• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++

Aller en bas 
+2
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
The Miz »JØJ0HИ
6 participants
AuteurMessage
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:45

  • Shelton Benjamin, nouveau champion Legend, a réussi se qu'il souhaiter, encore un titre pour l'évolution, se dernier affirme que ce n'est pas de la chance et qu'il gardera son titre a Trash to cash.

  • UltraMantis Black s'en voudrait de son match, mais es fier de lui pour son respect et sa loyauté du match, et compte bien gagner le titre tout frais de Shelton Benjamin.

  • John Cena se rétabli petit a petit de sa dur chute, le docteur est plutôt ravi et se dit ni optimiste ni pessimiste pour le voir lutter a Trash to Cash, mais il se pourrait qu'il y ai des chances, affaire a suivre.

  • Depuis son retour, Wade Barrett enchaine les victoires, et cela plait beaucoup en coulisse qui penserait a le pusher, info ou intox ?

  • R-Truth qu'on a plus vu depuis le Pay Per View et sa victoire été dû a une maladie, on n'en sais pas plus mais il tentera de stopper Barrett pour le prochain show.

  • Katie Lea compterai bien se venger de Ric Flair dès le prochain show, une intervention pour le titre Television serai a attendre, tant de la part de l'évolution, mais aussi de cette dernière.

  • Randy Orton a passé des test anti dopage, ils se sont révélé négatif.

  • Cependant une autre personne ayant passer se test a été relevé positif,nous n'en savons pas plus pour le moment, mais on pense qu'il a un certificat médical, d'ou le fait du nom non dévoilé.

  • Et enfin Jeff Hardy le nouveau champion qui a perdu pour son premier match en tant que champion se voit optimiste pour conserver son titre lors de Trash to Cash, esperont pour lui que se match n'été qu'une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:42

T'a demandé à Iso pour le faire à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:45

C'est lui qui me l'a demander car il peux pas en se moment, du coup je le remplace Wink Sinon je me serai pas permis de le faire et j'aurai plûtt fait mon mag a moi quoi Wink Donc oui je te rassure c'est bon avec Iso Wink

EDIT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:04

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:34

Rocket c'est Police Man bave j'adore
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:06

Orton = négatif :0 Étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:26

Bonne new's
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:55

Bonnes New 's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++   Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin
» DM # 101 : Mike Alexander vs Shelton Benjamin
» Couple à la KOF // John Cena Vs ??? // Last Man Standing // ++
» John Cena
» John Cena mort?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: • KOF NEW's •-
Sauter vers: