• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Domination #69

Aller en bas 
+10
CelticWarrior
McCoy
MrStreet
John Cena
#Sweet Pink Lady.
Suicide
Shelton Benjamin // Dc's
MC
Sky & Sabin · Lic'
Vampiяo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:25

Personne aime le segment final? bande de meuchant é_è
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:43

Si si il est pas mal tkt Domination #69 - Page 2 894902
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet
Rookie
Rookie
MrStreet


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Cambrai [Perdu]
Date d'inscription : 16/05/2012

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:04

The Great White a écrit:
Personne aime le segment final? bande de meuchant é_è

Il est bien mais ya des truc mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:48

tss :p L'annonce de la stipulation est juste bave
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:23

Iso, je t'aime ! Le segment est magnifique bave
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:36

Merci Rocky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:11

TOP:

- Le Main Event grandiose, à la fin ça s'explose de tout les côtés et ça c'est vraiment bien, ça annonce un grand match pour le Pay Per View, en plus c'est Orton qui fait le tomber sur le kOF Champion lui même est ce que c'est un présage avant le Pay Per View ?
- La feud entre Triple H et Chris Jericho présente tout au long du match, même très présente et je dois dire que les segments sont d'une très bonne qualité.
- La feud entre Sheamus et Vampiro, on a tous âte de voir LE match du prochain Pay Per View pour ce choc de génération.
- Le segment entre John Cena et The Rock, encore une très bonne feud entre deux génération bien construite.
- L'Evolution qui domine encore en explosant dans la même soirée le Chairman Chris Jericho et l'Animal Batista.

FLOP:

- La défaite de Shelton en début du show, il mérite mieux que de se faire battre par Sin Carra.
- Kane qui s'en prend à Sin Carra et Shelton Benjamin, je sais que Kane est un vrai destructeur mais bon, en ce moment il ferait mieux de s'occuper de l'Undertaker.
- La défaite de Aries et Bryan, c'est pas très bon de perdre un tel match avant le match qui les attend avant le Pay Per View.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:44

Encore et comme d'habitude un excellent show, surtout avant le PPV, même s'il manque la présence de certaines personnes.

Le show commence bien avec l'intro, et le segment de Chris Jericho qui met d'emblée leur feud en avant et avec succès, le match entre Shelton Benjamin et Sin Cara qui est de très bonne qualité, même si j'aurai préféré voir Shelton Benjamin vainqueur, Cara obtient une belle victoire. Le segment entre The Rock et John Cena est encore une fois excellent, et bravo Iso pour tes segments parce qu'ils sont toujours aussi bon et t'arrive très bien à te renouveler.

Un Mixte Match comme on en voit rarement, j'ai été très étonné du résultat par contre, je pensais vraiment que Finlay allait remporté, mais c'est bien d'être surpris parfois^^ surtout que le match est vraiment bien. Ensuite un segment pour la feud Y2J/HHH plein de suspens^^ et même si Chris voyait le truc arrivé, il a quand même suivi Lita (quel con). Après un bon segment de Velvet Sky, ça permet de mettre la "nouvelle" en valeur, elle fait le tour du roster et on se demande bien qui sera sa prochaine victime.

Un Six Women Tag Team Match bave Je trouve qu'il se passe un peu trop vite, mais la qualité est là, la rencontre Chyna/ODB, je rêve de l'a voir en vrai, l'équipe des méchantes madames remportent, et s'en suit un segment pour une alliance entre Mickie James et ... Chyna ?!?!? J'aime beaucoup le segment de ODB, il est plein de poésie, plein de fraicheur et plein de tendresse Razz La nouvelle championne fait son petit show, et ça faudra a mon avis le faire plus souvent parce que c'est une idée intéressante.

Pour le Tag Team Match j'ai absolument rien compris, le second paragraphe, il me semble que c'est celui du match précédent, parce la y a un énorme soucis entre les deux parties Razz S'en suit encore un segment de qualité de Triple H qui nous permet d'apprendre le match Batista vs Ric Flair Very Happy

Le segment entre Aries/Bryan/Sara est surprenant au départ, je m'attendais pas à voir Sara chercher d'autres copains, après s'être fait violemment viré par Mickie, je m'attendais à la voir toute seule, mais c'est une équipe tout droit sorti de l'Indy et ça va faire plaisir.

On finit avec un excellent Main Event où tout le monde a sa place, et contrairement aux books habituels, la c'est au début que c'est le gros merdier, original^^ Le plus surprenant reste de voir Angle décimer Evan et Suicide avant le PPV ... intéressant Twisted Evil Et quoi de mieux que de conclure (en segment) le chapitre Sheamus/Vampiro avec la signature du contrat tant attendu ! Un I Quit, un Human Torch et un Casket, trois stipus qui vont être extrême au possible, la soirée se termine excellemment bien love

En ce qui concerne la feud Kane/Undertaker, je l'a trouve bien trop présente cette fois, contrairement à la la semaine dernière, mais surtout trop avancé, il se passe trop de chose en une soirée, et ça enlève un peu le suspens, une intervention de Kane, un segment de Kane, un segment Taker, un match entre Taker et Kane, c'est trop de chose pour un seul show, il aurait fallu en garder pour le PPV, même si on finit sur une note mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination #69   Domination #69 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #69
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: