Angle ! Ziggler s’arrête net, Angle s’approche de lui en souriant, Dolph Ziggler recule en suppliant Angle et il lui balance une droite pour le surprendre ! Angle recule, Dolph lui donne un coup de pied dans les tripes pour le faire pencher, il s’élance dans les cordes et s’apprête à enchaîner avec son Leg Drop Bulldog mais en plein vol Angle chope son pied, Ziggler s’écrase tout seul au sol et Angle enchaîne directement avec son Angle Lock !! Dolph Ziggler hurle de douleur ! Il est pris au piège !

Domination #69 Angle422

Dolph Ziggler se débat, Kurt Angle maintient la prise avec acharnement, il tire Ziggler vers le centre du ring mais ce dernier n’abandonne pas, il ne fait qu’hurler de douleur, il tente de ramper vers son coin mais Kurt Angle le tire de nouveau vers le centre du ring, Dolph se met à bout de bras et se sauve la vie avec une roulade avant, Kurt lâche le pied de Dolph et est élancé vers le poteau, Ziggler se redresse en boitant, il fonce sur Kurt qui se retourne à peine pour un coup de la corde à linge ! Kurt est écrasé contre le poteau, Ziggler lui donne des droites et commence à le faire grimper sur la troisième corde, il le suit et tente de le prendre pour un Suplex mais Kurt se débat, il contre son adversaire avec un Inverted Suplex du haut du poteau ! Ziggler s’explose sur le ventre, Kurt Angle se dresse sur le poteau, il attend que le blond se redresse pour lui sauter dessus mais Dolph saute sur les cordes pour les faire bouger, Kurt perd l’équilibre et tombe à cheval sur le poteau ! Houuuuu ! Kurt vient de se faire exploser le paquet et il se penche en avant, sans tomber du poteau, Dolph Ziggler s’approche de lui toujours en boitant, il monte sur la seconde corde à côté de Kurt et lui saute dessus pour son Leg Drop Bulldog !! Oh My God !! Incroyable !!! Leg Drop Bulldog du haut de la seconde corde !! Kurt Angle est KO ! Dolph le retourne sur le dos et tente le tomber … 1 … 2 … et … Kurt pose son pied sur la première corde ! Le match n’est pas fini ! Dolph Ziggler redresse doucement son adversaire pour le mettre à genou, il passe derrière lui et commence à placer sa prise du sommeil tout en faisant face à Evan Bourne et Suicide pour montrer qu’il va battre le KOF Champion ce soir, Dolph commence à exécuter sa prise de soumission mais d’un coup Kurt se redresse, Dolph est sur ses épaules et il recule à toute vitesse pour écraser Dolph contre son propre coin ! Ziggler en prend un sacré coup et Randy en profite pour taper l’épaule du blondinet, Dolph lâche Angle, le KOF Champion se retourne et balance des droites dans la face de Ziggler, n’ayant pas remarqué le changement. Orton laisse faire, l’arbitre s’interpose en demandant à Kurt de laisser Ziggler, Orton en profite pour venir dans le ring et balancer un coup de pied entre les jambes de Kurt que l’arbitre occupé ne voit pas ! Kurt Angle se met à genou, Randy Orton le regarde d’un air menaçant, il place la tête d’Angle sous son bras et enchaîne avec un Snap DDT ! Les fans huent The Viper qui se place dans un coin « libre » et attend que Kurt reprenne ses esprits. Le KOF Champion commence à se mettre à quattre pattes et Orton s’élance pour son Punk Kick mais Angle se décale de justesse, Orton s’arrête avant de se manger le poteau opposé, Angle se redresse rapidement, il prend Orton par derrière pour son Angle Slam mais Randy retombe sur ses pieds dans le dos de Kurt, ce dernier se retourne et …RKO ! RKO ! RKO !! Il tente le tomber immédiatement alors que les Tags Team Champions et la SEP se foncent dessus ! 1 … 2 … et … 3 !! Randy Orton vient de recouvrir le KOF Champion pour remporter le Main Event de Domination !

Domination #69 Randy_48

And The Winner Of This Match ... Randy Orton, CM Punk & Dolph Ziggler !!!


•CM Punk et Dolph Ziggler envoie rapidement Air Suicide en dehors du ring et se mettent face à Randy Orton. Ce dernier est méfiant mais finalement CM Punk lui tend une main confiance ! Une alliance est-elle en train de s'installer pour le PPV ? CM Punk lève le bras de Randy Orton, la SEP et le Legend Killer fêtent leur victoire, le PPV approche à grand pas et maintenant ... CM Punk et Dolph Ziggler se retournent sur Randy Orton !! Ils le passent à tabac avec des coups de pieds !! CM Punk le redresse, il le soulève sur ses épaules et lui explose la mâchoire avec son GTS !! Randy Orton vacille et Dolph Ziggler enchaîne immédiatement avec son Zig Zag !! Oh My God ! Randy Orton ne bouge plus d'un poil ! La SEP est fière d'elle, elle regarde Kurt Angle lutter pour se redresser, ils s'apprêtent à s'attaquer au KOF Champion mais Evan Bourne et Suicide montent rapidement sur les troisièmes cordes et saute sur Punk & Ziggler pour deux Diving Missile Dropkick ! Ziggler et Punk roulent en dehors du ring et quitte le terrain, Kurt Angle se redresse, il regarde Air Suicide avec respect et serre la main d'Evan Bourne. Il serre ensuite la main de Suicide ... et le tire vers lui violemment pour appliquer un Belly To Belly Suplex !! Kurt se redresse, Evan lui fonce dessus, Angle passe dans son dos et enchaîne avec son Angle Slam !! Oh My God !! Le PPV approche et lors du KOF Championship, il n'y aura aucune amitié, aucune sympathie et Kurt Angle, le champion, vient de le montrer !•

Domination #69 Angle921
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:09

• La soirée touche a sa fin, mais nous arrivons à un des moments les plus importants de cette soirée .. La signature de contrat entre Vampiro et Sheamus pour officialiser leur affrontement qui se déroulera au main-event d'Hardcore Religion ! Le champion Xtreme Sheamus se trouve déja sur le ring, ceinture autour des hanches, entouré de 2 chaises et d'une table ou est disposé le contrat .. Restant debout, sous les huées du public, il finit par prendre la parole devant les KOF Universe ... •

Domination #69 Segmet10

SHEAMUS
Ladies & Gentlemans .. Comme vous le savez tous, aujourd'hui est un grand jour pour le monde la KOF ! Aujourd'hui un contrat va se signer ! Un contrat qui va faire que je vais détruire une soit-disant "légende du hardcore" ! Une légende du hardcore qui enfin pouvoir comprendre ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire RIEN ! Grâce à ce contrat, The KOF Universe va enfin voir le vrai visage du Celtic Warrior ! Vous allez enfin comprendre qu'il faut arrêter de penser au passé, mais il faut enfin ouvrir les yeux sur le présent et le futur de la KOF ! Et en ce moment la légende du Hardcore dans cette fédération c'est moi ! Et même après Hardcore Religion je le resterai ! Mais pour que cela ce passe, il faut aussi que la personne concernée vienne sur ce ring et signe ce contrat.. Chose qui risque d'être assez compliqué.. Mais je t'invite quand même à venir sur ce ring pour signer ce put*in de contrat ! Cette signature va être très importante dans ta vie.. Quelques fois tu peux signer pour acheter une maison, tu peux signer pour t'inscrire à un jeu, tu peux signer pour avoir de l'argent.. Mais tonight ta signature aura un peu plus d'effet.. Cette signature va te permettre de faire un petit voyage.. Quand je dis voyage c'est pas un voyage dans les îles.. Non, c'est encore mieux que ça.. Par contre, il y a un petit inconvénient.. Pour participer à ce voyage, il te faut attendre un long moment, le temps que je te mette en condition.. Tu peux pas faire ce voyage en y allant bredouille.. Du coup je me suis porter garent! Mais pour finaliser ce voyage, il faut que tu ramène ton c*l sur ce ring et que tu signes ce contrat! Ne t'inquiète pas Vampiro, tu ne serras pas déçu de ta signature.. Oh non loin de là..

• Sheamus vient à peine de finir son discours que les lumières s'éteignent subitement.. Mais bien sur, tout le monde sait de ce qu'il s'agit.. Il s'agit de l'arrivée de Vampiro dans l'arèna ! Tout le monde à les yeux fixés sur le titantron, mais dans la pénombre personne n'arrive à percevoir de silhouette.. Puis les lumières se rallumèrent d'un coup.. Et voila que Vampiro se trouve sur le ring face à Sheamus a l'autre extrémité de la table qui les séparent ! Le Celtic Warrior sursauta a la vue de son ennemi qui en décroche un sourire aux lèvres.. Il fixe la foule présente ce soir, tout en prenant son temps, puis micro en main, il prit la parole à son tour. •

Domination #69 Vampir15

VAMPIRO
Well .. Sheamus.. Nous revoilà tout les 2 présents face a face sur le ring une seconde fois, one-more-time.. Mais crois moi, cette fois là sera la dernière avant que nous nous retrouvions définitivement ce week-end a Hardcore Religion dans le main-event de la soirée pour un ultime affrontement.. Et il n'y aura pas de retour en arrière guy.. Car tu as beau te tenir comme la dernière fois sur ce ring, fier face a moi, mais est ce que la donne sera la même dans quelques jours au pay-per view ? Auras-tu toujours le même courage quand tu seras face à moi ? Ou auras-tu plutôt un sentiment de peur à l'idée de savoir que tu va connaitre les pires souffrances de ta vie face a moi ? Je suis curieux de savoir.. Oui.. Les KOF Universe tout comme moi, verrons bien dans quelques jours, si le fameux Xtreme Champion Sheamus sera toujours sur son trône ou non ! Crois moi tu devrais me prendre au sérieux, si vraiment tu me connais tu devrais savoir que quand je suis dans la peau de Vampiro sur un ring, je suis inarrêtable.. Un tueur.. Un massacreur.. Un destructeur.. Un monstre.. Un véritable guerrier ! Non pas un guerrier Celte.. Juste un guerrier venu tout droit de l'enfer et qui va prendre possession de ton âme à Hardcore Religion ! ! Et toi tu me parles de voyage ?! Non je crois que tu fais erreur l'ami.. Car entre nous 2, celui qui va partir en voyage.. C'est bien toi ! Un ticket gratuit pour l'enfer quel chance tu as ! But, je ne compte pas répéter tout ce qu'on n'a pu se dire il ya de cela 2 semaines..Je ne pense pas que the KOF Universe attendent cela de nous.. Ce qu'ils veulent c'est un affrontement d'anthologie.. Ou le sang va pouvoir couler à flot, et nous déchainerons toute notre colère ! Et pour que ce match se fasse..Que faut-il ? Je pense que la question va être résolu tout de suite puisqu'il s'agit de la chose du "pourquoi ?" nous sommes là..

• Vampiro rabaisse son micro, tout en continuant de fixé du regard l'Xtreme Champion.. Puis il s'avance vers la table au centre du ring, et y prend le contrat posé entre ces mains. Il le fixe, puis reprend ensuite la parole.. •

VAMPIRO
C'est donc cela.. Le fameux contrat a signé pour que l'on le voilent bientôt affiché partout.. Vampiro versus Sheamus at Hard-core Re-li-gion ! Cela parait si banal.. Du moins pour moi.. Car ma décision est prise et contrairement a ce que tu n'as cessez de dire, je ne suis pas un lâche ! J'affronte mon destin depuis bien longtemps.. Oh oui crois moi.. Et mon actuel destin il est de t'affronté dans ce match au pay-per-view et d'en ressortir vainqueur, champion et en ayant sauvé mon honneur.. En repartant comme le véritable guerrier que je suis.. La légende Hardcore de la KOF ! Car ma légende est éternel.. Ta gloire ne sera qu'éphémère mais ta souffrance sera éternelle ! Voila pourquoi j'accompli mon destin dés maintenant.. En faisant ce que je dois faire..


• Vampiro rabaisse a nouveau son micro, puis colle le contrat sur la table, prend le stylo, et signe sans retour en arrière et sur de lui le contrat pour son match a Hardcore Religion sous les acclamations de la foule pour lui ! Puis il balance le contrat du coté de Sheamus.. Quel va être sa réaction ?•

Domination #69 Egment10

SHEAMUS
Vampiro.. pour une fois, tu as su prendre ton courage a 2 mains. Tu as su prouver que tu voulais vraiment faire ce fameux voyage. Je suis très content que tu veuilles que je t'aide a démarrer ce voyage palpitant.. Je ne me trompe pas de personne pour ce voyage, j'ai bien reserver un billet pour un dénommer Ian Hodgkinson ! C'est bien toi il me semble ?.. Ton voyage va s'effectuer dans quelques jours maintenant, il me suffit de signer a mon tour ce papier et ton voyage est officiel! Penses-tu que je vais te faire ce plaisir de partir pendant un long moment ? Hm.. La question ne se pose pas en faites.. Je veux te faire participer a cela pour que tu rejoignes ton frère de sang Sting , enfin ! Il me faut donc signer sur ce morceau de papier c'est ça ? J'ai pas envie de signer, du moins pas pour le moment.. Je veux déjà t'expliquer quel moyen je vais devoir employer pour que tu effectues ton départ.. Non Vampiro tu ne le ferra pas en avion, ni en bateau.. Je vais t'annoncer les quelques épreuves que tu va devoir subir avant de partir en voyage.. Lors de ce match d'avant voyage, il y aura beaucoup de sang, ça c'est clair.. Mais il y aura plusieurs étapes.. 3 plus exactement.. Ce qu'on appelle un Three Stage Of Hell Match ! .. Une série de trois stipulations différentes.. Je vais un peu te les énumérer.. Pour commencer, nous allons commencer par un Casket Match ! Le but étant de mettre son adversaire dans un cercueil comme je l'ai fais pour toi au dernier PPV.. Tu t'en rappelle ? Oh que de mauvais souvenir.. Une fois cela fait, nous allons arriver à une autre stipulation.. Cette stipulation pourra t'aider a mieux t’intégrer aux autres lorsque ton voyage serra terminer.. Je te brulerais vif à l'aide de la méme torche que tu as utilisé pour enflammé Sting dans un Human Torch Match ! Ensuite tu aura à dire un genre de mot de passe pour pouvoir partir en voyage! Ce mot de passe serra comme un au revoir a la foule de l'arène.. Le mot de passe est I Quit ! Tu n'aura juste a prononcer ces deux mots dans I Quit Match et tu serra enfin libre de partir ! Je te souhaite bonne chance Ian parce que tu en aura vraiment besoin !

• Sheamus vient donc d'annoncer la couleur pour le pay-perview, puisque nous savons maintenant la stipulation qui opposera les 2 hommes dans le main-event d'Hardcore Religion.. Un Three Stage Of Hell Match ! .. Le Celtic Warrior balance son micro au sol, puis prend en main le contrat et le signe a son tour.. Leur affrontement est donc définitivement officiel ! Et alors que Sheamus s'apprétait a partir, Vampiro reprit la parole..•

VAMPIRO
2 minutes..Je n'en ai pas fini avec toi Stephen..tu te permet de m'appellé par mon prènom alors je peux ? Si tu veux vraiment prendre notre rivalité sur un cas personnel et c'est le cas.. Je voudrais surtout te remettre les idèes en place avant que tu ne quitte ce ring, car tu part vraiment dans tes délires guy..Ton voyage..tu ne cesse de le repeté, mais tu n'as toujours pas l'air de comprendre que ce voyage que tu le veuilles ou non c'est toi qui le fera dès que tu posera tes pieds sur le ring a Hardcore Religion..car tu rentrera sur mon territoire, mon territoire hardcore, mon territoire de l'extreme, de la souffrance, ou tout est permis, territoire que tu crois connaitre, que tu veux me voler mais tu n'y arrivera pas..car je suis et je resterai la légende hardcore de la KOF ! Et ton voyage sera en enfer Sheamus, et apparament tu as voulu le prolongé puisque tu décide que l'on s'affronte dans un match en 3 manches?..ce n'est que plaisir que tu me fait là de savoir que je pourrais te faire souffrir encore plus longtemp dans quelques jours,et accomplir mon destin comme il se doit..Et ce grand match se finira tout simplement..quant tu seras a mes pieds a m'imploré de t'épargné, de ne pas t'achevé de douleurs avant que tu ne prononce les mots.. I...QUIT ! Et ce jour là, le grand Sheamus que tu crois étre aura abandonné devant les KOF Universe, sera descendu définitivement de son trone, et moi Vampiro je serai a nouveau au sommet de ma division..Alors prépare toi physiquement et psychologiquement pour ce qui t'attend face a moi au pay-perview.. Vampiro est éternel.. Et si je devais finir ce soir cela serait juste sur ces mots.. Sheamus..IS...OVEEER !

• Vampiro, a son tour, balance le micro au sol et fait son signe de mort face a Sheamus qui commence a s'ènervé, ne savant quoi lui répondre, il péte un cable et balance la table sur le coté,faisant le ménage sur le ring.. pour faire face a son éternel rival Vampiro.. Yeux dans les yeux, la haine des 2 hommes éclatera dans quelques jours a Hardcore Religion..dans une rencontre au sommet du catch hardcore pour le meilleur..comme pour le pire ! L'honneur est en jeu ! •

Domination #69 1335451570-Ring2


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:17



cheers FIN DU SHOW cheers



REMERCIEMENT :


- Intro : Cudy

- Segment Chris Jericho - Triple H #1 : Iso
Sin Cara vs Shelton Benjamin : Vamp
After Match : Iso
Segment Kane : Piaz
Segment The Rock - John Cena : Iso
Sara Del Rey vs Finlay : Vamp
- Segment Chris Jericho - Triple H #2 : Iso
- Segment So Cal Val - Velvet Sky : Velvet Sky
- Divas Tag Team Match : Doc
- After Match : Doc
- Segment Undertaker : Piaz
- Segment ODB : Doc
- Tag Team Match : Evan
- Segment Triple - Batista : Iso
- Undertaker vs Kane : Piaz
- Segment Aries - Bryan - Sara Del Rey : Maxy
- Main Event : Cudy
- Segment Vampiro - Sheamus : Vamp et Steven


BONNE LECTURE Very Happy

Domination #69 699252 Domination #69 699252 Domination #69 699252









Dernière édition par Vampiяo le Ven 25 Mai 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:57

    Euh juste une petite erreur, pas grand chose mais bon ^^
    Ce n'est pas Doc qui a écrit le segment de Velvet, c'est moi Wink
    Je poste un commentaire une fois que j'aurais lu le show.
    Mais je tiens à féliciter déjà tout ceux qui y ont contribué et qui nous permettent d'avoir un show complet cette semaine et ce n'est pas rien.
    Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:32

Idem j'ai écrit le segment entre Aries , Danielson & SDR.

TOP :

Ma Victoire (bah oui)
Le show toujours aussi bon
La feud Jericho-HHH j'espère que Cudy l'emportera parce que Hunter me les brises avec son Evolution.
Priceless qui gagne , je le savais sauf que bah c'est une feud assez bien mené.

Flop :

Toujours trop de Taker et Kane c'est un peu chiant à force. Faut builder certes , mais pas nous rendre malade non plus Razz
Quelques coquilles.

Bref un bon show pre-PPV qui nous amène vers un sacré PPV j'le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
Rookie
Rookie
Shelton Benjamin // Dc's


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:11

Un show censé ne pas avoir beaucoup de matchs qui reste quand même vachement bien rempli ! C'est un super boulot de la part des bookers, je sais très bien que c'est pas toujours facile dans une fed d'assurer des shows d'aussi bonne qualité et aussi important, vous avez une bonne équipe.
Je vais commencer par féliciter Sin Cara, très belle victoire ! La revanche quand tu veux Razz J'ai tout lu, j'adore vos segments ! Mais c'est vrai que j'ai trouvé la feud Taker/Kane un peu trop présente dans le show... Leur segment sont vite façonnés par des briques, ça peut lasser si c'est pas parfait ! On peut dire que la feud HHH/Y2J aussi mais comme l'un de mes segments favoris est le dernier de HHH avec Batista, ça compense ! J'ai aussi particulièrement aimé le segment Rock/Cena, il est super bien construit, complet et se lit vite et facilement. Et puis j'aime toutes ces images pendant les matchs et les segments, l'air de rien, on ne trouve pas ça partout et ça joue quand même beaucoup. Enfin, bravo à tout les vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:20

Un bon Show

Top

- L'arrivée en fanfare Sin Cara
- La victoire de l'Undertaker
- La Belle Feud entre Chris Jericho Triple H
- Beau Match de Tag Team


Flop

- Le Main Event où on ne voit que Kurt Angle et pas assez Air Suicide à mon goût
- Le sale coup d'Angle alors que Air Suicide lui sert la main, cela ne m'étonne même venant d'un tel Catcheur aussi faux cul que Randy Orton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:32

Je ne vais pas faire de long discours car je suis pas douée pour ça ^^
Bref...J'ai bien aimé le show et je trouve que les Divas sont de plus en plus mise en valeur, et je trouve sa cool. Me tarde de voir ce que va donné le PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:49

Top:
- Les segments toujours aussi bon rien a dire
- La conférence de presse entre moi et Rocky quel idée merveilleuse bave
- Le ME
- Punk & Dolph qui se retourne contre Orton a la fin

Flop:
- Triple H qui détruit Jericho et Batista
- la feud Undertaker Kane
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet
Rookie
Rookie
MrStreet


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Cambrai [Perdu]
Date d'inscription : 16/05/2012

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:50

Bon Show . [J'en dirais pas plus car je suis pas non plus doué pour de long discourt]
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:07

Suffit de se lancer les cocos , faites comme nous un top/flop Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet
Rookie
Rookie
MrStreet


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Cambrai [Perdu]
Date d'inscription : 16/05/2012

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:32

Dac allons-y .



TOP :

Sin Cara gagne le coeur des fan's après un énorme match d'ouverture face a Shelton .

Sara montre encore une fois qu'elle peut battre n'importe qui dans la fédération en faisant abandonné Finlay . [Sa fait mal de dire sa .. Domination #69 217180 ]

Ric Flair qui retourne la situation en explosant batista avec une chaise pour ensuite le maîtrisés avec Triple H (C'était bien jouer)

Kurt Angle le champion qui perd un match par équipes mais qui reste tout de même le seul homme débout sur le ring après que la cloche aie sonnez .



FLOP :

Les interventions de Kane en fin de match (celle face a Sin Cara était un peu inutile vus l'ampleur de la feud entre Undertaker et Kane une intervention dans un match de nouvelle superstars pour exploser le vainqueur c'est pas super)

Ma défaite face a sara par abandon en plus . (c'est un flop d'un point de vu personnel hein Razz)



Plus de TOP que de FLOP pour un show d'avant PPV qui devait être un peu en dessous je le trouve plutôt bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:42


Top -

Le match des divas qui est bien construit .

La victoire des Priceless .

Sara Del Rey encore gagnante .

Le bon match de Sin Cara .

Triple H et Ric Flair qui détruise Batista ( Je m'en doutais ) .

La feud Chris Jericho & Triple H qui s'annonce chaud.


Flop -

Kane qui intervient après le match de Sin Cara .

Punk et Dolph qui se retourne contre la vipère .

Austin et Bryan qui annonce nous vaincre lors du PPV Domination #69 894902




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #69 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: